aKm's meme despite him

Discussion générale
yo,

https://akm-blade.xyz/
à chaque blade chargée en 3:25, un point sera ajouté au compteur

...

(j'apprécie aKm, mais trop drôle pour pas être partagé)
C'est ce qui arrive quand on fait jouer le pire Pick d'un joueur dans la pire équipe de l'OWL, après les chinois :/
Je comprends pas pourquoi ils s'efforcent à faire jouer Genji à AKM alors que Seagull est bien meilleur dessus ... Ils ont qu'à embaucher NicoGDH ce sera nettement meilleur xD.

Et avec les paroles d'Effect disant qu'il se sentait pas à sa place ... j'ai peur. Il va leur falloir un bon genji et une bonne Tracer.
Il doit lui tarder la prochaine méta à akm ..
12/05/2018 20:02Publié par Touillette
Il doit lui tarder la prochaine méta à akm ..

Ouaip, pourtant c'est un joueur qui a énormément de talent sur mc cree, pharah, soldier. Manque de bol pour lui les 3 sont quasi useless....

Très sincèrement la méta est tellement tourner a la dive et la grande majorité des maps ont tellement de hauteur que je doute que winston et dva soit déboulonner de si tôt.

Et perso je doute fort que la venue de brigitte change la méta. surtout si elle se fait nerf à tout bout de champs pour contenter les ouin ouin, alors qu'elle n'a même pas vu le monde pro.
13/05/2018 01:44Publié par VirusK
Et perso je doute fort que la venue de brigitte change la méta. surtout si elle se fait nerf à tout bout de champs pour contenter les ouin ouin, alors qu'elle n'a même pas vu le monde pro.

La dernière fois que j'ai vu un stream pro et que j'ai demandé ce qu'ils faisaient en scrim, il m'a dit : "il y a des Brigittes partout".
Après c'était lors de sa sortie, ça a peut être changé depuis, bref réponse lors de l'arrivée de brigitte en OWL.

C'est justement les retours des pros qui sont pris en compte pour l'équilibrage des persos, et même si on ne l'a pas encore vue en OWL elle est spammée en scrim depuis sa sortie.
Faut pas croire que les ouins-ouins de jean-célestin 14 ans sur le forum vont faire bouger Blizzard, en revanche les retours des pros oui, et si il y a des nerfs sur Brigitte ça vient en grande partie d'eux tu peux en être sûr ;)
En low diamant et top platine on voit des Brigitte dans presque toutes les parties. La méta change pas mal parce que souvent en support on a Brigitte et Moira, ce qui rend la plupart des flankers complètement inutile.

Mais je sais pas si ça va reste longtemps parce que ça se contre facilement justement en ne prenant pas de flanker. Une grosse frontlane et tu fonces dans le tas.
13/05/2018 12:45Publié par Magus
Mais je sais pas si ça va reste longtemps parce que ça se contre facilement justement en ne prenant pas de flanker. Une grosse frontlane et tu fonces dans le tas.

Donc on va probablement revenir à une méta triple tank (j'ai entendu dire que 3 tanks 3 heals ça marchait bien).

On a beau dire que la meta Dive c'est toujours pareil, c'est toujours plus agréable à regarder que 12 gars qui se tapent dessus au CAC.
Les gens répètent en boucle que Brigitte n'embête que les ouins ouins Jean-Kevin et qu'il faut attendre l'avis des pros.

Mais pour ce que j'ai pu voir en Stream les pros ne portent pas dutout, mais alors pas dutout Brigitte dans leur coeur.
Kabaji lui même qui est un mec intelligent qui fait des streams pédagogiques en expliquant les strats et comment jouer correctement, il est devenu fou day 1 en voyant Brigitte et il a pas arrêter de flame le perso alors que ce mec est un symbole de PMA.

Rejoignez la discussion

Retour au forum