Assistance technique Starcraft Remastered

16 oct. CROWDS sur Twitter - Episode IV : Une nouvelle saison Compte tenu du succès de l’initiative CROWDS, nous avons choisi de démarrer une nouvelle saison qui se déroulera jusqu’à la BlizzCon au début du mois de Novembre. Comme la dernière fois, les joueurs auront la possibilité de s’inscrire pour CROWDS, une application Android connecté à notre flux Twitter. Ils pourront ainsi alors voir et répondre aux questions et aux demandes d’aide d’autres membres de la communauté. Comme sur nos forums d’assistance technique, notre but est d’apporter une plateforme pour échanger des conseils afin d’aider les joueurs qui rencontrent des difficultés en dehors des horaires d’ouverture de notre équipe en charge des réseaux sociaux. Que vous aidiez les autres joueurs depuis longtemps, ou que vous envisagiez tout juste de nous rejoindre, nous aimerions vous voir participer à nos flux Twitter ! Comme la dernière fois, il y aura des prix pour les joueurs les plus investis dans l’aide apportée. Aider les autres joueurs peut être satisfaisant en soit, mais si vous brillez, vous pourriez être éligible pour un billet virtuel gratuit pour la BlizzCon qui arriverait juste à temps pour apprécier la diffusion en directe de toutes les scènes, accéder aux rediffusions à la demande et aux bonus épiques pour nos jeux ! Si vous avez déjà acheté le billet virtuel ou si vous préférez recevoir autre chose plutôt que de regarder la BlizzCon (mais… ce sera génial ! Promis ! :D), vous pourrez choisir dans la liste suivante : Paquets de cartes Hearthstone (x7) Coffres Heroes of the Storm (x12) Coffres Overwatch (x11) Pack de mission StarCraft II: Nova Covert Ops StarCraft II: Commandants Coop (prenez les deux ou partagez avec un ami) StarCraft II: Annonncers (prenez les deux ou partagez avec un ami) Pour obtenir tous les détails sur CROWDS et les modalités d'utilisation, n'oubliez pas de consulter notre article d’assistance. Remarque : Souvenez-vous que si vous utilisez des Tweets protégés, cela pourrait empêcher les autres de voir vos réponses, disqualifiant alors votre participation. Assurez-vous de rendre vos Tweets public pour qu’ils restent visibles et que vous puissiez peut-être être éligible à une récompense !Zarnalaki0 16 oct.
29 mars ASSISTANCE TECHNIQUE - INFORMATIONS Bienvenue sur le forum de l'Assistance Technique ! Ce forum a pour but de fournir à nos joueurs un lieu de discussion et d'échange avec la communauté et les représentant de l'assistance Blizzard sur les divers problèmes techniques rencontrés. Bien que ce forum ne soit pas destiné à remplacer notre système de requête d'assistance, les joueurs sont encouragés à poser ici leurs questions, à partager leurs conseils, et à participer aux discussions en cours. Par conséquent, il est aussi essentiel que chacun fasse preuve de respect et de courtoisie envers les autres joueurs. Pour plus d'informations, nous vous invitons à consulter notre Code de conduite des forums Blizzard. Nos horaires de disponibilité : ... Représentants du forum Assistance Clientèle : Saluzafa - (Tank de siège à porte de chargement capricieuse) Zarnalaki - ("Fish and Tips")Zarnalaki2 29 mars
3j. joueur non classé dans des matchs classés de 2v2 Pourquoi des débutants non classés qui jouent en plus "non classé" arrivent dans des 2v2 avec des diamants ou platines qui jouent classés ? Quand ca tombe dessus 3 fois de suite, comment voulez-vous ne pas être énervé ! C'est pas difficile d'exclure les joueurs jouant non classés des matchs classés...Dura3 3j.
3j. Alertes en partie invisibles et inaudibles Bonjour , je souhaiterais faire part d'un bug récurent qu'il m'a été permis de constater lorsque je joue sur sc2 depuis fort longtemps .. lorsque je subit une attaque dans la base ou pendant une autre attaque sur le front le son et le signalement sur la mini map sont quasiement inaudibles , j'ai pourtant mis a 100 % le réglage pour entendre les alertes .. je regrette aussi qu'avec toutes ses mises à jour ce bug n'a toujours pas été reglé .. si seulement il était au moins possible d'avoir un recadrage automatique sur les lieux de l'attaque .. ou un alerte plus précise à l'écran et non sur la mini map .. il m'arrive même parfois d'être dans ma macro le calme le plus complet et de me rendre compte au bout de 10 secondes que je suis attaqué sur une expand .. une fois que tous mes drones sont morts .. comme par exemple avec un oracle ou un run-by .. je trouve que c'est dommage .. je constate d'ailleurs souvent que lorsque je fais des attaques surprise sur les bases ennemies ceux ci ne réagissent pas avant bien 5 ou 6 secondes le temps que leur alliés les préviennent .. je trouve que c'est pas très normal .. il m'est arrivé de constater le même problème en partie professionnelle , ou les attaques sur plusieurs fronts ne sont pas vues par les joueurs et bien souvent ils perdent la partie car le temps qu'ils réagissent les dégats sont faits .. les vigilants sont toujours sélectionnés dans l'armée lorsque l'on appuie sur F5 alors que ce ne sont pas des unités d'attaque .. du coup ils dévoilent leur position lorsqu'ils sont cachés dans un coin de la carte et qu'on fait un rappel de l'armée ils passent sur les bases ennemies et cela oblige le joueur à sans arret le repositionner pour un nydus par exemple . toujours aucun changement non plus au niveau des proxy canons , après tout ce n'est pas compliqué de bloquer la possibilité à toute sonde de construire un canon à proximité des centres ennemis .. il suffit de quelques lignes de codes et tout le monde pourrait enfin jouer sur la micro je suis aussi très déçu par les changements , je pensais que le mothership serait totalement supprimé du jeu et j'entendais par la le mothership core principalement ! car cette unité n'a pour moi rien à faire dans le jeu elle est bien trop puissante et gache tout forme de micro-gestion dés les 15 premières minutes passées .. tout le monde fait un mothership et en avant au pays des bisounours cela gache les parties multijoueurs et les parties solo .. voila sinon je déplore toujours l'équilibrage des parties multijoueurs ou certains joueurs sont en ligue diamant et ne sont pas capables de contrer des attaques simples ou de simplement tenir un BO .. tout cela car ils sont concentrés à faire des canons rush ou des carriers mothership core .. et du coup ne produisent pas d'unités et ne savent donc pas s'en servir .. je trouve que cela gache l'aspect du jeu et le niveau global des joueurs .. cela fait des années que ça dure .. j'espère que vous pourrez y remedier .. merci à tous pour votre écoute .. et bon jeu !MiracleBoy0 3j.
10 nov. Erreur lors du lancement de starcraft Bonjour, Après une installation réussie de starcraft, J'ai un message d'erreur : Starcraft doit être réparé car des données de jeu sont corrompues. Est ce qu'une personne a déjà eu cette erreur et a trouver la solution? Merci d'avance pour vos solutionsakatenabra1 10 nov.
5 nov. problemes constant en ladder bonjour, il y a un soir ou je devais me reconnecter tout le temps à mon compte blizzard, bon.. et ce soir en multi sur le ladder, et ce systématiquement sur 3 ou 4 parties, des que je sors de ma natural, j'ai la fenetre de décompte de drop qui s'affiche avec tous les joueurs mentionnés. heu j'ai un acces fibre sur paris, ça va vite et bien, en ethernet sur la box, TV off, le jeu ne laggue pas, je ne DL rien en même temps, mes navigateurs et autres sont éteint y a que sc et l'app blizzard qui tournent - et les mystérieux 1.7Go de systeme Win10, voila. je peux faire quelque chose ?starcat1 5 nov.
30 oct. pas de graphisme HD je voudrais savoir si c'est normal que je n'ai pas de graphisme en HD. Je n'ai pas encore acheter le remastered, mais j'ai voulu l'essayer pour voir ce que ça donner niveau graphisme. Dans option vidéo, il y a plein de lignes grisées. Est ce normal ? En CG, j'ai une GTX 970 et un moniteur philips HD 27pouces résolution 1920x1080 à 1 ms. Je possede starcraft + l'extension que je jouais sur un pentium 200 à l'époque.JessyJames1 30 oct.
25 oct. Achat de starcraft remastered avec Virtualis Bonjour, quand je veut acheter starcraft remastered avec Virtualis, un message d'erreur apparait. Comment faire svp?Nemio0 25 oct.
18 oct. telechargement starcraft remastered quand je va sur le lien de starcraft remastered dans mon gestion de compte il y a aucun telechargement quy safiche je vien dacheter le jeu , esce normal , je vie en amerique du nord , cest p-e pour ca ?INTdeabz6 18 oct.
4 oct. [SUPPORT] problème audio FR et question cinématique Bonsoir, Je suis bien content de pouvoir rejouer à un de mes premier jeu en HD mais j'ai quelques questions/remarque : - Même si j'ai demandé d'utiliser les audio d'unité/campagne d'origine, je me retrouve à avoir un mélange des deux in-game. - Les cinématiques sont toutes VOSTFR, hors dans la version anthologie que je possède également, ils n'y avait aucun soucis avec les cinématique VF. Seront-elle rajouter durant une update ultérieur ? ou existe-t-il un moyen d'utiliser les cinématique de cette version là dans la version HD ? Je voulais aussi faire remarquer que c'est assez dommage d'avoir changer complètement les dialogues des briefings dans les nouveaux audio. Les personnes sont plus poli, le monde semble tellement plus dure et en accord avec le lore dans les texte d'origine (mon avis hein ^^"). Bonne soirée et merci :)Sean17 4 oct.
1 oct. Bloqué sur authentification Bonjour, j'ai acheté remastered hier et procédé a l'installation du starcraft de base. Quand je lance le jeu je reste bloqué sur Authentification, lorsque j'annule il m'est ensuite impossible de mettre le jeu en HD. J'ai désinstallé le jeu réinstallé rien y fait. Quelqu'un aurait une solution a ce problème ?Arcodias7 1 oct.
1 oct. Starcraft doit être réparé Starcraft doit être réparé car des données de jeu sont corrompues. Est ce que quelqun a deja eu ce message car même après une réparation ca affiche toujours le même message d'erreur?akatenabra0 1 oct.
23 sept. Problème d'écran noir (édit) Bonjours. Quand je jouais à Starcraft Anthology, je n'avait aucun problème, mais depuis la sortie finale de la version Remastered, je doit subir un gros bug qui revient systématiquement. Quand je clique sur options, non seulement les options ne s'affiche pas, mais l'écran devient noir (l'image d'écran du menu est légèrement visible en transparence) et je ne peux plus cliquer sur rien, ce qui m’empêche revenir en arrière. Je suis donc obligé de forcer le redémarrage de l'ordi. Ce bug à lieu aussi bien dans le menu principal qu'en pleine partie. Par après, j'ai télécharger la version Remastered, en espérant au passage que ce bug disparaitrait, mais il n'en est rien. J'ai eu beau chercher sur le forum pour voir si quelqu'un avait un problème semblable, mais je n'ai rien trouver. Si quelqu'un a une idée, marci. PS: Je suis sur Mac et j'ai déjà désinstaller et réinstaller le jeu deux fois, ce qui n'a rien changer.Dave2 23 sept.
23 sept. bug a propos des options bonjours, Je n'arrive pas à accéder aux options du jeu. Lorsque je clique sur options, le l’écran d’assombrie légèrement puis je ne peux plus rien faire. Si quelqu'un a une solution je suis serais très reconnaissant. Merci d'avancealex0 23 sept.
22 sept. Impossible de se connecter N'ayant pas de réponse en ayant repris un topic existant datant d'il y a 1 mois, je me permet de créer mon propre file de discussion. Voici le liens de l'ancien topic : https://eu.battle.net/forums/fr/sc2/topic/17616711540 Et voici mon problème : Au lancement du jeu, une fenêtre authentification s'ouvre ... mais rien ne se passe, je reste bloquer sur "authentification...". Si je clique sur annuler, je retourne dans le menu de base (avec un jeu en Standard). Si j'essai de me reconnecter, il me demande mon authentification ... et la fenêtre devient vide ... Bref, je peux jouer au jeu en mode standard, mais l'option HD est grisé. Voici tout ce que j'ai essayé : - arrêté l'antivirus / pare-feu - réparer le jeu - désinstaller puis réinstaller - lancer directement SC (mais impossible, je passe par battle-net automatiquement) - lancer battle.net en mode administrateur (recommandation du patch 1.18 d'avril 2017) - attendre ... attendre ... attendre ... et après 15 min un message d'erreur s'affiche : Veuillez vérifier votre connexion au réseau avant de réessayer.(erreur 6:9) ... mais internet marche bien, battle.net est bien connecté, et tous mes autres jeux (compris les jeux blizzard) fonctionne. Merci par avance,anachroniste0 22 sept.
18 sept. jeu en cours d'utilisation jeu en cours d'utilisationAlonso3 18 sept.
8 sept. Jeux en Français mais bande son en anglais Bonjour, j'aurais voulu savoir s'il est possible d'avoir uniquement les voix en anglais (comme sur SC2) et si c'est possible, comment faire ? :)Ashmore1 8 sept.
6 sept. télécharger le jeu suite à une précommande Bonjour, J'ai acheté en précommande StarCraft remastered. Le jeu est disponible mais je ne trouve pas le lien pour télécharger le jeu lorsque je suis connecté sur mon compte. MerciKingPAPA2 6 sept.
5 sept. probleme multijoueur et icone blizzarderror je n'arrive pas a jouer en multijoueur sur sc remastered, il y a de nombreux bugs, je ne peux pas aller dans les options et impossible de me connecter sur battlenet. Il y a un icone qui apparait systematiquement dans le dossier starcraft ( blizzarderror). comment faire?MANOWAR4 5 sept.
3 sept. Probleme note de mises a jour Bonjour, Quand on essaye de voir la note d'une mise a jour, on a une modale qui s'ouvre avec comme message: "C'est ballo nous voulions vous montrez quelque chose mais nous ne le trouvons plus ! Nous allons continuer a chercher, Revenez ici plus tard !" Et à chaque mise a jour c'est le même problème.jeffy1 3 sept.
2 sept. starcraft remastered A quand une date de sortie pour starcraft remastered?mrpixel27 2 sept.
29 août bug vidéo et audio bonjours je ne comprend pas pourquoi mais je ne peux voir les cinématique je dois faire ESC pour le passer sinon ca reste en black screen et je n'ai aucun sons rien nada même chose pour starcraft 2 juste avec les jeux blizzard que ça fais ça steam fonctionne très bien alors qu'es-ce que vous en pensez?UnderTaker0 29 août
27 août TOUJOURS DES PROBLEMES je ne comprends pas pourquoi je n'arrive pas a jouer en multijoueur, impossible de choisir un serveur...MANOWAR0 27 août
27 août Bug cinématique version VO/VF Bonjour, J'ai démarré le jeux , j'ai eu la cinématique de starcraft en version anglais puis le jeux à planter. J'ai redémarré le jeu et as ma surprise j'ai eu la cinématique d'intro avec les voix française puis le jeux à planter. mais depuis le jeux ne plante plus mais j'ai toute les cinématique en version VO , as t'il moyen de passé en version VF ?Stahanas1 27 août
25 août affichage!!!! au secour!!! salut a tous, je vien de telecharger starcraft remastered, et le jeu une fois instalé, est tous simplement injouable. l'affichage est tres lent, sacader comme des grains de sable, tremblant... les pilotes graphique st a jour et j'ai desinstaler et reinstaler le jeu mais rien n'y fait.... un truc?? une astuce...???? un reglage......???? quelqu'un pour me renseigner??... merci!!!mercury0 25 août
24 août Perte des données du jeu Bonjour, j'ai perdu toutes mes sauvegarde et mon avancement de partie :O. Est-ce que quelqu'un a déjà eu le soucis et a réussi à tout récupérer?funkyfoenky0 24 août
24 août Problème touches Bonjour, J'ai un petit souci qui fait que mes touches 1 2 3 4 5 ne répondent pas instantanément quand je les sollicitent... Une idée d'où peut provenir le problème ? Merci !Acephale0 24 août
24 août Problème de traduction - bug Le scout a un problème de traduction: Il est écrit "ransferer" au lieu de "Transférer" Il y a aussi un "[S]" en trop Et le prix en minerai/gaz n'est plus affiché. cf: https://www.dropbox.com/s/yf5r3dyis3nwy1r/SCScrnShot_081617_184628.png?dl=0Keul2 24 août
24 août Compatibilité Starcraft Anthology Bonjour, je me demandais 2 choses: La première, si le fait de déjà posséder 1 version de base (en l’occurrence la version anthology, soit le jeu de base+extension) change quelque chose au prix de la version remastered, genre réduction ou gratuité ou autres. La seconde si starcraft anthology était compatible avec la version remastered (donc est-ce que l'extension sera prise en compte dans la remastered ou non). Merci d'avance pour la ou les réponses, en espérant en avoir.Jigoku0 24 août
20 août [SUPPORT] Perte réglages de Starcraft Remastered Bonjour, J'ai pu télécharger le jeu avant la sortie finale à 22h, je n'avais pas rencontré de souci. Depuis, j'ai remarqué plusieurs défauts : - Au début le jeu démarrait avec la présentation Starcraft Remastered, maintenant ça se lance en mettant Starcraft Broodwar en 4/3 - Je perds régulièrement la configuration, je suis obligé de la réactiver et de relancer le jeu, puis de revérifier. Bien que c'est sensé s'appliquer en temps réel, il arrive souvent que le jeu n'applique pas les réglages - Je perds les graphismes HD, je suis obligé de les réactiver régulièrement Avant la sortie finale à 22h tout marchait très bien, je ne sais pas ce qu'il s'est passé après... J'ai fait une vérification des fichiers, aucune anomalie détectée. Concernant la traduction du jeu : Je suis fidèle au Broodwar US, les voix Françaises de la vieille version de Broodwar furent une horreur pour moi. Si je choisis langage English, tout est remis à 100% English, j'aimerais pouvoir avoir l'interface en Français, le texte traduit en Français avec les voix US pour ravoir les voix comme avant. Les nouvelles voix Françaises sont OK sauf pour certaines où je trouve que c'est complètement raté, on va dire disons c'est tolérable mais je préfère de loin les voix US. Merci.ChTiPowA6 20 août
18 août Impossible de télécharger Starcraft Bonjour, Je voulais m'offrir Starcraft Remastered mais impossible de télécharger la version d'origine requise pour jouer... Je tombe sur une page d'erreur sur le site Battle.net... Disposez-vous d'un lien de téléchargement ? MerciRoiDesLames1 18 août
18 août Problème sauvegardes Bonjour , suis-je le seul à avoir des problèmes avec les sauvegardes? J'ai beau enregistrer ma progression lors d'une mission lorsque je veux la recharger par la suite; soit le jeu me ramène à une mission antérieure soit il me ramène au début de la mission en cours mais à aucun moment je ne peux reprendre exactement où j'en étaisIndianaKappa6 18 août
17 août Victoires ladder pas prisent en compte. Plusieurs des dernières victoires en partie classé contre notamment Kenzy Spidey et zire, n'ont pas été prise en compte. Alors que ma défaite contre Kenzy si . . . C'est quoi le problème ?MǂAdel3 17 août
16 août Save Starcraft, besoin d'une réponse pls ! Bonjour les amis, j'aimerais récupérer une save de ma campagne du jeu starcraft 1 (celui qui est gratuit actuellement) parce que je vais bientôt changer de pc et que je ne veut pas tout perdre, cela est-t-il possible ?!Sylvos2 16 août
16 août [SUPPORT] bug d'affichage et perte de connection en multi!!! Bonjour, depuis SC remastered je rencontre des problèmes d'affichage. Cette partie se déroulait sur la map "desert strike", auquel j'avais déjà joué auparavant sans problèmes, voici quelques images: http://hpics.li/670ce6b http://hpics.li/030685a http://hpics.li/4d50b43 EDIT Ce n'est vraiment pas agréable de jouer avec ça: Même les campagnes sont buggé. http://hpics.li/d56cf6f http://hpics.li/5f6c497 EDIT X2 Donc ok,je commence en avoir marre, il n'y a pas moyen que je termine une partie en multiplayer, je me retrouve déconnecté alors que j'ai un connexion constante et correct. Mon ordinateur lui est stable aussi, même sur d'autres ordinateurs le problème est le même. Donc depuis vos MAJ et l'arrivée de remastered ça devient n'importe quoi. pour un jeu vieux de plusieurs décennies qui était un grand jeu à l'époque et stable. Maintenant il est instable on ne sait pas si on arrivera à terminer une partie... ça devient énervant et décourageant!Durru2 16 août
15 août Problème pour lancer le multijoueurs Bonjour Après avoir téléchargé le jeu plusieurs fois + essayer de réparer autant de fois le jeu s'obstine a refuser de lancer une partie en multi de SC:R Déjà quand j'appuie sur jouer l'ordi me redemande a chaque fois des autorisations dont a besoin le jeu (réseau) ce qui est bizarre en soi Le Solo (campagne) marche bien mais dès que je clique sur multijoueurs le jeu freeze et crash systématiquement J'ai essayé de couper les antivirus + vider le cache battle.net + exécuter en tant qu'admin mais rien ne change Mes drivers sont à jours et j'ai Windows 8.1 Merci d'avanceNeWHoriZonS0 15 août
15 août Souris invisible (problème résolu) Merci quand meme::)Sællen0 15 août
4 août CROWDS sur Twitter - Jamais 2 sans 3 ! Vous souvenez-vous ? Il n'y a pas si longtemps, la seconde saison de notre initiative CROWDS a eu lieu. Ce programme permet aux experts des jeux Blizzard de proposer de l'aide aux autres joueurs sur Twitter via une application Android. Cette application permet de rendre nos flux d'assistance Twitter aussi accessibles que nos forums et permet aux volontaires d'intervenir dans les conversations pour proposer leur aide. La Saison 3 démarre dès maintenant ! Que vous souhaitiez préserver votre rang, atteindre les sommets du classement ou simplement rejoindre la liste des experts, c'est le bon bon moment pour participer ! Comme pour les autres saisons, les meilleurs contributeurs rejoindront le Hall of Fame et obtiendront des récompenses (Commandants/annonceurs pour StarCraft II, packs de cartes pour Hearthstone, coffres pour Overwatch ou Heroes of the Storm...) Pour obtenir tous les détails sur CROWDS et les modalités d'utilisation, n'oubliez pas de consulter cet article. A très bientôt sur Twitter ! ;)Saluzafa0 4 août
15 juil. Question vis à vis de la remasterisation. Salut.. J'ai acheté le jeu d'origine il y a quelque temps, mais j'ignorais qu'il y aurait une refonte. La question que j'adresse à Blizzard est donc la suivante : Qu'en est-il des possesseurs du jeu, quand on sait qu'il sera offert (si non possédé) lors de l'achat de la version refaite? Sachant que les prix sont équivalents, auront-ils la mise à jour gratuitement, ou devront-ils payer une autre licence? Merci d'avance, Grütli.Grütli0 15 juil.
10 avr. Jeu temporairement epuisé Bonjour je souhaite acheter brood war mais je vois sur le site qu'il est temporairement epuisé savez vous combien de temps ca va durerslayer0 10 avr.