MONTER EN RANKED

Discussion générale
Bonjour joueurs de overwatch je suis actuellement argent en rang et je n'arrive vraiment pas à monter.
Ça fait environ 5/6 mois que j'ai overwatch et pour ma première saison j'ai complétement raté mes games de placement et j'étais vraiment nul j'étais argent 1889 puis pour la deuxième saison j'ai juste fais mes Games de placements puis j'ai joué quelques games et pour cette saison je le suis retrouvé à 1684 de côtes et ce weekend end j'ai joué environ une dizaine d'heures pour me retrouver avec des teams vraiment à chier. J'ai réussi à monter à 1700 en enchaînant les victoires mais en 3 parties avec des @+_#!_ je suis descendu à 1600. Donc ma question est est ce que je devrais me recréer un compte overwatch pour refaire de nouvelles games de classement comme si j'avais jamais joué et être classé en dessus de argent car je sais que j'ai un niveau au dessus je ne dis pas que j'ai un niveau de diamant comme tous les gens en bronze qui dise ça mais juste être en mid gold high gold voir low platine ??. Merci de me donner votre avis
PS: je suis le premier à jouer full soutien (ange/zen/brigitte)/Moira) et tank après
13/05/2018 22:40Publié par Thomas2003
Donc ma question est est ce que je devrais me recréer un compte overwatch pour refaire de nouvelles games de classement comme si j'avais jamais joué et être classé en dessus de argent car je sais que j'ai un niveau au dessus je ne dis pas que j'ai un niveau de diamant comme tous les gens en bronze qui dise ça mais juste être en mid gold high gold voir low platine ??

Bah vas y essayes, je me fais porte parole du forum pour dire qu'on décline toute responsabilité si tu retombes au même rang.
Personnelement, je ne joue maintenant que en trioQ min
En etant 4, en une semaine, je suis passé tres rapidement, sur mon rank de base low diams, passant de 2600 à 30XX
Je te conseille de faire des liens dans le jeu, d'apprecier ou pas de jouer avec des personnes, de ne pas hesiter à quitter l'escouade si tu trouves un gars toxic, bref

Message à OW team & Jeff Kaplan :
Promouvoir le jeu en team, montrez ces bons cotes, creer un systeme hierarchique de team contenant des differents niveaux de cote. Ou alors, creer des serveurs nationaux
pour me retrouver avec des teams vraiment à chier. J'ai réussi à monter à 1700 en enchaînant les victoires mais en 3 parties avec des @+_#!_ je suis descendu à 1600.

C'est quand tu arriveras à voir tes propres erreurs que tu monteras plus facilement, plutôt que de systématiquement blâmer tes coéquipiers qui font les même conneries que toi au final.

J'ai commencé 1535 en S5, et je suis actuellement à 2447, aux portes du platine. Doucement mais surement je monte.

Oui c'est parfois long, oui c'est parfois chiant, oui la game est parfois pour ainsi dire perdue d'avance, mais il faut juste prendre de la distance sur ton jeu et te remettre en question, et tu verras tu monteras.
Comme proposé à beaucoup d'autres,

Enregistre une de tes parties, une partie assez serrée, pas une victoire ou une défaite écrasante, publie-la sur YouTube et posté le lien ici. On analysera ça et on te donnera notre critique. Bonne comme mauvaise.
tu es bon tu monte
Si tu n'arrive pas à quitter cet elo, tu n'y arrivera pas dans les elos plus haut ^^

Il faut bien ce dire que si tu est stuck en silver, et que pour toi tu mérite le platine, la différence de niveau n'est pas forcement énorme mais elle est quand même là..

donc imaginons tu arrive platine, alors que tu as un niveau silver, tu vas tellement de faire déchirer que ça va te dégouter, car tu n'est pas à ton niveau, si tu as niveau au dessu de silver, tu peux quitter cet elo avec tout les héroes sans aucun soucis, si tu est bloquer c'est que tu n'est pas encore prêt! mais bonne chance quand même :)
Merci de vos réponses. Je vais me remettre en question mais bon on me dis de ne pas blâmer mon équipe mais quand je suis le seul soutien (Mercy) et qu'il n'y a pas de tank la partie s'avère assez rude.
Mais pas de soucis je vais continuer à m'entraîner je ne suis pas là pour rager sur tout le monde en disant que je mérite du platine ou du diamant que cela soit clair.
S'il n'y a pas de tank, ça sert à rien de jouer healer. Je comprendrais jamais les gens qui s'acharnent à jouer healer avec 5 dps.
14/05/2018 17:27Publié par Magus
S'il n'y a pas de tank, ça sert à rien de jouer healer. Je comprendrais jamais les gens qui s'acharnent à jouer healer avec 5 dps.

Ou alors Lucio.
13/05/2018 22:45Publié par Touillette
13/05/2018 22:40Publié par Thomas2003
Donc ma question est est ce que je devrais me recréer un compte overwatch pour refaire de nouvelles games de classement comme si j'avais jamais joué et être classé en dessus de argent car je sais que j'ai un niveau au dessus je ne dis pas que j'ai un niveau de diamant comme tous les gens en bronze qui dise ça mais juste être en mid gold high gold voir low platine ??

Bah vas y essayes, je me fais porte parole du forum pour dire qu'on décline toute responsabilité si tu retombes au même rang.

Je pense que je vais faire un compte secondaire pour voir où je peux monter si il n'y a pas un écart considérable je reprendrai mon principal mais si j'ai plus de 800 de différences en pense que je garderai s le secondaire. Je verrais je ne le presse pas

Je comprends bien mais vous voyez quand même cette optique de jeu qu'on les joueurs comme ça et qui te ruine tes games
14/05/2018 17:28Publié par Thomas2003
Je pense que je vais faire un compte secondaire pour voir où je peux monter si il n'y a pas un écart considérable je reprendrai mon principal mais si j'ai plus de 800 de différences en pense que je garderai s le secondaire. Je verrais je ne le presse pas

Tiens nous au courant, moi je suis curieux perso.
14/05/2018 17:30Publié par Thomas2003
Je comprends bien mais vous voyez quand même cette optique de jeu qu'on les joueurs comme ça et qui te ruine tes games

Il y a les mêmes en face.

La seule chose de sure, c'est que si ta team a décidé de jouer à contre courant du métagame, essayer de jouer le métagame n'apportera jamais rien de bon. Il vaut mieux une team full dps qu'une team 5 dps + 1 healer qui n'arrivera jamais à soigner personne. Comme le dit Touillette tu peux par contre essayer Lucio. Mais je testerais plutôt Symettra.
14/05/2018 17:38Publié par Touillette
14/05/2018 17:28Publié par Thomas2003

Tiens nous au courant, moi je suis curieux perso.

Ne t'inquiètes pas tu seras le premier au courant.t quand je serais classé
Perso je suis 1850 et je suis pas peu fière car je monte de plus en plus j'ai pop (600 sr). Je joue plus du tout en solo queue et je te promets que c'est cool. De plus si tu as un mauvais Hanzo , des mecs qui coopères pas, ... n'hésite pas à bloquer ce joueur pour éviter de retomber avec lui. Sur mon compte smurf j'ai pop diams donc c'est pas un problème. Tu verras que dès que tu seras sortie de cette misère ce sera beaucoup plus simple (en gold). Bon jeu à tous et bonne chance!
J'ajouterais qu'il ne faut pas s'inquiéter à la moindre baisse de cote, des fois tes mates sont mauvais, certes mais des fois c'est toi qui l'es, des fois t'es fatigué, pas concentré ou un peu énervé... Dans tous les cas ta cote fera le yoyo avant que tu ne remontes significativement... Perso j'avais atteins 1000 de ELO et j'ai réussi à remonter à 2000 en 1 saison, depuis je stagne entre 1700 et 2100...

Sinon jouer en team régulièrement à bas niveau peux te permettre de remonter ta cote moyenne de 200/400 point.

Sinon tu peux te faire P.L. de 500 points et tu verras bien si tu as ta place à plus haut ELO ou si tu te fais rekt....
14/05/2018 17:48Publié par Magus
14/05/2018 17:30Publié par Thomas2003

Il y a les mêmes en face.

La seule chose de sure, c'est que si ta team a décidé de jouer à contre courant du métagame, essayer de jouer le métagame n'apportera jamais rien de bon. Il vaut mieux une team full dps qu'une team 5 dps + 1 healer qui n'arrivera jamais à soigner personne. Comme le dit Touillette tu peux par contre essayer Lucio. Mais je testerais plutôt Symettra.

Oui et des fois ce n'est pas ceux/ celle/ celui que l'on croit qui ruine les games:

Hier je tombe deux fois sur un main Ange/Reinardt qui joue widow parce qu'on à pas une compo 2-2-2 en chialant " if no 2-2-2 i go DPS"
La première game je lui ai fait remarqué que joué Widow pour un main Ange/Reinardt c'est pas terrible.
La deuxième partie j'ai menacé de le report. (il à pris son rein du coup)

Il ne faut pas oublier que chacun est libre de faire comme il l'entend et que des compos 3-2-1 même 4-1-1 peuvent fonctionner.
A bas ELO, un tank, une mercy et 4 dps j'ai vu ça gagner souvent...

On ne vous demande pas de décider pour les autres ou d'imposer la sacro sainte META des grands Pros de l'OWL sous peine de tilt, d'insultes ou de throw...

On vous demande juste de faire de votre mieux tout en vous amusant...

Sinon c'est un peu facile: "if no 2-2-2 i play dps"
"if no 2-2-2 i go troll" "if no mercy i cry"...

Woh, des trucs stupides sortent alors des doigts de n'importe qui ?
Cmt on gagne sans healer ? Au healthpack ? lol ?

Magus tu m'as habitué à être moins aveugle!
Ton dps gagne un duel, il est à 30pv. Il va galérer pour trouver un healthpack qui le remettra même pas à fond.
Si t'es là en heal, ok tu passeras une game passable mais ta présence lui permettra de survivre et donc d'assurer l'avantage à son équipe.
Et surtout un ultime défensif c'est juste un gros "NOPE" dans le visage de tes adversaires qui claquent leurs ultimes.

Rejoignez la discussion

Retour au forum