Recrutement fr+18 tous niveaux

Recherche de joueurs - PC
Bonjour nous sommes une communauté OW régulière de 40 joueurs (silver à diams).
Nous cherchons à créer une communauté autour du jeu, l'esprit d'équipe, la politesse, la flexibilité, et la bonne humeur sont indispensable pour pouvoir postuler.
Nous recherchons des joueurs de plus de 18 ans (tout postes) avec un micro pour pouvoir avoir une communication parfaite au possible.
Le but au final est d'avoir une communauté (sur discord) française assez large pour pourvoir trouver des team mate à tout heures et à tout niveaux.

Si vous êtes intéressés discord : https://discord.gg/UphFXNN
up
up
up
up
Salut, je cherche un groupe de personne avec qui jouer sur overwatch. Je suis placé diamant, malgré que je ne joues pas souvent en ranked voir jamais ... Je suis donc intéressé par votre proposition. :3 ❤️
Je suis ancien main dps, mais je m'oriente vers le tank/supp afin d'améliorer mes placements. Merci de votre réponse. Un peu trop sérieux haha
ajoute moi in game ^^
up
up
Bonjour ,

Est-ce que vous acceptez les "débutants"?
( À savoir que j'avais acheté le jeu mais j'étais à fond sur HotS avec presque 8000 game dessus mais là je souhaite tenter l'aventure OW maintenant : je viens de passer mon level 25 en quelques jours mais j'ai beaucoup à découvrir et à apprendre).

Je pense avoir les qualités d'esprit d'équipe et de camaraderie requises pour jouer en communauté, et j'ai (largement) plus de 18 ans.

Merci !
oui no problème on accepte tout les lvl ^^ ajoute moi
Salut !

Vous rechercher toujours de joueurs ( je suis lvl 65 j'ai commencer saison 2 j'ai laisser le jeux de coter mais depuis quelque je reprend gout et a la recherche d'une équipe !
Actuellement il ne me manque plus que une game pour être classer.
Je remplis les conditions requises pour jouer avec vous si vous m'accepter

Merci d'avance !
oui, ajoute moi ^^
Comment je t'ajoute ?? ton pseudo ne me suffit pas
Battletag: Gouli13#21955
up
up
up
up

Rejoignez la discussion

Retour au forum