Joueur main Tank recherche une équipe

Recherche de joueurs - PC
Bonjour, bonsoir. Je suis Pentox et je souhaite intégrer une équipe active dans laquelle je veux jouer dans le domaine compétitif avec les scrim ou autres tournois. Mes disponibilités sont le Mercredi aprem, le Vendredi soir ainsi que le Week-End. Je suis placé, actuellement, Platine avec une côte de 2790. Merci d'avoir ce post et voici mon pseudo Discord : Pentox#1372. Ainsi que mon Battle tag : Pentox#21590 si vous êtes intéressés.
Bonjour je ne sais pas si tu a 18 ans car notre team recrute ^^
11/05/2018 00:01Publié par Sakura
Bonjour je ne sais pas si tu a 18 ans car notre team recrute ^^

Non, désolé mais je suis, selon certains, assez mature pour faire partie d'une équipe. Mais c'est comme vous voulez.
Ah ok sorry :s
Hello Pentox, tu n'as pas 18 ans mais tu as quel âge ? Car entre 14 et 17, y a bien une diff :P
HHEYYY, si tu cherches une team n'esite plus xD rejoin la mienne on a besoin de toi :p

Ashuki#21998 Battle net/Ashuki#2475 Discord/ https://discord.gg/BFY2hHw serveur discord
Bonjour j'ai une team qui recherche des joueurs qui ont envie de jouer. Tout les niveaux sont acceptés et tout les âges aussi le but est de progresser ensemble et de faire de la compétition, si tu es intéressé voilà mon discord.
HMT_Snotte#0482

Rejoignez la discussion

Retour au forum