Grandmaster girl

StarCraft II : Discussion générale
1 2 3 7 Suivante
Suite à la récente montée de Scarlett, avec un ami on se demandait s'il existait des GM filles ou des PGM qui est le niveau GM. Moi, je pense que sur le serveur EU il doit au moins y avoir une fille sur les 200 actuels, lui rétorque que non.
Alors, connaissez-vous des filles GM EU ? et par extension des GM girls tout court (server us et coréen en plus de eu) ?

Perso à part Eve et Jessica la copine à Boxer je n'en connais pas du tout. Après les autres, elles sont masters, mais en GM ?
y en a un certain nombre (Aphrodite est high master en coree, Flo idem aux US, etc). Si tu veux trouver des joueuses de haut niveau cherche un peu els tournois feminins qui ont eu lieu ces derniers temps
Il y a des tournois féminins sur Starcraft 2 ? :o
"iron Lady"
"Lady for the win" donc oui il y en a!

Et même des françaises :)
C'pas une femme Scarlett, c't'un trans.
Et y'a aucune fille GM, à part en corée avec Aphrodyte je crois ( femme de boxer ou un truc comme ça =) )
@Flynn apparemment Flo Yao aussi est GM ou est au niveau en tout cas!
Effka, et TossGirl sont GM nan ?

sinon y'a Miyako qui a été GM a une vie antérieure xD
Sur d'autres jeux y'a des PGMeuses. Mais sur SC2, pas des masses.
Pas mieux: Je ne reconnais pas de nom dans la liste des GM EU qui soit celui d'une joueuse.
(d'un autre coté je ne reconnais pas plus d'un nom sur 10 :p)

Sur une petite recherche dans les grosses écuries:
- ST.Aphrodite
- ST.MisS
- Slayers.Eve
- QXG.Flo
- ogs.JongMi (TossGirl)
- ALMaddelisk (eSahara ?)
- EC.Scarlett
- LgN.Aurora

Ensuite tu en as tout une liste qui s'ajoute sur les participations aux tournois. Voir:
http://wiki.teamliquid.net/starcraft2/Category:Female_Players
A priori les 26 dans cette liste sont master.

Sinon oui il y a des tournois féminins SC2. Sur 2004/2007 les coréens avaient aussi une ligue féminine (dissoute depuis).
Sur Sc2 Scarlett est un homme : elle a un cerveau d'homme et des mains d'hommes, donc elle bénéficie des avantages physiologiques des hommes dans le jeu.

Je me demande si le fait d'être une femme (ca marche aussi pour les hommes) donne pas des avantages dans certains domaines du jeu, comme la rigueur ou l'impétuosité.
Après je pense qu'aucune de ces femmes n'a joué autant que les grands masters masculins, donc a mon avis c'est tout à fait possible que des femmes qui s'investissent autant que les hommes puissent perf.
http://wiki.teamliquid.net/starcraft2/Female_SC2_Scene

tu regarde les "see also" et tu a toutes les infos!
Sur Sc2 Scarlett est un homme : elle a un cerveau d'homme et des mains d'hommes, donc elle bénéficie des avantages physiologiques des hommes dans le jeu.

je plussoi complètement...
de plus, comment tu veux considérer quelqu'un qui à des organes sexuel d'homme comme un femme ??? si je met du rouge à levre et une perruque avec un peu de silicone, paf je suis une femme ? non
il y a des véritable changement de sex, ca n'as rien à voir avec un trans qui reste un homme.
cela dit j'ai absolument rien contre les trans. mais dans le cas actuel il à tout les avantage d'un homme et pas d'une femme...

bon ok c'est pas le sujet ( quoi que..si ) mais c'est complètement innévitable comme débat. juste impossible de passer à coté avec ton topic hein.
c'est comme donne un morceau de viande à un lion et lui demander de ne pas toucher :-p

sinon, j'admire les filles qui jouent a haut level, dans tout les jeux. et je suis aussi vraiment curieux de connaitre les high lvl sc2 féminin :)
je regardais le stream de la nana à Boxer l'autre jour, j'était scotché... ( bon faut dire elle baigne dans le millieux aussi ).
quand je regarde ma nana jouer a counter-strike...curieusement ca m'interesse bcp moins.
25/04/2012 16:21Publié par Toadstool
si je met du rouge à levre et une perruque avec un peu de silicone, paf je suis une femme ?

ca dépend du degré d'alcool dans le sang...
omment tu veux considérer quelqu'un qui à des organes sexuel d'homme comme un femme ??? si je met du rouge à levre et une perruque avec un peu de silicone, paf je suis une femme ? non
il y a des véritable changement de sex, ca n'as rien à voir avec un trans qui reste un homme.

Un/Une !@#$%^-*!@/le a justement subi une opération et suit un traitement hormonal lourd et quotidien. D'une.

De deux, à ma connaissance, rien n'avantage un homme à réussir sur Sc2 mieux qu'une femme. Je veux bien des références si quelqu'un veut prouver le contraire. Le cas échéant, je reste à penser ce que je pense : le fait qu'il y a moins de femmes dans la haute compétition de Sc2 est dû au fait qu'il y a moins de femmes qui y jouent, donc statistiquement moins de chances qu'elles parviennent dans les hautes sphères du jeu.
Après à savoir pourquoi il y en a moins qui y jouent... Culturel? Sociétal? Caractéristiques sexuelles? Neurologiques? Hormonales? On n'en sait rien en fait. Et comme souvent, quand on ne sait pas, y a toujours des personnes pour présenter leurs opinions comme des vérités alors qu'ils n'ont aucune preuve solide

Rejoignez la discussion

Retour au forum