Prime Hunter

Cartes Personnalisées, Arcade et Créations
Bonjour à tous et à toutes,

Le projet a été publié sur chaque serveur SC2 et est maintenant disponible en jeu. Vous pouvez le trouver en recherchant "Prime Hunter" (Le titre est en majuscule).

PRIME HUNTER

Auteurs : Phosphatidylinositol && Ecko (Voir crédits)
Catégorie : Autres
Genre : Shoot Them Up
Joueurs : 1 ou 2 joueurs

Vous êtes un mercenaire d'une base spatiale de réfugiés. Alors que vous recrutez des volontaires pour une mission risquée, une armada Terran engouffre la gigantesque structure en une minute. Vous vous rendez ainsi à votre vaisseau en quittant les personnes en train de paniquer autour de vous. Le Liberty IV tombe entre les mains d'une faction Terran inconnue. Vous vous interrogez quant à la raison de cette soudaine agression mais il n'y a pas le temps de cogiter.

C'est ici que commence le premier niveau du mode de jeu.

MENU

Vous atterrissez dans le menu principal au démarrage du jeu. Les contrôles par défaut sont définis pour la premier fois que vous le lancez, puis votre banque les sauvegardera.

Dans le sous-menu Options, vous pourrez définir la Difficulté (Facile et Moyen sont les seuls actuellement disponibles), le nombre de Crédits (Max 3) et de Vies (Max 4) et vous pourrez configurer vos touches pour la partie (Youpi) ! Il est possible de jouer à la souris (Référez-vous au bouton "Configure" dans les contrôles).
Dans le sous-menu Bonus, vous pourrez observer vos records, vos stats, vos haut-faits (En cours d'implémentation), vos musiques déverrouillées (Parce qu'il y a des musiques personnalisées), et les crédits aux personnes qui le mérite.
Dans le sous-menu Quit, vous pourrez retourner au jeu standard StarCraft II.

Note importante :
Si 2 joueurs sont en train de jouer et que le contrôleur du menu est inactif, il/elle le perdra au bout de 10 secondes et il sera accordé à l'autre joueur.
Pendant la configuration des touches, si le contrôleur du menu est absent, l'autre joueur pourra taper "-afk".
Un message apparaitra en bas de l'écran pour respectivement 3 et 5 secondes.

Si vous vous rendez dans le sous-menu Start, vous pourrez dans un futur proche choisir le Mode de Jeu. Mais seulement Classic peut être joué pour le moment.

Une fois confirmé, les banques des joueurs se chargeront pour chaque première fois que vous entrez dans l'Arsenal.

Note importante :
Vous ne pouvez pas utiliser la souris pour naviguer dans les menus (Cela serait complexe pour les déclencheurs) !

ARSENAL

Dans l'Arsenal, vous serez en mesure d'améliorer votre carlingue. Actuellement, seul le "Griffon" peut être jouer. Les prochains viendront dans les mises à jour futures.
Starport : Choisissez vos armes.
Factory : Achetez les améliorations avec des Points d'Expérience (XP) que vous gagnez à la fin de la mission.
Black Market : Idem que Factory mais ces améliorations sont plus difficiles à obtenir parce qu'ils s'achètent avec des Prime Stars (SP), une monnaie qui induit des séries de tués ou d'éliminer complètement une vague d'ennemis pour empocher encore plus de SP.
Codex : En cours d'implantation, ceci vous donne des renseignements à propos des unités rencontrés pendant une partie. Cette fonctionnalité qui vous permettra de voir l'unité sera disponible prochainement.

GAME

Battez de nombreux ennemis dans le but de survivre et de quitter cette base spatiale. Tel un Shoot Them Up tout à fait classique, vous tirerez, vous tuerez, vous éviterez ou vous mourrez.
Les armes peuvent être augmentées grâce aux objets collectés en partie. Ils confèrent un niveau de puissance pour l'arme respective.

Note importante :
Si vous mourrez, toutes les armes augmentées retourneront au niveau 1 !

Voici les capacités du Griffon :
- Arme A : Straight Missiles - Cône - Missiles classiques qui font quelques dégâts.
- Arme B : Burning Blue Laser - Linéaire - Laser classique qui inflige de faible dégâts mais qui est avantageux contre les unités Terran.
- Arme C : Circular Blades - Cercle - Projectiles lents qui tourne autour du vaisseau. Ils infligent des dégâts moyens. Les unités Zerg détestent les lames tranchantes.
- Arme D : Photonic Cannon - Linéaire - De multiple boules d'énergie qui sont lancées en avant du vaisseau. Jusqu'à 4 boules (1 pour chaque niveau) ... c'est ce que les Protoss craignent.
- Arme E : Extra Cruiser Missiles - Non augmentable. 2 missiles dangereux tirés depuis les côtés du vaisseau. Ils font de gros dégâts.
- Armure : Titanium Plates - Armure standard. L'améliorer diminue les dégâts reçus.
- Divers : Dual Core - Noyau standard. Maintient la stabilité du vaisseau. L'améliorer élève le nombre de points de santé.
- Arme "Burst" : Blast Burst - Remplir la barre en bas de votre écran (Interface Utilisateur) et relâcher le bouton. Cela propulse un boule d'énergie qui inflige beaucoup de dégâts. Cependant, soyez prévenu, vous ne pouvez pas utiliser vos autres armes durant sont chargement.
- Capacité spéciale : Movement Speed - Élève ou baisse votre vitesse de déplacement. Utile pour le jeu au clavier. La maximiser si c'est avec la souris.
- Arme spéciale : Blast Bomb - Nettoyeur d'écran. Une bombe qui détruit pratiquement tous les projectiles. Certains peuvent résister. Inflige de terrible, terrible dégâts.

Note importante :
Posséder les missiles de l'arme E, recharger votre arme spéciale ou réparer votre vaisseau n'est possible qu'en récupérant les objets correspondants.
Getting weapon E missiles, refilling your special weapon or repairing your ship can only be done thank to items.

Un mot sur le niveau de jeu :
Le niveau contient 2 parties avec un Mid-Boss et un Boss. Quelques états aléatoires (Pas encore de comportements) ont été inclus.

INTERMISSION

Il s'agit de l'écran qui résume vos statistiques de session. Vous pouvez gagner des XP et des SP seulement à partir du moment où vous atteignez l'écran d'Intermission !

Si vous tuez le boss du niveau, vous atterrirez sur cet écran qui vous permettra de continue (mais pas dans cette version), de retourner dans l'Arsenal (si vous perdez toutes vos vies), de recommencer le niveau (si la partie est terminée) ou de quitter et retourner au menu principal.

FUTURE

Le prochain niveau est déjà sur les rails et de nouvelles armes seront disponibles.
Un nouveau combattant rejoindra le combat et introduira une autre façon de jouer !
Nous avons prévu d'ajouter quelques choses en plus, nous les révèlerons quand ils seront prêts.
Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure de donner une date pour la prochaine mise à jour du mode de jeu.

CONTACT

Forum Anglais :
https://www.sc2mapster.com/forums/resources/project-workplace/182192-prime-hunter
Venez nous dire "bonjour" ou nous envoyer votre retour ici :
https://www.facebook.com/sc2primehunter/

Note : Nous sommes des auteurs français, cependant, il se peut que vous voyez des messages en anglais, notamment sur les réseaux sociaux. Ceci est une nécessité de communication auprès de tous.

AMUSEZ-VOUS

Merci pour avoir joué et nous sommes déjà impatient de lire vos retours et vos commentaires !

PS : Ouchon est un ancien pseudonyme. Vous pourrez me retrouver en tant que Phosphatidyl(-inositol) ou dans StarCraft 2 sous le pseudo de Wyorcgzor.

Rejoignez la discussion

Retour au forum