Cerberus Rebron recherche 2 DPS et un coach

Recherche de joueurs - PC
Bonjour, je me présente Kharrel, joueur Tank d'une côte de 2k6 et capitaine de l'équipe Cerberus Reborn de la communauté Reborn Spartan.

Cette communauté possède actuellement 7 teams Overwatch de différents niveaux dont un team esport aux alentours de 3K8 d'élo.

L'équipe est actuellement composée de:
Kharrel: Main Tank 2632 max 2655
Aperosuz: Off Tank 2450 max 2650
Elanndelh: Main Heal 3050 max 3300
Fafou: Off Heal decay 3k max 3K8

Nous sommes actuellement à la recherche de:
1 DPS Projectile
1 DPS Hitscan

L'objectif de cette équipe est de devenir la prochaine équipe esport de cette communauté afin de participer à de nombreux tournois online et Lans. Donc les personnes faisant de la Solo ne voulant pas s'adapter au jeu d'équipe. Merci de passer votre chemin ce sera une perte de temps pour vous et moi-même.

Les entraînements de cette équipe se feront du lundi au vendredi de 20h40 à 23h avec un maximum de scrim.

Nous travaillerons en premier la cohésion du groupe avant de faire des strats, compo types... sans cette cohésion l'équipe ne fera rien.

Pour postuler dans cette équipe il faudra:
-être motivé et accepté les critiques.
-Être RESPECTUEUX envers les membres de la communauté.
-Gérer son énervement
-Avoir au minimum 17 ans
-Avoir une côte minimum 2K5 si vous êtes un peu en dessous mais très motivé vous pouvez toujours essayer de me contacter.

Pour me contacter:

Btag: Kharrel#2977
Discord: Kharrel#0677
Viendez on est bien !
up
up
up
Salut je me présente, je suis smicter et j'aimerai faire mes débuts en temps que coach/analyst. J'étais bronze et à une certaine période j'étais même >500... maintenant je suis gold avec 2200 de cotes. Si je réussis à rank up, c'est grâce aux stratégies que je met en place dans mes games. Mon rôle de coach/analyst dans la team serait de créer des positionnements et des picks qui correspondent à la team. J'analyserai aussi vos games pour améliorer vos teamfights et voir comment votre équipe s'adapte face à l'adversaire.
Alors intéressé ?
27/04/2018 20:21Publié par smicter
Salut je me présente, je suis smicter et j'aimerai faire mes débuts en temps que coach/analyst. J'étais bronze et à une certaine période j'étais même >500... maintenant je suis gold avec 2200 de cotes. Si je réussis à rank up, c'est grâce aux stratégies que je met en place dans mes games. Mon rôle de coach/analyst dans la team serait de créer des positionnements et des picks qui correspondent à la team. J'analyserai aussi vos games pour améliorer vos teamfights et voir comment votre équipe s'adapte face à l'adversaire.
Alors intéressé ?
désolé le poste de Coach a déjà été pris

Rejoignez la discussion

Retour au forum