Assistance Technique

12 avr. 2018 Plantages avec les processeurs AMD Ryzen Bonjour à tous, Certains joueurs signalent des plantages sur les ordinateurs utilisant des processeurs AMD Ryzen. Pour empêcher ces plantages, merci de mettre à jour le BIOS avec la dernière version en date en utilisant les fichiers et procédures proposés sur le site du fabricant de votre carte-mère. Par ailleurs, les derniers pilotes en date du chipset sont disponibles ici : https://support.amd.com/fr-fr/download/chipset?os=Windows+10+-+64 Le BIOS et les pilotes du chipset font le lien entre votre matériel et le système d'exploitation. Les mettre à jour vous permettra d'avoir la meilleure stabilité et les meilleures performances possibles.Saluzafa0 12 avr. 2018
8 mars 2018 Perte du dispositif de rendu Bonjour à tous, Le message d'erreur Perte du dispositif de rendu survient lorsque vous rencontrez un incident de type TDR (Timeout Detection and Recovery) pendant que vous jouez à Overwatch. Vous pourrez trouver plus d'information à ce sujet sur le site d'assistance de Microsoft (en anglais uniquement). Les erreurs TDR dans Windows peuvent avoir plusieurs causes. Les deux erreurs les plus fréquentes affectant actuellement Overwatch sont un problème connu avec certains pilotes de carte graphique (GPU) AMD et certains BIOS et pilotes pour les processeurs AMD Ryzen. GPU AMD - AMD a publié en décembre les pilotes 17.12.1. D'après AMD, ces pilotes et les plus récents devraient prévenir ces erreurs rencontrées avec des pilotes plus anciens. nous vous recommandons de mettre à jour régulièrement vos pilotes pour disposer de la dernière version publiée. Processeur Ryzen - Le jeu plante avec un système Ryzen ?Cette erreur devrait normalement être résolu. Si ce n'est pas le cas, assurez-vous de disposer des dernières versions des BIOS et pilotes pour votre carte mère en vous rendant sur le site du fabricant et sur le site d'AMD. Réinitialisez les paramètres d'Overwatch pour vous assurer qu'ils n'entrent pas en conflit avec votre carte graphique ou votre moniteur. Ce type d'erreur peut également être causée par une surchauffe, un overclocking, un conflit logiciel ou encore par des fichiers systèmes corrompus ou manquants.La désactivation de Windows Superfetch peut entraîner cette erreur. Pour réactiver ce service : 1. Pressez les touches Windows et R. 2. Tapez services.msc dans la fenêtre Exécuter. 3. Cliquez sur OK. 4. Dans la colonne Nom, recherchez et faites un clic droit sur Superfetch. 5. Sélectionnez Propriétés. 6. Dans le menu déroulant sur le type de démarrage, choisissez Automatique. 7. Si l'état du service n'indique pas qu'il est actif, cliquez sur Démarrer. 8. Cliquez sur OK.Remarque : Vous devez redémarrer votre ordinateur pour que ce changement soit pris en compte. Si la carte graphique ne reçoit pas suffisamment de puissance. Les causes les plus fréquentes sont une alimentation déficiente ou détériorée ou bien une carte mal installée. 1. Vérifiez que votre alimentation propose une puissance suffisante pour votre matériel, notamment lorsque votre ordinateur est en charge. 2. Vérifiez que votre carte graphique est correctement installée 3. Un technicien informatique peut tester votre alimentation pour vérifier si elle fonctionne correctement.Zarnalaki0 8 mars 2018
28 sept. 2017 Problèmes courants de connexion et de latence Bonjour à tous, Nous cherchons à améliorer les ressources à la disposition des joueurs pour dépanner les problèmes rencontrés avec nos jeux. Comme les problèmes de connectivités sont courants dans le monde des jeux en ligne, nous souhaitons partager avec vous quelles sont les causes possibles et que faire pour résoudre ce genre de problème lorsque vous y êtes confronté. Table des matières 1. Informations sur le dépannage des problèmes de connexion 2. Questions fréquentes 3. Que faire si vous avez besoin d'une aide complémentaireZarnalaki4 28 sept. 2017
21 sept. 2016 Crashes? Latence? Les problèmes connus sont ici! Salutations héros! Nous utiliserons ce sujet pour suivre les problèmes techniques connus lors du lancement. En cas de problème consultez cette liste. Si vous y trouvez votre problème et qu'une solution est proposée, n'hésitez pas à la tester avant d'ouvrir un nouveau sujet! S'il s'agit d'un problème en jeu, vous pouvez consulter la Liste des bugs connus sur notre forum US Bug Report (en anglais). Crashes Crash - Pilotes Intel et ordinateur portable Crash - J'appuie sur jouer mais rien ne se passe! Crash - mémoire overclockée Crash - Pas de périphérique graphique compatible Crash - Erreur inconnue! Crash - Votre dispositif de rendu a été perdu Problèmes de performance Performance - L'affichage sur une télévision coupe les bordures Performance - Le jeu tourne lentement en multitâche (processeur disposant de 6-core ou moins) Performance - Temps de chargement important, latence élevée (proxy, VPN, réseau) Performance - Je n'entend le son que depuis un seul écouteur. Performance - Faible nombre d'images par secondeZarnalaki13 21 sept. 2016
30 mai 2016 Surchauffe du CPU ou du GPU Overwatch est un jeu exigeant avec des fonctions de rendu complexes. Il va utiliser autant de ressource de votre processeur central (CPU) et de votre processeur graphique (GPU) que ce qui lui est autorisé. Si votre CPU ou votre GPU ne sont pas suffisamment refroidi pour gérer le refroidissement compte tenu des options graphiques sélectionnées pour le jeu (et pour les applications fonctionnant en arrière-plan), les performances du CPU et/ou du GPU peuvent être réduites en cas de surchauffe. Ces problèmes peuvent être amplifiés en cas d'overclocking. Cela peut même conduire au crash complet de l'ordinateur ? Que faire dans cette situation ? La première chose à faire est de vérifier si de la poussière ne gêne pas la circulation de l'air au niveau des filtres des ventilateurs et des radiateurs dans l'ordinateur. Vous pouvez également fermer les application d'arrière-plan qui pourraient contribuer à la surchauffe du CPU ou du GPU en faisant appel à leurs ressources. Si cela ne permet pas de résoudre les problèmes que vous rencontrez, activez la limitation IPS (Images par Seconde ou FPS) et la synchronisation verticale dans les options vidéo. Si ces deux options sont désactivées, Overwatch va utiliser autant de ressource CPU et GPU que possible se traduisant alors par une utilisation à 100% du CPU ou du GPU en fonction de l'élément qui va limiter votre système. Régler la limitation IPS selon l'écran va brider le nombre d'images par seconde légèrement en dessous de la fréquence de votre moniteur (60 Hz dans la plupart des cas). Activer la synchronisation verticale vous assurera de ne pas avoir de déchirure de l'image lors de son rafraîchissement. Dans certains cas comme par exemple sur les anciens ordinateurs portables ou sur les systèmes qui sont amener à rapidement chauffer, régler la limitation d'IPS sur 30 IPS peut être nécessaire. Si le couple GPU / CPU de votre ordinateur peuvent préparer les images à un rythme plus élevé que celui d'affichage, ces petits temps de repos permettrons une sollicitation moindre et contribuerons à réduire la température. Cela devrait vous permettre de résoudre les problèmes de surchauffe.Zarnalaki0 30 mai 2016
23 mai 2016 Comment signaler un bug ? Bien que nous souhaitions apporter ici une assistance au plus grand nombre, ce forum reste destiné à la résolution des problèmes d'installation et de configuration du jeu. Si vous êtes confronté à un bug en jeu, nous vous remercions de le signaler sur notre forum US Overwatch Bug Report. Ce forum est lu directement par nos équipes de développement du jeu. Nous vous remercions de publier vos signalements en anglais.Zarnalaki0 23 mai 2016
23 mai 2016 Bienvenue sur le forum de l'Assistance technique  Bienvenue sur le forum de l'Assistance Technique ! Ce forum a pour but de fournir à nos joueurs un lieu de discussion et d'échange avec la communauté et les représentant de l'assistance Blizzard sur les divers problèmes techniques rencontrés. Bien que ce forum ne soit pas destiné à remplacer notre système de requête d'assistance, les joueurs sont encouragés à poser ici leurs questions, à partager leurs conseils, et à participer aux discussions en cours. Par conséquent, il est aussi essentiel que chacun fasse preuve de respect et de courtoisie envers les autres joueurs. Pour plus d'informations, nous vous invitons à consulter notre Code de conduite des forums Blizzard. Représentants du forum Assistance Clientèle : Saluzafa - (Tank de siège à porte de chargement capricieuse) Zarnalaki - ("Fish and Tips")Zarnalaki2 23 mai 2016
2 janv. Ecran noir à la fin de l'échauffement Bonsoir, Je lance des parties compétitives , normalement , l'échauffement se lance , puis brutalement , il se finit , l'écran crash puis il devient noir avec en bas à droite le logo Overwatch qui charge , j'attend 10 min rien ne se passe , je ne peux ni quitter la partie , ni retourner au bureau , à cause de ce problème , j'ai pris des bans (5 min , 20min puis 2h !) pouvez vous m'aider et me rendre mes ranks ? Merci (J'ai une photo preuve au cas où)NoLightRight1 2 janv.
15 mai 2018 Tab ou P ne m'affiche pas les mêmes joueurs ^^ En jeu je "tab", je vois ma team mais dans le menu de groupe avec "p" ce sont d'autres joueurs ( pas tous) qui apparaissent, ca déconne sec… ^^, cela ne m'est arrivé à l 'instant et j'ai constaté que sur une game.hexxen5 15 mai 2018
14 mai 2018 CHEAT OU BUG ? (Preuve vidéo) Voila, hier j'ai fait une game sur Tour de Lijiang et un détail m'as dérangé... Un joueur avec Reaper a ult 2 fois dans le spawn avant le début de la partie. J'avoue que le premier ulti, je n'y ai pas vraiment prêté attention, j'était dans mon monde, mais il reste audible dans la vidéo. Le deuxième lui m'a bien interpellé, on entend clairement : "Je nettoie la zone" et mieux que ça je l'ai vu de mes yeux, juste avant qu'il change sur une Tracer. La partie n'était pas en attente de joueurs non, c'était belle et bien une vrais Quick Play sur le point de commencer. Alors si quelqu’un peut m'éclairer. Cheat ? Bug ? Élément qui m'échappe simplement ? voici la vidéo que j'ai record avec mon ALT+Z : https://www.youtube.com/watch?v=JB2Oyu9Ldog MERCI D'AVANCE.NinoTheLSOK1 14 mai 2018
14 mai 2018 Perte de SR pour une victoire Le problème est simple et c'est toujours le même: j'ai une déconnexion (coupure de courant, ça peut arriver à n'importe qui) durant une partie compétitive, le temps que mon pc redémarre j'ai dépassé les 1m30 de tampon "généreusement" octroyés, je reviens, on gagne (facilement en plus, on les écrase), et à la fin, je ne gagne rien et je perds même 50sr :) Donc au lieu d'avoir +25sr j'ai -50sr, alors que j'ai participé aux 4/5e de la game (et surtout à la victoire)... Et je suis sur que je ne suis pas le seul (et c'est la 3e fois que ça m'arrive) donc il serait bien de régler ce problème (les solutions sont pas compliquées en plus) :) Je poste ça là, comme ça si d'autres gens ont le même problème ils pourront en parler aussi ^_^ Qui sait, peut-être que blizzard s'intéresse à se genre de problème?NicoThug0 14 mai 2018
14 mai 2018 Chutes de FPS / problème de rendu Bonjour ! J'ai un problème depuis un bout de temps, et je n'ai jamais pris le temps de réellement le résoudre. Je vais mettre des petites étoiles pour décrire les symptômes : * rarement ** souvent *** systématique Symptômes : - En début de partie, les personnages / armes mettent toujours un temps à apparaître. Cela arrive quand je viens d'allumer le jeu (***) (je vais donc en partie personnalisée afin que tout charge bien), mais aussi, parfois, entre deux matchs (*) C'est à dire que je passe une partie nickel, et puis celle d'après, je dois attendre 2-3 minutes que tout se charge, m'obligeant à préshot dans le tas sans avoir aucune idée de ce que je fais. - J’expérimente des chutes de FPS durant certains matchs (**), c'est-à-dire que je passe de 50-60 FPS à 5-10-15 FPS, de manière brutale. C'est actuellement le plus gênant. Je préciste que cela n'arrive pas systématiquement lors de phases de jeu où il y a le plus de particules. Ordinateur : - portable, sous windows 10, 64 bits - Carte graphique : nvidia g840m - processeur : intel core i5 - RAM : 4Go - Tous mes pilotes sont à jour. - Lors de mes phases de jeu, je n'ai aucune fenêtre d'ouverte en même temps. Jeu : - Je joue en plein écran - Limitation IPS a 60. - Qualité graphique basse - Echelle de rendu 75% - Options avancées : tout est en qualité "basse" sauf la qualité des textures qui est en "moyenne", reflets et ombres désactivées.Kalem1 14 mai 2018
14 mai 2018 bug server mon jeu dis "game server connection failed...retrying." mais sa marche pas qqn a une solutionSilverscreen0 14 mai 2018
14 mai 2018 Arme de Mei "bloquée" Bonjour, Ca m'est arrivé plusieurs fois aujourd'hui en jouant Mei : je retiens le clic-droit de ma souris enfoncé pour lancer des pics en rafale mais aléatoirement, des fois, ça ne tire plus et je dois lâcher le bouton et ré-appuyer pour pouvoir tirer à nouveau. Suis-je le seul à qui ça arrive ? Dans ce cas je pourrais envisager un défaut de ma souris qui se fait vieille, mais elle réagit pourtant bien ailleurs donc j'ai vraiment l'impression qu'il y a un souci, en tous cas avec Mei, j'ai pas tellement joué d'autres persos pour l'instant. Merci pour toute réponse, bonne soirée !kastar0 14 mai 2018
14 mai 2018 La latence en jeu Salutations, J'ouvre ce topic ( j'imagines qu'il y en a probablement d'autres, oui mais ne me jetez pas la pierre ) pour savoir si vous aussi vous auriez remarqué des problèmes de latences, des hausses de pings et autres depuis l'évènement " Représailles ". En effet, j'ai en ce moment beaucoup de problèmes de latences, ce n'est absolument pas stable alors que sur les autres jeux en ligne ( même Blizzard ), je n'ai pas de soucis. Là je passe tout de même de 50 de ping habituel à des piques pouvant aller jusqu'à 3000 puis 'pof' ça repart comme c'est venu… Oui j'ai vérifié, je n'ai pas de téléchargements lancés de moi même ou en arrière plan pendant le lancement du jeu. Je suis sûre et certaine que mon problème ne vient pas de là... J'ai également remarqué durant mes parties des déconnections intempestives subies par mes mates ou moi même, des plaintes sur le chat… Donc questions : Est ce que les développeurs sont au courant ? Comment fait on pour faire remonter l'information ? Quelles solutions vont être apportées et surtout QUAND ? Car c'est de plus en plus gênant pour l'expérience de jeu. Voilà, dites moi tout, restez courtois et si vous n'avez absolument pas de problèmes, estimez vous chanceux! Bon jeu à tous!!HerMajesty0 14 mai 2018
14 mai 2018 Chutes de fps Après 30 min de jeu... Salut les joueurs, salut les PCistes J'ai un petit problème en ce moment: après 30 minutes de jeu sur Over, je perds apeupré 20 à 30 fps. De base, j'en ai environ 160 150. Seul problème, c'est que une fois à 120 fps indiqué par le jeu, j'en ressends plutôt 40 qu'autre chose... A l'achat et aux premieres heures le PC ne faisait pas ça. Ce symptome ne se fait que sur Overwatch parce que sur des jeux beaucoup plus lourds comme PUBG je suis quand même à 75 fps constants...constants! La température indiquée par Over ne dépasse que très rarement les 80 C° J'ai une GTX 1060 de la marque Palit. Alors voilà, vous savez tout. Alors si quelqu'un qui touche un peu a ce secteur ou qui a eu le meme problème, je suis preneur. Merci de m'avoir écouté et si vous voulez savoir autre chose pour m'aider, n'hésitez pas à me demander!HearShift6 14 mai 2018
14 mai 2018 Impossible d'entrer dans une partie rapide sur le PTR Bonjour, Comme le titre l'indique, il m'est impossible d'entrer dans une partie rapide sur le PTR, je ne suis pas le seul joueur après avoir questionné le chat en [général]. Cela dure depuis 3 jours. Preuve : https://i.imgur.com/9UcmrWJ.jpg Merci.KovSky2 14 mai 2018
14 mai 2018 Déconnexion intempestive en partie Bonjour, récemment j'ai eu plusieurs problèmes de déconnexion intempestive, le problème se pose lorsque l'on est en partie compétitive. Ma connexion n'a pas de problème, j'ai la fibre optique, et je suis en même temps sur Discord, qui lui ne coupe pas, mes mates continuent de m'entendre quand je parle, mais le jeu me déconnecte, entraînant un handicap pendant les parties le temps que je me reconnecte. ces problèmes sont récurrents et posent un vrai problème, je ne pense clairement pas que cela viennent de moi, étant donné que je n'ai pas eu ce genre de problème avant, ni avec aucun autre jeu, d'autres gens sont concernés ?MrMoon2 14 mai 2018
14 mai 2018 Impossible de rentrer dans une partie Me voilà coincé à l'écran d'accueil en attente d'une partie, mais voilà qu'une fois celle-ci trouvé, un message me disant que la connexion au serveur est impossible.. J'ai déjà désinstallé et réinstallé le jeu mais aucun résultat. Pilote, mise à jour, wifi tout est bon, à savoir que cela ne me faisais pas ça avant et que c'est venu du jour au lendemain. J'aimerai une aide au plus vite je m'impatiente à l'idée de ne pas pouvoir jouer ..ArmeUltime0 14 mai 2018
14 mai 2018 Problème de lancement de partie competitive Bonsoir Blizzard, Il y a quelques minutes de celà, j'ai lancé une partie en compétition et le jeu est resté bloquer sur l'affichage des équipes et quelques secondes plus tard le compteur de l'inactivité c'est mis en route et ma renvoyer au menu à la fin du compte à rebours, et par la suite me retirant 50 point et une suspension de jouer pour une durée de 10 minutes, n'ayant aucun moyen pour me débloquer de cette situation j'ai enregistrer l'action, je peux vous l'envoyer si vous le souhaitez. Merci de votre compréhension.LoirRusé1 14 mai 2018
13 mai 2018 Freeze, déconnexion puis reconnexion en game Bonjour, Alors voila, j'ai acheter le jeu il y a une semaine a peu prêt, et dans toute les games sans exception depuis 4 jours, je freeze, puis retourne dans l'accueil du jeu, ou ça me met "partie trouvée" puis me reconnecte 30 seconde après. C'est assez contraignant. Est ce que quelqu'un a eu le même problème ou aurait une solution ? Merci.Sobitchiz1 13 mai 2018
13 mai 2018 Banni de la saison à cause d'un temps de chargement Bonsoir, J'ai lancé un match compétitif il y a pas plus de 5 minutes. Le temps de chargement était infiniment long, et une alerte me notifiant que j'allais être exclu pour inactivité est apparue. Le chargement n'étant évidemment pas fini après dix secondes, j'ai été kické du match et j'ai été banni de la saison (Parce que ça n'est pas la première fois que ça m'arrive) Du coup, que faire ? Attendre un mois ?.. Merci de votre aide.Rafabip15 13 mai 2018
13 mai 2018 Problème de vignettes voila depuis 2/3 semaine je nes plus les vignettes d'information sur les jeux blizzard instalé wow overwatch hearstone rien ne m'empéche de joué mais je n'es aucune information sur les mise a jour des jeuxkashern0 13 mai 2018
13 mai 2018 Un Joueur qui "troll" NoHeroes0 13 mai 2018
13 mai 2018 NVIDIA - Perte du dispositif de rendu Bonjour à tous, Nous souhaitons rassembler davantage de détails concernant ce problème rencontré par certains utilisateurs Nvidia. Si vous obtenez le message "Votre dispositif de rendu a été perdu.", nous aimerions collecter certaines informations. Merci de fournir les informations suivantes afin d'aider nos équipes à identifier et à résoudre le problème aussi vite que possible : Postez votre DxDiag. Copiez/collez votre DxDiag dans votre réponse forum puis sélectionnez le texte avant de cliquer sur le bouton de code </>. Votre message sera ainsi bien plus facile à lire. Combien de temps avez-vous pu jouer avant d'obtenir le message d'erreur ? Quel personnage utilisiez-vous avant que le problème ne se produise ? Que faisiez-vous en jeu à cet instant précis ? Des capacités spéciales, un combat acharné... ? Etes-vous capable de provoquer l'apparition de ce message à 100% en suivant certaines étapes ? Si oui, décrivez-les. Nous vous remercions par avance pour toutes les informations que vous pourrez nous fournir !Saluzafa77 13 mai 2018
13 mai 2018 Hausse de ping stable sur Overwatch pour plusieurs joueurs Bonjour, Il semblerait que plusieurs joueurs est une hausse de ping stable depuis maintenant plusieurs semaines. Je suis passé d'un ping de 60 ms à un de 150 ms. Un premier post avait été ouvert sans réponse permettant de résoudre le problème. Le post en question : https://eu.battle.net/forums/fr/overwatch/topic/17618223376?page=1#detail Je repost ici les réponses de plusieurs personnes (dont la mienne) dont le problème correspond à une hausse de ping stable après que l'assistant blizzard est demandé : quote="176167781536"]Bonjour LeSuppo, Pour résoudre ce problème de connexion, je vous propose dans un premier temps de consulter [url="https://eu.battle.net/support/article/5338?utm_source=internal-support_forums&utm_medium=posting&utm_campaign=BlizzardCSEU&utm_content=solution"]cet article[/url]. Si le problème persiste, veuillez s'il vous plait fournir les informations suivantes: Fournisseur d'accès Internet - Pays - Modem (et la version du firmware si possible) - Router (et la version du firmware si possible) - Carte réseau (Version des pilotes et date des pilotes si possible) - Type de connexion utilisée (Sans Fil / USB / Ethernet) - Système d'exploitation - Logiciel de sécurités installés (Pare-feu, Anti-Virus) - [url="http://eu.battle.net/support/fr/article/34785?utm_source=internal-support_forums&utm_medium=posting&utm_campaign=BlizzardCSEU&utm_content=solution"]Résultat de Looking Glass[/url] : [url="http://eu.battle.net/support/fr/article/7870?utm_source=internal-support_forums&utm_medium=posting&utm_campaign=BlizzardCSEU&utm_content=solution"]Trace route vers votre serveur[/url] : [url="http://eu.battle.net/support/fr/article/7871?utm_source=internal-support_forums&utm_medium=posting&utm_campaign=BlizzardCSEU&utm_content=solution"]Pathping vers le serveur[/url] : [url="https://battle.net/support/article/27780?utm_source=internal-support_forums&utm_medium=posting&utm_campaign=BlizzardCSEU&utm_content=solution"]WinMTR vers le serveur[/url] : __________________________________________ Zarnalaki, du dimanche au jeudi entre 9h00 et 17h30. [url="https://www.surveymonkey.com/s/ZarnalakiFR"]Votre avis nous intéresse ![/url][/quote] Le post original à plus de 4 semaines, je ne sais pas pour moi quand le problème de ping c'est manifesté car je n'ai pas joué ces dernières semaines. Information supplémentaire : mon problème a persisté après avoir bougé de Marseille à Paris, j'ai juste gagné 10 - 20 ms. ... ... ... Cordialement, No3558No35583 13 mai 2018
13 mai 2018 perte de points en ranked injustifié! bonjour, Je viens de finir une ranked, gagné avec un large avantage! Mais durant cette partie j'ai eu une petite déco de moins d'une minute , et a la fin j'avais non seulement perdu 50 pts de classement mais en plus aucun point pour avoir gagné! Je sais pas si c'est normal, mais si oui il faudrait peut être changer ce système! Blizzard sait très bien qu'en ligne on peu avoir des petites coupures de net que ça soit a cause du joueur ou de blizzard, et pourtant ils sanctionnent très sévèrement ces aléas! peut-être que leur but est de frustrer les joueurs pour qu'ils jouent encore plus, (ca semble être la nouvelle politique de blizzard ces dernières années!) mais sur le long termes ca ne passera pas...okita3 13 mai 2018
13 mai 2018 ça commence à bien faire... ça fait 2 fois que je suis déconnecter pour aucune raison en début de classé. Ma connexion à lâcher en début de partie ( a chaque fois) du coups bam 100 point en moins alors que personne a été impacter à part moi. Et en plus pour l'instant je vois plein de genre être déco en ranked au tout début de partie. J ai l impression qu'il y a un problème interne là. Et pour les joueurs impacter leur rendre les points de cote perdue serait pas du luxe même si la je peux encore rever...Balbaka0 13 mai 2018
13 mai 2018 IMPOSSIBLE DE LANCER LE JEU bonjour, ça fait un certain moment que j'essaie de lancer overwatch mais le jeu ne se lance pas en effet quand je clique sur "jouer" le jeu se lance puis j'ai un écran noir et ensuite je reviens à mon bureau j'ai déjà essayé de faire "vérifier et réparer" sans aucun effet.merci à tous ce qui pourrait me venir en aide.Eldingar1 13 mai 2018
13 mai 2018 au cas ou bug report quand on passe d'une partie a une autre, la touche P qui montre les effectifs ne s'actualise plus automatiquement. Il faut cliquer sur un des onglets a coté, joueur recent par ex, et revenir sur la compo des équipes afin de voir les nouveaux joueurs. J'ai remarqué ca depuis le dernier patch et ne suis pas unique dans mon cas a l'avoir remarqué.LaF0 13 mai 2018
13 mai 2018 Problème d'installation de battle.net et overwatch Bonjour, depuis hier il m'est impossible de me connecter à overwatch, donc au bout de 2 heures de manipulation et de recherche de solutions J'ai décidé de désinstaller le jeu. Sauf qu'il m'a été impossible de le réinstaller, un message d'erreur apparaît. Après ce message j'ai désinstallé battle.net et il m'est impossible de le réinstaller un autre message d'erreur apparaît. Avez vous des solutions pour se problème, c'est assez urgent j'ai une vie sociale assez importante sur le jeu ...CicoFire0 13 mai 2018
13 mai 2018 c'est abuser hier la région de l’Aveyron à perdu internet causse intempérie j'ai été déco d'une partie classé. Aujourd'hui mon pc plante je relance le jeu et je me retrouve banni 7h30 du jeu sérieux si assistance fait rien je crois que jarrète de joué a overwatchDaiclik0 13 mai 2018
13 mai 2018 Connexion impossible depuis la maj du 03/04/2018 Bonjour, Voici ma situation: depuis que j'ai réalisé cette maj, quand je lance le jeu, le chargement va jusqu'à "Entering Game" reste quelques secondes ainsi puis m'affiche "Lost connection to game server" en rouge. J'ai testé plus d'une dizaines de fois et le résultat reste le même. J'ai déjà essayé les conseils de dépannage suivant sans succès: https://eu.battle.net/support/fr/article/116108?utm_source=internal-support_forums&utm_medium=sticky&utm_campaign=BlizzardCSEU&utm_content=solution Je n'ai d'installé sur mon pc ni Overwolf, ni un quelconque logiciel razer... Merci de m'aider.Deicider2 13 mai 2018
13 mai 2018 Bug ranked ps4 Bonjour, Hier j'ai eu un bug ennuyeux. J'étais en train de quitter la file d'attente pour ranked (appui long sur la touche carré). La partie a été trouvée à l'instant où je finissais de quitter la file d'attente. Ça m'a compté comme une déconnexion et une défaite sévère. Je suis passé de 2415 a 2363 de côte alors que je n'ai pas quitté une partie. Elle n'avait même pas commencé. MerciLikimeya0 13 mai 2018
12 mai 2018 Problème de connection et équipe faible Bonjour, je suis un joueur PlayStation et je voulais vous informez que j'ai des pertes de connections et beaucoup d'orage qui me font quitter le jeu voir une panne de courant et à cause de ça j'ai perdu un total de 100 points de cote et cela me fait chier clairement moi qui veut progresser dans le jeu. J'aimerais beaucoup qu'on me rembourse mes points et au passage moi et mes amies faisons que d'être dans des équipes qui n'a pas envie de gagner Je sais beaucoup demander mais je voudrait être dans des équipes qui ont envie de gagner car comme je site dans mon texte je veut progresser j'éspère que vous pourrez remèdier à ce problème. Merci de votre compréhension.Ghost570 12 mai 2018
12 mai 2018 Perte de point ranked après déco de plusieurs membres Bonjour, Je viens de sortie d'une partie ranked où, après la déconnexion d'un joueur, toute la team a déconnecter. Le compte à rebours des 2 minutes qui dit qu'il n'y aura aucune perte de points à la fin, la partie à continuer, puis 2 joueurs sont revenue. Nous étions en 3v6 et la partie à continuer jusqu'à que le temps impartie soit fini, et au final je me vois perdre des points de côte. Alors je sais pas si c'est un bug, mais déjà quand du monde déco et que ils reviennent pas pour la manche suivante, la partie devrait se terminer parce que c'est pas réellement logique d'avoir un message avec un compte à rebours si la partie continue et en plus de sa on perd des points ...MrJF0 12 mai 2018
12 mai 2018 Paramètres Son Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de choisir sa sortie son sur Overwatch ? dans les options je n'ai pas trouvé :/. merciOlirakith5 12 mai 2018
12 mai 2018 Doublons, doublons, doublons... Bonjour, A chaque coffre, je n'ai que des doublons ou de la monnaie...J'ai déjà pris 4 screens mais ça fait déjà un bout de temps que c'est systématique...Ce n'est pas normal et ça commence à être un poil irritant... Merci d'avance. http://www.mediafire.com/view/c7skx5asyxtm8c5/Doublon1.png http://www.mediafire.com/file/dx8yylbbbm61x2l/Doublon2.png http://www.mediafire.com/view/7a82j1mtcuzg338/Doublon3.png http://www.mediafire.com/view/0er85van6dba1u2/Doublon4.pngElyon3 12 mai 2018
12 mai 2018 Crash juste au moment de la mort Bonjour, Depuis la dernière mise a jour parfois overwatch plante pile au moment de la mort. A ce moment la mon écran se fige complétement et je n'ai plus que le son du jeu comme lorsque l'on est bas en PV mais plus rien ne se passe. De plus la seule solution pour sortir de ce crash est de redémarrer mon PC malgré le fait que je peux encore switch entre mes différentes fenêtres active en arriéré plan. D'avance merci de vos réponses pour m'aider a trouver une solution.Dïonos8 12 mai 2018
12 mai 2018 A quand un jeu avec un ping correct ? J'aimerai bien savoir quand les problèmes de lags vont être réglés car il n'y QUE sur Overwatch que j'ai un ping qui m’empêche de jouer. Avoir un temps d'attente de connexion a une partie tellement long que je me fait exclure avant même d'avoir pu choisir un héros. Je suis conscient d’être un bout de ligne ADSL et donc d'avoir une connexion pourrie , mais il y a seulement sur Overwatch que je ne peux pas jouer normalement. Fortnite marche très bien, HOTS aussi et de même pour tous les autres jeux avec un serveur Européen. A croire qu'il n'y pas pas de serveur EU tout comptes faits. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/15/3/1523481966-wtf-over.pngLeSuppo9 12 mai 2018
12 mai 2018 Problème de connexion au serveur de jeu. Bonjour , depuis quelques semaines à présent j'ai plusieurs fois par semaine des déconnexions au serveur de jeu. Cela arrive de façon aléatoire et cela handicape fortement mes parties et fait assez mal à mon ranking. Je tiens à dire que mon ordinateur est clean,ma configuration à jour et parfaitement capable de faire tourner overwatch, ma connexion parfaitement stable(cable ,fibre optique ). Je n'ai les problème que sur Overwatch, à coté SC2 et hearstone fonctionne très bien(pour ne citer que des jeux blizzards). J'aurais aimé savoir si d'autres gens ont le même soucis ou si le service technique aurait une réponse potentiel de la provenance de ces déconnexions. Cordialement, EmanaEmana1 12 mai 2018
12 mai 2018 Perte de points injustifié en RANKED Bonsoir, Je tenais simplement à signaler un problème que j'ai eu par deux fois, hier et aujourd'hui, en voulant jouer en partie classée. La recherche de partie se déroule bien, une partie semble avoir été trouvée mais le jeu n'arrive pas se connecter et reste donc dans le menu principal. Un message d'erreur s'affiche dans mon onglet de discussion m'informant qu'il y a un problème lors du "chargement de l'interface" et que le jeu tente à nouveau de se connecter à la partie. Après ce second essai, je reçois un bannissement en partie classée et une perte de points. D'un côté, les serveurs de jeu semblent penser que j'ai un problème de connexion et m'expulse de la partie ; de l'autre, je n'ai eu aucune perte de connexion et le jeu fonctionne correctement en Quick Play. Je suis simplement resté sur l'écran du menu principal. J'ai perdu pratiquement 100 points pour 1h de ban. Je doute que la récupération de mes points soient possibles, j'aimerai simplement que cela ne se reproduise plus. De mon côté, il n'y a aucune soucis matériel ou internet me semble-t-il. Bien cordialement.Synze2 12 mai 2018
11 mai 2018 Recherche de joueurs / Conseils Hey ! Je suis à la recherche de joueur Or/Platine sur Ps4 pour ranked pas forcément maintenant mais surtout des perpsnnes plutot actives et aussi j'aimerais savoir si vous auriez des conseils pour amélioré ma visée car celle-ci deconne trop du jour au lendemain je peux superbe bien et d'un coup j'ai vraiment du mal merciSaKay1 11 mai 2018
11 mai 2018 Exclusion pour inactivité pendant l'écran de chargement Bonjour, Tout est dans le titre. Je ne comprend pas pourquoi l'on peut être exclus pour inactivité pendant le chargement !! C'est la troisième fois en quelques jours. C'est si dur que ça de s'assurer que le jeu n'est pas en train de charger avant d'exclure pour inactivité ??Poppu0 11 mai 2018
11 mai 2018 Récompense BCRF Bonjour, après un minimum de 6 heures passer a regarder les streams pour Bcrf, Je ne reçois aucune récompense, j'ai bien liée mon compte twitch et blizzard mais toujours rien. Pourrais-je les recevoir ou bien est-ce un problème technique ? merci de m'en informer. Cordialement.Dodidog6 11 mai 2018
11 mai 2018 Ban temporaire injustifié J ai de temps en temps des petites coupures de ma connexion internet qui me fait quitter la partie en cours. J arrive a me reconnecter a la partie et la terminer. Cependant ces dernier temps, je récolte des BAN de quelques minutes (20 min le dernier) après la partie. J ai aussi une pénalité de points au passage. C est totalement injustifié car je reprend la partie des que possible et la termine. Qu elle la logique de Blizzard sur ça ?pizzaman2821 11 mai 2018
11 mai 2018 Impossible de se connecter à Ilios Bonjour, comme indiqué dans le titre, il m'est impossible de me connecter à Ilios. Je reste définitivment bloqué dans l'écran de chargement, et c'est la deuxieme fois en 2 jour que ça m'arrive, j'ai fait un test en partie perso, impossible encore. Est ce que c'est un probleme connu? Je viens quand meme de perdre 100 points en 2 jours a cause de ça..ptilu291 11 mai 2018
11 mai 2018 Deconnexion non volontaire en jeu. Bonjour, J'ai actuellement des micros drop internet qui font que je suis deco moins de 30 seconde. Des fois ça arrive 1 fois dans la journée, des fois plus et parfois ça arrive en game. Aujourd'hui j'ai eu la "joie" d'en avoir deux pendant des games et d'ensuite avoir le grand plaisir de voir un pop up m'indiquant que je risque des sanctions pour "quitter les games". Ma question ai-je une autre solution que de tout simplement ne plus essayer de jouer pour calmer le taux de leave que j'ai actuellement ( bien que je me reconnecte à la partie comme j'ai dis moins de 30 seconde après le crash ) ou jouer et prendre le risque de me prendre une sanction ?LapinouRose1 11 mai 2018
11 mai 2018 Bug des options Bonjour, Je rencontre un problème dont je ne trouve pas la solution. Le problème c'est que dès que je saute en jeu (barre espace), mon pointeur se met sur mon viseur et je perds le contrôle de mon personnages entièrement. Le seul moyen de pouvoir rejouer est de quitter le jeu. La seule raison que je pense que c'est ça. C'est que hier j'ai changer une option dans sociale (je crois que c'était une option de base genre Shift+') Sauf que j'ai mis espace sur cette option et je ne l'a retrouve plus du tout. De l'aide serait la bienvenue ^^ Sur ce j'attends des réponses. ;v;Hugomojo1 11 mai 2018
11 mai 2018 Curseur de souris en plein milieu du crosshair Bonjour, depuis peu j'ai un soucis plutôt gênant. Une fois sur deux lorsque je lance le jeu, j'ai, en pleine partie, mon curseur de souris en plein milieu de l'écran, même en vu FPS, hors menu, vraiment en pleine partie. Des idées pour le retirer c'est infâme ? Je suis le seul à avoir le même problème ? Merci d'avance, bonne soirée :)Shown1 11 mai 2018