Tank 3k3+ cherche team serieuse

Recherche de joueurs - PC
Bonjour je m'appel sunny j'ai 27 ans ,plus connu sous le nom d'antheverse sur mmorpg ,'ou j'ai eu un parcour pro pendant 6 ans en tank ,chez millénium et war legend ).
Je joue a overwatch depuis la beta close ,sous plusieurs comptes,j 'ai pu intégrer puis leader une team qui s'appellais BéhéMoth sur le ladder europe de esl ou nous etions 7 emes pendant deux mois ainsi que plusieurs cup et match de ladder contre des team sub top ou top fr .
Mon tag max pendant les saisons etait de 3k8 ,mon tag actuel apres plusieur moi d'absence est de 3k3 max ,je cherche a l'heure actuel une team qui a pour optique de s'amelioré et de chercher a participer aux compétitions que propose le jeux,ainsi qu'un temps d'application adéquat .
Je joue principallement rein avec un temps de jeux environs de 700 heures sur tous mes comptes ainsi que winston'250h' ,dva '150' ainsi que les off tanks maitriser.
Si vous etes intéresser pour discuter vocal ou tchat je suis dispo sous mon btag:KaRmA#22612
up
Salut a toi! Je t'ai demandé en amis car ton profil nous intéresse. Si tu veux en savoir plus, accepte mon invite et viens me mp sur mon discord: Sushi_t1me#3943
tjr up pour ce soir si il y a du monde
[PC]

— Recherche : Joueurs / Joueuses pour former une équipe
• Rôles/Héros : 1 dps projectile / 2 healers / 1 tank ( rein , orisa , winston ) + 2 remplacants Flex.
• Rang/Niveau : 3k2+
• Expérience : Pour le main tank/support une expérience en shotcall est un vrai plus ! / Pouvoir enchainer 2-3 h de scrim + ranked à 6.
• Disponibilités : vendredi 23h30 --> ++ / samedi 21h --> ++ / dimanche 16h --> 19h , le reste de la semaine selon les disponibilités.
• Plus d'infos :

-Nous sommes 2 joueurs ( 1 DPS hitscan [3k2] et un offtank ancien master), nous souhaitons remonter une line-up en progressant master et plus, nous recherchons donc des joueurs / joueuses afin de la compléter, motivation , écoute et remise en question sont demandé.
Nous souhaitons également participer à la Dreamhack 2018 si possible.
up
Peace !

Rejoignez la discussion

Retour au forum