Vos commentaires - discussion et canaux

StarCraft Remastered
Nous allons ajouter de nombreuses améliorations à la communication dans StarCraft. Après avoir lu notre blog, n'hésitez pas à nous faire part de vos impressions. Merci beaucoup !
c'est une honte de payer pour avoir du HD pour ceux qui ont acheter la version anthologie avant qu'il devienne gratuit pour tous

j’espérai comme beaucoup de possesseur de ce pack, d'avoir la maj remasterd gratuit , car re payer pour un jeu qu'on a déjà ,heu comment dire
j'ai l’impression de m'être fait entubé la ....

donc au final on aura quedalle pour les anciens

ensuite rien a voir mais
sera-t-il un jour sur l'app blizzard , ou faudra t-il toujours le lancer à l'ancienne? merci
30/06/2017 21:50Publié par Kraystase
c'est une honte de payer pour avoir du HD pour ceux qui ont acheter la version anthologie avant qu'il devienne gratuit pour tous

j’espérai comme beaucoup de possesseur de ce pack, d'avoir la maj remasterd gratuit , car re payer pour un jeu qu'on a déjà ,heu comment dire

ensuite rien a voir mais
sera-t-il un jour sur l'app blizzard , ou faudra t-il toujours le lancer à l'ancienne? merci

Il y a aucune raison qu'on ai accès à la version remasterisé gratuitement, derrière Blizzard à fait du boulot quand même.

C'est comme si tu venais gueuler que le jeu Day of The Tentacule est payant sur Steam en version remasterisé et que tu possèdes l'original DOS du jeu ; il faut bien payer les employés qui ont recoder le jeu, refait les graphismes etc.
30/06/2017 22:39Publié par Chrisdlr
30/06/2017 21:50Publié par Kraystase

ensuite rien a voir mais

Il y a aucune raison qu'on ai accès à la version remasterisé gratuitement, derrière Blizzard à fait du boulot quand même.

C'est comme si tu venais gueuler que le jeu Day of The Tentacule est payant sur Steam en version remasterisé et que tu possèdes l'original DOS du jeu ; il faut bien payer les employés qui ont recoder le jeu, refait les graphismes etc.

Quand on regarde les concourants, si, il y a une raison pour avoir accès à la version remasterisée gratuitement. Regardons les deux premiers Bioshock et Skyrim. Des jeux cultes qui ont été remis au goût du jour gratuitement. Alors je pense qu'il faut se poser des questions quant à l'approche de Blizzard, parce que là, c'est se mettre des anciens à dos au lieu de les fidéliser.
02/07/2017 22:04Publié par Borodin
30/06/2017 22:39Publié par Chrisdlr
...

Quand on regarde les concourants, si, il y a une raison pour avoir accès à la version remasterisée gratuitement. Regardons les deux premiers Bioshock et Skyrim. Des jeux cultes qui ont été remis au goût du jour gratuitement. Alors je pense qu'il faut se poser des questions quant à l'approche de Blizzard, parce que là, c'est se mettre des anciens à dos au lieu de les fidéliser.

Liens STP, à ma connaissance Skyrim n'a pas été retouché par Bethesda. Et quand bien même ils l'ont fait, ils ont mis à jour (tout comme Starcraft/Starcraft Anthology est en ce moment sous le coup de mises à jour et gratuites je te rappel), ils ont pas recréer le jeu de A à Z puis ressortis avec de nouveaux graphismes ; c'est toujours Skyrim, pas un Skyrim Remastered.

EDIT : effectivement il a été remasterisé, sauf que c'est du visuel et ressortis au prix fort : 60 €, seuls ceux qui l'on sur Steam (uniquement), y ont accès gratuitement. Quand on sait que les joueurs sont de plus en plus console, il faut repayer ; quand on sait qu'à l'époque de la sortie du jeu (2011), beaucoup n'utilisaient pas Steam par principe dirons nous, ceux là doivent payer le prix fort.

Alors excuse moi, mais entre Skyrim remasterisé qui n'a bénéficié que d'une amélioration visuelle (et loin en plus des productions 2016 on te dit), qui est vendu au prix fort et SC1/BW, entièrement recodé + refait visuellement (tout les visuels ont été refait de zéro, pas le cas de Skyrim qui a amélioré l'existant), à un prix faible : 15€, il y a pas photo je préfère SC/BW en remasterisé et me contenter du Skyrim original (même si comme je l'ai sur steam la version remasterisée, j'y ai accès).

D'ailleurs pour reprendre mon exemple de DOTT (Day of The Tentacule), ça a hurlé au jeu remasterisé qui allait couter (soit disant) 60 boules (pour rester dans vos termes) alors que c'était juste mettre le jeu sur steam (soit disant). Résultat, c'est un recodage complet + refonte visuelle complète (ils sont partis de zéro, n'ayant pas eu accès aux éléments de départs, les nouveaux développeurs ont tout fait du début sauf les sons qui sont extraits de l'original), le tout pour moins de 15 € (je l'ai eu en promo à 5€ si j'ai bonne mémoire, pour un prix de base de 10€ il me semble ; en tout cas ça dépassait pas les 15 €).

Un jeu remasterisé, si le prix est plus que 15 € c'est du vol point barre. 15€ pour le boulot derrière c'est normal.
que 4 ou 5 personnes qui parlent sur ce chat , mdr le bide !

Rejoignez la discussion

Retour au forum