EQUIPE 3K9 (Greedy Monks), recherche une structure e-sport

Recherche de joueurs - PC
Bonjour/bonsoir, notre équipe compétitive "Greedy Monks" recherche actuellement une structure e-sport pour nous représentés durant les potentiels tournois EU à venir et pour nous entourés sur tous nos entraînements scrimpracc avec un coaching suivi.
Nous recherchons donc une structure à projet professionnel e-sport qui aurait des intérêts communs aux notres.

Alors bien sûr, pour les structures intéressés nous pourront vous faire une réelle présentation de l'équipe et ainsi que nos objectifs via Discord ou TS.

Je vais tout de même faire une rapide présentation ===>

Le projet de l'équipe "Greedy Monks" à débuter fin-septembre 2017, donc certains joueurs que nous avons actuellement, était déjà présent il y a 7 mois, dont moi. Il y a eux beaucoup de rotations dans l'équipe, nous avons testés beaucoup de joueurs pour en arrivée aujourd'hui à un roadster de 6 bien stable, nous avons été assez dur dans les sélections pour avoir la meilleure équipe souhaitée.
Dans la configuration actuel des joueurs il y a :

- Féénor, main-support (Mercy, Lucio, Ana/ 3K8).
- Nell, off-support (Zen, Ana, Moira, Mercy/ 4K).
- Superyosh, flex-dps/hitscan (Tracer, Mccree, Widow, .../ 3K8).
- Rook, flex-dps/projectile (Genji, Junkrat, Pharah, Road, .../ 3K8).
- Wagneer, off-tank (Dva, Zarya, Road/ 4K1).
- Popeye (moi-même), main-tank shotcaller (Winston, Rein, Orisa/ 3K8).

Nous avons pour principal objectif de faire des tournois à niveau semi-pro+, potentiellement des tournois LANs également. Nous sommes tous majeurs pour information.
Le réel intérêt pour nous, serait de trouvé une structure pro avec un vrai management pour pouvoir progresser, car sans management et sans coaching nous avons du surmontés de nombreuses phases de stagnations, et nous souhaitons vraiment atteindre le meilleur niveau possible pour nous faire connaître. Sinon nous avons testés déjà plusieurs structures dont nous avons dû nous séparer, par manque de professionnalisme de leurs part, nous manquions affreusement d'appuis (management, coaching) et je suis de l'avis que pour qu'une équipe atteigne le meilleur de son niveau, les joueurs ont besoins d'un réel appui derrière, nous ne manquons pas de professionnalisme et c'est un point sur le quel nous souhaiterions être sur un pied d'égalité avec la structure intéressée.

Btag: Popeye#21130
Discord: Popeye#4825
Au plaisir de discuter avec vous, cordialement Popeye.

Rejoignez la discussion

Retour au forum