CROWDS - Saison 7 - Dernier baroud d'honneur

Assistance technique Starcraft Remastered
Il y a environ un an et demi, nous avons débuté une initiative pour évaluer combien les joueurs pouvaient s'entraider pour résoudre divers problèmes techniques et/ou de gameplay pour lesquels une prise de contact avec les équipes d'assistance Blizzard ne s'avérait pas absolument indispensable. Un certain nombre de volontaires passionnés des jeux Blizzard et désireux d'aider les autres joueurs se sont inscrits au fil des mois pour apporter leur aide.

Le programme CROWDS permet aux experts des jeux Blizzard de proposer de l'aide aux autres joueurs sur Twitter via une application Android. Cette application permet de rendre nos flux d'assistance Twitter aussi accessibles que nos forums et permet aux volontaires d'intervenir dans les conversations pour proposer leur aide.

Pour obtenir tous les détails sur CROWDS et ses modalités d'utilisation, vous pouvez consulter cet article.

Dans la poursuite de nos efforts pour améliorer la portée et l'efficacité de notre assistance, nous estimons qu'il est désormais temps de stopper cette belle initiative.

Avant de tirer le rideau final sur le programme CROWDS, nous souhaitons néanmoins organiser une ultime saison afin de permettre aux experts qualifiés ou aux nouveaux arrivants de proposer une dernière fois leur aide, avec toujours quelques récompenses à la clé.

Que vous soyez un vétéran des saisons précédentes ou que vous veniez simplement de nous rejoindre, nous serons ravis de vous accueillir et de lire vos interventions. Des récompenses seront proposées aux meilleurs contributeurs. Si vous arrivez à surpasser les autres participants, vous pourrez choisir l'une des récompenses suivantes :

  • Paquets de cartes Hearthstone (x7)
  • Coffres Heroes of the Storm (x12)
  • Coffres Overwatch (x11)
  • StarCraft II: Commandants Coop (2 au choix, pour vous ou à partager avec un ami)
  • StarCraft II: Annonceurs (2 au choix, pour vous ou à partager avec un ami)

Remarque : nous vous rappelons que protéger vos Tweets peut empêcher les autres utilisateurs de voir vos réponses, ce qui vous disqualifierait d'emblée. Assurez-vous de rendre vos tweets visibles pour être éligible aux récompenses !

Rejoignez la discussion

Retour au forum