Recherche de joueurs - PC

14 mai 2018 cherche une team , dps 2k1 Bonjour, jeune homme de 25 ans cherche une team pour s'amuser avant tout mais aussi progresser , je suis gold avec 2k1. Mes préférences sont = Junk , soldier , moira , D.va . si jamais une place est libre dans une équipe sympathique ! je joue tous les soirs et m'entraine en ce moment sur le soldier. la bise a bientot j'espère Shanks#2595Shanks0 14 mai 2018
14 mai 2018 Odd Fellows recrute ! +/- 3K Nous sommes une petite guilde multigaming (Overwatch/Heroes of the storm) de vieux routards du gaming (moyenne d'age > 30) avec 2,3 soirées fixes par semaine (mercredi/jeudi/dimanche). Nous tournons entre 3k et 3K2 en général et nous somme la recherche de compagnons sachant et appréciant le jeu d'équipe. Si notre devise ("c'est moche mais ça marche") ne te rebute pas, n'hésite pas à nous contacter sur Discord ou à poser une candidature sur le forum ! Nous recherchons n'importe quel profil (support, tank, offtank, dps). Discord : Guarn#8930 ou LotuxPunk#1946 BNet : Guarn#2724 ou LotuxPunk#2962 Forum : https://oddfellows.ovh/LotuxPunk17 14 mai 2018
14 mai 2018 Communauté Alcatraz Salut a toi ! Que tu cherches du monde pour quick, ranked tryhard ou bien rejoindre des équipes sérieuses avec scrims et j'en passe tu es bien tombé ! A alcatraz, tout est organisé pour que chacun y trouve son compte en jouant avec les autres. Je veille à une bonne ambiance générale, ce qui permet d'avoir très peu de tilt lors des parties. Peu importe qui tu joues, gold, plat ou diamant tu seras toujours le bienvenu •Discord: https://discord.gg/BCdT3fb •Me MP sur battle net: Neylic#2742Neylic9 14 mai 2018
14 mai 2018 LF Scrim ~3k Hello there ! Team nouvellement formée environ 3k cherche son premier scrim pour lundi, mardi, vendredi ou samedi ! On est dispo le soir à partir de 21h. Vous pouvez répondre ici ou m'ajouter Coco#2540Coco5 14 mai 2018
14 mai 2018 BadTurtles Esport recrute membres / monteur vidéo Pourquoi rejoindre BadTurtles Esport ?? -Accès a des tournois internes / externes -Encadre des équipes de tout niveaux, certains joueurs de niveau élevé pour vous aidez si besoins :) -Accepte tout le monde mais la seul demande est d'avoir un minimum de sérieux et une maturité (pas d'enfant de 10ans s'il vous plait ^^) -Nous avons un discord et un teamspeak à disposition pour tous : https://discord.gg/BvQzY6t -Un site officiel : https://badturtles-gaming.fr/ rejoignez nous, les membres du staff sont la pour répondre à toutes vos questions ! :)Gamera14 14 mai 2018
14 mai 2018 Besoin d'une structure? Salut mes chères camarades de jeux Overwatch! Comment allez vous? Bien j'espère? Bref venons en fait. Je sais que parmi vous, se trouverons forcément des joueurs et joueuses qui ont un projet, qui veulent progresser, ou tout simplement qui en ont marre de jouer seuls. Eh bien que vous soyez seuls, en groupe, ou en équipe, je vais vous parler brièvement d'une communauté discord que j'administre.Elle se nome Badturttles. anciennement connue sous reloaded. C'est une structure multigaming avec une section esport assez sympathique, mais nous avons quand même quelques petites critères. . - Tout ce que nous voulons ce sont des joueurs sympas, avec une bonne mentalité, des joueurs qui montrent qu'ils ont des envies, des projets et qui de part leurs présence contribueront sur le long terme à non seulement mener à bien leurs projets au sein de la structure. -L'âge ne compte pas, qui à dit que pour avoir une bonne mentalité, il fallait avoir au minimum 16 ans?Certainement pas nous. - Dernier critère pour le moins important, sachez que nous sommes relier à un forum et qu'il faudra participer un minimum à la vie du forum. Pour toute information supplémentaires je vous invite donc à cliquer sur ce petit lien. https://discord.gg/zZ6N4we Je serais plus à même de répondre à vos questions! :3Valkyrie22 14 mai 2018
14 mai 2018 LF Team DPS Hitscan/Flex Salut à toute la commu!! Je cherche une team sérieuse. Je suis connecté tous les jours sauf les soirs. J'ai commencé OW à la release et je me suis arrêté au début de la saison 1 sur PSN. J'ai repris le jeu la saison dernière seulement sur PC où j'ai fait un pic à 2k300, j'ai de grosses lacunes, de positionnement, d'ulti certaines fois, de régularité mais je suis conscient de mes défauts et je les travaille. Je suis relativement flex même si je ne joue pas flanker (genji, tracer) et n'aime pas jouer tank def (rein, ori) off tank : zarya, winston, dva heal : 30h lucio, mercy, ana dps hitscan : s76, mc ree, fatale dps projo : 30h junkrat, pharah Je prefere jouer dps hitscan mais je fill quand nécessaire. J'ai intégré une structure récemment mais ça a disband et je souhaiterais trouver des gens sérieux, matures et réguliers à la fois dans la manière de s'amuser et dans la manière de progresser. A bon entendeur ! Merci Kaya#21615Kaya1 14 mai 2018
14 mai 2018 cherche DPS GOLD Hello! Mes teamates et moi sommes à la recherche d'un !!!DPS!!!! Gold afin de progresser ensemble dans une bonne ambiance et une bonne communication. Add: Frost#26163Frost2 14 mai 2018
13 mai 2018 TANK / HEAL cherche team • Recherche : Team • Côte : 2k8 fin de saison 9 sinon je suis monté max à 3k2 • Rôle : Tank et Heal hormis Reinhardt • Expérience : top 100 esl au début du jeu avec une team sinon j'ai pas mal d’expérience sur d'autres jeu surtout sur wow • Disponibilités : 6/7j 20h-2h (pas le dimanche) (enfaîte pas vraiment, mes horaires ne sont pas fixe mais je suis sûr d'être là à ces heures). • Age : 22 ans • Plus d'infos : J'aimerais vraiment m'investir dans une team pour faire des scrims et pourquoi pas aller plus loin, évolué dans le jeu jusqu’à gm. Voici mon Battletag : Catalyste#2219catalyste5 13 mai 2018
13 mai 2018 BTE recrute deux joueurs Bonjour à tous ! BTE "Beyond The Enemy" est à la recherche de deux joueurs. Nous recherchons donc : - Un main DPS Hitscan (McCree, Widow, Soldier) - Un main Offtank (Zarya, Dva, Roadhog) Pour pouvoir candidater, vous devez être majeur (18 ans et plus), être au niveau platine minimum (2k5 et plus) et être disponible au minimum 3 soirs par semaines. Pour de plus amples informations ou que vous correspondez au critère, vous pouvez me contacter directement sur Discord en ajoutant 고맙습니다 - Okkami#5394. Bon jeu à tous et à bientôt j'espère.Okkami0 13 mai 2018
13 mai 2018 Cherche Team Main Dps low diamant bonjour je Cherche une Team avec qui je pourrais a la fois m'amuser et progresser , je joue maccre wido pharah solda .. vous pouvez m'ajouter si vous voulez : YourTeacher#21585YourTeacher0 13 mai 2018
13 mai 2018 Recherche Main DPS Urgent Tournois Gold Plat Bonjour, je cherche un main dps plus précisément , hanzo phara , elo gold plat , être majeur . Si je cherche un dps c'est pour notre tournois a 14h30 , on commence l'entraînement cette aprèm , merci de me répondre assez rapidement ^^KevMyt1 13 mai 2018
13 mai 2018 Cherche personne(s) pour rejoindre une équipe (ans) Bonjour a tous. Nous recherchons des personnes (actives), qui seraient disponibles pour rejoindre une équipe de gold/platine pour monter en elo Bonne humeur et tryhard sont au rdv ;) pour me contacter et avoir plus d'information, rejoignaient le discord si contre: https://discord.gg/cdaEZv Bon jeu.ÁntidØte1 13 mai 2018
13 mai 2018 recherche joueur gold/plat Bonjour a tous, La Team Éminence recherche des joueurs afin de faire des stack de 6 joueurs pour ranked (avec possibilité de line up pour tournoi - scrim ) en haut gold/mid plat requis : 18 ans MINIMUM (PAS 17) , cote : 2k3 minimum me mp discord: https://discord.gg/ccrh5HW ou in game Kantz#21279Kantz0 13 mai 2018
13 mai 2018 dps projectil cherche team 2500 - 3500 slt je cherche un groupe pour jouer régulièrement en équipe rank sur overwatch. je cherche pas un rejoindre un groupe, ou communauté avec des règles ou quoi, juste un groupe pour jouer en équipe en ranked dans la joie et la bonne humeur et surtout passer du bon temps. a bientot ig :) Zeratul#22427Nuancedekill0 13 mai 2018
13 mai 2018 White Dragon recrute Bonjour à toi , les White dragons recrute des joueurs 2k7 mini prêt a monter en rang et faire des tournois Disponibilités : mercredi 16h/18 vendredi 18h/20h samedi 16h/18h ainsi que quelques soir en semaine Il faut aussi savoir suivre un call ainsi que de ne pas tilt Si tu es prêt à devenir un dragon Blanc , alors rejoint le serveur discord : https://discord.gg/eBhuxXn ou ajouté en amis NoSmokos#2817NoSmokos0 13 mai 2018
13 mai 2018 2.5K/3K Off-Tank (DVA/Road/Zarya) cherche team Hello! Je suis dispo quasi tous les soirs, je peux flex en heal sans problème. Je cherche un team serious pour grinder. Ajoutez moi si vous êtes chauds! R Rudi#22712Rudi0 13 mai 2018
13 mai 2018 Cherche Team Haut Silver/Bas Gold Bonjour, je cherche une Team (-18 de préférence) pour monter en peu en ranked car je suis beaucoup descendu à cause de la SoloQ. J'ai 13 ans et je suis assez actif. Donc, je suis à 1980 de cote. Je joue un peu de tout : Heal/Tank/DPS. Voici les héros que je joue le mieux : McCree/Chopper/Ange/Reinhardt Pour me contacter, voici mon discord : Spy30#9608 Mon Battle Tag : Spy30#2379 Merci d'avoir lu mon message et à bientôt j’espère :pSpy302 13 mai 2018
13 mai 2018 Joueur sans prétention Bonjour tout le monde, Je recherche quelques joueurs avec qui passer des bon moments sur OW, je ne suis pas un pro gamer et je recherche seulement le fun et si la victoire est au bout tant mieux. Je joue seulement en Ranked, j'aime la compétition en général. J'ai actuellement une cote de 1550. Je joue heal le principal du temps (Lucio, Moira, Brigitte), DPS si une place est libre (Junk, Faucheur) Tank si besoin (Rein, et D.Va). Au plaisir de se retrouver sur Discord? NicopNicop0 13 mai 2018
13 mai 2018 Cherche joueur sympa Bonjour, Je joue pour le plaisir de jouer. Je ne fais que de la ranked, non parce que je cherche le classement mais parce que je trouve ce mode de jeu plus équilibré. En effet en ranked il y a un match allez et un match retour. Perde où gagner n'a que peu d'importance pour moi, l'important et de faire de beau combat, de savoir s'adapté à l'adversaire et s'amuser (have fun comme disent les anglais). Je privilégie donc un petit groupe qui s'entend bien et se connait bien plutôt qu'une grosse communauté qui recrute pour avoir plein de joueurs (actif ou non). Je recherche aussi de la maturité, moins de 18 ans passé votre chemin. Me concernant : Fabien 31 ans, j'ai discord, ts et un casque avec micro opérationnel. Je joue principalement Angela Ziegler, Jamison Fawkes, Mei-ling Zhou, Tekhartha Zenyatta et Reinhardt Wilhelm. Vous savez maintenant ce que je recherche, si vous pensez que votre groupe correspond et que vous cherchez un joueur, mp moi (Pseudo IG : SpaceRangerK#2347)SpaceRangerK2 13 mai 2018
13 mai 2018 RCT 1 joueurs 3k mini team sérieuse Yo, je suis actuellement à la recherche de joueurs d'un niveau 3k cette saison jusqu'à 3k5. Je recherche comme joueurs : 1 main dps tracer hitscan ( main tracer de preference =) ) Ceci est un projet sur le longs terme qui demande donc de la rigueur. Pour les dispo je souhaite un minimum de 4/5 soirs par semaines 20h30 23h30 Vous devez être mature, accepter la critique, communiquer avec vos team mates et investi dans l'équipe qui mettra du temps à être soudé et en place. Si vous êtes intéressé par ce projet d'équipe ajoutez moi directement sur le jeu : Seek#21333Seek20 13 mai 2018
13 mai 2018 MAIN TANK RECHERCHE TEAM • Recherche : Team • Côte : 3k5 • Rôle : Tank : Rein, Winston, Orisa • Experience : pas mal de scrims et quelques go4overwatch • Disponibilités : 5/7j 18h-23h • Age : 16 ans • Plus d'infos : J'aimerais vraiment m'investir dans une team, je vise l'open division donc j'aimerais une team qui puisse scrims énormément. Voici mon Battletag (LOSS#22632) et mon discord (LOSS#9194)LoSs20 13 mai 2018
13 mai 2018 Recherche team Ranked ~2K pour ↑ de rang et tryhard Bonjour, je cherche une team pour ranked PC. Je peux jouer à un bon niveau tous les personnages sauf Faucheur et Torbjörn et Brigitte. J'ai une préference pour Ange, Zarya, Ana et Tracer mais d'autres personnages comme Zen, Sombra, Widow etc ne me dérangent pas du tout. Je me débrouille en solo-heal mais moins voire pas en solo-tank. Je jouais avec une team Platine (~1.5K) mais j'avais des crashs récurrents que je n'ai plus désormais, mais cela m'a longtemps fait descendre (je gagnais une game, je quittais l'autre etc...). Je pense être sérieux. Je ne cherche pas une teamm qvec laquelle je ferais 10h d'Overwatch par jour (hyperbole) mais pas non plus 3 heures par semaine, mais plus pour jouer tous les soirs ou un soir sur deux de 18 à 22~23h. J'ai une AIM assez bonne et un tracking pas mauvais. J'ai fais mes games de placements avec des potes (3 dont 1 débutant le jeu) et je suis tombé à chaque fois sur des leavers dans ma team donc je suis tombé à 1850... Je recherche une team pouvant jouer à partir de 18h et avec laquelle le feeling passera. J'ai Discord et un micro donc pas de bruits dérangeants en arrière (normalement). Si vous êtes douteux, vous pouvez toujours me tester ( sauf si c'est ma première game de la journée, je suis un diesel xD). Merci d'avance et voici mon Battletag: CryoMath #2791CryoMath12 13 mai 2018
13 mai 2018 Recherche Team DPS Hitscan, Tracer 2k7 Bonjour je suis un joueur DPS hitscan et tracer. Je cherche une team sérieuse pour faire des tournois. Je suis place 2k7-2k8Nouotch1 13 mai 2018
13 mai 2018 [LEGACY] Serveur Discord pour les +20 ans Salut tout le monde! Legacy est un petit serveur de joueurs matures qui ont plus de 20 ans (certains on même la trentaine), et cherche à s'agrandir pour jouer plus souvent à plusieurs. Nous cherchons donc des joueurs et joueuses (oui mesdames vont n'êtes pas exclu) de plus de 20 ans pour s'amuser sans prise de tête, à la cool! Alors n'hésite pas à venir avec ta bonne humeur ;) Bien évidement nous ne jouons pas uniquement à Overwatch, même si c'est le jeu où nous nous sommes tous connu. (PUBG, Fornite, The Division, Battlefield,...) Voici le lien du Discord : https://discord.gg/5evTxK3 Présente toi rapidement sur le chat général histoire de faire ta bienvenue ;) Enjoy!NounourSolda0 13 mai 2018
13 mai 2018 Seek team dps GM Bonjour, je recherche une team serieuse de niveau GM+, je me situe la majorité de la saison vers 4k2. Pour les dispos je suis dispo quasiments tous les jours en ce moment. Je peux jouer tous les DPS et je peux flex si besoin. J'ai 19 ans, je vais pas trop m'étendre ici, ajoutez moi si besoin : SSSSSSSSSSSS#21336VVVVVVVVVVV0 13 mai 2018
13 mai 2018 Recherche Off tank 3k5 Bonjour à tous! Une line up de la structure Reborn Spartan recrute un joueur! • Rôles/Héros : Off-tank • Rang/Niveau : 3k5+ • Expérience : / • Disponibilités : Scrim Mercredi et Dimanche de 20h30 a 22h30 et quelque dispo pour play d'autres jours • Âge : +16 • Contact : Mp Discord ou Btag: Noxxes#21897 • Infos: Cherche un joueur sympathique et avec la volonté de progressé, pas de sel! L'objectif de cette équipe est de s'amélioré ensemble et de pourquoi pas faire quelques tournois de temps en temps Merci à tous! Bon jeu et bonne journée! NoxxesNoxxes0 13 mai 2018
13 mai 2018 LF Sub main heal , 3k 15h/19H Tournois Spoutnik Bonjour la team Bêtanémésis cherche un main heal Mercy /Moira pour le tournoi Spoutnik qui commence aujourd'hui de 15h à 19h merci de répondre au plus vite Sheepszer0 13 mai 2018
13 mai 2018 LFT Flex ( Brigitte ok ) Recherche équipe 4k+ Actuellement à la recherche d'une équipe 4k+, je suis Flex de rang 3k8 en ranked mais possédant une grande expérience de team à niveau 4k~4k3. J'ai beaucoup joué Brigitte dans mon ancienne équipe (pour la tri support) mais je reste très bon sur divers autres picks demandés tels que Pharah, Hanzo, Soldat, Mc Cree, Road, Zarya et bien d'autres encore. J'ai un large panel de héros. J'ai à mon actif beaucoup de matchs, tournois et entraînements dans des teams 4k~4k3. Je connais donc le fonctionnement des équipes ainsi que la méta. Je suis disponible, lannable et j'ai 19 ans. Je recherche donc une équipe voulant allez loin dans l'eSport, Open Division, GO4, Oserv Cup, etc. Pour plus d'infos : BattleNet = Nikkunēmu#2586 ou Discord = Nikkunemu#9313Nikkunēmu2 13 mai 2018
13 mai 2018 Team Monkey Esport Recrute Bonjour la team Monkey Esport recherche des membres pour sa seconde équipe , pour y aller , vos devez être silver voir gold (2100 côte) et vous devez savoir jouer heal , tank ou dps , la team va être active , il y aura des entrainements tout les weekends ainsi que des scrims Pour me contacter mon discord : leo0678#2063sauron0150 13 mai 2018
13 mai 2018 Cherche quelqu'un de sympathique Bonjour, Je cherche des/une personne(s) sympathique(s) pour jouer avec moi. Mes personnages que je maîtrise assez bien sont : En heal : moira, mercy, ana En tank : Reinhart, roadhog Et le reste est de niveau intermédiaire. Mais je peux m'adapter :) Je suis de niveau or en compét. Et j'ai 19 ans, presque 20. Je suis aussi sur discord et je suis dispo pour des appels ! Elixyr#8084Wraithraiser2 13 mai 2018
12 mai 2018 SR 2833(season record 2930) MOIRA / ORISA road to +3XXX 24 ans Objectif Diamant pour la saison , voici quelques stats je suis connecté très souvent n'hesité pas a m'ajouter https://playoverwatch.com/fr-fr/career/pc/Neyro-21651 https://masteroverwatch.com/profile/pc/global/Neyro-21651/heroes/27 je cherche une team pouvant m'aider a m'amélioré etc je n'es le jeux que depuis janvier B TAG: Neyro#21651Neyro2 12 mai 2018
12 mai 2018 [Création Team] Open Division 3k5+ Bonjour, je fait une petite recherche de joueurs pour savoir si certains sont intéressés par la création d'une team dans les 3k5+ pour participer pourquoi pas à des tournois online amateurs et éventuellement la prochaine saison de l'Open Division ^^. Brève présentation, j'ai 20 ans et je joue Off Tank et Dps si besoin (main Pharah à la base). De préférence, il faudrait être connecté au moins le week-end et si possible quelques soirs par semaine pour pouvoir jouer ensemble! Mon compte --> Sensi#21144 Mon discord --> Sensi#9061 Bonne fin de journée et bon jeu :)Nessie1 12 mai 2018
12 mai 2018 Joueur polyvalent (pref dps) cherche mates Salut à tous, Je cherche des mates avec qui faire de la ranked. Habitué des jeux compétitifs en équipe (CS, Lol, etc...) je n'ai pas encore taté OW avec une vraie équipe alors que c'est un jeu de teamplay pur... Bref je cherche soit des mates, soit une team pour faire du jeu assez structuré mais sans prise de tête et occasionnel. J'ai actuellement une côté de 2650 car j'ai peu joué les saisons précédentes (juste les parties de placement), lorsque je jouais regulierement je tournais aux 3000+. GL&HF !Dhaz2 12 mai 2018
12 mai 2018 Cherche joueurs Gold/Diamant! Bonjour, je cherche actuellement des joueurs pour monter une line-up dans le but de progresser et de faire des compétitions dans un futur proche. Joueur sympathique et correct voulu. Je cherche des joueurs motivés pouvant jouer 5 jours semaine entre 20h et 23H/00H. Poste recherché: 1 DPS si intéressé ajouté moi XaFiXx#2206 bon jeu à tous et à bientôt j'espère.XaFiXx10 12 mai 2018
12 mai 2018 recherche joueur gold/plat Bonjour a tous, La communauté éminence recherche des joueurs afin de faire des stack de 6 joueurs pour ranked (avec possibilité de line up pour tournoi - scrim ) en haut gold/mid plat requis : 18 ans MINIMUM, cote : 2k3 minimum me mp discord: https://discord.gg/ccrh5HW ou in game Kantz#21279Kantz0 12 mai 2018
12 mai 2018 Cherche joueur mature pour QP Hello, J'ai 25 ans et je cherche des joueurs mature +22ans, qui ont envie de jouer sérieusement. Je joue principalement en QP mais je reste ouvert à une éventuellement envie de ranked bien que j'en ai pas d'expérience. Je joue essentiellement Tank et DPS. Si tu as des points communs avec moi ajoute moi, Ameliox#2610 J’apprécie jouer vocalement avec discord aussi :) Salutations :)Ameliox1 12 mai 2018
12 mai 2018 [recrutement] Main tank hight plat Salut à toi! Si tu es ici, c'est surement que tu es à la recherche d'une team. Ca tombe bien, La NoName est à la recherche d'un tank capable de jouer zarya, reinhardt, orisa/winston. Mais le reste est aussi le bienvenue ! Notre Roster compte actuellement 5 membres de plus de 24 ans et d'elo compris entre 2600/3000. On est pas méchant ( on mord mais pas très fort =D), l'objectifs, c'est de progresser tous ensemble, donc ça veux dire être source de proposition et accepter la critique positive. Et pas de tilt s'il vous plaît =D On joue 3 fois par semaine(dimanche/mardi/jeudi) de 21h à 23h30. Ps: je suis dispo dès ce soir =D Donc si tu penses correspondre, add ikiba#2230ikiba0 12 mai 2018
12 mai 2018 Cherche joueurs sympathique pour former une team Bonjour à tous ! Aprés un ras le bol de la SoloQ/DuoQ, un ami et moi cherchons à former une petite team sans prise de tête et motivée pour ranked et progresser à plusieurs. Nous somme actuellement d'un niveau Plat (~2500-2700) et nous cherchons des joueurs avec un niveau proche du nôtre,ayant 20 ans ou plus et plutôt régulier (2/3 soirs par semaine). si vous êtes intéressé voila mon BT: Dimtoky#2418 Merci :)Dimtoky1 12 mai 2018
12 mai 2018 Main DPS 3k - 3k3 Bonjour, Je suis à la recherche d'une team aux alentours des 3k+. Je suis main dps, je peux jouer hitscan comme projectile. Dispo tous les jours de 17h-00h00 esKa#22707esKa2 12 mai 2018
12 mai 2018 COMMU +1000 JOUEURS POUR SAUVER LE TEAMPLAY Salut tout le monde, DropinGame est une communauté multigaming et un site web avec pour mission de sauver les jeux en ligne des toxiques ! Nous accueillons tout type de joueurs de tous les niveaux, tant que vous n’êtes pas un gros rageux, un leaver ou un troll. Nos atouts ? - Plusieurs milliers de joueurs qui cherchent des coéquipiers ; - Un outil de recherche de joueurs par rang, rôle, objectifs et autres ; - La possibilité de créer et de voir des profils de jeu détaillés ; - Un outil de gestion d’équipes et de commu ; - Un outil d’organisation d'événements ; - Un staff très à l’écoute des projets et des questions :) Et surtout, c’est simple et rapide ! Pour nous rejoindre sur Overwatch : https://www.dropingame.com/fr/game/overwatch#info Pour les questions, avis, suggestions, critiques ou partager votre profil, répondre ci-dessous ou venir sur notre discord : https://discord.gg/MyxcTqZ A bientôt ! MiraMiragide5 12 mai 2018
12 mai 2018 Communauté pour tous :) Bonjour à tous et toutes ! Avec des amis, nous avons décidé de fonder une petite communauté tranquille, sans prises de tête, composée de tout type de rank / lvl et jeux ! Ici les gens sont libres de venir et de rester ou non, le but étant de s'aider, mais surtout jouer à plusieurs, car seul c'est pas le fun. Vous trouverez également quelques événements organisés par les gens de la commu ! Seul ou en groupe d'ami, n'hésitez pas à venir nous rendre une petite visite ! https://discord.gg/86Sudjv La bise et GLHF !!!Hox13 12 mai 2018
12 mai 2018 cherche scrim 3k8 bonjour cherche scrim et tournois d'elo 3k8 contactez moi par ts : synergie.teamspeak.vg:51891 ou par mail : ifapc@yahoo.fr si vous etes intéressée nous sommes 6 joueurs très motivésIfaTwo0 12 mai 2018
12 mai 2018 cherche scrim 3k8 bonjour je recherche une equipe d'elo 3k8 pour faire des scrim et tournois regulierement contacter moi sur ts : synergie.teamspeak.vg:51891 ou mail : ifapc@yahoo.fr merci !IfaTwo0 12 mai 2018
12 mai 2018 Serveur Discord Bonjour, un serveur Discord a été créer aujourd'hui, il consiste à mettre des joueurs en commun dans le but de jouer en team ou bien d'aider des joueurs à progresser ou se faire aider par les autres ! Si vous êtes intéressé alors n'hésitez pas à nous donner votre pseudo Discord et accepter l'invitation au serveur !Leoteam683 12 mai 2018
12 mai 2018 Recherche une équipe. Bonjour à tous, Alors je joue à overwatch depuis 1 an sur console à un niveau début platine et je suis passé depuis 3-4 mois sur pc. Je suis actuellement lvl 21 mais mon niveau est à peu près similaire que sur console. Je cherche donc une équipe sur pc, pas un discord avec 50 personnes juste un petit groupe de 10 maxi avec qui jouer. Pas forcément compétitif mais avec quand même du sérieux en ranked. Je suis un joueur flex mais j'ai des affinités pour le tank ou off tank. Si il vous manques un joueur n'hésitez pas un m'envoyer votre nom merci . :)Sventus4 12 mai 2018
12 mai 2018 Recherche joueurs plat/diam ranked Recherche des joueurs de bonne entente pour faire de la ranked niveau platine/diamant 2700-3300 et éviter la prise de risque continue en SoloQ et le flame à tout va. Des joueurs ayant 18+ pour une bonne ambiance. Je suis main DPS mais je peux jouer Tank/Supp également, je possède un discord pour se grouper en vocal. pseudo IG : steamboy78#2485steamboy783 12 mai 2018
12 mai 2018 Hitscan / Off-tank flex 2700/3000 SR salut à tous, jvais faire court : on est deux personnes pretes à s'investir sérieusement dans une team. Mon coéquipier joue principalement hanzo mccree fatale tracer (picks de confort, qu'il matrise parfaitement) et il peut aussi mei/sombra ! (+ off-tank si necessaire pour fill) Pour ma part, je joue principalement zarya / roadhog, mais je peux flex sur zen lucio (ce sont les 4 héros que je gere le mieux ^^) Du coup, on joue principalement en duoQueue zarya et hanzo pour combo, mais on s'adapte si necessaire... Au niveau des horaires, on se co tous les jours de 17 à 22h environ. (on a 17 et 20ans) Bref je ne vous en dis pas plus, si vous souhaitez nous ajouter pour avoir un entretien vocal ou quoi, je vous laisse nos deux b-tag : sltjsuisjo#2372 et sottiz#2111 Merci d'avoir lu, et bonne journée/soirée!SltJsuisJo1 12 mai 2018
12 mai 2018 Off-Tank/Flex recherche team ≈2k700 NEWS Salutations ! Je suis à la recherche d'une team motivée ayant déjà de bonnes bases à laquelle m'intégrer et qui ne va pas se dissoudre au bout de 3 jours. Je souhaite avec celle-ci améliorer mon teamplay, arrêter avec le soloQ/duoQ, passer à la vitesse supérieur en bossant des strats, train encore mes persos, monter le ladder, tryhard de temps en temps, scrim etc etc... Bref, vous avez surement compris, je veux jouer et encore mieux si l'on peut tout déchirer. Motivé, bonne vision de jeu et d'ensemble, j'ai déjà été dans diverses structures et teams (j'ai même créer la mienne à un moment). Je peux apporter de bonnes choses à un groupe. Je suis capable d'émettre des critiques constructives et avancer mon point de vue afin d'exposer ma vision des choses et d'aider le groupe à s'améliorer. Je suis également capable d'entendre les remarques des autres car je n'ai pas la prétention d'être un pgm qui connait tout sur tout et je sais que nous pouvons toujours nous améliorer. J'ai une bonne analyse de la situation et suis plutôt réactif, ce qui me permet de conseiller et de proposer des choses durant la partie si je vois que l'on bloque, ce qui m'aide aussi à switch rapidement si je sens que c'est en fait moi qui bloque ^^' . Mon plus gros défaut serait d'être de temps en temps "salty", principalement avec moi même, car je n'accepte pas de me complaire dans la médiocrité ce qui me pousse à vouloir toujours faire mieux. Après ce pavé, voici les infos me concernant et ig. Age : 29 ans Dispo : Tout les soirs de la semaine, le week-end en général. (sauf imprévu) Plage horaire : Entre 21h et Minuit la semaine, le week-end à partir de 14h. Ce qui me conviendrait : Environs 3 soirs par semaine plus un peu le week-end serait parfait. Audio : Micro-casque HyperX Cloud II, Discord. Rank : Aux alentours des 2k800 en soloQ/duoQ la saison dernière, pas encore coté pour celle-ci. Poste : Off-Tank de prédilection, Flex. Off-Tank : Main Dva ++, Roadhog ++, Zarya (à train en team car solo...) DPS : Junkrat ++, McCree +(train actuel), Torbjörn +, Soldier76 +, Tracer (à train) Heal : Moira ++, Ana +, Zennyatta (à train), bonne affinité avec Brigitte Tank : Reinhardt ++, Orisa +, Winston (à train) Ne veux pas jouer : Heal ou Tank en poste principal, seulement pour dépanner si besoin. Pourquoi autant de persos? "Connais ton ennemi et connais-toi toi-même ; eussiez-vous cent guerres à soutenir, cent fois vous serez victorieux. Si tu ignores ton ennemi et que tu te connais toi-même, tes chances de perdre et de gagner seront égales. Si tu ignores à la fois ton ennemi et toi-même, tu ne compteras tes combats que par tes défaites." Sun Tzu, L’Art de la guerre. Voilà, je reste à dispo. ^^ Battletag : Joker#29245 See ya!Joker15 12 mai 2018
12 mai 2018 Main healer recherche team Bonjour, Bonsoir Je vous fais cette candidature, car je suis à la recherche d'une équipe, avec des ambitions plutôt tryhard. Si je fais cette candidature, c'est que je recherche une team qui sache me mettre en difficulté pour que je puisse m'amélioré, qui font des scrims, et des tournois. Je suis quelqu'un plutôt quelqu'un de tactique, je regarde beaucoup l'overwatch league, je fait tout le temps de la ranked, je suis quelqu'un de calme et motivé. Voici mon profil : -> Rôle : Main healer -> Perso : Zenyatta +++, Mercy +++, Ana +++, Moira ++, Lucio ++, Brigitte + -> Elo : hight plat low diamant -> Expérience de team : Oui, dans deux teams différents Voici mon battlenet : Draky#21634Draky6 12 mai 2018