starcraft remastered

Assistance technique Starcraft Remastered
Bonjour j'ai acheté starcraft remastered mais j'ai l'impression qu'il ne marche pas
est il possible, s'il vous plait, de m'aider ?
J'ai envoyé une requete à l'assistance technique il y a 40 mn mais je n'ai recu aucune réponse.
Bonjour à tous,
je suis sous mac. pour ma part installation ok, le jeu démarre nickel. Sauf que lorsque je veux jouer en mode solo, impossible de créer un nouvel ID : " erreur de fichier est survenue lors de la création du personnage. Vérifiez que vous disposez de suffisamment d'espace disque disponible, ainsi que des droits d'écriture sur ce disque".
J'ai tout vérifié, réinstallé le jeu, mais rien n'y fait. Quelqu'un a-t-il aussi eu ce problème?
#Alexeï, cela fait-il partie des bugs connus sous mac dont ils s'occupent déjà?
Merci à vous!
Salut Starsheep, pas lui précisément mais c'est du même genre que les joueurs qui ne peuvent pas sauvegarder, ça peut venir de deux choses, soit ton anti virus qui bloque tout changement donc va voir dans les paramètres de ses applications autorisés, surveillés ect
Sinon va dans ton disque dur trouver le fichier Starcraft, ensuite fais clic droit pour aller dans les propriètès là va a sécurité et vérifie si à utilisateur (ton nom si vous êtes plusieurs sur l'ordi) control total, modification et écriture sont bien activés (une fléche noir pour chacun), si non alors coche les

ici les bugs et solutions des plus répandus https://us.battle.net/forums/en/starcraft/topic/20758517787

Sinon pour info il y a plus de 100 nouveaux sujets créés chaque jour sur le forum anglais d'assistance technique, donc tout les problèmes seront résolus par blizzard au final. (avec correctifs)
Salut Alexeï,
merci pour ta réponse. J'ai tout vérifié (les droits d'écriture, antivirus, ré-installation du jeu, etc.) rien n'y fait. Je vais éplucher les forums anglais et espérer que cela s'arrange.
Merci encore d'avoir pris le temps de me répondre
Bonjour à tous,

Je subi également des problème avec Starcraft Remastered.

Le plus contraignant et qui rend le jeu littéralement injouable c'est un méga ralentissement du jeu.

Le jeu se met subitement à ralentir un maximum à la limite du freeze. Et sa arrive n'importe où et n'importe quand : accueil, cinématique, briefing, partie,....

J'ai tout essayé et j'ai regardé un peu partout pour trouver une solution mais j'ai fais choux blanc.

Est-ce que quelqu'un d'autre a également ce problème et existe-t-il une solution à l'heure actuelle ?

Ma config au besoin :
Intel Core I7 6700K
GTX 1070
16 GO RAM

Je fais tourné Mass Effect Andromeda en 4K easy et j'ai jamais eu de problème pour faire tourné la version classique avant le remastered.

Merci.

Bonne journée.

Revanaght
Bonjour à tous,

Après plusieurs jours et contact avec l'assistance de Blizzard, mon problème est finalement résolu.

Si vous avez le même problème et que vous avec une GTX de NVIDIA, il vous suffit de désactiver le shadowplay dans les paramètres du Geforce Expérience : "Généralités" / "Superposition en jeu" / "Désactiver".

En espérant que cela aidera d'autres personnes.

Bonne journée.

Revanaght
Bonjour,
impossible de le lancer, le champ JOUER est grisé est il est indiqué jeu en cours d'exécution sauf que non.
j 'ai relancé bttle net mais ça na rien fait
une idée? merci
bonjours moi j'ai acheté starcraft remastered en préachat et depuis je trouve pas ou et comment le telecharger???
je pense qu'un simple lien aurais été plus simple
merci de votre aide

Rejoignez la discussion

Retour au forum