Impossible de jouer à la campagne de Legacy of the Void

Assistance technique Starcraft II
Je viens d'acheter Legacy of the Void et je ne peux pas accéder à la campagne parce que le jeu me demande de l'acheter à nouveau. Est-ce normal?
idem pour moi .
et de + je suis obligé de recommencer sans arrêt le jeu au début car je ne sais pas où sont enregistrées les sauvegardes automatiques !!!!!
que faut-il faire ?
merci pour votre aide
Bonjour,
Avez vous trouvé la solution, j'ai le même problème?

Par avance merci !
même problème, sauf que lorsque je retourne dans le jeu après avoir enregistré ma clé, la campagne protoss indique "prochainement".
26/12/2018 17:59Publié par tazmox
même problème, sauf que lorsque je retourne dans le jeu après avoir enregistré ma clé, la campagne protoss indique "prochainement".

Idem. Avez-vous trouvé la source du problème?
Bonjour,

Même problème.
idem pour moi, impossible d’accéder a la campagne LOTV !!!
Bonjour,

Bonjour,
je te propose de désinstaller ton jeu et battle.net. Ensuite d'installer battle.net et te connecter sur ton compte.

Ensuite vérifie ceci:
-> Connecte toi sur le site Battle.net:
-> En haut à droit du site tu vois ton pseudo (Outsi)
-> tu sur la petite flèche qui va en direction du bas
-> Dans le menu déroulant qui s'est ouvert, sélectionne "Configuration du compte"
-> Dans le panneau à ta gauche, tu vas dans "Jeux et abonnements"
-> Tu devrais voir SC2 Actif

-> Application Battle.net:
-> Starcraft II
-> En dessous du mot "Social" et "Boutique", tu as une petite flèche "Options"
-> Tu choisis "Vérifier et réparer"
-> Patientez
-> Tu lance le jeu. (1er fois)

Si le problème est toujours présent:

-> Explorateur de fichier:
-> Tu ouvre l'explorateur de fichier (L'utilitaire Windows pour naviguer dans les dossiers)
-> A gauche tu déroule "Ce PC"
-> Tu choisis "Disque Local" (C:) . (Le nom Disque Local peux changer, mais ce qui compte c'est que tu te trouve dans C:)
-> Ensuite tu vas dans le dossier Documents.
-> Renomme le Dossier "STARCRAFT II" en "STARCRAFT II.old"
-> Ce dossier contient les préférences de jeux

PS: Le but de renommer le dossier c'est de voir si c'est pas lui qui t'embête.
Si Sa marche : Supprime le dossier renommer "Starcraft II.old"

Méthode 2:
@echo off
title "Correctif Battle par Drthrax"

:: #####################################################################################################################
:: # Descriptifs:
:: # - Fermeture proprement des processus Battle NET
:: # - Suppression des Dossiers contenant le "Cache"
:: # --> Lancement de battle.net (agent.exe)
:: #
:: # #####################################################################################################################

:: Fermeture du programme Battle NET
taskkill /f /im Battle.net.exe

:: Fermeture du programme de mise à jour des Jeux de Battle NET
taskkill /f /im agent.exe

:: Attente de 3 Secondes pour la bonne fermeture des processus en machine
timeout 3

:: -------------------------------------------------------------------------------------------------

:: Suppression du dossier Blizzard Entertainment" (CF: https://eu.battle.net/support/fr/article/000034721)
rmdir /S /Q "C:\ProgramData\Blizzard Entertainment"

:: Suppression du dossier Battle.net (cache)
rmdir /S /Q "C:\ProgramData\Battle.net"

:: Attente de 3 secondes (Check résultat commande au dessus)
timeout 3

:: -------------------------------------------------------------------------------------------------
:: Lancement de battle NET
"C:\Program Files (x86)\Battle.net\Battle.net.exe"

Cordialement,
Marc
Technicien Helpdesk IT.
J'ai le même problème. Dingue pour une compil' sortie il y a plusieurs années.
J'ai essayée la méthode 1, en vain. La 2 m'est en bonne partie incompréhensible, et le lien "https://eu.battle.net/support/fr/article/000034721" est mort.
Désolé, l'informatique n'est ni mon domaine, ni ma passion, en revanche j'ai payé pour un jeu :'(

Pourquoi cet enfer de manips alors qu'on a acheté la compilation? Heureusement que ce n'est qu'un jeu, car c'est limite révoltant.

Merci par avance de bien vouloir tenter de me venir en aide!
UP!
Et le support ? Peut être qu'il pourra mieux aider
Bonsoir,
Je joue sur PC, Windows 10.
Up
UP -_-
Bonjour à tous,

S'agit-il d'un achat réalisé sur notre boutique en ligne ou en dehors de ce circuit ?
Si vous l'avez acheté sur notre boutique en ligne, la clé CD est directement enregistrée sur votre compte.
Dans le cas contraire, il vous sera nécessaire d'enregistrer cette clé sur votre page de gestion de compte.
La campagne Legacy of the Void ne fait pas partie du contenu Free to Play et si la clé n'est pas enregistrée ou si vous vous connectez à l'application Blizzard avec un compte Blizzard différent de celui sur lequel se trouve la clé, vous ne pourrez y accéder.

Merci pour votre intervention!

Comme je disais plus haut, j'ai acheté la compilation (Battle Chest). J'ai le disque.
J'ai bien utilisé la clé initialement (pas de problème pour la première campagne, avec les Terrans).

Une idée du problème ?
La 1ere campagne est gratuite étant donner que Sc2 est passé free to play tu l'auras dans tous les cas
Tu as acheté quel bundle et où exactement ?

Ton problème aurait été réglé plus vite si tu avais contacté le support blizzard comme je te l'ai dis
Merci pour ton aide Sokar.

Quand tu m'as interrogé en me demandant "et le support?" je ne t'ai pas compris, il aurait fallu être un poil plus spécifique.

Cela dit je vous dois à tous des excuses: il s'avère que j'ai acheté Battlechest pour l'offrir à mon frère, lequel m'a dit n'y avoir jamais joué. Etant intéressé en tant que vétéran de Warcrat III, je l'ai finalement récupéré pour y jouer moi-même...
et il y a quelques jours j'apprends que mon frère avait tout de même créé un compte battle.net et rentré la clef!...
Du coup tout s'explique. Mes plus plates excuses donc!
Merci

Rejoignez la discussion

Retour au forum