Correctif du bug de bots infinis

Archives Blizzard
Bonjour à tous ! Jeff Brill de l’équipe de développement d’Overwatch a partagé des informations à propos d’un correctif récent sur les parties personnalisées. Voici son message en français ; Vous pouvez retrouver le message original ici : Bots dans les parties personnalisées
------
Dans la mise à jour d’aujourd’hui, nous avons corrigé un bug qui permettait aux joueurs de créer des bots infinis dans les parties personnalisées. Nous reconnaissons que cela pouvait être très amusant d’utiliser cette faille du jeu mais cela causait des problèmes de stabilité au niveau du serveur et pouvait avoir un impact négatif pour les autres joueurs. C’est pour cela que nous l’avons retiré.

Nous souhaitons réellement proposer une fonctionnalité comme celle-ci dans Overwatch et nous allons chercher un moyen de l’intégrer aux options des parties personnalisées. Nous sommes régulièrement impressionnés par le niveau de créativité que nous voyons dans vos modes de jeu et nous voulons continuer de soutenir vos efforts.

Rejoignez la discussion

Retour au forum