[SUPPORT] Perte réglages de Starcraft Remastered

Assistance technique Starcraft Remastered
Bonjour,

J'ai pu télécharger le jeu avant la sortie finale à 22h, je n'avais pas rencontré de souci.

Depuis, j'ai remarqué plusieurs défauts :
- Au début le jeu démarrait avec la présentation Starcraft Remastered, maintenant ça se lance en mettant Starcraft Broodwar en 4/3
- Je perds régulièrement la configuration, je suis obligé de la réactiver et de relancer le jeu, puis de revérifier.
Bien que c'est sensé s'appliquer en temps réel, il arrive souvent que le jeu n'applique pas les réglages
- Je perds les graphismes HD, je suis obligé de les réactiver régulièrement

Avant la sortie finale à 22h tout marchait très bien, je ne sais pas ce qu'il s'est passé après...

J'ai fait une vérification des fichiers, aucune anomalie détectée.

Concernant la traduction du jeu : Je suis fidèle au Broodwar US, les voix Françaises de la vieille version de Broodwar furent une horreur pour moi.
Si je choisis langage English, tout est remis à 100% English, j'aimerais pouvoir avoir l'interface en Français, le texte traduit en Français avec les voix US pour ravoir les voix comme avant.

Les nouvelles voix Françaises sont OK sauf pour certaines où je trouve que c'est complètement raté, on va dire disons c'est tolérable mais je préfère de loin les voix US.

Merci.
Après plus de tests effectués, j'ai remarqué que le paramétrage de "Chrono de jeu" semble mal fonctionner.
Pour une raison inattendue, il s'active tout seul et me désactive les nouvelles couleurs de précommande et vice versa.
Le changement s'opère à chaque lancement de l'application.
Au hasard, Starcraft réactive le chrono de jeu et me désactive les nouvelles couleurs ou alors il me remet les nouvelles couleurs et me désactive le chrono de jeu.

Je viens de réessayer une désinstallation complète du jeu et une réinstallation, le souci persiste.
Bonjour,

Comme vous verrez sur l'image ci-dessous, le bug n'est pas résolu :
- Les paramètres continuent de sauter
- La version HD ne marche que pendant la session de jeu
Une fois que je relance ultérieurement, le jeu redémarre en SD systématiquement et fait disparaître mes options comme par exemple l'activation des couleurs de précommande et le chrono de jeu.

C'est ballot, mais nous n'avons pas les patches notes donc nous ignorons ce que vous avez fait...

http://i.imgur.com/6P4lalk.jpg
Hello, j'ai exactement le même problème!
Présentation ancienne version en 4/3 mais pas seulement, les personnages sont avec les anciens design. Retour à l'age de pierre!
Pareil mais ça devient dingue Blizzard pas fichu de sortir quelque chose qui ne déconne pas.
20/08/2017 20:35Publié par Elfcorw
Pareil mais ça devient dingue Blizzard pas fichu de sortir quelque chose qui ne déconne pas.

C'est normal c'est le début, ils vont sortir des patchs et ça s'arrangera.

Rejoignez la discussion

Retour au forum