starcraft remastered

Assistance technique Starcraft Remastered
A quand une date de sortie pour starcraft remastered?
Bonjour,

En l'état actuel des choses, nous n'avons rien de plus précis que "Été 2017" à vous communiquer. ;)

Cordialement.
--------------------------------------------------------------------------------
Qu'avez-vous pensé de cette intervention ? Nous voulons savoir !
Bonjour,j'ai acheté l'edition remastered et j'ai pu y jouer 10 min. Je suis sorti du jeu et depuis impossible de retourner sur la remastered. Je me retrouve sur la version originale. Code d'erreur : 3705841E-55EC-4402-A692-38AEBFC90934

J'ai demandé à battlenet de vérifier et réparer mais sans succés...
merci pour votre aide.
bonjour
je viens d'acheter le jeu, il est installer mais refuse de ce lancer est ce normal?
j'ai d'autres jeux tel que diablo III starcarft II et aucuns soucis hormis celui ci.
Sauriez vous dire si ce probleme va etre résolu? merci bien
Salut, même problème ici, le jeu a fais une mise a jour, puis starcraft remastered s'est lancé, je l'ai quitter direct car j'était en train de manger, et impossible d'y retourner, c'est starcraft "normal" qui se lance et aucun moyen de le lancer par le launcher ou par les fichiers dans le disque dur..
je viens de parcourir les forums anglais, losque on lance le jeu si on se retrouve sur la version normale il faut faire F5 pour passer a la version remastered, je viens de jouer et cela fonctionne, un truc pareil fallais le savoir..
Bonjour, j'ai le même problème que guts, sauf que acheté en pré achat. je veux lancer le jeu, il passe par l'appli blizzard et me propose d'acheter le jeu, si je clique sur l'achat , il me dit que je l'ai déjà acheter... je tourne en rond. Merci de votre retour.
Bonjour,
j'ai acheté en pré achat le jeux mais je ne peux pas jouer car il me propose de l'acheter de nouveau !
Bonjour,
en effet il y a un problème de lancement chez Blizzard.
J'ai acheté le jeu en prévente et j'ai juste la possibilité de le racheter :-(
Un petit message du service de support sur le forum serait le bienvenu.
Je l'avais pré-acheter aussi, si il vous propose de le racheter cliquer pour acheter (pour vous pas pour offirer) et cela marquera que vous avez bien acheter le jeu (pour moi ça me l'avais valider), autrement oui il faut bien passer par le launcher pour acceder au jeu
Même chose pour moi...
Préachat, une game en Remastered, je sors du jeu, d'ailleurs impossible de retourner dans le jeu sans redémarrer l'ordi (je suis sur Mac).
Et ensuite, une fois de retour, le jeu n'est plus en Remastered...
Je répare, ça change rien.
Je désinstalle et réinstalle, ça change rien non plus...
Ballard, bravo d'avoir poster sans même lire les réponses, c'est toujours un paisir d'expliquer une solution, et qu'elle ne sois même pas lu, donc, pour me citer moi même:
"Losque on lance le jeu si on se retrouve sur la version normale il faut faire F5 pour passer a la version remastered"

Au cas ou ce sois pas claire:

APPUYER SUR F5 POUR PASSER LE JEU EN REMASTERED
Merci Alexeï de ta gentilesse, mais relis mon post, j'ai un autre problème hormis le mode Remastered qui saute, celui de devoir redémarrer mon ordi pour relancer le jeu. Ce sera un plaisir de lire ta solution :-D
J'avais bien lu mais mac il y a encore plus de problèmes rapport a pleins de raisons différentes.. j'avais parcourus les forums anglais pendant 2 heures ce matin avant de trouver la solution pour passer au mode remastered grace a F5, beaucoup de gens sous mac crashent toutes les 30 minutes, ont des problèmes de graphismes, ont le jeu qui se lancent pas carément, en bref l'équipe de blizzard est déjà en train de travailler sur des correctifs pour régler tout ça
Si tu peut pas relancer le jeu une fois que t'en est sorti ça se peut qu'ils soit encore activé dans les processus de ton ordi, éssaye de voir si quand starcraft est éteint tu trouve StarCraft.exe (dans processus, "alt + control + suppr" pour ouvrir ça) si oui ferme le et éssaye de re-lancer starcraft, j'avais aussi lu quelque chose rapport a l'appdeskop un fichier qui serais a déplacer, la solution était assez longue et compliqué car c'est un fichier cachè me semble donc j'ai pas retenu précisément, tu peut y aller toi même sinon, c'est les forums de starcraft mais anglais, regarde a ceux postés entre 3h et 5h du matin

C'est comme le début de tout les jeux au final, toujours pleins de problèmes a régler au lancement..

Et concernant ma gentillesse, si t'avais lu mon post un de tes problémes aurais déjà été régler, les gens m'écoute pas et comme tu l'a vu ça m'énerve de me répéter, surtout si c'est pour qu'on me re-ignore ahahah
Bonjour,

J'ai pré-commandé aussi le jeu, mais impossible de le lancer. Quand j'essaye de lancer la version original de brood war je tombe sur l'application de blizzard qui me propose d'acheter le jeu, j'ai donc validé mon achat mais rien ne change.

est ce normal ?

Merci de votre retour.
Bonjour,
A l'heure actuelle, je n'arrive pas à éditer mon profil une fois sous battle net.

Quand je clique sur l'icône SC à côté de mon profil, au mieux j'ai un message d'erreur avec des zerglings envahissant la zone, ou au pire, un écran blanc.

Idem, impossible de voir le profil des autres membres. J'aimerai partager mes replays avec des amis mais pour cela il faut se connecteur au profil !

Merci de votre aide.

Docteur N.
Salut Favier, si tu as starcraft d'instalé alors lance le, puis là connecte toi a ton compte blizzard, ça va lancer des mise a jours pour au final le racorder au launcher battlenet, si il te propose d'acheter starcraft remastered clique et vois si il te dis que tu l'a bien acheter (en gros ça valide le pré achat me semble), autrement tu peut télécharger sur ton compte battlenet starcraft classique même si tu l'a déjà dans ton ordi, en lançant l'instalation ça instalera tout les fichiers qu'il te manque, y compris starcraft remastered

Si ensuite tu arrive a lancer starcraft via le launcher mais que c'est la version classique alors appuie une fois sur F5, ça permet de passer a la version remastered et inversement, par contre beaucoup de joueurs ont reporter des graphismes étranges voir des crashs lors de changement de versions, en gros pour l'instant reste sur la version remastered une fois dessus.
Merci Alexei, effectivement Starcraft original était installé sur un autre disque qu'il ne détectait pas, c'est ma faute, c'est un souci interne. je l'ai remis et fais F5 et c'est bon ça marche niquel. je me lance dans la campagne. bon jeu à tous.
Je viens d'acheter le jeu mais je ne trouve pas de lien de téléchargement sur votre site, vous pouvez m'expliquer ?
Bonjour à tous,

Pour ma part tout marche niquel, un seul hic, j'ai le jeu en français, tout est en français mis à part les cinématiques qui reste en anglais (intro et campagne).
J'ai déjà désinstaller, réinstaller le client Bnet et le jeu aussi mais cela ne change rien. Si quelqu'un a une idée ça serais top. Merci

Rejoignez la discussion

Retour au forum