Assistance technique Starcraft II

28 sept. Problèmes courants de connexion et de latence Bonjour à tous, Nous cherchons à améliorer les ressources à la disposition des joueurs pour dépanner les problèmes rencontrés avec nos jeux. Comme les problèmes de connectivités sont courants dans le monde des jeux en ligne, nous souhaitons partager avec vous quelles sont les causes possibles et que faire pour résoudre ce genre de problème lorsque vous y êtes confronté. Table des matières 1. Informations sur le dépannage des problèmes de connexion 2. Questions fréquentes 3. Que faire si vous avez besoin d'une aide complémentaireZarnalaki3 28 sept.
29 oct. 2016 Legacy of the Void: Problèmes communs & Dépannage Suivez-nous sur Twitter @BlizzardCSEU_FR pour vous tenir informé sur l'état du service. Pour les problèmes en jeu, veuillez consulter ce sujet (en anglais): Problèmes techniques fréquemment signalés Cliquez sur le type de problème que vous rencontrez pour obtenir des conseils vous permettant de le résoudre: Compte et sécurité (Hack/Impossible de se connecter/Authenticator etc.) Installation & mise à jour (Bloqué/téléchargement lent/erreurs BLZXXXXX/DVDs etc.) Connexion & Latence (Lag/déconnexions régulière/Impossible de se connecter etc.) Performances & Stabilité (Crashes/IPS bas/le gèle d'écran etc.) Si le problème persiste après avoir testé les différentes étapes de dépannage proposées dans l'article, veuillez consulter ce sujet sur la manière de créer un sujet efficace.Zarnalaki1 29 oct. 2016
17 févr. 2015 Assistance technique - Informations Bienvenue sur le forum de l'Assistance Technique ! Ce forum a pour but de fournir à nos joueurs un lieu de discussion et d'échange avec la communauté et les représentant de l'assistance Blizzard sur les divers problèmes techniques rencontrés. Bien que ce forum ne soit pas destiné à remplacer notre système de requête d'assistance, les joueurs sont encouragés à poser ici leurs questions, à partager leurs conseils, et à participer aux discussions en cours. Par conséquent, il est aussi essentiel que chacun fasse preuve de respect et de courtoisie envers les autres joueurs. Pour plus d'informations, nous vous invitons à consulter notre Code de conduite des forums Blizzard. Nos horaires de disponibilité : ... Représentants du forum Assistance Clientèle : Saluzafa - (Tank de siège à porte de chargement capricieuse) Zarnalaki - ("Fish and Tips")Kalsibyl2 17 févr. 2015
8h Harcelement Bonjour, J'ai un problème qui revele plus de la modération que l'assistance technique. Cela concerne un harcelement grave par quelques joueurs. Sur un des replays, l'un des joueurs me dis que jaurai du mourir dans les attentas de paris ou jai perdu un proche. Ils me snipent regulierement, triche et m'harcèlent moralement (par des insulte raciste par exemple). Etant donné que mes reports ne sont pas traité par blizzard in game, je me permet de faire un post sur ce forum en esperant une réaction de votre part. Preuves (certains comptes étant des smurfs): https://gggreplays.com/matches/87614 --> teamkill https://drop.sc/replay/7471916 --> streamcheat https://gggreplays.com/matches/100316 --> teamkill et allusions aux attentats https://clips.twitch.tv/KawaiiAlertAdminShazBotstix --> snipe permanent Comptes concernés: Prototype battlenet:://starcraft/profile/2/14853102472804696064 battlenet:://starcraft/profile/1/3555868999919075328 Loadblaster: battlenet:://starcraft/profile/2/15221900718827896832 battlenet:://starcraft/profile/1/11778804232818262016 Purelegacy: battlenet:://starcraft/profile/2/982609408322174976 battlenet:://starcraft/profile/1/1275846951836844032 PacoGz: battlenet:://starcraft/profile/2/11252787961600671744 battlenet:://starcraft/profile/1/1339260172572295168 Je sais que c'est de la responsabilité de blizzard de modérer son jeu et le harcelement est interdit dans mon pays. J'envisage de consulter un avocat pour poursuivre ces gens. Je demande un ban pour le main account de ces joueurs qui en plus ont un passif de maphacking sur hots. Merci de me repondre.. PS: Merci de me donner une raison si vous supprimez ce post..Adnap3 8h
18h raccourcis Ctl Alt k Le raccourcis Ctl Alt k ne fonctionne plus depuis les derniers patchsZumbi0 18h
3j. Transferer les bankfiles de windows à mac Bonjour à tous, apparemment, je constate un gros soucis que les éditeurs starcraft n'ont jamais pensé ou résolu. Il s'agit de ceux qui jouent sur pc avec Windows pendant un temps puis qui désirent continuer leur jeu sur pc Mac de Apple. Le soucis qui se pose en ce moment, faisant moi-même la malheureuse expérience, c'est que même si on transfert les fichiers des bankfiles et autres sur le Mac, le jeu ne reconnait rien et on doit tout recommencer à zéro. Pour ceux qui connaissent les custom games, par exemple dans le cas de "Lottery defence; Risk Legacy; Marine Arena; etc..." lorsqu'on fait cette transition, toute progression, toutes récompenses obtenues, toutes statistiques se perdent! J'ai contacté l'assistance et on me répond qu'il doute que cela soit possible de faire donc un transfert de Windows à Mac. Est-ce que quelqu'un à trouver une solution à cela, en existe-t-il une? Et dans le cas où il n'existe aucune solution à cela, qui faut-il contacter pour en parler et demander une solution? Car recommencer à zéro des progressions qui ont mis des années à se faire, n'est vraiment pas possible. Et avoir un pc qui se casse, puis qu'on le remplace par un Mac pour finir par devoir tout perdre est plus que frustrant. D'autant plus que l'expérience du jeu est devenue tellement meilleure pour moi depuis que j'y joue sur Mac plutôt que pc avec windows. Moins de lags, plus que qualité, plus de sons, plus rapide, plus performant. Voilà pourquoi je vous demande de l'aide, pour tous ceux qui aimeraient pouvoir passer de windows à Mac tout en poursuivant les progressions là où elles en étaient sans devoir tout recommencer. Merci d'avance pour toute personne qui pourrait s'impliquer à me répondre. Bien à vous et bons jeux!StarJohnPtj0 3j.
4j. SC2 !@#$%^ dans le guacamole EDIT : C'est bon, un nouveau reboot de windows à corrigé le soucis, je sais pas ce qu'il lui a pris à cet abrutis, sans doute les effets de son bug avec le son de ce matin. Bonjour, J'ai changé mon PC en décembre 2017, et je n'avais encore jamais lancé SC2 sur la nouvelle machine. Là je voulais faire un petit speedrun du jeu (oui vous lisez bien ^^), mais impossible : le jeu !@#$%^ dans le guacamole. Pour tout dire j'ai entre 3 et 10 FPS. Je précise que la machine est plus puissante que l'ancienne (Intel Core I7 sur la nouvelle socket, puissance 3,5 Ghz avec 6 coeurs en multi-thread donc équivalent 12 coeurs). J'ai tenter de désinstaller/réinstaller le jeu, que nenni. J'ai tenté une réparation des fichiers, pareils. Reboot de windows (windows 10 x64 à jour), idem. En revanche ce qui change par rapport à l'ancienne machine c'est que j'ai deux cartes graphiques Nvidia GTX 1060, une qui me sert pour le crypto-mining, l'autre pour jouer ; sachant que windows utilise la second CG pour les jeux. J'ai donc tester naturellement en coupant le crypto-mining au cas où le jeu utiliserait la première CG mais non rien. Messieurs du support, j'ai une question pour vos développeurs car je doute que vous ayez l'information : est-ce que le jeu ne serait pas perdu du fait que j'ai deux CG dans la machine ? P.S : L'astuce du sc2switcher en mode admin ne change rien du tout.Chrisdlr0 4j.
4j. Impossible de jouer sur linux DLL requis manquant Bonjour, depuis quelques jours il m'est impossible de jouer a starcraft 2 ou même de lancer battlenet. Je m'explique je suis sur debian stretch via wine 3.0 mes jeux ont toujours fonctionné cependant avant l'ouverture de battle net un message d'erreur s'affiche: Fichier DLL requis introuvable, Veuillez télécharger et réinstaller l'application battle.net Je précise j'ai réinstaller tous le système battle.net: aucun effet J'ai désinstaller debian stretch effacer mon disc dur par le biais d'un logiciel eraser, ensuite formater et réinstaller debian (Linux), et tentés de réinstaller battle.net rien n'y fait. Voila si quelqu'un est au courant des DLL manquant en question merci de me faire signe.vendetta1 4j.
4j. Starcraft freeze quand je quitte le jeu Bonjour, bonsoir à tous. Depuis le patch 4.1.3 lorsque je quitte starcraft 2 ou lorsque je fais Alt+Tab ou n'importe quel autre moyen pour réduire le jeu, le jeu freeze et il est impossible de le remettre en plein écran. Lorsque j'essaye de remettre le jeu en plein écran j'ai un écran noir avec uniquement la barre des tâches de visible. Le seul moyen de quitter le jeu est de quitter la session windows ou d'éteindre le PC. Le problème n'apparaît que lorsque je fais plusieurs parties consécutive sur le jeu. J'ai déjà essayé l'outil de réparation du jeu mais le problème est resté. J'ai vérifié si ce n'était pas un problème du à la résolution de mon jeu, mais ça ne viens pas de là non plus. Je suis sous windows 8.1 et il est à jour. Mon pilote graphique est lui aussi a jour. (Carte graphique : GTX 760) Le problème est toujours présent malgré le patch 4.1.4 Je n'ai jamais eu de problèmes de ce type avant le patch 4.1.3 Je ne sais pas si d'autres personnes on le même problème.Revan14 4j.
5j. Star2 se lance sur le chipset pas la carte graphique Bonjour, voulant rejouer à starcraft 2. Je le réinstalle et celui ci quand je le lance demarre sur le chipset(je le vois dans les options) et non avec ma carte graphique nvidia gtx760A. J'ai beau: - désinstaller réinstaller les pilotes, -forcer le démarrage de Star2 avec ma carte graphique, -Désactiver le chipset intel...je passe sur le pilote basic render de Windows. Bref je suis à cour d'idée Merci pour votre aideghosttheboss3 5j.
13 juin impossible de lancé la MAJ bonjour j'ai un problème la MAJ se lance et au bout de 10 seconde sa me marque ( oups! quelle horreur , une erreur ! essayé a nouveau) . sauf que je fait que sa a chaque fois ,si quelq'un a une solution a sa , merci de m'aidé ^^dims0 13 juin
12 juin (error2-1073741819 ) Le jeu ne se lance pas, et j ai une fenêtre Error 2-1073741819 qui apparaît.STAROS2 12 juin
12 juin "Indisponible pendant l'initialisation du mode jeu" Impossible de lancer une partie, dans n'importe quel mode que ce soit depuis ce matin. dés que je lance la recherche, elle ne se fait pas, les bouton "jouer" se grisent et quand on passe la souris dessus, ce message apparait. Aussi, aucune map n'apparait dans le mode personnalisé. Mon colloc a le même problème, j'ai cru que c'était nos pare feu mais rien n'y fait (meme réinstaller le jeu) quelqu'un a une solution ou le même problème qu'on se sente moins seuls? edit je précise que c'est pas la faute à la connexion, les autres jeux dont wow fonctionnent très bien edit 2 j'ai cru que le problème s'était résolu en lancant l'appli blizzard en admin comme j'ai vu sur les forums US, en effet le bouton "pret" du mode coop était de nouveau en couleur mais en fait nan, rien ne marche et les maps ne loadent toujours pasSiebhan10 12 juin
10 juin impossible de jouer en multi Bonjour, Depuis peu il m'est impossible de jouer en multi sur starcraft 2. Mon jeu se lance sans afficher mon avatar de profil et d'autres icônes. Je ne peux rejoindre ou créer aucune partie en multijoueur alors que la campagne, elle, fonctionne. Les boutons "jouer" sont grisés et je ne peux pas cliqué dessus. J'ai déjà essayer de réinstaller le jeu, vérifier les fichiers de jeu, déco reco, relancer battlenet, rien n'a changé... Si vous avez une solution je suis preneur !SEGO9 10 juin
10 juin Impossible de jouer depuis des semaines Bonjour, ça va faire des semaines que mon jeu ne me permet pas de jouer. Quand je le lance c'est comme si mon profil de charge pas. Cependant, il charge sur d'autres PC. J'aimerai une réponse car j'ai déjà parlé de mon problème sur un poste.brezeler4 10 juin
10 juin Déconnexion en pleine partie Bonjour, Je ne suis surement pas le premier à avoir des problèmes depuis le patch, et même après le HotFix. Mais comme les symptômes sont tous différents je préfère préciser le miens. Starcraft 2 fonctionne très bien sauf en partie (1v1) où 1 fois sur 2 le jeu plante comme si je n'avais plus de connexion (fenêtre avec "capituler" et 1 minute d'attente pour l'adversaire): je suis donc obligé de capituler pour revenir a l'écran des scores et admirer une défaite bien méritée... Je supposes que les équipes sc2 travaillent à fond dessus et courage à eux, j'espère qu'ils trouveront vite la solution car c'est vraiment rageant 1 weekend sans pouvoir jouer à sc2 !!Bobymayor9 10 juin
10 juin impossibilité de verification de compte bonjour depuis peu je reçois le message que je vais montrer ci dessous quand je me connecte, j'ai bien l adresse email correspondante au compte mais je ne reçois pas le mail de vérification et en peut donc pas me connecter a mon compte j'ai tenter l'actualisation en vérifiant dans es spams dans le doute mais aussi tenter d'autres petits essais qui me passaient par la tète sans résultat, j'espère donc recevoir votre aide pour ce problème https://cdn.discordapp.com/attachments/445669363333464084/455034465710899231/unknown.pngtourolite0 10 juin
9 juin Je ne peux pas jouer Voilà un screenshot de l'écran que je me tape quand je veux jouer en multi https://www.noelshack.com/2018-21-3-1527080662-sc2.png Une idée ?Cocopickle6 9 juin
8 juin Gros soucis d'affichage avec impossibilité de jouer Bonjour, Je viens de changer de pc et je n'arrive plus à jouer en multi /coop / perso etc... Absolument plein d'icônes d'affichage n'apparaissent pas... Il n'y avait aucun soucis avec mon ancien ordi... Y a t'il des modifs à faire? Help!Caligare11 8 juin
8 juin Impossible de se connecter en partie ! Salut, Impossible de se connecter en partie ! depuis la mise a jour windows 10, lorsque je lance le jeu, depuis l'interface blizzard, le bouton "jouer" le jeu est en cours d’exécution et rien !!! redémarrage rien ! mise a jours graphique rien ! vérifier et réparer rien ! antivirus éteint rien ! j'en ai marre ! merciKaMiKaz2 8 juin
8 juin impossible de jouer bonjour, je ne peut pas jouer a starcraft depuis la derniere mise a jour. je ne vois pas les races, ni les cartes. le boutton jouer en classé n'est pas allumé, si vous voyez ce que je veut dire... bref, je ne peut rien faire, jai réinstallé le jeu, rien, je l'ai changé de disque dur, rien, j'ai essayé avec un autre compte, rien. et meme mon frere a le meme probleme. svp ne venez pas avec votre essayez ca https://us.battle.net/support/en/article/7655?utm_source=internal-support_forums&utm_medium=posting&utm_campaign=BlizzardCSEU&utm_content=solution sa ne marche justement pas.Bivom5 8 juin
8 juin Impossible de jouer ! A l'aide ! Bonjour, Bonsoir Depuis quelques jours je suis dans l'impossibilité de jouer à SC 2 . Le problème est que tout l'interface reste en chargement les options ne s'affiche pas, les maps en personnalisé arcade ect.. charge à l'infinis et je ne peux actuellement rien faire . J'ai déjà essaie désinstaller réinstallé, changer l'emplacement disque dure, lancer en admin, vérifier les fichiers du jeux, changer de région .. Bref rien ne fonctionne donc je viens demander au secours ! MERCIFraG2 8 juin
5 juin Mon jeu plante lorsque je le lance Bonjour, Lorsque j'essaie de lancer mon jeu, un écran noir apparaît recouvrant la barre des tâches, puis une fenêtre s'ouvre pour m'informer qu'une erreur fatale s'est produite. Après avoir désinstallé et réinstallé le jeu, je retente, puis la même chose se produit. J'ai également essayé d'appuyer sur "relancer" lorsque le message d'erreur apparaissait, et cette fois-ci une autre fenêtre s'est ouverte, avec écrit dessus "preparing game data" et une barre de téléchargement. A la fin de celui-ci, le jeu a de nouveau planté de la même manière que les fois précédentes, et lorsque je retente la manipulation, cette fenêtre ne s'affiche plus, et s'ouvre à la place un message d'erreur classique. Mon jeu n'est pas installé sur mon espace de stockage principal. J'espère avoir été clair dans mes explications. Merci d'avance. EDIT: Voici une capture d'écran du message d'erreur. https://imgur.com/4SIEJLx EDIT2: Le code d'erreur change à chaque fois.Hexzer17 5 juin
4 juin Jeu Hors Ligne impossible sous Win 10. Bonjour, Je sais que le problème a été soulevé plusieurs fois. J'ai a vrai dire écumé les forums de Blizzard, de Navarre et d'ailleurs sans succès. Tenté de changer le compte administrateur, supprimé le dossier Starcraft II de mes documents, cherché le fameux fichier "Offline" que je n'ai jamais trouvé là où l'on est sensé le trouver.... Bref. Phénomène vu et revu, décrit mille fois : J'arrive à ouvrir le client Bnet, parfois ça ne passe même pas la "connexion au serveur de flux" et refuse tout bonnement de lancer Starcraft. Mais généralement je finis au moins par atteindre l'écran de connexion ingame, or, c'est là qu'il est impossible de rentrer dans le jeu. Lorsque je clique jouer hors ligne, on me dit que pour jouer hors ligne je dois posséder l'intégralité du jeu (Ca, j'ai), posséder au moins un personnage, j'imagine que c'est bon dans la mesure ou je peux jouer en ligne sans problème lorsque j'ai la connexion, et autoriser le client du jeu. Alors j'ai eu beau aller sur battle.net, que ce soit le launcher ou le site, je n'ai vu nulle part de possibilité "d'autoriser le client du jeu", ni d'options à activer liées au jeu en ligne. Voilà, comme tout ceux qui se sont plains avant moi, je regrette de ne pas pouvoir continuer ma campagne sans avoir la connexion, et doublement d'être obligé de hacker une version officielle ne serait-ce que pour jouer l'escarmouche dans le train ou autre... Donc, Blizzard s'il te plait, on fait comment ? A en croire les dates cela fait bien 5 ans que ce genre de problèmes viennent et reviennent, comment peut-on vendre des jeux vidéos aussi chers et ne pas accéder plus facilement à des fonctionnalités contractuelles ? Car oui, Starcraft est un jeu en ligne, oui il est écrit dès le départ qu'une connexion est nécessaire au moins tout les 30 jours pour permettre de continuer la campagne hors ligne, mais à aucun moment il n'est dit qu'il sera complètement impossible de jouer en l'absence de connexion ou sur un Fon. Merci d'avance pour vos conseils et/ou solutions s'il en est. LToucan7 4 juin
31 mai Connexion application Blizzard Bonjour. Impossible de me connecter depuis l'application Blizzard ce soir. J'habite à Villeurbanne, près de Lyon. Je renseigne mon adresse mail (mémorisée), je tape mon mot de passe, il m'envoie une demande d'authentification sur mon téléphone, je la valide, et là j'ai une fenêtre de l'application Blizzard avec juste un symbole d'attente qui semble épileptique et qui refuse d'aller plus loin. Suis-je le seul, ou bien est-ce un problème connu/signalé ? Merci.Garush3 31 mai
31 mai Ras le bol au revoir ! après des heures et des heures de tentatives, de connexion, de mise a jours de test de désinstallation, et !@#$% !!! je désinstalle tout et allez vous faire fiche ! Blizzard terminéKaMiKaz1 31 mai
26 mai Erreur lors d'une mise à jour Bonjour, Erreur lors d'une mise a jour. BLZBNTAGT00000BCA Mise à jour: il y a 2 mois ID de l’article : 31681 Licences éligibles: Problèmes courants Oups ! On dirait qu’il y a un problème. Essayez encore. BLZBNTAGT00000BCACaramel1 26 mai
25 mai Périphérique graphique indisponible. Bonjour à tous, Lorsque j'essaie de lancer le jeu StarCraft II je n'obtient qu'un écran noir et quelques minutes plus tard un message s'affiche m'indiquant que mon périphérique graphique n'est pas disponible. J'ai désinstaller/réinstaller, j'ai fait une vérification des fichiers, j'ai supprimé le dossier cache de Battle.net, mais rien n'y fait. Je précise que je suis l'heureux propriétaire d'une carte graphique Nvidia GTX 1080 Ti 11Go et que mes pilotes sont à jour. Bref je suis au désespoir ! Quelqu'un aurait il eu un problème similaire dont il s'est sorti ? Merci d'avance pour vos réponse ou votre aide.Cuervo7 25 mai
24 mai Probleme de peripherique graphique Bonjour lorsque j'essaye de lancer starcraft 2 , mon écran passe en ecran noir et reviens sur le bureau 4 fois d'affilée pour après faire apparaitre un message d'erreur me disant que mon "périphérique graphique n'est pas disponible pour l'instant" ... j'ai changé la résolution de ma carte grapique mais a priori il n'est pas pret et jamais pret que pour starcraft. quelqu'un a-t-il deja eu ce probleme ?Adonaï3 24 mai
24 mai Bug : Incapable de joindre un clan Bonjour, Je suis un joueur de Starcraft 2. Je joue actuellement à un jeu (Mafia) avec des joueurs, et je souhaiterai intégrer leur clan. En revanche, ils ne peuvent pas m'ajouter car j'apparais hors ligne pour eux. De même, quand je vérifie le clan, tout les joueurs apparaissent hors ligne pour moi. Pourtant, je joue en ligne avec eux, et j'arrive à communiquer avec eux. Avez-vous eu ce genre de problème ? Merci !Richie0 24 mai
21 mai "Périphérique graphique indisponible pour l'instant" Bonsoir à tous! Heureux possesseur d'un Asus Zenbook UX31A (la version 128Go) (Intel graphics 4000), j'y ai installé Starcraft II, et tout marchait très bien (en ultra low, certes, mais ca tourne) jusqu'à il y a quelques heures, quand j'ai voulu faire une partie (je n'avais pas lancé SC depuis plusieurs jours). Premièrement, le launcher reste plusieurs minutes sur "Initialisation", avec le bouton "Jouer" en grisé. Quand ce dernier est enfin disponible (je signale que la dernière maj ne se lance pas) et que j'y clique, la petite fenêtre "Connection au serveur de flux" s'ouvre, et ce pendant un bon moment (3/5 minutes je dirais). Enfin, le jeu se lance, et là, l'interface de login reste inaccessible (un fond noir semi transparent par dessus), le jeu est bloqué, la fenêtre se ferme et il retourne à un launcher en initialisation, avec une petite fenêtre disant "Le périphérique graphique n'est pas disponible pour l'instant." J'ai fouillé Assistance et forum, je semble être le seul à rencontrer ce problème (soit-dit en passant, le système de requête n'est franchement pas efficace; décrire le problème nous renvoie à "chercher le problème dans la liste", et ne nous permet pas d'écrire un billet de demande d'assistance :/) Merci pour votre aide!Caetharsis24 21 mai
21 mai Création profil raccourcis impossible Bonjour J'ai récemment retirer de mon PC le disque dur D: contenant Mes Documents. Mes Documents à ensuite été configuré sur C: Depuis lors, mon profil de raccourcis ne fonctionne plus. J'ai eu beau transférer le dossier Starcraft 2 de D: vers C: cela ne fonctionne pas. Idem après plusieurs réinstallation du jeux. Aucun dossier n'est créer dans Mes Documents. En fait je ne peux tout simplement pas créer de profile dans le jeux. Lorsque je sauvegarde un profil cela crée bien un fichier Hotkey mais mes modif dans le jeu se réinitialisent aussitôt et je ne peux pas sélectionné le profil nouvellement créé. Il n’apparaît pas dans le menu déroulant (Standard,Grille....). J'ai également la vidéo d'intro du jeu qui se lance à chaque lancement du jeux alors qu'avant pas de problème. J'ai eu beau chercher sur le forum je ne trouve pas la solution. Quelqu'un pourrait-il m'aider MerciPerceval2 21 mai
10 mai Campagne inaccessible Bonjour j'ai un problème avec starcraft 2 legacy of the void. Je l'ai acheter en CD installé jusque la rien d'anormal, les personnage de co-op sont la les haut fait aussi mais impossible de jouer la campagne ! Es que c'est normal ?CRUX0 10 mai
9 mai Petit Bug d'unitée en mission Coop Mission Coop : Temple du passé Personnage : Nova Unité concernée : Tank de siège Situation du bug : Lorsque j'ai détruit la pierre zenitale située en bas à gauche de la map, et explose et a projeté (bump) toute mes unitées. Les tanks ont étés projeté dans une zone où ils ne pouvaient plus partir (déplacement impossible).cYtriX0 9 mai
7 mai Problème connexion et affichage -Problème affichage des icônes en multi/coop/personnalisé... -Impossibilité de rentrer dans un salon pour lancer une partie (1/100 c'est possible) -La connexion est irrégulière (Au lancement du jeu tout fonctionne et au bout de 15 secondes, terminé ! tu peux relancer le jeu en espérant que la connexion dure plus longtemps) J'ai l'impression qu'une chose m'empêche d'avoir une connexion régulière au jeu... Et j'ai aucun problème lié à Internet et au Pare feu J'ai installé et réinstallé le jeu, réinitialiser les options du jeu, réparer les fichiers... Je pense pas non plus que soit lié à la configuration du jeu... Mon PC : ASUS K756U -Intel core I5 - 7200U -12GB -Nvidia Geforce 940mx J'ai essayé d'être précis pour avoir une réponse précise au problème ! Merci pour votre aide !Anthony0 7 mai
7 mai problème de connexion "connexion à battle.net en cours" hello je n'arrive pas me connecter même en mode hors ligne ça ne marche pas, j'ai supprimé le fichier Documents/starcraft et ca n'a rien changer. Merci d'avanceSeb26 7 mai
5 mai Problème avec le Forum pourquoi es que mon avatar sur le forum n'est pas celle de mon compte Sc2 c'est a dire le symbole terran de niv 50 ?colrobs0 5 mai
5 mai Problème de désinstallation fichiers restants Bonjour, Alors que le jeu est désinstallé, que Bnet me propose de le réinstaller quand je clique sur son onglet, je traîne quand même 50Go de fichiers, impossible à supprimer via le panneau de configuration, ni même identifiable sur mon disque dur... J'essaie de contacter l'assistance mais le bouton pour soumettre ma requête reste grisé... Quelqu'un a-t-il eu le même problème ? Auriez-vous des pistes pour m'aider..? Lumineusement vôtre... Clarius.Clarius0 5 mai
4 mai Problème affichage graphique Bonjour, J'écris un post car après avoir arpenté le forum sur des sujets proches du mien, je n'ai pas de trouvé de réponse. Voici donc mon problème : J'ai téléchargé la dernière version de starcraft 2 lotv : 3.2.1.41973 le lundi 11/04/2016 (hier) ainsi que la dernière version du pilote de ma carte graphique. Et depuis, une fois dans le jeu, l'affichage graphique lag horriblement. C'est tout bonnement impraticable de naviguer dans les menus et jouer je ne vous raconte même pas... Même en qualité basse. Alors que jusqu'à présent tout allait bien depuis 1 an et demi, je jouais en qualité "Personnalisée" : Ultra/Elevée. Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un (sur le forum j'ai vu que oui) mais surtout qu'est-ce que je peux faire pour remédier à ce problème (aucune réponse pertinente n'a été proposée)? Voici quelques caractéristiques de mon ordinateur portable : Marque : Alienware OS : Windows 8.1 Pro, 64-bit Version DirectX : 11.0 Processeur : i7-4910MQ CPU @2.90GHz RAM : 32,0 Go Caractéristiques carte graphique : Type : GeForce GTX 880M Version du pilote : 364.72 Version d'API Direct 3D : 11.2 Débit de données mémoire : 5000 MHz Interface de mémoire : 256 bits Largeur de bande mémoire : 160.00 Go/s Mémoire graphique disponible : 24516 Mo Mémoire vidéo dédiée : 8192 Mo de GDDR 5 Mémoire du système partagée : 16324 Mo Je ne pense pas que mon ordinateur portable soit encore obsolète pour starcraft2, même en qualité ultra/élevée. Donc si quelqu'un a une idée pertinente à me proposer, je suis preneur. Merci!DarchmanSSS6 4 mai
3 mai Luminosité Bonjour, Je joue en fenêtré : il est impossible de régler la luminosité ? En plein écran on peut déplacer le curseur de la barre gamma mais une fois remis en fenêtré elle se remet par défaut.Sirius0 3 mai
2 mai Bug tournoi Bonjour, je voudrais vous faire part d'un problème technique qui a survenu alors que je venais de gagner une partie en tournoi, des que j'ai appuyer sur "prêt" alors que je venais de quitter l’écran des scores, le message " vous étés éliminé du tournoi 1c1 argent Merci d'avoir participé" c'est affiché. J'ai donc été éliminé sans avoir perdu une partie... Merci d'avoir lu ce message et j’espère que ce problème ne se produira plus.YUU0 2 mai
1 mai crash nvidia plantage au démarrage : que ce soit starcraft II ou heroes of the storm, les jeux crash. Ils se lancent puis une fenêtre affiche pilote en attente. Je pense que le dernier pilote NVIDIA 397.31 n'est pas adapté aux jeux. Bien sûr, j'ai tenté remise à zéro des paramètres et vérification des fichiers. Rien ne change. Messieurs les développeurs, à vos claviers avec le dernier pilote nvidia !herve0 1 mai
29 avr. Pb alerte sonore sur Agora Mauve Bonjour à tous, J'ai un souci très gênant et un peu bizarre : je n'ai pas d'alerte sonore (améliorations, unités, bâtiments terminés, troupes attaquées)... seulement sur Agora Mauve !! Ca me le fait contre l'IA et en multi en 1v1. J'ai cherché sur le forum mais je n'ai pas trouvé de solution... quelqu'un a une idée ? Merci d'avance pour votre aide !JohnDeluxe1 29 avr.
27 avr. Comment soumettre ses idées aux développeurs de jeu? Bonjour, ou bonsoir, Tout est dans le titre,étant joueur de Starcraft II, j'aimerais bien soummetre quelques idées aux développeurs de ce jeu, es-ce possible et si oui comment faire? Merci d'avance :)Dramistion1 27 avr.
27 avr. Non réception récompense (achat portrait) Salut tout le monde ! J'écris ce post car il y a quelques semaines, j'ai acheté le French portrait à l'occasion de la compétition eSport SC2 ; et depuis toujours rien reçu. Pas dispo ni visible dans la rubrique "Collection/Récompense". Comment l'activer ? Dois-je encore attendre un peu où est-ce un problème technique ? Merci d'avance et gg !!SimBarouda2 27 avr.
25 avr. Battlenet ne se lance plus Bonjour, Lorsque je clique sur Battlenet pour le lancer un message d'erreur apparaît avec un identifiant du rapport qui est BC55CCA8-D51D-40BE-A871-DF66F5E519F5 et sur le message d'erreur il est écris que je dois utiliser cet identifiant lorsque je mentionnerais mon problème à Blizzard. Merci d'avance.Theesinister2 25 avr.
25 avr. Souris inactive Bonjour, je ne peux pas sélectionner les unités avec la souris (ma souris marche pourtant correctement) le jeu se lance correctement mais après je ne peux pas jouer (j'ai quand même accès aux menus). j'ai fait les mises à jour et aussi réinstallé le jeu, sans succès Que dois-je faire?lorindin2 25 avr.
25 avr. FREEZES RECURRENTS SC2 Bonjour à tous, alors voilà j'ai télécharger SC2 hier sur mon ordinateur qui fait tourner the witcher 3, gta 5, total war Warhammer 2, shadow of war ect... Tout ça pour dire qu'il fait tourner des jeux bien gourmand avec des options graphiques en ultra. Tandis que là, SC2 a des freezes récurrents, de 1 demi seconde toute les 8 secondes environ, c'est donc injouable. Je ne comprend pas pourquoi j'ai ce problème. Merci de vôtre afin de pouvoir vous rejoindre au plus vite sur le champ de bataille.BalrogG1 25 avr.
25 avr. SC2 Freeze Bonjour à tous, alors voilà j'ai installé SC2 hier sur mon ordinateur et il est impossible d'y jouer puisque il freeze de façon récurrente toute les 8 secondes. Je tiens à préciser que mon ordinateur fait tourner GTA5, shadow of war, total war Warhammer, tous en ultra. Merci de vôtre réponse et d'ainsi vous rejoindre sur le champ de bataille.BalrogG1 25 avr.
21 avr. Suggestion très intéressante pour la Coop Bonjour, Après avoir joué 1 à 1 chaque héros du mode coop j'ai trouvé des déséquilibres entre chaque personnage. Certain héros ont quelque handicap d'autres sont avantagé... Cependant quelque lacune peuvent être complétée par l'allié mais d'autre son un véritable problème pour le joueur et son coéquipier.... Dans une première partie je vais lister les problèmes par héros aux niveaux "Gameplay". Ensuite je finirai par les solutions. Pour éviter de parler de chaque Commandent à la fois (en sachant que certain non pas besoin d'amélioration) j'aborderais uniquement les personnages ayant des handicaps conséquents (Par rapport a d'autres). - Problème: Alarak: Les Tal'darims sont sensé être une race de protoss létal et dangereuse... Hors mêmes les templiers noirs de Vorazun sont plus efficaces que l'ensemble des unités d'Alarak... Les unités terrestres sont faibles(un peut) et chère, et les unités aériennes inexistantes alors que cela devrait être l'inverse.[...] Zagara: Les unités suicides c'est bien, contre les bâtiments et les assauts ennemis, mais une fois qu'on en a plus, on a plus d'armée... donc la défense est compromise. De plus mise a part le fléau ou le corrupteur pour attaquer les unités aériennes, ce qui est un style de jeu complexe et original, cela peut devenir un handicap si l'ennemie décide d'envoyer une grosse quantité d'unité aérienne. Les autres commandants: Ils restent quelque peut polyvalent dans leur genre, et sont bien pensée, chacun offre un style de jeux différent et original, et peuvent compléter leur défauts. Cependant vous pouvez ajouter les problèmes de gameplay qui vous dérange et les solutions - Solutions Alarak: Puisque la flotte de mort Tal'darim est aussi prestigieuse que Alarak nous dit, je suggère un gameplay des Tal'darims concentrés sur les d'unités aériennes, polyvalente, faible, chère, mais létal(dégâts ++) (Destructeur, Porte-Nefs, Éclaireur, Phénix, Observateur, Tempête, Arbitre) et le Vaisseau mère + Destructeur serait invocable à partir du panneau supérieur pour une durée limitée mais avec un temps de recharge réduit. Cependant pour les unités terrestres, une palette d'unité réduite (Disciple, Aspirant, Tégénaire, Pénitent)... Les unités aériennes pourraient être transferable sur n'importe champs d'énergie sous condition d'un niveau d'amélioration du commandent. Zagara: Augmenter la limite de population à 200, mais limiter la création d'unités suicides... Ajouter l'hydralisk (évoluable en Chasseur-Tueur sous condition d'amélioration + couts d'évolution), l'essaimeur avec des créations de nuisible suicidaire. Ces solutions sont seulement des exemples, et des idées pour d'éventuelle refonte... /!\ Je ne dis pas qu'elles seront introduites /!\ Cependant j'espère qu'elles le seront... ^^ Si vous avez d'autre idées par rapport à d'autres commandants ou aux mêmes, faite part de vos idées. Merci d'avoir lu.imPlaz0 21 avr.