Cherche joueurs pour monter dans la bonne humeur

Recherche de joueurs - PC
Bonjour à tous !

Nous sommes deux joueurs et nous recherchons des joueurs de notre niveau (2500/2700) motivés et fun pour monter en escouade. Nos dispos sont en soirée et le week-end. Notre objectif est de monter 3000 voire plus !

- Shoune (2698) - Très polyvalent, il maîtrise bien plusieurs persos (Soldier, Reaper, Reinhardt, Ana pour les principaux, dans n'importe quel ordre xD)
- Nara (2537) - Peu polyvalente (Mercy, Pharah et Soldier dans cet ordre) mais je le fais bien ! ;)

Peu importe votre rôle principal, on trouvera bien moyen de s'entendre.
Nous utilisons beaucoup le vocal en jeu, il ne faut pas avoir peur de communiquer ^^.
La Communauté Seven-Up Gaming recrute des joueurs Overwatch :) si tu cherches un TS vivant avec divers jeux et une bonne ambiance rejoins nous: ts.sevenup-gaming.com
Je viens de t'ajouter sur battle, je recherche exactement pareille que toi ;)
Je t'ajouterais sûrement ce soir, ça pourrait être pas mal pour moi d'arrêter les soloQ :)
Idem main supp mercy/ana/lucio

Je t'add ce soir pour voir ce que ça donne :)
Bonsoir à tous , étant actuellement en pleine redescente à cause de la SoloQ je recherche une team 18+ obligatoire ayant une bonne ambiance et préférant le jeu en soirée 20h30/ 21h00 00 et + si affinité ;)

Mes mains persos : Dps : Sodier / Reaper / Pharah
Def : Torb , Bastion , Junkrat
Tank : Roadhog , Winston
Healer : Lucio , Zen et Ana si besoin mais pas top ^^

Je play actuellement à 2600 de moyenne mon maximum étant de 2700.
Mon but ? Reach le diam et + si affinité avec des gens sérieux qui évite le flame et qui ne gueule pas sans arrêt sur les vocal car hors mis pourrir l'ambiance d'une team je voie pas l'intérêt , si mon profil vous intéresse Add DESTRoY#2875 et je me ferait un plaisir de me joindre à vous.

Ps : J'ai déjà test duo ou trioQ mais je préfère éviter en dessous de 5 player pour des raisons qui me sont propre style "pick hanzo sans être otp ou autre troll"

Merci d'avance ;) ps² : J'ai 24 ans
Je t'es ajouter on est 2 aussi avec approximativement les même cotes que vous 2

je suis dps/flex et lui dps/flanker ;) ciao
Bonjour !

Nous sommes une structure communautaire proposant aux joueurs adhérents (0 payant) de créer leur équipe tout en étant encadré. Si tu souhaites devenir capitaine de ta propre équipe ou juste trouver des mates pour jouer ponctuellement, passe donc chez nous !
En effet grâce au premium sur SeekTeam, et notre position sur divers réseaux, nous offrons une visibilité maximale aux joueurs souhaitant créer une équipe. Nous sommes aussi en train de trouver du monde souhaitant juste jouer avec des personnes sans spécialement rejoindre une équipe. Et nous recherchons aussi un coach ainsi qu'un modérateur.

Je t'invite à aller voir ce post : https://eu.battle.net/forums/fr/overwatch/topic/17615104870
N'hésite pas à nous rejoindre sur notre TeamSpeak : arkaans.com

Rejoignez la discussion

Retour au forum