Tentative de reconnexion en cours

Assistance technique Starcraft II
Bonjour,
Cela fait plusieurs fois que pendant mes parties le jeux commence à lagger et j'ai le message "tentative de reconnexion en cours" et je peux que capituler , pourtant quand je fais un retour à windows je peux aller sur internet , parler à mes amis bnet etc ..
Quelqu'un a une idée ?
Merci .
même chose.... je me demande si sa viens vraiment de nous !!? si c pas l'autre qui veux pas perdre ! et qu'il se déco jusqu' a ce que l'on quitte !?
Bonjour,

Avez-vous songé à vérifier si des programmes en arrière-plan ou des logiciels de sécurité ne sont pas à l'origine de ces problèmes ?

Cordialement.
--------------------------------------------------------------------------------
Qu'avez-vous pensé de cette intervention ? Nous voulons savoir !
J'AI LE MEME PROBLEME DEPUIS LA DERNIERE MISE A JOUR
Bonjour,
J'ai le même soucis, une fois sur 6 environ, j'ai le jeu qui freeze.
Pas d'écran noir, mais tout est figé.
Puis une fenêtre qui s'affiche : reconnexion en cours avec un bouton "capituler".
Avec Alt Tab je peux basculer sur une autre application, relever mes mails, aller sur internet...
Si je reviens sur le jeu, au bout de quelques longues mn, un timeout m'annonce que j'ai perdu. C'est bien un bug du serveur selon moi car le résultat de la partie et les stats sont indisponibles alors que si je relance une partie, elle se lance tout de suite... sauf que bizarrement, les trois parties suivantes, cette fois c'est mon adversaire qui abandonne au bout de quelques secondes de jeu... (j'ai même été promu grâce à ça...)
Bon ca sent le bug à plein nez : 5ème partie de suite que je tombe sur le même joueur SanteY qui abandonne au bout de quelques secondes. Puis trois parties de suite gagnées pareil contre <FARST>Player.
La dernière, le joueur tente de mettre en pause avant le plantage mais sans succès : partie gagnée pour moi.
Bonjour, exactement le même problème. Ecrans figé. Puis une fenêtre reconnexion en cours avec le bouton capituler.
Bonjour, j'ai un problème similaire j'ai bien la connexion internet, mais lorsque je lance une game, il ne se pas rien pas de chargement puis au bout de quelque temps j'ai ce message "tentative de reconnexion en cours"
Merci de votre aide.
[quote="176132079232"]Bonjour,

Avez-vous songé à vérifier si des programmes en arrière-plan ou des logiciels de sécurité ne sont pas à l'origine de ces problèmes ?

Cordialement.
Oui c'est fait depuis longtemps avez vous d'autres suggestions ?
Même problème ici, toujours pas de solution ?
Même problème à presque toutes mes parties.
Même problème...
Même problème ici, je sens que je vais arrêter de jouer à ce jeu, en plus cette dernière mise à jour a flingué le peu de protection que les protoss avaient en début de partie
J'ai également ce problème mais lors de partie coop, assez régulièrement le jeux freeze puis me force à capituler.

J'ai également remarqué que ce problème arrive plus fréquemment avec certain commandant, Han et Horner étant le plus injouables
Bonjour,
Est ce que quelqu'un a pu trouver une solution svp?
Pour ma part tout allait bien jusqu'à la MAJ 4.0 et depuis lors IMPOSSIBLE de jouer en ligne à part la campagne. Que ce soit les parties personnalisées ou le mode Multijoueur Classé/Non Classé, lorsque le jeu commence, au bout de 30 secondes (construction d'un dépôt ou pylône), il commence à lagger (alors que j'affiche 60fps, parfois plus) et puis immédiatement affiche "tentative de reconnexion en cours" et enfin "capituler" SYSTEMATIQUEMENT. J'ai désactivé l'antivirus (windows defender), changé de routeur wifi, mis à jour Windows 10, désinstallé le jeu et le réinstallé sur un autre répertoire mais le problème persiste malgré que ma connexion de 10mbps fonctionne correctement. Les MAJ 4.1.1 et 4.1.2 installées récemment n'ont rien changé et je trouve cela dommage car je n'ai que ce jeu (acheté il y a juste 7 mois) et je suis à cours de solutions.
Si vous pouvez m'aider ce serait vraiment top! Merci d'avance et bonne journée.
Même problème ... 16ème game d'affilé où ça fait ce problème ...
Bonjour à tous, il y'a un gros souci avec Battlenet j'ai l'impression. Impossible de joindre l'assistance technique et ce même par téléphone pour tenter de régler la déconnexion intempestive qui nous oblige à capituler que l'on soit en train de gagner ou de perdre, pour ma part depuis plus d'une semaine maintenant. Ca devient navrant, nous avons effectué de nombreuses manipulations comme préconisé sur le site mais aucun résultat. Pour une fois depuis plusieurs années que nous avons des vacances en période de Noël, c'est vraiment décevant de ne pas pouvoir en profiter avec les enfants qui commençaient à découvrir et aimer Starcraft....
Si certains d'entre vous ont des solutions efficaces s'il vous plait manifestez-vous. Merci les "zamis"
UP!
Toujours rien???
Up...
Bonsoir à tous, toujours aucune solution pour ce BUG qui visiblement n'est pas un problème que pour moi. Cela fait bientôt 3 mois que cela dure vu mon message de Décembre 2017.

Rejoignez la discussion

Retour au forum