Elune / Varimathras

30 déc. 2011 Règles de conduite - Merci de lire Bienvenue sur les forums de discussion de World of Warcraft. Ce forum vous est fourni afin de vous donner un endroit chaleureux et amical dans le but de discuter de World of Warcraft avec d’autres joueurs. Et comme les meilleures discussions sont bien celles où les gens restent courtois et amicaux entre eux, nous vous demanderons de respecter les règles de conduite du forum avant de poster : http://eu.battle.net/fr/community/conduct Recherche Le nouvel outil de recherche du site communautaire de World of Warcraft est extrêmement performant. Avant de créer votre sujet, nous vous remercions de bien vouloir l’utiliser pour vérifier si un sujet ou un blog similaire n’existe pas déjà, ou si la réponse ne se trouve pas sur une page existante. Un nouveau message sur un sujet déjà existant a de fortes chances de se voir supprimer. Si vous postez de nouveau, il est possible que vos droits sur les forums vous soient retirés pour « spam », vous risquez également de lasser les autres utilisateurs. Prenez donc une minute pour faire une recherche préalable à votre message. Notation Le nouveau système de notation (http://eu.battle.net/wow/fr/blog/930468) peut être utilisé pour mettre en avant des discussions constructives, pour faire descendre des sujets inutiles, ou encore signaler des messages qui enfreignent le code de conduite sur les forums. Lorsque vous lisez un sujet, vous verrez apparaître une icône représentant un pouce levé et un pouce vers le bas. En cliquant sur le « pouce en bas » vous aurez plusieurs choix. Tout d’abord, « ne pas aimer » le message, ce qui le grisera si plusieurs personnes font le même choix que vous, puis le masquera au bout d’un certain nombre de signalements. Ensuite, vous pourrez également signaler le message pour « troll » ou « spam », ou utiliser la fonction de signalement pour donner plus de détails. Vous ne pouvez noter chaque message qu’une seule fois, et nous vous invitons à utiliser ce système de manière réfléchie afin de développer un forum communautaire plus positif et utile. Règles de conduite En plus des Règles de conduite sur les forums ( http://eu.battle.net/fr/community/conduct ), voici quelques règles de courtoisie à suivre pour s’assurer que les forums restent constructifs pour la communauté et un lieu agréable où se rencontrer. Bien que cela soit couvert par le code de conduite, les articles suivants couvrent des exemples plus spécifiques des erreurs communes qui peuvent conduire à la suppression du message ou au retrait des droits de publication. * Le forum de discussion de World of Warcraft a pour but de parler de sujets généraux autour de World of Warcraft Ces forums sont dédiés au jeu à proprement parler. Toute discussion qui ne portera pas sur World of Warcraft ou Blizzard pourra être supprimée. * Ne pas poster en lettres capitales ou utiliser de manière excessive la ponctuation, etc Même si chacun souhaite que son sujet soit considéré, nous vous demandons de ne pas utiliser de sensationnelles tactiques afin de faire venir davantage de monde sur votre sujet. Laissez ce dernier avoir son propre mérite. Les sujets ne respectant pas cette règle seront supprimés. * Il n’est pas toléré d’utiliser les mots « Blizzard », « Bleu », ou n’importe quel nom de l’équipe communautaire dans un titre pour attirer l’attention sur un message Tout le monde souhaiterait qu’un représentant de Blizzard réponde à son sujet, et nous le comprenons. Cependant, l’utilisation de ces mots dans un titre ne change en rien leur traitement. Merci de garder le titre de votre sujet pertinent. Les sujets ne respectant pas cette règle seront supprimés. Veuillez noter que les discussions portant sur le Blizzard Authenticator ou les dernières annonces de Blizzard dans la presse peuvent contenir Blizzard dans le titre car cela est directement lié au sujet de la discussion. * Indiquer « IBL », « IBTL », ou ses autres formes est considéré comme du « spamming » Vous serez sanctionnés si vous créez un message pour signaler que vous accompli ce « haut fait » sur les forums. Cela ne contribue pas à avoir une communauté constructive et poster « in before the lock » (présent avant la fermeture) est assimilé à du spam. Si vous souhaitez mettre en évidence un sujet qui va à l’encontre de notre charte, merci de bien vouloir le signaler grâce à l’icône « pouce vers le bas ». * Indiquer « Joli pavé » ou « L2P » est assimilé à du « Trolling » Publier « Joli pavé » (« Trop long, j’ai pas lu », « Pavé César ») indique que vous ne vous intéressez pas au message du joueur. Le message « L2P » (« Learn to play » ou « Apprends à jouer ») indique que vous vous moquez de l’habileté ou de l’expérience d’un joueur au lieu d’ajouter un commentaire constructif dans la discussion. Ces deux types de messages sont considérés comme du « Trolling » et peuvent conduire à une suspension.Thyvene2 30 déc. 2011
10h [Horde] Les Totems Croustillants! Le retour des chips! Nous avons foulé les terres hostiles d'Argus, massacré des hordes de démons pour ramener le calme en Azeroth et purifié la corruption de la lame de Sargeras. Et tout ceci main dans la main avec ces péteux en armures brillantes. Mais là ça suffit! L'alliance y en a marre! "Alors messieurs dames, dans quelques instants le grand spectacle de la souffrance. Si vous pouvez tâcher moyen de vous éloigner de 25 pieds, bons pieds, hein parce que ça va gicler un peu!" Après l'hibernation post-Antorus, on est de retour et notre credo reste le même!!! Chez nous, chacun joue comme il en à envie, sans aucune obligation de présence ou de participation aux raids. On ne cherche pas non plus de "bons" joueurs, juste des gens sympas qui partagent cette vision du jeu. On veut simplement s'amuser entre nous quoi! ;) On n'a pas de structure rigide non plus: pas de roster, pas de teams mm+, pas de multiples officiers ni de hiérarchie stricte. On y va à la wanagain-et-bistouflaille et on aime ça!! :D Tout le monde propose des trucs un peu n'importe quand, il suffit juste d'avoir le canal guilde ouvert pour ne pas louper les départs. ;) Nous raidons le vendredi soir de 21h à 23h15/23h30 environ !!! Qu'on raid, ou à défaut qu'on donjonne, reroll, tape des gnomes, etc.. Le vendredi soir, c'est l'occasion de faire des gros trucs entre guildous! Et toujours sans obligations de présences ;) (et très probablement le Mercredi et Dimanche avec les copains des Basics Legions sur un niveau un peu plus avancé) Alors si vous voulez faire partie de l'aventure à BFA vous êtes les bienvenus! Notre seul prérequis: croustiller comme une chips! Et savoir répondre à l'effroyable énigme de Merlin.. B T : Lumpyspace#2447 lestotemscroustillants.xooit.org/portal.phpLumpyspace69 10h
1j. Guilde de 2008 Hello le forum. J'ai récemment repris le jeu en casu. Je viens à vous pour savoir s'il existe toujours des anciens joueurs de la guilde dont je faisais parti il y 10ans...on était sur le serveur varimathras. Le nom de la guilde était : Fantasme Il y en a qui jouent tjrs ?? La biseBillypops0 1j.
1j. LF guilde ally Bonjour à tous ! Je recherche activement une guilde PvE / PvP HL qui aurait besoin d’un chasseur. Je joue depuis la bêta de vanilla. IRL j’ai 32 ans et je suis dispo tout les soirs. Cordialement BaynBayn0 1j.
2j. Recrutement alliance Bonjour à tous. La guilde Nothing to lose recrute (Elune-alliance) Raids 3 soirs /semaine. Mercredi-jeudi-dimanche 21h-minuit Fraîchement arrivée sur Elune. Composée de joueurs avec un très bon niveau. Certains ayant joué la compétition hl pendant longtemps. Nous avons maintenant pour objectif de clean le palier Mythique de chaque raid avant la nerf sans prétentions de classements, avec bonne humeur, respect et concentration. Soirées detente-Hfs-donjons en guilde et grosses clés au programme. Vous pouvez contacter ig: Manuhunter#2753 Ekaterinetta#2880Manuhunter0 2j.
2j. [Horde] Disband recrute pour Battle For Azeroth ! Bonjour à toutes et à tous, Comme indiqué, Disband recrute pour combler ses manques. Mais qui sommes nous ? Disband a été créée le 14 septembre 2007, soit il y a 11 ans déjà. La guilde est composée de joueurs ayant beaucoup d’expérience au sein de World of Warcraft, nombreux sont ceux ayant débutés le jeu à l’époque Vanilla. Nous avons eu de nombreux va et vient en 9 années, des arrêts, des reprises, mais notre force est d’avoir toujours su rebondir et avancer même dans les moments difficiles. Disband, ce n’est pas seulement une guilde, c’est une famille et des amis. Quelle est notre progression ? - 7/7 EN Hero - 3/3 ToV Hero - 10/10 Nighthold Hero - 9/9 Tombe de Sargeras Hero - 11/11 Anthorus Hero Quelle est notre particularité ? Nos soirs de raids sont actuellement le Mercredi, le Jeudi, le Dimanche et le lundi. Il est important de préciser que nous demandons une présence minimum de 2 soirs parmi les 4 cités. Attention cependant, il se peut que nous passions à 3 soirs afin que notre roster soit plus homogène sur les soirs qui seront potentiellement choisi. C'est un débat et un sondage qui peuvent être amené à avoir lieu prochainement. Au niveau des horaires, nous commençons le groupage autour de 20h45, nous débutons le raid à 21h et nous terminons à 23h. Beaucoup d’entre nous ne peuvent pas concilier vie IRL avec des raids qui finissent à 00h, ce format de 2h par soir nous permet d’y arriver tout en avançant. Quel type de joueurs recherchons-nous ? Avant même de parler de classes, il est important de préciser que nous voulons des joueurs motivés (original hein?) et impliqués. Cela ne signifie donc pas juste arriver en raid avec l'envie de tuer du boss (ça c'est l'essence même du pve !) mais d'essayer de progresser aussi bien individuellement que collectivement. C'est plus la personnalité des joueurs qui va nous intéresser que le vrai niveau que vous pouvez avoir. Evidemment il y a un minimum à avoir mais rien d'insurmontable pour quiconque ferait les minimas. Ce qui est le plus important c'est de s'assurer que vous allez bien vous intégrer au groupe Disband, qui est composé de joueurs ayant connu le jeu à ses tout débuts, on vieillit donc et on a une mentalité plus posée, bien qu'on soit les premiers à rigoler et à se taunt mutuellement. Ah et le second degré est très important en venant chez nous ! Nous ne sommes pas les meilleurs, nous n'avons pas cette ambition mais nous souhaitons progresser, à notre rythme. Notre crédo est de jouer ensemble, dans la bonne humeur, mais en ayant toujours l'envie d'aller plus loin. A chaque boss tué, nous voulons voir le suivant. Et quels sont nos besoins en classes ? - Dps distance Comment nous contacter ou obtenir plus d'informations ? http://www.disband.fr Tout d’abord je vous invite à aller sur notre site internet pour prendre connaissance de notre charte de guilde (qui devrait être un peu remise à jour mais qui symbolise quand même bien notre état d’esprit et le fonctionnement général de la guilde). Si vous souhaitez postuler il faudra vous inscrire sur notre site internet. Attention !! Il faut impérativement me signaler en jeu via whisp, courrier IG ou via battletag (Kalzedar#2822) que vous vous êtes inscrits afin que je valide votre compte et que vous puissiez rédiger votre candidature. Si vous souhaitez plus d’information, n’hésitez pas à contacter IG Kalzedar, Aazelkorn, Belgaroth, Sonyco ou Sker. Si jamais vous ne nous trouvez pas en jeu, n'hésitez pas cependant à contacter un membre de notre guilde qui, dans la mesure de ses possibilités, soit vous répondra, soit vous redirigera vers un autre joueur (ou nous même si nous sommes sur des rerolls par exemple). Je vous met mon Btag si vous êtes intéressés : Kalzedar#2822 Merci d’avoir tout lu, et peut-être à très vite ;) Bon jeu à tous ! Kalzedar.Kalzedar26 2j.
2j. Alliance | Pala heal cherchant une guilde Bonjour, Je cherche une guilde pour BFA. Je souhaiterais une guilde où je pourrais effectué des raids HM / MM à BFA. Je serais disponible la semaine, principalement. Pour vous parlez de moi, je suis un pala heal avec 6-7 mois d'expérience derrière moi. Merci de votre attention. A bientôt j'espère. Torbjörn.Torbjorn1 2j.
2j. Paladin Ret cherche guilde allianceuse pour bfa Bonjour Je cherche une guilde sympa ,familiale et mature bien sur, qui pourrait m’accueillir dans leur roster pour faire des raid Hm et MM et qui va faire les fronts de guerre. Je suis presque tous le temps là, je peux vocale et je préféré vocal, je trouve ça mieux. Ce compte est un nouveau, l'ancien à était bloquée pour quelque pour problème financière. Pour me contacté voici mon battle tag Flokening#2160Thallanor1 2j.
4j. La guilde Õld School recrute pour Bfa Bonjour à tous ! Nous recherchons actuellement de tout sauf paladin et guerrier pour Bfa. Toute autre candidature sera bien entendu prise en compte, toutefois en dehors de ce qui est demandé aucune place en roster fixe ne pourra être garantie. ★ Õld School est une guilde de pote avec des ambitions. Nous sommes 1 GM et un officier. Les décisions se prennent ensembles. Tranche d’âge : de 20 à 40+ ★ Quel est notre avancée ? 11/11HM et 1/11 MM ★ Quel est notre objectif ? Notre objectif est simple : dans un premier temps former un groupe régulier pour clean le HM pour ensuite entamer le MM a notre rythme, on cherche pas le progress mais à avancer le plus possible. Soir de raid : mercredi et lundi. Horaire : 20h45 - 23h30 les deux soirs de raid sont obligatoires (sauf exception) ★ Vous recrutez qui ? Le stuff requis ? Si il faut vous stuffer, on le fera : on recherche une personne qui connait sa classe, qui a une bonne mentalité et qui a la même envie que nous d’avancer. Avec une xp minimum sur du mythique. ★ On recrute surtout une attitude et une manière de penser : Nous sommes tous plutôt francs : si vous faites des erreurs, on vous le dira. Si ON en fait vous pouvez nous le dire aussi, nous sommes ouverts à la critique =). On restera toutefois toujours respectueux. Nous respectons une organisation simple en raid : En fight contre un boss il n’y a QUE le RL et les heal - Tank qui parle (sauf annonce exceptionnelle). Par contre sur les trashs pas de soucis lâchez-vous ! On sait se remettre en question sur les strats etc… toute expérience est bonne à prendre. Nous avons un esprit de guilde, d’équipe, toutefois si une personne ralentit le groupe, le groupe passera toujours en premier. Les enchants ? Les popo ? La bouffe ? Gemmes ? L’esprit d’une guilde c’est avant tout l’entraide : la guilde vous fournira tout ça. Toutefois, il est nécessaire de participer et de nous aider en fournissant des compos ;) L’IRL passera toujours AVANT le jeu. Le RESPECT est PRIMORDIAL envers n’importe quel autre joueur (qu’il soit guildeux ou pick up). ►►► Si vous n'êtes pas en accord avec les règles de la guilde, inutile de tenter de nous rejoindre. ◄◄◄ ★ Pour nous contacter In Game : Anatarïel ou Elyotta, également mon bnet : Anatariel#21650.Anatarïel3 4j.
6j. Fury, nouvelle guilde de vieux grigous Bonjour à tous, nous souhaitons recruter des joueurs, je me permets donc de passer par le forum ! Fury est une guilde Ally à l'ambiance familiale. La moyenne d'âge, plutôt la trentaine (les joueurs ont entre 20 et 60 ans). Nous souhaitons accueillir des joueurs matures, qui ne se prennent pas la tête et qui ont envie d'évoluer avec d'autres joueurs dans une ambiance sympathique et décontractée. La connexion n'est pas obligatoire ! Toutes personnes ayant des horaires, des emplois du temps différents et des obligations familiales, nous essayons de prévoir des sorties en guilde suivant les gens connectés. Nous avons un teamspeak nous permettant de favoriser la cohésion entre les joueurs connectés. Donjons, raids, pvps, scénarios, quêtes… en groupe ou non, nous cherchons surtout à nous détendre et passer un bon moment. Débutants, nous vous accueillerons avec plaisir ! Nous acceptons tous levels et toutes classes.Joueurs plus confirmés, nous raidons avec deux autres guildes amies ce qui fait que notre avancée n'est pas disponible via wow progress (nous sommes à 8/13HM de Cita) Si vous êtes intéressés, n’hésitez pas à laisser un commentaire sur ce post, à nous contacter en jeu (Les joueurs à contacter : Lefux ,Mariateresa ou tout autre joueurs de la Guilde Merci et très bon jeu à tous =)Lefux47 6j.
8 août recherche de guilde alliance pour bfa joueur experimenté (depuis vanilla) , recherche guilde pour bfa - main indeterminé mais polyvalent ( toutes les classes 110 , mais quelques preferences ) - objectif finir le hm avant la sortie du prochain raid - raid 2 fois par semaine - guilde recherché : ambiance familiale , raid de 10 a 14 grand max ( j'aime les raids assez petit ) , entraide , des gens qui savent dire bonjour et au revoir ( la base de la politesse ) . si votre but est de raid mythique , cela ne m'interesse pas - les mm+ m'interesse mais sans rechercher le top pour me contacter : angelizer#2485 ou laissez un message pour que je vous contacte au plaisir de trouver la guilde qui correspond a mes attentes pour bfaKhaostar0 8 août
8 août BFA / Reset, objectif Mythique Finir le contenu Mythique, sans mettre de côté sa vie personnelle La guilde Reset est active sur le serveur EU-Elune, nous défendons les couleurs de l'alliance depuis l'époque de Burning Crusade. La guilde demande une présence de 3 soirs par semaines pour raider les Jeudis, Dimanches et Mardis, les autres soirs sont libres. Un quatrième soir est réservé au farm du mode NM/HM pour le stuff des mains / rerolls. Nos membres sont groupés à 20h30, le boss est pull à 20h45 maximum puis le raid s'arrête à 23h30. Les valeurs requises pour nous rejoindre sont simples : Rigueur, capacité d'adaptation, bonne humeur, maîtrise de son personnage et acceptation de la critique. Ce choix de 3 soirs seulement pour World Of Warcraft permet à chacun de se détendre en famille, ou de jouer à d'autres jeux en conservant une avancée PVE-HL satisfaisante. Rappel du progress récent Contenu NM Cauchemar d'émeraude : 7/7 Contenu HM Cauchemar d'émeraude : 7/7 Contenu MM Cauchemar d'émeraude : 7/7 Contenu NM valeureux : 3/3 Contenu HM valeureux : 3/3 Contenu MM valeureux : 3/3 Contenu NM Palais Sacrenuit : 10/10 Contenu HM Palais Sacrenuit : 10/10 Contenu MM Palais Sacrenuit : 9/10 Contenu NM Tombe de Sargeras : 9/9 Contenu HM Tombe de Sargeras : 9/9 Contenu MM Tombe de Sargeras : 7/9 Contenu NM Antorus : 11/11 Contenu HM Antorus : 11/11 Contenu MM Antorus : 10/11 - wype à 0.3% pré-patch 8.1, j'en pleure encore... Votre place dans notre Roster Qui peut venir chez RESET : -Des joueurs qui acceptent la critique -Des joueurs qui se renseignent sur les boss / leur classe -Des joueurs qui ont une expérience du PVEHL (sans expérience c'est possible mais on sera plus attentif !) -Des joueurs motivés... -Des Heals, un tank, des DPS distance éventuellement 1 CaC ou deux maximum... Si cela vous intéresse, voici mon BTag : z3dj1#2692 Notre site / forum : http://guilde-reset.com/ A bientôt !Opaburaeche3 8 août
7 août [HORDE] Good Morning Durotar -PVP- Bonjour ! Nous sommes à quelques jours du lancement de Battle For Azeroth, et avec quelques amis, nous souhaitons ouvrir une guilde avec une forte orientation PVP, qu'il soit "sauvage", coté, ou standard. Nous ne bouderons pas le contenu pve, très probablement riche et intéressant, mais l'essence même de la guilde sera le joueurs contre joueurs. Habitants d'Elune et Varimathras, les flammes de la guerre sont là. Ensemble, nous combatons pour défendre notre peuple, Good morning Durotar, guilde PvP recrute les aspirants héros de demain, néophytes ou vétérans, vous êtes les bienvenues. La guilde est en recherche de signatures ! C'est une belle raison de se lancer dans l'aventure, et de découvrir ensemble BFA. Le PvP est une activité difficile à appréhender, autant le faire en groupe. Le sauvage offrira peut être de belles occasions de sortie en guilde :) Le but est simple : se challenger ! Élaborer des stratégies, découvrir un maximum nos classes, et pourquoi pas push des côtes pour les plus courageux. Profits recherchés: Débutants ou Expert, vous avez de place, à partir du moment ou vous êtes de bonne volonté (que cela soit pour apprendre ou conseiller) Mature !! , politesse, savoir-vivre... bref la base (Est-ce utile de le rappeler ? ... ) (Age moyen actuel : ~ 26) Vocal : C'est conseillé, mais pas obligatoire, cela dépendra de vos mates aussi ! :) Ne seront pas concernés: Les élitistes, les rageux, les toxics, les gamins, les grands gamins... :) Si vous souhaitez avoir quelques informations, suivre la création de la guilde, vous pouvez passer ici ! :) https://www.worldofwarcraft.com/invite/aobaM4TYWZ?region=EU&faction=Horde Merci, et bon jeu !Roméos1 7 août
6 août Couple de hordeux cherche famille d'accueil :P Salut, Nous cherchons moi et ma copine une guilde sympathique pour jouer a bfa, nous aimons les donjons, les raids, le Rp, les quêtes, les vieux raids, le pvp ( a petite dose ) les hauts fait bref un peu de tout, on est des joueurs qui peuvent être sérieux si on raid on vient pas les mains dans les poche, mais on veut être avec des personne qui ne se prenne pas la tête et qui ne jouent pas leurs vie ou qui vont pas te crier dessus si tu wype sur un boss :p voili voilou nos mains perso sont : moine dps/ voleur hros la loi et pour elle chassou bm et pretre disci ^^Mnluffy0 6 août
6 août NOSTALGIE : guilde oghma sur le serveur elune Bonjour, a toutes et a tous je suis a la recherche de screens et de vidéos de la guilde OGHMA sur le serveur elune. ( suite a un crash disque dur ou je n'ai rien pu récupéré . Je sais très bien que cela ne dira rien au plus grand monde mais j'ai l'espoir qu'il reste quelques anciens qui se rappellent . Tout cela est purement nostalgique mais au vu des heures passées a tuer des boss et a déconner sur TS a 7 h du matin ayant farmer toute la nuit après le down d'un boss ( ou pas ). Tuer des mobs en boucle a 4h du mat en philosophant sur la vie ou en écoutant un mix musicale sur TS, cela n'a pas de prix . Mon pseudo IG était : ANTOK, le seul et l'unique, prêtre nain et fier de l'être !!! Je me rappelle de quelques pseudos de la guilde : darkside / demo / domon / zoox / zik / senek / mappleska / nooj . J'ai retrouvé ces pseudos sur une feuille dans la boite de jeu de world of warcraft . Si quelqu'un passe sur mon poste et se souvient ou peux m'aider dans ma recherche ( screens et vidéos) je l'en remercie vivement.Eloumina7 6 août
6 août [Alliance] Noctis Irae Bien le bonjour à toi, jeune mousse en quête de nouveaux compagnons de route ! La guilde Noctis Irae est à la recherche de nouveaux copains plus foufous les uns que les autres pour repeupler ses rangs. Présentation: Avant tout chose, Noctis Irae est une guilde familiale. Par "familiale" j’entends conviviale, bon enfant, solidaire et sans obligations IG. Nous réussissons en guilde, ou nous nous bouffons le sol en guilde :D Si vous recherchez du top progress, ce n’est pas ici que vous trouverez bonheur ! Nous sommes une guilde orientée PVE où notre activité principale est de faire du Donjon Mythique +. Sur Légion, nous avons fait des clés qui se situaient en moyenne sur du +15. Notre ambition est un peu plus HL avec la sortie de BFA, mais pour cela nous avons besoin de jeunes gens frais et motivés ! Oui je vois où tu veux en venir... NON nous ne sentons pas le pâté ! :D Enfin si... notre grande GM d’amour <3 (mais chut c’est un secret, faut pas lui dire) A côté, nous faisons un peu de Raid en PU, mais cela reste très occasionnel, et j’insiste bien sur le très occasionnel. Qui sait, nous reverrons peut être nos objectifs un jour s’il y a des motivés, mais pour le moment ce n’est pas d’actualité. Et pour ceux qui ne sont pas intéressés par tout cela me diras-tu? Ne t’inquiète pas, nous avons aussi des joueurs plus axés sur le farm de montures, pex de rerolls, un peu de PVP histoire de botter les fesses aux Hordeux... etc Recherche: Avant tout, nous recherchons des joueurs sympas et qui rigolent bien (oui nous avons parfois un humour un peu lourdingue, mais ça fait aussi notre charme :D). Pour ceux qui sont intéressés par le Mythique +, nous recherchons des joueurs avec la condition citée juste au dessus + savoir être sérieux quand il le faut. T’inquiète pas, cela ne nous empêchera pas quand même de faire des blagues à deux balles entre des packs pendant les donjons ! Comment nous rejoindre: Pour rejoindre la Noctisserie, rien de plus simple. Contacte l’une des deux GMs suivantes sur Battlenet: Ellie (@Ellie #22661) ou Isio (@Sherra#2604). Elles te demanderons quelques informations, histoire de s’assurer que tu es quelqu’un de fabuleux et de très fréquentable (tout comme nous d’ailleurs... enfin c’est ce qu’on essaie de se dire). Si t’aimes le fenouil c’est pas grave, on t’aimera quand même :p Allez viens, on est bien :D A bientôt IG ! La GM Team – Noctis IraeIsiodia3 6 août
5 août [Elune Ally] Pause Café recrute ! Bonjour à tous et à toutes ! Je vais présenter un peu la guilde avant tout. Pause Café est née dû à la chute de la guilde Athæna. Une grosse partie du roster a fait naître ce projet Pause Café. Suite à certains désaccords et bêtises, la guilde est devenue fantôme lors de ToS. Certains sont revenus à mon retour, d'autres partent vers d'autres horizons pour BFA. Aujourd'hui, je veux reprendre ce projet qui m'a tenu à cœur il y a deux ans, et le faire avancer dans une ambiance plus que familiale. On n'est pas là pour faire du progress MM, on ne demande à notre roster d'être optimisé à 200%. Vous jouez le temps que vous le voulez, tant que vous n'êtes pas un poids pour le reste du roster. Actuellement, nous avons besoin de heals et de DPS (distants/CaCs, on triera au fur et à mesure). Pas de classes précises recherchées, tant que vous savez ce que vous faites. Vous pouvez me /w Shinzen, m'envoyer un courrier IG si jamais vous êtes intéressés, ou bien rechercher la guilde en /who si jamais quelqu'un est en ligne. ;) Et surtout, n'oubliez pas, l'abus du Café n'est pas bon pour la santé... Mais est-ce qu'on s'en ficherait pas un peu ? :D À bientôt IG, j'espère !Shinzen0 5 août
3 août Projet de communauté de discussions pour la Horde Hordeux, hordeuses, Je vous fait part ici de mon souhait de vouloir créer une communauté commune étant donné la faible population de la Horde sur ce serveur. Le but de cette communauté ne sera évidemment pas de se substituer aux guildes existantes, mais d'apporter un supplément de communication entre nous. A ce titre, j'invite dans un premier temps les GM et les officiers afin d'avoir un canal commun entre nous. Cela n'exclut évidemment pas les autres joueurs désireux de participer, mais attention à ne pas créer de cacophonie à être trop nombreux. De la sorte, nous pourrions redynamiser un peu ce côté-ci du serveur en permettant de créer des opportunités de le rendre plus vivant. En vrac, voici quelques idées: - Mettre sur pieds des events (RP, invasion de capitales, pvp) - Permettre de compléter des rosters les soirs où il manque l'un ou l'autre perso/rôle sans passer nécessairement pas la recherche de raid (avec le risque de tomber sur des russes, allemands qui viennent pour un boss et leave aussitôt) - S'échanger des infos sur certains joueurs "difficiles" - etc ... Notez bien que si cette idée vous intéresse, il va de soi que, comme pour toute chose, chacun maintienne son investissement faute de quoi ce sera un coup d'épée dans l'eau. En espérant vous y voir nombreux. Pour la Horde. NB: voici le lien https://www.worldofwarcraft.com/invite/wnDeWMIDB?region=EU&faction=HordeIluvendil0 3 août
3 août [Horde] "Sunreaver" 3/11 MM recrute Bonjour, La guilde Sunreaver actuellement à 4/10 MM recrute afin d'étoffer son roster pour préparer le prochain raid de la tombe de sargeras Nous recherchons : - 2 Dps Distant Une bonne connaissance de sa classe et la recherche de l'optimisation de son personnage sont demandés. Nos soirs de raid sont le mardi, mercredi et jeudi de 20h45 à 23h. Nous ne recherchons pas de rageux, ni de lootovore, nous voulons des gens qui n'ont pas peur de try de nombreuses fois des boss et qui souhaitent s'intégrer dans une équipe. Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à m'ajouter en Btag afin qu'on en discute, ou à demander à parler au GM de la guilde (Iluvendil) ou aux officiers (Olvytia, Urzog, ou moi même sur mon main : Kenshîro). Mon Btag : Sanguinius#2873 Bon jeu et bonne journée.Florea37 3 août
1 août (Alli) Petite guilde famialliale , et no vocal ! Bonjour a tous et a toutes ! La petite mais très sympathique guilde Enjoy the silence vient d'ouvrir ses portes ! C'est une guilde basée sur l'entente et le respect , ayant pour but d'avancer dans le contenu PVE , sans vocal ! Pourquoi pas de vocal ? pour les gens qui ne peuvent se couper de leur environnement , pour les timides, pour ceux qui n'aiment pas parler dans un micro , et tous ceux qui ont des enfants en bas age, et qui n'ont pas envie de les réveiller ! Certains d'entres nous venons déjà d'une guilde no-vocal , et avons clean antorus jusqu'a Vari , avant de nous décidé de monter cette petite guilde. Nous ne cherchons pas a avoir des dizaines de joueurs, loin de là , uniquement un petit goupe de personnes matures et sympathiques, souhaitant évoluer tranquillement, sans course au stuff. Nous avons choisi de repartir de zero , avec des perso tout beaux tout neufs, les debutants sont donc les bienvenus ! N'hésitez pas a nous contacter si notre petite guilde peut vous paraitre sympathique ! on repondra avec plaisir !Irina56 1 août
1 août Guilde de journée Bonjour, Je crée ce post afin de recenser sur élune/vari des potentiels joueurs ne pouvant jouer le soir, et souhaitant découvrir le contenu PVE en journée. Force est de constater que je ne remarque aucune guilde présente sur ces serveurs évoluant dans " ces horaires ", je souhaiterai donc connaitre les motivés si il y'en a, afin de créer un groupe solide pour découvrir le contenu HL dans la bonne humeur et avant tout, pour le plaisir de jouer. Au plaisir !Gwëll0 1 août
30 juil. [ALLIANCE] Pal ret cherche guilde. Bonjour, Paladin ret cherche une guilde qui rassemble bonne ambiance et contenu PVE. Voulant clean le HM et friand de MM+. Je serais dispo tout les jours pour raid sauf le weekend dimanche soir compris. Voila laisser un message ici ou whiper moi en jeu directement. Bon jeu a tous.Ashendir0 30 juil.
26 juil. [Elune] Way to Wype recrute pour BfA Guilde nouvellement créée sur Elune par des joueurs ayant clean le contenu HM de Warlords of Draenor (avant nerf), recherche de nouveaux membres pour préparer Légion et s'attaquer aux défis proposés par la prochaine extension. Nous avons pour but de nettoyer les futurs raids et pour ce faire, nous avons besoin de compléter notre roster avec les classes suivantes : Druide tank Même si votre classe n'apparait pas ici, n'hésitez pas à prendre contact avec nous en jeu via Arctarus ou un membre qui vous redirigera vers un officier connecté. Bon jeu à tous.Arctarus38 26 juil.
24 juil. Moine Dps cherche guilde pour BFA. Bonjour a tous, Ayant un peu slack durant Légion je compte m'y mette un peu plus sérieux a BFA. Je cherche donc une guilde avec une bonne ambiance, ayant pour projet de clean HM et si l'envie est présente test le MM. Voila vous pouvez me Wisp direct en jeu ou bien laisser un message ici. Bon jeu a tous. Et à bientôt.Broxadatta0 24 juil.
23 juil. Reprise de Wow Bonjour a tous & à toute, Je me présente a vous aujourd'hui pour reprendre l'aventure de Wow que j'ai quitté il y a plusieurs moi et plusieurs années avant cela. Concernant mon parcours et ma provenance, j'ai débuté sur Suramar a la fin de Lk, et j'y suis resté jusqu'au début de pandaria ou j'ai migré et recommencé une aventure sur Hyjal. Je jouais Druide tank, ou dk tank et a vrai dire je ne savais faire que sa ^^. Je n'ai fais que 2 boss en hm au cours de l'extension pandaria et très peu de raid 'normaux' aussi. Je souhaiterais aujourd'hui reprendre avant la prochaine extension pour me remettre dans le bain et peut etre retrouver une guilde dans laquelle je serais bien comme j'ai put l'être par le passé. J'ai choisis de ne pas reprendre sur Hyjal pour plusieurs raison, la première étant que mes amis d'antan n'ont pas continué l'aventure ou migré sur d'autre serveur et j'ai perdu leur trace, et la deuxième étant que les différentes guilde que j'ai put faire sur hyjal il y a quelques mois ne m'ont pas convaincu essentiellement une course au stuff et a l'opti sans prendre le temps d'expliquer le nouveau contenu aux joueurs qui reprennent ou qui débute le jeu. Je souhaiterais donc reprendre par ici peut être avec un ami ou seul s'il ne vient pas, une classe comme Dh tank, Dk tank ou Cham heal. Je ne sais pas laquelle peut être interessante en therme de gameplay, changement a venir et convoitisée par les guildes, si vous aviez des pistes, conseil se genre de chose je vous en serez reconaissant. Merci d'avance, Bonne soirée & bon jeu :)Glamorthell2 23 juil.
23 juil. Ancien joueur recherche guilde familiale Salutations à tous. Ancien joueur , mature (29 ans) recherche guilde sur Elune/Varimathras H2. je souhaiterais reprendre le pve Hl à Bfa et cherche donc une guilde ou règne la joie et la bonne ambiance, qui ne vise "que le Hm" et les donjons Mm+ raidant en semaine. je joue principalement DK Tank/Dps mais je peux aussi jouer DH, Hunt,Démo ou Rogue.Synn1 23 juil.
21 juil. Communauté PvP Bonjour à tous, avec ce nouveau système de communauté, je saisi l'occasion d'en créer une dans le but de réunir les Mordus de PvP du coté Alliance et pouvoir grouper plus facilement et rapidement pour faire des BG/RBG/Arena/World PvP. Si ceci vous parles, n'ésitez pas et rejoigner nous via ce lien: https://www.worldofwarcraft.com/invite/r9meOacvpx?region=EU&faction=AllianceMistinion1 21 juil.
20 juil. Old Skulls <Elune> recrute! Bonjour à toutes et à tous, Old SKulls recrute des membres afin de pouvoir commencer les raids en modes héroïque et en mythique. Nous ne sommes pas beaucoup pour le moment. Nous ne cherchons pas à faire une immense guilde hardcore. Notre but est de pouvoir partir en raid de temps en temps afin de s'amuser et de terminer le contenu PVE de WoD. On fait aussi pas mal de vieux raids pour récupérer des vieux sets :), et on est partant pour faire à peu près n'importe quoi pour déconner ;) Nous ne sommes donc pas en recherche d'hardcore gamers. Juste de gens qui veulent avancer dans la bonne humeur sans restriction d'heure de connexion. Pour l'instant, nous ne sommes que des trentenaires et des quarantenaires. On sait donc tous que tout le monde à une vie de famille et un travail qui passent en priorité et que WoW n'est qu'un divertissement qui se consomme pour le plaisir :) Si vous êtes intéressé, vous pouvez directement me contacter en jeu, ou passer sur notre forum : http://oldskulls.madgames.chSeleadon8 20 juil.
20 juil. Octarine recrute pour BFA Bonjour à tous, Suite à l'arrivée du pré-patch, il est temps pour nous de recruter en vue de BFA! Nous sommes une petite guilde à tendance familiale dont l'objectif principal est le pve normal / héroïque. Nous avons terminé tous les raids de Légion avec "une longueur d'avance" et nous comptons bien continuer ^^ Le mode mythique n'est pas à exclure en fonction de la volonté du groupe mais ce ne n'est pas notre but premier. La moyenne d'âge tourne autour de trente ans et pour des raisons d'occupations IRL (familles, travail etc.) nous ne raidons que le mercredi et le lundi soir pour notre avancée (20h45-23h). Le vendredi soir est consacré aux reroll/détente et des events raids héritages ou MM+ sont organisés selon les envies. Qui dit temps de jeu "réduit", dit efficacité minimum et respect des quelques règles de la guilde. C'est à dire : politesse élémentaire sur le chat et sur TS3, partir en groupe et pas dans son coin, parler si quelque chose ne va pas, mettre en sourdine son individualisme. L'ambiance est sérieuse quand il le faut mais plutôt décontractée et décalée la plupart du temps. Si vous cherchez une ambiance "dictatoriale" où la moindre erreur est bannie vous ne la trouverez pas chez nous ^^ Nous ne bannissons pas non plus les nouveaux joueurs. L'entraide est importante et tout le monde peut apprendre et s'améliorer, il faut le vouloir. D'ailleurs, comme vous l'aurez compris, l'avancée du groupe prime sur l'individuel, donc si vous estimez mériter plus que les autres passez votre chemin ;-) Nous sommes, finalement, ouverts à tous et toutes, mais nous recherchons avant tout des dps distances, ainsi que des heals : mage, moine, chaman, prêtre. N'hésitez pas à me contacter ici, in game, ou sur battle.net Lostariel#2905 ^^ Bon jeu à tous et bonne préparation de BFA ;-)Anarrima0 20 juil.
20 juil. Recherche de guilde/Reprise du jeu Bonjour à tous, j'ai 23ans, je reviens jouer à Wow après 6ans d'absence. Je recherche une guilde sur Elune je suis super motivé pour me remettre à niveau et avoir des conseils. Je suis un joueur principalement Pve. Si possible avoir un vocal, j'ai TS, discord... Pour l'instant je suis Dk lvl 82, mais je suis prêt à changer si besoin. Je reste dispo pour des infos supplémentaire.Sseptss1 20 juil.
16 juil. Recherche de guilde pour BFA Bonjour à toutes et tous, Je viens ici car je cherche une guilde en vue de BFA. Pour moi la vie de guilde est très importante dans un mmorpg et ça fait un petit moment que je ne l'ai pas vécu. Pour vous donner une idée de mon historique sur WOW je peux vous dire que j'ai arrêté à Cata puis repris fin TOS. J'ai raid de façon intensive lors de la sortie de Antorus en tant que heal en pick-up dans la guilde d'un ami . Durant ma pause WOW j'ai joué à beaucoup d'autres MMORPG et ai fait partie de plusieurs guilde. Je donc recherche avant tout une guilde dite "familiale" car je ne pourrais raid, de manière certaine, qu'un soir par semaine. (il est fort probable que dans les premiers mois je me laisse tenter à raid un peu plus :) ) De plus je recherche avant tout une guilde où règne la bonne ambiance et le respect. Pour BFA je jouerai sûrement mon moine (heal,tank ou dps) ou bien demo (surtout affli que j'adore). Voilou, si vous avez des question/recommandations/suggestions n'hésitez pas :) Shuntor, Moine sur Elune bt : Shuntor#2472Shuntor4 16 juil.
13 juil. [Aliance- Elune] La Compagnie des Flammes recrute! Bonjour à tous, La guilde la compagnie des flammes recrute afin d'étoffer ses rangs. Notre guilde existe depuis 2014 , nous sommes des joueurs réguliers, ainsi la vie personnelle de chacun est toujours prioritaire sur le jeu. Nous raidons deux soirs par semaine, le mercredi et le lundi de 21h à 00h. Notre avancée actuelle est de 8/9 en NM et 2/9 en HM. Nous essayons toujours de finir le contenu HM avant la sortie du patch suivant. La présence en raid n'est pas obligatoire. Si vous recherchez une guilde de bonne ambiance, sans prise de tête, n'hésitez pas à nous contacter en jeu !! AppalosaAppalosa26 13 juil.
13 juil. [Alliance ou Horde] Recherche guilde pour BfA [résolu] Bonjour, Je poste ici car je souhaiterais intégrer une guilde afin de progresser dans le contenu et dans l’optique de se préparer pour le prochaine extension :). Je suis de retour après plusieurs années de pause (en fait, pas mal d’années : j’ai été un joueur assidu de vanilla jusqu’à WOLTK, puis j’ai un peu repris pour MoP) :p Cela fait donc depuis longtemps que je n’ai plus appartenu à une guilde et j’avoue que ça manque à mon expérience de jeu. Pouvoir appartenir à une petite communauté et progresser ensemble constitue le grand intérêt d’un mmorpg à mes yeux :p ; aussi, j’avoue avoir besoin de poser pas mal de questions, vu tout ce qui a changé au niveau HL depuis mon départ… 
je tiens cependant à rassurer : j’ai joué depuis maintenant plusieurs semaines pour m’aider à maitriser les rotations, à connaitre les donjons et quelques raids… et comme je l’ai indiqué plus haut, je suis prêt à m’investir dans la progression de la guilde :) J’ai un dk givre niveau 110 du côté de la horde, un rogue finesse 110 côté alliance ayant plus ou moins le même ilvl donc je suis susceptible d’être intéressé par une guilde de n’importe quelle faction :p je cherche juste à trouver une guilde pour un des deux perso; celui qui en aura trouvé une sera par corollaire mon main :p

N’hésitez pas à me contacter : 

Rhododendron, DK sur Vari 
Untsuntsbaby, rogue sur Vari 

BT : Kocono#2902Rhododendron1 13 juil.
9 juil. {Alliance} DragonSouls recrute Bonjour à toutes et à tous, Si ton rêve a toujours été de rejoindre un vol draconique, alors ta place est parmi nous !!! Description de ma Guilde : - Nous sommes de gentils Dragons appartenant à une guilde conviviale, décontractée et désireuse d'avancer dans la bonne humeur. Nous sommes basé sur la rigolade et l'entraide !! Nous ne voulons que des majeurs dans notre guilde. Le plus jeune de mes joueurs à 21 ans et le plus âgé à 52 ans, on aime cette différence de génération, qui nous permet d’être familiale. La majorité des joueurs sont des Sudistes.. alors ils organisent souvent des IRL entre eux ! Que ferions nous ? - RAID : 3 soirs par semaine nous partons en raid : * Nous consacrons nos trois soirs au progress d'abord nous cleanons le HM. * Ensuite nous partons en mythique et nous progressons dans la mesure du possible. * A légion, nous avions une avancée de CE (7/7 Mm), ToV (1/3 Mm), PS (6/10 Mm), ToS (3/9 Mm) et Antorus (4/11 Mm) - Donjons, à la demande, dispo et au besoin de chacun - Des jeux sont aussi organisé en guilde, tout genre de jeu et tout le monde peux en créer. Nos objectifs actuels: - Être respectueux à chaque moments de jeu, que ce soit, en guilde ou en dehors. - Garder une bonne ambiance, et de la bonne humeur à chaque instant. - S'entraider pour se perfectionner. - Avancer à notre allure dans chaque palier de raid. - Clean jusqu'au moins le HM de chaque raid. - Nos rendez-vous sont les Mercredi/Dimanche/Lundi soir. Groupage 20h45 > pull 21h , raid off 23h avec une présence obligatoire* les 3 soirs de raid. * sauf problèmes irl et impossibilités passagères. OBJECTIF PRINCIPAL : Préserver les liens forts de notre guilde, intégrer les nouveaux comme il se doit et se souder encore plus. Que recherchons nous ? Toute personnes motivées de raid de façon sérieuse mais dans la déconnade. Nous recherchons essentiellement des DPS (cac, cast, on prend tout !) Si vous avez l'âme de soigner vos coupins, vous êtes aussi les bienvenue ! Les places de tank sont déja prises par moi-même et la GM ! Néanmoins, une maîtrise de votre classe vous sera demandé sous peine de ne pas pouvoir raid en Mythique. Outils pour discuter et répondre à vos questions: - Forum offi, je viens régulièrement pour répondre aux éventuelles questions. - Nom en jeux et Btag de la Gm : Sâodrood / Surprise#2537 - Nom en jeux et Btag d'un off : Kyôra/ Kyôra#2142 - Discord est disponible à votre demande pour : * Lire la charte * Postuler dans la guilde (Onglet Description - Recrutement (Copier et compléter le formulaire épingler ^^) * Discuter de vive voix Merci et bon jeu à vous, futur DragonKyôra0 9 juil.
30 juin [Alliance] Trüst recrute pour son roster MM ! LAST EDIT : VOIR DERNIER MESSAGE SVP Fraîchement arrivé depuis le serveur Vol'jin-Chantséternels, < Trüst > recrute pour la Tombe de Sargeras ! Actuellement à 8/9 HM à la Tombe (5/10 MM au Palais Sacrenuit), nous recherchons des joueurs afin d'étoffer notre roster mythique. En particulier nous porterons notre plus grande attention sur : > Des DPS distance : SP, Moonkin, Mage, Lock > Des DPS cac : War, DK, Chamélio, Rogue > Des Healers : Priest Si votre classe/spé n'est pas mentionnée en priorité mais que vous pensez néanmoins être à la hauteur, Trüst recrute tout joueur d'exception. Heures de raidNous raidons 3 soirs par semaine : le mercredi, vendredi, et dimanche de 20h40 à 23h00. Les mercredi et dimanche sont dédiés au progress mythique. Le raid du vendredi est en général un raid reroll, souvent en HM ou toute autre sortie de guilde. Ce que Trüst attend de vous > Assurer votre présence en raid. Le format 20 joueurs demande une rigueur particulière, aussi nous devons tous être aussi assidus que possible. Si vous ne pouvez pas raid, l'important est de prévenir vos mates. Un imprévu peut arriver, toutefois une répétition peut porter préjudice à l'ensemble du roster. > Participer à la vie de guilde. Nous avons de la chance d'être assez actifs, il faut entretenir cela. Régulièrement des raids et donjons MM+ sont organisés. N'hésitez pas à venir vous amuser avec les autres membres, le social prime autant que la performance. > Maîtriser votre personnage. Cela semble évident, et pourtant il est crucial de le rappeler. Vous êtes guildé pour un rôle principal (tank, heal, dps), nous espérons vous voir briller dans celui-ci. Cela peut par exemple impliquer de se renseigner sur quelle est la meilleure spé pour les classes uniquement DPS. L'intérêt que vous portez à optimiser votre gameplay sera un des vecteurs nécessaires à la réussite du groupe. > Faire preuve de maturité d'esprit. Il n'est pas là question de blagues vaseuses ou de craquages nocturnes sur discord. Au contraire, ces moments servent à se détendre et nous les encourageons. En revanche vous devez savoir accepter les remarques, et vous remettre en question si besoin est. Un joueur qui a un point de vue différent du vôtre ne cherche pas forcément à l'imposer, mais à vous faire voir la situation sous un autre angle. Si vous pensez correspondre au profil de joueur que nous recherchons, ou simplement pour avoir plus d'informations n'hésitez pas à contacter Vlãd, Shhikro, Yatsuya, Chausseeaux, Beastmode, ou Brïsby. Merci à tous et bon jeu !Brïsby10 30 juin
28 juin Nostalgie : Vox Cordis Hello les pas beaux ! Si toi aussi tu as été un Vox Cordis à l'époque où on se faisait gueuler dessus chaque soir pour le plaisir tout en suivant notre feuilleton quotidien des aventures de Mix et Totem, alors je te souhaite le bonjour :o) Je viens de retrouver quelques vidéos de l'époque via Youtube (surtout celle de Kly) mais si jamais il te reste quelques souvenirs digitaux sur un ancien disque dur, n'hésite pas à les partager ! Sinon s'il y en a qui se relance dans l'aventure pour BFA, n'hésitez pas à partager où, comment, pourquoi :oDGebann0 28 juin
24 juin Recherche de guilde Bonjour, reprenant le jeux du côté H² sur Elune et ayant des disponibilités limités je me demandais si mon profil pouvait intéresser. En effet je travail de nuit et je pense pouvoir être disponible soit dans l'après midi ou un soir par semaine. J'ai plutôt une bonne xp pve (woltk,bc, vanilla) car après je me suis consacré au pvp. J'ai commencé wow en 2006 si ma mémoire est bonne. Je joue toutes classes sauf démo, dh. Et je pourrais m'adapter à la demande. Merci si réponse il y a. :DKawa0 24 juin
24 juin Transfert de pièces d'or Bonjour, je conte migrer sur garona/sargeras/ner'zhul horde, je suis actuellement sur varimathras/elune alliance et malheureusement je ne peut pas migrer avec tout mes po du à la limite de 250k du coup si quelqu'un à des po sur garona et en veut sur elune on pourrait faire un trade, ou alors si il existe une solution alternative pour transférer ses po je suis preneur :) J'ai écris ce message sur le forum de garona/sargeras/ner'zhul, dsl d'avance si pour les modos ça fait doublons.Brøky0 24 juin
23 juin Guilde Horde ''Karma'' recrute ! Salutations ! "Karma" recrute afin de consolider son roster (5/11 MM) et préparer BFA ! Toute candidature sera étudiée. Intéressé(e) ? Je vous invite à whisp, in game, un de nos offs : ''Droodon'', ''Belgio'', ''Naùx'', ou notre GM ''Taff''. Merci pour votre lecture et vous souhaite une agréable journée/soirée sur Elune/Varimathras les guys ! Cordialement, Waléaganne.Maléaganne7 23 juin
19 juin [Ally] Vajras Arhats Recrutent Antorus HM Clean 1/11 MM Bonjour Elune et Varimathras La Guilde Vajras Arhats, présente sur le serveur depuis 12 ans, est à la recherche de nouveaux compagnons pour terminer Antorus HM et tâter du MM. Nous sommes une Guilde organisée, méthodique et composée de joueurs matures et unis autour de mêmes valeurs : partage, implication, volonté de raider dans la bonne humeur et respect des autres. Nos soirs de raid sont les lundis et jeudis de 20H45 à 23H30. Voici ici, en détail les besoins en terme de classe/spécialisation de notre roster de Raid : 950 ilvl minimum (nous sommes actuellement à 11/11 Antorus HM et 1/11 MM) Les besoins actuels sont : Faibles : Tanks ou DPS avec spé et expérience de Tank (Moine, Druide) Moyens : CaC (Moine Druide Guerrier) Urgents : DPS Distance (toutes les classes) Les classes multi-rôles qui ont une spé 2 opti et efficaces sont un gros plus ! Nous visons un roster complet de 25 joueurs, pour assurer les rotations d'un groupe de 20 joueurs pour envisager le mode mythique. Je porte également à votre attention que nous recrutons tous joueurs désireux de rejoindre la communauté et de s'engager envers ses principes, sans forcément avoir des perspectives de participer aux raids. Cela ne vous exclus pas des raids obligatoirement, tout dépend des places disponibles dans le roster et, si place il y a de votre état "d'avancée" et d'opti au moment concerné. Si vous n'avez pas l'intention/le temps de participer aux raids de guilde, cela ne vous empêche pas de postuler, nous prenons aussi des "casuals", du moment que vous participez à la vie de la guilde. "Ok mais comment qu'on postule?" Il vous suffit de remplir une candidature dont vous avez la base du formulaire disponible sur notre forum http://www.vajraarhats.com/Forum/index.php?topic=3955.0 Toute candidature sera étudiée ! A très vite parmi nous !!!Gildoudini7 19 juin
16 juin Adieu Vari Sacré Vari, Beaucoup d'hésitations, de "non je vais tenter de rester quand même", mais après tout ce qu'on a traversé je dois tout de même résigner à te quitter. Tu m'as vu grandir, je me suis éclatée chez toi, j'y ai connu des joueurs sympas, aujourd'hui disparus ... mais ça devient impossible de rester. Trop grand déséquilibre de faction... et surtout plusieurs essais infructueux pour entrer au bastion de Baradin où je dois faire une quête métier ce qui achève ma volonté de poursuivre chez toi. Tu resteras dans mes meilleurs souvenirs :( Me reste à choisir ma destination... rejoindre une soeur, un frère ... ou tenter en solitaire une nouvelle famille .... :)Vengella16 16 juin
30 mai Octarine recherche partenariat Bonjour à tous ! Entre le ras-le-bol de fin d'extension et l'IRL, plusieurs de nos joueurs sont indisponibles jusqu'à Battle for Azeroth. Nous n'avons pas pour ambition le mythique, seulement de finir le mode héro avant la prochaine extension. Nous recherchons donc un groupe ou une guilde dans le même cas que nous, qui serait intéressé par un partenariat jusqu'à la fin de l'extension. Nous en sommes actuellement à 8/11 hm, et notre groupe est composé de deux tanks (dont un pouvant passer dps), un heal et demi (un double spé plutôt dps), trois càc et deux distances. Nous raidons le mercredi et le lundi de 20h45 à 23h, disposons d'un serveur TS et d'une ambiance un peu... décalée sans pour autant négliger l'avancée ^^ Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à poster un message ici ou à contacter l'un d'entre nous in game. Possiblité également d'être guildé. Bon jeu à tous et à bientôt ! RimaAnarrima2 30 mai
29 mai Alliance - Les serpents dally Bonjour. Les serpents dally recrutent sur Elune / Varimathras côté alliance! On est un groupe de 5 joueurs qui se remettent sur wow après une pause de 4 mois. On remonte une guilde en vue de faire Antorus en héro avant la fin d'extension et essayer de se donner des objectifs pour la prochaine extention suivant le niveau de la guilde. Pour le moment notre premier objectif sera de faire le raid en normal pour commencer. On est une guilde sans grosse prétention. La règle numéro un sera surtout une bonne ambiance et de la convivialité et essayer de contenter un maximum de gens. On vous proposera du raid normal et du donjon mythique + au départ. (pour le moment aux alentour du +10, +11 en espérant évoluer quand même). Notre groupe de joueur à la trentaine environ, on se connait bien et on est plutôt ouvert à tout le monde. Des gens plus jeunes ou plus vieux seront les bienvenus. On dispose d'un Ts. On a des vies familiales et professionnelles bien remplie mais on est quand même plutôt bien disponible pour wow. Les raids se feront le soir, voir les Week end en journée selon disponibilité de tout le monde, les Mythiques + pareil. On recherche en priorité des heals et dps mais pour le moment tout le monde sera bienvenu. Les doubles spés ou rerolls seront appréciés pour palier les absences. N'hésitez pas à me joindre ici ou en jeu pour plus d'infos ou pour faire un test chez nous. A très bientôt!Lïndorië1 29 mai
28 mai [Elune - Alliance]raid pour l’extension bfa Bonjour, ancienne joueuse, je reviens après une longue pause, et je recherche une guilde ayant des ambitions en pve hl qui à une bonne ambiance avec des possibilité de raid actuellement (voir pour les dispo). J'ai envie de repartir à zéro et aussi envie de changement alors, je suis entrain de up sur ce serveur une druidesse tank côté ally. J'ai comme optique de faire des raid à bfa, et pourquoi pas quelque session de rattrapage sur des raids de légion chose que je n'est pus faire. Je suis dispo pour vocal si neccéssaireAlïscïa0 28 mai
27 mai Seek guilde hm pour raid le vendredi soir (ally) Bonjour ! Je suis à la recherche d'une guilde Ally ( je suis sur Elune ) qui raid le vendredi soir (même si c un raid reroll ), et dans l'idéal le dimanche après midi en option... ( j'ai conscience que ça va pas être simple ^^). Je joue hunt BM , j'ai 952 d' ilvl et une xp antorus de 8/11 HM . (11/11 NM). Je ne cherche pas a faire du MM , mais plutôt à clean le hm dans une bonne ambiance sans pression. Si une telle guilde existe même sur un autre serveur et m'accepterais en interserveur n’hésitez pas à me contacter ! btag : azaelys#2532Azaelys1 27 mai
25 mai CASUS Belli - Recrute - 11/11 HM et 6/11 MM. Bonjour à tous. Casus Belli ouvre son recrutement. Nous recherchons du Tank, Heal et du DPS (cac et distances). Toutes les postulations seront bien sur étudiées. Nous avons à l'heure actuelle une progression de 11/11 HM et 6/11 MM. Nous raidons 3 soirs par semaine (Mercredi, Jeudi et Lundi). Si vous souhaitez nous rejoindre : - Wispez un de nos joueurs IG. - Venez postuler sur : http://www.clan-casus-belli.com Cordialement LévelineLéveline18 25 mai
21 mai DISCORD BFA ! Hello tlm Discord Bfa https://discord.gg/Ua8xht6 GROS EVENT PVP prevu pour Bfa A ne pas louper.Pyrømane0 21 mai
18 mai [Archi - Roster BfA] Recherchons quelques DPS Yop, Présentation de la guilde : Wiped est une petite guilde familiale créée par des potes IRL il y a quelques semaines en prévision de BfA. L'objectif est de monter un roster de personnes matures et maitrisant leur perso pour clean le HM sur la fin de Legion et créer une synergie pour BfA. Ayant pour la plupart une très bonne expérience de WoW nous souhaitons trouver des joueurs similaires pour avancer correctement en PVE avec seulement 2 soirs de raids par semaine (mercredi/jeudi). Vous l'aurez compris nous avons les mêmes exigences qu'une guilde HL mais sans la contrainte des disponibilités. Nous voulons simplement avoir le plaisir de jouer avec de bons joueurs pour qu'à chaque sortie il y est du résultat et ça dans la bonne humeur. Si vous voulez aller en Mythic et rush Antorus alors vous n'êtes pas au bon endroit car le MM est secondaire pour nous. Nous ferons quelques sorties lorsque le HM sera farmé mais ça ne sera pas notre priorité sur la fin de l'extension. Par contre si vous souhaitez tomber du boss tout en vous tapant des barres sur le Discord vous avez toqué à la bonne porte, si vous collez à la description ci-dessus et que vous êtes encore là qu'est ce que vous attendez pour poster une apply?! http://wiped.guilde-wow.fr/fr/accueil Avancée de la guilde: La guilde étant fraichement créée et constituée pour une partie de joueurs reprenant le jeu depuis peu nous avons pris le temps de farmer le NM pour optimiser le groupe. Nous sommes actuellement à 9/11HM mais nous manquons de classe avec du control pour passer la phase d'add correctement. Nous faisons aussi partir des groupes +15 hebdo pour le coffre. État du recrutement: DPS : Prêtre ombre Démoniste Mage Chasseur Voleur DK Heal : Nous sommes full avec 4 heal. Tank : Les places de MT1 et MT2 sont prises. N'hésitez pas à venir me wisp pour plus d'infos, mon Battletag : Tpfcsazz#2390.Såzio0 18 mai
18 mai Événement FUN 18/05 a 20h30/21h Bonjour à tous / toute Ce soir à 20h30/21h j'organise sur World of warcraft avec de amis un EVENT marrant afin d'enlever la monotonie d'avant extension et s'amuser pour cette fin de semaine. (Serveur Archimonde ou Elune grâce à un ami et autre serveur si vous m'ajoutez en BATTLE TAG) Au programme: Je monte un groupe de 40 joueurs afin de se battre à l’arène de strangleronce MAIS ce combat sera sans armure, cela va donné un combat plutôt épique de 40 level 110 dans une petite arène ! Tout les joueurs présent durant cette événement devront être sur mon live pour écouter les instructions afin que sa soit un minimum structuré et pour que cela soit encore plus drôle (exemple : Nous sautons tous au bout de 5sec dans l'arène en même temps et le fight commence) Je tiens à préciser que cette Evénement sera filmé et mis ensuite sur ma chaine you tube afin de garder une trace de ceci. Lien du twitch : https://www.twitch.tv/biohazardeyes ! Lien you tube : https://www.youtube.com/channel/UCIQeAUCMK1rRBzDLHgd_nFA?view_as=subscriber Heure de groupage : 20h30/20h45 Heure de départ : Une fois 40 joueurs minimum (nous pouvons même être plus). Merci a tous et j’espère vous voir nombreux pour cette event qui sort un peu de l'ordinaire. Lien du twitch : https://www.twitch.tv/biohazardeyes Mon BATTLE TAG : Zenodia#2218 A bientôt ! Bonne après midi :DØhmega0 18 mai
14 mai PL Argus HM Bonsoir à toutes et à tous, je recherche une petite guilde charitable qui pourrait me PL Argus HM, afin d'obtenir la monture ^^ ça serait sympa de votre part, voilà ^^Je vous donnerez plus d'infos dans la discussion si besoin ( PL gratuit si possible )Sïrlaana0 14 mai