Winston, tout un art

Discussion générale
Widow c'est de l'aim pur et dur. Le positionnement, n'importe quel joueur ayant une connaissance globale du jeu sera qu'il faut trouver les hauteurs, être dans le back de la backline et à la rigueur faire attention avec le cooldown de son escape si on vient front.

Winston, pour toutes les raisons que j'ai cité et expliqué, et bien plus dur à maîtriser. Avec Widow, t'es nul, mais si tu mets 2 têtes tu fais win un teamfight, tu as pas cette capacité-la d'exécution avec le singe.
12/05/2018 21:40Publié par VorseRaider
Widow c'est de l'aim pur et dur. Le positionnement, n'importe quel joueur ayant une connaissance globale du jeu sera qu'il faut trouver les hauteurs, être dans le back de la backline et à la rigueur faire attention avec le cooldown de son escape si on vient front.

Winston, pour toutes les raisons que j'ai cité et expliqué, et bien plus dur à maîtriser. Avec Widow, t'es nul, mais si tu mets 2 têtes tu fais win un teamfight, tu as pas cette capacité-la d'exécution avec le singe.

Si c'est vrai, dans ce cas winston ce n'est pas le perso le plus dur à maîtriser, mais le perso qui à un courbe impact/skill qui va le plus loin ^^
En fait c'est pas un débat d'idées sur la question, j'ai écrit un post subjectif où je donne mon respect personnel aux mains Winston car "je" trouve que c'est sûrement le perso le plus dur à maîtriser, pour les raisons citées plus haut.

Hf
Après c'est une question aussi de personnes, certains sont d'origine a l'aise avec, d'autres avec widow, d'autres avec rein, d'autres avec gengi un autre avec tracer.

Je pense qu'après c'est un peu selon les gens, y'en a qui sont bons en musiques, d'autres en dessin, d'autres en maths, d'autres en français etc...
Winston est mon 2e tank le plus joué après Rein (même si Roadhog doit pas être trop loin). Pour ce que ça vaut, c'est le perso où j'ai l'impression d'être le plus efficace en QP. Nettement mieux que Rein qui est pourtant mon main de coeur.

La différence vient surtout du fait qu'il est ultra mobile et sacrément efficient contre ce que j'appelle les "petits persos". Vous savez, les genji hanzo widow moira zen lucio baby dva, etc. Des cibles assez peu dangereuses pour le singe et qui en 1v1 + l'effet de surprise, ont peu de chance de survivre.

L'autre point important c'est le mode de jeu. Je n'ai pas précisé QP pour rien, car bien souvent c'est un mode où les gens sont plus détendus et ne jouent pas forcément en tryhardant. Ainsi, on rencontre une flopée de DPS et particulièrement tous ces petits persos refusant de switch qui croustillent pour Winston.

Donc plutôt que m'énerver en jouant Rein (qui est un tank qui demande beaucoup d'assist, s'il a du heal aux fesses c'est un bulldozer, idem si les DPS restent bien packés avec... Sinon s'il est isolé, c'est la mort une fois la barrière détruite) hé bien je pick Winston qui sera lui vraiment utile à coup sûr car il va counter les perso d'en face.
13/05/2018 10:09Publié par Grou
L'autre point important c'est le mode de jeu. Je n'ai pas précisé QP pour rien, car bien souvent c'est un mode où les gens sont plus détendus et ne jouent pas forcément en tryhardant. Ainsi, on rencontre une flopée de DPS et particulièrement tous ces petits persos refusant de switch qui croustillent pour Winston.

J'aime bien jouer Winston en partie rapide pour cette raison, moi aussi.

En fait, des fois c'est limite un mode arcade rien que pour lui. On devrait pouvoir gagner des coffres spécialement pour griller de la trinité Hanzo / Fatale / Genji en QP.

Rejoignez la discussion

Retour au forum