Cho'gall / Eldre’Thalas / Sinstralis

30 déc. 2011 Règles de conduite - Merci de lire Bienvenue sur les forums de discussion de World of Warcraft. Ce forum vous est fourni afin de vous donner un endroit chaleureux et amical dans le but de discuter de World of Warcraft avec d’autres joueurs. Et comme les meilleures discussions sont bien celles où les gens restent courtois et amicaux entre eux, nous vous demanderons de respecter les règles de conduite du forum avant de poster : http://eu.battle.net/fr/community/conduct Recherche Le nouvel outil de recherche du site communautaire de World of Warcraft est extrêmement performant. Avant de créer votre sujet, nous vous remercions de bien vouloir l’utiliser pour vérifier si un sujet ou un blog similaire n’existe pas déjà, ou si la réponse ne se trouve pas sur une page existante. Un nouveau message sur un sujet déjà existant a de fortes chances de se voir supprimer. Si vous postez de nouveau, il est possible que vos droits sur les forums vous soient retirés pour « spam », vous risquez également de lasser les autres utilisateurs. Prenez donc une minute pour faire une recherche préalable à votre message. Notation Le nouveau système de notation (http://eu.battle.net/wow/fr/blog/930468) peut être utilisé pour mettre en avant des discussions constructives, pour faire descendre des sujets inutiles, ou encore signaler des messages qui enfreignent le code de conduite sur les forums. Lorsque vous lisez un sujet, vous verrez apparaître une icône représentant un pouce levé et un pouce vers le bas. En cliquant sur le « pouce en bas » vous aurez plusieurs choix. Tout d’abord, « ne pas aimer » le message, ce qui le grisera si plusieurs personnes font le même choix que vous, puis le masquera au bout d’un certain nombre de signalements. Ensuite, vous pourrez également signaler le message pour « troll » ou « spam », ou utiliser la fonction de signalement pour donner plus de détails. Vous ne pouvez noter chaque message qu’une seule fois, et nous vous invitons à utiliser ce système de manière réfléchie afin de développer un forum communautaire plus positif et utile. Règles de conduite En plus des Règles de conduite sur les forums ( http://eu.battle.net/fr/community/conduct ), voici quelques règles de courtoisie à suivre pour s’assurer que les forums restent constructifs pour la communauté et un lieu agréable où se rencontrer. Bien que cela soit couvert par le code de conduite, les articles suivants couvrent des exemples plus spécifiques des erreurs communes qui peuvent conduire à la suppression du message ou au retrait des droits de publication. * Le forum de discussion de World of Warcraft a pour but de parler de sujets généraux autour de World of Warcraft Ces forums sont dédiés au jeu à proprement parler. Toute discussion qui ne portera pas sur World of Warcraft ou Blizzard pourra être supprimée. * Ne pas poster en lettres capitales ou utiliser de manière excessive la ponctuation, etc Même si chacun souhaite que son sujet soit considéré, nous vous demandons de ne pas utiliser de sensationnelles tactiques afin de faire venir davantage de monde sur votre sujet. Laissez ce dernier avoir son propre mérite. Les sujets ne respectant pas cette règle seront supprimés. * Il n’est pas toléré d’utiliser les mots « Blizzard », « Bleu », ou n’importe quel nom de l’équipe communautaire dans un titre pour attirer l’attention sur un message Tout le monde souhaiterait qu’un représentant de Blizzard réponde à son sujet, et nous le comprenons. Cependant, l’utilisation de ces mots dans un titre ne change en rien leur traitement. Merci de garder le titre de votre sujet pertinent. Les sujets ne respectant pas cette règle seront supprimés. Veuillez noter que les discussions portant sur le Blizzard Authenticator ou les dernières annonces de Blizzard dans la presse peuvent contenir Blizzard dans le titre car cela est directement lié au sujet de la discussion. * Indiquer « IBL », « IBTL », ou ses autres formes est considéré comme du « spamming » Vous serez sanctionnés si vous créez un message pour signaler que vous accompli ce « haut fait » sur les forums. Cela ne contribue pas à avoir une communauté constructive et poster « in before the lock » (présent avant la fermeture) est assimilé à du spam. Si vous souhaitez mettre en évidence un sujet qui va à l’encontre de notre charte, merci de bien vouloir le signaler grâce à l’icône « pouce vers le bas ». * Indiquer « Joli pavé » ou « L2P » est assimilé à du « Trolling » Publier « Joli pavé » (« Trop long, j’ai pas lu », « Pavé César ») indique que vous ne vous intéressez pas au message du joueur. Le message « L2P » (« Learn to play » ou « Apprends à jouer ») indique que vous vous moquez de l’habileté ou de l’expérience d’un joueur au lieu d’ajouter un commentaire constructif dans la discussion. Ces deux types de messages sont considérés comme du « Trolling » et peuvent conduire à une suspension.Thyvene2 30 déc. 2011
13h [recrutement] Alliance-cho'gall et servers associés Bonjour ! La BiZon Team, guilde conviviale recrute pour ToS (clean NM et 4/9HM)- 2 soirs de raid /semaine recquis. RDV sur www.bzt.fr pour postuler ou contacter un officier en soirée. Recquis : être majeur, sympathique et mâture. Bon jeu :)Schblaah0 13h
1j. [Cho'gall- horde] Bloody recrute - 6/9 HM Hello la horde ! Bloody (guilde présente depuis 2006) recrute activement des casters Mage, Démo, Sp, Rogue, War armes ainsi que quelques heals (tout sauf drood) ainsi qu'un tank. Même si vous ne faites pas parti des classes cités n'hésitez pas à postuler c'est un début de palier le recrutement est ouvert en grand. Nous sommes actuellement à 4/9 HM, et nous avons besoin de vous pour attaquer le mode Mythic. Nous raidons 3 soirs semaines de 21h à 23h30 (mercredi, jeudi, dimanche soir). Nous sommes une guilde de trentenaire et il faut que vous soyez dans le même état d'esprit que nous (à la cool, mais efficace ... du moins on essaye) et que vous aillez envie de faire partie d'une communauté. Il n'y a pas de présence minimum requise (du moment que vous arrivez à suivre la progression des raids). On est loin des standards PVE-HL, mais nous avons toujours envie d'explorer au mieux le contenu. Vous pouvez nous faire un coucou sur notre discord : https://discord.gg/Kzcm6Se Ou venez nous rendre visite http://bloody-guild.forumactif.org/Stiks4 1j.
2j. Recrutement NO NAME Hello la guilde NO NAME (sinstra-chogall-eldre thalas) recrute. 7/7 MM - 2/3 MM - 4/10 MM. Nous recherchons activement deux dps afin de compléter notre roster. Prio: DK Frost - Elem - Hunt - Equi - Demo - SP. Me contacter sur Bnet Rocca#2322 pour plus d'infos ou directement sur www.guilde-noname.frNellost6 2j.
8 août HORS dEUX recrute ! Bonjour à toi ! Hors dEux est une guilde PVE qui réunie des joueurs de longue date (plus de 10ans). Nous aimons fracasser du boss dans la bonne ambiance. Nous aimons progresser dans le PVE HL, sans pour autant chercher la compétition. (Palais Sacrenuit : 10/10HM; 3/10MM) Si jamais l'aventure te tente et que tu aimerais bien progresser en mode myhtique, n'hésites pas à contacter un membre de notre guilde (qu'importe soit-il) pour plus d'information. Tu peux aussi venir sur notre serveur Discord (c'est gratuit) à cette adresse, si personne n'est disponible pour te renseigner en jeu : https://discord.gg/QPqTWUc Actuellement nous recherchons du DPS, afin de consolider le roster Myhtique et de préparer celui de la Tombe. Nous analysons toutes autres candidatures, alors hésites pas ! A très bientôt en jeu !Ygethmor7 8 août
5 août (Ally) Ordre du Lys recrute! (Guilde nocturne) Guilde majoritairement formée de joueurs Québécois, L'Ordre du Lys présent sur les serveurs Medhiv/Suramar recherche des joueurs (Prio DPS) pour continuer son avancée HM à la Tombe de Sargeras(4/9 HM). Ambiance relax et sirop d'érable compris. Raid Lundi et Jeudi soir heure du Québec (2:00 à 4:00 heure du serveur)Bambhou0 5 août
5 août [Horde] Guilde Nocturne Night Souls 8/9 HM Salutation, La guilde de la horde Nocturne Night Souls de Archimonde recrute afin de finir son "progress" HM 8/9 et de préparer la 7.3 en vue de commencer le mythique dans une bonne ambiance. Nous recrutons à tout les niveaux Tank - DPS - Heal. Les dispo demandées sont: Minimum 2 et 3 sont conseillés. La nuit de Mercredi à Jeudi 1h00 - 4h00 (heure Française) La nuit de Jeudi à Vendredi 1h00 - 4h00 (heure Française) La nuit de Dimanche à Lundi 1h00 - 4h00 (heure Française) Les Pré-requis - Nous demandons une maîtrise correcte du personnage. - Une arme avec 52 Traits. - Level Item de 890. - un bon état d'esprit et un investissement minimum Les personnes à contacter : Le GM: - Eldragø - BTag: Dilemmes#2275 Amis de la nuit, venez vous joindre à nous ! A bientôt Eldragø.Eldragø3 5 août
1 août [Alliance][Kirin Tor] Heaven Dream recrute [2/9 MM] Bonjour à tous, Heaven Dream, toujours présente depuis près de 10 ans sur la scène PvE Kirin Tor, poursuit son aventure dans un esprit aujourd'hui plus convivial, tout en restant totalement compétitif et efficace vis-à-vis des raids. Au vu de nos (seulement) 3 soirs de raid, Heaven Dream permet à ses fiers guildies de découvrir et terminer le contenu Pve HL en cours. Forte de nos expériences (SoO HM 14/14 pré patch 6.0 , HFC 13/13 Mythique, et le Palais de Sacrenuit 7/7 MM 3/3MM et 9/10MM), nous avons su prouver que nous étions capable de tenir têtes aux guildes à 4 soirs. ... Les soirs de raid: lundi, mercredi, jeudi, de 21h à 00h Dispos demandées : 2 à 3 soirs. Nous recherchons en priorité: Tank ( moine, dh, druide ou dk) Deux heals: druide et prêtre Deux cac: voleur et chaman Toutes classes casteurs ... Chaque joueur postulant chez Heaven Dream doit: - Etre mature, la moyenne d'âge de la guilde est relativement élevée : 28 ans. Nos membres attendent donc de la part de leurs équipiers de la maturité et un certain respect des joueurs : français correct et lisible requis, langage SMS et consorts sont proscrits. Les lootovores, fauteurs de troubles, floodeur des canaux généraux et de commerce et autres "ouin-ouin" ne sont pas les bienvenus. - Disposer d'un bon gameplay et d'une bonne réactivité. Éviter les AoE, se placer correctement, être capable d'improviser en fonction des réactions de ses équipiers, et ce, quel que soit son rôle : tank, soigneur ou DPS. - Chercher à toujours s'améliorer, par la discussion, l'expérimentation, et par les connaissances théoriques des mécaniques du jeu, être capable d'accepter la critique et les remarques qui peuvent être faites comme des occasions de s'améliorer et non comme des attaques personnelles. - Et enfin, disponible. Ceux qui viennent en mercenaires, ne cherchent pas à s'intégrer et à tisser des liens avec les membres de la guilde ne nous intéressent pas non plus. Nous ne voulons pas de joueurs qui ne sont groupés que pour les raids, c'est l'une des raisons qui fait que le guildage est requis pour intégrer notre roster. Pour des informations complémentaires, veuillez contacter nos "Officiers": Harmonykäa (Lhuni#2254) Tylem (Tylem#1722) Naeko (Naeko#2206) Ou tout simplement via notre site: http://www.heaven-dream.fr/heaven-dream/ Gl and HfThalyssandre1 1 août
31 juil. Utopy, Cho'gall - Horde - NH 10/10 HM, 6/10 MM recrute. Bonjour à tous :) La guilde Utopy recrute. NH 10/10 HM et 6/10 MM. Nous recherchons des joueurs motivés par le clean du contenu MM, dispos 2-3 soirs par semaine ( Mercredi, Jeudi, Dimanche et/ou Lundi ) et avec un ilvl de 895 minimum. Places disponibles pour heals et quelques tanks et dps. La guilde existe depuis 2006 et nous cherchons des joueurs matures ayant envie d'avancer en raid tout en privilégiant leur IRL ( raid sérieux mais pas harcore ). RDV sur notre forum: http://www.utopy.guilde-wow.fr pour plus d'infos.Tseng7 31 juil.
29 juil. Joueur Mage(A) cherche guilde sympa et active. Bonjour à ceux qui liront ce message, Permettez-moi d'abord de parler de moi. Joueur plutôt régulier, depuis vanilla, avec de l'expérience HL, ayant repris "Légion" il y a maintenant quelques mois (10), j'ai pu ainsi m'amuser avec plusieurs de mes personnages. Mais jouer seul, au-delà de l'évolution HL, c'est ennuyeux. Je présente ma petite magotte, Hilary, alli, ilvl 886, prête à servir, pour des donjons, des HF, des événements de guilde, ou en raid, NM pour commencer (en roster deux par exemple) et plus si affinités. Principalement du PVE. Je me mets donc en quête, aujourd'hui, d'une guilde sympa, active, dans lequel je pourrai m'épanouir, déconner, et même proposé quelques animations. Une guilde plutôt Casu ! Bien amicalement, HilaryHilary2 29 juil.
28 juil. [Horde] La guilde S'enflamme recrute ! Salut à tous! La Communauté S'enflamme recrute sur World of Warcraft . je suis Scorteaux, le GM de la guilde et je vais vous présenter la communauté et ses particularités! :) S'enflamme , qu'est-ce que c'est ? S'enflamme est une communauté multi-jeux présente depuis 2010 sur une multitude de jeux. La communauté est principalement présente sur des MMO , comme World of Warcraft, TESO, Guild Wars 2, Final Fantasy XIV, Revelation Online, mais aussi sur LoL, Minecraft, etc... Nous prônons une ambiance chaleureuse et familiale où chacun est le bienvenu! La communauté compte plusieurs centaines de membres actifs et tout le monde peut y trouver son bonheur :) Parlons maintenant plus précisément de la Section WoW ! Relancée depuis Juin 2016 sans interruption , nous arpentons les Iles Brisées en groupe afin d'éplucher le contenu offert par la dernière extension en date de notre MMO favori. Nous sommes actuellement en raid sur le Palais Sacrenuit 2 soirs par semaine, à savoir le Mardi et le Jeudi de 21h à 23h30. Nous avons clean les premiers raids HM de Légion avant la sortie du palier suivant, et en sommes actuellement à 7/10 HM sur le Palais Sacrenuit. Nous avançons à notre rythme , sans nous mettre la pression mais en conservant une avancée motivante pour l'ensemble des joueurs. Nous n'avons pas pour ambition de clean le Mythique, mais simplement le HM, puis aller plus loin si l'effectif le permet. Et tout cela dans une ambiance familiale ! Que demande le peuple ? :D Nous nous considérons donc comme une guilde aux ambitions SEMI-HC , du moins en termes de raid. C'est-à-dire que nos membres ont l'ambition d'optimiser leur persos, sans avoir l'envie de raid de facon HC. Libre à vous par la suite d'organiser des sorties MM+ pour tryhard du +15 voire au dessus :) . Mais n'ayez crainte, la guilde est également ouverte aux joueurs qui ne raident pas, qui n'ont pas envie de tryhard le contenu PVE HL et qui veulent juste prendre du bon temps sur World of Warcraft. Comment postuler ? Si vous vous reconnaissez dans ces différentes descriptions, n'hésitez pas à faire un tour sur notre site, et à postuler si le coeur vous en dit ! Voici le lien vers notre site Internet : https://sen.flam.me/portal/ En ce moment , nous recherchons en priorité du tank et du heal pour complèter notre roster raid, mais si vous jouez une autre classe, n'hésitez pas à postuler et nous étudieront votre candidature :) A savoir que si vous souhaitez rejoindre S'enflamme uniquement sur WoW (et que vous voulez jouer avec votre bande de potes sur d'autres jeux, par exemple), n'ayez crainte, c'est tout à fait possible ! Vous avez le choix entre être membre de la communauté dans son ensemble ou être membre d'une section uniquement .Scorteaux11 28 juil.
20 juil. Vidéos de raid BC Zealots Sinstralis Salut, Ce post s'adresse surtout aux vieux Sinstraliens. Je me suis rendu compte que le site de la guilde Zealots n'existait plus (www.zealots.fr) et que toutes les vidéos avaient donc elles aussi disparues. J'en avais quelques-unes en stock et j'en ai mis en ligne une partie sur Dailymotion et Youtube (j'ai du dispatcher pour des problèmes de Copyright). Toutes les vidéos ont été réalisées par Dulox et sont donc en Pov Chasseur. Je vais essayer de les mettre toutes en ligne rapidement maintenant. Je précise que je n'ai que des vidéos de raids BC. Voici les liens : http://www.dailymotion.com/user/DukeLeto/1 https://www.youtube.com/user/DuneGalliard/videosBelisaire6 20 juil.
20 juil. Six de la Suite de Sombrelune d'Immortalité Bonjour à tous, comme écris dans le titre, je cherche le Six de la Suite de Sombrelune d'Immortalité. Évidement je suis sur Cho'gall. Merci de me wisp directement en jeu avec votre prix. Zalhunt@Sinstralis ou Eliete@Sinstralis Cordialement, Un Druide tank qui vous remercie !Zalhunt0 20 juil.
20 juil. [Cho'gall] mon doux serveur! Bonjour à tous et à toutes, avant toute chose, je tiens à préciser que ce topic ne s’adresse qu’aux Cho’galliens et plus précisément aux vieux de la vieille de notre serveur ! (Même si je l’espère d’autres viendront y jeter un coup d’œil par curiosité) Je ne compte pas vous parler ni de Pve Hl, ni de Pvp, il n’y aura rien de tout cela, seulement des noms… Ces noms qui me rendent nostalgiques, ces noms que j’aimerais pouvoir encore croiser à toutes heures ! Vous l’aurez compris on va faire dans le larmoyant et le nostalgique, mais je pense ne pas être le seul à penser la suite. J’aimerais vous demander à vous tous qui lirez (ou non) cet humble Topic, vous souvenez-vous ? Vous souvenez-vous lorsque le lfr et l’inter-serveur n’existait pas ? Vous souvenez vous lorsqu’alors une vraie communauté existait au sein d’un même serveur ? Vous souvenez-vous cette époque bénie ou Cho’gall pouvait se targuer d’être un serveur phare au même titre qu’Archimonde/Hyjal/Elune/Dalaran/Kael’thas/Illidan/Sargeras/Nerz’hul/Sinstralis ? Arborant tous fièrement les couleurs du corps de bataille Cataclysm? Cette époque ou il faisait bon vivre sur le serveur quelque soit l’heure à laquelle on se connectait ! Vous souvenez vous de toutes ces guildes qui en on fait rêver plus d’un, et dont certains (dont moi) ont eu la chance de faire partie à une époque, ou ne serait-ce qu’à un moment en presque 9 ans d’existence de wow? Vous souvenez-vous de ces guildes allianceuses comme Fahrenheit, Aurore, Revival X, Le Clan Stonewood, Decadence In Progress, Legacy, Celestis, Unnamed, Born To Fight, Ultima Necat, Phoenix Warriors, Triumvirat, Danse avec les loots, Versus, Syn, Celestae, Démons et Merveilles, La Chair et le Sang, Knight Of Eternity, Les Fils de Yaztromo, Delirium, Bizon Team, Moulinsart, L’Etoile Noire, Templiers de la lumière, Les TemplierS, Battle Royale, Odyssée, Upside Down, Le Terrier, Murloc Inside, Full Moon sans oublier Les Coquines Taquines ? Ou encore Utopy, The Darkhounds, Judge, No Glory, Ärsenik, Dragons et Jambon, Bombay TV, Choplegob, Ex Nihilo, Agressiv Agrikultors, Le Poulpe Mystique, The Hive, Lux Tenebrarum, Meuhh, Veux Que Tu Delete du côté de la Horde ? Il existait, et existe encore tant de guildes que j’ai omis, non pas par volonté mais tout simplement car la mémoire me fait défaut sur le moment (Et bordel que ça me fait chier car elles devraient toutes figurer ci-dessus :D) Vous souvenez vous de tous ces joueurs qui ont fait la gloire de notre serveur, ou qui sont juste là depuis des lustres, ou tout simplement qui m’ont fait passer mes plus belles années sur wow ? (Certains se reconnaîtront, du moins je l’espère !) Totalement en vrac : Sanpieru, Borgud, Espoir, Narcasung, Desespoir, Sombreacier, Sitrius, Kagemaro, Bibitus, Gnominator, Pasdekartier, Own, Soweak, Tipiac, Aldreras, Merella, Inøue, Bty, Joelbesst, Gabys, Frozen, Riposkull, Zahroc, Cola, Nuitsømbre, Astartée, Mohrdred, Opaline, Malakiane, Nevercry, Mckoy, Kael, Wish, Djamilla, Duboorsin, Pourlasposte, Druidaucast, Pëwpew, Sorius, Menfis, Tsûnaab, Huraméchi, Shatiel, Voodooween, Ranmà, Flingueuse, Saotomeranma, Archimago, Tbkdruide, Wountos, notre bon vieux Ashbringer Serathorn, Toniowar, Aewyn, ET PLEINS PLEINS D’AUTRES que j’ai oublié de citer mais dont les pseudos, si je les revois me tilteront dans la seconde ! (Même si avec les rename/changements de serveurs je m’y perds) Pour les allianceux (Oui car malgré tout, de vanilla à début mop je n’ai été qu’allianceux sur Cho’gall), vous souvenez-vous de ces longues heures d’afk à sw de pré-raids, à écouter ce joyeux l’Esquagnol déblatérer ces conneries ? (Oui ça remonte à très loin ça, rare sont ceux qui, je pense, se souviennent encore de l’Esquagnol et de sa guilde « L’Esquagnol Guards » (avec une écriture différente bien entendu, j'ai jamais été foutu de bien écrire son pseudo :D) ) Ou encore ces longues heures à pester contre Lefou et sa copine Pala heal qui passaient leurs temps à slaquer aux pics foudroyés ? (Je me rappelle encore les taunts sur le fofo à ce propos :D) Ou bien toutes les polémiques qui tournaient autour de certains joueurs à l’époque, dont je terrerais le nom par respect pour ceux-ci (Dans le cadre où ils jouent encore ^^) ? Vous souvenez-vous quand il existait encore une vraie rivalité entre les guildes ? Je pense notamment à cette époque ou Utopy était la guilde n°1 de Cho’gall (et 15ème française si je ne m’abuse) mais talonnée de près par The Darkhounds avec juste derrière Judge et No glory, sans parler des Fahrenheit côté ally qui était alors la guilde allianceuse dominante ! (Bien vite rejoints par Aurore et Revival X sous Wotlk me semble t-il ^^) Vous souvenez-vous de cette époque ou chacun défendait les couleurs de sa guilde sur le /1 ? Ou chacun se connaissait ? Ou on entendait le lendemain les exploits de la veille dans toutes les chaumières ? Untel à eu ça, untel à fait ça, et ça slaquait joyeusement sur le /1 entre toutes les guildes ! (Après tout, on raidait un peu tous ensemble) Cette époque où être « le meilleur » avait un réel sens ? On se battait pas pour le first rank mondial, ou pour juste clean un contenu, on se battait pour faire mieux que le copain, et le copain lui faisait de même, de sorte que de file en aiguille une vraie rivalité inter guilde se créait! Le serveur vivait au grès des down et du forum qui ne servait pas qu’aux recrutements…. Enfin bon…elle est loin cette époque me direz-vous, « ça sert à rien de remuer le passé », d’autres me demanderont « Pourquoi tu viens nous casser les couilles avec ton post useless ? » et ils n’auront surement pas tord de le voir comme ça, mais malgré tout, je me devais de faire ce post ! A l’approche de cette nouvelle extension qu’est Wod, je me suis sentie rempli de nostalgie. Je me suis m’y à repenser à cette époque lointaine ou pour moi jouer à Wow signifiait plus que simplement jouer à un jeu vidéo. Je suppose que la plus part des gens jouent à wow pour se détendre après une dure journée de travail, parce qu’ils n’ont rien à faire de mieux, ou bien encore tout simplement par esprit de compétition, mais pour d’autres comme moi ça a été bien plus que ça. Wow (comme tout autres mmo d’ailleurs) est avant tout un jeu certes, mais c’est aussi une expérience sociale, une expérience sociale qui pour ma part m’a fait rencontrer certaines personnes merveilleuses que je n’aurais peut être pas connu autrement et qui m’ont aidé à leurs manières à surmonter certaines épreuves. Et rien que pour ça, je me devais de faire ce post, pour rappeler aux gens ce que Cho’gall était, ce que Wow était et aurait dû rester ! Au fil des années bon nombre de ces joueurs ont soit désertés le serveur, soit désertés le jeu en lui-même et pas uniquement à cause de leurs vies irl respectives, mais bel et bien à cause de la politique de blizzard ! Et ça me désole de voir que la seule solution qu’aie trouvé blibli pour palier à ça, c’est de rattacher les serveurs entre eux...tel un cache misère. Il fût un temps ou chaque serveur avait son identité, son histoires, un passé, un présent, un avenir, et maintenant voilà que plus de la moitié des serveurs qui jadis étaient totalement autonomes se voient contraints d’être rattachés entre eux par manque de population… Dans ces circonstances, j’invite tous ceux qui le souhaitent à se manifester et faire un petit coucou pour parler du bon vieux temps, histoire de retrouver un semblant de communauté même si ce n’est que pour une page ou deux ! Et par la même j’invite aussi les gens d’autres serveurs qui passeraient par là à faire de même pour que eux aussi, à leurs manières fassent se souvenir aux gens de leurs serveurs d’où ils viennent ! Merci à vous tous d’avoir pris le temps et surtout la peine de lire ces quelques lignes (Qui se sont transformées en pavés, je vous l’accorde ^^) Cordialement, votre humble serviteur Xolzio, gnome rogue sur Cho’gall depuis près de 9 ans.Xolzio115 20 juil.
17 juil. Recherche guilde ILE de la reunion bonjour à tous, je suis à la recherche de joueurs ou de guilde de l'ile de la Réunion, décalage horaire Oblige :) Alliance ou Horde et Serveur pas d'importance merciCøøkïes0 17 juil.
15 juil. La XVIème Colonne recrute des joueurs PvP Bonjour/bonsoir à tous, La XVIème Colonne recherche des joueurs PvP pour reconstruire son roster RBG pour la rentrée de septembre. Nos valeurs : la maturité, la convivialité, l'esprit d'entraide et bien entendu le fun sont de rigueur ! Nous avons besoin de joueurs motivés et plutôt expérimentés (à partir d'1K6 xp RBG), présents au moins 2 soirs par semaine pour les events PvP. > forum et TS3 dispo Pour plus d'info, n'hésitez pas à m'ajouter : nOiSeGrAtTe#2331Cyrunus1 15 juil.
10 juil. Déséquilibre horde alliance. Bonjour à tous. Voulant reroll sur un serveur pvp j'ai choisi, à vrai dire au pif, sinstralis. Seulement voilà le ratio horde/alliance doit être,sans exagérer, de 90/10 voire de 95/10. J'aime bien le pvp, mais la c'est injouable. Faire et valider des expéditions devient très pénible quand on se fait poutrer a 20 contre 1 et ceci à répétition sans aucune chance. Monsieur blizzard j'en appel à toi car là je ne suis pas loin de lâcher l'affaire tellement c'est lourd.Maellestrom5 10 juil.
6 juil. Age Of Heresy recrute ! Notre guilde "Age of Heresy" recrute Heal et dps distant afin d'optimiser notre roster et tenter le mythique. Sorties raids le mercredi et le jeudi, 1 soir par semaine obligatoire. Avancée pve : EN 4/7 MM - NH 1/10 MM. Toute candidature sera examinée. N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations !Evidence4 6 juil.
6 juil. Ceredwen - 8/9 HM - Hyjal (H) Bonjour à tous, La guilde « Ceredwen » ouvre les portes de son recrutement ! Notre guilde a vu le jour sur le royaume Medivh le 25 septembre 2005, nous allons donc fêter nos 12 ans d’existence sur le jeu. Début Legion, nous avons pris la décision de reconstruire cette belle guilde sur le royaume Hyjal côté horde. Depuis lors, nous avons pu accomplir de jolis défis et le petit groupe de 10 joueurs ayant migré en début d’extension est devenue une belle famille d’une vingtaine de joueurs. Notre avancée actuelle se résume à : - Emerald Nightmare : 7/7 Mythique (avant Nighthold). - Trial of Valor : 3/3 Héroïque (2/3 Mythique après la sortie de Nighthold) - Nighthold : 9/10 Mythique (Gul’dan Mythique laissé à 53% en phase 3 avant la sortie de ToS) - Tomb of Sargeras : 8/9 Héroïque + 9/9 Normal (Kil’jaeden 18% & Goroth Mythique 14%) Nous recherchons des joueurs dans le but de consolider notre roster, préparer notre progress sur la tombe et surtout assurer l’été ! Nous recrutons à partir de 910 ilvl minimum (Rang 55+ sur l'arme). Nos jours de raids sont : Mercredi-Dimanche-Lundi de 21h à 00h. - Du DPS : - Distant : Mage (++) – SP (+|-) – Chamélem (+|-) – Moonkin (+|-) – Démo (++) - CaC : War (++) – Rogue (+) - Healers (2 à 3) : Rdrood (++) – Hpriest (++) – Hpal (++) – Hmonk (++) Plus d'information concernant nos attentes au niveau du recrutement je vous invite à venir par ici : https://www.wowprogress.com/guild/eu/hyjal/Ceredwen /!\ Précision importante /!\ Les slots ouverts en "HIGH" constituent notre priorité en terme de recrutement. Les slots "MEDIUM" ou "LOW" sont laissés ouverts dans l'éventualité de tomber sur une bonne surprise, elles ne sont pas prioritaires mais nous y restons attentifs. PS : Si votre classe/spé n'apparaît pas dans la liste, n'hésitez pas à me contacter IG, nous cherchons avant tout un profil de joueur et non une classe ! Pour tenter votre chance : https://ceredwen.enjin.com/ Pour plus d'informations, Birbi#1187 ! A bientôt !Bîrbi0 6 juil.
30 juin Haut-Fait : On s'est déjà rencontré? [Hyjaal] Bonjour, Je recherche des joueurs qui ont encore besoin de réaliser ce haut-fait, je le grind tous les jours mais seul c'est long et fastidieux! :( N'hésitez pas à m'add : Meriween#2882 Bonne journée!Caïman0 30 juin
26 juin A l'aventure compagnon... Salutations, la guilde "Les Maux Sombres" recrutent... Guilde Pve Hl Hordeuse, nous sommes avant tout désireux de "sauver le monde", bravant les dangers du palais sacrenuit et ce 3 soirs par semaine: Lundi, jeudi et dimanche de 20h45 à 23h30. Si nous ne prétendons pas à l'élite du pve hl, préférant batailler unis, parmi rires et chansons, nous nous appliquons tout de même à un minimum de résultat (palais 10/10 nm, 10/10 hm ). Intégrer notre bande, c'est avoir le sourire en se connectant le soir malgré les péripéties qui peuvent toucher chacun d'entre nous car le plaisir c'est ESSENTIEL. Nos priorités de compagnons seraient : Chaman Heal,Prêtre sacré, Mage, Rogue, War dps, moine,.. mais toute candidature sera étudiée. Si ta curiosité est éveillée, n'hésites pas à visiter notre forum via : http://lesmauxsombres.xoo.it/t12-Charte-de-guilde.htm ou à contacter IG : Némésise(Cho-gall), Perlebrune (SInistralis), Hyoros (Sinistralis) Cordialement, Force et honneur.Némésise5 26 juin
20 juin Ancien Reign Of Chaos Yop à tous! je recherche les anciens membres ce cette guilde que nous avions dans le passé. Serveur Eldre'Thalas. J 'ai remonter un truc sur Archimonde cote horde. Wisp moi si vous voyez mon appel :)Elpouk1 20 juin
16 juin [Elune - Ally] Recherche Dps et 1 MT - ToS HM Bonjour à tous !! Qu'il est bon de jouer sur WoW sereinement :) 3 soirs assurés pour un progress Mythique sans contrainte... Wait What ?!... Mais bien suuur, ce n'est qu'un jeu ;) Nous recherchons encore quelques individus, oui oui des humains, pour être fin prêt pour ToS, raid sur lequel, nous avons prévu de démarrer directement en HM. Si tu ou vous (petit groupe) vous vous retrouvez dans ces quelques lignes, venez nous voir :) Parce que mon blabla ne fait pas tout, quelques infos pratiques : NM : Clean HM : Clean MM : 4/10 Groupe Raideurs : 27 joueurs - Soirs de raid : Lundi, Mercredi et Jeudi de 20h45 à 23h30. --> Besoin de 3 dps parmi : CAC : 1DK 1 Hunt BM 1 Drood Feral 1 Rogue Caster : 1 Pretre SP 1 Démoniste 1 Cham Tank : 1 tank autre que war Si jamais tu n'es pas dans cette liste mais tu te retrouves dans ce post, viens quand même nous trouver, on approfondira la question. Pour toutes questions, n'hésitez pas à me contacter IG :) #loucantou2845 Have fun bordelCrohot0 16 juin
14 juin [Horde] Discorde recrute pour MM Bonjour à tous, La guilde Discorde (7/7 HM) ré-ouvre son recrutement afin de compléter son roster et ainsi partir en MM. Deux soirs par semaine sont prévus : le mercredi et dimanche soir de 20h50 à 00h. Nous préférons privilégier la qualité à la quantité. Nous recherchons donc des joueurs matures, ayant envie d'en découdre avec le contenu PvE HL et qui sauront s'en donner les moyens. Pour plus d'informations vous pouvez consulter notre site internet : http://www.discorde-guilde.fr/ notre forum : http://www.discorde-guilde.fr/forum/ notre Discord : http://discord.gg/GPQe7ft ou me contacter directement en jeu. Merci et à bientôt ;)Deceiver10 14 juin
9 juin Echange Po Serveur Hyjal contre Cho'gall Bonjour je recherche une personne avec un perso sur hyjal et cho'gall pour un echange de po j'ai besoin de 100.000po sur cho'gall je trade contre 120.000po sur hyjal m'ajoutez ( Gerbix#21102) pour plus d'infoGerbix0 9 juin
7 juin Le Gang: Recrutement Necro-Up de la muerta! Salut à toutes et à tous! "Le Gang", une guilde qui n'en est pas une, ouvre ses portes à toute personne assez délurée pour oser s'y aventurer! Notre particularité? On fout strictement rien de particulier! Pas de progress JcE, pas de JcJ côté, on stream même pas nos sessions de récoltes d'herbes, minerais et autres ressources en tout genre! En revanche, ce que notre petite guilde pourra vous apporter c'est un endroit où l'on se connecte quand on en a envie, où se trouvent des personnes à la fois matures et complètement tarées (la moyenne d'âge est à peine en dessous de la trentaine, mais la folie est un critère quasi-obligatoire), un groupe qui tend à se "connaître" et à apprendre à jouer les uns avec les autres, au gré des connexions de chacun, dans l'intérêt collectif. Un endroit où vous trouverez ces mêmes personnes pour jouer avec vous, peu importe ce qu'il vous plait, car nous faisons tout de même: _Des donjons mythiques et de clé+ (et ouiiii, vous n'rêvez pas!!!). _Des champs de bataille en groupe. _Du JcJ Sauvage. _Des groupes pour participer à un Palais NM ou HC via l'outil de recherche se montent régulièrement, en attendant d'être assez nombreux pour y avancer à notre vitesse, et il en sera de même avec la Tombe de Sargy :) _Des défilés de transmos, des chasses au trésor, des parties de ballon priso.... enfin, tout plein d'trucs! Un Discord et une page FB sont disponibles, sans aucune obligation de se pointer sur l'un ou l'autre, les seuls critères obligatoires, car oui il en faut tout de même, étant de jouer sur Cho'gall, Eldre'thalas ou Sinstralis dans la Horde, et d'être une personne polie :) Vous pourrez me trouver en jeu avec un simple /qui Le Gang ou avec le Btag suivant: Joko#2144 A bientôt! :)Horson1 7 juin
4 juin Revival X : Les vidéos des down en MM ! Coucou, petit topic pour vous proposer les vidéos des down de la guilde Revival X en mode mythique : Merci à Keslä pour son travail ! Krosus : https://www.youtube.com/watch?v=88bZmDeq_rg Spellblade Aluriel : https://www.youtube.com/watch?v=I0MkANErmCY& High Botanist Tel'arn : https://www.youtube.com/watch?v=l2j5y534XmA& A bientôt pour la prochaine. Revival XYupy3 4 juin
30 mai [Bloody - Cho'gall] Nighthold 3/10 Mythic Hello la horde ! Bloody (guilde présente depuis 2006) recrute activement des casters Mage, Démo, Sp, Rogue, War furry ainsi que quelques heals (tout sauf drood). 2017 a apporté son lot de changement et Nighthold Mythic est maintenant au programme. ToS arrive nous cherchons du monde pour explorer son mode mythic, n'hésitez plus rejoingnez nous ! Nous sommes actuellement à 3/10MM, Krosus devraient suivre rapidement. Nous raidons 3 soirs semaines de 21h à 23h30 (mercredi, jeudi, dimanche soir). Nous sommes une guilde de trentenaire et il faut que vous soyez dans le même état d'esprit que nous (à la cool, mais efficace ... du moins on essaye) et que vous aillez envie de faire partie d'une communauté. Il n'y a pas de présence minimum requise (du moment que vous arrivez à suivre la progression des raids). On est loin des standards PVE-HL, mais nous avons toujours envie d'explorer au mieux le contenu. Venez nous rendre visite http://bloody-guild.forumactif.org/Mhïlka9 30 mai
30 mai Tourisme Nighthold -Axion Hello, Dans le cadre de la préparation du prochain progress, Axion organise différents run de tourisme d'instances / raid payants chaque semaine. - Karazhan Mythic (dont Nightbane) à 100k (personal loot, monture garantie) - Une instance Mythic+ +10 dans les temps à 250k (personal loot) - Nighthold HM 10/10 à 600k (master loot) - Nighthold MM 9/10MM 1500k (master loot) - Emerald Nightmare Mythic 7/7 à 600k (master loot) - Trial of Valor Mythic 3/3 à 800k (master loot) Dans le cas du personal loot, nous pourrons vous partager tous les loots que vous souhaitez (hors très gros procs 910+, etc.). Vous devez bien évidemment disposer de la somme sur les serveurs connectés Cho'gall / Eldre’Thalas / Sinstralis. Aucun pré-requis d'équipement, d'expérience ou autre n'est demandé. Seule votre présence est demandée. Pour toute information / commande, vous pouvez me contacter directement par Battle.net en ajoutant Darkrøs#2276 Merci et bon jeu à tous !Lasperge1 30 mai
17 mai Fallen Warlords recrutement (4/10MM) Hello, Nous sommes à la recherches de quelques joueurs pour compléter le roster mythic Légion. Le recrutement est ouvert pour quelques classes (dont certaines absentes totalement absentes du roster), vous trouverez le détail régulièrement actualisé ici : http://forum.fallenwarlords.fr/viewtopic.php?f=29&t=3 Actuellement beaucoup de classes sont ouvertes mais seulement 2 à 3 places sont disponibles. Le groupe est prêt pour aller en mythic, et a majoritairement déjà raid ensemble durant la dernière extension (voir depuis la création de la guilde pour certains). Ce n'est pas un roster en construction. Pourquoi nous rejoindre ? * Pour souffler avec nous les bougies de notre dixième anniversaire prochainement. * Pour participer à des raids mythics, où les membres se donnent les moyens d'arriver à clean chaque palier, même si ça prend toujours plus de temps que les top guildes. * et d'une façon générale pour profiter du contenu à un niveau tout à fait respectable, sans que l'investissement y soit une contrainte sur le reste (famille, travail). Si vous sentez capable de vous intégrer à long terme dans notre team, que vous avez des dispo parmi mercredi jeudi dimanche lundi (20h45 - minuit), et que votre ilvl arrive à 850, n'hésitez pas à postuler ou à contacter notre off recrutement Petitemort#2611 (ou moi-même : Hardskillz#2335). A+Hardskillz15 17 mai
15 mai Guilde Oxymore Recrutement 7/10 MM NH Bonjour à tous, Nous sommes à la recherche de bons joueurs afin de compléter notre roster MM. Présentation de la guilde La guilde Oxymore (Cho'gall/Eldre'thalas/Sinstralis) a été créé en octobre 2016 sur base d'un noyau dur de joueurs. La moyenne d'âge de la guilde tourne autour des 25 ans. Notre objectif est de clean le contenu MM avant la sortie du nouveau palier. Nous avons clean le cauchemar mythique avant la sortie du palais sacrenuit. Nous raidons 3 soirs par semaine de 20h45 à 23h30/00h00 : le mercredi, le jeudi et dimanche. Nous sommes actuellement à 4/10 MM et en try sur Aluriel. Recrutement Updated 06/04/2017 Nous recrutons en priorité des classes suivantes : SP Mage Chamelem Ret Rogue War DPS DH Cependant, nous sommes à l'écoute de toutes candidatures exceptionnelles. Si vous êtes intéressé ou si vous avez des questions, je vous invite à nous contacter IG : Tedressil#2227 ou Zhoka#1981 A bientôtTedressil8 15 mai
15 mai Rdrood/ArmWar cherchent guilde PvP côté Alliance Bonjour/Bonsoir à toutes et tous. Voila maintenant quelques jours que j'ai repris le jeu et autant de temps que j'essaie en vain de trouver une guilde PvP via le canal commerce ou les demandes d'adhésion du panneau de guilde (mais bon, ça je sais que personne n'y prête jamais attention). Je suis un Druide Restauration sans prétention (exp 1k9 en v2 et 1k8 en RBG (c'était pas facile de trouver des mates côté Horde à WoD)), et un ami Guerrier Armes m'a rejoint hier dans l'Alliance (adieu la Horde, marre de la mentalité !). Nous cherchons donc une guilde orientée PvP essentiellement pour pour RBG, mais également trouver un mate v3 (coucou les chamélios ! *wink wink*), changer de mates v2 de temps en temps, et aussi bg random (c'est fun aussi !). Si jamais quelqu'un me lit ("si quelqu'un m'entend"), je suis actuellement sur Cho'gall, et pour vous éviter de galérer à taper mon pseudo pour me mp, voila de quoi copier-coller (je suis sympa quand même !) : Desíræ-Cho'gallDesíræ0 15 mai
13 mai [H] <Excelsìor> HYJAL - INTERSERVEUR recrute - 7/10 MM [H] <Excelsìor> HYJAL - INTERSERVEUR recrute - 7/10 MM Excelsìor a été crée en mars 2017, nous ouvrons notre recrutement pour consolider notre roster actuel, et préparer la tombe de sargeras Avancée actuelle : NH MM 7/10, Etraeus P3 Nous raidons 4 soirs par semaines de 20h45 à 00h00, le mercredi jeudi dimanche et le lundi, il va de soi que les compos persos sont de mises ( et les runes, on est en mythic tout de même ) Nous recherchons des gens investis qui sont prêts à prendre sur soit les éventuelles critiques et améliorer au fil des trys leur gameplay, et qui vont appliquer la strat tout en maintenant un dps correct, et qui monteront leurs armes, chacun a ses préférences ( expéditions, mm+, les 2, etc .. ) Classes recherchées en PRIO : Chaman élem et druid équilibre, candidatures interserveurs ouvertes, toutes les autres classes, rôles, seront cependant étudiés si votre profil correspond à ce que nous recherchons Précisions : Si vous êtes motivés, et que votre expérience n'est pas à la hauteur de la notre, prenez le temps de venir discuter, nous ferons de même afin de vous répondre. Nous demandons des gens motivés, ça sous entend un stuff 900+ ( dropable en instance héroique, mm0 sans aucune difficulté ) Contact : MurlocRusé#2648 CCimba#2945 ( bnet ) ; Wheeler, Baleckk ainsi que Quotolitis (ingame) Pour plus d'infos RDV sur notre page WoWprogress : https://www.wowprogress.com/guild/eu/hyjal/Excels%C3%ACor Ou Bnet : http://eu.battle.net/wow/fr/guild/hyjal/Excels%C3%ACor/Dgèn0 13 mai
12 mai [H] Lost Tribe recrute (PVE) Bonjour à tous, Après l'arrêt de plusieurs membres dû à différentes raisons (lassitude du jeu, familiales...), nous ouvrons notre recrutement pour pouvoir continuer notre avancée PVE et se préparer au nouveaux raid du Tombeau. Nous sommes une guilde de 30 ans et + qui évolue depuis Vanilla pour une grande partie d'entre nous. Nous voulons clean le PVE HL sans prise de tête. Les soirs de raid sont le mercredi et le dimanche, aucune obligation n'est requise (la vie de famille, on connait ! ) Nous recrutons de tout pour essayer d'avoir un roster fixe. N'hésitez pas à poster ici ou à me contacter in-game. Merci et bon jeu !Aerye4 12 mai
12 mai Recrutement - Jeanne au secours Bonjour/Bonsoir La guilde Jeanne au secours (alliance) recrute tous vieux joueurs de Sinstralis casu afin de discuter du bon vieux temps autour d'un barbecue de gobelin grillé :) si vous souhaitez xp,expédition,donjon,bg dans la bonne ambiance contactez moi igTàrgetprvoir0 12 mai
2 mai Recrutement Sinstralis - Cho'gall - Eldre'Thalas Bonjours à tous Nous sommes à la recherche de joueurs pour mettre en place un roster HM et MM Le Palais Sacrenuit et prochainement La tombe de Sargeras sur les serveurs Sinstralis - Cho'gall - Eldre'Thalas Le recrutement est ouvert pour toutes les classes et iLvL Tank - Dps - Heal Nous jouons depuis Vanilla, nous adorons le contenu Pve HL. Nous recherchons des personnes ayant la même passion d'explorer le contenu Pve. Si vous êtes intéressé ou pour plus d'info n'hésitez pas à nous contacter. Tchernobyle - Sinstralis ou Kâgb - Sinstralis La Guilde EmpyriumTchernobyle4 2 mai
27 avr. demande de recrutement bonjour à tous Ayant fais une très longue pause dans le jeux j'ai décidé de repartir à zéro en créant un petit démoniste sur le serveur cho'gall, hors jouer seul c'est bien mais cela ne m’attire pas vraiment j'aime bien parler en jouant ^^ Alors je sais très bien que mon personnage n’apporteras pas vraiment grand chose à votre guilde mais cela me permettras d'avoir un minimum de contact sociale dans le jeu lol et puis une fois lvl 110 je pourrais très bien vous servir un minimum ;) si vous voulez bien me donner ma chance. Merci D'avance à la guilde qui me donneras ma chance ;) Ps: irl je suis un petit vieux de 33 ans lolGuldot1 27 avr.
21 avr. <Symbiose-Sinstralis> - Horde - 10/10 HM NH Recrute Bonjour ou Bonsoir, La guilde <Symbiose> ouvre son recrutement. Fort de sa longévité de plus de 11 ans, nous cherchons à renforcer d’avantage notre roster afin d'accroitre notre belle avancée qui est actuellement de 7/10 au Palais Sacrenuit en Héroïque. Nous sommes une guilde convivial ou règne bonne humeur ainsi qu'entraide que ce soit en terme de MM+ ou même de pvp. Notre priorité en terme de recrutement actuelle est la suivante : - 3-4 DpS CaC 880 ilvl mini (DH-DK de préférence) - 1 Tank 880 ilvl mini. - 1 petite place pour un heal 875 ilvl mini (Chaman ou Moine de préférence). Guilde à dominante casual, nos raids sont le Mercredi ainsi que le Dimanche, nous vous demanderons donc une présence de 2 soirs par semaine, de 21h00 à 00h00. Ayant clean tout le palier héroïque de Légion, nous avons pour ambition de nous tourner vers le mythique très prochainement une fois le roster acquit. Nous disposons également d’un TS, donc si vous êtes intéressé merci de me /w IG ou de /w Amasone ou Kao. A très vite :)Xpayne5 21 avr.
18 avr. LAE, IRL first, fun & raids (NM/HM) Bonjour à tous ! L'Auberge Espagnole ? Késako ? Pour savoir je vous invite à continuer la lecture, en plus ça vaut le coup :) Notre guilde, petit historique : L'Auberge a été créée il y a 12 ans (serveur Elune côté Alliance), dans la décennie nous avons parcouru toutes les extensions sans exception, pas mal il faut l'avouer ; chez nous la moyenne d'âge est d'environ 30 ans. C'est d'ailleurs cette moyenne d'âge qui fait notre sérieux mais aussi et surtout nos bons délires, notre guilde est devenue une seconde famille pour beaucoup, à tel point que nous avons franchi le cap de nous rencontrer IRL pour les moins timides :) Chez nous l'important c'est votre personnalité, les pixels c'est bien mais ça n'apprend rien. Si vous jouez pour le plaisir et que vous aimez rire vous serez servis. Les activités : - Raids NM / HM (2 soirs dans la semaine sans obligation, mercredi & vendredi), - Donjons Mythiques+, - Sorties old school (raids dont la DLC est passée mais la transmo est bonne, HF éventuellement)... Nos points forts : - Chez nous, l'IRL est prioritaire, ainsi si vous devez vous absenter pendant 15 jours ? 3 mois ? ou plus ? ce n'est pas un problème car à votre retour vous serez encore chez nous. Vous étiez programmés pour raider et malheureusement un imprévu est survenu ? pas de souci, ça arrive, keep smile ! - Nous avons comme objectif de raider en étant cools et détendus du bulbe, mais tout en étant sérieux sur les boss, en gros les PGM et les rageux n'ont pas leur place chez nous, mais si t'as un grain de folie ça nous va bien :) on tolère les gnomes et les nains, pour mieux les sacrifier :) - Nous avons d'anciens joueurs ayant joué en PVE HL il fut un temps lointain, maintenant un peu rouillés ils sont d'excellents conseils pour vous aider, et en parlant d'aide chez nous il suffit de demander, si nous pouvons... Conditions pour rentrer chez nous : - Être dans notre état d'esprit, sérieux quand il faut l'être, déconner si vous en avez la fibre (je ne parle pas du débit internet^^). Si vous avez une IRL avec une famille, un taf prenant (ou pas) ou que vous êtes étudiants aucun souci, vous êtes comme nous :) Nos profils recherchés : - Niveau raideurs : Druide équi / Démoniste / Rogue / DK DPS / DH DPS sont recherchés, nous ne fermons pas les portes pour les autres classes, on y réfléchira ! :) - Toutes personnes se retrouvant dans notre état d'esprit sont les bienvenues, casu ou non, les débutants idem. Nous utilisons TS3 en vocal et d'ailleurs passé 23h généralement c'est digne des plus grands délires ... je n'en dis pas plus ^^ Si vous êtes intéressé, voici les pseudos des officiers à wisp : Arthémisis, Gaïã ou Pikurios. Je vous laisse également l'adresse de notre forum si vous souhaitez postuler (inscrivez-vous avec votre pseudo IG). http://laubergeespagnole.forumactif.org/ En espérant vous voir bientôt, bon jeu à tous :) Ps : on est sur Elune :) clean NM / 4-10HMSkøre0 18 avr.
17 avr. [Alliance - Dalaran] Chronos 3/10 MM NH Bonjour à tous, La guilde Chronos, présente sur Dalaran côté Alliance, recherche de nouveaux membres afin de compléter son roster pour le Palais Sacrenuit et en prévision de la Tombe de Sargeras. Nous raidons 3 soirs/semaine 20h45-23h45 : Mercredi, Jeudi et Dimanche (Lundi optionnel) Nous demandons un minimum de 890ilvl et une expérience 10/10HM au Palais Sacrenuit. Les classes recherchés : DPS --> Chevalier de la mort, Chasseur de démons, Prêtre, Mage, Démoniste, Druide (équi et féral) HEAL --> Prêtre Sacré TANK --> Paladin ou Guerrier Nous restons à votre disposition sur les différents canaux suivants : Wisp IG --> Grumedir, Telvya, Howarang, Föcal ou Wum (les autres membres de la guilde pourront vous rediriger vers nous si besoin) Notre site --> http://chronosdalaran.e-monsite.com/forum/recrutement/ Merci à vous pour cette lecture et peut-être à bientôt chez nous !! ByeWum0 17 avr.
16 avr. [ Horde ]The Wanderes recrute des gens motivés MàJ 16/12/2017 Bonjour à toutes et tous La Guilde " The Wanderes " @ Sinstralis coté Horde , recrute pour continuer son avancée PvE EN 7/7 HM - ToV 3/3 NM Nous recrutons surtout du DPS distant désireux de raid 3 soirs semaines, les lundi , mercredi et jeudi de 20h30 à 23h30. Nous ne sommes pas sur une avancée VHL, on raid dans la bonne ambiance avant tout. Si tu as envie de Raid ( même si tu penses que tu t'en sent pas capable ) et que tu es motivé(e) alors tu es le bienvenu (e). Infos sur notre site pour nous contacter :) http://the-wanderes.comVachat42 16 avr.
13 avr. Veni Vidi Wype Alliance Nous avons défait Xavius (7/7HM), prouvé notre valeur devant Odyn (3/3hm) et maintenant nous voulons empêcher Guldan de ressusciter Sagueras dans le corps d'Illidan (10/10 NM - 8/10HM) voulez-vous devenir un Héro ? La VVW Recrute !Graouuhh8 13 avr.
11 avr. Eldre'thalas de mon keur Aaaah ce serveur....tellement de bon souvenirs...serveur ou j'ai fais mes premiers pas dans wow chez les Sharkwolf, une guilde modeste et sans prétention mais accueillante, cela date de cataclysme maintenant mais je me souviens de presque tout de cette époque bénie, les guildes emblématique comme RIP, Guardian Of War, Frozen Moon, Meute de la lune noir, Vioc, Crazy Pink Tiger, Brotherhood, Avalanche et les détestés Made In China ! Je me souviens des raids icc et Ulduar de Wafoo qui passait son temps à brailler sur les gens sur ts mais qui s'assurait que tout le monde ai ce qu'il veux aussi bien en terme de loot que de hf, tu voulais une transmo ? une monture ? pas de problème, toute les semaines un raid icc et ulduar était organisé par lui, il te suffisait juste de mettre une réserve sur ce que tu voulais et si il tombait tu l'avais et ce gratuitement ! Je sais pas si j'ai déjà remercié Wafoo pour tout ça mais si il me lit eh bien je te remercie poulet aussi bien pour les trucs que j'ai chopé grâce à toi que pour les barres de rire que tu m'as procuré quand tu râlais sur les mecs sur ts Durotar et ses duels ou Sharkie et Mia régnait en maitre absolu avec Supplice, Sanchez et Lolmarcel ! Et puis il y avait la péninsule de tol bard, la ou je passais mon temps et ou on rencontrait toujours les mêmes personnes prêtes à en découdre méchament comme : Kissme ( tu m'as jamais tué !@#$%^- et t'y arrivera jamais cherche pas ), Cesti ( j't'ai croisé qu'une ou deux fois mais tu m'en as mis plein la gueule et j'ai jamais compris pourquoi ), le duo Aliceterik et Haerdalys qui cassait les nuts à tout hordeux qui se baladait dans la péninsule, Darkwars le sp, Manablues et bien évidemment Karma le seul mec que j'ai jamais pu plomber. Ah bordel c'était le bon temps ! Et mes copains Anya et Mumakill ! ( bon ça sert à rien que j'parle de Muma au passé puisqu'on se fréquente encore actu ) Je sais pas si tout ces gens jouent encore...Sleazy25 11 avr.
5 avr. Guilde PVE de nos serveur. Coucou à tous, Tout comme mon topic pvp j'ai décider donc d'ouvrir un petit topic regroupant les différentes guildes pve du serveur et leurs objectifs. Laissez donc vos guildes avec les objectifs (exemple type : "Freedom (lvl 25) : accées raid 25 HM, freedom.xooit.com) GUILDE : horde Epilogue : Raid 10 à vocation HM. Forum : http://epilogue.forumofficiel.fr/ Ohnonpaseux : Raid vocation 10 détente. Forum : N/A Pavillon Noir : Raid 10 vocation HM. Forum : http://www.pavillon-noir.eu/ Axion : Raid 10 vocation HM. Forum : http://www.axion-guilde.fr Epsyløn[/b] : Raid 10 vocation HM. Forum : www.epsylon-chogall.com Haunt : Raid 10 vocation HM. Forum : www.haunt.fr RIP lvl 25 : Raid a vocation HM. Forum : http://www.guilderip.com Soft Enrage : Raid 25 vocation HM. Forum : http://soft-enrage.fr/ Radìance . Raid à vocation HM. Forum : http://radiance-chogall.xooit.fr Meute de la Lune Noire Raid à vocation HM. Forum : www.guilde-mln.org Fallen Warlords : Raid à vocation HM. Forum : http://forum.fallenwarlords.fr/ Desetoffe : Raid normaux. Forum : http://desetoffe.forum-box.com/index.php Cædas : Raid a vocation HM . Forum : http://caedas.leforum.eu 7]Alliance. XVIème COLONNE Raid a vocation HM. Forum : http://xvi-colonne.taguilde.net/forum Sanctuaire : Raid à vocation HM (20 à WOD). Forum : http://www.guilde-sanctuaire.com/ Revival X : Raid à vocation HM. Forum : N/A [b]Knights of Eternity : Raid à vocation HM. Forum :www.guilde-ke.fr Cordialement zyngZyngz19 5 avr.
27 mars Joueur motivé cherche guilde Bonjour à toutes et tous ! Après avoir arrêté de jouer pendant quelques années, je suis revenu sur WoW il y a un peu plus d'un mois. Que de changements, mais un réel plaisir retrouvé en relançant ce jeu qui représente énormément de souvenirs de jeu. Cependant, j'ai l'impression qu'il est désormais difficile de se trouver une guilde. Être membre d'une guilde est pour moi la condition sine qua non d'une expérience complète en MMO. Je suis très motivé et très disponible pour me relancer dans une telle aventure. Pour l'instant je commence tout juste les héro, j'en suis à 823 de ilvl (oui oui bon, ça va ^^). N'hésitez pas à me contacter ici ou en jeu si vous cherchez un nouveau membre cool mais impliqué !Bjorihn1 27 mars
22 mars Cherche guilde avancé sur les raids de legion Bonsoir, J'ai 27 ans, je joue a wow depuis fin d'année 2005, je reprend le jeu après 4 mois d'arrêt. J'ai la possibilité de raid entre 5 a 6 par semaines. Je joue voleur hors la loi 875ilvl Et guerrier que je vien de up 110. J'aimerai avancé dans les raids de legion, fair du pvp, fair des hf, enfin tous ce qu'on peu fair sur wow. Si ya une guilde pour moi pour du serieu vous pouvez me repondre ici. A bientotVélibaba2 22 mars
21 mars Recherche Guilde Active Bonjour, bonsoir Je reprends doucement WoW après plusieurs années d'absence. Je me dis que maintenant, c'est le moment de m'y mettre sérieusement. Dans cette optique, je recherche une guilde. Je suis disponible tous les soirs de la semaine voir peut être même le weekend. Je suis moi même très présent et souhaite intégrer une guilde qui puisse me permettre de gagner en expérience et de tester pleinement les facettes du HL (chose que je n'avais jamais vraiment eu l'occasion de faire avant aujourd'hui). Vous l'aurez compris, je suis très libre dans la vie :) Je dispose de Ts / Discord / Skype et j'ai une vingtaine d'année. Vous pouvez m'ajouter en jeu ou avec le tag EcSpray#2205 A la prochaine :)Avellsya1 21 mars
19 mars à la recherche d'une guilde Bonjour a tous et a toutes je recherche une guilde j'ai micro casque teamspeak pour aidé a évolué j'ai toujours joué solo et je m’ennuie après 2 ans d’absence de retour sur légion je suis sur sinstralis je suis chasseur de démon mon battletag : xXxMIAME93xX#2295Skyzboub1 19 mars
19 mars [Ally] Dawn of Legends recrute Guilde à vocation PvE HL recherche des membres pour évoluer avant le prochain patch et tenter de viser le progress. La guilde à été créée car celles existantes déjà sur le serveur ne recrutent plus ou ne proposent que des places de remplaçants. Les autres n'ont d'ambitions que le raid HM tout au plus sans proposer d'évènement quelconque. L'objectif de la guilde est d'entamer le Mythique de ce patch au plus vite afin de démarrer le raid suivant et viser le progress Des sessions donjon mm+ seront organisés fréquemment pour avoir le stuff nécessaire pour évoluer le plus vite possible Les jours de raids ne sont pas encore définis et le seront avec les membres de la guilde. Cela peut aller de 3 à 5 soirs de raids par semaine (C'est juste nominatif rien de définitif) Certains soirs seront dédiés au donjon mm+ ou au stuffing des personnes qui en ont besoins. Chaque personne peut postuler quelque soit son ilvl pour le moment, car avec cette extension il est devenu très facile de se stuffer très rapidement. Je jugerais le niveau des joueurs directement en jeu afin de créer un roster compétitif. Si vous avez des questions ou souhaitez rejoindre le projet, ajoutez moi Zealots#2297Eldalmai1 19 mars
17 mars Livre de Nat Pagle Yo j'achet le Guide de pêche extrême de Nat Pagle sur sinstralis /w me en jeu ou par btag Akiruu#21807Ponèy0 17 mars