MàJ sur la bêta restreinte - 21 janvier 2016

Archives Blizzard
Bonjour à tous,

Jeff Kaplan, le directeur du jeu sur Overwatch, souhaite partager ce message avec vous :

Bonne année 2016 tout le monde !

Comme cela fait un moment que nous n’avons pas discuté, je voudrais rapidement vous mettre au courant d’où nous en sommes pour la bêta restreinte d’Overwatch.

Lorsque nous avons interrompu la bêta restreinte en décembre dernier, nous souhaitions profiter de cette pause pour exploiter les commentaires des joueurs, retravailler certains aspects clés du jeu (comme la progression !) et ajuster l’équilibrage. Notre objectif était de terminer tout cela avant de rouvrir les portes de la bêta restreinte, et nous espérions y parvenir pour le milieu ou la fin du mois de janvier.

Bien que nous ayons énormément avancé et que l’équipe ait travaillé d’arrache-pied pour que tout soit terminé à temps, nous ne sommes pas encore tout à fait prêts à relancer le jeu. Nous avions déjà indiqué qu’il était probable que la reprise ait lieu en février, mais la véritable cause de ce retard est que nous voulons absolument ajouter une importante fonctionnalité lors de la prochaine mise à jour.

Après avoir consulté la totalité des commentaires reçus l’année dernière, nous avons remarqué que la majorité des joueurs souhaiterait qu’Overwatch propose des modes de jeu supplémentaires (en plus de Point de contrôle et Convoi). Je ne vais pas tout vous dévoiler, mais sachez que nous travaillons à la création d’un nouveau mode de jeu. Et nous avons hâte de vous le faire découvrir ! De nouvelles cartes seront ajoutées pour ce mode, mais il nous faudra encore un peu de temps avant que tout soit opérationnel.

Plutôt que de risquer de bâcler la mise à jour de la bêta pour nous assurer qu’elle sorte ce mois-ci (ce qui nous aurait aussi obligés à repousser le nouveau mode de jeu), nous préférons relancer la bêta restreinte quelques semaines plus tard que prévu. Elle inclura ce nouveau mode accompagné de ses cartes inédites. Ce délai devrait également nous permettre de perfectionner les systèmes de progression et de récompense. Bien que toutes ces fonctionnalités soient techniquement des « chantiers en cours » pendant la bêta, nous tenons à ce qu’elles atteignent un certain niveau de qualité avant de vous les proposer.

Ce choix était évident et logique pour nous, et j’espère que ce message vous aidera à comprendre nos motivations. Je ne peux pas encore vous dire quand la bêta restreinte reprendra exactement, mais ce sera aux alentours de la mi-février (et nous n’avons pas l’intention de la repousser plus loin que le mois prochain). Nous ferons notre possible pour vous prévenir au minimum une semaine à l’avance avant la reprise, alors n’oubliez pas de consulter nos pages officielles.

Nous prenons beaucoup de plaisir à concevoir ce jeu, et votre soutien nous est très précieux. Merci à tous pour votre patience ; nous avons hâte de vous retrouver sur Overwatch !

Rejoignez la discussion

Retour au forum