Arathi / Illidan / Naxxramas / Temple Noir

30 déc. 2011 Règles de conduite - Merci de lire Bienvenue sur les forums de discussion de World of Warcraft. Ce forum vous est fourni afin de vous donner un endroit chaleureux et amical dans le but de discuter de World of Warcraft avec d’autres joueurs. Et comme les meilleures discussions sont bien celles où les gens restent courtois et amicaux entre eux, nous vous demanderons de respecter les règles de conduite du forum avant de poster : http://eu.battle.net/fr/community/conduct Recherche Le nouvel outil de recherche du site communautaire de World of Warcraft est extrêmement performant. Avant de créer votre sujet, nous vous remercions de bien vouloir l’utiliser pour vérifier si un sujet ou un blog similaire n’existe pas déjà, ou si la réponse ne se trouve pas sur une page existante. Un nouveau message sur un sujet déjà existant a de fortes chances de se voir supprimer. Si vous postez de nouveau, il est possible que vos droits sur les forums vous soient retirés pour « spam », vous risquez également de lasser les autres utilisateurs. Prenez donc une minute pour faire une recherche préalable à votre message. Notation Le nouveau système de notation (http://eu.battle.net/wow/fr/blog/930468) peut être utilisé pour mettre en avant des discussions constructives, pour faire descendre des sujets inutiles, ou encore signaler des messages qui enfreignent le code de conduite sur les forums. Lorsque vous lisez un sujet, vous verrez apparaître une icône représentant un pouce levé et un pouce vers le bas. En cliquant sur le « pouce en bas » vous aurez plusieurs choix. Tout d’abord, « ne pas aimer » le message, ce qui le grisera si plusieurs personnes font le même choix que vous, puis le masquera au bout d’un certain nombre de signalements. Ensuite, vous pourrez également signaler le message pour « troll » ou « spam », ou utiliser la fonction de signalement pour donner plus de détails. Vous ne pouvez noter chaque message qu’une seule fois, et nous vous invitons à utiliser ce système de manière réfléchie afin de développer un forum communautaire plus positif et utile. Règles de conduite En plus des Règles de conduite sur les forums ( http://eu.battle.net/fr/community/conduct ), voici quelques règles de courtoisie à suivre pour s’assurer que les forums restent constructifs pour la communauté et un lieu agréable où se rencontrer. Bien que cela soit couvert par le code de conduite, les articles suivants couvrent des exemples plus spécifiques des erreurs communes qui peuvent conduire à la suppression du message ou au retrait des droits de publication. * Le forum de discussion de World of Warcraft a pour but de parler de sujets généraux autour de World of Warcraft Ces forums sont dédiés au jeu à proprement parler. Toute discussion qui ne portera pas sur World of Warcraft ou Blizzard pourra être supprimée. * Ne pas poster en lettres capitales ou utiliser de manière excessive la ponctuation, etc Même si chacun souhaite que son sujet soit considéré, nous vous demandons de ne pas utiliser de sensationnelles tactiques afin de faire venir davantage de monde sur votre sujet. Laissez ce dernier avoir son propre mérite. Les sujets ne respectant pas cette règle seront supprimés. * Il n’est pas toléré d’utiliser les mots « Blizzard », « Bleu », ou n’importe quel nom de l’équipe communautaire dans un titre pour attirer l’attention sur un message Tout le monde souhaiterait qu’un représentant de Blizzard réponde à son sujet, et nous le comprenons. Cependant, l’utilisation de ces mots dans un titre ne change en rien leur traitement. Merci de garder le titre de votre sujet pertinent. Les sujets ne respectant pas cette règle seront supprimés. Veuillez noter que les discussions portant sur le Blizzard Authenticator ou les dernières annonces de Blizzard dans la presse peuvent contenir Blizzard dans le titre car cela est directement lié au sujet de la discussion. * Indiquer « IBL », « IBTL », ou ses autres formes est considéré comme du « spamming » Vous serez sanctionnés si vous créez un message pour signaler que vous accompli ce « haut fait » sur les forums. Cela ne contribue pas à avoir une communauté constructive et poster « in before the lock » (présent avant la fermeture) est assimilé à du spam. Si vous souhaitez mettre en évidence un sujet qui va à l’encontre de notre charte, merci de bien vouloir le signaler grâce à l’icône « pouce vers le bas ». * Indiquer « Joli pavé » ou « L2P » est assimilé à du « Trolling » Publier « Joli pavé » (« Trop long, j’ai pas lu », « Pavé César ») indique que vous ne vous intéressez pas au message du joueur. Le message « L2P » (« Learn to play » ou « Apprends à jouer ») indique que vous vous moquez de l’habileté ou de l’expérience d’un joueur au lieu d’ajouter un commentaire constructif dans la discussion. Ces deux types de messages sont considérés comme du « Trolling » et peuvent conduire à une suspension.Thyvene2 30 déc. 2011
2h [Horde] Recherche une guilde chill. Salut à tous, Je recherche actuellement une guilde pour toutes les bonnes raisons du monde: ambiance, activité(s), fun etc. Je ne target pas une guilde de PGM et autre hard-core pour la simple et bonne raison que je n'y serais pas à ma place: je reviens sur le jeu après 7 ans d'inactivité, je dois donc réapprendre le jeu, les nouvelles mécaniques et tutti quanti. Du coup une guilde chill serait le top, je peux faire des Dj et des raids "simples" (pour reprendre tranquillement) mais ce que je préfère c'est le BG (arène j'suis pas trop fan mais à voir aussi avec le temps). Je dispose de 5 persos: - Moine Pandaren WW 110 => Herboriste/Alchimiste/Cuisine/Pêche - War Fury Tauren 85 =>Mineur/Forge - Chamélèm' Orc 85 => Mineur/Joilla - Hunter Elfe de Sang => 80 Dépeceur/TdC - Priest Disc Elfe de Sang 44 Bon, vous l'aurez vu, je suis un joueur DPS à la base... Je n'ai pas vraiment de "main", mais pour le moment je ne jouerai que Moine WW, War Fury et Chamélèm. Le reste sera en "stand-by". Voilà-Voilà, pour infos complèmentaires j'utilise comme beaucoup de monde Discord et je serais dispo' les mardis, mercredis, vendredis, samedis pour les events de guilde. A bientôt et n'hésitez pas à me /whisp sur mon moine que je joue beaucoup en ce moment: Thorgnôle.Grutor0 2h
3j. [LF Guilde PVE] Moine heal + Druide Equi Bonjour, Nous sommes deux amis IRL à la recherche d'une guilde PVE. Nous ne cherchons pas à rush Argus mythique mais souhaiterions pouvoir faire du donjon mythique et du raid avec une guilde sérieuse ayant une bonne ambiance. Nous sommes joueurs depuis Vanilla et débutons sur légion. Actuellement ilvl 880 pour moi et 899 pour mon ami le volatile. Nous sommes disponibles 2 à 3 soirs par semaine pour raid. Merci d'avance et bon jeu à vous.Murphee1 3j.
3j. La guilde Syn recrute pour BFA ! Bonjour à tous et bienvenue sur l'annonce via forum WoW La guilde Syn , Guilde présente sur le serveur Hyjal depuis peu ouvre son recrutement pour terminer le palier actuel, et pour BfA ! Nous raidons 2 soirs par semaine + 1 soirs optionnel , de 20h45 à 23h30, les mercredi, lundi et dimanche . Nous sommes à la recherches de heal (Monk/Doord ) principalement nous ouvrons nos porte à toute personne voulant jouer dans de bonne condition familiale Nous recherchons avant tout de la stabilité, surtout au niveau des soirs de raid. mais surtout le plus important pour la guilde nous voulons jouer dans de bonne conditions et consacrer la vie irl qu'aux jeux Si jamais notre guilde vous intéresse Vous pouvez me contacter via le jeux [Contacte ci-dessous ] CalmarRobot#27106 Je vous souhaite à tous une agréable journéeAlêis0 3j.
3j. [Alliance] Novæ recrute pour son roster HM(Mercenaires) Bonjour à tous, La guilde Novæ recrute principalement pour combler son roster PvE HL mais aussi gonfler ses rangs avec de nouvelles personnalités qui n'ont pas forcément des objectifs d'avancée PvE HL. Présentation: Novæ est une guilde toute fraiche qui souhaite avancer dans le contenu du jeu à son rythme. Nous avons dans nos rangs des joueurs avec différentes facons d'appréhender le jeu, des collectionneurs de montures, des joueurs qui veulent faire principalement des raids, d'autres des mythiques ou juste faire des quetes. Tout le monde y trouve son compte et c'est très bien comme ça ! La guilde est sur Cho'gall, après les membres sont sur l'un des 3 (CHO'GALL / ELDRE’THALAS / SINSTRALIS) L'organisation: Nous souhaitons avancer au maximum dans le contenu PvE HL avec comme premier palier le clean des raids en HM. Quand des raids ne sont pas prévus il y a toujours des sorties d'organisées pour faire du mythic + où toute autre activités que propose le jeu comme du PvP sauvage. Nous proposons aux membres qui raids de réparer avec l'argent de la BdG. Les festins et flacons sont aussi fournis par la BdG. Sur une semaine nous essayons de faire 3 sorties en raid dont deux sont obligatoires pour les membres souhaitant participer à la progression HM. Le serveur Discord est un élément majeur de notre guilde, nous essayons d'être présent au maximum sur celui-ci. Notre avancée: Nous souhaitons clean Antorus HM avant la sortie de Bfa. Sur Antorus: - 7/11 en HM - 11/11 en NM Nous partons principalement en raid le mardi/mercredi/Vendredi avec dans la mesure du possible 2 sorties HM par semaine (Mardi et Mercredi). Une sortie en mode NM est aussi organisée (Vendredi). Pour progresser plus rapidement nous recherchons en priorité: - 4 DPS distances / 1 CaC cependant nous ne fermons pas la porte à tous les autres joueurs, toutes les candidatures seront les bienvenues. Nous ouvrons la porte aussi aux mercenaires, des membres d'autres royaumes souhaitant avancer en raid régulièrement avec nous mais sans être guildés. La seul contrainte pour ces mercenaires sera de participer régulièrement à nos raids HM le mardi et mercredi et d'avoir discord (obligatoire). Vous pouvez me contacter In-Game ou via mon BNet (Øsmøz#2197) J'espère que vous serez nombreux à nous rejoindre et je vous dis à bientôt ;) Bon jeu !Øsmoz0 3j.
12 juin Au revoir Illidan ! Bonjour Hyjal Au revoir ici ! Je vais tâcher de faire court : Après de longues années de bons et loyaux services et suite à une décision de guilde, nous avons tous migré sur Hyjal pour relancer la machine afin de partir en raid Mythique non pas en alliance, mais en full guilde. Ah oui, ce message est un message de débauchage déguisé, car oui, on recrute !! Présentation rapide : Notre guilde est présente et active depuis Vanilla sur Illidan, durant tout BC, Lich king, Cataclysme, sur d'autres jeux dont Rift de manière active durant Pandarie et Draenor, et enfin durant tout Legion (eh oui, retour aux sources !) Nos origines : Archeron's call, un temps que les moins de 20 ans ne peuvent connaître … Les Nomades, c'est aussi un groupe de joueurs qui se connaissent depuis loooooongtemps et qui forment une communauté multijeux : Sur Dark age of Camelot *soupirs nostalgeek* nous avons aussi connu nos moments de gloire, puis migration majeure sur wow, certains ont virevolté de jeux en jeux multijoueurs ou nous avons à chaque fois posé nos tentes tels de bons Nomades ( Aion, Warhammer online, Conan, Albion online, Kotor … ) Notre but : Si vous m'avez lu jusqu'ici vous avez surement compris que nous visons plus loin que les prochains mois et que nous aimons les actions sur la durée. Oui, toi, le joueur qui virevolte de guilde en guilde au gré des loots et de ton humeur du jour, passe ton chemin !! Pour reprendre le sujet de départ, nous avons donc changé de serveur. Pour la plupart, nous avons migré nos mains historiques pour l'attachement, voir un deuxième personnage. Certains avaient pas moins de 12 personnages 110 sur Illidan … merci à eux ! CHAUDS PATATES !!! Oui, c'est ce que nous sommes ! Nous souhaitons donc bien préparer BFA et recherchons des joueurs avec de l'ambition sur la durée. Nous visons un rythme de 2 raids par semaine en avancée plus 1 raid en mode farm, car oui, wow ça reste un peu du farm... Je ne tiendrais pas de calendrier a l'heure actuelle pour éviter de promettre la lune, mais le but est de nettoyer vite fait le mode normal pour le farmer dans la/les premières semaines, puis même traitement pour le mode héroïque et, dès que nous aurons le niveau d'équipement, commencer le mode mythique (accessible début septembre) Les classes recherchées : Toutes ! Le rôle de tank est cependant déjà bien prisé, nous ne pourrons pas prendre plus d'un tank en spé principale … Le profil recherché : Toi, le/la joueur/joueuse adulte (mentalement, l'age irl est parfois trompeur … ) qui souris en pensant aux soirées wipe pour arriver à tomber un boss avec deux dps en vie sur 40, oups, 20 joueurs ! Toi qui as déjà fait du mythique mais refuse de sacrifier 4 soirs par semaine au détriment de ta moitié et/ou de ton/tes gremlins pour être dans une guilde "nolife", 2 soirs sont suffisants, 3 si tu le peux Toi qui souhaites jouer avec du monde avant tout et apprécie des "Bonjours" sur le canal guilde ! Oui, toi, c'est toi, ne te caches pas derrière ton clavier, viens chercher bonheur chez les Nomades ! Notre historique de raid : Vanilla : les trois premières ailes de Naxx 40 avec Les Croisés BC : clean, mais les deux derniers seulement après le patch pré LK .. snif ... LK : clean en héroïque, mais en complétant avec quelques PU, certains peuvent se reconnaitre, merci à eux Cata : saleté d'aile de mort héroïque ! Legion : 4/11 Antorus en mythique pour la plupart d'entre nous *clin d'œil aux Cabeza qui sont partis avec nous* et 9/11 pour quelques uns à l'heure actuelle *révérence aux Chimbu chez qui on a posé nos tentes dans le jardin* Actuellement : Nous sommes donc désormais sur Hyjal, en phase de leveling pour préparer d'éventuels rerolls afin d'être prêts pour la sortie de BFA. Certains en profitent pour changer de personnage principal. Jusqu'à BFA, nous continuons tout de même à faire un raid guilde en mode héroïque pour jouer tranquillement et surtout avec un maximum de joueurs. Certains continuent de faire du raid Mythique *clin d'œil aux Chimbus* mais concernant la guilde, l'activité de raid mythique est en pause jusqu'à BFA. Si vous êtes tentés par l'aventure vous aussi, nous connaissez ou pas, sachez qu'un personnage lv 110 verra surement tout son équipement changé au 113 voir 115 donc on a bien le droit a un reset équipement via BFA. De plus, le préachat de BFA permet d'avoir un sésame 110. Enfin, pour migrer vous pouvez aussi acheter deux jetons wow via l'hôtel des ventes (pour la modique somme de 700k po environ, argh …. ) Pour finir : /who Nomades, attention cette commande ne marche que si vous êtes sur un personnage sur Hyjal bien sur ;) la quasi totalité de nos membres peuvent vous renseigner, mais pour de plus amples informations : Erathis#2207 Kina#2232 Cabotine#2647 (oui, je sais, l'imagination n'est pas mon fort pour les pseudos :p) Notre forum (omg oui, ca existe encore !! ) : lesnomades.fr Notre TS (eh oui, ça aussi ça existe encore) : ts.lesnomades.fr - Il faut demander à être changé de canal pour pouvoir discuter, donc envoyez un mp à un Nomade pour être déplacé. Oups, ce n'est pas si court que ca finalement !Càbotine2 12 juin
11 juin Recrutement Topinambours Malades (Horde) RECRUTEMENT : OUVERT Qui sommes nous ? Bonjour à tous, la guilde Les Topinambours malades recrute. - Nous sommes une guilde créée récemment sur le royaume avec plusieurs joueurs ayant déjà clean le contenu HM et MM d’anciens raids de WoW. Ayant joués de manière Hardcore pendant plusieurs années, nous revenons sur WoW avec une approche plus relaxée ! Cependant, nous voulons conserver une progression efficace sur le contenu HM des raids, et pourquoi pas tomber quelques boss en Mythique. - Nous sommes aussi très attachés à un fonctionnement démocratique de la guilde. Chacun a le droit de s’exprimer et de donner son avis et de faire des propositions pour le bon fonctionnement de la guilde. Notre avancée : - Antorus [Normal] : 11/11 - Antorus [Héroïque] : 11/11 - Antorus [Mythique] : 3/11 Nos objectifs : - Pour nous, WoW est avant tout un jeu et notre premier objectif est donc simplement de jouer en rencontrant des personnes sympathiques, de discuter et surtout de passer de bons moments tous ensemble. - Dans le jeu, nous cherchons à raid de manière régulière et clean le mode Heroïque dans une bonne ambiance sur le Discord et un gameplay calme, réfléchi et efficace durant les pull pour pouvoir avancer de façon efficace sans se prendre la tête. - Nous faisons aussi des clefs MM+, des BG et des anciens raids (pour les transmogs et les montures) sans organisation forcément établie à l’avance. Si vous voulez faire des clefs, il y a aura sans doute plusieurs personnes intéressées pour venir avec vous. Vocal : - Discord (Obligatoire pour raid, conseillé autrement) Nos horaires de Raid : - Mercredi 21 h - 23 h 30 (Mythique) - Jeudi 21 h - 23 h 30 (Mythique) - Dimanche 21 h - 23 h 30 (Héroïque) Règles pour le Raid : Nous voulons conserver une ambiance détendue durant le raid, nous ne demandons un certain calme que durant les explications des stratégies par le raid-lead et les fights contre les boss. Pour les loots, tout le monde est à égalité et ceci aussi pour les nouveaux membres. Nous ne privilégons que les parties de sets ( 2 parts ou 4 parts) vu le gain que les sets apportent. Ce que nous recherchons avant tout ? Principalement, des personnes avec qui jouer, discuter et partager, et non des joueurs qui sont là uniquement pour les raids ou pour les loots. Recrutement Roster : Nous recherchons donc des personnes avec une expérience des raids : - Des dps distances Je vous invite à prendre contact avec les personnes ci-dessous pour le recrutement, directement en jeu ou en message en jeu Pyrolave [GM] Minorgarzul [Officier] Sinon, ne pas hésiter à contacter quelqu'un de la guilde. A bientôt, et à votre disposition pour toute question.Minorgarzul11 11 juin
11 juin Tendresse et Chocolats 9/11 MM ! Rendez-vous à BFA Bonjour et Tendresse et chocolats à tous ! Nous revenons sous un nouveau format, avec de nouveaux objectifs :) En matière de raid : Guilde existant depuis Décembre 2016, nous sommes un groupe fort de joueurs avec des ambitions communes. Nous réussissons à allier l'efficacité en raid sans imposer des conditions hardecore. Notre objectif principal est de tomber le plus de boss mythiques. 3 soirs de raid Mercredi/Jeudi/Dimanche de 20h50 à 23h30 max. Nous recherchons des joueurs pour BFA Le push de clef : Nous aimons push les clefs. Nous essayons de débloquer pour tous les membres à minima le HF + 10. Nous formons des groupes pour des clefs plus importante (16, 17, 18 ect) et dans la même logique qu'un raid, nous essayons d'optimiser le groupe, pour rendre l'expérience et l'aventure réalisable et enrichissante. Progress en cours : Antorius 11/11 hm 5 /11 Mm Recrutement : Des DPSYukinamo44 11 juin
1 juin Les anciens D'Arathi : Vanilla / BC . Où sont donc les anciens joueurs de légende D'arathi ? :'( Voodoowen le rogue Imba . Gilgalade le puissant GM de Why not ! Elemo le Magicien :'(. Snoof le guerrier Tank elfe Night :'( Darktyranus Le démoniste de fou ! Esro Le War Tank Gm qui à disbann les héros légendaire :'( GohanSpqr Mon 1er gm :'( SPAROWW LE ROGUE QUI CAMPER à Moulin de TARREN LES LOW LVL ! Les Pve Members de Andraconis ? :'( Les PvE Members de Whyt not ? :'( Les Pve Members de la guilde Les Rodeurs ! Les Pve Members d'Avalone Avec TAMBOUR LA BRUTE et Evil Afk Warglaive à Shattrah :o Les Pve Members Les protégés du phøénix” Les petits jeunes de 10ans des gardiens et gardienne de l'alliance qui doivent avoir 21ans maintenant :'(Shïngirl80 1 juin
23 mai [Recrutement] Khaz Modan Guilde "Illusíon" 5/11MM Bonjour, La guilde "Illusíon" ouvre sont recrutement, nous sommes à la base un groupe de 6 amis qui ont décidé de créer notre propre guilde. Notre principal objectif est d'avancer le plus loin possible tout en gardant une bonne entente et de la bonne humeur en raid. En 3 jours d’existence nous avons clean le Nm/Hm ! Nous avons besoin de joueur motivée pour passée au MM. Nous sommes une guilde HM qui souhaite évoluer vers le Mythique sans pour autant être 100% no life. Nous raidons de 20h45 - 23h30 Le Mercredi - Jeudi - Lundi. Nous organisons des MM+ toute la semaine et le weekend pour ceux qui veulent. Nous organisons des Run Nm la semaines pour proc + reroll. Nous recherchons des personnes qui gèrent leur classe et qui n'ont pas peur de try ! Recrutement : Ouvert. All classes Prio : Tank ! Pour plus d'information merci de /w - GM : Anaría Bnet: Lílø#2486 - Krivorian - Gara - Sähä Anaría6 23 mai
22 mai Guilde Alliance Salut à toi, explorateur d'Azeroth. Raid dans la bonne humeur et entraide sont deux valeurs que tu partages : Rejoins Ad Victoriam. Obj : clean le HM (actuellement 11/11NM et 4/11HM). Guilde mature et sans prise de tête; tu viens raid c'est bien et si tu viens pas tant pis pour toi.^^ Bon jeu et à très vitePhobus1 22 mai
22 mai [Archi - Roster BfA] Recherchons quelques DPS Yop, Présentation de la guilde : Wiped est une petite guilde familiale créée par des potes IRL il y a quelques semaines en prévision de BfA. L'objectif est de monter un roster de personnes matures et maitrisant leur perso pour clean le HM sur la fin de Legion et créer une synergie pour BfA. Ayant pour la plupart une très bonne expérience de WoW nous souhaitons trouver des joueurs similaires pour avancer correctement en PVE avec seulement 2 soirs de raids par semaine (mercredi/jeudi). Vous l'aurez compris nous avons les mêmes exigences qu'une guilde HL mais sans la contrainte des disponibilités. Nous voulons simplement avoir le plaisir de jouer avec de bons joueurs pour qu'à chaque sortie il y est du résultat et ça dans la bonne humeur. Si vous voulez aller en Mythic et rush Antorus alors vous n'êtes pas au bon endroit car le MM est secondaire pour nous. Nous ferons quelques sorties lorsque le HM sera farmé mais ça ne sera pas notre priorité sur la fin de l'extension. Par contre si vous souhaitez tomber du boss tout en vous tapant des barres sur le Discord vous avez toqué à la bonne porte, si vous collez à la description ci-dessus et que vous êtes encore là qu'est ce que vous attendez pour poster une apply?! http://wiped.guilde-wow.fr/fr/accueil Avancée de la guilde: La guilde étant fraichement créée et constituée pour une partie de joueurs reprenant le jeu depuis peu nous avons pris le temps de farmer le NM pour optimiser le groupe. Nous sommes actuellement à 9/11HM mais nous manquons de classe avec du control pour passer la phase d'add correctement. Nous faisons aussi partir des groupes +15 hebdo pour le coffre. État du recrutement: DPS : Prêtre ombre Démoniste Mage Chasseur Voleur DK Heal : Nous sommes full avec 4 heal. Tank : Les places de MT1 et MT2 sont prises. N'hésitez pas à venir me wisp pour plus d'infos, mon Battletag : Tpfcsazz#2390.Såzio2 22 mai
22 mai [Horde]ENDORPHINE [Argus 9/11 HM] Recrute ! Salutation, La guilde Endorphine recherche des joueurs sérieux et maîtrisant leur classe pour consolider son effectif.Actuellement 8/11 Hm Nous raidons 3 soirs par semaine (Mercredi/Dimanche/Lundi) de 20h45 à minuit. Toutes autres candidatures seront étudiées pout le Mm Les apply se font sur Vocal (ts) Si vous souhaitez avoir des d'informations complémentaires, ajoutez "Tätëmöntötëm#2568". A bientôt.Tatemonlock8 22 mai
22 mai War fury recherche guilde War fury 927 8/11 nm recherche guilde et pour préparation a BFADarkmano0 22 mai
21 mai DISCORD BFA ! Hello tlm Discord Bfa https://discord.gg/Ua8xht6 GROS EVENT PVP prevu pour Bfa A ne pas louper.Pyrømane0 21 mai
17 mai Recrutement - Sword of Ophillus LA GUILDE Créée en 2016, nous sommes une guilde formée par un noyau de joueurs jouant ensemble depuis sur plusieurs années, sur WoW ainsi que d'autres plateformes. Privilégiant l'aspect social du jeu, nos ambitions ne s'arrêtent pas pour autant au HM. Nous sommes actuellement a 4/10 MM NOS AMBITIONS Notre but est de clean relativement rapidement les modes les plus simples des raids (NM/HM) pour pouvoir s'attaquer au mode Mythique à chaque patch. Nous souhaitons évoluer avec une bonne cohésion au sein du roster, qui alliera plaisir et performances. Notre ambition principale est de clean les patchs avant la sortie du patch suivant, c'est un objectif qui permet de garder un cap et de toujours rester motivé. Que l'objectif soit atteint ou pas, la guilde continuera d'avancer dans le patch, à notre rythme. RECRUTEMENT Toute candidature sera étudiée, vous pouvez cependant aller sur notre wow progress pour voir quels sont nos principales recherches du moment. Nous demandons à nos raideurs une optimisation irréprochable, une bonne connaissance globale du jeu, et l'envie de progresser et d'avancer au sein d'une guilde sereine et joyeuse. Avant tout test, nous vous demanderons d'installer l'add-on RCLootCouncil, le reste de vos add-ons ne dépend que de vous. Bon jeu à tous !Cytherne6 17 mai
8 mai [H2] Recherche Guilde Salut ! J’ai repris WoW après une très longue absence (6 ans ~) ! Je remonte doucement mon ilvl. Je suis absolument pas une pro et je pense que je ne le serais jamais. Je suis plus PVE mais j’aimerai bien apprendre, un peu, le PVP ! Histoire de débloquer quelques HF, équipements, montures... Je ne demande qu’à apprendre ! Je joue Hunt spé Précision. Je dispose de Discord. J’ai un travail qui me permet de jouer, ou pas, en semaine (17h/18h jusqu’à 20h/21h) et les week-ends (No limit) ! Donc je cherche une guilde sympathique, avec de l’entraide ! Dùnk0 8 mai
6 mai Ad Vitam Æternam [10/11 MM] recrute ! Hello peuple d'Illidan et d'ailleurs ! Nous cherchons à renforcer nos rangs pour Antorus. MaJ : 06/05/2018 Nous recrutons les classes suivantes pour finir ce progress et débuter BFA : ... Si votre spécialisation ne correspond pas à notre recherche, n'hésitez pas à prendre malgré tout contact, car nous sommes toujours à l'affût d'excellents joueurs. -------------------------------------------------------------------------------------------------------- Horaires : -------------------------------------------------------------------------------------------------------- Nous raidons à un rythme humain de 3x 2h20, soit 7h par semaine ! Nos raids se font le mercredi, le jeudi et le dimanche de 20h40 à 23h. Une présence de 3 soirs est souhaitable, mais nous tolérons deux absences chaque mois. -------------------------------------------------------------------------------------------------------- Qualifications : -------------------------------------------------------------------------------------------------------- - avoir 965+ - valider un donjon mythique +15 chaque semaine(7.3+) - être R75+ sur l'arme (7.3) - être mature (notre moyenne d'âge est de 30 ans) - être ouverts d'esprit, sociables et savoir faire preuve de bienséance - être capable d'analyser des logs - avoir l'envie de toujours proposer son meilleur niveau de jeu Dans nos rangs, il vous est demandé d'utiliser les addons suivants : Weakaura2, BigWigs, ExorcusRaidTools et RCLootCouncil. -------------------------------------------------------------------------------------------------------- Historique et Concept : -------------------------------------------------------------------------------------------------------- Créée pour purger Karazhan à Burning Crusade, "Ad Vitam Æternam" s'est vite imposé comme une guilde familiale et stable sur Illidan. A l'époque, les ambitions de chacun étaient toutes autres, et la finalité était de découvrir à notre rythme le contenu que nous proposait Blizzard, le tout dans une atmosphère décontractée et fraternelle. La guilde a relancé son activité PVE en mars 2014, après l'avoir arrêté durant le progress d'Ulduar à WOTLK (2009). Fin prêts à en découdre à nouveau avec le contenu que nous proposait Blizzard, nous avons reformés un groupe avec une base de joueurs ayant validés plusieurs progress dans des guildes qui ont marqués de leurs empreintes, en alliant partage d'expérience et camaraderie. Toutefois, puisque nos vies ont évoluées et que le jeu s'est casualisé au fil des ans, nous jouons désormais avec des horaires aménagés, pour malgré tout continuer à partager la même passion ! -------------------------------------------------------------------------------------------------------- Contacts : -------------------------------------------------------------------------------------------------------- N'hésitez pas à nous contacter IG ou à visitez notre forum, afin d'avoir des informations complémentaires. Un entretien TS est également souhaitable. Hdown (ash#2430) Dinko (Dinko#21760)Ashdøw22 6 mai
2 mai Contre la suppression du rivage des anciens Ce champ de bataille je ne vois pas pourquoi il devrai être supprimé car le déroulement du combat est unique a par l ile des conquérant qui est pareil mais a plus nombreux et le joug d'hiver mais comme les ashran ou tol barad a chaque extension est laisser de coter et quasi plus personne n'y vas pour ceux qui n’étaient pas a l'époque pour faire les hauts faits. Franchement cela change aussi de la capture de drapeau ou autre. Si celui est retiré dans ce cas la, pourquoi ne pas lever les pic jumeaux qui est la copie du goulet chanteguerre dans les moindres détails aussi. Je sais bien que un simple joueur ne peut rien faire pour voir un champ de bataille non supprimé et enlever les quêtes par rapport aux extensions c est normal. Mais dans ce cas la, tout ce que je dis c'est plutôt un appauvrissement des champs de batailles dans la façon de jouer en le supprimant a BFA.Leitheral1 2 mai
22 avr. Recherche pu réguliers Antorus MM. Bonjour à tous ! Actuellement à la recherche de joueurs pour continuer son avancée dans Antorus Mythique 4/11, la guilde Horde Freedom de Kael'Thas ouvre son raid à des pick up réguliers pour nous aider à compléter le roster. Si vous êtes intéressés par le progress mythique et que vous n'avez pas de guilde qui vous le permette vous êtes les bienvenus! Contactez nous in game via battlenet, Alto#21128 ou mon gm Borsa#2137, pour plus d'informations sur nos soirs de raid et ce que nous recherchons. Merci à tous et n'hésitez pas à nous contacter, toutes proposition sera étudiée ! Bon jeu à vous !Otla0 22 avr.
11 avr. Ad Victoriam (ally) recrute Salut à toi membre de l'alliance, Ad Victoriam recrute heal (principalement mono) et du dps pour aller tâter le palais. Entraide et no prise de tête sont notre leit motiv. Try hardeur cette guilde n'est pas faite pour toi. Au plaisir de se voir en jeu. Bien entendu toute candidature sera étudiée avec attention^^ PhobusPhobus19 11 avr.
3 avr. Guilde Raid la journée Bonjour Comme le nom l'indique je cherche une guilde qui raid la journée . Merci de me contacter pour de plus ample question . Merci d'avance et à bientot In GameAldärön8 3 avr.
3 avr. [Naxxramas] Devil Hand - Alliance ================================================================ Chers amis bonjour, Si votre instinct vous a conduit sur ce poste c'est pour une bonne raison l'instinct étant infaillible je vais maintenant vous raconter l'histoire d'une communauté qui a vu le jour il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine. ================================================================ Notre histoire : La Devil Hand a vu le jour il y a 6 ans sur le serveur privé Ivalice Sinestra à l’extension Cataclysm. A la base c’était une guilde complètement basée sur l’ambiance, la déconne et la détente, le corps officier n’étant encore que débutant dans le jeu. Au fur et à mesure des années nous avons évolué et augmenté en compétence dans tous les domaines que ce soit en passant par le PVP HL (roster RBG classé top 3 du serveur à l’époque) ou encore en changeant totalement de cap avec nos débuts en raid pour l’âme des dragons et finir sur privé par nous classer top 2 sur le serveur Firestorm Légion au pallier du cauchemar d’émeraude. Cependant malgré ces activités de plus en plus sérieuses, si une chose n’a pas changé c’est bien notre mentalité, nous visons toujours le même objectif qui est tout simplement l’amusement avant tout car c’est bien le but de tout jeu. Cette mentalité plutôt familiale se traduit bien par nos effectifs qui, malgré la traversée de 4 serveurs privés différents ainsi que l’arrivée récente sur officiel, sont toujours constitués des mêmes joueurs et du même noyau depuis bien des années. Enfin notre arrivée sur officiel n’est pas le fruit du hasard, nous étions vraiment lassé des scripts des serveurs privés et nous sommes désormais certains que Légion a signé vraiment un grand virage technologique que les serveurs privés ne peuvent plus assumer même pour les plus importants. ================================================================ Aujourd’hui : La guilde est arrivée sur Naxxramas début Décembre 2017 ; étant arrivée assez tardivement et ayant commencé les raids à la mi-Janvier avec un ilv de guilde moyen égal à 905 il est clair que nous avons accumulé du retard par rapport aux autres guildes. Toutefois, en 1 mois et demi, aujourd'hui notre roster est arrivé à la fin de ce que le mode HM peut proposer et avec un roster d'ilv 955 en moyenne nous comptons bien nous tourner vers le mode mythique sachant que nous avons déjà un roster fixe d'environ 16 personnes. Pour se faire nous ouvrons notre recrutement à : • 1 Tank / Double spé DPS • 1 Heal / Double spé DPS • 3 DPS peu importe les classes avec une préférence pour un Moonkin Nous raidons environ 3 jours par semaine, principalement le week-end (vendredi et samedi) et nous demandons un ilv minimum de 940 et un casque pour vocal. En dehors des raids nous faisons des mm+ pour les records et stuff les gens ainsi que d'autres activités libres tels que des BG, des vieux raids transmo et HF etc ... Si vous voulez consulter nos logs : https://fr.warcraftlogs.com/guilds/325513/ Ou notre forum : http://devil-hand.soforums.com/index.php ================================================================ Au final si vous n'avez pas peur de perdre l'esprit en venant vocal avec nous et que votre objectif est de vous éclater tout en visant un certain degré de PVE HL alors n’hésitez pas à nous contacter : Dovakim#21275 | Klaive#2806 | ClavicusVil#2649 ou un des membres de la guilde (/qui devil) pour être redirigé vers un membre du corps officier, n'ayez pas peur de dialoguer on est là pour ça, à bientôt sur Azeroth ! ================================================================Ðøvakim3 3 avr.
31 mars Recherche guilde alliance Hey !! Bonjour à vous, Après avoir passé plusieurs aprèm's à spam le chanel 2 sans succès, j'en viens au forum :) Je ne vais pas tourner autour du pot cent cinquante ans et comme vous avez surement vu dans le titre, je suis à la recherche d'une guilde. Je n'ai pas de spécificité. J'aime tout autant le PVP (que ce soit BG/RBG/Arenes ou même sauvage) que le PVE (Donjons/RAIDs/Expé) ou encore les fights de mascottes ou le farm de HFs. J'aime la plupart du contenu/des activités du game et je ne suis pas très difficile. Mais voilà il y a forcément un hic, LE hic.. mes disponibilités.. Je suis un joueur casu (bon je suis connecté plusieurs demi journées par semaine tous de même) Je joue principalement démoniste mais ayant toutes les classes assez up, j'aime bien switch de temps à autre. Voilà j’espère avoir assez aéré le texte pour ne pas faire un "pâté dégueulasse". Merci d'avance et j’espère à bientôt in game :) BTag : Arkanot#21823 Cdt, ..... moi :)Arkanot0 31 mars
22 mars [RosterRbg]RECRUTEMENT OUVERT [InterServ] Bonjour,Tout le monde, J'ai pu remarquer depuis Quelques Mois, qu'il y'as très peu de Roster à vocation HL sur les Serveurs Français. C'est pour cela qu' à ce jour, je vous fait par d'un projet qui me tien particulièrement à Cœur, crée une équipe Rbg Inter-Serveur Francophone avec une expérience égal ou supérieur à 2.200 en arène ou en Rbg. Ayant déjà un noyau correct, je recherche actuellement, afin de complété celui-ci: -Un War (Lf) -Un Lock -Un Rogue -Un MonkHeal -Un PalaHeal Les Soirs de Rbg seront Le Mardi le Vendredi Le Samedi et le Dimanche ( 4 soir par Semaine Obligatoire). L'objectif de monté ce Roster est d'atteindre un HotH, pour la fin S7. Le Discord afin de procédé à l'entretien de recrutement est le suivant : eQWvUh Si vous pensait que ce projet est fait pour vous n’hésite pas, Lancez Vous ! Je me doit de vous remercier par ailleurs de l’intérêt porter à ce Poste. (Ps: Un Micro seras Obligatoire)Jøéqt0 22 mars
17 mars Chamheal recherche guilde :) Bonjour à tous, Souhaitant migré de serveur, j’ai fait un petit tour sur les différents royaumes, et mon opinion est plutôt favorable sur Arathi et ces jumeaux. Je suis un chaman restauration PvE/PvP et amélioration PvP, je suis actuellement avec un ilvl moyen de 872 sur mes spé, bien sûr je me dépêche de monté mon stuff. Ce personnage n’etant pas mon main de Légion. Je recherche néanmoins une guilde axé PvE HL car je n’es jamais eu l’occasion de faire un réel progress, je joue depuis MoP et j’ai toujours favorisé le PvP. Je vous remercie pour vos lectures et éventuelles réponses.Thoroka1 17 mars
17 mars Recherche guilde alliance Bonjour, je suis a la recherche d'une guilde ( alliance ) sur le serveur illidan. Je suis voleur spé assassinat 930 ilvl.Hayian5 17 mars
7 mars [H-Archi] (2/11HM) Roster BfA need DPS distant Bonjour à tous, Présentation de la guilde : Wiped est une petite guilde familiale créée par des potes IRL mis janvier sur Archimonde. L'objectif est de monter un roster de personnes matures et maitrisant leur perso pour clean le HM sur la fin de Legion et créer une synergie pour BfA. Ayant pour la plupart une très bonne expérience de WoW nous souhaitons trouver des joueurs similaires pour avancer correctement en PVE avec seulement 2 soirs de raids par semaine (mercredi/jeudi). Vous l'aurez compris nous avons les mêmes exigences qu'une guilde HL mais sans la contrainte des disponibilités. Nous voulons simplement avoir le plaisir de jouer avec de bons joueurs pour qu'à chaque sortie il y est du résultat et ça dans la bonne humeur. Si vous voulez aller en Mythic et rush Antorus alors vous n'êtes pas au bon endroit car le MM n'est pas à l'ordre du jour (pour le moment). Si la guilde atteint ses objectifs nous envisagerons peut être quelques sorties mais ça ne sera pas notre priorité sur la fin de l'extension. Par contre si vous souhaitez tomber du boss tout en vous tapant des barres sur le Discord vous avez toqué à la bonne porte, si vous collez à la description ci-dessus et que vous êtes encore là qu'est ce que vous attendez pour poster une apply?! http://wiped.guilde-wow.fr/fr/accueil Avancée de la guilde: La guilde étant fraichement créée et constituée pour une partie de joueurs reprenant le jeu depuis peu (1ère sortie Antorus mis janvier) nous farmons le NM mais nous ne disposions pas d'un MT2 opti pour entamer le progress du HM (actuellement 2/11). Nous sommes maintenant une quinzaine opti et allons reprendre activement pour un clean courant mars. Nous faisons aussi partir toute la guilde en +15 hebdo pour le coffre. État du recrutement: Heal : Dans l'ordre de priorité : DPS Distant(nous sommes complet en CaC) : Dans l'ordre de priorité : Prêtre ombre Druide Equi MageTank : Les places de MT1 et MT2 sont déjà prises. N'hésitez pas à venir me wisp pour plus d'infos, mon Battletag : Tpfcsazz#2390.Såzio0 7 mars
25 févr. [Recrutement Horde] Rédemptïon Présentation : Rédemptïon est une Guilde PVE fondée à l'époque de BC. Une guilde mature quand il faut, sérieux en raid, la vulgarité est bannie, les délires c'est primordial, et la bonne humeur indispensable ;). Respect, patience et honnêteté sont les maîtres mots. L'objectif 1er de la guilde est de clean le contenu HM avant la sortie du raid suivant. Notre "soucis" est que nous avons nettoyé le raid HM un peu "rapidement", nous recrutons donc encore 2 ou 3 dps maxi pour avoir la possibilité de faire du MM, en évitant de mettre des joueurs de coté. Le recrutement ne se fait pas à la "volé", si tu as pris le temps de lire, c'est que tu te retrouves un minimum dans ce texte. Si tu postules c'est pour planter la tente, chercher un minimum à t'intégrer, pour avancer ensemble. Tomber un boss est un travail d'équipe, la solidarité est de vigueur. ---------------------------------------------------------------------------------- Horaires de raid : Mercredi: 21h00-23h30 Dimanche: 21h00-23h30 Lundi: 21h00-23h30 Nous faisons également un raid plus "casual" le jeudi, non obligatoire (reroll ou NM) Une présence de 3 soirs est souhaitable. ---------------------------------------------------------------------------------- Qualifications : - avoir 950+ - être mature (notre moyenne d'âge est de 30 ans) - être ouverts d'esprit, sociables et savoir faire preuve de patience - être capable de se remettre en question - avoir un minimum d’expérience dans le PVE HL Il vous est demandé d'utiliser les addons suivants : Weakaura2, DBM, Astral keys, et RCLootCouncil. ---------------------------------------------------------------------------------- Donjon M+ : Une team M+ est créée chez Rédemptïon, une expérience des donjons est demandée pour pouvoir l’intégrer . ---------------------------------------------------------------------------------- Contacts : N'hésitez pas à nous contacter IG afin d'avoir des informations complémentaires. Dèesse-Arathi (GM - Deesse#21570) Kîkøù-Arathi (GM) Unnâmed-Illidan (Officier) Dkverñ-Illidan (Officier) ---------------------------------------------------------------------------------- Notre progress (en cours) : Antorus : 11/11 HMDèesse3 25 févr.
23 févr. *** Aurore [Elune],04/11 MM, Formation Tout Distant*** Bonjour à toutes et à tous, Afin de parfaire notre Roster MM la Guilde Aurore sur [Elune] (11 d'existence sur Chog'all avant migration totale de la guilde fin 2016) ouvre ses portes à de nouveaux joueurs. Cauchemar d’émeraude : -7/7 Nm Down -7/7 Hm Down -7/7 Mythic Down Jugement des Valeureux : -3/3 Nm Down -3/3 Hm Down Le Palais de Sacrenuit : -10/10 Nm Down. -10/10 HM Down - 3/10 Mythique Down Krosus Mythique laissé à -de 50% cela avance :) Nous continuons de recruter des Dps Distants : -Si vous êtes un Chaman Elem un Prêtre Ombre ou un mage nous recrutons à partir de 875 de Ilvl. -2 Soirs de Dispo Obligatoires mini sur : Mercredi/Jeudi/Lundi. -Ambition d’avancer en Mythique. -Nous effectuerons le test en HM. (Clean du 10/10 en 2h.) -Nous regarderons si votre Dps correspond à votre Ilvl. -Une fois le test réussi et migration, la guilde mettra à niveau votre stuff afin que vous puissiez venir en Mythique avec nous :). -Si vous êtes un Demoniste un Hunt ou Drood nous recrutons à partir de 890 de Ilvl. -2 Soirs de Dispo Obligatoires mini sur : Mercredi/Jeudi/Lundi. -Ambition d’avancer en Mythique. -Nous effectuerons le test en HM (Clean du 10/10 en 2h.) -Une fois le test réussi, vous pourrez lancer une migration afin que vous puissiez venir en Mythique avec nous :). http://guilde-aurore.forumactif.org/forum -Zanthasamel (Gm) [Btag #2574] -Mïashade et Calegon (Raid Leader.) -Zanthasamel(Officier Tank) -Drïnum et Eldramis (Officiers CaC) -Nalaarya (Officiers Distant) -Whiteshadow (Officiers Heal) A bientôt.Zanthasamel7 23 févr.
18 févr. [Alliance] Nous cherchons une guilde ! Bonjour à vous tous, Nous sommes deux personnes de moyenne d'age la trentaine. Un DH et War DPS. Nous sommes sur le serveur Illidan, et nous cherchons une guilde non Hardcore, mais avec de petits objectifs qui permettent de faire des choses en guilde. Une guilde sympa, motivée pour des activités tél que Mytique+, Raid (même en NM ça nous va ^^), PvP etc :) Le but est de ne pas se retrouver à 2 la majorité du temps. Peu importe ce qu'on fait, tant qu'on le fait dans la bonne humeur ^^ Même si nous ne cherchons pas une guilde Hardcore, nous aimons et essayons continuellement d'être Opti. De connaitre bien nos classes. Si vous êtes curieux, et avez envie de nous supporter ^^ Nous serons ravis de nous joindre à vous ;) Au plaisir de vous lire, N'hésitez pas à m'ajouter : JokeJok#2269Jokejoke3 18 févr.
14 févr. Recrutement pour dalaran/marecage bonjour à tous ! Récemment créé avec un noyau solide de joueurs évoluants depuis un bon moment ensemble, nous cherchons des joueurs motivés, présents et matures! Le noyau dur est majoritairement expérimenté en hm voir en mythique pour certains. Nous recherchons donc des gens avec un stuff permettant d’attaquer Le Hm. une expérience minimum n’est pas forcément requise mais est appréciée. Nos soirées de raids se déroulent principalement le mercredi ainsi que le lundi de 21h à 00h. Nous sommes une bande relativement joyeuse mais lors des raids nous demandons que chacun fasse un effort de concentration au moins sur les boss afin que le RL puisse communiquer sans encombre. Nous recherchons encore pour le moment un tank et du dps A vos claviers, faites nous rêver ! Bnet: hydro#2518Anallizer0 14 févr.
11 févr. [TANK HL NEEDED 4/11 NM] Horde Archimonde Bonjour à tous, La guilde Wiped recherche activement un 2ème Tank pour remplacer le MT2 qui a quitté nos rangs pour rejoindre des amis IRL. Présentation de la guilde : Wiped est une petite guilde familiale créée par des potes IRL (nous avons repris début janvier suite à une pause plus ou moins longue pour chacun). L'objectif est de monter un roster de personne mature et maitrisant leur perso pour clean le HM sur la fin de Legion. Ayant pour la plupart une très bonne expérience de WoW nous souhaitons trouver des joueurs similaires pour avancer correctement en PVE avec seulement 2 soirs de raids par semaine. Pour atteindre cet objectif les trois points suivants nous paraissent essentiels : Une maitrise complète de son perso. Une maitrise complète des strats . Une optimisation parfaite de son perso.Vous l'aurez compris nous avons les mêmes exigences qu'une guilde HL mais sans la contrainte des disponibilités. Nous voulons simplement avoir le plaisir de jouer avec de bons joueurs pour qu'à chaque sortie il y est du résultat et ça dans la bonne humeur. Si vous voulez aller en Mythic et rush Antorus alors vous n'êtes pas au bon endroit car le MM n'est pas à l'ordre du jour (pour le moment). Si la guilde atteint ses objectifs nous envisagerons peut être quelques sorties mais ça ne sera pas notre priorité sur la fin de l'extension. Par contre si vous souhaitez tomber du boss tout en vous tapant des barres sur le TS vous avez toqué à la bonne porte, si vous collez à la description ci-dessus et que vous êtes encore là qu'est ce que vous attendez pour poster une apply?! http://wiped.guilde-wow.fr/fr/accueil Avancée de la guilde: Mise à jour au 08/02/2018: Down de Garothi/Molosse/Hasabel/Eonar à 11 full guilde. Mise à jour au 01/02/2018: Down des Molosses avec quelques PU au 1st try; Down de Garothi à 8 au 1st try Mise à jour au 29/01/2018: Clean hebdo d'une +11; Première sortie en raid prévu au 01/02/2018 Mise à jour au 23/01/2018:Clean d'une clef +11; Roster prêt, need plus que 2 DPS pour partir en NM Mise à jour au 17/01/2018: Tentative d'une Arcavia en +9 mais encore trop tôt niveau stuff pour le timer.État du recrutement: Tank : Notre MT2 étant parti rejoindre des amis IRL nous recherchons activement un tank pour pouvoir continuer le progress. Heal : Nous recherchons encore un Heal pour être plus tranquille sur nos sorties, ilvl 920mini. DPS : Nous avons encore une ou deux places de dispo, nous demandons un minimum d'expérience HL et un équipement de 920ilvl mini. Merci d'avoir lu et à bientôt dans la guilde j'espère! :)Såzio0 11 févr.
10 févr. LFguilde d'après-midi Salut, avec l'arrivée du prochain palier. Je recherche une guilde : - Active en PvE du côté de la horde (le serveur n'ayant pas d'importance). - Avec des horaires dans l'après-midi - Avec des ambitions very HL (clean mythique) - 3-4+ sessions de raid.Papygøre9 10 févr.
6 févr. papi fait de la résistance [ally] Si toi aussi tu as un travail, des enfants ou autre qui t’empêche d’être h 24 co sur wow… Rejoints la 7eme compagnie. Le but est de créer un groupe et jouer dans la bonne humeur. Tout en tenant compte de nos obligations (enfants, travail… bref on va faire une guilde de vieux ;-) ) nous avons pour ambition de s’organiser afin de se donner quelques objectifs et prendre du plaisir. Un discord est à disposition de la guilde. Si cela vous intéresse vous pouvez me MP sur face, mon Battle tag leogets#2328 ou in game contacter Pytivier, chaudars ou Tassyn… Ah oui ! on est sur le serveur temple noir !!!Tassyn9 6 févr.
6 févr. RIP notre roi.. (Nous ne pourrons t'oublier..) Le serveur est vide, très vide, complètement vide.. Mais on a la "chance" d'être phasé avec Archimonde. ( Oui, oui..) Cependant, ça n'empêche en rien que notre jolie ville d'Hurlevent soit déserte (ou presque) ya quelque fois un lvl 15 qui passe pour rendre une quête, on ne l'oublie pas.. Alors il y a vraiment très peu de gens pour défendre la capital, mais heureusement on a un ROI digne de ce nom qui mettra fin a la vie de tout ce qui ose pénétrer son royau.. euh, Ou pas en fait, il est nul, super nul.. Anduin n'a pas été entraîner? Non parce que encore ce soir, 3 mecs ont réussie a le tuer, a 3, tuer le "représentant" d'une faction, a 3.. - Sérieusement je trouve ça abusé de pouvoir tuer LE ROI d'une faction opposé a 3 mecs.. RIP l’époque ou fallait y aller a 40 parce qu'il nous zigouillé en 3 petits secondes.. (Je te déteste Thrall.) En vrai je veux juste votre avis, ca m’intéresse. (Ou bien je suis seul a me poser ce genre de question a 5h de matin.)Néphériel2 6 févr.
4 févr. a supprimer pls deleteHallucouette0 4 févr.
1 févr. Reste-t-il des la population ici ? Hey, y'a des gens qui continue de passer par ici ? Le serveur fait mort depuis wod ... et encore, légion c'est pire :<Jinxaran13 1 févr.
31 janv. [Horde] PhoeniXia PVE Antorus 11/11HM Bonjour à tous, la guilde Pve PhoeniXia coté Horde, recrute ! Pour terminer Antorus, nous recherchons activement des heals et des DPS. Nous raidons 3 soir par semaine, Mercredi, jeudi et Dimanche de 21h à 00h. Il n'y à pas d'obligation de présence à tout les raids mais elle est grandement préférable. Nous demandons un Ilvl de 930 minimum, le creuset du néant débloqué ainsi que Discord avec micro de préférence. Contact:Hallucarne#2107Fortis45 31 janv.
30 janv. [H - DPS NEEDED] Run découverte Antorus NM (01/02/2018) Bonjour à tous, Notre guilde ayant fraichement complété son rooster cherche 1 ou 2 DPS pour combler les trous pour notre 1ère sortie sur Antorus NM. Présentation de la guilde: http://wiped.guilde-wow.fr/fr/accueil Nous ne demandons pas que vous ayez clean le raid mais un ilvl de 930 mini et au moins 1M au kiki est nécessaire. Étant donné qu'il s'agit d'une 1ère sortie nous nous sommes fixé un objectif mini de 4 boss mais vu la difficulté du raid on peut espérer plus. Donc merci de ne pas leave au 1er wipe. TS obligatoire car nous expliquerons les strats en live. Pour plus d'info merci de me wisp BT: Tpfcsazz#2390Såzio0 30 janv.
29 janv. [ Alliance ] Recherche Guilde Pve HL Bonjour à tous, Je me permets d'écrire ce post car je suis à la recherche d'une guilde côté alliance. Je joues uniquement Frost Dk, actuellement 957 ilvl. N'en pouvant plus des raids pick-up, je souhaite m'investir au sein d'une guilde PVE HL. Mon avancée Anto : 11/11 NM, 07/11HM. Le problème est pour mes disponibilités, je ne peux pas avoir de jours fixes pour raid donc il m'est difficile de faire parti d'un roster fixe.. Je peux tout de même savoir mes soirées une semaine à l'avance environ. Je suis actuellement sur le serveur Kirin Thor mais je suis prêt à migrer s'il le faut. J'aime également le pvp, je ne m'y suis pour l'instant pas trop investi mais ça ne serrait tarder ! J'espère avoir retenu votre attention, et attend avec impatience vos éventuelles réponses ! Sombre soirée, Nyőss.Nyöss1 29 janv.
24 janv. Guilde journée Bonjour Bien que nous ne soyons pas sur le même serveur, sachez qu'Altération-Hyjal-horde organise ses raid de 11h30 à 14h30. Notre objectif est de constituer un groupe de 25/30 personnes ayant un niveau de performance nécessaire en MM afin de s'assurer 3 sorties MM par semaine. Actuellement nous sommes à 10/11HM. La guilde est inscrite dans la durée (7 ans d'existence) ainsi que dans la formation. Enfin bref si nos horaires peuvent t'intéressé n'hésitez pas à me contacter je détaillerais d'avantage nos objectifs, les moyens et notre fonctionnement atypique mais nécessaire au vue de nos horaires. Bonne journée Deviat. Deviatator#2729Deviatator1 24 janv.
15 janv. [Horde]- Nocturne -Night Souls de Archimonde[2/11MM] Salutation, La guilde Nocturne Night Souls de Archimonde recrute afin d'améliorer son roster HM déjà bien fournis, actuellement 2/11 MM. Tout types de profiles retiendra forcement notre attention.(les rôles de Tank sont très bien occupés). L'objectif de la guilde est de clean le HM rapidement et d'avancer le plus loin possible en Mythique qui sera un bonus PVE qui ne doit pas dégrader l'ambiance de la guilde, nous ne visons pas de Rank serveur ou FR. Chez Night Soul Nous somme des joueurs venant de toutes horizon : Quebec, Guyane, Martinique, Antille, Jungle, USA, France et .. Picardie =P Nous somme une trentaine de joueurs actifs et hors raids, vous trouverez de l'entraide, du MM+ presque tout les soirs, du PVP, du Fun quoi. Nous sommes également très fière de notre discord très actif et plaisant. Les dispo demandées sont: Minimum 2 et 3 sont conseillés. La nuit de Mercredi à Jeudi 1h00 - 4h00 (heure Française) La nuit de Jeudi à Vendredi 1h00 - 4h00 (heure Française) La nuit de Dimanche à Lundi 1h00 - 4h00 (heure Française) Des raids reroll sont organisé ou raid Bonus en progresse. Les Pré-requis - Nous demandons une maîtrise correcte du personnage. - Level Item de 925 pour venir en NM et 930+ en HM.(en-dessous considéré comme membre en attendant) - un bon état d'esprit et un investissement minimum - Pas de Dramaloot ! Les personnes à contacter : Le GM: - Eldragø - BTag: Dilemmes#2275 Krisstoboll - Btag: KrissToBall#2221 Je m'excuse à l'avance pour les fautes d'orthographes. Amis de la nuit, venez vous joindre à nous ! A bientôt . La guilde Night Soul et Le GM Picard.Eldragø0 15 janv.
14 janv. Mersiki[Vol'Jin], HM ou ambiance,pourquoi choisir ? Bonjour à vous amis joueurs! Nous sommes 2 joueurs ayant tourné en HM et MM pendant de nombreuses années et ayant tombé une bonne partie des boss proposés depuis 12 ans par Bli². Le constat que nous en avons fait est sans appel ; à croire que chaque guilde qui avance finit par laisser pourrir la bonne entente entre les membres en les poussant toujours plus loin, plus vite, plus fort . Nous refusons de croire qu'il ne peut exister que cela et nous avons donc créé Mersiki dans le double but de clean le contenu HM avant la sortie du prochain pallier ET de réussir à conserver une ambiance agréable pour tous, raideurs comme joueurs plus occasionnels . Nous cherchons donc des joueurs prêts à nous suivre dans cette aventure et prouver que tout ça est possible ! Vous raidez et voulez clean le HM sans vous prendre la tête ? Vous ne raidez pas mais voulez rejoindre une guilde qui saura vous accueillir sans vous mettre de côté sur Discord, qui vous emmènera en donjon à votre niveau ? Vous êtes lassés des guildes qui vous traitent comme du bétail , ou celles qui savent rire de tout mais qui n'arrivent pas à clôturer une avancée NM ? Alors la guilde Mersiki vous ouvre grand ses portes dans l'objectif d' être au complet à l'arrivée de la 7.3! Pour les raideurs, nous pouvons d'ores et déjà vous proposer d'attaquer le palier en cours en NM. Nous avons gardé beaucoup de contacts au fil des ans et avons donc dès à présent un pool de joueurs prêts à nous aider à démarrer nos raids dès maintenant, pas encore guildés mais prêts à nous rejoindre sur Vol'Jin . Si l'aventure vous tente, n'hésitez pas à nous contacter en jeu Quinine#2980 ou Käo#2150 ou directement via notre forum : http://mersiki.forumactif.com/ N' hésitez plus, rencontrez - nous :)Quinine15 14 janv.
13 janv. team mm+ recherche dps fixe Et bien le bonjour! l'année 2018 apportant son lot d'imprévus, nous avons vu les dispos des dps composant notre modeste team mm+ se réduire drastiquement. Et nous sommes donc à la recherche de 2/3 personnes, jouant dps, investies et dispos pour (re)compléter notre effectif et pouvoir refaire des clefs dans de bonnes conditions, en team. petit lien de l'équipe https://www.wowprogress.com/team/eu/hyjal/mplus-Slackeurs+Team Nous ne sommes pas chevronnés depuis des mois, vu que l'on a réellement commencé milieu novembre mais nous progressons tout le temps car nous sommes très motivés par ce mode de jeu qui offre du challenge en petit comité. Mais nous ne sommes plus débutants non plus.... De "faire sa +10" du départ, nous avons visé la +15 (inimaginable quand nous avons commencé, et réelle joie quand à force de try nous y sommes arrivés avant le up de stuff), l'expérience et le stuff aidant nous visons actuellement la +20... en essayant toujours de s'améliorer... et ainsi de suite. nous recherchons donc des personnes avec une expérience plus ou moins similaire.... mais surtout dans le même état d'esprit: try toujours de plus en plus dur, comme un mini roster, en progressant tous ensembles et dans la bonne humeur... en bossant les strats/tips comme une vrai équipe, toujours sur vocal, et passer de bons moments, dans la victoire ou la défaite. Des personnes au caractère agréable et patients qui ont le même objectif que nous: s'améliorer personellement et en groupe pour essayer d'aller le plus haut possible ensembles... "faire une +15" sur plusieurs rerolls pour le coffre n'est pas du tout notre priorité (je préfère l'annoncer d'emblée, cela évitera tout malentendu) même s'il nous arrive parfois de faire un run comme ça pour se changer les idées, ce n'est absolument pas systématique. au niveau des dispos, nous faisons des clefs les mardi et vendredi de 21hà 23h (grosso modo) et du lundi au vendredi de 12h45à 14h45, et utilisons discord pour le vocal. Si l'aventure vous tente, contactez moi xof#2592 ou dèsö: jackdaniels#2852 à BientôtGuîmaûve0 13 janv.
5 janv. <Waít For It> Project "Pick Up du Vendredi" Bonjour à toutes et à tous ! Afin d'élargir ses relations avec la communauté Francophone et de proposer quelque chose de d'inédit, <Waít For It> annonce l'ouverture de son Raid "Pick Up" du Vendredi Soir. Le fonctionnement est simple, vous vous inscrivez via un formulaire pour raid le Vendredi soir de 20h30 à 01h00 sur Antorus en Mythic. Le but final est de clear le contenu avec les joueurs, et d'obtenir à tous et toutes la Monture d'Argus Mythic. La nature actuelle du Mythic vous demanderait donc d'être sur Ysondre, où vous serez guildés avec un Grade Spécial. Vous pourrez partager notre vie quotidienne au cœur de l'action et même en faire partie ! Naturellement, toutes ces conditions demandent un certain degré d'engagement : - Être sur Ysondre; - Être présent tous les Vendredis soirs jusqu'au Clean; - Être présent jusqu'à l'obtention de la monture par tous les membres qui ont contribué à ce projet. De plus, nous vous proposons une expérience de jeu agréable en enrichissante (ainsi qu'un Titre et une Monture totalement badass !). Voici le lien du formulaire avec le rappel global des conditions, n'hésitez pas à vous lancer ! https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSdiQihM_pQhC4gztd52sSHgDx02X2aby6hONNlgqZUfLm2GfA/viewform En espérant vous voir bientôt ! La Guilde <Waít For It>Geãss0 5 janv.
5 déc. horde seek guilde pvp DH 926 Deva seek guilde pvpHargos0 5 déc.
30 nov. Recherche Guilde pour débutants Bonjour, Comme écrit ci-dessus je recherche une guilde sympathique pour pouvoir apprendre dans de plus amples détails les astuces et secrets du PVE. En ce qui concerne mon arrivée sur le jeu, je ne suis dessus que depuis 1 an environ, c'est pourquoi je me tourne aujourd'hui sur la recherche d'une guilde. Connecté en journée et soirée je peux utiliser les canaux tel que TeamSpeak/DIscord. Je suis disponible bien entendu IG. En espérant faire de super rencontres et de ne pas vous avoir fait perdre votre temps. Bon Jeu.Fefiro0 30 nov.
8 nov. Chaman heal xp 9/9 HM cherche raid décalé Bonjour, bonsoir, Je me présente, je suis un jeune belge de 25 ans passionné par wow et son univers. suite a un travail avec des horaires un peu spécial, je ne sais raid qu'a partir de +/- 22h jusqu'a 1h ou plus. Mes dispo sont assez large dans la mesure ou je suis dispo tout les jours ! Sinon dans le jeux, mon personnage principale depuis Wotlk est mon chaman, spé restauration. J'ai raid dans plusieurs top guilde du serveur Hyjal mais mon travail ne me permettent plus de tenir des horaires "classic" pour raid. Je suis actuellement à 924 ilevel et une xp sur ce palier de 9/9 HM. N'hésitez pas a me contacter pour plus d'information. Merci !Siddh0 8 nov.
8 nov. Cherche guilde côté ally Salut tout le monde, je suis drood tank et je cherche une guilde PVE avec de bons objectifs pour avancer dans les raids et avec une ambiance assez cool. J'en ai un peu marre de tomber sur des guildes où tout le monde joue pour sa poire et où il ne se passe rien. Merci d'avance et si vous voulez me whisp : Darktortue#21509Køkøla1 8 nov.