Garona / Ner'zhul / Sargeras

30 déc. 2011 Règles de conduite - Merci de lire Bienvenue sur les forums de discussion de World of Warcraft. Ce forum vous est fourni afin de vous donner un endroit chaleureux et amical dans le but de discuter de World of Warcraft avec d’autres joueurs. Et comme les meilleures discussions sont bien celles où les gens restent courtois et amicaux entre eux, nous vous demanderons de respecter les règles de conduite du forum avant de poster : http://eu.battle.net/fr/community/conduct Recherche Le nouvel outil de recherche du site communautaire de World of Warcraft est extrêmement performant. Avant de créer votre sujet, nous vous remercions de bien vouloir l’utiliser pour vérifier si un sujet ou un blog similaire n’existe pas déjà, ou si la réponse ne se trouve pas sur une page existante. Un nouveau message sur un sujet déjà existant a de fortes chances de se voir supprimer. Si vous postez de nouveau, il est possible que vos droits sur les forums vous soient retirés pour « spam », vous risquez également de lasser les autres utilisateurs. Prenez donc une minute pour faire une recherche préalable à votre message. Notation Le nouveau système de notation (http://eu.battle.net/wow/fr/blog/930468) peut être utilisé pour mettre en avant des discussions constructives, pour faire descendre des sujets inutiles, ou encore signaler des messages qui enfreignent le code de conduite sur les forums. Lorsque vous lisez un sujet, vous verrez apparaître une icône représentant un pouce levé et un pouce vers le bas. En cliquant sur le « pouce en bas » vous aurez plusieurs choix. Tout d’abord, « ne pas aimer » le message, ce qui le grisera si plusieurs personnes font le même choix que vous, puis le masquera au bout d’un certain nombre de signalements. Ensuite, vous pourrez également signaler le message pour « troll » ou « spam », ou utiliser la fonction de signalement pour donner plus de détails. Vous ne pouvez noter chaque message qu’une seule fois, et nous vous invitons à utiliser ce système de manière réfléchie afin de développer un forum communautaire plus positif et utile. Règles de conduite En plus des Règles de conduite sur les forums ( http://eu.battle.net/fr/community/conduct ), voici quelques règles de courtoisie à suivre pour s’assurer que les forums restent constructifs pour la communauté et un lieu agréable où se rencontrer. Bien que cela soit couvert par le code de conduite, les articles suivants couvrent des exemples plus spécifiques des erreurs communes qui peuvent conduire à la suppression du message ou au retrait des droits de publication. * Le forum de discussion de World of Warcraft a pour but de parler de sujets généraux autour de World of Warcraft Ces forums sont dédiés au jeu à proprement parler. Toute discussion qui ne portera pas sur World of Warcraft ou Blizzard pourra être supprimée. * Ne pas poster en lettres capitales ou utiliser de manière excessive la ponctuation, etc Même si chacun souhaite que son sujet soit considéré, nous vous demandons de ne pas utiliser de sensationnelles tactiques afin de faire venir davantage de monde sur votre sujet. Laissez ce dernier avoir son propre mérite. Les sujets ne respectant pas cette règle seront supprimés. * Il n’est pas toléré d’utiliser les mots « Blizzard », « Bleu », ou n’importe quel nom de l’équipe communautaire dans un titre pour attirer l’attention sur un message Tout le monde souhaiterait qu’un représentant de Blizzard réponde à son sujet, et nous le comprenons. Cependant, l’utilisation de ces mots dans un titre ne change en rien leur traitement. Merci de garder le titre de votre sujet pertinent. Les sujets ne respectant pas cette règle seront supprimés. Veuillez noter que les discussions portant sur le Blizzard Authenticator ou les dernières annonces de Blizzard dans la presse peuvent contenir Blizzard dans le titre car cela est directement lié au sujet de la discussion. * Indiquer « IBL », « IBTL », ou ses autres formes est considéré comme du « spamming » Vous serez sanctionnés si vous créez un message pour signaler que vous accompli ce « haut fait » sur les forums. Cela ne contribue pas à avoir une communauté constructive et poster « in before the lock » (présent avant la fermeture) est assimilé à du spam. Si vous souhaitez mettre en évidence un sujet qui va à l’encontre de notre charte, merci de bien vouloir le signaler grâce à l’icône « pouce vers le bas ». * Indiquer « Joli pavé » ou « L2P » est assimilé à du « Trolling » Publier « Joli pavé » (« Trop long, j’ai pas lu », « Pavé César ») indique que vous ne vous intéressez pas au message du joueur. Le message « L2P » (« Learn to play » ou « Apprends à jouer ») indique que vous vous moquez de l’habileté ou de l’expérience d’un joueur au lieu d’ajouter un commentaire constructif dans la discussion. Ces deux types de messages sont considérés comme du « Trolling » et peuvent conduire à une suspension.Thyvene2 30 déc. 2011
14h Recherche pu réguliers Antorus MM Bonjour à tous ! Actuellement à la recherche de joueurs pour continuer son avancée dans Antorus Mythique 4/11, la guilde Horde Freedom de Kael'Thas ouvre son raid à des pick up réguliers pour nous aider à compléter le roster. Si vous êtes intéressés par le progress mythique et que vous n'avez pas de guilde qui vous le permette vous êtes les bienvenus! Contactez nous in game via battlenet, Alto#21128 ou mon gm Borsa#2137, pour plus d'informations sur nos soirs de raid et ce que nous recherchons. Merci à tous et n'hésitez pas à nous contacter, toutes proposition sera étudiée ! Bon jeu à vous !Otla0 14h
19h Statistiquement ça passe, guilde horde recrute. "Statistiquement ça passe" est une guilde hordeuse sur Sargeras/Ner'Zhul/Garona, guilde PVE, ascendance fun et bonne ambiance. Nous raidons au rythme de 3 soirs par semaine, 2 soirs de Raid "sérieux" avec seulement le roster d'invité et 1 soir de Raid fun. La limitation à 2 raids sérieux par semaine (Mercredi et Jeudi) permet de conserver du temps pour la vie de famille ou d’autres loisirs. La moyenne d'âge de la guilde est de 30 ans environ et plusieurs membres ont des enfants. Nous ne sommes donc pas une guilde avec pour optique d’hardcore try. Avancée : ToS HM clean. Antorus HM 10/11 Nouveaux joueurs bienvenus ! Si vous êtes à la recherche d’une Guilde avec une bonne ambiance, ne soyez pas rebuté par l'aspect PvE de la guilde, le Raid n’est que pour le roster et il n’est pas obligatoire d’en faire partie pour entrer. Tous les membres ont la possibilité de créer des évents ; il y a donc plusieurs types d’activités dans la guilde, PvP, MM+, HF,...etc. Toute candidature sera étudiée, mais si vous souhaitez faire parti du roster, parlez-en à un officier dès votre arrivée, pour qu’il vous applique le grade “Apply” et que nous puissions voir ensemble l’intégration au roster. Pour ceux ne souhaitant pas en faire partie, il suffit de demander le passage au grade de “Membre” et de vous connecter pour jouer avec nous. Vous pouvez me contacter IG via courier, wisp, etc… . Mon Btag : Krigal#2106 Nous avons un discord : https://discord.gg/5GysGw Vous pouvez également nous contacter dessus. A bientôt !Krigal6 19h
2j. Farm de montures rares. Bonsoir, Je propose depuis quelques semaines maintenant de vous farm des montures rares dont notamment : - Le Proto-drake perdu dans le temps (Monture des pics foudroyés datant de Wotlk). - Le Dromadaire gris (Monture d'Uldum datant de Cataclysme). - La Serre du vide de l'étoile noire (Monture de Draenor datant de WoD). J'ai déjà farmé ces montures pour plusieurs clients sans aucun soucis, avec 2 formules générales possibles : - Personnalisée : je définis avec vous des horaires de farm en fonction de vos propres disponibilités, quelles qu'elles soient (1 seul client à la fois). Cette formule est disponible pour le Proto-drake perdu dans le temps ainsi que la Serre du vide de l'étoile noire. - Groupée : je farm pour plusieurs clients à la fois, à des horaires "grand public" fixes, de 18h à 20h quasiment tous les jours. Cette formule n'est disponible que pour le Dromadaire gris. Bien entendu, tous les clients obtiennent la monture en même temps lorsque je trouve une vraie figurine. Les délais pour l'acquisition des différentes montures sont variables, et dépendent en particulier de vos disponibilités, ainsi bien sûr que de la chance face au hasard. Ces ventes se font bien entendu dans la légalité, et aucun account sharing n'est impliqué. Je tiens à préciser que j'accepte les paiements principalement sur les serveurs Sargeras, Conseil des ombres et Draenor, que ce soit côté horde ou alliance. Si vous êtes intéressés, si vous avez la moindre question et pour connaître les tarifs, n'hésitez pas à m'ajouter en ami ingame : PinkFl0oyd#2305 . Bon jeu à vous ! EDIT : Devant le nombre élevé de personnes qui me contactent pour le Proto-drake perdu dans le temps, je le farmerai dorénavant pour des groupes entiers et non plus en personnalisé.Crazydiamond5 2j.
13 avr. [Horde] Epilogue se projette pour BFA [05/11MM atm] Epilogue se projette pour BFA avec les mêmes objectifs que pour Legion ! Pour cela nous cherchons des gens fiables, efficaces qui veulent raid dans une structure mature à raison de 3 soirs par semaine ( Mercredi - Jeudi - Lundi de 20h45 à Minuit ) Pour de plus amples informations n’hésitez pas à m'aborder en jeu ou à m'ajouter en B-Tag : Samael#2936 Nos besoins : 1 Tank ( Urgent) : DK DH Monk War 1 Heal : R druide- disc - Monk 5 DPS : DPS distance : Mage démo SP Hunter CAC : Rogue, War, DH , DK prio coté cac Mais toutes candidatures serons analysé, en effet car avec BFA ce seront de nouvelles opportunités pour tous de se démarquer et se faire une place dans le roster ! Je rappel que nous recrutons également des membres souhaitant simplement être dans une structure sérieuse où respect et humilité font foi :) De quoi faire vivre la structure avec le bon vouloir et la bonne humeur de chacun ! Notre forum : http://epilogue-guilde.forumactif.com/t1-chartre-et-fonctionement-de-la-guilde Pour de plus amples informations n’hésitez pas à m'aborder en jeu ou à m'ajouter en B-Tag : Samael#2936 SamaelSamael82 13 avr.
12 avr. Recrutement "Les Révoltés" Bonjour, Comme absolument toutes les guildes qui recrutent, nous sommes un groupe sympathique, familial et tutti quanti. Notre seule originalité est que c'est vrai. Notre petite troupe est composée de quelques jeunes (mais polis), quelques vieux (mais propres) et majoritairement de « plus très jeunes mais encore loin d'être vieux ». Par coquetterie, nous dirons que notre moyenne est trentenaire + Nous avons des hommes, des femmes, des « on hésite toujours », des barbus et des glabres, des chevelus et des futures tragédies capillaires, des couples et des âmes esseulées et même des pandas (oui, désolé!). Ayant clean le dernier palier de raid hm, nous recherchons des joueurs pour try le mm, histoire d'occuper les 4 mois de soirées printanières nous séparant de BfA. Mais aussi pour rencontrer de nouvelles personnes tout simplement et batifoler en dj mm, expéditions et que sais-je encore. Nous n'exigeons ni un stuff qui tue même la mort (enfin, un minimum, c'est pas des soirées nudistes non plus) ni une xp 147/11 héroïquement mythique (nos équipes de coachs non vénaux sont à votre disposition 24 heures sur 24 pour vous initier au wype dans la bonne humeur). Nous n'avons que 2 exigences : – Le respect d'autrui – être présent les soirs de raid si vous avez accepté l'invit calendar * (mercredi et jeudi de 21h00 à 23h30) *L'irl passe avant tout, nous ne sanctionnons pas les impondérables auxquels nous sommes tous susceptibles d'être confrontés. Et puis, contre un chèque avec beaucoup de zéro, nous pouvons pardonner pas mal de choses. Si cette pathétique présentation a titillé votre curiosité, voir même donné envie (qui sait, on a déjà vu des trucs plus improbables dans la vie), n'hésitez pas à laisser un message sur le forum. Ou mieux encore, contactez IG un de nos charmants et néanmoins compétents officiers (I'm very diplomatic) : – Ellfÿ (parfois Ellfie) – Guemandjaï – Mybidull – Dhö Au plaisirEllfÿ5 12 avr.
10 avr. [H²] Ouverture Meethic Down ! Bonjour a toutes et tous ! La guilde Meethic Down ouvre les portes de sa taverne à toute personne souhaitant trouver une guilde familiale et sérieuse ! Nous sommes a la recherche de compagnons de tout type et tout horizon qui aurait pour objectif jouer en guilde et aller le plus haut possible. Nos objectifs: - Conserver une bonne ambiance et le sérieux en raid - Emmener notre roster en mode Mythique ( Mer-Dim-Lun de 20h45 groupage à 23h30) - Push des clefs (+15 faite chaque semaine) Notre Expérience: Nous venons d'Elune côté Alliance mais nous avons choisi de rejoindre la Horde pour BfA ! Nous avons une expérience de 4/9 en Mythique à AbT et par le passer nous avons emmener un roster en Mythique a tout les palliers Notre expérience s"est enrichi de tout ce qui peux faire WoW les décéption et les succès mais l'important c'est que notre noyau de 6 joueurs sont sur motivé pour vous accompagner ou vous aider dans l'accomplissement de notre objectif commun le Meethic ! Rencontrons nous et aimons nous autours du seul aspects du jeu demandant encore maturité et gameplay Notre demande porte sur: 1 Cac off spé tank 2 Dps distance 1 Heal + toute personne désireuse de trouver une guilde ou la déconne est la hors clef 15+ et hors boss de raid ! Contact: Evolïs#2169 See you soon !Evõ3 10 avr.
10 avr. Firestorm 7/11MM recrute La Guilde Firestorm-Sargeras, guilde conviviale à ambition pve, recrute des dps motivés qui maîtrisent leur classe (équi/affli/rogue, etc...) 1 heal et 1 tank dans le but de parfaire son roster mythique. Antorus 7/11 MM et pour la sortie de BFA Nous étudions bien sur toutes les candidatures sérieuses de joueurs motivés (seul ou groupe d’amis) Nous sommes une guilde active ou règne bonne humeur, entraide et maturité sans prise de tête qui priorise la vie IRL N'hésitez pas à wisp Jack ou moi-même pour plus d'info in game Bon jeu à tousHéméralya2 10 avr.
6 avr. Raid ASCENT Alt MM Antorus Need you ! Bonjour à vous, La guilde Ascent organise un raid le Dimanche soir Anthorus Mythique avec ses alt (Objectif : 6/11 dans un premier temps ou moins, on verra pour la suite) Uptade 25/01 : On commence le raid mythic du Dimanche le 28 (cette semaine). On cherche encore un tank un heal et deux dps si vous êtes motivés et dispos régulièrement le dimanche soir de 20h30 à 00h ! tictacbonbon#2753 Le but du raid est de tuer des boss, dans une ambiance tranquille, tout en raidant dans un cadre sérieux. Les pré-requis ? : - 950 ilvl opti (Connaître sa classe etc) - Avoir une certaine exp du raid - Avoir Ts et un micro - Être sur le serveur Garona/ Ner'zhul/ Sargeras => Pourquoi venir ? Possibilité de Raid MM et avancer dans le contenue HL de WoW => Nous recherchons toutes classes / spec atm Si l'aventure vous tente n'hésitez pas à m'ajouter ig : tictacbonbon#2753Tactacboom5 6 avr.
4 avr. Les vieux de Sargeras...Que sont ils devenus ? Bonjour tout le monde. Le 09/09/14 j'avais créé un sujet visant à savoir ce qu'été devenu les "vieux de Sargeras". Le problème c'est qu'avec la fusion des royaumes (et des forums) mon sujet avait disparu. Mais en utilisant le site "http://web.archive.org" j'ai pu le retrouver ! Voici donc mon sujet initial : ______________________________________________________________ Bonjour, Étant probablement un des plus vieux joueur de Sargaras encore actif, J'aimerai que d'autre joueur m'aide à savoir ce que sont devenu certain joueur du niveau 60 et 70. Je vais donc faire une première liste des joueurs qui me viennent à l'esprit (d'autre viendrons plus tard), et si vous savait ce qu'ils sont devenu (ne joue plus, joue à autre chose, migration...), dites-le et j'éditerai mon sujet. (N’hésite pas à corriger mes fautes sur les pseudos). Démoniste : Vlakoa Gargarensis Arkgail Thanatos Boubax Maltulius : Maltulius joue tjr !! Il avait vendu sont perso glad BC, mais il a recrée un compte, il dispose principalement d'un démo et d'un druide ! http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/Maltulius/simple http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/Malt%C3%B8x/simple Ugtrakka : Tjr actif chez Underworld Chisé : joue maintenent un chaman Drakaris Egrimm Weazel Rogue : Miyata Durst (ou Dust) Lulu Vandread : Concernant Vandread il est chez Vindicta, il joue son chaman Elem a l'heure actuelle http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/V%C3%A4ndread/advanced Deadlyshadow Pretre : Ralgathor Chupachups Alcor Cadaveric Elpreto Simou : Simou est de temps à autre co ou sur sur Pal Hedwige Moador War: Ballon Slayo Slake Darkorn Zalgoro Mage : Bvic Toe Cadaveric Thalon Pain Firemago Saurus Paladin : Firestar Bubulletaypay Sparadra Druide : Fabou Cerb Pableau Thiev Hunt : Arwena Arakass Maniackis Severn Chaman : Nulish Slayo Olso Pour les nostalgique, voici deux vielles vidéos que j'avais faite du word boss Yssondre et d'Onixya : http://ftp.illuminis.fr/Ysondre.wmv http://ftp.illuminis.fr/Onyxia_a_20.wmv Avec les guildes : Obscurüm, LdD, UnKnow, Mélancolie, avec des noms qui me rappelle bcp de choses ! J'en ai plein sur le bout de la langue mais ça ne vient pas !!!!! (Du genre un hunt des chez unknow je crois). Voila ! Merci, A bientôt.Arethusa84 4 avr.
26 mars Tas d’os cherche cercueil Salutations mes amis ! Ayant décidé après une longue réflexion de changé de serveur, j’ai créé ce personnage (sésame, oui je suis fatigué de up jusqu’à 110) sur Sargeras, après avoir fait un tour dans les capitales, lire les post de guildes, j’ai pu conforté mon choix. Ce personnage sera mon main jusqu’à BFA, je vais me consacré entièrement à lui, aussi bien en PvP qu’en PvE en GUILDE. Ce qui m’enmene à me présenter pour d’eventuels recrutements : Joueur depuis MoP (j’ai malheuresment perdu mon premier compte, vue mes points de HF je précise), amateur de PvP sauvage, découvrant le côté sous Légion, j’ai toujours apprécier le contenue PvE des extensions sans pouvoir réellement l’exploiter, je suis donc à le recherche d’une guilde qui m’ouvrirais son caveau ! Je suis spé Destruction, mon ilvl vas très vite augmenté pour pouvoir rejoindre les guildes qui sont déjà sur Antorus. Voilà voilà, désoler de la longueur de ce post, je possède Discord et si vous avez besoin de plus d’infos : Kreathur#2732 Pour la Dame Noire.Nawek3 26 mars
24 mars [Horde] NO PAIN NO BEER RECRUTE Bonjour, NO PAIN NO BËER a pour objectif de profiter au maximum des deux éléments principaux offerts par World of Warcraft ; tout d'abord, nous voulons explorer le contenu PvE existant dans une ambiance de groupe et de solidarité. Mais nous cherchons également à construire et maintenir en vie une communauté de joueurs vivant dans un environnement de confiance. Guilde No Pain No Bëer [Garona/Sargeras/Ner'zhul] Pour les raids MM nous recherchons les classes Chasseurs et Mages. Nous recrutons des joueurs possédant idéalement un profil HM - Expérience NM Antorus - 930-940 ilvl Nous recrutons des joueurs possédant idéalement un profil MM - Expérience HM Antorus - 940-950 ilvl Nous étudierons toute candidature car nous recherchons d'autres classes également Candidature de groupe acceptée Addons pour raid GTFO DBM RC council Weak Auras Nous effectuons également d'autres contenu comme des donjons MM+, BG etc..... Plus de détails sur notre site http://www.nopainnobeer.com Whisp un officier pour + d'info merci ! Merci de votre lecture !Burra4 24 mars
24 mars Recrutement "Until Death" Sargeras cote horde La nouvelle guilde "Until Death" sur le serveur sargeras/garona/ner zhul recrute afin de former son roster HM avec objectif le mode mythique pour la Tombe de Sargeras. Nous cherchons a former une guilde conviviale afin d'avancer le contenu PVE dans une bonne ambiance. Nous recherchons des personnes motives et qui veulent s'investir sur leur personnage et dans la guilde. Recherche classe : Chaman Druide Moine heal Caster: démo druide équilibre Hunt Cac: Rogue DK Paladin Toutes candidatures d'autres classes peut être envisager. Les soirs de raid sont: Mercredi/Vendredi/Lundi. Horaire de raid: 20h30/23h30. Un Discord est mis a disposition. merci d'avoir pris le temps de lire l'annonce. je suis a votre disposition pour plus d'info.Zalphé1 24 mars
22 mars [RosterRbg]RECRUTEMENT OUVERT [InterServ] Bonjour,Tout le monde, J'ai pu remarquer depuis Quelques Mois, qu'il y'as très peu de Roster à vocation HL sur les Serveurs Français. C'est pour cela qu' à ce jour, je vous fait par d'un projet qui me tien particulièrement à Cœur, crée une équipe Rbg Inter-Serveur Francophone avec une expérience égal ou supérieur à 2.200 en arène ou en Rbg. Ayant déjà un noyau correct, je recherche actuellement, afin de complété celui-ci: -Un War (Lf) -Un Lock -Un Rogue -Un MonkHeal -Un PalaHeal Les Soirs de Rbg seront Le Mardi le Vendredi Le Samedi et le Dimanche ( 4 soir par Semaine Obligatoire). L'objectif de monté ce Roster est d'atteindre un HotH, pour la fin S7. Le Discord afin de procédé à l'entretien de recrutement est le suivant : eQWvUh Si vous pensait que ce projet est fait pour vous n’hésite pas, Lancez Vous ! Je me doit de vous remercier par ailleurs de l’intérêt porter à ce Poste. (Ps: Un Micro seras Obligatoire)Jøéqt0 22 mars
13 mars [Recrutement] Khaz Modan Guilde "Illusíon" 2/11MM Bonjour, La guilde "Illusíon" ouvre sont recrutement, nous sommes à la base un groupe de 6 amis qui ont décidé de créer notre propre guilde. Notre principal objectif est d'avancer le plus loin possible tout en gardant une bonne entente et de la bonne humeur en raid. En 3 jours d’existence nous avons clean le Nm/Hm ! Nous avons besoin de joueur motivée pour passée au MM. Nous sommes une guilde HM qui souhaite évoluer vers le Mythique sans pour autant être 100% no life. Nous raidons de 20h45 - 23h30 Le Mercredi - Jeudi - Lundi. Nous organisons des MM+ toute la semaine et le weekend pour ceux qui veulent. Nous organisons des Run Nm la semaines pour proc + reroll. Nous recherchons des personnes qui gèrent leur classe et qui n'ont pas peur de try ! Recrutement : Ouvert. All classes Prio : Tank ! Pour plus d'information merci de /w - GM : Anaría Bnet: Lílø#2486 - Krivorian - Gara - Sähä Anaría2 13 mars
7 mars [H-Archi] (2/11HM) Roster BfA need DPS distant Bonjour à tous, Présentation de la guilde : Wiped est une petite guilde familiale créée par des potes IRL mis janvier sur Archimonde. L'objectif est de monter un roster de personnes matures et maitrisant leur perso pour clean le HM sur la fin de Legion et créer une synergie pour BfA. Ayant pour la plupart une très bonne expérience de WoW nous souhaitons trouver des joueurs similaires pour avancer correctement en PVE avec seulement 2 soirs de raids par semaine (mercredi/jeudi). Vous l'aurez compris nous avons les mêmes exigences qu'une guilde HL mais sans la contrainte des disponibilités. Nous voulons simplement avoir le plaisir de jouer avec de bons joueurs pour qu'à chaque sortie il y est du résultat et ça dans la bonne humeur. Si vous voulez aller en Mythic et rush Antorus alors vous n'êtes pas au bon endroit car le MM n'est pas à l'ordre du jour (pour le moment). Si la guilde atteint ses objectifs nous envisagerons peut être quelques sorties mais ça ne sera pas notre priorité sur la fin de l'extension. Par contre si vous souhaitez tomber du boss tout en vous tapant des barres sur le Discord vous avez toqué à la bonne porte, si vous collez à la description ci-dessus et que vous êtes encore là qu'est ce que vous attendez pour poster une apply?! http://wiped.guilde-wow.fr/fr/accueil Avancée de la guilde: La guilde étant fraichement créée et constituée pour une partie de joueurs reprenant le jeu depuis peu (1ère sortie Antorus mis janvier) nous farmons le NM mais nous ne disposions pas d'un MT2 opti pour entamer le progress du HM (actuellement 2/11). Nous sommes maintenant une quinzaine opti et allons reprendre activement pour un clean courant mars. Nous faisons aussi partir toute la guilde en +15 hebdo pour le coffre. État du recrutement: Heal : Dans l'ordre de priorité : Prêtre Paladin MoineDPS Distant (nous sommes complet en CaC) : Dans l'ordre de priorité : Prêtre ombre Druide Equi MageTank : Les places de MT1 et MT2 sont déjà prises. N'hésitez pas à venir me wisp pour plus d'infos, mon Battletag : Tpfcsazz#2390.Såzio0 7 mars
5 mars Extermination de l'Alliance Notre Reine banshee Sylvanas a conclu une trêve avec notre ennemi de toujours le Roi Varian qui malgré sa mort reste de vigueur suite à l'invasion de la Legion. Nous ne pouvons continuer à accepter les termes de cet accord et devons éliminer les derniers de leur ligné pour que la Horde puisse prospérer à jamais ! Les troupes des Nø Tïme To Cry ont tous répondu à l'appel de l’extermination de l'alliance ainsi qu'un célèbre assassin du nom de C.... Rejoignez nous dans ce combat à mort ! Pour la HordeAntahka49 5 mars
4 mars FERMÉ [Horde]Requiem for a Nightmare RECRUTE Bonjour ! Notre guilde est à la recherche de dps pour continuer notre avancée PVE sur le Trône d'Antorus (NM 11/11) (HM (11/11). Classes recherchées : RECRUTEMENT FERMÉ POUR LE MOMENT Nous sommes une guilde PVE qui vit sur Sargeras depuis 7 ans. Nous n’avons pas d’ambitions particulières, nous avançons dans le contenu PVE à notre rythme dans la bonne humeur et le respect. C’est pour cette raison que nous recherchons de nouveaux camarades pour partager avec nous ces moments et bien sûr nous amuser tous ensemble. Les critères pour nous rejoindre sont les suivants : • Avoir plus de 18 ans • Être disponible 2 soirs par semaine (jeudi / dimanche) de 21h à 23h30 environ. • Avoir plus de 940 ilvl / Connaissances des strats du palier actuel • Avoir une sacré répartie ^^ Proposez votre candidature sur notre forum ! http://requiem.kamomille.fr/ Pour nous contacter : IG : contactez Grimarc, Kregoth Page Facebook : https://www.facebook.com/guilderequiemfanightmare?ref=aymt_homepage_panel Nous sommes aussi à votre disposition si vous avez des questions ou si voulez plus de détails sur nous. Merci pour votre intérêt ! En espérant vous voir bientôt en jeu  Bon jeu !Grimarc93 4 mars
27 févr. Vous ne jouez pas le soir? Bonjour et désolé si je dérange par mon post. Je souhaite réunir les joueurs qui ne peuvent pas jouer en soirée et/ou nuit. On a donc monté il y a longtemps notre guilde de journée. Dés 8h du mat’, Notre guilde fait du mm+ 10 à 17 entre guildeux, et on raide de 13h à 16h en semaine. Si vous aussi vous ne jouez pas en soirée et que vous souhaitez nous rejoindre, n hésitez pas à me contacter. Un léger retard se rattrape vite en attendant antorus. On a la team qu il faut pour cela. Nous sommes sur le serveur Dalaran, serveur peuplé et non pvp ! Mon btag: Warfort#2677 À bientôt j espère, et bonne journée.Monokini12 27 févr.
27 févr. Demande de migration gratuite pour les joueurs ally bonsoir, Vu le peu d'ally présents sur les 3 royaumes réunis, le mal de chien que l'on a à faire ses quêtes (et au final s'amuser un peu sur notre temps de jeu), vu le prix que l'on paye mensuellement pour un service qui fait manisfestement défaut, je sollicite des instances de blizzard de permettre aux ally qui le souhaitent, de migrer tous leur perso vers des royaumes plus équilibrés où les joueurs ne seront pas obligés de passer leur temps de jeu à rez au cimetière. Celà fait maintenant des années que nous, joueurs de l'alliance de Sargeras entr'autre, subissons le déséquilibre (voulu?) à l'avantage de la horde. Ce dimanche sur Argus, 20 à 25 ally (maxi) tentaient péniblement de survivre et fairte leur quête face à 200 hordeux qui manifestement avaient envie de faire du pp à 20 contre 1. C'est tellement cool. On se sent tellement bon dans des situation pareilles, n'est-ce-pas? Les hordeux concernés se reconnaitront, c'est de toute façon toujours les mêmes. Et ne venez pas me servir l'excuse bidon : "t'es sur serveur pvp" ... non non ce genre d'argument est purement cynique. J'ETAIS sur un serveur pvp. ça c'était il y a des années en arrière. Aujourd'hui je suis sur un serveur occupé uniquement par 90% de joueurs de la horde. Dans ce cas, j'estime subir un préjudice puisque je paye un service défaillant dasn l'équilibrage des forces. Je demande donc la possibilité de migrer mes perso. merciKaliste33 27 févr.
21 févr. Guilde familiale Firestorm 5/11MM La Guilde Firestorm-Sargeras, guilde conviviale à ambition pve, recrute des dps (équi/affli/rogue), dans le but de parfaire son roster mythique. Antorus 5/11MM Nous étudions bien sur toutes les candidatures sérieuses Nous sommes une guilde active ou règne bonne humeur, entraide et maturité sans prise de tête N'hésitez pas à wisp Jack ou moi-même pour plus d'info in game Bon jeu à tousHéméralya9 21 févr.
12 févr. [Horde] Le peuple des barrens Salut les p'tits gredins! Le peuple des Barrens, guilde croulante remplie de grabataires, recrute! Même si le trône, c'est un endroit important, surtout à nos âges où, avec l'incontinence, il en faut toujours un pas loin, on cherche surtout des gens. Des gens qui vont passer du temps avec nous (notre but est avant tout de pouvoir créer des liens), que ce soit au (sur le?) trône ou lors de la séance de bridge, lors de nos expéditions où on débarque avec nos déambulateurs... Faut pas croire, voir débarquer tout un régiment de déambulateurs, ça fait de l'effet à l'ennemi. Même parfois, dans la vraie vie on se voit, et le trône est toujours autant un endroit important! Et comme on est une guilde de vieux, la guilde aussi est vieille. Même si elle est jeune par rapport à nous, peu soufflent leurs onze bougies comme la notre. On est tous atteint d'une étrange maladie, et on va sur le trône ardent (du coup on peut pas s'assoir, ce qui est compliqué avec l'arthrose) particulièrement les jeudis, dimanches et mardis. Malgré Germaine qui balance parfois pas inadvertance une explosion pyrotechnique avant le pull - faut dire que vu le temps de cast très court, c'est vite parti-, on a réussi à tirer suffisamment la chasse pour tout bien nettoyer, en hm. On a besoin de vous pour rendre le trône de la maison de retraite bien propre comme il faut! Plus d'infos sur http://peuple-des-barrens.org/site/Oupah3 12 févr.
11 févr. [TANK HL NEEDED 4/11 NM] Horde Archimonde Bonjour à tous, La guilde Wiped recherche activement un 2ème Tank pour remplacer le MT2 qui a quitté nos rangs pour rejoindre des amis IRL. Présentation de la guilde : Wiped est une petite guilde familiale créée par des potes IRL (nous avons repris début janvier suite à une pause plus ou moins longue pour chacun). L'objectif est de monter un roster de personne mature et maitrisant leur perso pour clean le HM sur la fin de Legion. Ayant pour la plupart une très bonne expérience de WoW nous souhaitons trouver des joueurs similaires pour avancer correctement en PVE avec seulement 2 soirs de raids par semaine. Pour atteindre cet objectif les trois points suivants nous paraissent essentiels : Une maitrise complète de son perso. Une maitrise complète des strats . Une optimisation parfaite de son perso.Vous l'aurez compris nous avons les mêmes exigences qu'une guilde HL mais sans la contrainte des disponibilités. Nous voulons simplement avoir le plaisir de jouer avec de bons joueurs pour qu'à chaque sortie il y est du résultat et ça dans la bonne humeur. Si vous voulez aller en Mythic et rush Antorus alors vous n'êtes pas au bon endroit car le MM n'est pas à l'ordre du jour (pour le moment). Si la guilde atteint ses objectifs nous envisagerons peut être quelques sorties mais ça ne sera pas notre priorité sur la fin de l'extension. Par contre si vous souhaitez tomber du boss tout en vous tapant des barres sur le TS vous avez toqué à la bonne porte, si vous collez à la description ci-dessus et que vous êtes encore là qu'est ce que vous attendez pour poster une apply?! http://wiped.guilde-wow.fr/fr/accueil Avancée de la guilde: Mise à jour au 08/02/2018: Down de Garothi/Molosse/Hasabel/Eonar à 11 full guilde. Mise à jour au 01/02/2018: Down des Molosses avec quelques PU au 1st try; Down de Garothi à 8 au 1st try Mise à jour au 29/01/2018: Clean hebdo d'une +11; Première sortie en raid prévu au 01/02/2018 Mise à jour au 23/01/2018:Clean d'une clef +11; Roster prêt, need plus que 2 DPS pour partir en NM Mise à jour au 17/01/2018: Tentative d'une Arcavia en +9 mais encore trop tôt niveau stuff pour le timer.État du recrutement: Tank : Notre MT2 étant parti rejoindre des amis IRL nous recherchons activement un tank pour pouvoir continuer le progress. Heal : Nous recherchons encore un Heal pour être plus tranquille sur nos sorties, ilvl 920mini. DPS : Nous avons encore une ou deux places de dispo, nous demandons un minimum d'expérience HL et un équipement de 920ilvl mini. Merci d'avoir lu et à bientôt dans la guilde j'espère! :)Såzio0 11 févr.
5 févr. Team M+ Sargeras Bonjour à tous et merci d'avance de prendre le temps de lire notre message. Basé sur Tarren Mill (EU) depuis Décembre 2016, nous avons décidé de revenir sur nos anciens serveurs respectifs: Sargeras/Hyjal/Ysondre (FR),nous vous proposons de vous aider à compléter votre clé +15 chaque semaine qui vous permet d'obtenir une pièce ayant 960 ilvl+ dans votre cache mercredi. Groupe soudé ayant plusieurs timers top world sur les challenges GOLD de MoP/WOD. Nous faisons la clé +15 à 120K po ( le moins cher du serveur ), avec la clé qui sera fourni et le prix ne varie pas! Toujours le même peut importe la difficulté des affixes ! ( sauf les plus simple qui seront a 100K po ). Aucune restriction d'ilvl par ailleurs. Vous trouverez ci-contre mon Btag si vous voulez me contacter pour plus d'infos ! Btag: asilaydying#2686Câshmeouside5 5 févr.
30 janv. [H - DPS NEEDED] Run découverte Antorus NM (01/02/2018) Bonjour à tous, Notre guilde ayant fraichement complété son rooster cherche 1 ou 2 DPS pour combler les trous pour notre 1ère sortie sur Antorus NM. Présentation de la guilde: http://wiped.guilde-wow.fr/fr/accueil Nous ne demandons pas que vous ayez clean le raid mais un ilvl de 930 mini et au moins 1M au kiki est nécessaire. Étant donné qu'il s'agit d'une 1ère sortie nous nous sommes fixé un objectif mini de 4 boss mais vu la difficulté du raid on peut espérer plus. Donc merci de ne pas leave au 1er wipe. TS obligatoire car nous expliquerons les strats en live. Pour plus d'info merci de me wisp BT: Tpfcsazz#2390Såzio0 30 janv.
29 janv. [ Alliance ] Recherche Guilde Pve HL Bonjour à tous, Je me permets d'écrire ce post car je suis à la recherche d'une guilde côté alliance. Je joues uniquement Frost Dk, actuellement 957 ilvl. N'en pouvant plus des raids pick-up, je souhaite m'investir au sein d'une guilde PVE HL. Mon avancée Anto : 11/11 NM, 07/11HM. Le problème est pour mes disponibilités, je ne peux pas avoir de jours fixes pour raid donc il m'est difficile de faire parti d'un roster fixe.. Je peux tout de même savoir mes soirées une semaine à l'avance environ. Je suis actuellement sur le serveur Kirin Thor mais je suis prêt à migrer s'il le faut. J'aime également le pvp, je ne m'y suis pour l'instant pas trop investi mais ça ne serrait tarder ! J'espère avoir retenu votre attention, et attend avec impatience vos éventuelles réponses ! Sombre soirée, Nyőss.Nyöss1 29 janv.
26 janv. team mm+ recherche dps fixe Et bien le bonjour! l'année 2018 apportant son lot d'imprévus, nous avons vu les dispos des dps composant notre modeste team mm+ se réduire drastiquement. Et nous sommes donc à la recherche de 2/3 personnes, jouant dps, investies et dispos pour (re)compléter notre effectif et pouvoir refaire des clefs dans de bonnes conditions, en team. petit lien de l'équipe https://www.wowprogress.com/team/eu/hyjal/mplus-Slackeurs+Team Nous ne sommes pas chevronnés depuis des mois, vu que l'on a réellement commencé milieu novembre mais nous progressons tout le temps car nous sommes très motivés par ce mode de jeu qui offre du challenge en petit comité. Mais nous ne sommes plus débutants non plus.... De "faire sa +10" du départ, nous avons visé la +15 (inimaginable quand nous avons commencé, et réelle joie quand à force de try nous y sommes arrivés avant le up de stuff), l'expérience et le stuff aidant nous visons actuellement la +20... en essayant toujours de s'améliorer... et ainsi de suite. nous recherchons donc des personnes avec une expérience plus ou moins similaire.... mais surtout dans le même état d'esprit: try toujours de plus en plus dur, comme un mini roster, en progressant tous ensembles et dans la bonne humeur... en bossant les strats/tips comme une vrai équipe, toujours sur vocal, et passer de bons moments, dans la victoire ou la défaite. Des personnes au caractère agréable et patients qui ont le même objectif que nous: s'améliorer personellement et en groupe pour essayer d'aller le plus haut possible ensembles... "faire une +15" sur plusieurs rerolls pour le coffre n'est pas du tout notre priorité (je préfère l'annoncer d'emblée, cela évitera tout malentendu) même s'il nous arrive parfois de faire un run comme ça pour se changer les idées, ce n'est absolument pas systématique. au niveau des dispos, nous faisons des clefs les mardi et vendredi de 21hà 23h (grosso modo) et du lundi au vendredi de 12h45à 14h45, et utilisons discord pour le vocal. Si l'aventure vous tente, contactez moi xof#2592 ou dèsö: jackdaniels#2852 à BientôtGuîmaûve3 26 janv.
24 janv. Guilde Consensus projet de reroll recrute Bonjour à tous, La guilde Consensus qui a comme projet de recommencer tout du début recrute tout joueurs en vue de la prochaine extension on aura comme but de faire du Pve et du PVP sans aucune obligation de connexion. On cherche avant tout a s'amuser et tout reprendre du début dans une bonne ambiance. On demande des gens agées de minimun 20 ans pour être tous dans la même tranche d'âge et d'avoir du respect et de venir s'amuser avant tout . Dans un premier temps on va tous pexer tranquillement chacun a son rythme et jouer la classe que chacun a envie . Le stuff héritage est autorisé. Pour le vocal j'en créerai une fois qu'on sera un plus gros groupe de guilde . Nous sommes pour le moment 6 déjà. Pour en savoir plus venez poster ici ou alors contacté moi sur battlenet: psulé#2884 ou alors en jeu sur serveur Sargeras coté horde mon pseudo : Tharlok. Bon jeux a tous.Harthurion4 24 janv.
24 janv. Guilde journée Bonjour Bien que nous ne soyons pas sur le même serveur, sachez qu'Altération-Hyjal-horde organise ses raid de 11h30 à 14h30. Notre objectif est de constituer un groupe de 25/30 personnes ayant un niveau de performance nécessaire en MM afin de s'assurer 3 sorties MM par semaine. Actuellement nous sommes à 10/11HM. La guilde est inscrite dans la durée (7 ans d'existence) ainsi que dans la formation. Enfin bref si nos horaires peuvent t'intéressé n'hésitez pas à me contacter je détaillerais d'avantage nos objectifs, les moyens et notre fonctionnement atypique mais nécessaire au vue de nos horaires. Bonne journée Deviat. Deviatator#2729Deviatator1 24 janv.
20 janv. [Horde]- Nocturne -Night Souls de Archimonde[2/11MM] Salutation, La guilde Nocturne Night Souls de Archimonde recrute afin d'améliorer son roster HM déjà bien fournis, actuellement 2/11 MM. Tout types de profiles retiendra forcement notre attention.(les rôles de Tank sont très bien occupés). L'objectif de la guilde est de clean le HM rapidement et d'avancer le plus loin possible en Mythique qui sera un bonus PVE qui ne doit pas dégrader l'ambiance de la guilde, nous ne visons pas de Rank serveur ou FR. Chez Night Soul Nous somme des joueurs venant de toutes horizon : Quebec, Guyane, Martinique, Antille, Jungle, USA, France et .. Picardie =P Nous somme une trentaine de joueurs actifs et hors raids, vous trouverez de l'entraide, du MM+ presque tout les soirs, du PVP, du Fun quoi. Nous sommes également très fière de notre discord très actif et plaisant. Les dispo demandées sont: Minimum 2 et 3 sont conseillés. La nuit de Mercredi à Jeudi 1h00 - 4h00 (heure Française) La nuit de Jeudi à Vendredi 1h00 - 4h00 (heure Française) La nuit de Dimanche à Lundi 1h00 - 4h00 (heure Française) Des raids reroll sont organisé ou raid Bonus en progresse. Les Pré-requis - Nous demandons une maîtrise correcte du personnage. - Level Item de 925 pour venir en NM et 930+ en HM.(en-dessous considéré comme membre en attendant) - un bon état d'esprit et un investissement minimum - Pas de Dramaloot ! Les personnes à contacter : Le GM: - Eldragø - BTag: Dilemmes#2275 Krisstoboll - Btag: KrissToBall#2221 Je m'excuse à l'avance pour les fautes d'orthographes. Amis de la nuit, venez vous joindre à nous ! A bientôt . La guilde Night Soul et Le GM Picard.Eldragø1 20 janv.
18 janv. <RAVENHOLTD> ROGUE NEEDED for chest ! Bonjour, Pour obtenir le titre "Grand Malade", j'aurai besoin d'un voleur pour farmer les coffres pour la réputation Ravenholdt. Bien entendu, je paierai en conséquence ! Si vous voulez vous faire des po, c'est le moment ! :) Rien ne presse concernant le farming. N'hésitez pas à me contacter via bnet : alayx#2691. A bientot !Nestea0 18 janv.
12 janv. DK tank LF guilde Salut, Après avoir faire ma classique pause de WoW comme à chaque extension (juste avant la sortie du Palais Sacrenuit), je me relance dans l'aventure peinard. Qui dit grosse pause dit gros retard, je n'ai qu'un pauv' 922 ilvl, mais je cherche pas à faire du HM / MM direct (surtout que comme j'ai raté une bonne partie du contenu, j'aimerai bien faire les précédents raids, pour au moins les découvrir). Je cherche avant tout une guilde PvE sympa, bonne ambiance, humour noir et compagnie, qui avance tranquille sans se prendre la tête, toussa toussa. Mes disponibilités : tous les jours sauf le WE. J'suis plus chaud à faire un entretien oral plutôt qu'à écrire ma vie, mon expérience, motivation etc. q+Rhododendron1 12 janv.
11 janv. ***** Aurore [Elune],5/9 MM, 02/11 MM Recrute***** Salutations aventuriers ! Les Chiens Mythique Down 02/11 MM Le Haut Commandement laissé à 50% en 3 pulls devrait pas trop tarder à suivre. Nous recrutons encore des joueurs de qualités pour poursuivre notre combat Grace à l'inter-serveur vous pourrez effectuer votre test en HM à nos cotés sans changer de serveur. Voici le type de profil que nous recherchons : -Ilvl 940 mini. (Nous avons 959 ilvl de moyenne de guilde). -Disponible 3 soirs de raids. [Mercredi/Jeudi/Lundi de 20h45-00h00] -Une connexion internet stable (un "Speedtest" peut être demandé.) -L'envie d'aller le plus loin possible. Classes recherchées : Du Dps Distant : Prêtre Ombre, Démoniste ,Mage, Drood Equi. 1 Dps CaC : Féral, Rogue Heal : Monk, Cham, Drood Places Intéressantes pour intégrer une structure stable de 12 ans d'age ;) Notre site : http://guilde-aurore.forumactif.org/forum Ou in-Game : -Zanthasamel (Gm) [Btag #2574] -Arkendra, Zanthasamel (Raid Leader.) -Zanthasamel (Officier Tank) -Drïnum (Officiers CaC) -Nalaarya et Arkendra (Officiers Distant) -Whiteshadow (Officier Heal)Zanthasamel0 11 janv.
8 janv. Time For Justice Recrute Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes Time For Justice recrute pour son Roster RBG. Time For Justice crée Septembre 2017 . Notre guilde est la seule Guilde PVP côté Alliance sur Garona/Ner'Zhul/Sargeras, nous recrutons car il nous manque certaines classes pour RBG, dernière saison la guilde était à 2k2 MMR des joueurs avec une cr entre 2000 et 2300. Mais nos portes restes ouvertes pour des personnes qui souhaitent PVP sans forcement PUSH RBG Nous recrutons : - DH Tank - Hpal - Prêtre Ombre - Démoniste - Voleur Les 5 classes si-dessus sont nos priorités mais nous avons besoins de tous enfin presque ^^ Nos pré-requis : - Discord avec un micro fonctionnel - Une XP dans le PVP - Motivation & Ambition En guilde : Dans la guilde le vocal est assez peuplé avec une bonne ambiance et même le /g est animé. Les joueurs font de l'arène, du BG, de duel, un peu de sauvage ensemble mais aussi des events. Donc si vous êtes intéressés, je vous invites à Whisp - Moi ( Titouba) - WestWorld - Kirayeon - Saphyre - WhythísTitouba0 8 janv.
5 janv. <Waít For It> Project "Pick Up du Vendredi" Bonjour à toutes et à tous ! Afin d'élargir ses relations avec la communauté Francophone et de proposer quelque chose de d'inédit, <Waít For It> annonce l'ouverture de son Raid "Pick Up" du Vendredi Soir. Le fonctionnement est simple, vous vous inscrivez via un formulaire pour raid le Vendredi soir de 20h30 à 01h00 sur Antorus en Mythic. Le but final est de clear le contenu avec les joueurs, et d'obtenir à tous et toutes la Monture d'Argus Mythic. La nature actuelle du Mythic vous demanderait donc d'être sur Ysondre, où vous serez guildés avec un Grade Spécial. Vous pourrez partager notre vie quotidienne au cœur de l'action et même en faire partie ! Naturellement, toutes ces conditions demandent un certain degré d'engagement : - Être sur Ysondre; - Être présent tous les Vendredis soirs jusqu'au Clean; - Être présent jusqu'à l'obtention de la monture par tous les membres qui ont contribué à ce projet. De plus, nous vous proposons une expérience de jeu agréable en enrichissante (ainsi qu'un Titre et une Monture totalement badass !). Voici le lien du formulaire avec le rappel global des conditions, n'hésitez pas à vous lancer ! https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSdiQihM_pQhC4gztd52sSHgDx02X2aby6hONNlgqZUfLm2GfA/viewform En espérant vous voir bientôt ! La Guilde <Waít For It>Geãss0 5 janv.
9 déc. (Alliance) recherche de guilde avec vocal (débutant) (Alliance) recherche de guilde avec vocal (débutant) Je m'appelle Alexandre, 19 ans et je viens de commencer WoW. Je joue très activement et je recherche une guilde avec un vocal ou une petite commu qui pourrait m'aidera évoluer et me donner des conseilles. mp moi si intéresser: Dralexan#21795Zestiria0 9 déc.
2 déc. URGENT (10kpo pour 5 min)- cherche ally pour un HF Bonjour, Dans le cadre d'un HF particulier je cherche un ally de notre serveur ayant termine les quetes d'hyjal (cataclysme), pour pouvoir faire faire un saut de serveur a un ally d'un autre serveur a un endroit particulier d'hyjal...je suis pret a payer 10kpo pour 5 min de derangement, mais c'est pour aujourd'hui vers 19h only Battle Tag Fetentre#2379Fêtentré1 2 déc.
28 nov. Farming TOS MM Hello, Suite à l'arrivé d'antorus et logiquement le " délaissement " de la tombe par notre guilde je souhaite organiser différents run sur TOS. - Il y aurait toujours une " bonne " base d'Ascent dans chaque raid. - On partirait initialement sur les 3 premiers boss uniquement ( 2 tokens / rapidité et facilité du run ) - A définir pour le jour, surement le samedi après - midi / soir / dimanche après-midi dans un premier temps ou le vendredi soir après les 2 premières semaines d'antorus ( mais à peaufiner avec ce qui arrange le plus la majorité ). - Les runs se feront en personal loot et rien ne vous sera demandé, vous obtenez un 875 et bien il est à vous et vous ne devrez de compte à personne. Cependant, ces raids n'ont et n'auront jamais aucune vocation à PL et c'est pourquoi si vous êtes intéressé, vous devez déjà disposez d'une bonne xp en mythique ainsi qu'un ilv décent à l'heure actuelle ou j'écris le post. Pour toute autre information, vous pouvez me contacter directement par Battle.net en ajoutant Ðolla#2648 Merci et bon jeu à tous !Ðollà0 28 nov.
26 nov. [Sargeras - Horde] REDs Guilde : REDs Site : http://guilde.red Serveur : Sargeras Faction : Horde Type : PvP coté et PvE HL Moyenne d'âge : 35 ans Ambiance : no stress sur le long terme _____________________________________________________________________________ Présentation RED regroupe une joyeuse bande d'accro au pvp, retraités du no-lifisme et non moins vétérans du MMO. La guilde s'est formée sur le serveur Eanna d'Archeage en janvier 2015 où elle a survécu puis leadé l'alliance Haranie jusqu'à ce qu'elle arrête le jeu en décembre 2016. Nous sommes depuis à la recherche du saint graal. Et cette recherche nous mène maintenant sur WoW, MMO que bon nombre d'entre nous avons côtoyé à différentes époques sans jamais y jouer ensemble. Nous remédions donc à ça. Étant généralement des vieux joueurs de MMO n'ayant pas envie de raccrocher, nous essayons autant que possible de rester performant, du moins autant que notre irl le permet et du temps que l'on accorde aux loisirs. C'est pourquoi nous visons le long terme afin d'atteindre nos objectifs HL. Les horaires La plupart des RED ayant des moutards et un boulot, nous jouons entre 21h et 0h00 Il n'y a pas encore de soirée dédiée aux raids mais nous pourrions être amenés à en déterminer si le besoin se faisait ressentir par l'ensemble des membres. Langage Tout est en Français. Et si toutefois nous formons des alliances avec des guildes internationales et participons à des raids en commun avec eux, vous serez toujours orientés en français. Cela pourrait arriver surtout en PvP. Notre hymne délicat? - Qu'importe la taille ou la manière de s'en servir, l'important c'est d'être RED ! _____________________________________________________________________________ Recrutement Nous recrutons. Alors devenir RED, pourquoi faire? - Pour rejoindre un groupe de joyeux drilles sachant être sérieux pour atteindre leurs objectifs, sans jamais se prendre au sérieux - Pour faire du PvP organisé. Nous visons de pousser la team en BG classé. - Pour farmer ensemble ce dont on a besoin - Pour dépouiller les boss et les instances, toujours plus loin. Et surtout: s'amuser ensemble. Rentrer du boulot le soir et trouver une bonne ambiance Conditions et pré-requis - Avoir 25 ans ou plus - Le respect des autres est une condition RED, autant dans la guilde qu'à l'extérieur. Sur ce point, je ne fais pas de quartier. Alors ici, faut pas non plus penser qu'on a un ballet si profondément enfoncé dans le tréfonds qu'il nous ressort par les narines. Le respect n'est pas un manque d'esprit ni de combativité. - Le Discord avec micro et casque fonctionnels est obligatoire pour tous les raids. - En outre, même si presque rien n'est obligatoire chez nous, on se posera quand même mutuellement la question de la pertinence d'être dans une guilde avec laquelle on ne joue jamais. Supports de communication > Nous possédons un forum : http://guilde.red sur lequel il faudra s'inscrire et poster une candidature afin de nous rejoindre. Il est très pratique pour s'organiser autrement que par Discord. Et pour déconner hors ligne, c'est juste essentiel. > Nous communiquons via un Discord sur lequel la plupart des RED se connectent quotidiennement. Il est facultatif hors raid mais la plupart des REDs s'y connectent lorsqu'ils jouent. Charte Red Une bonne façon de connaitre l'état d'esprit de la guilde c'est de lire notre charte. NB : La charte correspond à des jeux open-world et open-pvp donc ne prenez pas en compte les notions de PK qu'elle comporte. Sur sargeras, vous ne laisserez pas âme de l'alliance qui vive ! _____________________________________________________________________________ World of Warcraft Pour toutes les questions, contactez-nous in game Syrhinx, Nabuo Recrutement : OUVERT Nous sommes essentiellement à la recherche de classes dps. _____________________________________________________________________________ A bientôt contre vous ou tout contre, nous jouons autant avec nos alliés que nos adversaires ! Syrinx, serviteur et GM des RED.Syrhinx0 26 nov.
25 nov. LFguilde d'après-midi Salut, avec l'arrivée du prochain palier. Je recherche une guilde : - Active en PvE du côté de la horde (le serveur n'ayant pas d'importance). - Avec des horaires dans l'après-midi - Avec des ambitions very HL (clean mythique) - 3-4+ sessions de raid.Papygøre0 25 nov.
23 nov. avis de recherche troll rogue les voleur troll sont il ci rare que ça ? j'en cherche un a dindoniser pour le haut fait des bien fait du pelerin ! un victime volontaire?Hammerbolt0 23 nov.
22 nov. Les sapins de la horde recrutent Hello tout le monde, Les sapins de la horde sont a la recherche de quelques personnes pour compléter notre roster. Composée de gens actifs dans la vie irl, notre guilde propose de permettre à tout joueur de gérer son temps de jeu en privilégiant avant tout sa vie privée. Cela demande donc de pouvoir compter sur des joueurs matures et respectueux des autres, le challenge pour notre guilde étant de proposer des sorties régulières avec une avancée et une marge de progression constante. Nous demandons aux joueurs qui souhaitent nous rejoindre pour raider de jouer environ 2 soirées par semaine. Toutefois, notre mode de fonctionnement ne pénalise pas un joueur qui doit s'absenter pour des raisons irl, pour autant que ce dernier nous prévienne via le forum ou directement dans le jeu. Actuellement, nous avons pu remonter en grande partie la pente et recruter des gens sympathiques et compétents, et nous sommes maintenant régulièrement entre 13 et 17 inscrits en soirée. Nous sommes actuellement a 7/7 HM et 9/10 NM. Nous commencons les try sur main noire, et nous allons nous attaquer au mode héroique la semaine prochaine. Le mode mythique n'est pas du tout notre objectif, a part une ou deux soirées sur Kargath ou les oggrons. Nous recherchons en grande urgence deux ou trois heals (pretre disci/sacré, shaman, moine), ainsi qu'un possible DPS avec une offspé tank, pret a jouer les deux spécialisations. Notre recrutement DPS est quasiment fermé . Néanmoins, toute candidature sera lue, et les personnes qui pourront s intégrer tres rapidement dans le groupe seront étudiées avec attention. Si jamais notre discours vous plait, n'hésitez pas a me whisp IG, ou à venir sur notre forum : http://forum.sapins-guilde.fr/index.phpTapif24 22 nov.
11 nov. A supprimer Post à supprimer.Cenwen0 11 nov.
8 nov. Chaman heal xp 9/9 HM cherche raid décalé Bonjour, bonsoir, Je me présente, je suis un jeune belge de 25 ans passionné par wow et son univers. suite a un travail avec des horaires un peu spécial, je ne sais raid qu'a partir de +/- 22h jusqu'a 1h ou plus. Mes dispo sont assez large dans la mesure ou je suis dispo tout les jours ! Sinon dans le jeux, mon personnage principale depuis Wotlk est mon chaman, spé restauration. J'ai raid dans plusieurs top guilde du serveur Hyjal mais mon travail ne me permettent plus de tenir des horaires "classic" pour raid. Je suis actuellement à 924 ilevel et une xp sur ce palier de 9/9 HM. N'hésitez pas a me contacter pour plus d'information. Merci !Siddh0 8 nov.
7 nov. <Time for Justice> défie les lâches. (PvP) Sargeras, Garona, Ner'zhul, Après avoir tenter en vain, de rencontrer la communauté PvP du serveur lors de nos Tournois d’Arène (2v2,3v3) à 3 reprises via post forum et diffusion en /2, 1 seul team H2 s'est présentée en début de mois et celle ci s’apprêtait à quitter le serveur ... Alors que beaucoup de voix Alliance comme Horde s’élèvent, les uns pour se plaindre d'etre farm par des joueurs PvP, les autres pour se vanter "d'exterminer l'Alliance" , nous déplorons que les premiers n'apprennent pas à se defendre ou à rencontrer des joueurs pouvant les aider tant dis que les seconds demeurent silencieux ou se cache sur Argus pour récupérer des Victoires Honorables sur de braves Allianceux ne connaissant rien au PvP. Ainsi, nous estimons que la Horde n'a aucune légitimité à dire qu'elle domine de quelconque façon ce serveur autrement qu'en terme de supériorité numérique (qui n'est + ou - qu'une armée de slackeurs et d'allumeuses) et encore moins en PvP. Néanmoins, notre faction est déterminée à prouver qu'elle est belle et bien la plus efficace/dynamique bref tout simplement meilleur dans ce domaine. C'est pour cette raison que j'invite tous les joueurs qui liraient ce post ou qui aurait eu connaissance de nos event Tournois mais qui n'ont pas été intéréssés : à venir combattre tous les Mardis soirs à Tol Barad, à partir de 21H. Un "champ de bataille" uniquement réservé au serveur où l'effectif de l'Alliance et la Horde est strictement régulé, donc pas de triche/déséquilibre ! Je posterais ici un rappel des règles de cette carte qui date de Cataclysme. Bien à vous.Westworld27 7 nov.
7 nov. Enfin une première extension PvP pour WoW ? Alors vous en pensez quoi de la nouvelle extension à venir ? Enfin une extension PvP avec du retour au PvP classique sauvage. Déjà un bon point fini les sanctuaire et donc retour au raid de capitale. Après mon interrogation ca sera sur l’équilibre parce qu'avec le nouveau système d'armure prodigieuse si il laisse l’équilibre sauvage façon Legion ca va etre la fête du slip. Après il va y avoir le problème d'équilibrage des factions parce que rien que sur les serveur Fr la horde a globalement exterminé l'Alliance au vu des ratios :)Coolspot10 7 nov.
2 nov. [Sargeras] Le Peuple des Barrens (Horde) Chalut les galopins ! Le Peuple des Barrens, guilde historiquement vieille, remplie de vieux, recrute ! Bon tout le monde n'y est pas vieux, genre grabataire, mais quand même quelque uns si (surtout le GM). On recrute du vieux du coup, ou alors du jeune mais qui se sent vieux dedans. Genre vieux sage, vieux grigou, vieux singe....même vieille peau on prend (on a des pervers pépère) On recrute parce qu'on a eu pas mal de départ à la retraite et comme on a plein d'activité de proposées, ben on cherche des gens pour partir avec nos vieux toujours vivants. On fait du macramé le mercredi, du raid le jeudi, des paniers d'osier le vendredi, le samedi et dimanche on reçoit nos petits enfants qui cherchent a nous tuer pour l'héritage.... on raid le dimanche soir aussi pour se défouler d'avoir eu ces p'tits gredins. Le lundi on a promenade et le mardi on retourne en raid voir si Alzheimer nous permet de se rappeler des strats. Globalement on est tous propre, a part un ou deux qui bavent. Ça sent le vieux un peu partout mais on mets de la lavande pour compenser. Des fois on fait des folies et on va tous en BG classés. Vous imaginez bien qu'une bande de croulants qui charge avec cannes et déambulateurs ça déstabilise, alors du coup on est bien classé. Quand on se souvient plus de notre lvl on retourne en instance pour pex sauf qu'on est déjà au lvl max alors du coup ben on relève des défis sans faire exprès, a force les p'tits vieux ça prend des habitudes hein ! Et puis on se perd dans les vieux raids et donjons et on fait du HF de guilde. Bref vous l'aurez compris on est vieux parce qu'on le veux bien. Parce qu'on a une longévité exceptionnelle sur ce serveur. Parce qu'on a du bon sens, un bon forum, un bon Mumble et surtout une ambiance qui ferait passer les plus vieux d'entre nous pour les plus jeunes des autres guildes. On ne recrute pas du pixel mais des gens, au niveau ou pas, skillé ou pas, stuffé ou pas. Juste des gens. Si vous en avez assez des guildes qui mettent la barre toujours plus haut, des guildes qui vous demande un ilvl ou tout autres critères de roxxitude qui ne vous correspond pas ou plus, venez. Que vous soyez seul, en famille, avec des amis, venez. http://peuple-des-barrens.org/Asterïa32 2 nov.
26 oct. [Garona - Horde] Les Croque-Mitaines recrutent Mais qui c'est ceux-là ??? La Guilde des Croque-Mitaines, qui a vu le jour le 5 Mars 2005, est l'une des guildes les plus anciennes sur Garona. Nous avons toujours privilégié une ambiance conviviale et familiale, portée sur l’entraide et le respect des autres, sans pour autant perdre de vue une certaine performance et une certaine compétitivité. Nous avons accueilli, au fil des années, de nouveaux membres et nous en avons vu partir certains mais nous avons toujours le même objectif : clean le maximum de paliers PVE HL avant la sortie des suivants avec 2 raids réguliers par semaine. Aujourd'hui, en dépit de la motivation du noyau dur de la guilde, nous sommes à la recherche de sang neuf pour continuer cette folle aventure ! Nous sommes actuellement à 7/9 HM sur ToS Alors pourquoi toi ??? Si toi aussi tu aimes cracher sur des cadavres de démon, si tu souhaites rejoindre une bande de joyeux drilles pour continuer l'avancée de ToS et préparer l'arrivée du prochain raid, viens faire un tour sur http://cmgarona.shivtr.com/ ! Si tu es mature, flexible, que tu connais ta classe/spé, que tu es suffisamment stuffé (ilvl 900 mini) et que tu aimes les grosses poilades, les Croque-Mitaines sont faits pour toi ! Toutes les candidatures seront étudiées !Lylianah6 26 oct.
19 oct. <Time for Justice> 2ème Tournoi d'Arène (3v3). Une nouvelle fois, la guilde 100% PvP Ally <Time for Justice> convie les joueurs PvP du serveur à venir représenter leur guilde/faction ou tout simplement leur talent à la 2ème édition de notre Tournoi d'Arène (3v3). Celui ci se déroulera le 20/10 à 20H30. Petit rappel des règles élémentaires. RECOMPENSE Une récompense en po sera attribué aux finalistes sous cette forme : 70% du pot au gagnant. 30% au finaliste. Pot : 250 000 po. Néanmoins les personnes provenant d'autres serveurs que Sargeras/Garona/Ner'zhul ne pourront pas y prétendre. DEROULEMENT Groupage 20H30 précise. RDV dans un lieu à connotation PvP qui sera désigné le jour même. Toutes les équipes devront s'affronter sous forme de BO3. Les 4 teams qui sortent avec le + de victoires de ces matchs qualificatifs se retrouveront en demi finale. CONDITIONS - Cet évenement est ouvert à tous amateurs de PvP et d'arène, Alliance ou Horde (on attend que certaines guildes qui se reconnaîtront se présentent).Guest inter-serveur accepté mais ceux ci ne pourront rien gagner (tant dis que ces mates d'arènes du serveur oui). - 5000 po de participation par joueur (du serv) ,les po accumulées seront toutes versées aux gagnants. -Disposer de Discord sera très recommandé. Cela facilitant considerablement la fluidité de l'evenement. - Si cet evenement vous tente mais que vous n'avez pas de partenaire vous pouvez vous inscrire seul et nous tenterons de vous trouvez un mate répondant à une compo opti. ps : Hormis les 5000 po par tete (qui ne représente pas grand chose sur cette extension). Il semblerait que les conditions de cet evenement soit acceptable pour tout le monde sauf pour ceux qui n'auront pas le courage de se présenter ! Nous souhaitons vivement la participation de team H2. Vous pouvez me contacter en B.Net sur : Playfair#21875Westworld5 19 oct.
18 oct. (Alliance Kirin Tor) Heaven Dream 6/9 MM recrute Heaven Dream, toujours présente depuis près de 10 ans sur la scène PvE Kirin Tor, poursuit son aventure dans un esprit aujourd'hui plus convivial, tout en restant tout à fait compétitif et efficace vis-à-vis des raids. Au vu de nos 3 soirs de raid, Heaven Dream permet à ses guildies de découvrir et terminer le contenu Pve HL en cours. Soirs de raid : lundi, mercredi, jeudi, de 21h à 00h Dispos demandées : 2 à 3 soirs. ------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Le roster d'Heaven Dream est actuellement ouvert à toutes les classes seul votre niveau de jeu vous permettra d'intégrer la guilde. Toutes les candidatures sur notre forum http://www.heaven-dream.fr/heaven-dream seront étudiées avec attention même si votre classe n’apparaît pas au dessus. Actuellement nous recherchons un Pretre Heal et plusieurs dps, la liste des dps recherchée est visible sur notre forum ou sur notre page Wowprogress https://www.wowprogress.com/guild/eu/kirin-tor/Heaven+Dream Officiers à contacter : Harmonykäa (Lhuni#2254) Naeko (Naeko#2206) Tylem (Tylem#1722 ------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Heaven Dream se tient sur la scène PvE de Kirin tor depuis près de 9 ans, vous aurez donc affaire à une structure stable. Forte de nos expériences les plus récentes (SoO HM 14/14 pré patch 6.0, HFC 13/13 Mythique et plus récement NH 9/10 Mythique). Être HD, c'est raider dans une ambiance agréable mais aussi se respecter, s'entraider et s’intégrer à une famille. Chaque joueur postulant chez Heaven Dream doit être: - Mature, la moyenne d'âge de la guilde est relativement élevée : 28 ans. Nos membres attendent donc de la part de leurs équipiers de la maturité et un certain respect des joueurs : français correct et lisible requis, langage SMS et consorts sont proscrits. Les lootovores, fauteurs de troubles, floodeur des canaux généraux et de commerce et autres "ouin-ouin" ne sont pas les bienvenus. - Disposant d'un bon gameplay et d'une bonne réactivité. Éviter les AoE, se placer correctement, être capable d'improviser en fonction des réactions de ses équipiers, et ce, quel que soit son rôle : tank, soigneur ou DPS. - Cherchant toujours à s'améliorer, par la discussion, l'expérimentation, et par les connaissances théoriques des mécaniques du jeu, qui acceptent la critique et les remarques qui peuvent être faites comme des occasions de s'améliorer et non comme des attaques personnelles. - Et enfin, disponible. Ceux qui viennent en mercenaires, ne cherchent pas à s'intégrer et à tisser des liens avec les membres de la guilde ne nous intéressent pas non plus. Nous ne voulons pas de joueurs qui ne sont groupés que pour les raids, c'est l'une des raisons qui fait que le guildage est requis pour intégrer notre roster. Si vous vous reconnaissez dans ces critères, n'hésitez pas à nous contacter ! Nos soirs de raid : lundi, mercredi et jeudi, de 21h à 00h Les conditions pour nous rejoindre : - Avoir une expérience PvE HL - ilvl 920+ - Sur ces trois soirs, nous demandons aux joueurs d'être disponibles un minimum de 2 soirs, idéalement amovibles pour pouvoir se rendre disponible les jours où le roster a le plus besoin. - Posséder un matériel qui tient la route (connexion / PC) - être capable de s'intégrer à la guilde. Si vous êtes intéressés, nous vous invitons vivement à déposer une candidature sur notre site : http://www.heaven-dream.fr/heaven-dreamNøeïn1 18 oct.