Synergie Community recrute

Recherche de joueurs - PC
Bonsoir, pour faire simple je recherches des joueurs pour monter diam, comu, ou pas, si ya des gens simpatique, je suis preneur
Je te laisse passer sur le TeamSpeak pour en juger par toi même
Up
Bonjour ! J'espère que tu passe de bonne fêtes !
Mais retournons tout de même au sujet ^^
J'ai 15 ans 1/2 même si je t'accorde que ma voix (n'ayant pas encore mué :x) ne m'aide pas à me justifier mais ma maturité à l'inverse est un atout ;p .
A l'époque (environ 3 saisons) je jouer heal/tank mais depuis l'acquisition d'un nouveau pc je me met a joué Soldier.
Pourquoi celà fait 3 saison que je ne joue plus?
Tous simplement que me pc ne faisait que lagger et en plus le jeu était répétitif donc j'ai décider de joué a des jeux comme Dirty Bomb/Fortnite/LoL .
Mon rank?
A l'époque je me suituait low gold (en jouant heal en soloQ) mais je pense que mon vrai niveau se situe plutôt en plat.
Le seul bémol est que je ne peux joué que le vendredi soir/Week-end/mercredi quand je peux.

J'attend t'as réponse avec impatience !
Bye.
Ne t'en fais pas ton âge ne pose aucun problème :)
Bas n'hésite pas à passer sur le TeamSpeak quand tu voudras.
Et tes horaires ne sont pas un soucis du moment que quand tu viens tu prend du plaisir ;)
Sur ce bonne fête à toi
Up
Up
Up,

Bonne année !
Up
Up
Up
Bonjour,
Je joue à Overwatch depuis peu et je recherche des personnes sympatiques avec qui jouer en ranked. (J'avoue déjà être lassé des trolls)
Ma cote n'est pas exceptionnelle, (environ 1900) mais je cherche vraiment à progresser tout en ayant un esprit compétiteur. :-)
Le seul bémol est que je n'ai pas de micro pour le moment.
J'ai vu votre communauté sur le forum alors je me suis dit, pourquoi pas.
Bonjour NainPosteur,

N'hésite pas à passer sur le teamspeak si tu souhaites intégrer notre communauté,
Et ta côte n’est pas problématique .

Sur ceux bonne journée à toi .
Up
Up
Hello !

J'ai contacté BabyBuse sur bnet hier soir, si vous n'avez pas peur de vous coltiner un noob je suis votre homme !
Au passage, je me souviens parfaitement du pseudo de ChatonBrutal et en même temps j'imagine qu'il n'y en a pas 100.000 dans le jeu. Donc il se peut qu'on ait joué ensemble, je dirais même peut-être le 1er janvier après 7h du mat'. On a groupé avec des joueurs random pour finir en full team pendant une bonne heure c'était cool j'avais rarement autant pris mon pied dans un jeu ! (les restes d'alcool y étaient peut-être aussi pour quelque chose...)

@+
Hey Mouztash,

N'hésite pas à passer sur le teamspeak quand tu voudras ,Et non ont à pas peur de se coltiner un noob :) .

Ah et je ne me souviens pas d’avoir joué avec toi mes peut être que ta voix me dira quelque chose .

Sur ceux bonne journée à toi .
Up
Up

Rejoignez la discussion

Retour au forum