[PC/Line Up] Viendez tryharder avec nous !

Recherche de joueurs - PC
Ajoute : Reflex#2790

Je suis peut etre interessé par votre team
Bonsoir , tu dis que vous avez un départ , quel est donc le rôle que vous cherchez actuellement ?
Hey,

@Reflex, je t'add ce matin :)
@GoldenLama, nous sommes tous très flex, on pourra s'adapter mais dans l'idéal on recherche un main Lucio. C'est le main de la personne qui est sur le départ. A savoir aussi qu'il jouait pas mal offtank, de part notre flexibilité :)

Et UP au passage !
Bonjour, le poste m'intéresse,
Je joue heal et Winston
J'ai un niveau hight plat (placé 2500, actuellement 2700)
J'ai déjà joué en team.
Horthom#2974
Hello,

Certains d'entre nous étant déjà classé master, il va être compliqué de jouer avec toi en ranked , désolé ... :)

EDIT : pour éviter tout malentendu, nous cherchons un mate avec au MINIMUM 3000 de SR ,sinon il ne sera pas possible de jouer ensemble en partie classée.
up !
Hello! Ton post m'intéresse étant donné que je main heal et tank avec une préférence pour zarya.

Seul problème je n'ai que 16 ans mais je suis très mature. Ma cote est de 3250 actuellement.

J’espère que l'age ne bloquera pas notre rencontre :D

BattleTag: Pfelelep#2837
Salut Bifflette, j'ai vu que tu a envoyer un message sur mon post, pour faire des test dans votre équipe je suppose, pour le moment je dois déjà faire des test dans une autre équipe mais si ça ne se passe pas bien je repasserais ici :)
@Pfelelep, j'en discute avec la line-up ce soir, mais l'âge risque d'être un point bloquant, je te tiens au courant :) (PEGI-18, pas pour rien haha)
@Froud bien noté ;)

& UP au passage !
Up, toujours en pleine recherche !

Pour rappel :

- entre 3100 & 3500 d'ELO,
- PEGI-18,
- main support appréciable, sinon flex

See you soon !
Up matinal :)
Up du weekend !
R'up !

Rejoignez la discussion