MONTER EN RANKED

Discussion générale
Non mais si on a besoin d'argumenter pourquoi les healers sont indispensables à quelqu'un c'est que sa connaissance du jeu est à reprendre depuis le début.
Notice page 1 : healer dans sa team

Les tanks sont les plus exposés au dégât, ils font par définition moins de dps, et la grande rigueur le générateur de Zarya, leurs ultimate ne font pas autant de dégâts que les dps. A part Orisa les tanks n'ont aucune porte DPS à longue distance.
Pour résumer, ils sont plus faciles à toucher que les dps et ils font moins de dégâts que les dps Sans parler de leur non capacité à dodge et donc à s'escape pour aller chercher du heal dû à leur énorme hitbox. Bref, je rentre même pas dans le détail, ça picote les yeux tout ça
LA ranked? c'est à l’usure que tu montra.
Désolé si j'ai choqué les mœurs en conseillant à un joueur qui veut monter en ranked de ne pas jouer healer quand il n'y a pas de tank dans sa team. Mais je persiste et je signe.
Je préfère largement jouer Mercy en solo heal si il n'y a pas de tank. Il faut juste que les dps soient prudent et se servent des décors pour s'abriter.
Un tank c'est trop long à heal, et ça demande trop d'attention, ce qui diminue fortement ton efficacité sur les autres teammate.
En jouant Mercy, je gagne très largement plus souvent avec une 5/0/1, qu'avec une 4/1/1 qui pour moi est la pire structure de compo possible, pour les raisons citées au dessus. D'autant plus que Mercy est plus mobile si son équipe n'est pas entassé.
Suite à un healer leaver, j'ai switché de Rein à Brigitte avec un Soldier pour healer, sur des maps ou les équipes restent regroupées, ça le fait aussi. C'est vraiment pour dépanner, mais ça a permis malgré tout de prendre le point.

Rejoignez la discussion

Retour au forum