Changement de plateforme et nouvelles fonctions forums

Archives Blizzard
Bonjour à tous,

Ces deux dernières années, vous nous avez fait part de vos suggestions pour améliorer les forums et garantir une expérience positive à notre communauté. Nous savons qu’il peut être difficile de naviguer sur les forums actuels ; les messages que vous auriez aimé voir se perdent parfois dans la masse et les signalements ne semblent pas toujours avoir de conséquences. Nous sommes donc heureux de vous annoncer le déploiement de nouveaux forums pour Overwatch, d’abord en anglais (États-Unis) le mois prochain, puis dans les autres langues et régions peu de temps après. Plus simples et dotés de nouvelles fonctionnalités, ces forums amélioreront l’expérience de la communauté d’Overwatch. De nouvelles notifications vous permettront de rester à jour en temps réel afin de ne jamais manquer un message. Nous avons également remplacé l’ancienne fonction de signalement par un nouveau système afin que les forums restent un lieu de discussion cordiale. Il ne s’agit que d’un petit échantillon des nouveautés qui arriveront bientôt sur les forums d’Overwatch, et nous avons hâte de vous les faire découvrir !

Notre priorité est de réduire les mauvais comportements sur Overwatch. Pour cette raison, les joueurs réduits au silence ou suspendus en jeu ne pourront pas publier de messages sur les nouveaux forums. Nous allons également revoir et mettre à jour le règlement et la charte des forums, la modération pourra donc vous sembler plus stricte qu’avant. Par exemple, vous ne pourrez plus publier de message dans l’unique but de remonter votre sujet. Les joueurs qui contribueront de manière constructive aux forums auront accès à des fonctionnalités supplémentaires : prévisualisation de liens, images, gifs et vidéos intégrées.

Gardez à l’esprit que les forums seront hébergés sur une nouvelle plateforme : les anciens messages et sujets ne seront pas transférés sur les nouveaux forums. Ils resteront toutefois consultables en lecture seule pendant une courte période après la transition. Alors n’oubliez pas de sauvegarder vos discussions favorites si vous prévoyez de les relire plus tard. Les nouveaux messages seront automatiquement publiés sur les nouveaux forums.

Nous vous en dirons plus dans les semaines à venir, alors restez à l’écoute et préparez-vous à découvrir une nouvelle expérience sur les forums !

Rejoignez la discussion

Retour au forum