Problème d'écran noir (édit)

Assistance technique Starcraft Remastered
Bonjours.

Quand je jouais à Starcraft Anthology, je n'avait aucun problème, mais depuis la sortie finale de la version Remastered, je doit subir un gros bug qui revient systématiquement.

Quand je clique sur options, non seulement les options ne s'affiche pas, mais l'écran devient noir (l'image d'écran du menu est légèrement visible en transparence) et je ne peux plus cliquer sur rien, ce qui m’empêche revenir en arrière. Je suis donc obligé de forcer le redémarrage de l'ordi. Ce bug à lieu aussi bien dans le menu principal qu'en pleine partie.

Par après, j'ai télécharger la version Remastered, en espérant au passage que ce bug disparaitrait, mais il n'en est rien. J'ai eu beau chercher sur le forum pour voir si quelqu'un avait un problème semblable, mais je n'ai rien trouver.

Si quelqu'un a une idée, marci.

PS: Je suis sur Mac et j'ai déjà désinstaller et réinstaller le jeu deux fois, ce qui n'a rien changer.
J'ai découvert quelques chose depuis...

Apparemment, quand je quitte le jeu et que je le relance ça ne plante plus. Bien que le bug est toujours présent, cette astuce à au moins le mérite de régler le problème. Juste dommage qu'il faille lancer le jeu deux fois pour pouvoir jouer sans ce bug. Mystère...
salut dave

J'ai le même problème alors je que suis sous windows 7.

Je peux jouer normalement mais impossible d’accéder aux options du jeu ce qui est gênant pour diverse raisons.

Si je trouve une solution j'en fait part de suite.

Bon courage

Rejoignez la discussion

Retour au forum