Recherche de joueurs Platine

Recherche de joueurs - PC
Bonjour,

Un ami et moi-même en avons marre de duo queue avec des incapables, des gens qui ne suivent pas les conseils ou qui trollent.

Nous nous en remettons donc à vous !

Nous cherchons des mates plutôt niveau Platine (Nous sommes normalement Platine mais nos terribles games de classement où nous avons subit l'enfer du troll nous ont fait descendre gold).

Je suis main Tank (Surtout Reinhardt) mais peu aussi jouer Heal et DPS sans soucis et mon pote est main heal (surtout Ana) mais joue très bien tank et dps aussi. Nous savons nous adapter à n'importe quelle compo. Nous prônons le jeu en équipe et la communication et cherchons donc des bons joueurs, motivés et drôle :D !

La maturité est un plus (+18 ans préféré), si vous ragez sur ce jeu, ne vous inquiétez pas, nous aussi. Donc nous acceptons les gens un peu expressifs concernant ce domaine :)

Le micro est impératif ! N'hésitez pas à m'ajoutez si vous vous reconnaissez dans cette recherche !

A bientôt ;)

Nitrostarch
Si vous voulez train pour divers scrims/tournois, je t'invite à m'add : Jujyu#2658
Hello mate,

Bizarrement, nous sommes mon ami et moi exactement dans la même situation (duo queue, super main tank ren/road et main heal pour moi).

Sur mon compte principal, 3k pour moi
Sur mon smurf, 2k5 (2k3 plus ou moins pour mon ami, notamment du à de nombreux leaver...)

Je joue généralement seul 2 ou 3 soir en semaine entre 21 et 23h max, et en duo avec lui le WE.

On ne recherche pas forcement une full team, si cela vous dit de démarrer à 3 ou 4, why not.

Mon smurf : Hime#21503

Au plaisir,

Kaho

PS: + de 24 ans, assez mature? :)

Rejoignez la discussion

Retour au forum