Confrérie du Thorium / Les Clairvoyants / Les Sentinelles

30 déc. 2011 Règles de conduite - Merci de lire Bienvenue sur les forums de discussion de World of Warcraft. Ce forum vous est fourni afin de vous donner un endroit chaleureux et amical dans le but de discuter de World of Warcraft avec d’autres joueurs. Et comme les meilleures discussions sont bien celles où les gens restent courtois et amicaux entre eux, nous vous demanderons de respecter les règles de conduite du forum avant de poster : http://eu.battle.net/fr/community/conduct Recherche Le nouvel outil de recherche du site communautaire de World of Warcraft est extrêmement performant. Avant de créer votre sujet, nous vous remercions de bien vouloir l’utiliser pour vérifier si un sujet ou un blog similaire n’existe pas déjà, ou si la réponse ne se trouve pas sur une page existante. Un nouveau message sur un sujet déjà existant a de fortes chances de se voir supprimer. Si vous postez de nouveau, il est possible que vos droits sur les forums vous soient retirés pour « spam », vous risquez également de lasser les autres utilisateurs. Prenez donc une minute pour faire une recherche préalable à votre message. Notation Le nouveau système de notation (http://eu.battle.net/wow/fr/blog/930468) peut être utilisé pour mettre en avant des discussions constructives, pour faire descendre des sujets inutiles, ou encore signaler des messages qui enfreignent le code de conduite sur les forums. Lorsque vous lisez un sujet, vous verrez apparaître une icône représentant un pouce levé et un pouce vers le bas. En cliquant sur le « pouce en bas » vous aurez plusieurs choix. Tout d’abord, « ne pas aimer » le message, ce qui le grisera si plusieurs personnes font le même choix que vous, puis le masquera au bout d’un certain nombre de signalements. Ensuite, vous pourrez également signaler le message pour « troll » ou « spam », ou utiliser la fonction de signalement pour donner plus de détails. Vous ne pouvez noter chaque message qu’une seule fois, et nous vous invitons à utiliser ce système de manière réfléchie afin de développer un forum communautaire plus positif et utile. Règles de conduite En plus des Règles de conduite sur les forums ( http://eu.battle.net/fr/community/conduct ), voici quelques règles de courtoisie à suivre pour s’assurer que les forums restent constructifs pour la communauté et un lieu agréable où se rencontrer. Bien que cela soit couvert par le code de conduite, les articles suivants couvrent des exemples plus spécifiques des erreurs communes qui peuvent conduire à la suppression du message ou au retrait des droits de publication. * Le forum de discussion de World of Warcraft a pour but de parler de sujets généraux autour de World of Warcraft Ces forums sont dédiés au jeu à proprement parler. Toute discussion qui ne portera pas sur World of Warcraft ou Blizzard pourra être supprimée. * Ne pas poster en lettres capitales ou utiliser de manière excessive la ponctuation, etc Même si chacun souhaite que son sujet soit considéré, nous vous demandons de ne pas utiliser de sensationnelles tactiques afin de faire venir davantage de monde sur votre sujet. Laissez ce dernier avoir son propre mérite. Les sujets ne respectant pas cette règle seront supprimés. * Il n’est pas toléré d’utiliser les mots « Blizzard », « Bleu », ou n’importe quel nom de l’équipe communautaire dans un titre pour attirer l’attention sur un message Tout le monde souhaiterait qu’un représentant de Blizzard réponde à son sujet, et nous le comprenons. Cependant, l’utilisation de ces mots dans un titre ne change en rien leur traitement. Merci de garder le titre de votre sujet pertinent. Les sujets ne respectant pas cette règle seront supprimés. Veuillez noter que les discussions portant sur le Blizzard Authenticator ou les dernières annonces de Blizzard dans la presse peuvent contenir Blizzard dans le titre car cela est directement lié au sujet de la discussion. * Indiquer « IBL », « IBTL », ou ses autres formes est considéré comme du « spamming » Vous serez sanctionnés si vous créez un message pour signaler que vous accompli ce « haut fait » sur les forums. Cela ne contribue pas à avoir une communauté constructive et poster « in before the lock » (présent avant la fermeture) est assimilé à du spam. Si vous souhaitez mettre en évidence un sujet qui va à l’encontre de notre charte, merci de bien vouloir le signaler grâce à l’icône « pouce vers le bas ». * Indiquer « Joli pavé » ou « L2P » est assimilé à du « Trolling » Publier « Joli pavé » (« Trop long, j’ai pas lu », « Pavé César ») indique que vous ne vous intéressez pas au message du joueur. Le message « L2P » (« Learn to play » ou « Apprends à jouer ») indique que vous vous moquez de l’habileté ou de l’expérience d’un joueur au lieu d’ajouter un commentaire constructif dans la discussion. Ces deux types de messages sont considérés comme du « Trolling » et peuvent conduire à une suspension.Thyvene2 30 déc. 2011
4h (Ally-PVE) "Météore" réouvre ses portes pour 1 druide. =VOTRE ATTENTION : BIEN LIRE LE DERNIER MESSAGE DE CE TOPIC POUR LES MAJ RECRUTEMENT= Bonjour à toutes et tous, Si tu te retrouves sur ce topic, c’est certainement que tu es à la recherche d’une guilde. Ne souhaiterais-tu pas quelque chose de mieux ? :D Notre communauté : « Météore » est une guilde communautaire de taille familiale, qui existe depuis 5 années sur le jeu « World Of Warcraft ». Serveur "confrérie du thorium", "les clairvoyants", "les sentinelles" dans l'ALLIANCE. Ayant pour vocation, l'aspect social et participatif des personnes. Choses fondamentales pour une guilde, qui, aujourd'hui ont tendance à être oubliées aux bénéfices de l'individualisme et d’intérêts personnels et non collectifs... (Tain, j'aurais dû me lancer dans la politique!) La Guilde est composée d'un noyau dur d'une dizaine de personnes passionnées, jouant depuis de nombreuses années ensemble, et ayant pour ambitions de s'investir et de progresser à travers le contenu PvE qu'offre « World of Warcraft ». Nous ne ferons PLUS de raid MM, ceux-ci sont beaucoup trop stressants et engendrent de nombreux conflits. Nous nous consacrerons aux raids NM et HM du jeu. Et ce, 2 soirées par semaine, les jours seront fixés une fois l’effectif au complet. Aujourd’hui, pour la sortie de « Battle for Azeroth », « Météore » souhaite à nouveau s'embellir en réunissant au maximum 20 personnes de confiance pour apporter une nouvelle dimension PvE au sein de la guilde, tout en restant dans un format convivial afin de garder une relation/ambiance de famille. Vous vous engagez dans un projet à long terme avec des personnes loyales, matures, soudées et motivées. Bien entendu, d’autres activités seront au rendez-vous… Comme des MM+, des raids nostalgiques, des soirées « haut-fait », des feux de camp pour parler de tout et de rien afin de consolider notre communauté, du Pvp et bien d’autres choses encore… Ce que "Météore" recherche : Nous ne cherchons pas à être une guilde dites "élitiste" où le jeu devient un réel travail. Nous aimons l’ambiance conviviale de notre petit groupe, où nos blagues (foireuses la plupart du temps) qui permettent de relâcher la pression en dehors des soirées de raid et lors des soirées "wipes". Nous recherchons juste des personnes : -Qui partagent notre vision du jeu. -Désireuses de passer du temps au sein d'une Guilde. -Désireuses de s'établir dans une Guilde sur une longue période et non de manière temporaire. -Investies et qui apprécient de jouer en équipe et non de façon individuelle. -Motivées quant à l'avancée de la Guilde en matière de PvE. -Disponible nos 2 soirées de raids. Notons que nous ne sommes pas fermés à des profils débutants, nous avons toujours gardé notre esprit vieille-école dans notre vision du jeu et nous sommes prêts à former les personnes qui le souhaiteraient. En résumé, nous voulons de vrais passionnés, pour qui le jeu, est un réel plaisir, tout en ayant un état d’esprit de battant, vif, déconneur pour permettre une avancée PVE constructive et permanente ! Bref, ce qu’il fallait retenir pour celles et ceux qui sont directement venu lire la fin du topic : -Guilde de petite taille à vocation PVE et plus précisément des raids NM et HM (2 soirées/semaine). -Ambiance FAMILIALE, DÉTENDUE, avec un minimum de concentration et de volonté. -Une bonne connaissance de sa classe est un plus, des « coachs » vous seront mis à disposition au pire. -Nous recherchons des joueurs pour du LONG TERME, MATURES et LOYAUX. -Pour le moment, nous recherchons toutes les classes, alors profitez-en et venez postuler chez nous ! -Entretien VERBAL avant d’être recruté, pas de panique, aucune question sur le gameplay mais plus en rapport sur l’aspect social. -Et bien plus encore mais cela sera plus simple d'expliquer en vocal^^. Comment postuler ? Alors, motivé ? Rien de plus simple, ajoutez-moi et contactez-moi sur Battletag : Manesta#2665 (No stress, j'ai de la patience, vous ne me dérangerez pas avec toutes vos questions, que du contraire! Ensuite, si ça colle, je vous mettrai en contact avec notre beau couple de GM où un officier via notre discord où en écrit si vous êtes trop timide au début^^) Ou, postulez via le forum : http://meteore-guild.forumactif.com/ Attention que la charte de guilde va subir quelques modifications. Et pour les plus motivés d'entre vous, voici les vocations de la communauté! :D -L’aspect SOCIAL du jeu que nous ne voyons plus depuis quelques extensions. Une guilde où prime les échanges "humain" et le partage ! Une Guilde familiale où chaque personne à sa place et où chaque personne est considérée comme telle et non comme un simple joueur ou matricule ! -L'aspect FAMILIALE d'une Guilde qui n'existe quasiment plus au sein du jeu. Une Guilde où l’entre-aide, la solidarité et l’entente cordiale et conviviale sont des mots d'ordres ! Une Guilde où chaque personne est estimée et où les noms de jeu sont remplacées par les vrais prénom de chacun. -L'aspect SOLIDAIRE d'une Guilde... Cela existe encore ?!? Là où de nombreuses guildes recherches des joueurs d'excellence pour faire du PvE quitte à se séparer de leurs joueurs pour le remplacer par un meilleur, nous, nous sommes pour l'avancée d'un groupe sans laisser qui que ce soit derrière ! C'est grâce à un groupe que tombe un Boss et non suite à une personne excellente ! -L’aspect PARTICIPATIF du jeu que nous ne voyons plus vraiment depuis quelques extensions dans les guildes. Nous souhaitons que la guilde soit dynamique et propose une multitude d'événements en dehors des soirées de Raid où les personnes participent sur des donjons Mythiques +, Raids Nostalgiques, farming pour remplir la banque ou encore, à des événementiels amusants qui nous sort du contexte du jeu PvE en lui-même. -L’avancée PvE Constructive et enrichissante, avec un groupe de raid composé de personnes fixes uniquement et ayant le même objectif, celui de progresser dans le contenu du jeu que propose "World Of Warcraft". PS : Tu es capable de créer de beaux sites et de belles vidéos, ne postule même pas, tu es le bienvenu :DManesta7 4h
1j. [H] La guilde Aquilons Noirs recrute ! Bien le bonjour ! Je viens de la part des Aquilons Noirs, petite guilde hordeuse sans prétention créée il y a 8 mois. Nous sommes une bande de joueurs ayant une moyenne d'age de 30 ans (même si on a quelque papy et mamy) qui jouent quand ils en ont envie. Pour le moment, notre avancée se résume modestement à un 11/11 NM et un 6/11 HM d'Antorus (Kin'Goroth à 13%) Nous organisons 2 raids par semaine, le jeudi et le dimanche soir de 20h30 jusque 23h (la présence à 20h30 n'est pas obligatoire mais souhaitée). Nous organisons aussi une soirée mm+ le lundi (à partir de 21h) pour faire quelques clés en guilde. Du à la fin d'extension, notre effectif s'est retrouvée réduit. Nous sommes à la recherche de personnes qui ont envie de découvrir le contenu HM et Mythique (si on peut, on s'en privera pas) dans une ambiance cool mais sérieuse. Principalement du DPS mais les heals et tanks sont les bienvenus (Siouplé un autre prêtre, je me sens seul et j'aime foué... je m'égare) Si vous êtes intéressé ou si vous voulez plus d'info ou si vous voulez essayer avant d'adopter, contactez un membre d'Aquilons Noirs qui vous redirigera vers le reroll d'un officier (Kelith, Archytas et Nianna ils sont gentil) Bon jeu et à bientôt !Nianna7 1j.
2j. Nuova Maestria Salut, J 'aurai aimé savoir si il y avait encore des joueurs de Nuova sur le serveur ou ailleurs ? Pour ceux que cela intéresse, Julien (Etheric ex-GM de Nuova continue son tour du monde) Link pour l'encourager -> http://www.nomadic-logic.com/ Bonne continuation.Astralina26 2j.
2j. Le "projet soixante", débat. Bonjour à tous, Je tiens à souligner que ce post n'est en aucun cas un postarage ou autre. J'ai juste crée ce post pour connaître les avis de tout le monde autour de ce projet. J'ai repris Wow il y a de ça trois semaines après une très longue interruption, j'ai moi-même commencé wow dés le début de sa sortie, à la fameuse époque Vanilla. L'extension ne me plaisant pas plus que ça je me suis très vite désintéressé jusqu'à découvrir l'ouverture du Projet 60. Et là je me suis dit "chouette" un projet qui a l'air de tenir la route et qui pourrait être la continuité de Nostalrius, ou du moins la flamme qui pourra permettre à ce genre de projet de survivre. Mais voila, je me suis rendu compte que, toujours à mon propre avis hein, il y avait pas mal de désaccord dans ce projet et d'incohérence. La première grosse question que je me pose est, pourquoi interdire le stuff héritage? Là vous allez me dire oui mais c'est pas dans l'esprit Vanilla, gna gna gna.. Je le sais très bien mais le fait est que à l'époque de Vanilla le pex était intéressant dans le sens où atteindre le niveau 60 était en soit un exploit, or , à notre époque actuelle la recherche du niveau 60 n'est pas une fin en soit. Ce qui serait intéressant en premier lieu serait de retrouver le côté social de Wow Vanilla, qui existait, et son contenu PVE. Là, encore pour moi, le seul contenu PVE qui reste de Vanilla est le PVE HL (qui a subit de nombreux nerf directs et indirects) et non le pexing qui reste très sensiblement proche de l'époque vanilla. Le hic est que pour retrouver social il faut être guildé. Vous allez me dire que non on peut le retrouver en faisant /join pve60, mais je ne pense pas qu'il y ait le même rapport entre un non guildé et ceux qui sont guildés. De plus, cela fait maintenant plus d'une semaine que j'ai postulé et toujours aucune réponse (victime de son succès). Je me suis donc laissé tenter au stuff héritage pour arriver 60 et recommencer, dans un futur proche, un bout du contenu PVE, que j'ai connu, en freelance. Pour ce qui est des incohérences, j'ai vu des personnes guildés utilisant leurs montures pré-60, j'ai vu des UD - Chasseurs. Depuis quand les portails près des donjons n'existaient pas à Vanilla ? Les guildés profitent de plusieurs avantages que les non-guildés n'ont pas : vitesse de vol automatique augmentée, baisse du CD pdf (si ça existe toujours) etc.. J'en suis venu à une conclusion assez brève, les guildes "projet soixante" ne sont qu'une pétition, et là il faut que les officiers, à mon sens s'appuient sur ça. Ne pas se lancer dans une guéguerre avec ceux qui ne respectent pas les règles car au final, ce sont eux qui feront vivre le contenu 60 de Vanilla car leur temps de jeu et leur expérience de jeu majoritaire se bloquera au niveau 60. A mes yeux, si Blizzard posait leurs yeux sur le projet, il ne s'attardera pas à comment un tel ou un tel a vécu son expérience jusqu'au niveau 60 mais plutôt, combien de personnes ont signé et adhéré à ce projet et ont passé du temps de jeu à ce niveau là. J'aurais pu marquer plus de choses encore mais je pense que le post est déjà assez long et je préfère connaître les avis des gens. Merci de donner des réponses constructives qu'elles soient en accord ou en désaccord avec moi, chacun à sa propre façon de voir les choses. Encore une fois, je soutient ce projet j'y adhère mais je ne suis pas d'accord avec tout. Bisous.Mînd9 2j.
2j. Projet Soixante Apparemment c'est ici que ça se passe ? Vive Zerator !Tiferod4 2j.
2j. [PvE, Horde] Conclave des Ombres Le CDO, c'est une vieille guilde (l'une des plus anciennes des Clairvoyants, 2007, ça nous rajeunit pas) ; et on reprend du service ! On a fait chauffer la colle, on est chauds comme des baraques à frite ! Avec toujours les mêmes principes : des trentenaires grincheux pour faire du PvE, du raid, sans se prendre la tête. On aura pas la meilleure avancée, mais on se réserve la meilleure ambiance. Et le tout sans forcer, sans raider jusqu'à minuit ou 6 jours par semaine - c'est pour les faibles :) Concrètement nous recherchons des gens matures (ou à défaut, s'ils pouvaient être dans nos âges ça leur permettra de comprendre nos délires), autonomes, sympathiques, pas trop prise de tête, ni donneurs de leçon, et qui veulent faire du raid avec simplicité et sens de l'humour. Le serveur TS est paré. Le raid planner installé. C'est parti pour Légion ! www.conclavedesombres.comSclé56 2j.
4j. DH cherche guilde Horde Bonsoir bonsoir Je cherche une guilde dans la horde. Pas forcément une guilde très hl, mais une guilde avec un minimum de monde pour faire du mm rapidement au minimum. De préférence une guilde mature. J'ai 31 ans. Je joue depuis vanilla. Je me stuff tranquillement de mon côté mais seul c'est compliqué. Discord/ts/mumble etc... ON. Ma guilde actuelle est très sympas, mais un peu déserte, et je m'ennuie ferme. Et c'est le moment de rush le contenu ! Me /w en jeu ou au besoin, voici mon btag owzi#2952 A bientôt ! :)Owzi0 4j.
4j. Clan léviathan (Guilde rp) - Aventures Date de création : Guilde existante depuis janvier 2008. Origine : Les Sentinelles. Matriarche du clan : Delewiel (depuis sa création), secondée par sa sœur Elffée diplomate, Machiko notre pandarène à l'économie. Après, c'est une hiérarchie de gestion, pas de création. Tout membre a autant de pouvoir pour proposer des événements rp, les monter etc. Les officiers et gradés ne sont spécifiques que pour impulser une dynamique, gérer la banque de guilde, les recrutements qui sont moins pur jeu de rôle, mais qui doivent être fait. Particularité de la construction rp : Nous avons appris le rp ensemble en même temps que le clan s'est développé. Certains d’entre nous, dont moi même, ne connaissaient alors le jeu de rôle que de nom. Nous avons de tout temps, mélangé : néophytes/débutants et experts du jeu de rôle dans une entente toujours zen (bon faut avoir de l'humour, on aime bien le second degré) mais cela n'a pu se faire que par l'ambiance "famille" et une charte (pas de langage sms par exemple etc.) Activité des membres : Nous avons eu à l'époque jusqu'à une cinquantaine de membres présents et une vingtaine d'actifs, actuellement nous sommes entre 7 et 10 réguliers, régulièrement connectés mais plutôt "casuals"- Nous mettons un point d'honneur à rester tolérant, amicaux, chaleureux pour accueillir de nouvelles têtes : pour se faire, il y a un système de tutorat des nouveaux pour une meilleure intégration. Pve : Pour le côté PVE, nous avons toujours raidé à plusieurs clans (à une époque avec les nymphes de la nuit), actuellement nous avons intégré pour les intéressés un raid d'un autre clan. Le jeu de rôle restant une forte dominante du clan. Texte rp : "Le soleil se couchait sur les remparts de la cité. Une nouvelle soirée démarrait et les clients se précipitaient à la taverne du coin après une journée de dur labeur, pour se remplir la panse, s'hydrater le gosier, et surtout se changer les idées. - Bouger des caisses, et encore et encore, tu parles d'une vie… Faut que je songe à me recycler avant de devenir trop vieux … » soupira l'un des manutentionnaires du port. Son voisin de table leva sa chope en signe d'assentiment. - J'ai rencontré un équipage pas comme les autres aujourd'hui, ils recrutent si ça te tente ! » ajouta un de ses collègues. - Ah ouais ?! - Bon faut avoir un peu le goût de l'aventure, et ne pas avoir peur des naufrages… J'ai discuté avec l'une des leurs, une elfe bien charmante d'ailleurs, ils leur en arrivent des bricoles ! Mais bon au moins, tu t'ennuieras pas. - Hmmm… et ils recherchent quel genre de personne ? - Le genre aventureux qui n'a pas le mal de mer, a priori. 'sont pas très exigeants, tu pourrais avoir tes chances ! Haha ! - Gnagnagna. Et ya que des elfes ? - Oh beh non, ils ont l'air plutôt ouverts, j'ai vu de jolies elfettes ouais, mais pas que ! Y avait aussi des pandarènes, des nains, une draenei bourrée, un elfe moine un peu étrange… une sacrée équipe, y a pas à dire ! Un silence rêveur plana un instant sur la tablée. Qui n'a jamais eu envie de changer de vie ? Découvrir de nouveaux horizons, partir à l'aventure, s'intégrer à un clan d'aventuriers soudés, unis pour le meilleur et pour le pire. - Et c'est quoi leur nom ? - Le Clan Léviathan." Cette présentation est collaborative (merci pour ton aide Yoko). Sur les réseaux sociaux et médias internet : Forum : http://leviathan.mo-rpg.com/ Twitter : hashtag #Léviathan #Jdr.Delewiel10 4j.
6j. [Horde] Recherche d'une guilde familiale Bonjour à toute la communauté Avec mon conjoint, nous reprenons le jeu depuis trois mois déjà ( Après trois années d’arrêt) et nous cherchons une guilde à vocation familiale pour recréer un peu de lien social et discuter entre joueurs matures et agréables. Nous sommes deux trentenaires, lui aime faire donjon, hauts-faits, et Raid, pour ma part je suis une (petite) farmeuse de "gold" de hauts faits, et je peux faire quelques raids de temps en temps cela ne me gène point. Comme vous le remarquerez c'est essentiellement du PVE. Je joue une chasseresse, et lui un démoniste. Nous cherchons avant tout un groupe pour évoluer tranquillement avec possibilité de faire du contenu sans que cela soit de l'intensif et de l'obligatoire toutes les semaines. Nous sommes actuellement deux dans notre guilde, qui est notre guilde où nous avons tous nos personnages, mais nous sommes prêts à retirer de notre guilde notre personnage principal pour allez dans ce groupe que nous recherchons. Je suis ouverte à vos proposition (comme lui également) et nous vous souhaitons une bonne découverte de BFA.Cathari0 6j.
6j. Haut fait [On s'est déjà rencontré ?] Salut les gens, je souhaite commencer ce fil pour tous ceux qui veulent compléter le hf [On s'est déjà rencontré ?] Pour les ptits nouveaux, c'est un haut fait de quête de Cataclysme qui est devenu très difficile à compléter depuis la sortie de MoP. En gros, durant l'une des premières quêtes journalières du Mont Hyjal, vous êtes accompagné par des PNJs, l'un d'eux pouvant être un personnage nommé. Le hf consiste à /wave 6 de ces personnages, sachant que l'un d'entre eux (Thassarian) n'apparaît qu'au côté de joueurs de l'Alliance, et un autre (Mankrik) n'apparaît qu'aux côtés de joueurs de la Horde. A l'époque, c'était relativement simple à faire puisque la zone où avait lieu cette quête ne désemplissait pas, et on pouvait /wave les PNJs qui accompagnait les autres joueurs avec des macros de base. De nos jours en revanche, la zone a été totalement désertée, rendant le hf impossible à compléter. J'en viens donc au but de ce fil de discussion: établir un (ou plusieurs) rendez-vous pour tous ceux, Alliance et Horde, qui voudraient compléter le hf. L'idée serait de rassembler le plus de monde possible au même moment afin de maximiser les chances de faire popper les PNJs voulus pour que tout le monde puisse les /wave. Des volontaires?Cerby19 6j.
12 août Serveurs rp ... joueurs hautains et désagréables? Les joueurs des serveurs rp seraient - ils hautains et désagréables? J'ai posé quelques questions (m'ennuyant en attendant bfa je pensais monter un petit personnage sur ces serveurs qui semblent assez calmes et reposants)... mais j'ai vraiment trouvé les réponses pas très sympathiques. On se sent tout de suite attaqué et pris de haut.Boomzor1 12 août
12 août Alliance des Loups recrute Notre communauté, riche de plusieurs années d'existence, souhaite s'agrandir afin de continuer son avancée PVE. Bien que notre ambition soit de progresser à travers le contenu que nous propose World Of Warcraft avec tout le sérieux nécessaire, nous sommes très attentifs au respect de la vie privée ainsi qu'à l'individu derrière son écran. Notre charte de guilde vous permettra de mesurer nos attentes ainsi que l'organisation de notre communauté. Vous pouvez consulter notre site sur http://www.alliance-des-loups.com/index.php Notre guilde est composée de jeunes et de moins jeunes, tout le monde s'accordant sur le principe de la solidarité et privilégiant le groupe au détriment de l'individu. Nous attendons de nos futurs membres une présence permettant de nous accompagner autant que possible lors de nos sorties Raid se déroulant 3 soirs par semaine (Jeudi, Dimanche, Mardi). Nous comprenons qu'il est parfois difficile d’être disponible chaque soir de raid. Cependant, une présence minimum sera demandée afin de pouvoir avancer tous ensemble à travers le contenu présent et à venir. Actuellement, nous progressons à travers la Fonderie (5/10 NM) et nous tachons de finir le mode HM de Cognefort (Clean NM et 5/7 HM) Nous ne sommes pas une guilde aux ambitions démesurées, pas de course effrénée chez nous, simplement l'envie de progresser ensemble dans la bonne humeur. Nous sommes actuellement à la recherche de joueurs connaissant leur classe et plus précisément des soins de raid et des dps cac (dégâts physiques) ayant un ilvl minimum de 650. Toute autre candidature sera étudiée avec la possibilité de vous accueillir si votre motivation à nous rejoindre est démontrée lors de votre postulation. Pour postuler, une section de notre forum vous est dédiée (Postulation). Nous privilégions le forum pour les candidatures, ceci permettant à tous les membres de vous lire et de vous connaitre. Soyez créatif, nous apprécions les candidatures originales. Nous ne sommes pas fermés aux contacts IG. Vous pouvez ainsi vous renseigner auprès de Yecabel, Drytz ou Numausus. Nous sommes, vous êtes, des joueuses et joueurs souhaitant passer un bon moment en bonne compagnie sans contraintes et obligations drastiques, l'Alliance est faite pour vous !!! Bon jeu à vous [b][/b]Numausus87 12 août
12 août Les Ermiteux ouvrent la tanière Petite guilde familiale et conviviale dans la Horde, aux membres hétéroclites avec plusieurs générations, créée en 2006. Notre philosophie de jeu est avant tout basée sur le plaisir et la liberté, sans contraintes. Avis aux futurs Ermiteux, voici notre forum, où vous y trouverez une présentation détaillée: http://ermiteux.smileforum.info A bientôt sous le ciel d'Azeroth!Drakana2 12 août
11 août Baby proof recrute Nous allons faire simple, nous recherchons des compagnons de jeu afin de mener à bien nos (modestes) objectifs. Qui sommes nous ? Bébé Proof est une guilde à orientation PvE côté Alliance sur le serveur Confrérie du Thorium - Sentinelles - Clairvoyants. Nous raidons deux soirs par semaine le mardi et mercredi soir. Notre objectif officiel est de clean le mode Normal et HM du raid en cours. D'autres événements peuvent être organisés à l'intérieur de la guilde mais ces raids sont les événements officiels organisés par le chef de guilde/RL Celënys. Pourquoi Bébé Proof ? Tout simplement pour un clin d’œil. Cette guilde a été construite afin de permettre aux parents de continuer à raid dans des conditions "sur mesure". Il n'y a pas QUE des parents. Il existe des joueurs non parent dans la guilde. Le but est d'avoir un mélange. C'est toujours bien quand on mélange ! De plus, nous laissons une bonne marge de manœuvre à nos membres : explication => un membre a eu une journée difficile et ne veut pas aller raid. Il nous prévient deux heures en avance: on s'en arrange ! Tant que c'est exceptionnel, nous nous arrangeons. On a tous des hauts et des bas et nous en sommes bien conscients. Ça ne pose pas de problèmes ? Non pas du tout. Les groupes sont flexibles et on prévoit ! Ça ne gêne pas du tout le raid. Nous vous invitons même à venir pour voir par vous-même afin que vous jugiez. Il est évident par contre que les rôles importants tel que Tank ou Heal ne peuvent être confiés à des personnes qui vont s'absenter souvent en cours de soirée (dans un soucis de respect envers tout le monde). Les règles de vie de la guilde : Le respect est la première valeur de la guilde. Cela passe par le langage écrit ET oral. Les thèmes apportés en guilde ne doivent pas mener à polémique ! Le but est de jouer ENSEMBLE et avec plaisir. L'engagement des membres envers la guilde et de la guilde envers ces membres jouent un rôle essentiel chez nous. Vous devez venir en raid 10 min en avance (donc 21h moins 10) avec un stuff et des connaissances à jour ! Certains membres en font "plus" pour la guilde et ils le choisissent MAIS il est alors normal de s'investir un minimum pour eux qui vous faciliteront le jeu. Un merci de temps en temps, c'est leur seul salaire. Pensez y ! En cas de situation tendue, il est évident que malgré nos valeurs positives, nous réagirons. D'abord par la parole, ensuite par les actions. Si vous souhaitez postuler chez nous, contactez nous en jeu sur les personnages Celënys(CdT) ou Lotusya(CdT). Nous échangerons ensemble pendant quelques minutes sur le jeu puis à l'oral afin de vous poser quelques questions. Le but est que personne ne perde de temps. Pour plus d'informations sur nous, n'hésitez pas à nous contacter en jeu.Argëtlam5 11 août
10 août cherche guilde PVE Salutations frères d'armes, paladin vindicte adepte de l'humour noir cherche sa guilde familiale sur confrérie du thorium pour jouer dans une ambiance cool et décontracte pour BFA qui arrive à grand pas! PVE uniquement, le PVP c'est pas trop mon truc :pKittie0 10 août
10 août [Alliance] reprise du jeu Bonjour à tous, L'arrivée de BFA m'a donnée envie de reprendre mon aventure sur wow. Cependant elle s'est arrêtée il y a un moment maintenant … Je n'ai que très peu jouer aux dernières extensions la dernière où j'ai été réellement présent reste Lich King donc ne voyez pas en moi un expert en quoi que ce soit je suis plutôt demandeur de conseil et d'entraide ! Pour le topo sur moi, j'ai énormément joué en PVP et moins sérieusement en PVE (voir mon armory pour les détails si vous le souhaitez), mais je ne suis contre rien j'aime les deux. Au niveau de mes persos j'ai principalement joué sur mon chaman comme heal autant en pvp qu'en pve et j'ai également pas mal joué avec mon guerrier comme dps. Je suis actuellement en phase de lvling sur les deux persos (le war c'est bon on est 110 ouf…). Merci d'avoir lu jusque là, bon jeux à tous et n'hésitez pas à me contacter en jeu ce sera sans doute le plus simple pour pouvoir discuter en direct ! A+ JRJeanrøbert0 10 août
9 août [Alliance] La guilde Midgard recrute (Pve) Bonjour à tous, Midgard recrute pour sont avancée en mode héroïque (3/10). Nous recherchons des joueurs autonomes avec une bonne connaissance de leur classe, le but étant d'avance dans la bonne humeur et de clean le HM Nous sommes actuellement un roster de 10 personnes voulant augmenter à 15 plus d'infos via notre forum http://midgard-cdt.fr/ ou Ig /w Vaelastraz, Moonie, Annaconda, Azrïel sur Confrérie du thorium Merci d'avance à ceux qui postulerons. Vael.Vaelastraz10 9 août
8 août [Recrutement Horde] - Communauté des Impies Bien le bonjour, C’est avec mes petites papattes poilues, que je viens vers vous afin de vous présenter ma guilde: ... Si je vous en fais la présentation, ce n’est pas pour le plaisir d'en parler (bien que je suis terriblement amoureuse de ma guilde) mais parce que nous recrutons, dans l’objectif de compléter notre roster et partir plus sereinement. Avancée T19: - 7/7 HM sur le Cauchemar d'Emeraude - 3/3 HM sur ToV NM - 10/10 HM Palais Sacrenuit. - 2/9 HM ToS Nous n'avons pas de prétention mythique: si l'occasion se présente tant mieux, sinon tant pis ce n'est pas notre objectif. Les sorties: Nous sortons 2 fois par semaine:le Mercredi/Dimanche ... Recrutement: Le recrutement passe par notre site: http://communautedesimpies.fr/recrutement De ce fait, nous recherchons: Chaman Elem (avec une double spé heal opti ça serait un must) Shadow priest Mage Toutes les autres candidatures seront, aussi, étudiées ! Vous trouverez plus de détail, en particulier notre charte, sur notre site: [http://communautedesimpies.fr] Pour nous contacter: Mon Btag: Quilapayun#2859 Le site de la guilde: http://communautedesimpies.fr Au plaisir de vous retrouver IG et pourquoi pas dans notre guilde... :) Cya !Mishiyo25 8 août
7 août Priest Sacré LFGuilde. Bonjour, Priest sacré, recherche Guilde à taille humaine, (max 30personnes), composée de personnes matures, (+30ans serait un gros plus), visant au maximum le Clean HM. Une ambiance conviviale, et sereine, avec une touche de "déconnade" hors try de boss sera nécessaire pour que je m'y sente bien. Je ne recherche pas une Guilde RP ni PvP. Un brin de PvP pourquoi pas mais à petite dose et entre personnes de la Guilde. J'apprécie l'aspect participatif dans une Guilde, (récolter, farmer, reverser une certaine somme chaque semaine, ne me dérangerait pas) pour le bien de la Guilde et de ses membres. L'entraide n'est pour moi pas un vain mot. Pour les Raids, à l'heure actuelle ma configuration ne me permet pas d'en faire, mais je suis entrain de voir pour upgrader mon PC, il sera opérationnel fin août logiquement. Je souhaite m'inscrire dans la durée dans ma future Guilde, j'accepterai évidement une période d'essai de la longueur que vous jugerez nécessaire... Merci de m'avoir lu, (ou pas)... Päntoufle,Päntoufle3 7 août
6 août [Horde] Sangria : recrutement fermé Salut ! Sangria ouvre les portes de sa taverne à deux aventurier.e.s prêtes à lever le coude avec nous. Ce recrutement n'a pas pour but obligé le HL. Nous accueillons de nouveaux sangriotes au compte-goutte pour prendre le temps de les intégrer. Tout niveau est le bienvenu mais nous avons très peu de joueurs faisant du leveling en ce moment ; quelqu'un qui est pas au moins lvl 100 risque de se sentir seul. Niveau PvE HL, nous avançons à notre rythme, pour le plaisir, sans pression (sauf celle qui se boit !) ; actuellement nous en sommes à 5/9 à la Tombe HM. Nous raidons tous les mercredis et un mardi sur deux de 21h30 à 23h30. Si vous souhaitez nous rejoindre pour cette activité, nous accueillons tout le monde mais nous aurions une préférence pour un soigneur ou un DPS distant pouvant remplacer un MT en son absence. Pour ce qui est des autres activités, en plus des virées "sur le pouce", nous faisons une soirée PvP le jeudi (pas d'effectif suffisant pour du RBG) et une soirée PvE "autres" (M+, vieux raids, etc.) un mardi sur deux. De temps en temps nous organisons des soirées ponctuelles comme Soirées Bastonneurs, Mascottes, RP, etc. Nous ne sommes pas nombreux, mais utilisons un canal de discussion, plus fréquenté que le canal guilde, où nous retrouvons les poivrots avec qui nous avons sympathisé au fil des années et avec qui nous partageons des activités. La majorité des sangriotes joue en général le soir en semaine. Enfin le sangriote a actuellement entre 19 et 67 ans. C'est donc une guilde très familiale et nous souhaitons garder un bon esprit. Pour nous rejoindre, il faut souhaiter entretenir cet esprit. Pour plus d'infos, il y a notre forum (moche mais fonctionnel) : http://sangria.xooit.eu/ sinon contactez Zgogg, Gramnoc, Belaril ou moi-même ingame. A bientôt ! P.S. : il existe aussi une guilde Sangria Alliance sur Les Clairvoyants ; cette taverne est actuellement en sommeil, accueillant juste des rerolls. Nous ne recrutons pas de ce côté-ci.Tournevice18 6 août
6 août [Recherche de guilde - Alliance ] Salut ! Ayant décidé de reprendre sérieusement le jeu à BFA, je viens par ici dans le but de trouver des compagnons d'armes, je laisse ci dessous quelques infos et objectifs en espérant que cela en intéressera certain(e)s: - 24 ans et joueur depuis Lich King - Progresser le plus possible dans les contenus PvP et PvE de BFA ( A la base je suis plus PvP, je n'ai plus trop raid - hors LFR - Depuis Cataclysm/ MOP, mais j'ai envie de m'y remettre ) Donc j'avoue qu'une guilde faisant les deux ne me déplairait pas. - Mon Guerrier Fureur sera très certainement mon Main à cette extension, mais je compte aussi jouer mon DH Dps et mon Chaman Amélio, à moins d'autres coups de coeur, ce sont les classes qui m'ont paru le plus dynamique et agréable à jouer. - Partisan de l'humour pas drôle et de la non prise de tête. Voilà, je pense avoir fait le tour des infos' de base, en somme l'idéal, serait quelque chose de convivial, une guilde où on peut faire de tout, avec des personnes qui n'ont pas peur de se lancer des défis de taille. Je laisse mon Btag si vous voulez en discuter un peu - Aoki#21944 - Merci de m'avoir lu.Spartän1 6 août
4 août La guilde Hordeus recrute Bonjour à toutes et à tous ! La guilde Hordeus cherche de nouveaux joueurs afin de constituer un roster et de s'attaquer au contenu THL de BFA du côté Horde évidemment. La guilde est en formation, nous sommes donc ouverts à tout profil, classe et rôle. Le but de la guilde est de progresser dans une ambiance amicale. N'hésitez pas à me mp ou m'envoyer un message par boite au lettre si je ne suis pas connecté si le projet vous intéresse. - Rorobiscoto-ConfrérieduThorium -Rorobiscoto0 4 août
3 août Recherche de guilde casual (Alliance) Ola ! Vieux joueur de World of Warcraft, je cherche à intégrer une guilde Alliance en tant que joueur casual. En effet, je n'ai pas l'horaire permettant de raid de façon régulière mais je joue régulièrement dans mon coin. Ma guilde actuelle étant désertée (arrêts, migrations, etc), je me retrouve donc seul. Je souhaite donc juste intégrer une guilde active (côté Alliance) qui permet le jeu en casual, ayant une chouette ambiance, permettant à l'occasion de faire l'un ou l'autre donjon, ce genre de chose. Les gros raids PVE ne m'intéressent pas spécialement, je joue pour l'histoire, le leveling, l'exploration, etc etc. Merci d'avance!Dathorin5 3 août
3 août Guilde 100 % RP Comté Des Vents (+h2 Pointe des Vents) [HRP] Et bien rapportons dans ces nouveaux lieux la description de notre cité. Juste dépoussiérée elle transcrit celle conçue par les fondateurs de la cité. J'espère leur rendre hommage en respectant leur écrit. [/HRP] Longtemps la prêtresse a réfléchie sur les caractéristiques de cette cité qui l'a accueillie, et pour laquelle elle a eut le loisir de porter son empreinte. Difficile de rester impartiale et de ne pas donner une image plus belle que la réalité : peut on être réellement objective quand on a partagé joies et larmes, souffrances et plaisirs, espoirs et désillusions avec un lieu dont on a désormais la charge. En rangeant divers documents, Taerius a retrouvée un parchemin écrit de la main de Valma, parchemin pouvant être considéré comme un acte de naissance de la cité. Elle en a alors fait effectuer copie par de talentueux enlumineurs et garde précieusement l'original dans les murs de Comté. Quoi de mieux que ce document pourrait servir d'introduction pour rejoindre cette ligue ? C'est avec révérence qu'elle dispose donc le document dans un espace laissé libre au coté des autres. ...Taerius139 3 août
1 août Chamelio Recherche Guilde Bonjour,soir. Je reviens sur WoW pour la sortie de bfa et je recherche une guilde sympa qui pourrait m’acceuillir pour ne pas me lancer dans cette aventure seul. Le hl m’interesse mais mon but n’est pas non plus être top fr. Je recherche surtout une bonne ambiance sympathique presque familliale :3 (Et si y a moyen d'avoir un peu de rp en plus je dit pas non) Pouvez me contacter IG sur Omblyne (que je suis entrain de up) ou sur Eileenn ou alors via mon battletag aMEIzing#21189Eileenn1 1 août
30 juil. Vieux démoniste cherche guilde Bonjour, je suis Démoniste affiction à la recherche d'une guilde vraiment active avec vocal, forum pour PVE Raid, donjon, sortie en guilde sur des vieux raids ou pour des HF (pvp pas trop chaud, mais je peux apprendre). Avec une moyenne d'âge de 20/40 ans et plus. (pour pas faire tache dans les discutions) ^^ vous pouvez me contacter sur le battletag korbaltus#2321 ou sur Korbaltus-Les-Clairvoyants Merci :)Korbaltus0 30 juil.
30 juil. [H][Guilde no-vocal] Silentium Noctis Bonjour à tous, Nous sommes une petite structure basée sur le regroupement de serveur Clairvoyants / Sentinelles / Confrérie du Thorium et souhaitant s'agrandir. Notre guilde est composée actuellement d'une vingtaine de joueurs régulièrement connectés. Nous vivons le jeu de façon simple, sans compétition mais pas sans ambition. Notre objectif principal est d'avancer à bon rythme et de réaliser chaque raid en mode normal puis de faire le maximum en mode héroïque avant la sortie du palier suivant. La moyenne d'âge de nos membres tourne autour des 30/35 ans. Notre particularité par rapport aux habitudes actuelles, c'est de jouer sans aucun logiciel de communication vocale. C'est un vrai choix, il est réfléchi, désiré et pratiqué depuis maintenant plus de 3 ans pour les plus anciens d'entre nous. Testé et approuvé comme on dit ! Jouer sans vocal c'est rester au contact de son entourage IRL sans perdre de vue ce qui se dit en jeu. Personne n'est mis de coté parce qu'il n'a pas envie de rejoindre le Discord. C'est aussi plus d'immersion et par moment plus de difficulté lors de certaines rencontres en raid ou donjon MM+. Une autre façon de jouer... vous voulez tester ? Si ce message vous donne l'envie de découvrir le jeu sans vocal mais pas sans amis, laissez un message sur notre forum. http://silentiumnoctis.forumactif.comMachkran24 30 juil.
29 juil. Cherche guilde (Horde) pour raid à BFA Bonjour, je suis main DH Havoc et je recherche une guilde pour commencer à raid à BFA. J'ai commencé à jouer "sérieusement" à Legion, mais surtout en solo, et du coup j'ai fait que quelques raids normaux ou hm, en dehors du LFR pour les quêtes. J'aimerais pouvoir commencer à faire des raids pendant Battle For Azeroth, et je recherche donc une guilde pour raider dans la bonne ambiance, mais en essayant de progresser tout de même. J'ai main War Fury à Legion et je jouerai DH Havoc à BFA, voila voila, si besoin de plus de détails, /w Askaan-ConfrérieDuThoriumAskaan0 29 juil.
29 juil. Recherche une Guilde PvP [Horde] Bonjour, Bonsoir, Comme l’indique le titre de ce post, je suis à la recherche d’une guilde PvP côté Horde. Étant un grand fan de PvP depuis mes débuts à la fin de WOTLK, notamment d’arènes et de RBG, j’aimerai pouvoir avoir des coéquipiers avec qui jouer de manière régulière plutôt que de rejoindre un groupe quelconque grâce à la recherche de groupe. Ayant une expérience en PvP relativement correcte : 2k2 en 2c2 et 3c3 et 2k1 en RBG, j’ai, par conséquent, le projet de jouer à nouveau à ce niveau de jeu. Je suis conscient que nos trois serveurs ne regroupent pas énormément de guildes PvP, je n’en ai trouvé trouvé que 2 ou 3 actuellement, mais j'espère pouvoir attirer les yeux de certaines guildes qui, peut être, se cachent en attendant la sortie de BFA. N’hésitez pas à me contacter IG : Bisonpasfuté#2377 :)Bisonpasfuté0 29 juil.
27 juil. Obsidians Overlords recrutement Bonjour à tous, comme à chaque début d'extension nous ouvrons notre recrutement afin d'étoffer nos rangs en vue du nouveau contenu proposé ! Quelques mots sur nous et notre parcours : Présents et actifs sur le serveur depuis maintenant près de 10 ans, nous avons toujours eu comme objectif de clean le contenu Mythique proposé à chaque extension, sans pour autant nous imposer les contraintes des grosses structures. Cela se traduit notamment par un temps de raid plus souple puisque nous ne raidons que trois soirs par semaine (mercredi/jeudi/lundi) et que nous nous arrêtons à 23h30 au maximum. Nous sommes également très actifs en dehors des raids puisque nous sortons en M+ presque tous les soirs (+ de 1500 runs de M+ sur Légion) ou que nous sommes sur d’autres jeux (Overwatch/PUBG/Fortnite…). L’objectif de nos soirées est avant tout de nous faire plaisir, de passer un bon moment entre nous et que chacun arrive à trouver son équilibre entre le boulot, la vie de famille et le jeu. Quels sont nos besoins : Nous sommes actuellement à la recherche de 3-4 dernières personnes afin d'aborder sereinement le mythique et d'assurer un turn-over viable. Nous n'avons pas spécialement de préférences sur les classes et rôles car nous sommes en mesure de nous adapter. Nous vous demandons par contre d’avoir une certaine maitrise de votre classe : nous sommes là pour avancer en Mythique et attendons en conséquence une certaine autonomie de votre part. Vous avez des questions ? Vous souhaitez nous rejoindre ? Je vous laisse mon btag Néférti#2899 pour que nous puissions en discuter directement ! Si vous préférez nous rédiger une apply, vous pouvez vous rendre sur obsidians-overlords.forumactif.org et nous soumettre votre candidature ! A très vite :) ...Néférti0 27 juil.
26 juil. [Horde - PVP] La guilde Graoupama recrute ! Bonjour à tous ! La toute jeune guilde PVP Graoupama recrute toutes personnes voulant faire du PVP, pas d'ilvl requis ou de classes/spés recherchées, on aimerait juste regrouper les joueurs PVP coté Horde pour s'amuser en groupe :) La guilde étant toute jeunette, nous n'avons pas encore de vocal mais on a déjà la fibre de jouer en groupe ! Lorsqu'on aura un peu plus de monde, la guilde proposera des events PVP. N'hésitez surtout pas à me whisp discrètement si vous avez des questions ou juste l'envie de nous rejoindre :)Valkynouille3 26 juil.
25 juil. Legio Sanctus [Gulde RP Alliance] Depuis la nuit des temps sur Azeroth, les forces du bien et du mal se livrent une guerre sans merci, s’agissant du Fléau, des Dieux Très Anciens ou de la Légion Ardente, le mal s'étend sur nos terres. Nos alliances de fait on permis de repousser ces menaces, de les stopper ou même de les détruire. Nous pensons que la vrai guerre oppose la Horde et l'Alliance, c'est une erreur, dans l'ombre nos ennemis grandissent, profitant de notre aveuglement et notre manque de vigilance. Cependant, un espoir perdure, une branche secrète de l'Eglise de la Lumière nommé la Legio Sanctus, mène un combat sans relâche pour préserver les terres de nos peuples. Banreik Von Trag est un prêtre endurci par le feu de la guerre, son fanatisme envers la Lumière n'a d'égal que sa ténacité et son talent pour débusquer le mal ou qu'il se cache, sa longue carrière lui a valu d'affronter moult ennemi, de simples diablotins au terrible seigneur de l'effroi. Lassé qu'aucun réel effort sois mis en place pour lutter face aux menaces dormantes il décida, sous couvert du Conseil de l'Eglise, il créa la Legio Sanctus, la Sainte Legion, et se proclama Inquisiteur. Depuis il écume les continents d'Azeroth pour éradiqué le mal a jamais, sa croisade le mènera surement a sa perte mais la Lumière l’accueillera sans l'ombre d'un doute. Présentation : La guilde a comme vous l'avez devinez, un fond religieux et spirituel, la Lumière est le moteur de ces partisans. Son objectif est de combattre le mal mais aussi de dispenser le message de l'Eglise, les Trois Vertus devront donc être partit intégrante de nos actes, quel qu'il soit. N'ayant pas un réel foyer du fait du nomadisme de ces troupes, elle se rattache a la Cathédrale de la Lumière situé a Hurlevent, toutes actions menées par la légion est décidé entre ces murs. Recrutement : Nous recrutons essentiellement des prêtres et des paladins de toute races, y compris Pandaren, car nous partageons la philosophie de l’Évêque Neheri, la protection passive est révolue et les non-humains ne doivent plus êtres mise a l'écart de l'Eglise. Activités : La guilde proposera un contenu PvE bien entendu, HL et MM. Les anciens raids seront également mis a l'honneur. Au niveau du Role Play, la guilde agira comme une armée, organisé en compagnie, chacune ayant un rôle précis, et planifiera ces attaques minutieusement. Le deuxième rôle de la guilde sera diplomatique et aura pour but de promouvoir le message de la Lumière aux non-croyants, de ce fait, des voyages aux quatre coins du monde seront organiser afin de toucher un maximum de personnes. Plus d'informations : Mon BattleTag ---> Kreathur#232 Cordialement, un ami qui vous veut du bien. Ce post sera sujet a modifications une fois que j'aurais suffisamment de personnes désireuses de me suivre, nous établirons ensemble des axes d'améliorations, même si dans la fond les objectifs de guilde resterons identiquesBanreik0 25 juil.
25 juil. A supprimer. .Estréal1 25 juil.
25 juil. cherche Guilde (H° ) Salut a tous je recherche une guilde orientation pve pour se préparer a l’arrivée de BFA. je suis un bon camarade de guilde, toujours prêt a rendre service,toujours de bonne humeur et j'aime jouer a WoW , prendre du plaisir a tomber un boss en raid après moults try et avide d'apprendre a jouer ma classe du mieux que possible. Bref si mon profil vous interloque n’hésiter pas a me wisp in game . Bon jeu a tous et a toutes.Onør4 25 juil.
23 juil. Question communauté Question : y a une communauté du plus petit mais meilleur des regroupements de serveurs ? Genre le notre quoi :DZajlakel0 23 juil.
20 juil. Alliance - Petit chaman cherche guilde Bonjour à tous! Je me présente Papystória, chaman, cherche une guilde pour le début de BfA pour raids et contenu PvE et finir Legion tranquillement car j'ai monté mon perso un peu tard et j'arrive en fin d’extension. Je peux être se qu'il vous arrange, un puissant cac utilisant ses incroyables muscles pour faire tomber les ennemis ou un formidable caster utilisant la puissance des éléments ... ou sinon dans une urgence absolue et si il n'y a pas d'autres choix je peux aussi fournir santé et survie à mes alliées même si ayant déjà joué un chaman heal durant pas mal de temps j'ai voulu changer pour un dps. Dans tous les cas n'hésitez pas à me contacter ici ou IG. Bon jeu à tous!Papystória1 20 juil.
18 juil. [Alliance] Les Anges Demoniaques recrutent ! Bonjour à tous ! Je sais d'avance que des annonces dans ce style c'est récurrent alors je vais essayer de capter votre attention ^^ Je suis GM de guilde "Les Anges Demoniaques" (alliance) sur le regroupement serveur ConfrérieduThorium - LesClairvoyants - LesSentinelles. Nous sommes actifs depuis la sortie de WoD (Progress 13/13hm à l'époque), et d'ailleurs si vous jouez sur ces serveurs vous avez sans doute déjà croisé mes annonces sur le canal commerce. Notre politique est importante, nous restons une guilde familiale casu et je ne souhaite pas imposer quoi que ce soit à nos membres, nous proposons du contenu régulier, des évents en tout genre et des raids. Notre but reste avant tout de jouer et de progresser tranquillement ensemble dans une ambiance seine. Nous avons l'habitude de proposer au minimum 2 raids par semaines au soir le lundi et vendredi : - Groupage 20h30 - Jusque 23h30/00h00 - Teamspeak obligatoire. Nous sommes parfaitement enclin à accepter des gens qui n'ont pas d'expérience en raid, le tout est d'être attentif lors des explications. Notre progress actuel Cauchemar d'émeraude : 7/7 NM ; 7/7 HM ; 2/7 MM Jugement des valeureux : 3/3 NM ; 1/3 HM Palais Sacrenuit : 10/10 NM ; 10/10 HM Tombe de Sargeras : 9/9 NM ; 7/9 HM Je cherche vraiment à pouvoir proposer toute sorte d'événement à nos membres, PVP, anciens raids et/ou HF etc, et pas uniquement du progress donc pour ça j'ai besoin de retrouver des officiers compétents et motivés (j'ai trop souvent eu des gens qui parlaient mais qui ne faisaient pas grand chose, je ne peux pas tout faire en solo. Avoir un micro me parait impératif, avoir un minimum de connaissance de WoW et une maîtrise de sa classe me semble vraiment nécessaire également. Car on ne peut décemment pas aidé les autres si on ne se gère pas sois-même ! La guilde est ouverte à tout le monde ! Nous avons besoin de sang neuf ! Si vous voulez jouer sans vous prendre la tête avec des obligations à participer ou à vous connecter (Bah oui si Jean-paul vous propose Barbec apero ça fait chié de refuser parce que vous avez raid ! Enfin je dis Jean-paul mais ça aurait pu être Michel aussi =p) et si vous voulez simplement jouer en communauté en découvrant à votre rythme loin de cette optique ou seul le ranking compte alors la guilde est faite pour vous ! Rejoignez nous ! (Pour finir les remarques sur notre nom je m'en passe d'avance, chacun ces goûts et ça ne fait pas la guilde :)) Merci pour votre attention et désolée pour le pavé ! x) Wowprogress : https://www.wowprogress.com/guild/eu/confr%C3%A9rie-du-thorium/Les+Anges+Demoniaques Armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/guild/confr%C3%A9rie-du-thorium/Les%20Anges%20Demoniaques/ Forum : http://lesangesdemoniaques.clicforum.com/portal.phpKyurama8 18 juil.
15 juil. [Ally-Pve] GGamers recrute! Bonjour à tous, La guilde Génération Gamers ouvre ses portes! Nous sommes une guilde casual, avec des joueurs de tous les âges, une bonne ambiance, du rire et de l'entraide à tous les niveaux. Nous proposons deux soirs de raids par semaine, le lundi et le dimanche à partir de 20h30. Nous avançons à notre rythme, dans la bonne humeur, en NM et en HM, histoire de voir jusqu'à où on peut aller, sans rush et grâce à la participation de chacun! Nous avons également de temps en temps un event hors instance, petite soirée sans prise de tête mais toujours originale et amusante, pour se divertir et pourquoi pas, gagner quelques belles récompenses! Sinon, donjon MM, MM+, nous priorisons l'esprit guilde, nous voulons que nos joueurs se sentent inclus et que tous puissent participer! Notre vocal est sur Discord, pour les sorties de guildes mais aussi simplement pour discuter et échanger! Si vous êtes comme nous, à rechercher une bonne ambiance, un esprit d'équipe, si vous aussi aimez vous retrousser les manches pour progresser tout en passant un bon moment, alors peut-être sommes nous fait pour nous entendre! Anciens joueurs comme nouveaux, messieurs ou dames, vous êtes tous la bienvenue! Nous ne cherchons pas de gros joueurs - on a tous une vie irl - mais des personnes voulant participer à la vie de la guilde, donc surtout des mains. N'hésitez pas à faire un tour sur notre forum au www.ggamers.forumactif.com pour vous faire une idée sur notre guilde, à posez des questions où directement à nous contacter! Flany#2904 ou Aevaelle#2565 Sur ce, bon jeu à tous!! Avancée Pve : Cauchemar: 7/7 NM - 7/7 HM - 2/7 MM et 6/7 HF Jugement: 3/3 NM - 3/3 HM Palais: 10/10 NM - 10/10 HM et 3/10 HF Tombe: 9/9 NM et 7/9 HM Antorus: 11/11 NM - 8/11 HM et 8/11 HFAéväelle13 15 juil.
13 juil. Alliance Petit chaman cherche guilde Bonjour à tous! Je me présente Papystória, chaman, cherche une guilde pour le début de BfA pour raids et contenu PvE et finir Legion tranquillement car j'ai monté mon perso un peu tard et j'arrive en fin d’extension. Je peux être se qu'il vous arrange, un puissant cac utilisant ses incroyables muscles pour faire tomber les ennemis ou un formidable caster utilisant la puissance des éléments ... ou sinon dans une urgence absolue et si il n'y a pas d'autres choix je peux aussi fournir santé et survie à mes alliées même si ayant déjà joué un chaman heal durant pas mal de temps j'ai voulu changer pour un dps. Dans tous les cas n'hésitez pas à me contacter ici ou IG. Bon jeu à tous!Papystória0 13 juil.
12 juil. Ally solitaire recherche une guilde Hello à tous, Nouveau sur Offi, je recherche une guilde sympathique à rejoindre ! J'aime le PVE et le RP, mais je ne suis pas contre un peu de pvp :) Je joue essentiellement à wow pour faire le tour d'Azeroth, ainsi que de pouvoir retracer toute l'histoire dans wow. N'hésitez pas à me contacter in game ou sur le forum. Bon jeu à tous !Baladar0 12 juil.
6 juil. Echange po sur le royaume Les Clairvoyants Bonjour à tous, Je cherche à échanger vos pièces d'or sur le royaume Les Clairvoyants Horde, en échange de mes pièces d'or, au choix, sur Kirin Tor alliance, Varimathras alliance, ou Chamber of Aspects (royaume anglophone) côté horde. (explication : j'ai mes po répartis sur plusieurs royaumes où je joue, et je voudrais en concentrer 4 millions sur Les Clairvoyants pour acheter le brutosaure, il m'en manque encore 1,8 millions). Merci par avance si vous êtes intéressés.Yzole0 6 juil.
4 juil. Firestorm-Sargeras 7/11MM La guilde Firestorm 7/11MM est à la recherche de joueurs sérieux qui maitrisent leur classe pour consolider nos rangs pour pour BFA Nous somme une guilde a vocation PVE semi HL mature, conviviale, stable et organisée qui priorise la vie IRL Nous sommes un noyau de joueurs stables et matures (Moyenne 30 ans)qui jouons ensemble depuis plus de 5 ans de manière performante et dans la bonne humeur(anciens des clairvoyants) Nous raidons 3 soirs par semaine de 20h45-23h30 (mercredi-jeudi-dimanche-lundi) Nous recherchons des joueurs sables et sérieux qui désirent s’investire Sur du long terme pour bfa NN/HM/MM (prio caster +1 heal raid+1tank) Nous étudions toutes les candidatures sérieuse ou candidature de groupe de joueur sérieux qui désirent rester ensemble N'hésitez pas à me contacter pour plus d'information Héméralya#2548 Merci de votre attention et bon jeu à tousHéméralya0 4 juil.
1 juil. Votre Or sur Les Clairvoyants - Horde m'intéresse Bonjour à tous, En vue de m'acheter le brutosaure, et comme mon or est dispersé sur plusieurs royaumes, j'ai décidé de tout concentrer sur Les Clairvoyants - Horde, où un voleur gobelin fera l'achat pour 4 millions au lieu de 5 (rusé, non ^^ ?). Du coup je suis intéressé à acquérir votre or sur Les Clairvoyants - Horde en échange de mon or sur l'un ou l'autre des royaumes suivants, pour le montant de votre choix, en échange 1 or pour 1 or bien sûr : Kirin Tor - Alliance Varimathras - Alliance Chamber of Aspects (anglophone) - Horde Merci de répondre ici si vous êtes intéressés. Pour assurer qu'il n'y a pas d'arnaque, nous procéderons avec : - réponse sur ce fil - échange préalable en privé de battle tag et d'identité du main et de sa guilde - mention explicite de la nature de l'échange en jeu (ouvrant la possibilité de recours via Blizzard) - échanges successifs par tranches de 50 000 po max Merci par avance,Yzole8 1 juil.
27 juin Recherche d'une guilde "tranquille" Bonjour, Revenu sur Wow depuis quelques mois, j'ai joué majoritairement en solo, sans que cela ne pose particulièrement de problème. Mais bon, au bout d'un moment, ça deviens un peu limité en terme d'activité. N'ayant pas forcément le temps (et l'envie) de me coller deux soirs par semaine "obligatoires", ayant à gérer comme beaucoup le taf, la maison, les enfants. Donc je cherche une guilde avec des gens sympa prêts à m'accueillir. Je n'ai rien contre quelques soirées donjons et autres à l'occasion ,et je filerai un coup de main avec grand plaisir. Plutôt côté alliance, mais j'ai du 110 de chaque côté, donc horde m'ira aussi ! Au plaisir de vous croiser I.G. Shiran. (dps, ou tank selon l'humeur)Shiran2 27 juin
26 juin La guilde Le Flamboyant Alliance vous ouvre les bras! La guilde "Le Flamboyant" domiciliée sur le serveur Confrérie du Thorium ,créée en mars 2007,est prête à accueillir avec grand plaisir toute personne partageant nos valeurs. La gentillesse, le respect, la convivialité, la bonne humeur etc... Vous souhaitez intégrer une guilde où l'ambiance est plus important que l'avancée en raid; vous souhaitez rejoindre une guilde où la personne derrière l'écran est plus importante que le tas de pixel équipé de la dernière arme violette à la mode? Et bien je pense que nous pouvons nous entendre :) Bien entendu Le Flamboyant propose une avancée en raid, est friand de haut fait et sortie de guilde et plein d'autres choses. Mais surtout nous intégrons du mieux possible les aventuriers qui veulent se lancer dans le vaste monde d'azeroth à nos cotés. Voici donc un lien vers le forum de notre guilde: http://leflamboyant.vraiforum.com/index.php Vous pourrez vous faire une idée plus précise de l'ambiance qui règne par chez nous et éventuellement y écrire une présentation pour voir si tout le monde est sur la même longueur d'onde ! A bientôt et bon jeu !Uddo14 26 juin
23 juin [Alliance PvE] Far Beyond Darkness recrute Bonjour à tous, Comme l'indique l'intitulé du post, les "Far Beyond Darkness" recrutent. Je vais essayer au travers de ces quelques lignes de vous donner envie de nous rejoindre en répondant à quelques questions. 1- Qui sommes-nous ? La guilde existe depuis 2007, nous faisons donc parti des plus anciens du serveur. Nous sommes une petite communauté familiale qui adorons jouer ensembles sur Wow en s'amusant. L'âge de nos membres va de 15 ans à + de 60 ans. Nous avons autant d'hommes que de femmes. 2- Que faisons-nous ? Et bien au sein de la guilde, nous faisons beaucoup de chose : - Evènements du week-end (dj des marcheurs du temps, MM+, etc...). On les fait ensemble. - Expéditions en tout genre. - Donjons Mythique +, chaque joueur qui raid essaye de faire au moins un +15 minimum par semaine. - Farming pour approvisionner la BdG en compos pour les raids. En effet, notre banque nous fournis pour les raids les potions de burst, les flacons, les festins, les marteaux et tambour (si nous n'avons pas de BL dans le groupe). Les joueurs qui raident on la possibilité de réparer avec l'argent de la BdG. Nous avons également nos maître joallier et enchanteur disponible pour nos équipements. Bref vous l'aurez compris, nous sommes parés pour les raids. 3- Quels sont nos objectifs ? Notre objectif principal est de réussir à avancer dans le jeu ensemble grâce à notre esprit familiale. Nous ne sommes donc pas attirés par l'appât du gain, ce qui ne doit pas nous empêcher d'avoir pour autant une avancée PVE convenable. Notre Objectif PVE actuel est de clean Antorus en HM avant la fin de Légion. Et on y croit fort ! 4- Pourquoi on recrute ? - Mis à jour - Actuellement notre avancée PVE est de 11/11 en NM sur Antorus. Maintenant que le NM nous est aquis, nous avançons tranquillement mais sûrement en HM. Avancée actuelle 6/11. Et ce qu'il nous manque vraiment pour avancer encore plus efficacement c'est : - 1 Tank - 2 Heals (moine/Druide) - 2 DPS CAC (on a bcp de distance, mais pas assez de CAC : WAR/ROGUE/DRUIDE) Au-delà des raids, nous avons surtout besoin de vous pour continuer à s'amuser ensemble dans une bonne ambiance. Si ces quelques lignes vous auront convaincu pour nous rejoindre, n'hésitez surtout pas à le faire. Vous pouvez contacter n'importe quel officier de la guilde pour cela. Quelques noms : Moi-même : Maëlysia, Maëlthos, Maëlon, Quelques Officiers : Anthénia, Akannos, Elestenor, Pulsif, Kaélynn, StorweedMaëlysia16 23 juin
20 juin [Alliance] Eternelle alliance recrute ! Hello ! La guilde Eternelle alliance dans la place depuis 2008 recrute ! Nous recrutons pour finir cette extension tranquillou: apprendre à jouer ensemble et se connaitre pour attaquer BFA ! Notre avancée: Le cauchemar d'Emeraude: 7/7 NM - 7/7 HM - 4/7 MM Le jugement des valeureux: 3/3 NM - 3/3 HM Palais sacrenuit: 10/10 NM - 10/10 HM - 3/10 MM Tombe de Sargeras: 9/9 NM - 9/9 HM - 3/9 MM Antorus: 11/11 NM - 11/11 HM - 2/11 MM Nos horaires: Lundi, mercredi et jeudi de 21h à 23h - mercredi, jeudi: raids obligatoires - lundi: mode relax, fin d'ID, reroll etc... Nous recherchons: - un TANK - du DPS: ouvert à toutes les classes sauf mage Nos pré-requis: - ilvl 960 minimum - une expérience raid proche de la notre - avoir de l'humour et aimer les blagues lourdes - avoir Discord Site web de la guilde: http://eternelle-alliance.ma-guilde.fr Des questions ? N'hésitez pas à contacter un membre de la guilde in-game ou moi même par battletag: PommedElune#2823 Pommedraenic23 20 juin
20 juin [A] La guilde Kokoro ga Wasurenaï recrute Bonjour à tous, La guilde Kokoro ga Wasurenaï (qui signifie le coeur n'oublie pas pour les curieux ^^) recrute du monde afin de compléter son roster. La guilde reprend du service depuis 2 semaines environ. Nous sommes actuellement 6 joueurs dans le roster et cherchons à étoffer nos rangs pour poursuivre notre avancée (actuellement NM clean et HM en cours). Nous raidons les mercredi, dimanche et mardi de 21h à 23h30 (possibilité de tournus si des personnes ne sont pas toujours dispo). En dehors de ces jours nous essayons de partir ensemble pour faire du NM ou des donjons mythiques. Actuellement nous recherchons en priorité un heal (hors prêtre) et des dps. Pour plus d'informations, je vous laisse mon btag : Shimiro#21121.Shimiro0 20 juin
18 juin [Alliance] Novæ recrute pour son roster HM(Mercenaires) Bonjour à tous, La guilde Novæ recrute principalement pour combler son roster PvE HL mais aussi gonfler ses rangs avec de nouvelles personnalités qui n'ont pas forcément des objectifs d'avancée PvE HL. Présentation: Novæ est une guilde toute fraiche qui souhaite avancer dans le contenu du jeu à son rythme. Nous avons dans nos rangs des joueurs avec différentes facons d'appréhender le jeu, des collectionneurs de montures, des joueurs qui veulent faire principalement des raids, d'autres des mythiques ou juste faire des quetes. Tout le monde y trouve son compte et c'est très bien comme ça ! La guilde est sur Cho'gall, après les membres sont sur l'un des 3 (CHO'GALL / ELDRE’THALAS / SINSTRALIS) L'organisation: Nous souhaitons avancer au maximum dans le contenu PvE HL avec comme premier palier le clean des raids en HM. Quand des raids ne sont pas prévus il y a toujours des sorties d'organisées pour faire du mythic + où toute autre activités que propose le jeu comme du PvP sauvage. Nous proposons aux membres qui raids de réparer avec l'argent de la BdG. Les festins et flacons sont aussi fournis par la BdG. Sur une semaine nous essayons de faire 3 sorties en raid dont deux sont obligatoires pour les membres souhaitant participer à la progression HM. Le serveur Discord est un élément majeur de notre guilde, nous essayons d'être présent au maximum sur celui-ci. Notre avancée: Nous souhaitons clean Antorus HM avant la sortie de Bfa. Sur Antorus: - 7/11 en HM - 11/11 en NM Nous partons principalement en raid le mardi/mercredi/Vendredi avec dans la mesure du possible 2 sorties HM par semaine (Mardi et Mercredi). Une sortie en mode NM est aussi organisée (Vendredi). Pour progresser plus rapidement nous recherchons en priorité: - 4 DPS distances / 1 CaC cependant nous ne fermons pas la porte à tous les autres joueurs, toutes les candidatures seront les bienvenues. Nous ouvrons la porte aussi aux mercenaires, des membres d'autres royaumes souhaitant avancer en raid régulièrement avec nous mais sans être guildés. La seul contrainte pour ces mercenaires sera de participer régulièrement à nos raids HM le mardi et mercredi et d'avoir discord (obligatoire). Vous pouvez me contacter In-Game ou via mon BNet (Øsmøz#2197) J'espère que vous serez nombreux à nous rejoindre et je vous dis à bientôt ;) Bon jeu !Øsmoz0 18 juin