telechargement starcraft remastered

Assistance technique Starcraft Remastered
quand je va sur le lien de starcraft remastered dans mon gestion de compte il y a aucun telechargement quy safiche je vien dacheter le jeu , esce normal , je vie en amerique du nord , cest p-e pour ca ?
Bonjour j'ai le même problème, je n'arrive pas à télécharger alors même que je l'ai acheté.
16/08/2017 18:41Publié par INTdeabz
quand je va sur le lien de starcraft remastered dans mon gestion de compte il y a aucun telechargement quy safiche je vien dacheter le jeu , esce normal , je vie en amerique du nord , cest p-e pour ca ?

P-e mais j'avais acher The reaper of soul(eu) et ça n'avait pas fait ça ...Bref actuelement j'ai le même problème . Mais vue que Blizzard appartient à Activision, une fois acheté on existe plus ...
J'ai le meme soucis , jeux acheté et aucune icone n'apparait dans battlenet, ni de téléchargement

Comment ca se passe svp?
Merci
Même problème, avec impossibilité de se connecter par Battle.net
idem
Bonjour,

Sur l'application Blizzard Battle.net, dans la section StarCraft, avez-vous simplement tenté de fermer la publicité StarCraft Remastered en cliquant sur la croix située dans le coin supérieur-droit de la fenêtre ?

Si l'icône de Starcraft n'apparaît pas du tout sur l'application Blizzard Battle.net, je vous invite à suivre les instructions proposées dans cet article.

Cordialement.
--------------------------------------------------------------------------------
Qu'avez-vous pensé de cette intervention ? Nous voulons savoir !

Rejoignez la discussion

Retour au forum