Dalaran / Marécage de Zangar

30 déc. 2011 Règles de conduite - Merci de lire Bienvenue sur les forums de discussion de World of Warcraft. Ce forum vous est fourni afin de vous donner un endroit chaleureux et amical dans le but de discuter de World of Warcraft avec d’autres joueurs. Et comme les meilleures discussions sont bien celles où les gens restent courtois et amicaux entre eux, nous vous demanderons de respecter les règles de conduite du forum avant de poster : http://eu.battle.net/fr/community/conduct Recherche Le nouvel outil de recherche du site communautaire de World of Warcraft est extrêmement performant. Avant de créer votre sujet, nous vous remercions de bien vouloir l’utiliser pour vérifier si un sujet ou un blog similaire n’existe pas déjà, ou si la réponse ne se trouve pas sur une page existante. Un nouveau message sur un sujet déjà existant a de fortes chances de se voir supprimer. Si vous postez de nouveau, il est possible que vos droits sur les forums vous soient retirés pour « spam », vous risquez également de lasser les autres utilisateurs. Prenez donc une minute pour faire une recherche préalable à votre message. Notation Le nouveau système de notation (http://eu.battle.net/wow/fr/blog/930468) peut être utilisé pour mettre en avant des discussions constructives, pour faire descendre des sujets inutiles, ou encore signaler des messages qui enfreignent le code de conduite sur les forums. Lorsque vous lisez un sujet, vous verrez apparaître une icône représentant un pouce levé et un pouce vers le bas. En cliquant sur le « pouce en bas » vous aurez plusieurs choix. Tout d’abord, « ne pas aimer » le message, ce qui le grisera si plusieurs personnes font le même choix que vous, puis le masquera au bout d’un certain nombre de signalements. Ensuite, vous pourrez également signaler le message pour « troll » ou « spam », ou utiliser la fonction de signalement pour donner plus de détails. Vous ne pouvez noter chaque message qu’une seule fois, et nous vous invitons à utiliser ce système de manière réfléchie afin de développer un forum communautaire plus positif et utile. Règles de conduite En plus des Règles de conduite sur les forums ( http://eu.battle.net/fr/community/conduct ), voici quelques règles de courtoisie à suivre pour s’assurer que les forums restent constructifs pour la communauté et un lieu agréable où se rencontrer. Bien que cela soit couvert par le code de conduite, les articles suivants couvrent des exemples plus spécifiques des erreurs communes qui peuvent conduire à la suppression du message ou au retrait des droits de publication. * Le forum de discussion de World of Warcraft a pour but de parler de sujets généraux autour de World of Warcraft Ces forums sont dédiés au jeu à proprement parler. Toute discussion qui ne portera pas sur World of Warcraft ou Blizzard pourra être supprimée. * Ne pas poster en lettres capitales ou utiliser de manière excessive la ponctuation, etc Même si chacun souhaite que son sujet soit considéré, nous vous demandons de ne pas utiliser de sensationnelles tactiques afin de faire venir davantage de monde sur votre sujet. Laissez ce dernier avoir son propre mérite. Les sujets ne respectant pas cette règle seront supprimés. * Il n’est pas toléré d’utiliser les mots « Blizzard », « Bleu », ou n’importe quel nom de l’équipe communautaire dans un titre pour attirer l’attention sur un message Tout le monde souhaiterait qu’un représentant de Blizzard réponde à son sujet, et nous le comprenons. Cependant, l’utilisation de ces mots dans un titre ne change en rien leur traitement. Merci de garder le titre de votre sujet pertinent. Les sujets ne respectant pas cette règle seront supprimés. Veuillez noter que les discussions portant sur le Blizzard Authenticator ou les dernières annonces de Blizzard dans la presse peuvent contenir Blizzard dans le titre car cela est directement lié au sujet de la discussion. * Indiquer « IBL », « IBTL », ou ses autres formes est considéré comme du « spamming » Vous serez sanctionnés si vous créez un message pour signaler que vous accompli ce « haut fait » sur les forums. Cela ne contribue pas à avoir une communauté constructive et poster « in before the lock » (présent avant la fermeture) est assimilé à du spam. Si vous souhaitez mettre en évidence un sujet qui va à l’encontre de notre charte, merci de bien vouloir le signaler grâce à l’icône « pouce vers le bas ». * Indiquer « Joli pavé » ou « L2P » est assimilé à du « Trolling » Publier « Joli pavé » (« Trop long, j’ai pas lu », « Pavé César ») indique que vous ne vous intéressez pas au message du joueur. Le message « L2P » (« Learn to play » ou « Apprends à jouer ») indique que vous vous moquez de l’habileté ou de l’expérience d’un joueur au lieu d’ajouter un commentaire constructif dans la discussion. Ces deux types de messages sont considérés comme du « Trolling » et peuvent conduire à une suspension.Thyvene2 30 déc. 2011
12h [Nouveau] Guilde PVE Semi-HL 2 soirs/semaine (`*•.(`*•.(`*•. LA GUILDE .•*´).•*´).•*´) La Sephirah est arrivée récemment avec sa tribu sur Dalaran (Alliance). Nous sommes un noyau dur, d'anciens joueurs HL, qui s'entendent et rigolent bien. Notre guilde privilégie la qualité à la quantité des joueurs. Nous privilégions donc, le bon sens et donc les bonnes valeurs. Le tout, avec une grosse motivation, un gameplay correct et une envie d'avancer. Nous sommes 2 GM (un couple) et 3 officiers. Tous les 5, nous nous complétons, afin d’apporter le meilleur à la guilde/raid et pour nous permettre d'avancer dans de meilleures conditions. Notre but étant, d'avoir une communauté soudée, présente et intègre. (`*•.(`*•.(`*•. NOS ATTENTES & PREREQUIS .•*´).•*´).•*´) Nous avons tout de même des prérequis : - Être sérieux, motivé et investis en raid. - Être mature (pas dans l'âge, mais dans la tête). - Connaitre sa classe, les strats & savoir jouer - Aimer faire des blagues et/ou rigoler des blagues des autres, tout en étant sérieux quand nécessaire. - Savoir se remettre en question, se corriger et donc évoluer. Votre ilvl ou vos HF, ne sont pas un problème, dans la mesure où vous respecter les prérequis. Si vous avez des doutes quant à votre recrutement, renseignez-vous auprès de l'un d'entre nous, avant de juger que vous ne serez pas accepté. Qui ne tente rien n'a rien ;-) (`*•.(`*•.(`*•. LES RAIDS .•*´).•*´).•*´) Nous souhaitons vraiment avancer, mais pour avancer dans de bonnes conditions, il nous faut des joueurs vraiment sérieux et motivés dans cette avancée. Pour ceux qui ont des horaires incompatibles avec le jeu et qui ont du mal à concilier l'irl avec le jeu. Nous avons mis pour eux en place un raid obligatoire, de 2 soirs/semaine (au lieu de 3 à 5 soirs/semaine dans d'autres guildes) : - Lundi de 21h à 23h30 (groupage entre 20h30 et 20h45) - Mardi de 21h à 23h30 (groupage entre 20h30 et 20h45) Sur 7 jours, c'est plutôt raisonnable, sachant que raider demande un certain investissement. Nous avons également un raid rerolls (ou main si il y a encore des besoins) : - Vendredi de 21h à 23h30 (groupage entre 20h30 et 20h45) Nos raids ne sont absolument pas des raids « militaire » ! Mais nous nous devons de rester fermes, si nous voulons que nos combats se déroulent le mieux possible. Vous vous engagez à être préparé (optimisé, gemmé, enchanté, flacons, nourriture etc) Vous devez aussi être capable de vous investir, vous appliquer, vous corriger et évoluer avec nous. Nous avons des personnes pour vous aider et faire un point de strats dans chaque rôle (Heals, dps cac, dps distant, tank), des canaux ont été créés à cet effet. (`*•.(`*•.(`*•. VOTRE CANDIDATURE .•*´).•*´).•*´) - Vous nous contactez (ou inversement), via les moyens cités ci-dessous. Ce sera notre 1er échange. - Il y aura un entretien sur TS, c'est plus facile et plus rapide pour nous. - Si nous constatons que votre recherche correspond à la nôtre, on envisagera un test dans l'un de nos raids de 2 soirs. - Si tout se passe bien, lors de ces 2 raids, nous vous proposeront un test d'un mois et d'un guildage. - La période de test dure 1 mois et peut-être prolongée/écourtée si nécessaire. - Nous feront un point de temps en temps pour savoir si tout se passe bien. Il est impératif (migration ou non), qu’il y ai un pré-test de 2 soirs avant. Chez nous, on y rentre pas comme dans un moulin, si vous rentrez chez nous, c’est pour du durable. (`*•.(`*•.(`*•. NOTRE RECHERCHE .•*´).•*´).•*´) Nous recherchons : - DPS distants : Druide équi, chamelem, Mage - 2 heal : Druide et Chaman - DPS cac : War arme (`*•.(`*•.(`*•. INFO/CONTACT .•*´).•*´).•*´) - En jeu (Naëko Btag koyca#2405) ! - A la suite de ce sujet ! - Postuler, sur notre page facebook https://www.facebook.com/lasephirah dans la catégorie "Groupe" => "Guilde La Sephirah". - Postuler, via notre forum http://la-sephirah.xooit.eu Merci de m’avoir lu ! N'oubliez pas, soyez Rock'n'roll ! KoycaKoyca5 12h
18h Je suis né et j'ai grandi sur dalaran! Bonjour à tous! Amis des premières heures de dala, ce post est pour vous! Par curiosité, j'aimerais savoir si des personnes sont encore sur le jeu et sur ce serveur plus précisément. Je parle des personnes encore avant BC (bon allez, bc passe encore, vous êtes admis^^), celles qui ont connu "vanes" et grankactus, "abyss" avec zaza, anima et j'en passe... Faites vous (re)connaître, avec bien entendu, votre pseudo d'antan. Je suppose que ce post a déjà dû être créé mais trop la flemme pour tout relire :D Bon jeu à tous!Manesta4 18h
1j. [PVE-Alliance] *Omg they killed Murky* recrutement. Bonjour à tous ! Pour palier aux impondérables des périodes estivales sur WoW, la guilde "Omg they killed Murky" ré-ouvre son recrutement pour faire peau neuve en vue de la tombe ! ... ... ... ... ... En espérant que vous vous laisserez séduire par la Murlock attitude de notre guilde, je vous souhaite à tous un très bon Mrglglglg !Corviana13 1j.
1j. Alerte - Perdu de vue : soigneurs Depuis quelques semaines nous constatons sur le serveur Dalaran une recrudescence des disparitions de soigneurs. Si un soigneur tombe du ciel ou si vous en trouvez un semblant perdu ou désorienté faites un geste ! Contactez Wïld ou Shaymë In game pour tous renseignements, Nervous Disorder agit activement pour retrouver et requinquer nos amis disparus. Si tu te sens l’âme d’un inspecteur des places sont aussi a pourvoir au siege (à distance) et quelqu’une sur le terrain (au cac). Au programme : Raid HM et NM pour vous remettre d’aplomb et sorties en instance mythique pour voir du pays. Registre des disparus & enregistrements des enquêtes sur http://nervous-disorder.comShaymë0 1j.
1j. A2 Guilde après-midi 8/9hm.14h>16h Bonjour, notre guilde d aprem réunis des joueurs dispo EN JOURNÉE ! nous recherchons donc les personnes avec un temps de jeu similaire au notre. Nos horaires de raid en semaine sont de 14 à 16heures. Nous faisons les raids en hm après clean rapide du nm et si d aventure on devient assez nombreux on verra pour tâter du mythique et revenir au niveau que nous avions pu connaître dans le passé. Le matin dés 8 heures vous trouverez très souvent du monde sur ts pour faire du mm+ (10 à17 pour les meilleurs d entre nous). N hésitez pas à nous contacter si vous aussi êtes joueur/joueuse diurne, et que vous souhaiter faire vos raids à nos côtés. Je laisse le btag de notre gm: çedde#2110 Et celui de notre officier chargé du recrutement: Mibs#2823 Bonne journée à tous!Bikinie17 1j.
3j. [ ALLIANCE PVE ] IMPULSE recrute Impulse est une guilde PVE sur le serveur Dalaran, le but de celle-ci est de parcourir le contenu mythique que nous offre WoW. Nous attendons donc de nos membres une bonne connaissance du jeu, de leurs classes et de se tenir au courant des évolutions de ces dernières. Nous raidons trois soirs par semaine (mercredi, jeudi et lundi), nous demandons 2 soirs sur les 3. - Le groupage débute à 20h45 ; le pull se fait avant 21 H. - Nous demandons à nos joueurs de se renseigner sur les stratégies de boss et de ne pas arriver en touriste sur les boss. - Nous demandons une parfaite maîtrise de votre personnage, une bonne connaissance du PvE, un bon relationnel, de la stabilité dans votre temps de jeu et enfin de la motivation. - Votre personnage devra toujours être optimiser (gemmé, enchanté) - Nous utilisons Teamspeak ou discord, pouvoir parler est un gros plus pour l'intégration et les débats. Nous contacter Pour tout renseignement, n'hésitez pas à prendre contact auprès de : Louguss, Roy, Nikkibenz, Pupulman ou Gameoftrollz. A bientôt ;)Gameoftrollz2 3j.
3j. TRANSITION MM+ et 2 soirs [7/9HM] recrute TANK et DPS Bonjour à toutes et à tous, La guilde TRANSITION recrute activement en prévision du prochain patch de contenu. Pouvant être catégoriser guilde "Casu", nous ne transigeons pas pour autant sur la qualité de nos sorties. Anciens joueurs HL (MT1 et dps chez Aspects - Elune) avec moins de disponibilité nous avons créer notre guilde pour continuer à profiter du contenu PVE en adéquation avec notre temps de jeu. Voici notre projet : CONTENU 5 JOUEURS MM+ : Nous sommes une guilde axée sur le contenu 5 joueurs, ainsi nous effectuons régulièrement des DJ MM+ avec pour but de progresser au niveau de la difficulté (timer et niveau) en se perfectionnant sur les stratégies à adapter. Actuellement nous faisons régulièrement des +11 à +15 par nos propres moyens et nous souhaitons progresser au-delà des +15 si le stuff et l'envie de chacun le permet. RAID : - 5/9 HM - Tombe de Sargeras (clean en NM) - 10/10 HM - Palais Sacrenuit (pré ToS) En complément de la partie MM+, nous avons également décider de proposer 2 soirs de raid par semaine, le Jeudi et le Dimanche, le tout sans obligation de présence. Ces jours de raids peuvent être amené à bouger d'une semaine à l'autre pour s'adapter aux dispos des membres travaillant de nuit ou en horaire décalés. Cette petite fréquence incombe une grande efficacité. Nous attendons donc des joueurs qui souhaitent nous rejoindre pour le MM+ et/ou le raiding : => une autonomie sur l'optimisation de leur perso (stuff, arme compos et gameplay) => de la maturité (respect des horaires, des engagements) => une bonne capacité d'adaptation et d'apprentissage rapide des combats RECRUTEMENT : Afin d'arriver à cette flexibilité, nous recrutons activement : => Tout rôles de DPS => un TANK de qualité (pour raid et MM+) Si notre projet vous intéresse, que vous souhaitez faire des DJ MM+ de qualité avec plaisir et/ou la possibilité de raid peu mais bien, que vous ne voulez plus vous infliger des obligations de raid 3 à 4 fois par semaines, ou que vous souhaitez plus d'infos, contactez nous directement en jeu. Nous serons heureux de discuter plus en détails de ce que nous proposons de flexible, mais d'efficace au sein de notre groupe ! A bientôt, Elliath#2152Elliath41 3j.
3j. A adopter Bonjour, ou bonsoir, Cela fait quelques semaines (mois ?) que je parcours les forums à la recherche de LA guilde qui me conviendrait et surtout à qui je conviendrais. Et c'est là que les choses se compliquent. Plus le temps passe, et plus je me dis que c'est mission impossible. En effet, je n'ai pas grand chose à offrir. *Fouille ses poches*. Je ne suis même pas riche :/ . Je ne suis pas un super joueur de la mort qui tue avec un ilevel incroyable. Je suis juste moi. Quelqu'un qui joue de manière occasionnelle mais tous les jours. Toujours à admirer mes petites mascottes, à cuisiner, à pêcher, bref à arrêter le temps dans le jeu. Je précise que je suis quand même level 110 (j'ai dû réfléchir pour savoir à combien était le niveau max maintenant), avec un ilevel avoisinant les 900. Je joue depuis une dizaine d'années sans avoir arrêté (même en ne faisant pas grand chose, ça prend du temps). Je m'étais dit que quelqu'un allait remarquer que j'errais seul, comme une âme en peine. J'avais revêtu mes plus beaux atouts, une robe brillant de mille feux, accompagné d'une mascotte du même acabit. Mais le temps passe et force est de constater que peu de gens (personne en fait) ne fait attention à quelqu'un assis à Dalaran attendant je ne sais quel miracle. Je recherche une guilde où je me sentirai bien (mwoui, tant qu'à faire). Une guilde, si possible allianceuse. Qui est ancienne (je n'ai pas envie, par exemple, de migrer pour que la guilde cesse ses activités peu de temps après). Qui ait un forum tout joli, tout rigolo, tout rose. Euh... peut être pas rose en fait. Un forum qui vit. J'adore les forums. Presqu'autant que mes mascottes. Où je peux me poser le soir après le travail. Le week-end entre ...bref, entre mes bribes de vie qui ne vous intéressent pas mais vous aurez compris l'idée. Qu'est ce que je peux vous offrir ? Ma bonne humeur (je sais, ça vous fait une belle jambe). Je suis quelqu'un de discret, un peu introverti. Je ne prends pas beaucoup de place. Promis, juré ! J'ai beaucoup hésité à m'exposer ainsi sur un forum public (pour ça que je prends cet alt). Je dois être proche du désespoir :) Si vous vous sentez l'âme d'un samaritain, si vous voulez faire une bonne action, n'hésitez pas à laisser votre btag, une adresse de forum, que sais-je encore, et je n'hésiterai pas à vous contacter, à vous expliquer mon parcours si vous le souhaitez. A bientôt j'espère.Anodine12 3j.
4j. [Alliance] [PVE] Rampage - Recrutement - 3 / 9 MM Rampage est une guilde PVE "HL" présente sur Dalaran depuis Septembre 2015. Nous sommes une communauté de joueurs passionnés, à la recherche de challenge et de bonne humeur, jonglant entre famille, travail et Azeroth. ... Rampage est née sous RIFT début 2011 de l'association d'anciens joueurs d'EQ, WoW, DAOC, ... La guilde a parcouru différent univers (Rift --> Swtor --> Wildstar --> WOW) avant de venir se poser sur Dalaran. Malgré un nom de guilde similaire, nous n'avons aucun lien avec des guildes passées ou présentes sur d'autre serveurs de WOW ( Kirin tor, les sentinelles...) La guilde dispose des éléments et outils nécessaire à la réussite de ses objectifs : - Une Team Off active - Un Site web, un back-up du site et un site de test (pour toutes mises à jour) - Un serveur vocal TS3, et un serveur vocal de back-up - Des joueurs passionnés (comme déjà dit) - Un noyau dur opérant ensemble depuis plusieurs années ... Raid ! Raid ! Raid ! Raaaaaaaiiiiiid !!!! Nous n'avons aucune volonté d'être first quelque chose. Mais nous voulons faire les choses biens. Notre objectif est de clean un tier de raid en mythique avant la sortie du suivant. Nous disposons d'un large roster modulable, pouvant aligner raideurs expérimentés ou un mix de raideurs expérimentés / en apprentissage selon les objectifs hebdomadaires de la guilde. Notre avancée actuelle est : ... Nous organisons aussi des groupes MM+ en parallèle des raids. ... Le recrutement est actuellement ouvert pour : Voir dernier message de ce sujet. Nous recherchons des joueurs : - Matures - Respectueux envers ses partenaires - Ponctuels - Maitrisant leur classe et/ou ayant une volonté d'améliorer la maîtrise de leur classe - Participant à la vie du forum - Investis d'une volonté de progression constante (personnelle et collective) ... Nous ne demandons pas d'ilvl minimum à proprement parler mais il faut savoir faire preuve de bon sens et être à même de jouer votre rôle en raid sur du HM et idéalement sur du MM. Nous demandons 3 soirs / semaine de présence minimum. Nous recrutons des membres ayant la volonté de s'intégrer à une dynamique de LONG TERME ... 1. Échange IG en tell (/w) 2. Entretien TS 3. Dépôt de candidature et présentation sur le forum (rampage.fr) 4. Période d'apply (1 mois min, reconductible). 5. Entretien durant l'apply pour faire le point ensemble. 6. Entretien de fin d'apply. ... Notre calendrier ressemble généralement à ça : Mercredi : Raid MM Jeudi : Raid MM Vendredi : Raid HM (farm) Samedi : Dungeon mythique / Raid alt Dimanche : Raid MM Lundi : Raid MM Mardi : Raid MM - Nous avons actuellement une trentaine d’acompte actif en raid pour une quarantaine d'acompte en guilde. - Notre moyenne d'age est de 30-35ans allant de 20 à 40+ Pour toutes questions et / ou renseignements vous pouvez nous whisp IG : - Morox / Delylah / Pitchouh - Arniva - Shushen Vous pouvez aussi nous contacter sur le site : Rampage.frDelylah51 4j.
5j. [A] SU recherche joueur en groupe ou solo Bonjour à tous, Notre guilde, Semper Umbra, est une guilde de taille modeste âgée de bientôt trois ans. Bien que nous faisions toute sortes d'activités en fonction des périodes de l'année, notre objectif principal reste le raid HM. Depuis le lancement de Draenor, ce but a toujours été atteint. Ainsi nous avons pu down chacun des raids dans ce niveau de difficulté avant la sortie du contenu suivant. Cela a été rendu possible grâce à l'état d'esprit de notre guilde : une bonne ambiance et du sérieux lors des soirées raids. Nous ne vous mentirons pas en vous disant que notre guilde a connu des hauts et des bas comme toute communauté de joueurs, mais un suivi régulier a toujours été présent au sein de notre rassemblement depuis sa création. Aujourd'hui, bien que nous ayons encore l'effectif pour raid plusieurs fois par semaines, nous souhaiterions trouver un groupe de joueurs plus ou moins important (cela peut-être même une guilde) que nous aimerions intégrer à Semper Umbra. Le niveau actuel nous importe peu du moment que vous êtes en adéquation avec les objectifs que vous visez (débutant, non lvl 110, etc.) et que vous adhérez aux valeurs de notre guilde. Pour toute information supplémentaire, je reste à votre disposition : B.Net = dark#2408. Par ailleurs, vous pouvez aller faire un tour sur notre site http://semper-umbra-guildi.com Vous pouvez aussi voir notre ancien post de recrutement https://eu.battle.net/forums/fr/wow/topic/11546494890?page=5#post-96 #Dark P.S : Si vous êtes un joueur individuel vous êtes aussi le bienvenu ;)Darkthax16 5j.
6j. [Alliance] Hypnøse recrute ! 1/9 MM Bonsoiir ! La guilde Hypnøse dont je suis raid leader recrute 1 Hpal et plusieurs dps (melee et caster) pour continuer son avancée dans la tombe MM ! Toute candidature sera étudiée mais les guerriers, mages et tank sont clairement moins recherchés, alors que les voleurs le sont bien plus. Nous recherchons des joueurs expérimentés, motivés, talentueux et ayant envie de prendre part à la bonne ambiance de guilde ! Nous raidons le mercredi jeudi dimanche de 21h à 23h30, une présence régulière (exceptions acceptées pour les vacances d'été lorsque prévues) est demandée sous peine d'être ecarté du roster prioritaire, ainsi qu'un micro casque fonctionnel et TS 3 ! Pour plus d'informations n'hésitez pas à me contacter sur ce post que je checkerai régulièrement, ou IG par courrier ou mp ! Voici également mon btag : MerlinGilou#2163 ou celui du GM : Scorpion#2546 . Bon jeu à vous et merci de votre attention :)Draenär5 6j.
6j. [ HORDE ] Blood Brother recrute Bonjour a tous et a toutes, la guilde Blood Brother recherche actuellement des DPS afin de finaliser notre roster avancée actuelle 9/9 nm et 3/9 hm. Nous sommes une petite guilde a l'ambiance amicale ce qui ne nous empêche pas d'être sérieux durant les raid, notre objectif est de constituer un groupe au format 2/4/14 afin d'avancer sur TOS et clean le contenu HM voir aller tater le MM si cela nous est possible ( mais cela n'est pas notre priorité ) nous ne visons pas le top serveur ou le progress hard mais plutôt prendre plaisir a jouer ensemble avec des personnes ayant a peu près le même age que nous. Nous disposons d'un vocal Discord et un forum est en cours de création. Les priorités de recrutement sont actuellement pour les classes suivante : - Mage - Priest - drood - war - chamane - moine Mais nous restons ouvert au candidature de classe ne faisant pas parti de nos prio du moment ou les joueurs sont dans la même optique que nous et cherche a évoluer sans prise de tête. N'hésiter pas a laisser un message ou a contacter un membre de la guilde pour avoir plus d'info ou tout simplement nous rejoindre.Ménèlas0 6j.
6j. [Freljord - Alliance] Recrute pour son roster NM/HM Bonjour à toutes et tous, Tu es perdu ? Tu cherches une guilde qui souhaite clean le NM/HM en raid et qui s'amuse en donjons MM+ ? --> La solution est chez nous ! Nous sommes une guilde PVE de type familiale qui souhaite clean le contenu NM/HM dans la bonne ambiance et le sérieux nécessaire pour que les boss tombent. La guilde ne souhaite pas s'investir dans le contenu Mythique des raids, néanmoins les donjons MM+ sont à l'ordre du jour :) Groupe de joueurs amis et légèrement fous, d'une moyenne d'âge de 25-30 ans, qui se connaissent depuis 2007, la guilde n'a cessé d'évoluer depuis pour arriver sur Dalaran où elle a établi son siège final. Sur Warlords of Draenor la guilde a connu son apogée avec une avancée de 10/10 NM, 10/10 HM et 1/10 MM. Actuellement nous en sommes à 9/10 NM sur la tombe de Sargeras et souhaiterions terminer le raid en roster de guilde et passer sur le HM avant la sortie du nouveau raid. Nous recherchons : 1 tank : sauf DH 2 heals : sauf priest DPS - caster : mage, démo, chasseur, chaman élém DPS - CAC : war fury, DK, voleur, chamélio Raids organisés les vendredi et dimanche soir de 20h45 à 23h30. Une question ? Un éclaircissement ? Pas de souci on est là pour ça ! Titaniæ (joignable eu jeu ou ici) Nællia (joignable en jeu ou ici) Thoramas (joignable en jeu ou ici) Excellente journée :)Titaniæ0 6j.
10 août Famous[Vol'jin] Recrute ! ToS 8/9HM Hello, Famous poursuit son recrutement en vue d’étoffer son roster MM. Avancée actuelle : 5/10 NH MM / 8/9 ToS HM Nous recherchons actuellement 1 Heal (de préférence un shaman) et des DPS (de préférence : rogue – mage – demo – SP – hunt). Bien entendu, toute autre classe sera également considérée. Nos horaires (21h-23h30) : - Mercredi - Jeudi - Dimanche Nous demandons au minimum 2 soirs de dispo sur les 3 proposés (bien sûr, des imprévus peuvent arriver, du moment que cela reste occasionnel). Si nous ne faisons pas la course au progress, nous avons néanmoins l’envie d’avancer le plus possible en mode mythic. Nous attendons donc de chacun le minimum que cela implique, que ce soit en connaissance de sa classe/spé mais également en connaissance de strats. Notre démarche de recrutement se fait en 2 temps : - Vous êtes convié à un ou plusieurs raids histoire de voir un peu comment ça se passe, et que vous ayez un aperçu de l’ambiance de la guilde en raid. - Si cela c’est bien passé, vous serez invité à poursuivre votre phase « test » au sein de la guilde pour une durée d’environ 1 mois. o Cela permettra de donner un peu plus de temps pour des ajustements de gameplay pur, mais également pour vois si vous vous intégrer à la guilde. - À la fin de cette phase, nous discuterons sur TS de savoir si nous continuons ensemble ou non. Si vous êtes intéressés, voici le lien de notre forum http://famousvoljin.forumactif.com/ ou nos Btag : Kegoshi#2578 / Steph#2813 / Zephyr#2641Soufle0 10 août
10 août [Alliance] Mage givre recherche guilde Bonjour, Marre d'errer seul sur les iles brisées je recherche une guilde pour des raids NM/HM. Je suis disponible 2-3 soirs par semaine. ilvl actuel de 897. @++ IGGrandshibby3 10 août
9 août HF on s'est deja rencontré Je me suis attaqué à ce hf il y a 4 mois et impossible de mettre la main sur les pnj , drop 20 % d'après les anciens forums je vous propose pour ceux que cela intéresse et afin de facilité ce hf, ne nous connecter au Mont Hyjal vers 20h30 plus nous serons nombreux, plus vite ce hf sera fait merciAmodani3 9 août
7 août [ALLIANCE PVE] Impulse Recrute Impulse est une guilde PVE HL sur le serveur Dalaran, le but de celle-ci est de parcourir le contenu mythique que nous offre WoW. Nous attendons donc de nos membres une bonne connaissance du jeu, de leurs classes et de se tenir au courant des évolutions de ces dernières. Nous raidons trois soirs par semaine (mercredi, jeudi et lundi), nous demandons 2 soirs sur les 3. - Le groupage débute à 20h45 ; le pull se fait avant 21 H. - Nous demandons à nos joueurs de se renseigner sur les stratégies de boss et de ne pas arriver en touriste sur les boss. - Nous demandons une parfaite maîtrise de votre personnage, une bonne connaissance du PvE, un bon relationnel, de la stabilité dans votre temps de jeu et enfin de la motivation. - Votre personnage devra toujours être optimiser (gemmé, enchanté) - Nous utilisons Teamspeak ou discord, pouvoir parler est un gros plus pour l'intégration et les débats. Nous contacter Pour tout renseignement, n'hésitez pas à prendre contact auprès de : Louguss, Roy, Nikkibenz, Pupulman ou Gameoftrollz. A bientôt ;)Gameoftrollz0 7 août
6 août [Alliance] Neterya (5/9 MM) recrute ! Neterya recrute, ça vous fait saliver des dents ? http://www.neterya.org Historique : Neterya, Guilde Ally d'une moyenne d'âge de 30 ans, existe depuis 2007 sur DALARAN et continue depuis ce temps à proposer des raids où le respect de chacun est primordial, même ceux qui jouent tout nu chez eux. Nous avons un R20 constitué et on offre quelques places pour le renforcer. Aujourd'hui, nous en sommes à 7/7M, 3/3M, 10/10M et 5/9M ! Besoins : - 10 stères de bois de chauffage, principalement pour les raideurs à poil - Du fromage à Rhâklette, lait cru ou entier - Et pi du boss en Mythique, plein. Et accessoirement, nous recrutons aussi des joueurs/ses , dans les classes suivantes, dans l'ordre opposé des aiguilles d'une montre : (màj 06/08/2017) 2 places DPS distant : Démo, SP, Moonkin, Mage, Hunter 1 place DPS CaC : War, Rogue, DH, DK, Feral, Monk 1 place Heal : Paladin, Moine, Druide 1 place Tank : Druide, Moine, DK Promis, on prend en compte toute candidature (propre). Même pour une classe non spécifiée ci-dessus. VIANDEZ ! Bon là faut balancer le paragraphe qui donne envie d'apply. Neterya, née comme une union contre-nature du skill et du slack, composée de chercheurs en strat-à-quiches et agréés en prestations mono-neuronales, nous proposons des raids de qualité quasi-inestimable. Chez nous, ca raid 3 soirs / semaine, les mercredi, jeudi et les dimanche.. de 20h45 à 23h30. Et nous avons un business plan avec un 4eme soir optionnel dans le genre pas du tout obligatoire. Totalement insane. Au niveau disponibilité, on demande en moyenne 2 soirs/semaine, histoire que ça ne soit pas trop lourd pour l'IRL, tout en évitant un roster phat de 150 personnes. Niveau profil, on veut juste des gens qui savent se marrer sur TS et qui savent aussi rester concentrés une fois que c'est pull. En bref des personnes suffisamment matures et intelligentes pour capter quand déconner et quand la jouer sérieux. Et puis des joueurs autonomes et réactifs, les mangeurs de zones au sol ou les dps qui focus recount / skada sans lever les yeux, ça ira, merci ! Nous ce qui nous amuse ce sont les boss difficiles voire pénibles, pas forcément les soirées rouleau compresseur.. C'est quand même de ces downs là dont on se souvient .. C'est pourquoi on arpente le R20 Mythique dans la détente et le plaisir de se dépasser ensemble. Alors OK sur Légion on peut toujours se débrouiller à raid en pickup, ou bien serrer les fesses dans des soirées à l'ambiance tendue en attendant que ça passe .. Mais s'il y a bien un intérêt à nous rejoindre, c'est que vous passerez de bons moments sur TS, à un moment ou à un autre, que ce soit en raid ou hors raid, en soirée progress ou farm. Et vous rejoindrez une communauté importante de joueurs qui se retrouvent dans nos valeurs, et ce en toutes cirque-instances. Pour précision, dans les soirées on ne hurle pas sur les gens, on ne les ridiculise pas devant le raid .. Être exigeants avec soi-même et avec les autres ne passe pas par une forme quelconque d'humiliation. Si vous ne savez pas comment cela peut exister, venez tester ! Si vous êtes intéressés, lâchez vos comz sur www.neterya.org, prenez le temps de vous présenter un minimum qu'on ait envie de vous connaitre. Si vous voulez on peut même discuter sous TS pour voir si vos attentes et les nôtres match. http://www.neterya.org A bientôt sûrement ! ~ Syrielle ~Syrïelle15 6 août
5 août Je créer ma guilde Salut, Tout d'abord nous sommes chez l'Alliance et sur le serveur Dalaran/Marécage de Zangar Si toi aussi tu veux enfin faire chaque semaine les raids NM et continuer a te stuff tu es le bienvenue! Alors tout d'abord je pense former un rooster de 10 (pour commencer) et nous sommes déja 4-5. Tu as juste besoin d'avoir un personnage niveau max et de la volonté ce n'est pas grave si tu n'a pas le i-level tant que tu es prêt a jouer pour l'atteindre nous l'atteindrons ensemble! Je serais le Raid Leader de la guilde tu n'a pas besoin de connaitre les strats elles seront expliqué avant chaque boss et plusieurs fois si il le faut, je suis quelqu'un qui est très sympa et très patient même si tu n'a pas confiance en toi et que tu as peur de fail ce n'est pas grave tu peux fail :) Nos buts: former un rooster 10 atteindre le i-level requis tous ensemble réussir le dernier raid faire ce raid chaque semaine en guilde essayer du HM (si tout ce passe bien jusque là) faire des sorties farm pour la banque de guilde(les gemmes+echantement+potions+nourritures seront fourni par la banque de la guilde!) S'amuser! Les conditions pour l'instant: avoir entre 16 et 25 ans (pour garder une ambiance de jeune) avoir un micro avec Teamspeak 3 ou Discord (pas encore décider) Mon battletag:madao#21639Charriol0 5 août
5 août (Ally) Ordre du Lys recrute! (Guilde nocturne) Guilde majoritairement formée de joueurs Québécois, L'Ordre du Lys présent sur les serveurs Medhiv/Suramar recherche des joueurs (Prio DPS) pour continuer son avancée HM à la Tombe de Sargeras(4/9 HM). Ambiance relax et sirop d'érable compris. Raid Lundi et Jeudi soir heure du Québec (2:00 à 4:00 heure du serveur)Bambhou0 5 août
5 août Mage recherche guilde Mage Frost 912 équipé sur 917 recherche guilde pour éventuellement attaqué le MM 9/9 NM et 8/9 HM avec le perso 53 pts en givre 51 pts en feu Il y a possibilité de swap dans la horde si bonne proposition Bnet : Madebyrayz@2266 pour tout question :)Zaÿrm0 5 août
3 août [Alliance] Démoniste 911 Seek Guilde Bonjour/Bonsoir à tous. Je suis Galactia (pas Galactica ou sinon je vais vous farmer !!! ) Je me présente ici dans l'espoir de trouver une guilde qui cherche à progresser et qui se donne à fond pour accomplir ses objectifs dans une bonne ambiance. Mon progress ? Etant arrivé sur Offi au début de Légion, je n'ai pas de progress au niveau des anciens Tiers. Sur Légion, j'ai été très distant au niveau Mythique, n'ayant pas de guilde depuis un bon moment, je n'ai pu en faire et donc je n'ai pas d'expériences. Cependant, si je vous écris ici, c'est pour m'investir dans le progress Mythique de ToS principalement, et surtout de m'amuser tout en étant au niveau des autres personnes avec qui je joue, et surtout d'écouter leurs critiques afin de m'améliorer dans ma classe. Je fais également des MM+ (mais je ne suis pas un tryharder faisant des +25 au petit dej'). Mon personnage ? Je joue Warlock Affli. Je suis une humaine je suis au moment où je vous écris 911 (E) sur 916, Mon équipement ? A vous de juger dans le lien ci-dessous, je cherche à toujours perfectionner mon stuff tout en faisant des Simcrafts ou en optimisant mon stuff avec Pawn, mais également en faisant des séances dps sur poteaux pendant des heures (Oui j'aime perdre du temps et j'aime ça). L'optimisation est pour moi, la clé du bon dps (Si vous voulez connaître mon opti. c'est : Maîtrise > Crit = Hâte > Poly). Je suis aussi très souvent des guides comme IcyVeins ou Noxxic afin de perfectionner mon Dps. Mon armurerie/Wowprogress ? Voili Voilou : https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/dalaran/galactia https://www.wowprogress.com/character/eu/dalaran/Galactia Je possède 7 Légendaires (Dont 3 Bis pour ma spé affli) -Casque Affli -Cape Affli -Brassards Démono -Ceinture Affli -Jamb Affli/Destro/Démono -Pieds Affli/Destro/Démono -Bague 7.2.5 Communications ? Je possède un micro, écouteurs (le casque en été, brrr), je tourne à 45 ips constant lock pour éviter les freezes de deux secs.; et une connexion de (Q)ualité; je suis présent quasiment tout le temps (sauf imprévus ou problèmes perso.) mais je préviens toujours à l'avance pour pas de fausses surprises. J'espère que cette présentation vous convient (et qu'elle a pas trop été courte #lul) Galactia. (Vous pouvez me contacter sur ce sujet (je préfère :x) ou in game sur Galactia-Dalaran quand je suis co.Galactia4 3 août
3 août [ALLY-Hyjal] The Madness 7/9 HM Recrute DPS Distant a suppSigril0 3 août
2 août [horde]Les Myrmidøns (1/9 mm), recrutement mythique Bonjour, Les Myrmidøns, guilde actuellement composée de deux profils de joueurs cherchent des joueurs ayant le potentiel et l'ambition d'avancer en raid mythique. Des places fixes sont à prendre dans le roster, nos départs en raid mythique se faisant actuellement avec des joueurs là "pour rendre service" se sachant n'ayant pas le niveau Origine : Existante depuis les débuts de World of Warcraft, la guilde a toujours raidé de manière plus ou moins compétitive. La guilde Les myrmidøns est composée de joueurs se connaissant depuis avant la création de wow, ce qui lui a permis de survivre durant toutes ces années. Lors de l'extension Warlords of Draenor, la guilde a décidé de se lancer en mars 2016 dans la difficulté mythique afin de rechercher de nouveaux challenges et progresser dans le niveau compétitif tout en gardant l'ambiance des premiers jours. Si les quelques mois pendant lesquels la guilde a fait ses premiers pas en mythique nous ont permis de tuer 5/13 des boss de la citadelle, la guilde s'est décidée à former un roster solide pour la sortie de légion et notamment du premier raid. La guilde s'est donc hissée dans le top guilde coté horde du serveur dalaran / marécage de zangar en raidant en difficulté mythique seulement deux fois par semaines. Objectifs et recrutement : La guilde recrute donc activement pour le progress ToS afin de consolider son roster mythique actuellement composé de nombreux "tryharder" et quelques "casuals". Nous sommes principalement à la recherche de Heal et de dps ayant une connaissance de leur classe avancée et apte à raider en mythique, à savoir, capacité d'adaptation, prise d'initiatives, et surtout volonté de progresser ensemble et dans la bonne humeur toujours présente. Cependant toutes candidatures sérieuses sortant de notre angle de recrutement, ayant vocation à raider en mythique, ne sont pas à exclure, nous sommes en permanence à la recherche de bons joueurs, soucieux de bien faire et de faire progresser leur entourage, et ce, quelque soit leur classe/poste. Pourquoi nous ? : Parce que la guilde est plus vieille qu'Azeroth et que la vie de la guilde ne se limite pas aux soirs de raids mythiques. Les mythiques + sont le quotidien de nombreux raiders qui cherchent à s'optimiser pour les soirs de raid, il n'est pas rare de voir des clées >18+ validées en fin de semaine dans le top guilde. Enfin la guilde ayant des origines "casuales" est une base familiale, il y'a toujours quelqu'un pour aider, rendre service ou même donner un conseil. Horaires de raid : 20h45(groupe)-23h45 Raids Mythique par semaine : 2 (Jeudi/Lundi) Raid Héroique par semaine : 1 (Mercredi) Pour toutes informations complémentaires n'hésitez pas à nous connecter IG, nous serons ravis de vous accueillir. Contact : Sacavingh#2565 (rl) En3rgyz#2647 (off) Insomniac#2968(off) ou moi même Faunus#2337 Ou rejoignez nous sur le discord de guilde https://discord.gg/zx8PZPWObviousse4 2 août
1 août Gnomes Inc renaît de ses cendres ! Salutations noble voyageur ! Notre guilde Gnomes Inc sur le serveur Dalaran cherche de nouveaux membres pour raviver la flamme de Gnomeregan ! L'activité de la guilde est pratiquement à zéro et votre ingénieur en chef Squeek recrute Gnomes et Gnomettes ( à couettes roses ou pas ^^ ) de tous niveaux et de toutes classes pour redonner vie à la guilde. Nous allons repartir de zéro avec vous. Nos petits Gnomes sont seuls depuis trop longtemps ! Alors si tu te sens l'âme d'un bâtisseur, manifeste toi ! Tu auras carte blanche pour tenter de rendre son lustre d'antan à Gnomes Inc !!! Wispez moi IG ou postez moi une missive ! Bien amicalement, Squeek.Squeek1 1 août
1 août [Alliance - Pve] Psygnosis recrute Bonjour, La guilde Psygnosis est une guilde de trentenaires avec une longue expérience de jeu sur WOW depuis Vanilla. Certains d'entre nous faisaient partie de très grosse guildes HL, mais comme tout le monde le sait en vieillissant, le temps de jeu se réduit considérablement, certains ont des enfants, une famille, un travail ... Nous souhaitons étoffer un peu plus nos rangs. Actuellement nous raidons sur une base solide de 14-20 joueurs. Nous raidons 2 soirs par semaine (le mercredi et dimanche de 21h à 23h30) + 1 soir supplémentaire (le jeudi). Nous avons clean la tombe en normal et nous commençons le HM. Notre objectif est de finir les raids proposés en mode héroïque, et si on a la capacité à aligner l'effectif aller sur du mythique. Nous demandons des joueurs matures, avec de l’expérience, un équipement de minimum 895 Ilvl. Nous souhaitons des joueurs maitrisant leur classe, ayant une expérience du PVE et correspondant à l'esprit de notre guilde. Nous utilisons Discord pour le vocal, présence obligatoire pour les raids, appréciée hors raid bien entendu :) Si vous êtes préssé, intéréssé avant tout par les loots et votre progression personnelle, si vous être un(e) rageux(se), si vous n'avez pas la capacité de venir en raid avec vos flask, potions, nourriture, si vous êtes du genre à gquit après 5 wypes : notre guilde n'est pas faite pour vous. Nous recherchons principalement des DPS mais nous étudierons toutes les candidatures : nous recherchons surtout un profil de joueur plus qu'une classe en particulier. Nous sommes ouvert à l'intégration de petit groupe au sein de la guilde. Merci de contacter ingame : Dorgale ou l'un de nos membres connectés - Ou en réponse à ce post.Dorgale1 1 août
31 juil. A supprimer A supprimerKézyah0 31 juil.
31 juil. [Alliance] Crusades recrute du DPS ! (8/9 HM) Bonjour à tous, je suis Hardoric, GM de la guilde Crusades ! Crusades est une guilde avec une bonne ambiance et de l'entraide, presque toujours dispo en vocal (Discord requis). Nous jouons sur presque toutes les facettes du jeu, Mythique+, Raiding, Contenu Héritage, Leveling de rerolls, parfois PvP... Vous ne vous ennuierez pas... Nous recrutons actuellement des joueurs DPS pour finir notre avancée Tombe de Sargeras HM (8/9 actuellement). Mais surtout pour viser un progress Mythique ! Pas d'iLvl requis mais une présence minimum et une envie de progresser est demandée. (Nous recherchons des joueurs plutôt que des personnages. ;) ) Le noyau fixe du roster est composé de 17 joueurs en raid et nous recherchons en priorité les DPS suivants : - Paladin Vindicte - Moine Marche-Vent - Chasseur (Précision ou Maîtrise des bêtes) - Chaman Amélioration - Druide Équilibre - DK (Impie ou givre) - Druide Farouche Toute candidature sera cependant étudiée :) Nous raidons le mercredi/jeudi ainsi que dimanche, de 21h à 00h (groupage à 20h45) N'hésitez pas à nous contacter en jeu, en réponse de ce post, ou à passer sur le discord pour nous rejoindre ou pour toute info supplémentaire ! Bon jeu à tous ! Contact : Discord de la guilde : https://discord.gg/MCacvew Eroide20#2195 (Hardoric, GM) Atraz#21490 (Yevhrir, Officier) Tsumyko#2755 (Këâ, Officier)Hardoric0 31 juil.
31 juil. [H] Recherche guilde Bonsoir, Joueur très casual venant de reroll sur Dalaran côté horde cherche une guilde n'imposant pas de jours de raids fixes. Je joue très peu, souvent le matin et lors de mes jours de repos ( qui sont complètement aléatoires ). Je cherche une guilde de gens aimant jouer simplement, prenant plaisir à discuter et à échanger. Je cherche aussi des partenaires m'aidant à m'améliorer et à me faire découvrir les raids et donjons mythiques lorsque j'ai la chance de pouvoir être en jeu. Je n'ai aucune préférence pour le vocal, ayant installé Discord, Mumble, TS voir même Skype. J'ai fini de monter ce perso 110 hier, mais j'ai également un moine dps/heal ici à tout petit ilevel pour le moment ( 880 ) que j'ai mis en pause. Je vais par ailleurs monter un DH tank/dps d'ici peu ( j'en ai déjà un côté alliance sur Hyjal ), et de manière assez rapide. Je ne pourrais pas faire partie d'un roster à cause de mes horaires de jeu improbables, mais je suis parfaitement disposé à aider pour donjons et raids si jamais il manque un joueur et que je suis connecté. Voilà, si vous avez besoin de plus d'infos me concernant, n'hésitez pas à me whisp en jeu le matin entre 9 et 10 en gros, ou via le forum. Merci de votre lecture et à bientôt j'espère...Mortcristal3 31 juil.
29 juil. Nap Tagle Voulez-vous rejoindre l'aventure ? Salutations à vous tous nobles joueurs de World of Warcraft ! <Nap Tagle> a le plaisir d'ouvrir ses portes à tous les joueurs qui cherchent à intégrer une communauté d'amis, d'adultes et sans prise de tête. Vous serez traité avec respect et les joueurs nostalgiques se sentiront à l'aise dans notre guilde de type Vanilla. Une guilde à l'ancienne qui saura vous offrir les choses suivantes : - Des superbes rencontres et échanges sociaux. - Une ambiance soudée, proche et saine. - Une progression de Gameplay grâce à des membres présents depuis Vanilla. - Des soirées de Raid dans une entraide et un respect fondamentaux. - Des soirées dont l'optique sera de défendre la bannière de la Horde en Arène/BG/RBG. - Des personnes patientes qui sauront vous accompagner en Donjon. - Des activités originales et amusantes que vous ne serez pas prêt d'oublier. Il faut savoir que la grande spécialité de notre guilde est de traiter les gens comme des êtres humains et non comme des machines. Le respect est une règle fondamentale de notre guilde ! Les joueurs ne souhaitant pas s'intégrer et visant à être numéro 1 du serveur ne se trouveront pas à leur place parmi nous. Pour la partie Raid, il est important de savoir que nous n'obligeons personne à être présent ; cependant, si vous vous inscrivez, nous demandons le minimum : c'est à dire que vous veniez et que vous soyiez à l'heure, prêt à démarrer. Il y a minimum 3 Raids par semaine et les horaires sont les suivants : 21h00 - 00h00. Nous existons depuis le tout début de World of Warcraft, nous avons toujours clean tous les contenus, et tout cela dans une ambiance saine et charmante. Nous avons pour habitude d'apporter un appui à tous les joueurs qui souhaitent s'améliorer, afin que les plus en difficulté deviennent à leur tour des experts capables de former d'autres personnes. Si vous décidez de rejoindre notre aventure, sachez que vous serez intégré immédiatement au groupe par le GM en personne ; personne ne sera mis de côté. Nous possédons un noyau très actif sur Discord, où vous passerez de superbes soirées à discuter et à rire avec nos membres ! Nous savons également rester sérieux lors des Raids et avancer de manière détendue. Il ne faut pas oublier l'essentiel : WoW est un jeu. Voilà, j'espère que cette petite présentation vous aura plu, au plaisir de vous rencontrer au plus vite ! Bisou bisou ! Yukina - GM Corps de Bataille : Illidan/Naxxramas/Arathi / TempleNoir Bnet : Parfy#21863Yukina1 29 juil.
29 juil. Blood Brother " horde" recrute Bonjour a tous la guilde Blood Brother recrute des dps pour finaliser son roster nous sommes une guilde avec des joueurs d'environ 30 ans et nous recherchons donc de nouveau joueurs dans la même tranche d'age afin de raider le mercredi/vendredi et lundi de 21h a 23h30 les classes recherchées en prio sont : - démo - war - priest - moonk - drood n'hésité pas a /w un membre de la guilde ingame même si votre classe n'est pas dans nos recherche prio nous sommes dispo pour en discuter nous raidons dans une ambiance détendu et sans stress ne visons pas le top serveur ou autre, nous visons plus le plaisir du jeu après nos travail respectif.Âthénâ1 29 juil.
28 juil. [Alliance][Kirin Tor] Heaven Dream recrute [2/9 MM] Bonjour à tous, Heaven Dream, toujours présente depuis près de 10 ans sur la scène PvE Kirin Tor, poursuit son aventure dans un esprit aujourd'hui plus convivial, tout en restant totalement compétitif et efficace vis-à-vis des raids. Au vu de nos (seulement) 3 soirs de raid, Heaven Dream permet à ses fiers guildies de découvrir et terminer le contenu Pve HL en cours. Forte de nos expériences (SoO HM 14/14 pré patch 6.0 , HFC 13/13 Mythique, et le Palais de Sacrenuit 7/7 MM 3/3MM et 9/10MM), nous avons su prouver que nous étions capable de tenir têtes aux guildes à 4 soirs. ... Les soirs de raid: lundi, mercredi, jeudi, de 21h à 00h Dispos demandées : 2 à 3 soirs. Nous recherchons en priorité: Tank ( moine, dh, druide ou dk) Deux heals: druide et prêtre Deux cac: voleur et chaman Toutes classes casteurs ... Chaque joueur postulant chez Heaven Dream doit: - Etre mature, la moyenne d'âge de la guilde est relativement élevée : 28 ans. Nos membres attendent donc de la part de leurs équipiers de la maturité et un certain respect des joueurs : français correct et lisible requis, langage SMS et consorts sont proscrits. Les lootovores, fauteurs de troubles, floodeur des canaux généraux et de commerce et autres "ouin-ouin" ne sont pas les bienvenus. - Disposer d'un bon gameplay et d'une bonne réactivité. Éviter les AoE, se placer correctement, être capable d'improviser en fonction des réactions de ses équipiers, et ce, quel que soit son rôle : tank, soigneur ou DPS. - Chercher à toujours s'améliorer, par la discussion, l'expérimentation, et par les connaissances théoriques des mécaniques du jeu, être capable d'accepter la critique et les remarques qui peuvent être faites comme des occasions de s'améliorer et non comme des attaques personnelles. - Et enfin, disponible. Ceux qui viennent en mercenaires, ne cherchent pas à s'intégrer et à tisser des liens avec les membres de la guilde ne nous intéressent pas non plus. Nous ne voulons pas de joueurs qui ne sont groupés que pour les raids, c'est l'une des raisons qui fait que le guildage est requis pour intégrer notre roster. Pour des informations complémentaires, veuillez contacter nos "Officiers": Harmonykäa (Lhuni#2254) Tylem (Tylem#1722) Naeko (Naeko#2206) Ou tout simplement via notre site: http://www.heaven-dream.fr/heaven-dream/ Gl and HfThalyssandre1 28 juil.
27 juil. Demo demono recherche guilde Salut Je suis un jeune démo demono (je ne changerais pas de spé c'est celle qui me plait le plus niveau gameplay) Je suis ilvl 920 60 traits dans l'arme demono et 56 traits dans mon arme destru et je recherche une guilde raidant 3 jours par semaine (Mercredi, Jeudi et lundi) jusque 23h30 cela serait parfait mais minuit n'est pas un souci ! Je suis actuellement a 7/10 MM au Palais, 9/9 NM et 7/8 HM Avatar a 1% a ToS Pour plus d'infos voici mon Bnet: Ryu#2534 La migration sur un autre serveur n'est pas un souci après une soirée test au minimumHyõrinmãrü2 27 juil.
26 juil. Blue Haze PVE Ally RECRUTE ! Bonjour à tous ! [ RECRUTEMENT RAIDEUR OUVERT / CASUS FERME] La guilde Blue Haze qui soufflera sa première bougie en Août 2017, recrute des joueurs sympas pour jouer et tomber les méchants dans une ambiance conviviale et de détente ! ... On cherche des joueurs motivés pour des sorties Event, MM+, HF, transmo, fun (avez vous déjà fait un cache cache dans Forgefer ? :O) mais aussi pvp ! On souhaite clean le contenu PVE sans prise de tête, nous n'avons pas les ambitions ni les attentes d'une guilde PVE HL, nous avons à notre rythme en cherchant à s'améliorer ! RAID :Avancée PVE : Cauchemar : 7/7 HM Jugement : 3/3 HM Palais sacrenuit : 10/10 HM TOMBE : 9/9 NM et 2/9 HM NEED : 2 raideurs ! - 1 HEALER : Prêtre / paladin Profil joueur : - Sympathique ! - Disponible les 2 soirs, ponctuel en raid - Curieux, qui connait sa classe, qui cherche à s'optimiser - Avoir de l'humour Soirs : Présence aux 2 soirs de raids (vendredi soir 20h45-00h et lundi soir 20h45-23h) Ambiance raid : Sympathique, motivation, détente & entraide pour progresser. Pas de stacks dans les AOE (pensez à vos heals ! :p ) ! On écoute le raid lead lors de l'énonciation des strats et on demande quand on a pas compris ! On ne cherche pas à tryhard mais juste à faire les choses proprement et du mieux que l'on peut ! :) CASUS: [recrutement fermé actuellement ] Après nous recrutons aussi tous joueurs /casu ou non / toutes classes / tous levels / qui cherchent une guilde familiale ! (attention les casus ne seront pas invités pour les raids ! Sauf exceptionnellement en cas de besoin et suivant vos dispos) Age minimum : 18-20 ans Vocal : Discord primordial pour l'intégration et obligatoire pour les raideurs. Un petit entretien discord sera demandé pour faire plus ample connaissance avant le recrutement ! :) Si tu te sens prêt(e) à venir botter les fesses de la Légion avec nous n'hésite pas à nous contacter : Lùllaby, Cybions, Shalimåar (alt 134), Loonéliya, Zahoza[/b] à bientôt !Lùllaby51 26 juil.
23 juil. Urgent : recrute TANK et DPS (2 soirs 5/9HM + MM+) Bonjour, TRANSITION guilde adaptée aux anciens raiders HL n'ayant plus le même temps d'investissement pour le jeu recrute : 1 TANK (d'expérience pour le raiding et MM+ pour place fixe) DPS (distants de préférence mais toutes les candidatures seront étudiées) Nous raidons uniquement 2 soirs par semaine (mercredi et dimanche) mais dans l'optique d'avoir une avancée plus que correcte (actuellement 5/9HM pour un potentiel de 6/9HM très rapide) Si vous êtes sérieux, autonomes, que vous aimez rigoler mais attendez du sérieux et de la rigueur en raid, TRANSITION vous propose ce type de PVE en raid et MM+. Pour donner un ordre d'idée, nous cleanons le NM + les 3 premiers bosses en HM en 1 soir de raid Notre projet : https://eu.battle.net/forums/fr/wow/topic/17614432116#post-1 N'hésitez pas à nous contacter : Prisca#2400 et Elliath#2152Càjou11 23 juil.
23 juil. Cherche Raid TOS en Mythique ( Dalaran ) Bonsoir la communauté ! Paladin Ret ilvl 927 9/9 HM ToS en PU Cherche Raid en PU Tombe de Sargeras en Mythique pour au moin les deux premier boss Merci ! ^^ Serveur : Dalaran Battle tag : Grandioze#2759 Merci et bon jeu !Grandioze3 23 juil.
22 juil. [A]-Synergy (EU-QC)-Recrutement On-9/9 NM Bonjour, la guilde "Synergy" ouvre son recrutement sur le serveur Dalaran. Pour l'instant composée d'une quinzaine de membres actifs (avec une bonne xp du jeu), la guilde souhaite avancer sur tout le contenu PVE du jeu (Raids, donjons mythiques +).La plupart de nos membres sont des francais travaillant les soirs, certains expatriés a l'étranger ainsi que des quebecois, c'est pourquoi les heures de sortie de raid se situent aux alentours de 3h du matin (21h QC). Créée il y a peu de temps, la guilde est actuellement a 7/7HM 10/10 NM 6/10 HM et nous esperons grace au recrutement avoir un roster de 20 personnes dans le but de commencer le mythique. Nous recherchons activement DPS/Heals avec de bonnes dispositions, les jours de raid sont le mercredi, vendredi, samedi et dimanche. Toute candidature sera étudiée.Aucune discrimination, nous acceptons tout profil de joueurs. Alors si le profil et les horaires atypiques de la guilde vous conviennent, vous pouvez m ajouter sur BattleNet : Benih#2746 ou contacter un membre in game afin d'en discuter. Bon jeu à tous!!!!!Benih36 22 juil.
22 juil. Recherche Guilde ILE de la reunion bonjour à tous, je suis à la recherche de joueurs ou de guilde de l'ile de la Réunion, décalage horaire Oblige :) Alliance ou Horde et Serveur pas d'importance merciCøøkïes2 22 juil.
21 juil. delete a deleteNaëko16 21 juil.
21 juil. Treponema Pallidum [Ally/PVE] Salut a tous, la guilde Treponema Pallidum recrute histoire d'étoffer son roster, nous recherchons essentiellement un quatrième heal (chaman ou moine) et quelques DPS. Nous avons actuellement clean ToS en normal et tombé le premier boss en HM. Nous raidons le lundi et le mercredi de 21h à minuit. Si vous avez des questions, n'hésitez pas a me /w en game ou a demander a un membre connecté. Bonne journée / soirée.Garathe3 21 juil.
20 juil. [A] Nervous Disorder 5/9 HM 9/9 NM - Des fous et du Fun Toute jeune et fraichement sortie de l’asile, la Guilde Nervous Disorder est née du regroupement de psychopathes issus de différents royaumes. Nous essayons depuis peu de soigner notre insanité mentale sur Dalaran coté Alliance et pour se faire nous avons grandement besoin de Heal ! A l’heure actuelle, nous sortons en raid 2 soirs par semaine : Le jeudi et le Lundi de 21h à minuit et nous avons pour vocation de nettoyer toutes nos salles de tortures (NM /HM). Pour le moment nous sommes à 5/9 HM, 9/9NM, 10/10 HM, 7/7HM & 3/3 NM. Nous sommes à la recherche de joueurs ayant un très bon esprit d’équipe ! Nous demandons donc un minimum sur la connaissance des strats et de la classe jouée mais surtout et c’est le plus important une réelle envie de progresser tous ensemble. Nous cherchons donc principalement des DPS & heal voici les classes pouvant nous intéresser : Pretre Ombre / sacré Druide Equi / Restau Chaman Elem / heal Paladin heal Voleur Et si jamais vous êtes plutôt du style casu nous organisons de nombreuses soirées en donjon mythiques mais aussi découverte de contenu le mercredi soir sur l’ancien palier (cauchemar HM) qui peut aussi vous servir à récupérer du stuff si vous êtes un peu en retard. Alors si vous êtes un peu perché, que vous avez un humour assez sombre voir totalement déplacé et que vous avez envie de découvrir le contenu du jeu n’hésitez pas ! Rendez-vous ici : https://nervous-disorder.com/ Ou MP : Shaymë, Wïld, Talena Merci à tous et bon jeu peut-être à bientôt In GameShaymë16 20 juil.
20 juil. Recherche de guilde Salutations à tous ! Nous sommes deux joueurs recherchant une guilde pour clean la Tombe de Sargeras en HM et try le MM, Hpal : 3/10 MM 9/9 NM 2/9 HM Affli lock : 8/10 MM 9/9 NM 1/9 HM Merci :)Zaÿr0 20 juil.
20 juil. Guilde Läst Try (Dalaran / Alliance) Bonjour à tous et à toutes, afin de poursuivre notre avancée dans Légion dans de bonnes conditions, la guilde Läst Try recrute ! Nous sommes constitués d'un noyau de joueurs jouant depuis de nombreuses années ensemble et voulant découvrir les futurs paliers de raid dans la bonne humeur avec pour objectif de clean un maximum. La guilde raid 3 soirs semaines avec un minimum de 2 soirs requis pour chaque membre du roster. Les raids débutent à 21h (groupage à 20h45) et finissent à 23h30. En terme de progress : -5/10 HM Nighthold. - 5/7 MM Emerald Nightmare (avant sortie NightHold) - 3/3 HM Trial Of Valor Afin d'étoffer notre roster nous sommes à la recherche de - Un tank (pala, dh, dk, moine, druide) avec une dispo sur les 3 soirs - un druide heal - Du dps : Mage, Moonkin; SP Nous vous laissons parcourir notre forum ci-dessous afin de mieux nous connaître. http://www.lasttry.fr/ Si vous êtes intéressés, nous vous proposons de déposer votre candidature dans la section dédiée à cela sur le forum. Pour toute question ou premier contact, Vous pouvez nous contacter par bnet: coco07#2678 / dhokho#2619 Nous espérons vous voir bientôt! A très vite !Dhokho16 20 juil.
18 juil. Heroes Vanilla Recrute ! Bonjour à tous ! Nous recherchons actuellement un heal Druide ou Pretre ainsi que des DPS Voleur, DK ou Démo. Nos soirs de raids sont Lundi, Mercredi et Jeudi de 21h à 23h30. Notre avancée actuelle est de 6/9 TOS HM. Merci de votre lecture. SwaugynetteSwaugynette0 18 juil.
18 juil. Du raid, mais pas que… Découvrez notre vision du jeu ! Bonjour à tous amis wowien ! Je viens vers vous afin de vous présenter les Lames De Wrynn [DALARAN – ALLIANCE] et notre vision du jeu. Pour faire court, nous pensons que s’enfermer dans une seule activité (PVE,PVP,…) sur un jeu aussi complet et diversifié que WoW est une bêtise ! De plus, nous pensons que l’univers de Warcraft est fait pour être parcouru en groupe et que les meilleurs moments de jeu se partagent. L’idée et l’envie, émise depuis bien longtemps par les membres fondateurs, prend forme à la création des Lames de Wrynn le 8 juin 2016 ! Nous avons désormais une année de recul et sommes (humblement) fiers du résultat ! Chaque membre se sent chez lui chez les lames et profite du jeu comme il l’entend. Après l’autosatisfaction, rentrons dans le vif du sujet ^^ Notre objectif PVE (le vrai, pas l’irréalisable comme on voit souvent dans les annonces *sifflote*) : clean HM avant la sortie du raid suivant (tenu depuis la création de la guilde, on a des preuves !). Notre état d’esprit : Petite par la taille (actuellement une petite quinzaine de membres actifs) mais grande par la motivation et la diversité des activités, nos membres s’engagent sur le long terme et créaient des liens forts. Nous n’avons en revanche aucun problème à intégrer du sang neuf, au contraire ! (et c’est bien pour cela que je suis ici :P) Attention, nous sommes petits et souhaitons le rester, nous veillons à ne pas atteindre plus de 25 membres actifs. La moyenne d’âge : 28 ans (allant de 18 à 40 ans, les plus jeunes n’étant pas les moins matures :P) Le profil recherché : Un joueur qui aime WoW ! Cela peut paraitre idiot mais les personnes s’intéressant et appréciant le jeu dans son ensemble se font rares, la compétitivité prenant le dessus, les joueurs se concentrent sur une seule activité (PVE ou PVP)… Un joueur qui aime le PVE, optimiser et maitriser son personnage sans pour autant raid 5 soirs par semaine et vouloir clean mythique. Un joueur disponible, AU MINIMUM, nos 2 soirs de raid, le PVE restant notre activité principale. Un joueur qui souhaite rejoindre une famille sur le long terme, qui soit prêt à communiquer et partager. NB : avoir de l’humour nous semble indispensable :P Notre recrutement actuel : Un chamélem (de toute urgence urgente !) Un mage (pour les gâteaux…) Un démoniste (pour les TP !) Un prêtre ombre (pour les tentacules…) Un voleur ou un druide féral ou un moine dps (un truc en cuir qui frappe au cac quoi :P) Concrètement, comment ça se passe ?  Au niveau organisation interne, nous avons un super staff (si si !) de 4 personnes pour proposer et non pas imposer ! Toute décision importante est soumise au vote de chaque membre ! Le staff propose des events toujours plus originaux et les mets en place avec amour <3 L’organisation dans le temps : Lundi : soirée events fun (concours transmos, quizz lore, blind test wow, récit RP, HF, vieux raids, et bien d’autres encore…) Mardi : raid (obligatoire) Mercredi : soirée mm+ Jeudi : raid (obligatoire) Vendredi : soirée libre Samedi : après-midi ou soirée mm+ Dimanche : soirée pvp Seuls les deux soirs de raid sont obligatoires, les autres soirées sont simplement soumises à inscription via le calendrier en jeu ;) Quelques exemples d’events proposés : Chasse au trésor : par équipe, les membres enquêtent en suivant des indices sur le lore et le jeu qui les font parcourir et (re)découvrir Azeroth, la première équipe arrivant au dernier Check Point remporte la chasse + lien du site (découvrez une chasse en image !) Concours de transmo : un thème est donné, chacun confectionne une transmo respectant ce thème et la met en scène dans un beau screen pour prendre la première place du classement et remporter une jolie récompense en fin d’année + lien du site (transmo pirate) Tombola : chaque début de mois, chaque membre déposant des po dans notre banque de guilde récolte des tickets de tombola (nombre en fonction du montant du dépôt) et un tirage est organisé entre tous les tickets. De beaux cadeaux à gagner (jouets, mascottes, montures,…) Et bien d’autres que nous ne vous dévoilerons pas ici :P Alors ?! On vous a fait saliver ? Vous êtes impatient de nous rejoindre ? Ou souhaitez tout simplement en savoir plus ? Ajoutez Kahura2248 sur Bnet pour en discuter ;) Même si vous ne faites pas partie des heureux élus de notre liste de recrutement, tentez votre chance ! Bon jeu à tous :)Minikahu11 18 juil.
18 juil. cherche guilde [alliance/dalaran] recherche guilde sympathique et sérieuse pour du contenu hl -je suis un chaman heal stuff 906 -j'ai 4/10 MM sur le dernier raid (palais sacrenuit) -je suis dispo que le soir et les weekend -je recherche avant tout a m'amuser ^^ et a me perfectionner avec des gens qui ont le même état d'esprit contactez moi in-game ou forum ^^ cordialement draènysDraènys4 18 juil.
18 juil. a supprimer bonjour je recherche une guilde pve active et mature pour raider sur TOS je suis agé de 34 ans et dispo uniquement en semaine de 21h a 23h30 car j'ai un emploi qui me prend bcp de temps actuellement ILVL 916 57 trait sur l'arme je ne souhaite pas une guilde a postule version pole emploi ( c'est un jeu on est pas payer pour jouer ) certainement quelque amis ce joindrais a moi si je trouve la guilde qui me correspond n'hesiter a me /w en jeu. bon jeu a tous pour le spammer fou ALLI ta guilde ne m'interesse pas vu qu'il spam tous les sujetsMénèlas1 18 juil.
15 juil. Gnome DK Cherche Guilde ! BONSOIR ! Mon personnage : Je m'appelle Kywim, je suis une petite gnomette morte pendant son entrainement de guerrier.. (Vous savez, les épées c'est lourd, je savais pas qu'elle me fendrait le crâne quand j'ai tenté de la lever en l'air à une main, comme le font les vrais héros). Mais ça, c'était avant ! Le Roi-Liche m'as relevé pour combattre à ses coté. Comme il est un peu grincheux, moi et mes amis ont a décidé de récupérer le contrôle de notre corps peu après, brisant le lien qui nous unissais à Arthas, pour aller explorer le monde ! J'ai gardé des traces de mon entrainement de guerrier (même si je suis mort le premier jour), et donc j'ai décidé d'être un véritable tank, une muraille infranchissable qui protège les plus faibles ! (Le glandeur au fond du raid, c'est toi que je vise, gné !) TL:DR -> Gnomette Chevalier de la Mort (Spé Sang : Tank). Actuellement Ilvl 886 (Une légendaire). Serveur : Dalaran, coté Alliance. IRL Je m'appelle Pierre, je suis un bon belge de 17 Ans. J'ai une passion pour la programmation (C++), les jeux vidéos, et aussi de temps en temps l'écriture. J'écrit des torchons, mais je le fait avec le sourire ! (Par exemple, j'aime bien faire du World Building, c'est à dire créer un univers fictif en partant de rien. J'essaie même d'en développer un à l'heure actuelle !). Mes goûts musicaux sont centrés autour de l'électro (xKito,Monstercat,etc..).Et niveau film ? Je suis un fan de SF. J'adore les films qui me font voyager comme Interstellar,Warcraft, et les films à grand spectacle aussi. (Je suis du genre à aimer les effets spéciaux). J'adore les dank meme, je peux vous en fournir par centaine ! (Des plus soft aux plus trash !) Ce que je recherche dans une guilde : Des gens décontractés, mais qui savent être sérieux en temps voulu. C'est à dire, des gens qui font des bonnes blagues, qui rigolent 90% du temps mais qui savent faire preuve de sérieux quand la situation l'exige ! (Dans les raid ou donjons difficiles par exemple) Un discord serait appréciés pour les raid, car j'en ai fait très peu (quasi pas enfait), et donc un moyen de communiquer en temps réel pour m'aider à corriger mes erreurs et à devenir meilleur serait idéal ! A Terme, j'aimerais bien être une bête en PVM, et faire beaucoup de raids sérieux (HM/MM) et de donjons Mythique+ qui demandent de la coordination et du skill. Faire du PVP n'est absoluement pas dans mon agenda. Ils ont beau être moches dans la Horde, ils restent des gens bien (mais en dessous de l'alliance, gné x) ) Mes Disponibilités: La plupart du temps ,je serais disponible le soir vers 21H jusque 1 ou 2H du matin. (Si je suis indisponible en vocal, je serais tout de même présent pour écouter, micro éteint) Je joue également l'après midi mais je ne suis pas d'humeur try-hard, et je préfère faire mes quêtes/expé ou des donjons ne demandant pas une extrême coordination :p Si il y a un Discord, je viendrait uniquement quand nécessaire, car je suis déjà membre d'un Discord avec des amis, et je ne compte pas les lâcher à 100% ! :p Pour les raid, je compte essayer de participer à un raid/semaine au moins. Plus si affinité (et pas flemme surtout héhé) Je serait indisponible du 5 août au 5 septembre plus ou moins (vacances + seconde session juste après) mais après cela je serais disponible les week-end essentiellement (car j'entamerais mes études supérieures :/) Me Contacter : Présentez votre guilde en quelque lignes ici, en quoi elle pourrait m'intéresser. Je n'accepterais pas une invitation directe IG par exemple. Sinon, wisp Kywim, ou ajoutez XxEdgyKidxX#2247 (Oui, j'aime les bon gros dank memes) Bon jeux à vous !Kywim0 15 juil.
15 juil. Seek guilde, casu ou non. Bonjour, Je recherche actuellement une guilde côté Horde afin de découvrir aussi bien le raid Temple de Sargeras ou le raid Sacrenuit. Du fait d'une longue absence j'ai du retard à rattraper sur le progress wow mais je suis un habitué du PvE et j'apprends vite. Je recherche une guilde, à vocation PvE tout court, pas forcément HL mais qui sera flexible (un minimum) sur ma disponibilité sans me pénaliser pour autant. Etant professionnellement amené à me déplacer ponctuellement il peut arriver que je sois absent d'une semaine à une autre. En revanche, vacances d'Août arrivant je serais dispo de ce fait pour la quasi totalité du mois. Je pourrais en dire plus au cours d'une discussion IG ou ailleurs si besoin est. Voici mon BTAG : Abzo#1786 Merci.Alënya0 15 juil.