Brebitch Multi-Gaming

Recherche de joueurs - PC
Préc. 1 6 7 8 Suivante
up ^^
Up
up
up
up :)
up :)
bonjour moi et mon équipe nous sommes à la recherche de team pour scrim une fois par semaine à partir de 21h ( lundi mercredi ou vendredi) est ce que vous êtes intéressé
Autre point j'ai pour projet de créer un tournoi entre plusieurs équipes si cela vous intéresse merci de me le dire
Mon discord littlebozo#7684
up
salut littlebozo , je t'invite a ajouter Fiftyfeez#2310 qui est notre personne responsable de communication inter commu et qui organise nos tournois et skrims
Up
up
up yata
up
up =)
up !
up
up =)
Hello je me présente Cartman 24 ans joueur de ow depuis la saison 4 et tryhardeur acharné 
Je cherche une team mature pour pouvoir scrim et jouer sérieusement 
Pour ma part je suis un main tank pouvant flex en off tank je suis actuellement à 2950 de côte en soloq et j ai déjà atteint le diam 
Je communique bcp et je prend souvent le lead ingame 
Petit soucis dans ma recherche je suis peu dispo le soir c est à dire que je ne joue qu un soir/semaine (lundi ou mardi ) mais attention étant de métier profession libérale je peux me dégager du temps en journée ça varie bcp je suis simplement ingame sur tous les jeudis aprem 
Je précise que je suis qqun de calme me remettant souvent en cause pour progresser j accepte la critique et mon simple but est de progresser sur ce superbe jeu

Bref si ça peut vous intéresser dites le moi

Bnet: Cartman#22855
Bonsoir Cartman ^^
Je t'ai bnet, on va pouvoir en discuter directement ;)
up =)
Toujours de la place ?

Mon Btag : Nicop#2725

Rejoignez la discussion

Retour au forum