bug de carte graphique

Assistance technique Starcraft II
bonjour je cherche à lancer mon jeux Starcraft mais impossible de le faire le jeux refuse de démarrer en me disant qu'il n'y a pas de carte graphique pour le supporter alors qu'une nvidia gtx 980 est branchée que dois-je faire ?
Bonjour,

Avez-vous tenté de procéder à la mise à jour des pilotes de votre carte graphique ?

Cordialement.
--------------------------------------------------------------------------------
Qu'avez-vous pensé de cette intervention ? Nous voulons savoir !
Le pilote de ma carte graphique est à jour; je possède une Radeon Vega 56: est-ce pour cela ???.
re bonjour j'ai de nouveau le même problème au démarrage du jeux et pourtant ma carte graphique est à jour dois-je réinstaler le jeux ? ou y a t'il une autre solution ?
J'ai le même soucis ici....Il me dit que le processeur graphique est occupé....Alors que "rien" ne tourne
Tout a fait .. Pilote de carte Graphique "occupé".
Ordinateur relancé , rien en tache de fond (meme pas un navigateur ...).

Je ne comprends pas non plus et tous les autres jeux blizzard marchent.

GTX 970 et derniers pilotes nvidia sous windows 10 X64

EDIT : ok , il suffit d'effacer le fichier suivant -->
- Goto Documents -> StarCraft II folder -> Delete the Variables.txt file to reset the game's settings.

Ca a tres bien marché chez moi.
09/11/2017 14:57Publié par ArKAnge
bonjour je cherche à lancer mon jeux Starcraft mais impossible de le faire le jeux refuse de démarrer en me disant qu'il n'y a pas de carte graphique pour le supporter alors qu'une nvidia gtx 980 est branchée que dois-je faire ?

Ah bah pareil que toi ca faisait longtemps que j'avais pas jouer a Starcraft 2 je voulais me refaire l'intégral et la y me sort aussi Carte graphique pas la alors que j'y ai jouer avant sans probleme y me sort pas ca dans Wow dans Diablo 3 ou meme dans Destiny 2 donc apres ben j'ai mis a jour mes pilotes Nvidia et ca a rien changer il me sort pareil que ma carte graphique est pas dispo
30/11/2017 12:32Publié par Rageheuuu

- Goto Documents -> StarCraft II folder -> Delete the Variables.txt file to reset the game's settings.

Ah bah merci bien j'ai fais ce que ta dis et la Ca marche sans probleme Merci Rageheuuuu
Bravo Monsieur ...
j'ai un soucis sur assetto Corsa, tu veux pas m'aider ;-)
j'ai cherché le fichier que vous avez dit de supprimer impossible de le trouver il n'existe déjà pas à partir de là quelle sont mes options
1 uninstal de + ça va bientot etre le tour du launcher
30/11/2017 12:32Publié par Rageheuuu

Merci, tu m'as sauvé !!! 3H que je cherchais !
11/12/2017 19:34Publié par ArKAnge
j'ai cherché le fichier que vous avez dit de supprimer impossible de le trouver il n'existe déjà pas à partir de là quelle sont mes options

Fais une recherche avec windows il sort direct et avec le chemin d'acces
Bonjour.

J'ai le même soucis : "le periph graphique n'est pas disponible pour l'instant, redémarrer etc..." J'ai tout fais mise a jour redémarrage et effacer le fichier "Variable.txt". Toujours rien, mais je peux jouer tout les autres jeux Blizzard.
Avez vous une autre solution, sachant que j'y jouais encore y 2 jours.
Merci d'avance.
Bonsoir j'ai le même problème la carte graphique qui est occupé avec une GTX 680 j'ai effacer le fichier a effacer mais cela ne marche toujours pas puis je avoir de l'aide s'il vous plaît
bonjours je ne vois aucun dossier de tout les nom que vous avez dit??
voila j'ai reinstaller le jeux et me donne "352BC8F0-F839-45D3-BDEB-387DD380758E" ca comme code quelqu'un aurait-il une idée car je ne suis pas expert en informatiques
merci d'avance
allez dans l'application Blizard sur SC2 faites parametre de jeu dans argument et commande mettez cette manip " -Displaymode 0 "
cela va vous lancez le jeu en mode fenetré ensuite allé dans option dans le jeu et mettez (fenetré plein ecran ) et vous pourez en jouez mode normal voila ça c'est une info merci bon Jeu !! déja 5 perrsone résolu =D
si c un probleme de carte graphique jai nvdia GTX 1050 ya juste a allé dans Laplli nvidia et de desinstalé et réinstallé pui faire les mise a jour pui faite l'info que jai doné ca marche niquel
10/01/2018 21:39Publié par benefiice
allez dans l'application Blizard sur SC2 faites parametre de jeu dans argument et commande mettez cette manip " -Displaymode 0 "
cela va vous lancez le jeu en mode fenetré ensuite allé dans option dans le jeu et mettez (fenetré plein ecran ) et vous pourez en jouez mode normal voila ça c'est une info merci bon Jeu !! déja 5 perrsone résolu =D

Merci j'ai fais tout ce que tu as dit maintenant ça joue parfaitement bien.

Cordialement

Rejoignez la discussion

Retour au forum