Recrutement Heal/tank/dps platine !

Recherche de joueurs - PC
Hello à tous les joueurs d'Overwatch ! La team Eat N' Chill recrute 5 membres pour compléter son équipe !

Notre équipe est de niveau platine actuellement, allant de 2400 à 3000. Nous cherchons donc des joueurs similaires à ce niveau pour venir casser des bouches avec nous !
Nous manquons principalement de dps mais souhaiterions recruter :
- 1 main heal : axé sur du zen prioritairement mais pouvant aussi avoir d'autres heals à son arc !
- 1 main tank : axé sur dva et zarya principalement mais qui peut aussi nous sortir d'autres tanks en fonction de notre composition et de la composition adverse !
- 3 joueurs dps : globalement, nous avons besoin de Tracer/genji/reaper/soldier/mcree/Widow !

Nous avons quelques conditions :
- La moyenne d'âge ne la team se situe autour de 22 ans donc des personnes dans les mêmes eaux que nous, ça serait bien !
- Une côte minimale à 2300 de SR (après si vous êtes à 2250 on va pas chipoter ...)
- Avoir une petite expérience de jeu (ne pas avoir commencé le jeu il y a 1 semaine)
- Ne pas être toxic
- Aimer la bouffe est un plus .... :D

Nous sommes une équipe sérieuse qui a pour but de progresser en rank, de participer à des tournois et le tout dans la bonne entente et la bonne humeur. Nous sommes dans cette équipe depuis un petit moment maintenant et nous cherchons des joueurs qui sont sympas et rigolent avec nous (à nos blagues de !@#$%).
Nous avons pour projet d'organiser des IRL plus tard donc s'apprécier entre nous est vraiment un point important ! On cherche avant tout des gens funs mais qui savent aussi être sérieux in game quand on joue en compèt'. On aime bien la win c'est clair et on veut progresser tous ensemble pour poutrer du noob ! ça peut arriver à certains de s'énerver (contre leurs claviers) quand ils font de la ^-*!@ mais nous sommes jamais toxics et surtout nous ne nous énervons jamais contre les membres de l'équipe. C'est important pour nous de ne pas avoir des joueurs qui s'énervent super vite et qui sont toxics.

Concernant l'équipe, nous avons mis en place un planning dans lequel chacun est libre de s'inscrire pour la semaine mais nous demandons toute de même une certaine assiduité (même si on sait bien que chacun doit pallier avec sa vie perso, le taff, les cours etc ...). En dehors des soirées compétition et entrainement, nous prévoyons beaucoup de soirées funs tout simplement pour s'amuser et se poutrer entre nous en général :P.

Nous sommes assez ouverts quant aux candidatures sur le pool des héros donc n'hésitez pas à postuler même si vous pensez ne pas forcément correspondre. Nana ou homme, peu importe !

Voici mon pseudo Discord pour les intéressés : Sushaki#0943
Mon Btag : OeufdeCaille#2586

A bientôt, l'équipe Eat N'Chill
up
Hello ! Je suis main dps (genji, mcree, tracer, widow). Je kifferai join votre team pour du tryhard et de l'amusement seulement je suis beaucoup plus jeune que vous même si je suis mature cela vous derange ?
au plaisir ashuki#21998
J'ai aussi commencer le jeu en saison 2 et jai beacoup d'expérience, je suis level platine meme si je suis placer gold
Je te contacte en début de soirée
Hey Amigo !!

Cherchez-vous toujours un membre dans votre équipe ?
Je viens de débarquer sur PC il a environ 2 mois mais je jouais avant sur PS4 depuis la sortie du jeu donc j'ai une grande expérience de Overwatch.

Je viens de faire mes games de classement j'ai pop à 2267 mais depuis j'ai un peu baissé, sur PS4 j'étais niveau plat/diamant.

Je suis assez flex niveau des persos j'aime bien jouer Chopper Reinh Ana Moira Genji Faucheur Tracer Orissa Chacal et Mei (j'ai pris l'habitude de m'adapter aux compo vu que j'ai joué en solo).

Je suis âgé de 25 ans bientôt 26 :'( et j'aime jouer sans prise de tête :).

En attente de votre retour
Ok Horthom, c'est noté !

Désolé Zeil4G, les postes sur les tanks et les dps sont déjà comblés :/ Merci quand même à toi ! Bonne soirée
Aloha friend,

Le recrutement heal est-il toujours d'actualité?

Bon ok, je suis plus main moira/mercy/lucio à 3k, mais je train zen....et en soloQ ou duoQ, assez compliqué de le jouer je trouve. Je suis pas la best zen, mais j'y crois..

Bouffe: Ok
Ancienneté: Bêta (ou Alpha, me souvient plus)

Bref,

L'ambiance que tu décrit me semble tout à fait propice, et le planning + horaires semble top (me rappel le planning raid de WoW dans l'ancien temps) pour concilier le traditionnel métro/boulot/dodo/Ow

Voila,
Tient moi au courant :)
++

Kahoko

Rejoignez la discussion

Retour au forum