Clans et clubs

26 févr. 2013 Bienvenue - Merci de lire Bienvenue sur les forums de discussion de StarCraft II. Ce forum vous est fourni afin de vous donner un endroit chaleureux et amical dans le but de discuter de StarCraft II avec d’autres joueurs. Et comme les meilleures discussions sont bien celles où les gens restent courtois et amicaux entre eux, nous vous demanderons de respecter les règles de conduite du forum avant de poster : http://eu.battle.net/fr/community/conduct Recherche Le nouvel outil de recherche du site communautaire de StarCraft II est extrêmement performant. Avant de créer votre sujet, nous vous remercions de bien vouloir l’utiliser pour vérifier si un sujet ou un blog similaire n’existe pas déjà, ou si la réponse ne se trouve pas sur une page existante. Un nouveau message sur un sujet déjà existant a de fortes chances de se voir supprimer. Si vous postez de nouveau, il est possible que vos droits sur les forums vous soient retirés pour « spam », vous risquez également de lasser les autres utilisateurs. Prenez donc une minute pour faire une recherche préalable à votre message. Notation Le nouveau système de notation peut être utilisé pour mettre en avant des discussions constructives, pour faire descendre des sujets inutiles, ou encore signaler des messages qui enfreignent le code de conduite sur les forums. Lorsque vous lisez un sujet, vous verrez apparaître une icône représentant un pouce levé et un pouce vers le bas. En cliquant sur le « pouce en bas » vous aurez plusieurs choix. Tout d’abord, « ne pas aimer » le message, ce qui le grisera si plusieurs personnes font le même choix que vous, puis le masquera au bout d’un certain nombre de signalements. Ensuite, vous pourrez également signaler le message pour « troll » ou « spam », ou utiliser la fonction de signalement pour donner plus de détails. Vous ne pouvez noter chaque message qu’une seule fois, et nous vous invitons à utiliser ce système de manière réfléchie afin de développer un forum communautaire plus positif et utile. Règles de conduite En plus des Règles de conduite sur les forums ( http://eu.battle.net/fr/community/conduct ), voici quelques règles de courtoisie à suivre pour s’assurer que les forums restent constructifs pour la communauté et un lieu agréable où se rencontrer. Bien que cela soit couvert par le code de conduite, les articles suivants couvrent des exemples plus spécifiques des erreurs communes qui peuvent conduire à la suppression du message ou au retrait des droits de publication. * Le forum de discussion de StarCraft II a pour but de parler de sujets généraux autour de StarCraft II Ces forums sont dédiés au jeu à proprement parler. Toute discussion qui ne portera pas sur StarCraft II, Battle.net ou Blizzard pourra être supprimée. * Ne pas poster en lettres capitales ou utiliser de manière excessive la ponctuation, etc Même si chacun souhaite que son sujet soit considéré, nous vous demandons de ne pas utiliser de sensationnelles tactiques afin de faire venir davantage de monde sur votre sujet. Laissez ce dernier avoir son propre mérite. Les sujets ne respectant pas cette règle seront supprimés. * Il n’est pas toléré d’utiliser les mots « Blizzard », « Bleu », ou n’importe quel nom de l’équipe communautaire dans un titre pour attirer l’attention sur un message Tout le monde souhaiterait qu’un représentant de Blizzard réponde à son sujet, et nous le comprenons. Cependant, l’utilisation de ces mots dans un titre ne change en rien leur traitement. Merci de garder le titre de votre sujet pertinent. Les sujets ne respectant pas cette règle seront supprimés. Veuillez noter que les discussions portant sur le Blizzard Authenticator ou les dernières annonces de Blizzard dans la presse peuvent contenir Blizzard dans le titre car cela est directement lié au sujet de la discussion. * Indiquer « IBL », « IBTL », ou ses autres formes est considéré comme du « spamming » Vous serez sanctionnés si vous créez un message pour signaler que vous accompli ce « haut fait » sur les forums. Cela ne contribue pas à avoir une communauté constructive et poster « in before the lock » (présent avant la fermeture) est assimilé à du spam. Si vous souhaitez mettre en évidence un sujet qui va à l’encontre de notre charte, merci de bien vouloir le signaler grâce à l’icône « pouce vers le bas ». * Indiquer « Joli pavé » ou « L2P » est assimilé à du « Trolling » Publier « Joli pavé » (« Trop long, j’ai pas lu », « Pavé César ») indique que vous ne vous intéressez pas au message du joueur. Le message « L2P » (« Learn to play » ou « Apprends à jouer ») indique que vous vous moquez de l’habileté ou de l’expérience d’un joueur au lieu d’ajouter un commentaire constructif dans la discussion. Ces deux types de messages sont considérés comme du « Trolling » et peuvent conduire à une suspension.Meozeldian1 26 févr. 2013
1j. Reprise du jeux et recherche d'équipe Bonjour a tous, Je suis un joueurs de 22 ans fan des ours et des loups, reprenant Starcraft II et y jouant aussi souvent que ma vie privée me le permet . Mon niveau de joueur n’était pas très haut a l’époque ( Or ) ,alors maintenant je suis un bleu . J'ai repris le jeu il y a 2 jours et je fait surtout de la coop et je fait du classé que rarement . Je recherche une équipe : - Qui ne soit pas multi-gaming (entre les "rageux" et les "guéguerre" des "petits groupes" dans ce genre d’équipe ... ) - Qui accepte tout niveau de joueurs ( avec des joueur débutant genre quelque uns niveau bronze argent et or que je puisse jouer avec des joueur de mon niveau - Qui a discord de préférence - Où il n'y a pas besoin de postulez sur un forum pour entrer dans l'équipe Voila Mon battle-tag est nounours@2427 Merci de m'avoir lùNounours2 1j.
7 nov. [OC] La Team Orbital Colossus Recrute ! Salut a tous , Je me présente, PhoeNix, recruteur de la Team Orbital Colossus . Nous sommes une multigaming réunissant 8 jeux. ( LoL, SC2, hearthstone, WOW, Heroes of the storm, counter-strike go, monster hunter et Rainbow 6). Nous vous garantissons une communauté de qualité, qui saura faire un suivi de votre profil tout dans l'amusement . Nous avons des joueurs de bronze a top master. Des tournois sont régulièrement proposé a nos membres que se soit en internes, contre d'autres team ou en esport ! Nous avons 4 chaines de twitch où nous sommes représenté régulièrement dans nos tournois ainsi que pour streamer votre ladder pour ceux qui aime. La plus utilisé est : http://www.twitch.tv/orbital_colossus Vous pouvez voir nos membres a cette url : http://nios.kr/sc2/eu/clan/detail/%C3%98C Nous avons un teamspeak pour que nos joueurs puissent se retrouver . Le clan est une Association d'après la loi 1901 depuis fin janvier 2015 Nos critères pour intégrer la team sont simples : - Des joueurs de 16 ans ou plus , de tous niveaux ( bronze a gm ) - Être mature - Ne pas rager trop souvent (il est naturel de rager mais n'en abusez pas) - Porter notre tag StarCraft II - Avoir une bonne mentalité - Posséder un Micro et TeamSpeak 3 . Si vous êtes intéressé je vous invite a aller voir notre site internet et notre forum où vous allez pouvoir retrouver tout ce que je vous ai dit ci dessus et même plus : http://colossus-orbis.com/ http://www.colossus-orbis.com/phpbb/index.php Je vous remercie de nous avoir lu en espérant pouvoir vous comptez parmi nous :PPhoeNix23 7 nov.
3 nov. SERVER DISCORD COMMUNAUTAIRE FR Bonjour, je publie ce message pour vous parler du discord "L'empire" ! Il est centré sur les jeux blizzard et est doté d'une communauté d'à peu après 250 joueurs (à l'heure actuelle) ils sont tous ici dans le but de trouver d'autres joueurs avec qui jouer, participer aux tournois hebdomadaires du serveur etc. bref la bonne ambiance y règne, pas de prise de tête PS: notre serveur à une petite spécificité RP dans l'univers de Star Wars absolument pas obligatoire, cela permet juste de clarifier les événements Pvp toutefois si vous souhaiter avoir plus de détails sur ce point tournez-vous vers notre équipe administrative qui se fera un plaisir de vous accueillir à toute heure LE LIEN https://discord.gg/7ZrC6HQCrone2 3 nov.
16 oct. Le clan des Vieux Le clan VetM est un clan Blizzard multigaming, pronant la politique du "Fun, Fun, Fun", tout en progressant ! Alors si vous n'avez pas connu les jeux vidéos avant l'invention de la sauvegarde, la guerre sainte Atari VS Amiga, si vous n'avez pas eu droit aux séances " d'initiation aux micro-ordinateur" sur Thomson MO6 à l'école, si vous êtes incapables de citer au moins 3 chevaliers du zodiaque, si vous ne voyez pas le rapport entre une k7 audio et un crayon à papier ( ou bic cristal, on est pas sectaires) ... Alors vous n'avez rien à faire sur ce post, cons de jeunes ! Dans le cas contraire, vous serez les bienvenue chez VieuxetMechants. VetM en quelque lignes c'est : -un site http://www.vieuxetmechants.com/ -une soixantaine de membres avec une moyenne de 20 vieux connectés tous les soirs - un niveau variant du "pas terrible" à "je me la raconte" -des joueurs majoritairement trentenaires (quelque jeunots de 25 ans) -des soirées trainings -des Tournois SC2 1v1, multi -des Tournois Hearthstone -des heures de run Diablo -des Team Heroes (enfin on essaye) -Overwatch -une communauté Steam ( CSGO PUBG et bien d'autres jeux) avec des soirées découverte de jeux commme Darkest Dungeon ou encore plus récemment Down Of War III -Un Discord, une chaine Twitch ( et même un facebook pour se la raconter "Jeunes") Merci de nous contacter directement sur notre discord https://discord.gg/Pqny4ue (n'oublier pas de cliquer dans " salon des vieux " pour rentrer dans le discord )NoX1 16 oct.
11 oct. Nouveau concept lucratif pour tous les joueurs de SC2 Bonjour je suis un gamer de SC 2 depuis bientôt 10 ans. J'ai déjà comptabilisé pas moins de 1000 heures de jeu sans jamais que ça ne me rapporte la moindre compensation. Dernièrement j'ai trouvé un site: https://gk-tournament.com qui m'a permis de réaliser 3 parties contre des adversaires de la communauté. Du coup en une matinée, mais surtout en 3 parties je me suis fait 10€. Malheureusement la communauté n'est pas assez importante pour trouver un grand nombre d'adversaire. Je pense même que pour l'instant je vais y défier mes amis avec qui j'ai l'habitude de jouer sans enjeu. En tout cas le concept m'a plu et je vous recommande de l'essayer pour vous faire un avis. A part SC2, il y a aussi Hearthstone, et Street Fighter V Je crois savoir que cette communauté est toute récente, donc on verra avec le temps ce qu'elle donnera. Tester et dites-moi ce que vous en pensez!! Merci à tousBlackTemplar1 11 oct.
6 oct. Recrutement aNgel's WingS : diamant à GM Salut, La structure aNgel's WingS recrute sur SC2, afin de compléter sa formation. Niveau Diamant à GM uniquement. Site web : www.aw-gaming.net pour postuler. Ou nous contacter sur aWJuliaN#2285 et Vivo#2171 Moyens de contacter la structure : > par le site (candidatures à poster sur le forum) > par email : awgaming@live.fr > par Facebook : http://www.facebook.com/aw.gaming ou Twiiter : http://www.twitter.com/aNgelWingS_MG/aWJuliaN6 6 oct.
5 oct. Terran Diam 1 (Ex Master 3) Cherche Team Salut à tous Alors voila, je ne sais pas si il reste beaucoup de monde sur ce forum mais à tout hasard je cherche à rejoindre une équipe. Je ne suis pas un "gros" joueur niveau horaire, je joue quand j'en ai envie, donc cela m'arrive de ne pas jouer pdt plusieurs semaines suivant mon IRL et de jouer tt les soirs un autre moment, je ne cherche donc pas une grosse structure avec une énorme quantité de clanwars ect et obligations de jouer tout les jours, mais plus un petit groupe, un groupe de joueurs de niveaux similaires ou supérieurs donc diam/master avec qui jouer, discuter strat ect... Malgré tout si il y a des ClanWar je peux venir dépanner si je suis dispo (j'ai participé à quelques clanwar et tournois il y a 2/3 ans de ça quand je jouais plus et j'aime bien le principe). Sinon j'ai 21 ans, et je joue Terran en Diam 1 (MMR 4500) bio bien évidemment et aussi Zerg en Diam 2 depuis peu. PS: Je peux utiliser TS et Skype si besoin. Merci à vousLeZidor3 5 oct.
5 oct. cherche une team Salut à tous ! Je suis un protoss diamant à la recherche d'une team chaleureuse et accueillante!Kronus1 5 oct.
4 oct. Recherche de Clan Team Bonsoir, Tous le monde comme dit dans le titre je suis a la recherche de quelque joueur pour ne plus jouer tous seul étant donnez que le matchmaking reste vraiment aléatoire Joueur depuis quelque année sur SC2 j'ai quelque base mais je ne suis pas parfait :o ( et oui sa n'existe pas ) je joue généralement le soir voir 19h-20h Petit jeunot de 25 années avec des devoir familiaux pour sa que je ne joue pas tous le temps ( je précise) bonne soirée a bientôt in Game je l'espère Papaschultz#2762PetitGaby1 4 oct.
27 sept. Recrutement Number AC La team NumberAc recrute des nouveaux joueurs afin d'étoffer ses rangs ! Qui sommes nous ? La team number a été fondée au tout debut de sc2 sous le nom de nGs puis elle s'est scindée en 2 : la Number regroupant l'élite de nos joueurs (rank > Master 3) et la Number Ac pour les joueurs de diamant 3 à master 3. Cette séparation a permis de faciliter la progression des joueurs diamants notemment lors de clanwars en teamleague ! Nous sommes composés d'un noyau dur d'une vingtaine de joueurs régulièrement connectés, que ce soit sur teamspeak ou discord. Ce que nous vous proposons : Coaching adapté pour toutes les races par les joueurs de la Number, des clans wars réguliers (amicaux, koprulu league, alphaleague...). Ce que nous recherchons : Des joueurs matures, classés au moins diamant. Si tu es intéressé pour nous rejoindre merci de t'adresser aux contact battle.net suivants : Snoozi#2976 Sayners#21238 Cdlt.Sayners1 27 sept.
25 sept. Cherche team Salut a tous, je m'appelle Thomas j'ai 18 ans, je joue a Starcraft depuis 2014 donc cela fait 3 ans a peu près, je suis un protoss diamand et je cherche une team pour m'amusez et faire des matchs ensemble . Ce compte est un nouveau car j'ai eu quelque problèmes avec l'ancien c'est compliqué ^^ donc on peut dire que je recommence tout même si mon niveau reste le même . :)Tranael2 25 sept.
25 sept. cherche communauté. coucou je cherche une communauté avec qui progresser et le fun. je suis plat j'ai 19 ans. merci de votre attention. ps: j'ai deja mis un sujet sur sa mais je ne le retrouve pas.poichiche2 25 sept.
24 sept. Recrutement WRush, joueurs Diamants pour Team League :) Recrutement WRush, joueurs Diamants pour Team League :) Nous en sommes en recherche de joueurs diamants (trop de nos joueurs sont indispos ou ont passé le cap Master). Merci de revenir vers moi ou faire un post sur le forum pour postuler ! Forum : http://vps65158.dedimax.com/forum/ ID : Vincsis#2717 On est une petite team Familiale, moyenne d'age dans les 23 ans. A bientôt j'espère !Vincsis0 24 sept.
21 sept. Cherche une communauté Bonjour a tous et a toutes Je suis Mugi j'ai 26 ans et je viens je reprendre sc2 je cherche une communauté ou un ensembles de joueurs actif sur sc2 pour du 1vs1 2vs2 fun ect ect sans prise de tête merciMugi3 21 sept.
19 sept. Recherche clan pour évoluer Bonjour à tous, je suis un joueur Top Platine Zerg. Je recherche un clan pour pouvoir évoluer ensemble et participer à quelques tournois ou clan wars. N'hésitez pas à me contacter: Badack#2785Badack2 19 sept.
18 sept. Nativ Gaming vous veut ! L’histoire de Nativ Gaming : L’histoire commence avec l’équipe Call of Duty SnK Gaming, qui a vu de nombreux joueurs progresser et s’amuser ensemble sur les opus Modern Warfare 3, Black Ops II et Ghosts. Après trois années de réussite à la tête du projet, la dissolution de SnK Gaming a permis la rencontre entre Lerango et moi même (MeSrine). Lerango s’exerçant sur le projet Eternal Fight, serveur Minecraft dédié à la communauté a alors voulu m’accompagner dans la création d’une nouvelle structure. Il nous a paru essentiel de créer un projet communautaire permettant à chaque joueur d’y prendre part et dans lequel chaque jeu aura son importance. Nativ Gaming, structure multigaming française, est donc née le 7 septembre 2014 avec la sortie officielle de son site internet. Suite à une période de lancement réussie, Nativ Gaming a décidé de continuer à développer son projet et c’est pour cela qu’oOnyD nous a rejoint afin de permettre la réalisation de tous nos objectifs. Recrutement: Afin de postuler dans l'équipe il faut remplir plusieurs conditions: -Posséder un micro et teamspeak 3 -Avoir 18 ans -Être mature et motivé Toute prise de contact pourra se faire ici, mais une demande de candidature devra se faire sur le forum de l'équipe https://gaming.be-nativ.com/ AMBITIONS Nous souhaitons créer une section Starcraft 2 solide pour passer des moments agréable et amicales. Nous acceptons les joueurs casuals comme ceux de haut niveau !Caribou4 18 sept.
13 sept. Recrutement Military War Station Salut tout le monde, Suite à de nombreux changement la team Military War Station recherche des joueurs de tout niveau (débutants à master) souhaitant progresser sur Starcraft II. La team : La plupart de nos membres actifs sont de niveau diamant et master, nous organisons régulièrement des tournois et des clan war afin de rester le plus compétitif possible, nous proposons également des moments d’entrainement pour les personnes dispos et motivés. Il y’a une bonne ambiance dans l’équipe, pas de troll/taunt, respect des joueurs, le but de la team est de s’amuser sans prise de tête. Recrutement : Nous recherchons principalement des joueurs actifs et motivés afin de faire le plus de compétitions possible (Clans wars amicaux, tournois) , être sympas et ouvert d’esprit. Afin de rendre le clan vivant nous utilisons Teamspeak et recommandons la possession d’un micro. Pour vous inscrire il vous suffit d’aller faire un tour sur notre forum : http://war-station-mws.forumactif.com/ Et ou contacter les personnes suivante : Patoumpalou : Patoumpalou#2831 Flo : Unwoh#2613 Hnx : Hnx#2126 A bientôt.Flo5 13 sept.
12 sept. [Clan]Savannah Cats Are Cute Salut ! le clan SCAC recrute, pour faire un peu de tout, 2x2 / 3x3 / 4x4, de la COOP etc. Je suis EX MASTER, je recherche des joueurs pour mon clan afin de pouvoir jouer tranquillou avec vous, si possible avec discord. Add me HGP#21212 Lien discord : https://discord.gg/MasvAhCHanGPIErr0 12 sept.
28 août Cherche team SC2 de vieux Tout est dans le titre, j'ai 51 ans (oui je sais), niveau atteint dernièrement platine en 1v1 et j'avoue que le 2v2 me plait bien. Je cherche donc des joueurs d'un certain âge (j'ai rien contre les jeunes, j'ai 4 filles :-) mais bon) pour game en 2v2 pour élaborer stratégie et ainsi atteindre un bon niveau avec des automatismes, etc... Merci aux nostalgiques de SC1/Broodwar de me répondre ! ;-)FCmax8 28 août
28 août [SERVEUR DISCORD FRANCOPHONE] Bonjour, j'ai mis en place un serveur discord qui tourne autour des jeux blizzard, concrètement le but est de trouver des français avec qui jouer en groupe a un jeu blizzard Si cela vous intéresse voici le lien PS: notre communauté est pour le moment petite ce qui favorise la bonne ambiance ;D sachez aussi que nous avons poser un thème sur le serveur, étant un grand fan de star wars les profil de nombreux membres tournent autour de cet univers ( cela ne vous oblige en rien a suivre ce mouvement !!! ) [Le Lien] : https://discord.gg/7ZrC6HQCrone0 28 août
24 août Nouvelle Communauté SC2 Hello tout le monde, Un tout nouveau TS SC2 vient de voir le jour avec comme mots d’ordre : respect, partage et bonne humeur ! En seulement quelques jours, nous sommes déjà plus de 20 joueurs et d'autres qui continuent de nous rejoindre. Cette communauté accueille tous les joueurs SC2 de plus de 18 ans et matures qui ont envie de passer un bon moment en communauté ! Des masters sont à votre disposition pour vous aider à progresser dans le jeu. Du coaching pour les plus « try hardeur » sera également disponible dans les jours à venir avec des replays, des BO et coaching/entraînement personnalisé en fonction de votre courbe d'apprentissage ! Nous recrutons aussi des masters (ou plus) s’ils souhaitent transmettre leurs skills aux autres ou s'améliorer en affrontant d'autres masters avec des échanges constructifs. La particularité de cette communauté c'est qu'elle évolue en prenant en compte ses membres. En résumé une communauté ouverte et sans prise de tête ! Pour en savoir un peu plus, ajoutez moi sur Battle.Net si vous êtes intéressés: SmartPlayer#21876SmartPlayer5 24 août
19 août Discord FR Communautaire Bonjour, j'ai mis en place un serveur discord qui tourne autour des jeux blizzard, concrètement le but est de trouver des français avec qui jouer en groupe a un jeu blizzard Si cela vous intéresse voici le lien PS: notre communauté est pour le moment petite ce qui favorise la bonne ambiance ;D sachez aussi que nous avons poser un thème sur le serveur, étant un grand fan de star wars les profil de nombreux membres tournent autour de cet univers ( cela ne vous oblige en rien a suivre ce mouvement !!! ) [Le Lien] : https://discord.gg/7ZrC6HQCrone0 19 août
18 août Les Tal'Darim de Slayn Les Tal'Darim de Slayn <slayn> Nous sommes un clan sympathique a la recherches de membre ^^ Nous faisons : -Souvent de l'Arcade -Rarement des Coop -Rarement du Multi J'essaye avec les autre d'organisez des tournois toutes les semaines si vous êtes intéressé (tournois en multi/arcade et autre) Pour entrer dans le clan c'est simple, il faut : -Un compte discord Discord : ... Ps: nous créons aussi nos Map, si des gens qui sont intéressé Proposez vous !!TiBzZO1 18 août
15 août LouvardLAN #8 : J-15 Bonsoir, La nouvelle édition de la LouvardLaN approche à grand pas. Des tournois sur CSGO, LoL et SC2 notamment sont prévus. Cashprize et lots à la clé. Date : du 1 au 3 septembre Site Web : http://www.louvardgame.be Twitter : https://twitter.com/LouvardGame Facebook : https://www.facebook.com//LouvardGame-1645616132320036/aWJuliaN0 15 août
11 août Joueur Random cherche team active ! Salut à vous, Starcraftiens en herbe ! Je m'appelle Benjamin, ou Ben, ou Benji, ou Benj', comme vous voulez. In-game, c'est Strade. Vous m'avez peut-être déjà aperçu si vous lisez les news de la Pandaria, vu que jusqu'à la dernière saison régulière, j'y officiais en tant que chef de la rédaction. Je vais sur mes 21 ans, et je suis actuellement des études de chimie à un niveau qui pourrait se rapprocher de Bac+3 (bon en s'en fout un peu, mais c'est pour la forme). Au niveau du jeu, je suis un (très) ancien Master Protoss sous HotS. J'ai un peu lâché le jeu après la bêta LotV, mais me revoici ! malgré mon placement en Diamant, je pense n'avoir que le niveau top Gold / low Platine en ce moment, d'autant plus que, ne sachant pas quelle race jouer sur cette nouvelle extension, je suis un brin touche-à-tout (comprenez random). Du coup, je cherche avant tout une team active, avec des joueurs de mon niveau, histoire de pas trop me faire stomp en tournoi interne (mais si y'a de bons joueurs aussi je crache pas dessus hein :D ). Une fois un bon cadre retrouvé, je ne pense pas avoir de difficultés à m'y remettre à fond. Je joue également à côté à Heroes of the Storm et Overwatch. Je possède un casque/micro, Skype, TS et Mumble. Voilà, merci de m'avoir lu, et à très bientôt IG ! Strade#2843.Strade6 11 août
10 août Zerg Platine en recherche Reprenant depuis peu starcraft 2 depuis un long moment (ma dernière reco date de HOTS) je suis actuellement à la recherche de joueurs / clans axés compétitif/fun. J'attends vos propositions avec impatience :pxOverMindx3 10 août
9 août People pour Play Bonjour,je recherche des personnes pour jouer ensemble car tout seul c'est moins amusant,j ai repris le jeu il y a pas longtemps add moi si tu es chaud Koga#2113Chøcapik0 9 août
2 août joueur zerg cherche team Bonjour, je suis un joueur zerg, niveau silver, à la recherche d'une team. J'ai 20 ans, entre en école d'ingénieur, et souhaite me remettre un peu au gaming après deux ans de prépa. Je recherche une team conviviale, active, fun et sans prise de tête, si possible avec un serveur discord. à bientôt en jeux ! kronos#21599kronos0 2 août
29 juil. La team AwFK recrute! Bonjour à tous, Notre team après 4 mois d'existence se développe! Mais nous sommes toujours à la recherche de joueurs avec un bon esprit avant tout, mais qui sont motivés à participer à la vie de la team. Nous n'avons pas d'exigence de niveau ni d'age, nos seules exigences sont: un minimum présent sur le ts et autres événements de la team et un minimum de respect. Chez nous vous trouverez: - Un ts convivial,propre et respectueux. -Des compétitions :pandaria( à partir de diamant ) et la GL HF WARS ( de bronze à platine). -Du coaching ( avec des innovantes pour rendre ce coaching ludique!) -Des tournois fun interne. Une chaîne stream de la team disponible. Pour postuler chez nous, rendez vous sur notre forum: http://afkeyboardteam.forumactif.com/ ou contactez nous IG Severus#2437. A très bientôt!Daddy7 29 juil.
28 juil. RSTL season 12 Hi, The new season of RSTL is started. End of registration : in 10 days Link : http://hdgame.net/aWJuliaN0 28 juil.
26 juil. Terran Diam, cherche team. Bonjour, bonsoir. Je suis actuellement à la recherche d'une team sympathique , mature, avec une bonne ambiance pour s’entraîné et se développé. Bien entendu je ne cherche pas une team juste pour avoir un logo sur ma "tête". Toute team ou il y a souvent des joueurs qui parle de balance du jeu, ou qui pleure sur les races, ne tiendras pas mon attention.. "Il y a pas de mauvaise races, juste de mauvais joueurs." Sinon j'ai 25 ans, originaire de Lyon, mais j'ai fuit le nord pour arrivé dans le sud de Toulouse !. Je bosse dans l'aéronautique, pour cela que je suis arrivé à Toulouse. J'ai bien entendu, tout type de vocal avec micro. Cordialement Smouakiss#2729 (désolé pour toutes les fautes d'orthographe)Smouak2 26 juil.
26 juil. Le clan Daerie recrute !!! Bonjour à tous et à toutes ! Le clan Daerie décide de re-ouvrir ses portes au recrutement Starcraft II afin d’élargir ses rangs et participer à plus d’événements. Commandeurs, Exécuteurs et Cérébrates décérébrés, n’hésitez pas à jeter un oeil (pensez à le ramasser après, ou à en faire don à la science). Rapide description du clan : Le clan Daerie est une Multigaming présente sur de multiples jeux dont StarCraft II. La plupart de nos membres ont une expérience sur plusieurs jeux, ont été classés ou ont fait partie de grandes guildes et clans, ou même en sont à l'origine. Le fun reste maître, et ne pas avoir un gros temps de jeu ne doit pas être un handicap pour réaliser de grandes choses tout en s'amusant ! Pour une description plus détaillée, rendez-vous sur seek team : http://www.seek-team.com/fr/multigaming/694/clan-daerie Le recrutement : Pour recréer une section active sur les compétitions en ligne et dans les Clan Wars amicaux, nous recherchons des joueurs de tous niveaux et de toutes races souhaitant s’améliorer dans le jeu. Les membres sont prêts à vous mettre au défi, ou à vous apporter leur soutien et partager leur savoir pour une évolution agréable et instructive. En plus de permettre l'agrandissement de la section, nous souhaitons montrer que Starcraft II n’est pas un jeu aussi élitiste qu’il n’y paraît. Si vous sentez l’envie de nous rejoindre, il suffira de rédiger une candidature sur notre forum officiel : http://clandaerie.forumactif.com/ Si vous avez la moindre question, n’hésitez pas à m’ajouter in-game afin que nous puissions discuter. CybranLord #449 A bientôt. [Dae]CybranLordCybranLord27 26 juil.
24 juil. Le "Royal Club" - Bien le bonjour tout le monde ! Aujourd'hui, le Royal Club ouvre ses portes à tout public, petits et grands, vous pourrez participer a des concours avec nous, participer à des animations ou encore vous amuser entre membres ! - Nous participons à l'entraide entre joueurs, que vous soyez nouveau, vétéran ou élite, nous vous aiderons, pour les nouveaux, nous leur donnons des idées de stratégie ainsi qu'un petit guide pour débuter. - Le règlement spécifique à suivre en même temps que celui de Blizzard est sur notre site, pour pouvoir faire partie de notre clan, il vous faudra nous envoyer une brève description de vous (pas d'informations personnelles) sur notre dans la section "Contact" -> "Présentation" : https://rc-sc2.jimdo.com/contact/présentation/ - Pour toute information supplémentaire, vous pouvez toujours me contacter sur le jeu : TheBlackDuke#21508 - Si vous avez en dessous de 15 ans (âge moyenne requise), vous aurez plus de mal à vous faire accepter, en revanche, si vous prouvez que vous respectez convenablement notre recrutement, vous serez officiellement accepté.TheBlackDuke3 24 juil.
18 juil. Recrutement tout niveau chez les pandas ^^ HF ████████████ PRÉSENTATION ████████████ Avez vous déjà rêvé d'être un Panda ? Une grosse bête, toute poilue, à qui on à envie de faire un câlin ? Probablement que non, mais vous allez peut être changer d'avis ! Nous sommes une communauté multi-gaming axée principalement sur les jeux battle.net, entre autres, et toujours prête à accueillir de nouveaux ursidés ! Que vous soyez un joueur « casual » qui aime jouer de temps en temps, un « try harder » qui aime traumatiser les « noobs » ou un « gamer » régulier qui est surtout là pour le fun de la communauté, vous êtes le bienvenue ! Nous avons entre 20 et 30 ans ( en moyenne ^^) et nous vous proposons en priorité un lieu tranquille et un bon esprit pour vous retrouver. Nous essayons de créer un environnement agréable pour nos joueurs avec, par exemple, la création d'Events (inter TS, parties personnalisées, mini-jeu, etc…) Et enfin vous trouverez toujours la compagnie de pandas super chouette de tout niveaux qui cherchent à profiter de leur(s) jeu(x) avec vous. ░░▒▓████▓▒░░. POUS NOUS REJOINDRE .░░▒▓████▓▒░░. - Avoir au moins 18 ans ; - Avoir un casque / micro ; - Avoir TeamSpeak (téléchargeable en quelques minutes) ; - Etre sympa XD / pas de gros "rageux". ████████████ CONTACT ████████████ Vous pouvez aller jeter un œil à notre forum : http://pandadept.fr/ Contacts : MeaM#2742 boblecuisto#2594 GL HFMeaM9 18 juil.
17 juil. Clan Madein recrute. Notre clan est maintenant opérationnel et notre discord aussi. Nous continuons de recruter après un démarrage honorable. Nous recherchons donc des joueurs de tous niveaux pour évoluer dans la bonne humeur peu importe les modes de jeu. Contactez moi : CorsR#2988corsaire0 17 juil.
14 juil. Plat Protoss cherche team / joueur NA Hey ! ID : DAyToNA#2283 Serveur : NA Rank : Plat Age : 27 ans Uniquement 1V1 Je cherche des joueurs pour s'entrainer et travailler des builds, progresser. J'habite au quebec donc je cherche des joueurs sur serveur NA. Je viens tout juste de reprendre sc2, j'etais terran platine sur HOTS. Hesitez pas a m'ajouter pour faire des games et si on peut monter un petit groupe pour se faire des petits tournois ca pourrait etre fun ;)DAyToNA1 14 juil.
14 juil. Cherche team pour jouer en équipe Salut, je reviens sur SC2 après un long passage sur D3. Je cherche un clan qui joue beaucoup en équipe. Même si je reviens après une longue absence j'ai passé beaucoup de temps sur le jeu, les mécaniques sont toujours la et je pense qu'il me faudra pas longtemps pour m'adapter à la nouvelle méta. Au plaisir. Wormm#2728Worm3 14 juil.
14 juil. Protoss Diamand 3 seek team / partenaire Bonjour je suis actuellement Diamand 3 en protoss et je cherche des partenaires pour travailler mes builds et la macro afin de up Master. MerciValkyr5 14 juil.
12 juil. Cherche Team/Joueur pour evoluer ( Plat Protoss NA ) Hey ! ID : DAyToNA#2283 Serveur : NA Rank : Plat Age : 27 ans Uniquement 1V1 Je cherche des joueurs pour s'entrainer et travailler des builds, progresser. J'habite au quebec donc je cherche des joueurs sur serveur NA. Je viens tout juste de reprendre sc2, j'etais terran platine sur HOTS. Hesitez pas a m'ajouter pour faire des games et si on peut monter un petit groupe pour se faire des petits tournois ca pourrait etre fun ;)DAyToNA0 12 juil.
8 juil. l'inter-structure se présente voir le lien ci-dessous pour plus d'information : https://eu.battle.net/forums/fr/d3/topic/17615442659#post-1BlackRazerFR1 8 juil.
2 juil. Je monte un clan et je cherche des joueurs Bonjour à tous, je monte un clan pour mettre en contact des joueurs de tous niveaux qui voudraient progresser ou simplement jouer ensemble, peu importe le mode de jeu. Serveur discord et événements possibles. Si vous êtes intéressés contactez moi. CorsR#2988 Ca démarre à peine alors pour l'instant on est pas bien nombreux, c'est donc une bonne occasion de prendre part activement à un projet tout frais et d'y avoir des responsabilités si ça vous tente.corsaire0 2 juil.
2 juil. Zerg Plat 3 Cherche une team pour progresser Bonjour je suis un ancien joueur de HOTS j'ai repris depuis peu. J'ai fais mes ranked je suis tomber plat 3 zerg. Je cherche une team dans laquelle je pourrai progresser en temps que zerg que je puisse m'adapter a la meta actuelle toussa toussa. je possede discord skype mumble team speak ^^ Donc voila voila ^^ !AbysSa2 2 juil.
1 juil. Cherche Joueurs Non débutant Bonjour je joue depuis un bail , a mon niveau c'est as dire moyen , tranquille surtout ... je joue surtout Coop , dans tout ces modes en Normal voir difficile et Arcades , je fait pas de PVP suis pas trop mauvaise , je manque de rapidité peut-être :) , je joue de temps en temps entre deux sessions de Diablo ou deux saisons ... j'ai un casque et ont peux ce servir de la discutions audio du jeux , je cherche pas un clan , ni une team , j'ai déjà mon clan sur Diablo et j'aime pas mélanger , ni me dispersée Donc si vous ete un "bon" joueur , ni débutant, ni kékétoutdur , rajouter moi en contact , Histoire de pouvoir ce faire quelques games ,merci PS: si vous ete multi-jeux encore mieux ( jeux blizzard sauf WOW ) Btag : RussianSong#2434Freyja1 1 juil.
25 juin Inovacio Multigaming vous attend!!! Recrutement Association Inovacio Chers Gameuses et Gamers, Tryharder ou Casual, Si vous êtes à la recherche de challenge, compétition ou simplement un groupe d'amis pour vous tenir compagnie dans vos plus grandes batailles, Inovacio Multigaming est faite pour vous ! Fondée en 2012 et Officialisé en juin 2016, Inovacio Multigaming est une association en plein essor cherchant à agrandir ses rangs. Cette grande famille est ouverte aux joueurs de tout horizon et de tout niveau. En effet, Inovacio est présent sur de nombreuses licences actives du jeu vidéo. Par exemple plusieurs sections sont déjà ouvertes au sein de la structure et n'attendent plus que vous pour les rejoindre : - Si vous êtes mordus de MOBA : League of Legends, Heroes of the Storm, Paragon. - Si le style FPS vous attire : CS:GO, Overwatch, The Division, DayZ StandAlone, Arma III. - Si vous avez une ame de combattant PvP ou PvE : World of Warcraft, TERA. Cette liste est soumise à évolution, en fonction de l'intêret que portent les joueurs aux jeux cités ou non, ainsi qu'aux nouvelles sorties. De plus nous proposons le suivi de l’actualité de vos jeux préférés, ainsi qu'une Web TV avec un planning régulier. Et, afin de dépasser le cadre de l’ordinateur, des membres de l'association sont présents lors de LAN afin de se rencontrer en chair et en os et renforcer les liens de la communauté. Nous avons pour but de réunir des joueurs ayant une même passion et respectant des valeurs communes ; à savoir l'entraide, le partage et le respect, le tout dans la bonne humeur. Pour cela nous sommes à la recherche de joueurs ayant la volonté de s’investir dans un projet commun. Tous les types de profil sont acceptés, que vous jouiez pour le fun ou la compétition, et respectant les valeurs de l'association. Venez partager votre grain de folie sur : - TeamSpeak (150 places, accès libre) : inovacio.teamspeak.vg - la WebTV : http://twitch.tv/inovacio_tv - les réseaux sociaux : Facebook : https://www.facebook.com/inovacioesport Twitter : https://www.twitter.com/inovacioesport Rejoignez nous également sur notre site internet : http://inovacio.net/ Nous espérons vous accueillir prochainement parmi nous. Précipitez vous sur les membres du staff pour toutes questions, ils vous répondront .... Keep Calm and Try Hard Le Staff d'InovacioYcehart8 25 juin
25 juin Ukil Recrute Hey slt je monte ma team Sc2 et je recrute des joueurs entre Plat1 à n'importe quel niveaux haut dessus! Pourquoi? J'ai fais quelque team Sc2 Fr qui ont fait des poste plus bas et tout se qu'il y'avait c’était des joueurs qui était juste dans un clan et rien de plus. Je créé ma team afin de trouver une dizaine d'autre joueurs environ je l'espère pour s’entraîner ensemble afin de progresser travaillé nos build, nos stratégie, nos micros... Enfin bref aussi dans le but de s’entraîner afin de participer à des petits tournois fun ensemble ou je peux proposer de manager un peut les inscriptions etc... Pour le moment je ne pense pas faire un vocal car je trouve que se n'est pas indispensable mais je pourrais toujours aviser au bout d'un temps. Voilà si vous êtes intéresser ajouter mon btag Hyda#21359 ou me wisp IG! Merci d'avoir lu bon jeu à vous!Admiral7 25 juin
24 juin cherche team ou joueur pour faire de tout je suis actif 2weekend sur 3 j'ai 14ans mais je suis mature et cherche une team pour faire du sc2. je suis un joueur débutant qui joue terran et qui commence a jouer Zerg. J'ai crée un discord : https://discord.gg/GUKdpa6 . mon pseudo : ltamoros#2464 .Ltamoros0 24 juin
24 juin cherche team ou joueur pour faire de tout je suis actif 2weekend sur 3 j'ai 14ans mais je suis mature et cherche une team pour faire du sc2. je suis un joueur débutant qui joue terran et qui commence a jouer Zerg. J'ai crée un discord : https://discord.gg/GUKdpa6 . mon pseudo : ltamoros#2464 .Ltamoros0 24 juin
21 juin Cherche joueurs 2vs2 Plat/diam/master Bonjour, Ancien gros joueurs de starcraft, actuellement sur heroes. je cherche quelques joueurs pour faire de la coop brutal, ou du 2vs2 classé. voili voilou, vous pouvez m'add myishadow#2507BarCode0 21 juin
15 juin Nouvelle Saison Koprulu League Bonjour, Grunthor des Crepuscule organise une nouvelle saison en mode allkill. Mappool : Abyssal Reef LE (2) Ascension to Aiur LE (2) Blood Boil LE (2) Defenders Landing LE (2) Odyssey LE (2) Proxima Station LE (2) Sequencer LE (2) Comment s'inscrire : créer un dossier/topic avec les infos suivantes : nom du clan, date de création, historique, race et ligue des joueurs, moyens de contact. Date limite : 25/6 Site Web : http://koprululeague.forumactif.org/aWJuliaN4 15 juin