Deux joueurs cherchent une équipe casual/sérieuse Mid Plat

Recherche de joueurs - PC
Bonjour à tous !

Tout est dans le titre.

Moi ainsi qu'un de mes amis (nous nous connaissons bien) cherchons une équipe de gens décomplexés aux environs du Mid-Platine, avec lesquels jouer plutôt régulièrement, dans le but de faire du bon stack en classée.

Ambiance casual/sérieuse, c'est-à-dire que l'on applique des strats en tentant de communiquer efficacement, sans toutefois rager des masses en cas de défaite, ou tomber dans les confins de la tryhard absolue pour remonter le gain moyen de SR sur la soirée.

En ce qui me concerne, je suis plutôt Flex, off-tank/off heal (avec une large préférence pour Roadhog, Zarya, voire Orisa, avec un peu de Zenyatta par dessus, et Ana si elle était à l'aise dans la Meta, mais malheureusement...).

Mon ami lui est plutôt orienté support (Mercy, Zen, Ana).

Il ne faut pas avoir peur de laisser un joueur sur un pick qu'il ne maîtrise pas afin qu'il y ait du partage de vécus au sein de l'équipe et un effort de compréhension permanent des situations dans lesquelles les autres joueurs se retrouvent régulièrement. C'est le meilleur moyen de développer des synergies, son propre niveau de jeu, et ainsi prendre du plaisir sur OW.

En terme de niveau, j'ai déjà régulièrement atteint le low-diamant mais ai sûrement perdu un peu depuis puisque je ne me suis pas remis sérieusement au jeu. Mon pote de mémoire se trouve aux environs du low-platine. Il a une très forte envie d'apprendre et s'épanouir au sein d'une équipe à la fois coordonnée et équilibrée.

Une à deux (deux plus probablement) sessions par semaine me semblent correspondre à un rythme relativement sain et posé pour qui souhaite arranger convenablement son IRL à côté.

Nous avons de bonnes machines, et zéro problème de connexion en général. Pas d'incidents techniques réguliers, donc.

1) Mon B.Tag pour les intéressés: #Blah21866
ET/OU
2) N'hésitez pas à répondre sur ce fil.

Voili voilou !
Hello =) Notre team cherche des heal et tank il y a un énorme manque de coté la du coup es que ça t’intéresse d'avoir plus d'informations ?
Hello Sakura =).

Tout d'abord merci d'avoir répondu.

J'ai été effectivement contacté par une autre équipe via B.net, et leur ai répondu de la plus rapide des manières.

Je garde ton message sous le coude au cas où le premier contact avec cette équipe ne serait pas favorable (ce n'est qu'une supposition), et que nous serions poussés à nous rediriger vers vous.

Comprends bien que cela n'est pas dirigé contre toi. J'ai simplement répondu au premier message qui me passait sous la main.
Votre team est-elle au complet ?
10/05/2018 19:55Publié par Jowislo
Votre team est-elle au complet ?

Tu parle pour moi ? ^^

Il y a aucun souci amuse toi bien Bla =)
Bonjour,

Je serais intéressée pour jouer en équipe dans cet état d'esprit. Je suis une personne mature, ayant la volonté d'apprendre, et tolérante envers mes mates. Bref, j'aime progresser et travailler en bonne intelligente.
Je communique peu en vocal : quand je parle c'est avant tout pour communiquer sur la stratégie et faire des calls. Je "discute" peu.
Jusque-là, j'ai toujours joué en soloQ.

Le problème est que : je suis main heal également (Principalement Mercy / Moira et Lucio beaucoup plus rarement).
J'adore Ana, j'aurais voulu en faire mon main, mais j'estime avoir un niveau gold avec.
J'aimerais bien apprendre à jouer tank.

J'avais l'habitude d'être plutôt high platine / diamant avant ces deux dernières saisons. Depuis la saison 9 je suis bloquée à environ 2500-2600 de côte.

J'ai du très bon matériel et une connexion qui tient la route.
Concernant mes dispos, c'est assez aléatoire. Il m'arrive de ne pas pouvoir jouer pendant une semaine de temps en temps mais je joue régulièrement.

Si une Mercy / Moira vous intéresse, voici mon Battletag : Callysta#21716
Ajoutée, normalement !
Hello nous sommes actuellement dans la même recherche que vous nous sommes deux joueurs mid plat en moyenne et cherchons à créer une team. Partageant la même philosophie que vous. Nous venons de reprendre ow depuis 1 petit mois après un try hard important de la s1 à la s6 en team régulière si vos précédents contacts ne vous ont pas donnés satisfaction pourquoi pas nous rejoindre pour créer ensemble une team qui nous ressemble. Contactez moi in-game :kiwi #22207 ou même de préférence sur discord wiki#1125. Si vous voulez discuter du projet
Salut.

Pour l'instant, ça se passe, mais je n'hésite pas à revenir ici ocazou (ce qui a peu de chances d'être le cas).

Merci pour ton intérêt !

Rejoignez la discussion

Retour au forum