Synergie Community recrute

Recherche de joueurs - PC
Présentation de la communauté :
Synergie Community est une communauté Multigaming de joueurs PC créée au mois de décembre 2017. Nous nous efforçons de recruter des membres sérieux et des qualités sur un maximum de jeux afin de proposer une expérience inoubliable à nos membres. Une ambiance familiale et amicale vous attend, qui en général permet une intégration facile. Nous avons pour objectifs de rassembler un maximum du monde mais également nous espérons pouvoir avancer dans diverses compétitions “E. Sport”. Nous n’avons pas d'horaires imposées mais pour les personnes souhaitant progresser dans des équipes compétitives, une connectivité régulière sera demandée. Vous pouvez nous retrouver sur différents jeux selon les sections proposées.

Les projets de la communauté :
Puisque nous sommes une communauté nouvelle, nous avons des projets concernant les jeux en général :
-Créer des line-ups sur différents jeux pour pouvoir participer à des tournois à l'avenir
-Avoir une communauté soudée
Mais aussi des projets extérieurs aux jeux comme :
-Un site internet
-Un serveur Minecraft en dévellopement

Tous ces projets sont encadrés par un staff motivé.
Si vous avez des compétences en graphismes, codages ou juste l'envie de monter un projet tel qu'une chaîne Twitch/Youtube ou envie de créer votre propre section nous serons derrière vous pour vous encourager .

Les joueurs que nous recherchons sur Overwatch :
Nous recherchons deux types de joueurs différents:
-des joueurs dit “casual”, qui ne recherchent pas expressément de la compétition, des personnes qui viennent jouer avec les membres de la communauté et qui s'il le souhaite peuvent être aidé afin qu’il progresse
-Des joueurs dit “semi-pros” ou souhaitant le devenir. Vous recherchez une line-up afin departiciper à des tournois amateurs (peut-être un jour professionnel) nous aussi !!!

Pour nous contacter :
-Venez sur le TeamSpeak : 149.202.129.60:51891
-Contactez-moi en privé : BabyBuse#2929
-Par email : Synergiecommunity@gmail.com

Merci d'avoir pris le temps de nous lire
Cordialement le staff de la Synergie Community
Up
salut,
Je suis partant pour faire parti de votre équipe mare de jouer tout seul en ranked et de ne pas pouvoir monter de rang ^^
D'accord n'hésite pas à passer sur le TeamSpeak quand tu voudras
Up
Up
up
Up
Up
Bonsoir,
très bonne communauté conviviale pas de troll vraiment super :)
Merci pour ton commentaire :)
Dr
UP
Up
up
Up
Up
Bonjour, je suis nouveaux sur PC je jouait sur PS4 avant j'aimerais avoir comment rejoindre la communauté ?
Connecte toi sur le TeamSpeak et un modérateur viendra te présenter la communauté :)
Tres bien merci il est en cours d'installation ;)

Rejoignez la discussion

Retour au forum