Dps 1.9k cherche team ou mates

Recherche de joueurs - PC
Salut, je suis main Dps(Tracer/Soldier/Mei/Phara) je suis à 1.9k je cherche une team ou un tank et un support pour trioq. J'ai 30 ans, je suis plutôt calme, j'aime pas quand ça tilt, même sur les P.U.. J'ai pas mal d'experience sur le jeu.

JohanIsBach#2551
up
Bonjour :) Et pourquoi pas rejoindre une Team ? On a 2 soir par semaine qu'on s’entraîne et on part aussi en ranked :)

Si ca vous dit adressez vous a Levana manager de la section overwatch ^-^

https://www.madgriffin.fr/recruits/1/recrutement-madgriffin

A plus ♥

MG sakura
up
up
up
up
up
Salut, je joue principalement tank (D.Va \ Winston)et dps (Mccree \ junk), je suis actuellement à 1,8k. Si tu veux qu'on fasse des games ensemble, ce sera avec plaisir, j'ai 20 ans, une bonne capacité de jugement et de vision de jeu. Et comme toi j'aime pas quand ça tilt au lieu de rester focus...

survivor7z#2795
12/05/2018 00:37Publié par survivor7z
Salut, je joue principalement tank (D.Va \ Winston)et dps (Mccree \ junk), je suis actuellement à 1,8k. Si tu veux qu'on fasse des games ensemble, ce sera avec plaisir, j'ai 20 ans, une bonne capacité de jugement et de vision de jeu. Et comme toi j'aime pas quand ça tilt au lieu de rester focus...

survivor7z#2795

Salut, je te remercie de ta proposition mais je vois que tu débutes sur le jeu et en ranked, moi je joue depuis la sortie du jeu, je recherche donc des gens qui comme moi on une assez bonne connaissance du jeu...
Ni vos pas d'offense, j'espère que tu trouveras des mates de ton niveau pour jouer en équipe, tu peux aussi te tourner vers des structures multigaming pour trouver des mates.

Je te souhaite une bonne recherche et de bonnes games sur OW...
T'inquiètes pas que je connais très bien le jeu, j'y ai joué pendant plus d'un an sur ps4 à sa sortie avant de reprendre tout récemment sur pc.. Mais bon..
Bonjour nous sommes une communauté OW régulière de 40 joueurs (silver à diams).
Nous cherchons à créer une communauté autour du jeu, l'esprit d'équipe, la politesse, la flexibilité, et la bonne humeur sont indispensable pour pouvoir postuler.
Nous recherchons des joueurs de plus de 18 ans (tout postes) avec un micro pour pouvoir avoir une communication parfaite au possible.
Le but au final est d'avoir une communauté (sur discord) française assez large pour pourvoir trouver des team mate à tout heures et à tout niveaux.

Si vous êtes intéressés discord : https://discord.gg/UphFXNN
up

Rejoignez la discussion

Retour au forum