La Team MK recrute 1 main tank et 2 mains support !

Recherche de joueurs - PC
Bonjour à toutes et à tous je suis Karasham , membre de la Team MK qui évolue autour des 2k8-3k d'elo. Nous recherchons actuellement 2 mains support et 1 main tank afin de consolider notre roster et pouvoir avoir la possibilité de partir en scrim/ranked 6 stacks.

Nous sommes actuellement 4 (explications in coming) joueurs:
-1 main dps (Genji/Mccree/Soldier/Junkrat/Tracer/Sombra)
-1main dps avec possibilité d'off tank (Widow/Pharah/Tracer) (Roadhog/Dva)
-1 main off tank avec possibilité de heal (Dva/Roadhog/Zarya) (Lucio/Moira)
-1 main tank (Rein/Winston) mais avec des disponibilités un peu moins flexible.
Ce que nous recherchons donc ce serait 1 main tank et 2 main support ayant des disponibilités flexibles (On ne demande pas une présence de 7j/7 mais une disponibilité sur quelques soirées et le dimanche si possible).

Objectifs: -Avancer le plus loin possible et se stabiliser en diamant afin de progresser vers le master et au delà.
-Avoir une équipe solide afin de pouvoir scrim et potentiellement aller en Open Division (3k5 côte mini) en Janvier 2019

Pour me contacter veuillez laisser un message à ce battletag: (Karasham#2146) ou sur discord (Karasham#0266)
UP
Je serais intéressé par ta proposition serait il possible d'en discuter?
08/03/2018 15:55Publié par SOonSet
Je serais intéressé par ta proposition serait il possible d'en discuter?
Et bien , bien sûir n'hésite pas à m'ajouter battletag ! :)
Post toujours up pour 1 main tank et 1 support
Bonsoir, je suis intéressé pour les deux postes restant (main supp pour ma part, j'ai un mate flex tank/dps
Je te contacte ce soir (dimanche) pour discuter.
11/03/2018 00:04Publié par Horthom
Bonsoir, je suis intéressé pour les deux postes restant (main supp pour ma part, j'ai un mate flex tank/dps
Je te contacte ce soir (dimanche) pour discuter.
désolé l'ami , j'ai trouvé un last support , je n'ai qu'une place de tank de dispo :/
Up pour 1 main tank ! Faites péter les kd !
Up pour 1 main tank (Rein/Orisa/Winston) et 1 dps ( hitscan de préférence) Candidatures à étudier !
Salut, Je suis Ludin mais on m'appelle Ludin L'ampoule, je sais être drôle comme sérieux et je ne rage pas beaucoup =p
J'ai une grande connaissance des FPS, j'ai joué à Team Forteress 2 pendant 5 ans mais j'ai arrêté depuis que la communauté est devenue toxique....
Sur Overwatch, j'ai commencé la tryhard en saison 4 j'avais fini 27XX mais fin saison 8, je suis à 2725 (platine). Cette saison 9 je suis classé 2755 donc je recherche une team pour tryhard la saison 9 et pour pouvoir avancer

J'ai 15 ans (bientôt 16 ans)

Je suis dispo du Lundi au Jeudi de: 18h à 22h
Le mercredi de 13h à 22h
Le vendredi de: 19h à 01h
Et co (souvent) h24 le weekend

Je suis un joueur TANK
Mes mains sont (dans cette ordre):

1. Reinhardt
2. Winston
3. Orisa
4. Zarya
5. D.VA
6. Chopper

Je dispose d'un bon micro qui fonctionne
j'ai Skype / TS et Discord.
Mon battletag : Ludin#21419
à Bientôt !

Signé Ludin.
12/03/2018 17:00Publié par Ludin
Salut, Je suis Ludin mais on m'appelle Ludin L'ampoule, je sais être drôle comme sérieux et je ne rage pas beaucoup =p
J'ai une grande connaissance des FPS, j'ai joué à Team Forteress 2 pendant 5 ans mais j'ai arrêté depuis que la communauté est devenue toxique....
Sur Overwatch, j'ai commencé la tryhard en saison 4 j'avais fini 27XX mais fin saison 8, je suis à 2725 (platine). Cette saison 9 je suis classé 2755 donc je recherche une team pour tryhard la saison 9 et pour pouvoir avancer

J'ai 15 ans (bientôt 16 ans)

Je suis dispo du Lundi au Jeudi de: 18h à 22h
Le mercredi de 13h à 22h
Le vendredi de: 19h à 01h
Et co (souvent) h24 le weekend

Je suis un joueur TANK
Mes mains sont (dans cette ordre):

1. Reinhardt
2. Winston
3. Orisa
4. Zarya
5. D.VA
6. Chopper

Je dispose d'un bon micro qui fonctionne
j'ai Skype / TS et Discord.
Mon battletag : Ludin#21419
à Bientôt !

Signé Ludin.
Salutations jeune ampoule , ta candidature est en cours d'étude , j'attends quelques nouveaux profils pour pouvoir un petit peu comparer , il m'est possible de te recontacter dans les prochains jours ;)
Candidatures toujours up pour main tank et main dps (hitscan: soldier/Mc cree Tracer/widow)
up
Bonsoir, moi et mon ami on est intéressé par cette opportunité je Main reinhardt, winston
Mon ami joue heal : ana, zenyatta... Aussi Dva
Nous avons jouer avant sur ps4 et xbox et on est venu sur pc c'est pour ça les bas niveaux :)

Nous somme pas Master mais nous avons je pense les capacités.

Apres tout qui ne tente rien n'a rien.

Merci
[quote="176166391608"]Bonsoir, moi et mon ami on est intéressé par cette opportunité je Main reinhardt, winston
Nous avons jouer avant sur ps4 et xbox et on est venu sur pc c'est pour ça les bas niveaux :)

Battle tag :
KAI#22639 / Mehriken#2594

Merci
16/03/2018 18:49Publié par KAI
Bonsoir, moi et mon ami on est intéressé par cette opportunité je Main reinhardt, winston

Merci
Salutations , je t'ai envoyé une demande de battletag pour en parler mais ta côte me semble vraiment trop basse, nous sommes aux alentours de 2k8 3K selon les joueurs donc jouer ensemble si jamais on a un rank up de 1000 au dessus de ta côte me semble compliqué. Cependant , la motivation dont tu m'a fait part est également un élément que je prends en compte et comme tu dis , qui ne tente rien n'a rien , je te propose d'en parler dès que possible !
up ! Seek toujours un main tank (Rein/Winston/Orisa) et un dps hitscan (tracer/soldier/mccree/widow) !
hey, je suis main tracer ^^ mais je peux aussi jouer soldier (pas compliqué à jouer)
mon battletag SkollNope#2667 pour qu'on en parle plus ma description est sur ce liens que j'ai posté il y a peu ^^ https://eu.battle.net/forums/fr/overwatch/topic/17618114544
18/03/2018 12:20Publié par SkollNope
hey, je suis main tracer ^^ mais je peux aussi jouer soldier (pas compliqué à jouer)
mon battletag SkollNope#2667 pour qu'on en parle plus ma description est sur ce liens que j'ai posté il y a peu ^^ https://eu.battle.net/forums/fr/overwatch/topic/17618114544
demande de battletag envoyée , on se capte dès que tu peux :D
Up pour 1 main tank ! (Rein/orisa/winston)

Rejoignez la discussion

Retour au forum