Impossible de se connecter

Assistance technique Starcraft Remastered
N'ayant pas de réponse en ayant repris un topic existant datant d'il y a 1 mois, je me permet de créer mon propre file de discussion.

Voici le liens de l'ancien topic : https://eu.battle.net/forums/fr/sc2/topic/17616711540

Et voici mon problème :

Au lancement du jeu, une fenêtre authentification s'ouvre ... mais rien ne se passe, je reste bloquer sur "authentification...".
Si je clique sur annuler, je retourne dans le menu de base (avec un jeu en Standard).
Si j'essai de me reconnecter, il me demande mon authentification ... et la fenêtre devient vide ...
Bref, je peux jouer au jeu en mode standard, mais l'option HD est grisé.

Voici tout ce que j'ai essayé :

- arrêté l'antivirus / pare-feu
- réparer le jeu
- désinstaller puis réinstaller
- lancer directement SC (mais impossible, je passe par battle-net automatiquement)
- lancer battle.net en mode administrateur (recommandation du patch 1.18 d'avril 2017)
- attendre ... attendre ... attendre ... et après 15 min un message d'erreur s'affiche : Veuillez vérifier votre connexion au réseau avant de réessayer.(erreur 6:9) ... mais internet marche bien, battle.net est bien connecté, et tous mes autres jeux (compris les jeux blizzard) fonctionne.

Merci par avance,
Indiqué comme solution
Bonjour,
je rencontre le même souci depuis le 26 Avril.

Tout les autres jeux blizzard que je possède ne rencontre pas ce souci d'authentification.

Quelle est la procédure pour le résoudre?

En vous remerciant.

PS. RÉSOLU en supprimant dans program/data tout les fichiers battleNet et en relançant le logiciel aprés avoir redémarré.
Merci pour ce retour !

La procédure complète pour supprimer le cache de Battle.net est détaillée dans cet article.

Rejoignez la discussion

Retour au forum