Chants éternels / Vol'jin

30 déc. 2011 Règles de conduite - Merci de lire Bienvenue sur les forums de discussion de World of Warcraft. Ce forum vous est fourni afin de vous donner un endroit chaleureux et amical dans le but de discuter de World of Warcraft avec d’autres joueurs. Et comme les meilleures discussions sont bien celles où les gens restent courtois et amicaux entre eux, nous vous demanderons de respecter les règles de conduite du forum avant de poster : http://eu.battle.net/fr/community/conduct Recherche Le nouvel outil de recherche du site communautaire de World of Warcraft est extrêmement performant. Avant de créer votre sujet, nous vous remercions de bien vouloir l’utiliser pour vérifier si un sujet ou un blog similaire n’existe pas déjà, ou si la réponse ne se trouve pas sur une page existante. Un nouveau message sur un sujet déjà existant a de fortes chances de se voir supprimer. Si vous postez de nouveau, il est possible que vos droits sur les forums vous soient retirés pour « spam », vous risquez également de lasser les autres utilisateurs. Prenez donc une minute pour faire une recherche préalable à votre message. Notation Le nouveau système de notation (http://eu.battle.net/wow/fr/blog/930468) peut être utilisé pour mettre en avant des discussions constructives, pour faire descendre des sujets inutiles, ou encore signaler des messages qui enfreignent le code de conduite sur les forums. Lorsque vous lisez un sujet, vous verrez apparaître une icône représentant un pouce levé et un pouce vers le bas. En cliquant sur le « pouce en bas » vous aurez plusieurs choix. Tout d’abord, « ne pas aimer » le message, ce qui le grisera si plusieurs personnes font le même choix que vous, puis le masquera au bout d’un certain nombre de signalements. Ensuite, vous pourrez également signaler le message pour « troll » ou « spam », ou utiliser la fonction de signalement pour donner plus de détails. Vous ne pouvez noter chaque message qu’une seule fois, et nous vous invitons à utiliser ce système de manière réfléchie afin de développer un forum communautaire plus positif et utile. Règles de conduite En plus des Règles de conduite sur les forums ( http://eu.battle.net/fr/community/conduct ), voici quelques règles de courtoisie à suivre pour s’assurer que les forums restent constructifs pour la communauté et un lieu agréable où se rencontrer. Bien que cela soit couvert par le code de conduite, les articles suivants couvrent des exemples plus spécifiques des erreurs communes qui peuvent conduire à la suppression du message ou au retrait des droits de publication. * Le forum de discussion de World of Warcraft a pour but de parler de sujets généraux autour de World of Warcraft Ces forums sont dédiés au jeu à proprement parler. Toute discussion qui ne portera pas sur World of Warcraft ou Blizzard pourra être supprimée. * Ne pas poster en lettres capitales ou utiliser de manière excessive la ponctuation, etc Même si chacun souhaite que son sujet soit considéré, nous vous demandons de ne pas utiliser de sensationnelles tactiques afin de faire venir davantage de monde sur votre sujet. Laissez ce dernier avoir son propre mérite. Les sujets ne respectant pas cette règle seront supprimés. * Il n’est pas toléré d’utiliser les mots « Blizzard », « Bleu », ou n’importe quel nom de l’équipe communautaire dans un titre pour attirer l’attention sur un message Tout le monde souhaiterait qu’un représentant de Blizzard réponde à son sujet, et nous le comprenons. Cependant, l’utilisation de ces mots dans un titre ne change en rien leur traitement. Merci de garder le titre de votre sujet pertinent. Les sujets ne respectant pas cette règle seront supprimés. Veuillez noter que les discussions portant sur le Blizzard Authenticator ou les dernières annonces de Blizzard dans la presse peuvent contenir Blizzard dans le titre car cela est directement lié au sujet de la discussion. * Indiquer « IBL », « IBTL », ou ses autres formes est considéré comme du « spamming » Vous serez sanctionnés si vous créez un message pour signaler que vous accompli ce « haut fait » sur les forums. Cela ne contribue pas à avoir une communauté constructive et poster « in before the lock » (présent avant la fermeture) est assimilé à du spam. Si vous souhaitez mettre en évidence un sujet qui va à l’encontre de notre charte, merci de bien vouloir le signaler grâce à l’icône « pouce vers le bas ». * Indiquer « Joli pavé » ou « L2P » est assimilé à du « Trolling » Publier « Joli pavé » (« Trop long, j’ai pas lu », « Pavé César ») indique que vous ne vous intéressez pas au message du joueur. Le message « L2P » (« Learn to play » ou « Apprends à jouer ») indique que vous vous moquez de l’habileté ou de l’expérience d’un joueur au lieu d’ajouter un commentaire constructif dans la discussion. Ces deux types de messages sont considérés comme du « Trolling » et peuvent conduire à une suspension.Thyvene2 30 déc. 2011
1j. [Alliance] Exïled -Vol'jin ! 6/8MM Exïled revient sur Vol'jin! Après une longue pause bien méritée, Exïled est de retour sur Vol'jin. Exïled, c'est quoi/quoi ? Regroupement de plusieurs amis IG et/ou IRL, nous sommes arrivés sur Vol'jin pendant le progress sur le trône du tonnerre à Mist of Pandaria. Nous avons rapidement pu mettre en place un roster 10 et terminer ToT en prenant au pasage le first server sur Raden. S'en est suivi un progress sur SoO où nous avons terminé à la 10ème place FR (toujours en 10) à 1h de la 8ème place, mais ce sont les aléas du progress :), tout en récupérant là aussi le first server sur Garrosh. La guilde à ensuite mis fin à son activité PvE au début de WoD. Quels objectifs? Nos objectifs PvE restent inchangés. Nous souhaitons progresser du mieux possible et faire preuve d'efficacité lors de nos soirées de raid. Le tout dans un cadre ou l'humour a une large place et l'entraide aussi. Cependant, contrairement à l'ancienne version d'Exïled, nous ne raiderons plus que deux soirs par semaine. Ce changement est un choix voulu par les membres de la guilde, nous avons tous une vie IRL bien remplie et souhaitons pouvoir allier le jeu à bon niveau et l'IRL :). Qui cherchons nous? Il est très important pour nous de trouver des joueurs ayant le même état d'esprit, la même mentalité et maturité sur le jeu (et en tant que personne) que nous. La majorité de nos membres joue depuis longtemps à WoW et a effectué une phase de "Try-Hard" au cours d'un ou plusieurs progress. C'est maintenant une nouvelle façon de jouer que nous recherchons en ne raidant que deux soirs par semaine. C'est pourquoi nous cherchons des joueurs n'étant pas effrayés par le fait de raid peu, voir de ne pas raid pendant deux semaines si il le faut en cas de problème d'effectif/vacances ou autres évènements. Le but est de créer un groupe solide avec un objectif et une vision du jeu communs. A savoir, nous ne sommes pas fermés aux joueurs ayant moins d'expérience sur le jeu, il y a toujours eu une place pour eux, dans la mesure où la motivation est présente :). Comment nous rejoindre? Nous n'avons pas de forme de recrutement spécifique. Vous pouvez aussi bien nous contacter IG (Dinadrion (Dina#2726), Klïk (Lynyr#2958) ou encore Espøîr (Espøîr#2221)) ou via le forum se trouvant sur notre site www.exiled-guilde.fr ou encore directement par mail (contact@exiled-guilde.fr). La candidature pourra par la suite se faire soit par écrit sur le forum ou mail, soit via un entretien sur un vocal! Merci de votre temps et à bientôt IG ;).Dinadrion39 1j.
1j. [Ally] Prêtre disci cherche guilde "pvp" Hello, Humble prêtresse recherche guilde qui organise des bg côté et/ou une team pour partir en bg... A plusieurs, c'est plus fun ^^ Je suis orientée disc. Je n'ai pas une disponibilité de feu de dieu mais je peux m'adapter... Et je ne prétends pas être une pro du heal pvp mais j'aime bump et faire chier les dps d'en face. Je dispell et déf qd il faut. A très vite j'espère :)Mevanwí0 1j.
3j. Les Sombres Destins recrutent ! Salut le forum, La guilde "Les Sombres Destins", créé en 2005 sur Vol’jin recherche un ou deux joueurs pour rejoindre nos rangs. Les plus anciens du serveur nous connaissent sans doute mais pour couper court à toutes rumeurs inutiles, nous ne souhaitons pas refaire de PVE HL, nous visons unique le mode normal et héroïque des raids de Légion. Le profil de joueurs que nous recherchons sont d’anciens joueurs HL qui n’ont plus le temps ou l’envie de passer des heures par semaine dans le jeu (famille, travail, lassitude…) mais qui veulent quand même découvrir le contenu PVE dans la bonne humeur et avec des personnes qui leurs ressemblent. Notre moyenne d’âge est de 36 ans sur un roster actuel de 14 joueurs et nous avons tous plus de 10 ans d’expérience dans le jeu. Nous ne faisons que 2 raids par semaine : mercredi et dimanche de 21h00 à 23h30. Soirée haut-faits, pvp ou donjon mythique le reste du temps. Il n’y a pas de post de recrutement à faire, juste une discussion Teamspeak pour voir si le feeling passe bien. Niveau classe, on s’en fiche, venez comme vous êtes (© Mac Donald). Nous vous demandons uniquement d’être à jour niveau enchantement, potion et flacon. Si vous êtes mature, que vous comprenez les vannes pourries, sérieux quand il faut sur un boss avec un temps de jeu limité, venez chez Les Sombres Destins. Un paquet de mouchoir à l’Eucalyptus offert au bout du 3e mois chez nous. Contactez IG : Groemmir, Aristid, Tani ou KujaketteKujakette41 3j.
3j. Mythiques + entre copains ! Bonjour à toutes et à tous, Je me suis remis à jouer pour BFA et j'apprécie beaucoup le format des mythiques + ! J'essaye de progresser sur des clés de tous niveaux mais surtout essaye de me familiariser avec les stratégies et l'optimisation des routes etc... J'ai une guilde avec qui je raid principalement (1/8 MM) et je donjonne aussi mais les gens changent donc les classes aussi et c'est pas toujours très organisé. Pour les connaisseurs, je matte pas mal le stream d'Oono ;) (Oonolive) et c'est ses vidéos sur YouTube sur les stratégies des donjons qui m'a donné la motivation ^^ Donc pour récapituler, quand je veux faire du MM+, je peux souvent compter sur les membres de ma guilde, demander à quelques autres amis en jeu, faire un tour sur la recherche de groupe ou encore récemment passer sur le discord MM+ FR créer par justement Oono ! Et la conclusion à tout ça cest que c'est pas facile tous les jours !!! Finalement on trouve bien un groupe ou deux de personnes motivées mais ça s'arrête là et il faut recommencer le process et ça démotive un peu :( Mes objectifs sont assez simples : trouver un groupe avec qui faire des MM+ sur un discord régulièrement. Le but n'est pas de "push" les clés comme des forcenés mais que le groupe avance en comprenant les différents donjons et aussi passe un bon moment :) Je joue DK dps et suis donc plutôt en train d'essayer de trouver un tank un heal et des dps. Je donne en guise d'exemple : on pourrait se retouver en jeu mettons jeudi soir et faire plusieurs donjons et commencer par voir si le groupe va bien etc... :) Sinon donc pour me contacter laissez un commentaire ici sur le post ou passer à l'occaz sur le discord d'Oono et faîtes référence à ce post pour que je puisse reconnaître ;) Sur ce bonne journée :) Gargano.Gargano0 3j.
5j. Salut Vol'jin Apres ... gloups ... quelques 10 années ou je n'ai pas pointé mon nez ici, me revoilà. Comment se porte mon serveur préféré ? Y a t-il des vieux de la vieille encore présents ?Schalah2 5j.
5j. Mersiki [ALLIANCE] - Recrute (URGENT) Bonjour à tous, Notre guilde a pour double objectif de clean le HM dans le palier en cours mais également de jouer tous ensemble dans la bonne humeur. Le MM étant simplement un bonus pour nous. Nous avons une ambiance familiale et notre groupe est très solidaire avec une moyenne d’âge d’environ 30 ans. Nos activités : - Lundi / Mardi soir : MM+, un peu de pvp, des 1v1 pour déconner, des HF, ... - Mercredi soir : Raid reroll/casu. On part sur une difficulté plus basse avec des objectifs moindres pour se permettre une bonne ambiance avec de la déconne et des jeux pendant le raid. - Jeudi / Dimanche soir : Raid roster "progress" En dehors du roster, aucune obligation, pas de stress, chacun joue ce dont il a envie. Les WE sont plus calmes mais il y a toujours un peu de monde et l'entraide est très bonne chez nous. Nous venons de perdre un tank dont l’IRL n’est plus compatible avec World of warcraft. Nous sommes donc activement à la recherche d’un tank (tout sauf DH). Un joueur mature et responsable qui saura répondre à notre charte de guilde ainsi qu’aux obligations requises dans un roster. Un de nos joueurs assure le relais en spé 2 actuellement et fais largement le job mais souhaite rester DPS sur le long terme. Notre besoin est donc relativement urgent. En parallèle, nous recherchons des profils qui n’ont pas forcément envie de raid mais plus de réaliser des MM+ raisonnables. Nous ne faisons que très peu de push au delà de la récompense maximum. Le raid du mercredi n’est jamais fermé d’accès sauf si nous sommes plus de 30 joueurs ! Tank et heals sont également les bienvenus ! Nous souhaitons donc simplement agrandir notre communauté. Notre mode de fonctionnement se fait "à l'ancienne". Toutes les demandes pour nous rejoindre passent par un "formulaire" de recrutement : http://www.guilded.gg/r/AdJjJ97JAE Nous utilisons une application qui s’appelle Guilded qui est aussi utilisable directement en ligne. Notre forum a beaucoup d'importance pour nous aussi nous cherchons des joueurs qui sauront s'investir un peu dans la vie quotidienne de la guilde. Chez nous, l’utilisation de Discord est indispensable pour s’intégrer et trouver sa place parmi nous. Nous demandons donc aux joueurs de venir aussi souvent que possible en vocal afin de ne pas être laissé de coté et oublié dans les tréfonds de la guilde ^^ Je suis joignable via mon Battle tag : Käo#2150 Vous pouvez également joindre nos officiers : Eladria, Amïa, Lynnea, Bluenath ou Elaelius ! ++ IG PS : Pas de PL chez nous ! Nous essayons de fournir à un maximum de joueurs une cache en donjon MM+ chaque semaine mais nous ne participons pas beaucoup au leveling.Lysanxiä0 5j.
6j. [H2] "Les vétérans de wow" recrutent Bonjour à toutes et à tous. Pour l'ouverture du raid Uldir, nous recrutons des joueurs. Nous sommes une guilde ancienne , qui existe depuis le début. La moyenne d'âge se situe autour des 40 mais recenssons des membre de 30,40 et 50 + . Nous avons aussi des membres plus jeunes, si vous avez 18 +, n'ayez pas peur pour autant, vous êtes les bienvenus aussi. Nos valeurs sont l'entraide, la bonne ambiance et le respect. Nous pratiquons les mm+, les raids du pallier actuel mais aussi les anciens pour leurs transmos respectives ainsi que du pvp. Si cela vous intéresse, et que vous vous reconnaissez dans ces valeurs, alors n'hésitez pas à nous contacter IG à : GhostDragon#229428, Tornadas#2882, Jaugrain#2945, A bientôt et bon jeu :)Bal3 6j.
6j. [H2] Guilde Shade - Projet BFA La guilde Shade a été créée dans le but de préparer l'extension Battle For Azeroth. Elle a pour objectif de rassembler une vingtaine de joueurs confirmés afin de compléter son rooster BFA. Nous ne souhaitons pas être plus nombreux car il s'agit d'une guilde conviviale, où chaque joueur sera intégré et actif. En effet, nous ne voulons pas qu'un ou plusieurs joueurs restent sur le carreau lors de nos sorties en raid ou en donjons. Cela implique donc un investissement de la part de chacun afin que le groupe soit équilibré, aussi bien en terme d'équipement que de connaissances (stratégies des raids et donjons). Nos deux activités principales en groupe porteront sur les raids et donjons MM+. Le progress en raid mythique ne sera pas une priorité, mais si notre groupe parvient à terminer le raid HM sans difficulté, nous pourrons bien évidemment nous y atteler. Cependant, nous ne l'aborderons pas de façon militaire. Nous compterons sur l'investissement, l'esprit d'équipe et la concentration de tous pour y arriver. Enfin, notre état d'esprit est simple : convivialité, maturité et respect. De plus, la vie irl sera toujours prioritaire sur la vie ig. N'hésitez pas à contacter notre officier Djusko sur Battle.net (Djusko#21986) ou à me contacter directement en jeu pour de plus amples informations. Bien à vous, NïkyNïky14 6j.
6j. TR: Alliance de Chants éternels souviens toi ... Je me permet de transférer sur ce nouveau forum un post de Naolak qui, je pense, mérite de ne pas disparaitre. "Alliance souviens-toi… Souviens toi du tout début, le premier jour du serveur, 2 gnomes, 3 nains et 6751 draeneïs. Les premiers pas, les premières rencontres, les premières chartes signées et les premières guildes : AS, Sweet Violence, Avalonia, Dreamguards, Nyx, Hypérion, tant d’autres encore … Souviens-toi d’Azraë, GM des Sweet Violence, dont la course effrénée le poussa à dépasser rapidement les autres guildes et à terminer Karazhan dans un temps record. Souviens-toi de la crise qui s’en suivit, des autres guildes qui s’opposèrent à leur forte évolution et à la migration de la quasi-entièreté de la guilde vers Hyjal où elle y poussa son dernier soupir peu de temps après. Souviens toi de Nyx et d’Azina, de cette guilde concurrente des Sweet Violence puis amie et enfin fusionnelle à ces derniers jours. Souviens-toi de Kijomi et de sa folie obsessionnelle, de sa quête désespérée pour ouvrir les portes d’AQ et offrir la monture légendaire à son père Prony. Souviens-toi des nombreux bâtons dans ses roues, de Nostromus et de son même objectif, de cette alliance peu convaincante entre Dreamguards et Euphoria, de cette journée où Horde et Alliance se sont rencontrées pour affronter ensemble Eranikus, de cette longue attente devant les portes le jour de l’ouverture et marquant le début de la descente aux enfers des Dreamguards. Souviens-toi de Majaxx, gnome mage paisible et sage qui leva les AS, l’Alliance Secrète. De nos premières rencontres à l’arène de Gurubashi avec les premiers twinks du serveur taggé AS. De cette guilde sans avancée époustouflante mais qui a su garder les pieds sur terre tout au long de son existence. Souviens-toi de Tidüs, GM de Destiny. De ses efforts vains pour porter sa guilde en haut de la rampe. De son caractère certainement trop égoïste mais néanmoins humain. De sa première crise d’où naquit Odysseus, de sa seconde d’où naquit Eden et de sa dernière d’où naquit Serenity. Puis Tidüs disparut, victime de ses propres ambitions. Souviens-toi de Toofar et de Fervex, GM d’ Euphoria, longtemps laissé sous l’ombre de leur alliance avec Dreamguards et laissé pour compte le jour de l’ouverture des portes d’AQ. Une guilde qui ne tint pas longtemps le poids de ses GM et qui fini, elle aussi, par disparaître. Souviens-toi de ces GM trop égoïstes, de Moldor et de sa guilde Genèse qu’il planta là un soir par manque d’avancée pour aller rejoindre Odysseus. De sa guilde sans GM qui fut repris par Sayanjin pour donner Paradize. Souviens-toi d’Arcadis et de ses délires d’où naquirent les Murlocs Enragés et qui, pour la même raison que Moldor, plantât ses camarades pour une autre guilde plus avancée. Saluons cependant les Murlocs pour leur détermination qui les a poussés à dépasser leur ancien GM. Souviens-toi de Temysse et de Dièze, GMs d’ Avalonia puis ensuite d’Exode. De leur avancée dans la lignée des Sweet Violence et de leurs nombreuses divergences internes d’où apparurent Amicalement, guilde copiée sur la guilde Amicalement Vôtre, plus ancienne sur le serveur. Souviens toi de Câlina et de tant d’autres qui se sont battus pour faire tenir la guilde. Du départ de Temysse qui créa Vestige peu avant de migrer et qui fut rejoint par la quasi-totalité de ses anciens membres. De cette guilde qui n’arriva pas à se redresser et à retrouver sa splendeur d’antan mais qui, malgré tout, continue d’avancer. Souviens toi de Selenga et de sa bande d’amis qui bâtirent Méliadès et avancèrent lentement mais sûrement et dont la qualité première était la discrétion. Souviens toi de Spartiates, de Durandal et de ses choix, d'une personne tellement indécise, souvent décue, jamais découragée. Souviens-toi de Minority, de Cléa, de Guitsu, qui ne tint pas le choc de ses nombreux caractériel. Souviens-toi de Lightmouse et de son ami Osef, premiers arrivés sur le serveur en possession du sceptre pouvant ouvrir AQ et des inquiétudes de Kijomi à ce propos. De leur première guilde Cursed Dynasty, de leur seconde Murmures et de leur avancée spectaculaire. Souviens toi des nombreuses guildes mangées par les ambitions démesurées de Lightmouse, des nombreuses personnes blessées par son caractère hargneux, de sa folie d’avancer jusqu’à diviser le noyau dur de sa guilde qui s’en alla et créa infernal. Souviens toi de ses anciens camarades qui retournèrent leur veste, des canaux commerce inondés d’appel à la haine de l’autre guilde. Du nouvel Eden de Lightmouse contre l’Infernal d’Osef. De ces disputes de bac à sable que même les plus plates explications n’arrivaient pas à calmer leur situation. Souviens-toi du dernier Lightmouse, déchu, dont sa dernière tentative désespérée, Le Renouveau, se solda par un énième échec. Souviens-toi de l’Alliance Children, guilde familiale et ouverte où de trop nombreuses guildes vinrent y piocher leurs futures recrues. Souviens-toi de la première crise chez Dreamguards d’où naquirent Koalas des Enfers, Second Souffle et Les Cas Saoulés. Du jeu dangereux de l’alliance entre Childerick et Jaffir dont aucuns des 2 ne parvint à se relever. Souviens-toi de Corpojeets et d’Amer dont les ambitions portèrent haut Koalas des Enfers avant de s’arrêter net un beau matin. Souviens toi d’Andaridel, alias Epolia et de Tekhlis alias Niran qui bâtirent ensemble les Cas Saoulés en fusionnant avec la guilde Mibu. Souviens-toi de Rafalthor, GM des Odysseus, traîné dans la boue par Tïdus pour enfin se prendre en charge et porter Odysseus au rang de première guilde du serveur durant un certain temps. De ses choix judicieux tel un programme et des horaires de raid très serrés, de ses amis de longue date, Dreshka, Raquelsan, Snaksan… comme de ses erreurs telles l’absorption d’une guilde qui mit un terme presque définitif à son avancée. Souviens toi d’ExiLe, de Kawat, de Natachea, de Norajones et de cette bande d’amis qui ne cessa d’évoluer pour au final prendre des chemins totalement différents. Souviens-toi de ce jour où tu croisas devant la banque Aldor un certain Ethör que tu n’avais jamais vu auparavant. Souviens toi d’Hoax et de Klauth, arrivés un beau soir sur le serveur et qui connut le même destin que tant d’autres guildes, mortes par manque d’avancée mais dont tout l’intérêt réside dans les nombreuses directions que prirent ses joueurs, comme l’effet d’une bombe qui atteint d’autres guildes en les renforçant ou en les enfonçant davantage. Souviens toi des nombreuses fois où tu survolas les Paluns et que tu croisas une masse de nouveaux joueurs et de nouvelles guildes. Une pensée spéciale pour Asmodée, Roxx n Roll, Akatsuki, Bubble Gum, Les Schtroumphs, Drakaan Argenté, Fantasy of Chaos, les Québécois de Fatality, Irae Draconis, Légendaire, Les Impitoyables, Star Dust, Tafari et toutes ces nombreuses guildes qui ont fait et font vivre le serveur."Memet36 6j.
9 oct. Bas level Bonjour à tous, Reprenant WOW avec ma chère et tendre après des années d’arrêt (début en 2006, arrêt en 2010), j'ai une question qui me travail : Nous avons repris à 0 en créant 2 nouveaux comptes. Les joueurs que je croise à bas level me semble à 99% des reroll avec un stuff de folie et une connaissance du jeux hors pair. Pour faire les quêtes, pas de problème, mais pour profiter des donjons bas level et les faire avec plaisir, c'est une cata ! Les participants sont hyper stuffé et cavales comme des fous pour nettoyer l'instance. Je reconnais sans aucune honte que nous sommes loin de maîtriser nos personnages tellement le jeux à changé et quelque part, c'est tant mieux ! Cela redonne le plaisir de la découverte. En revanche, c'est frustrant de ne pouvoir se remettre "dans la peau" de nos perso car le PVE bas level est inaccessible... Alors, ma question est simple : Les donjons bas lvl, je fais une croix dessus ? Je me suis trompé de serveur ? La solution est WOW classic ? Mais alors, une fois lvl 60, il sera possible de continuer l'aventure ? Merci de vos suggestions et bon jeux ;-)Gaztok2 9 oct.
7 oct. < Ràgnarök > Recrute ! (5/8 HM) Bonjour/Bonsoir à toi cher visiteur ! En vue d'élargir son roster, la guilde Ràgnarök recherche activement des DPS pour son avancée HM. /!\ Au 07/10/18, sur Uldir, nous sommes à 8/8 NM et 5/8 HM (en try sur Zul). ¤ Nos jours et horaires de raid en HM sont le mercredi et dimanche, de 21h à 23h. Et le vendredi en NM, de 21h à minuit. (Full clean) Les classes/spés recherchées sont les suivantes : - Druide Equilibre - Prêtre Ombre - Chevalier de la Mort Givre - Paladin Vindicte ¤ Quelques pré-requis imposés : - juste un ilvl minimum de 340 (non négociable) - Une connaissance et maîtrise correcte de sa classe/spé - TS (le micro est un plus) - Une capacité à se remettre en question, pour toujours s'améliorer et progresser ! ¤ L' XP, nous vous l'apporterons en vous expliquant les strats et en répondant à vos questions pendant le raid. :) Si vous êtes intéressé, vous pouvez contacter directement IG : Kelif - Chants éternels (GM et RaidLeader) Médirel - Vol'jin Fûriosa - Vol'jinFûriosa1 7 oct.
2 oct. Mersiki recrute ! Bonjour à tous, Notre guilde a pour double objectif de clean le HM dans le palier en cours mais également de jouer tous ensemble dans la bonne humeur. Le MM étant simplement un bonus pour nous. Nous avons une ambiance très familiale et notre groupe est très solidaire. Nous cherchons actuellement des joueurs pour notre roster qui joueraient DPS distances (tout sauf hunt) et nous sommes à 2/11MM. Notre guilde a toujours de la place pour les joueurs casuals et ceux qui ne souhaitent pas raid toutes les semaines voir pas du tout. Nous avons un excellent programme avec une bonne activité. - Lundi / Mardi soir : MM+, un peu de pvp, des 1v1 pour déconner, des HF, ... - Mercredi soir : Raid reroll/casu. On part sur une difficulté plus basse avec des objectifs moindres pour se permettre une bonne ambiance avec de la déconne et des jeux pendant le raid. - Jeudi / Dimanche soir : Raid roster "progress" En dehors du roster, aucune obligation, pas de stress, chacun joue ce dont il a envie. Les WE sont plus calmes mais il y a toujours un peu de monde et l'entraide est très bonne chez nous. Vocal : Discord Notre mode de fonctionnement se fait "à l'ancienne". Toutes les demandes pour nous rejoindre passent par un "formulaire" de recrutement : http://www.guilded.gg/r/AdJjJ97JAE Notre forum a beaucoup d'importance pour nous aussi nous cherchons des joueurs qui sauront s'investir un peu dans la vie quotidienne de la guilde. Je reste joignable via mon Battle tag : Käo#2150 ++ IG PS : Pas de PL chez nous ! Nous essayons de fournir à un maximum de joueur une cache 960 en donjon MM+ chaque semaine mais nous ne participons pas beaucoup au leveling et les joueurs qui souhaitent rejoindre les raids du mercredi devront avoir 915 d'ilvl pour le NM et 935 pour le HM par leurs propres moyens.Lysanxiä4 2 oct.
30 sept. (recrutement) <SoP> Bonjour à tous. La communauté Spirit of Phoénix, 12 ans d'existence, recrute. Nous recherchons principalement un DPS distant et un DPS CAC afin de consolider notre roster mythique. trois soirs de raid : Mercredi, jeudi, dimanche (progress Mythique) + Un soir de raid supplémentaire optionnel : lundi (raid détente / clean du HM) Quelques mots clés qui nous définissent : respect des membres sens de la communauté loyauté reconnaissance du travail des « encadrants » communication disponibilité confiance recherche de l’excellence humanité et tolérance Marche à suivre pour être recruté : 1 - Lire la charte de Guilde et l'approuver 2 - Faire une postulation écrite sur Guilded 3 - Rendez-vous Discord Toute postulation sérieuse sera étudiée différents liens utiles ...Galadee15 30 sept.
23 sept. Recherche d'ingénieur avec Lentille en Vignesang Bonsoir, je cherche la transmo de la lentille en vignesang dont le plan n'est plus disponible, j'ai donc pour ça besoin d'un ingénieur des chants éternels qui l'avait appris quand la faction Zandalar était disponible. Je désespère car mes appels en jeu ne donnent rien. J'ai déjà rassemblé les compos, je paierai juste le clic. Aidez un collègue ingénieur dans le besoin.Tharek0 23 sept.
23 sept. Ðrãgøns H2 Recrute ! Uldir nm clean- 2/8 hm Salutation ! Ðrãgøns, une petite guilde de Chants-Eternels qui vous veut du bien :) Afin de compléter son roster 2/4/14, nous recherchons : - 2 Heal : moine mt, drood - 6 Dps : 1 hunt, 1 sp, 1 equi, 1 palret, 1 fufu, 1 demo Objectif de guilde : Clean les raids en nm et hm avant les patchs suivants Progress actuel : 8/8 Uldir Nm - Début Hm Jour de Raid : Vendredi soir 20h45-minuit Discord obligatoire Si toi aussi tu te sens l’âme d’un dragon, rejoins-nous !Sakari0 23 sept.
22 sept. Monk Heal NM HM Uldir <<<<< CHECK PROFIL (Chants éternels / Vol'jin) Cherche à intégrer groupe RAID dans la semaine pour Uldir NM/HM. Enchantements et consommables de prêts. Disponible tout les jours de la semaine, Discord UP. Renshu#21332Renshu2 22 sept.
16 sept. Nexnecis 5/8HM recrute. Après quelques mois de pause, comme indiquer dans le titre nous allons reprendre notre activité PVE pour BFA ;) Le noyau dur de la guilde est composer de trentenaire jouant depuis vanilla et parce qu'on se fait vieux nous ne raidont que 2 soirs par semaine ^^, Mercredi et Dimanche de 21h à 23h30 ( si un boss est sur le point de tomber, on fera peut être un try de plus ) Nous recherchons : 1 voir 2 tank ( Dk ou DH ) 2-3 heals sauf pala (grosse prio pour un prêtre ) En dps, 1Dh pour le quota :p et 2-3 distances. Ce que nous attendons de vous, une bonne connaissance de votre classe ! Une double spé maitriser est un gros plus. Pour plus d'info contacter Belhélene, Sparta, Cytise, Venivici, Saiyajin . Mon Btag Great#2586Saiyajin4 16 sept.
16 sept. <DEUS> Recrute ! 3/8 HM - Medhiv-Suramar - A propos de nous DEUS est une guilde rassemblant des membres dont l'objectif est de concilier progress HL et vie privée / vie professionnelle. Nous formons un groupe de joueurs matures, investis et ayant une maîtrise de leur personnage évoluant dans un environnement convivial d'entraide. Recrutement En priorité : DH DPS Druide équilibreMais également : Chasseur, voleur et moine DPS Horaires de raid Lundi : 21h - 23h Mercredi : 21h - 23h Jeudi : 21h - 23h Groupage 15 mins avant le raidUne présence de deux soirs par semaine est fortement conseillée. Ce que nous attendons de vous Vous êtes investi, autonome et efficace Vous êtes ouvert d'esprit et patient Vous participez activement à la bonne ambiance de la guilde Vous venez en raid en connaissant les stratégies (un rappel est effectué avant chaque pull) Vous disposez de Discord et d'un micro fonctionnel Vous disposez de l'addon Bigwigs Vous disposez de vos propres consommables en cas de besoin (enchants, flacons, nourritures, potions burst) Utiliser Simulationcraft, Raidbot et Pawn est un énorme plus.Ce que nous pouvons vous apporter Nous formons un groupe uni et solidaire où chaque membre participe activement à la vie de la guilde, au travers notamment : D'une bonne ambiance sur Discord D'une entraide de joueurs et d'officiers expérimentés D'une banque de guilde fournieEn plus des raids, nos joueurs pratiquent : Le M+, dont certains ont vocation à progress le R.io Le farm de Haut-faits, mascottes, montures (Gloire aux Héros des donjons BFA obtenus le 29/08/18) Le farm de gold *bave*Nous sommes également susceptibles d'organiser des raids reroll. Contact Pour toute demande d'information, n'hésitez pas à contacter (: Aaronrod-Medivh (GM) Sélèndria-Medivh (Officier) Caracole-Medivh (Officier)Vous pouvez postuler directement sur notre forum : >>> http://deus.medivh.free.fr/forum/index.php <<< Pour toute demande de boost (M+ / raid), contactez Sélèndria-Medivh (ExoMars#2703).Sélèndria0 16 sept.
16 sept. <DEUS> Recrute ! 3/8 HM - Medhiv-Suramar - A propos de nous DEUS est une guilde rassemblant des membres dont l'objectif est de concilier progress HL et vie privée / vie professionnelle. Nous formons un groupe de joueurs matures, investis et ayant une maîtrise de leur personnage évoluant dans un environnement convivial d'entraide. Recrutement En priorité : DH DPS Druide équilibreMais également : Chasseur, voleur et moine DPS Horaires de raid Lundi : 21h - 23h Mercredi : 21h - 23h Jeudi : 21h - 23h Groupage 15 mins avant le raidUne présence de deux soirs par semaine est fortement conseillée. Ce que nous attendons de vous Vous êtes investi, autonome et efficace Vous êtes ouvert d'esprit et patient Vous participez activement à la bonne ambiance de la guilde Vous venez en raid en connaissant les stratégies (un rappel est effectué avant chaque pull) Vous disposez de Discord et d'un micro fonctionnel Vous disposez de l'addon Bigwigs Vous disposez de vos propres consommables en cas de besoin (enchants, flacons, nourritures, potions burst) Utiliser Simulationcraft, Raidbot et Pawn est un énorme plus.Ce que nous pouvons vous apporter Nous formons un groupe uni et solidaire où chaque membre participe activement à la vie de la guilde, au travers notamment : D'une bonne ambiance sur Discord D'une entraide de joueurs et d'officiers expérimentés D'une banque de guilde fournieEn plus des raids, nos joueurs pratiquent : Le M+, dont certains ont vocation à progress le R.io Le farm de Haut-faits, mascottes, montures (Gloire aux Héros des donjons BFA obtenus le 29/08/18) Le farm de gold *bave*Nous sommes également susceptibles d'organiser des raids reroll. Contact Pour toute demande d'information, n'hésitez pas à contacter (: Aaronrod-Medivh (GM) Sélèndria-Medivh (Officier) Caracole-Medivh (Officier)Vous pouvez postuler directement sur notre forum : >>> http://deus.medivh.free.fr/forum/index.php <<< Pour toute demande de boost (M+ / raid), contactez Sélèndria-Medivh (ExoMars#2703).Sélèndria0 16 sept.
13 sept. Rogue cherche guilde HORDE PVE HL Bonjour, Suite à la recherche d'une guilde mature sur ce serveur pour rejoindre des amis. Je vise le PVE HL Raid et MM+. IRL, j'ai 34 ans et je suis motivé, voilà pour vous fixer. Mes dispos sont les suivantes : Lundi & Jeudi : 18h-20h30 Mardi, Vendredi, Samedi, Dimanche : 9h - 20h30 Mercredi : 17h - 23h30 Au plaisirFromback0 13 sept.
13 sept. Groupe Dps recherche Guilde Hm Alliance Bonjour, Nous sommes un groupe d'amis qui recherche une guilde HM sur Vol'jin (Alliance) Pour plus d'info voici mon Btag Raizen#21426Eshivâ0 13 sept.
11 sept. [alliance] Guilde PvP? Bonjour à tous, Souhaitant m'essayer au pvp depuis wotlk, je me suis enfin décidé à rentrer dans l'arène.Je cherche donc une guilde pvp côté alliance (ou une guilde pve avec des membres actifs fans de pvp) Me contacter direct en jeu si vous avez ça sous le coude :)Sholvar2 11 sept.
11 sept. [Alliance] Guilde Iggmahal recrute Bonjour à tous, Je vais d’abord me présenter, je m’appelle David j’ai 30 ans et j’habite le sud de la France. J’ai repris Wow il y a peu avec ma femme, qui elle est une nouvelle initiée au jeu, et nous parcourons Kul’Tiras et Zandalar à notre rythme depuis la sortie de l’extension et nous sommes à l’heure actuelle niveau 116. L’objectif de la guilde est de réunir les gens de l’ombre, ceux qui souhaitent jouer sans pression, sans jugement et qui souhaiteraient découvrir et parcourir le contenu du jeu dans une ambiance amicale basé sur l’entraide et le partage. Concernant les prérequis pour intégrer la guilde, il n’y en a aucun sauf bien évidemment le respect des uns et des autres, et une bonne dose de bonne humeur. Si vous êtes intéressé vous pouvez contacter en jeu : Niokee, Niraj, Jahan A bientôt sur Azeroth ! Bien évidemment nous mettons en avant notre vie « IRL » avant le jeu vous l’aurez compris. Niokee0 11 sept.
30 août "Ravage" recrute (alliance) Bonjour à tous, Nous sommes une guilde de trentenaires à ambiance détendu avec pour objectif un progress sans rush sur BFA. Nos soirs de raids sont le jeudi et lundi soir de 21h à 23h30. Nous recherchons actuellement 2 healers et 1 ou 2 DPS toutes candidatures sera étudié. Si tu veux concilié vie de famille et plaisir de jeu ta place est peux être chez nous. Cordialement, BearghostBearghost0 30 août
27 août Recherche une guilde pour un guerrier débutant Bonjour à tous, Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour ce post, si ce n’est pas le cas je m’en excuse. Je serai à la recherche d’une guilde qui serai d’accord d’accueillir des débutants comme moi. J’ai commencé wow il y a peu de temps et je souhaiterai progresser et évoluer dans ce jeu. J’ai actuellement un humain guerrier de niveau 19. J’aime prendre mon temps pour tout explorer, découvrir l’histoire, lire et faire les quêtes. Je tiens à dire que je ne joue pas tous les jours, j’ai 34ans, marié et papa d’un petit garçon de 2ans et je travaille ( comptable), j’aimerai une guilde qui ne se prend pas la tête et qui aime prendre son temps, surtout pas de rush, puis où il y a de l’entraide parmi ses membres. Je vous remercie d’avoir pris le temps de me lire et j’espère recevoir des réponses Merci à tousRafael1 27 août
12 août Suprême 11/11HM 5/11MM Recrute ! La guilde Suprême, avec des années d'expériences et de savoir faire, continue son recrutement pour des places de "titulaires" dans son Roster MM afin de clean le palier actuel et emporter les suivants avec. Et tout çà dans la bonne ambiance ! Nous recherchons à ce jour pour Antorus Mythique: - R DPS : Chasseur / Mage / Cham Ele / Prêtre Ombre / Druide Equi - M DPS : Warrior / Paladin / Voleur - Healer : Druide / Cham / Paladin / Moine Pré-recquis : -Ilvl 950+Mini. (nous avons 962+ ilvl moyen de guilde) -Une excellente connaissance de son personnage - Clean HM Antorus mini (avec des bon logs à l'appui) - Disponibilités: 3 soirs de raids sur les 4 proposés [Lundi/Mercredi/Jeudi/Dimanche 20h30-23h30] - Peut importe le serveur !!! Nous pourrons vous tester en HM sur le palier actuel et si vraiment le courant passe bien on pourra même vous payer le changement de serveur. Nous ne voulons pas : - De Reroll (sauf si le main est guildé) - De Râleurs/Insultes etc .... On a une excellente ambiance chez nous et on aimerais pas casser ça, d'ailleurs c'est une des rares guildes ou la bonne ambiance n'est pas un frein pour notre progress Vous ne pensez pas être capable d'aller en mythique avec nous ? Ou vous pensez que la guilde n'est pas à la hauteur de vos espérances ? Ne répondez pas vous même à vos question et parlez en aux officiers ou à moi-même. Pour postulez, rien de plus simple, un petit message Ingame et on vous enverra un vocal :) Bon jeu à vous ! Azertyuis#2902 Füülgøør#8309Azertyuis23 12 août
8 août Recrutement Guilde "Mythic Affinity" (Horde) Bonjour à tous ! Notre guilde "Mythic Affinity" (Horde) vient d'ouvrir ses portes dans le but d'avancer rapidement dans BFA. Le recrutement est donc ouvert à toutes personnes motivées et actives souhaitant raider deux soirs par semaine (vendredi et samedi soir de 21h à 23h30). D'autres sorties en guilde plus "détente" (hauts faits, montures, transmo ...) pourront être organisées en dehors des soirs de raid pour les membres intéressés. Pour me contacter ou en savoir plus sur notre guilde, vous pouvez m'ajouter sur Bnet : Trolimort#2417. A bientôt IG !Trolimørt0 8 août
7 août [horde] Cherche guilde sérieuse Bonjour, Pour le lancement de BFA, je cherche en prio une communauté de joueurs pour faire le leveling ensemble en mode guerre. Par extension je cherche une guilde plutôt mature et qui compte s'investir dans le pve hl avec pourquoi pas un peu de pvp. Les petites guildes qui n'ont pas de quoi faire un roster ou qui n'ont pas encore la bannière 15%exp ne m'intéressent pas. J'ai une petite exp pve hl en drood heal/equi et mage frost, je cherche avant tout une guilde qui soit plutôt tryhard et sérieuse, sans toutefois subir l'ambiance "militaire" des grosses guildes pve hl avec des horaires de 6 soirées par semaines imposées... Juste des joueurs matures qui profitent de leur expérience pour clear du contenu ensemble. J'ai 25ans, je joue depuis le lancement de Chants éternels à BC, dispo discord etc. N'hesitez pas à me contacter in game pour plus d'infos.Thekal1 7 août
5 août Chaman dps Cherche guilde [Horde] Salut je suis actuellement a la recherche d'une guilde pour debuter l’extension avec une communauté j'ai des dispo très particuliere travaillant dans la restauration rapide je suis surtout disponible le lundi mardi (qui sont mes jours de repos) ainsi que generalement le samedi soir. Concernant mon experience j'ai passé mon debut d'extension legion a clean les raid en heroique (Le cauchemard et ToV hm clear et j'ai lacher prise avec le jeux (ne reusssisant pas a keep up avec ma guilde précédente) pendant NH . En dehors de ca j'aime aussi faire du pvp de temps à autres(j'ai frolé les 2k a mop mais jamais try hard pour la v3 et j'avais une guilde pvp sous mop aussi où l'ont faisait des rbg (je peux m'investir pour du rbg si le besoin s'en fait sentir :p) même si au vue de mes dispo ca serait sutout en casual de ce coté là (c'est plus facile de s'investir dans le pve quand on joue quasiment que de nuit (car oui meme si je fini sous a minuit et plus je me connecte toujours en rentrant jusqu'a 4-6h du mat) ) J'ai évidemment un micro et un casque qui fonctionne 26 ans ainsi qu'une vie active meme si je serait tres souvent sur le jeux en dehors de mes heures de taff surtout au debut de l'extension!Ýpsen1 5 août
29 juil. DK Tank/DPS recherche guilde pour BFA Bonjour à tous, Ancien joueur PVE HL ayant stoppé légion avant les deux derniers raids et décidant maintenant de reprendre pour l'épopée BFA. Je recherche une guilde afin de faire du PVE HL, donjon MM à rythme régulier mais sans obligation de présence 2 ou 3 soirs par semaine. Avec une ambiance plutôt fun et mature. Je ne recherche pas une progression compétitive mais plutôt une avancée tranquille dans les nouveaux contenus NM, HM et pourquoi pas MM. Age : 23 ans Classe pour BFA : DK Tank ou DPS selon le besoin Battle Tag : Cædus#2532 N'hésitez pas à me contacter ! je vous en direz plus sur mes attentes, mes expériences, mes disponibilités. à bientôt ! CædusCæsia0 29 juil.
22 juil. [Alliance] - Les Eclats d'Ombre recrutent Bonjour à toi, ami(e) mangeur(se) de cookies ! Notre guilde est installée sur Vol'Jin, côté Alliance, depuis la fin de la Pandarie. Née d'une union plus que louche entre un tumerok et un grunge, la guilde des Éclats d'Ombre a été créée à l'époque d'Asheron's Call 2, puis s'est installée sur pas mal de MMO. A chaque étape, nous avons fait la connaissance de personnes matures, décontractées, qui étaient là pour une seule et même chose : s'amuser ! Nous avons gardé le contact avec ceux qui ont suivi d'autres chemins, et sommes même devenus de vrais amis irl pour d'autres ! Car c'est bien ça qui fait le charme des MMO ! La communauté ! Cela m'amène tout naturellement à parler de nous et de nos attentes. La guilde des Éclats d'Ombre est basée essentiellement sur le fun et l'entraide. Chez nous, on rigole et on affronte les challenges que propose le jeu dans la bonne humeur, sans pression ! Nous ne sommes pas pour autant des joueurs peu sérieux ! Nous avons à cœur de bien jouer nos personnages. A haut level, nous avons donc vocation à nous frotter sérieusement mais de manière décontractée aux challenges HL proposés par le jeu. Nous raidons deux soirs par semaine (lundi-mercredi et mardi-jeudi en alternance) jusqu'à 23h (23h30 grand maximum) sans obligation de présence. Quelques détails à retenir : - Nous sommes une guilde multi-jeux, actuellement présente sur WOW. - La guilde, de taille familiale (nous privilégions la qualité à la quantité), est composée de tous types de joueurs (casu, pas casu...). - PEGI 18 ! Nous n'acceptons plus les candidatures de joueurs mineurs afin de ne pas créer trop d'écart générationnel entre nos membres. - Niveau RP : Les roleplayeurs sont acceptés avec plaisir même si nous ne pratiquons pas, ou peu. - Nous disposons d'un serveur Discord pour l'organisation de nos sorties, mais nous n'obligeons personne à y parler. Vous rejoindrez dès lors notre club des "Bernardos de l'Ombre" ! Le chan écrit est également très actif. - Nous organisons nos sorties à partir du calendrier du jeu - Nous rejoindre, c'est avant tout rejoindre une communauté plus qu'un jeu en particulier. Nous attachons donc beaucoup d'importance à un minimum de participation au forum ! Nous accueillons volontiers toute personne se retrouvant dans nos critères, afin que, quelle que soit votre disponibilité en jeu, vous ne vous retrouviez pas seul à arpenter votre MMORPG préféré ! Si vous souhaitez nous contacter pour en connaitre d'avantage et visiter le Saint Cookie Hospital, notre établissement de renommée internationale, voici les lien vers : - notre forum multi-jeux : http://forum.eclatsdombre.com/index.php - notre charte : http://forum.eclatsdombre.com/viewtopic.php?f=36&t=61 (accessible sans pour autant s'inscrire sur le forum) Viens si tu l'oses ;)Sydrach31 22 juil.
15 juil. Fail [b][/b]Sacreðgear0 15 juil.
15 juil. Welcome to the jungle [ Horde ] Bonjour , La guilde Welcome to the jungle commence son recrutement , nous recherchons des joueurs qui souhaiteraient rejoindre une guilde pour BFA . Nos activités : Nous sommes une guilde multi-activité , nous faisons majoritairement du PVE en donjons mythique , cependant nous faisons aussi du PVP . Nous ne sommes malheureusement pas assez nombreux pour faire des Raids . Notre objectif pour BFA serait au moins de clear les Raid en HM si nous en avons la possibilité . Recrutement : La guilde Welcome to the jungle est une petite guilde sans prétention réelle , nous cherchons donc des joueurs sympathiques et réguliers . Il n'y a pas de conditions d'entrée , nous recrutons tout types de joueurs , du tryhardeur a celui qui joue pour s'amuser . Pour plus d'informations, contactez moi ( Ohpompidou#2322 ) ou le GM Vortex ( VortexElemen#2484 ) . Merci d'avoir lu notre annonce et nous espérons vous voir bientôt en jeu !Sacreðgear0 15 juil.
18 juin [Alliance] Novæ recrute pour son roster HM(Mercenaires) Bonjour à tous, La guilde Novæ recrute principalement pour combler son roster PvE HL mais aussi gonfler ses rangs avec de nouvelles personnalités qui n'ont pas forcément des objectifs d'avancée PvE HL. Présentation: Novæ est une guilde toute fraiche qui souhaite avancer dans le contenu du jeu à son rythme. Nous avons dans nos rangs des joueurs avec différentes facons d'appréhender le jeu, des collectionneurs de montures, des joueurs qui veulent faire principalement des raids, d'autres des mythiques ou juste faire des quetes. Tout le monde y trouve son compte et c'est très bien comme ça ! La guilde est sur Cho'gall, après les membres sont sur l'un des 3 (CHO'GALL / ELDRE’THALAS / SINSTRALIS) L'organisation: Nous souhaitons avancer au maximum dans le contenu PvE HL avec comme premier palier le clean des raids en HM. Quand des raids ne sont pas prévus il y a toujours des sorties d'organisées pour faire du mythic + où toute autre activités que propose le jeu comme du PvP sauvage. Nous proposons aux membres qui raids de réparer avec l'argent de la BdG. Les festins et flacons sont aussi fournis par la BdG. Sur une semaine nous essayons de faire 3 sorties en raid dont deux sont obligatoires pour les membres souhaitant participer à la progression HM. Le serveur Discord est un élément majeur de notre guilde, nous essayons d'être présent au maximum sur celui-ci. Notre avancée: Nous souhaitons clean Antorus HM avant la sortie de Bfa. Sur Antorus: - 7/11 en HM - 11/11 en NM Nous partons principalement en raid le mardi/mercredi/Vendredi avec dans la mesure du possible 2 sorties HM par semaine (Mardi et Mercredi). Une sortie en mode NM est aussi organisée (Vendredi). Pour progresser plus rapidement nous recherchons en priorité: - 4 DPS distances / 1 CaC cependant nous ne fermons pas la porte à tous les autres joueurs, toutes les candidatures seront les bienvenues. Nous ouvrons la porte aussi aux mercenaires, des membres d'autres royaumes souhaitant avancer en raid régulièrement avec nous mais sans être guildés. La seul contrainte pour ces mercenaires sera de participer régulièrement à nos raids HM le mardi et mercredi et d'avoir discord (obligatoire). Vous pouvez me contacter In-Game ou via mon BNet (Øsmøz#2197) J'espère que vous serez nombreux à nous rejoindre et je vous dis à bientôt ;) Bon jeu !Øsmoz0 18 juin
26 mai Vous cherchez une bonne guilde familliale? C'est ici!! Bonjour à tous, La Guilde Alliance "Reborn to Whine" sur les serveur Vol'Jin/ChantsEternels réouvre ses portes à tous les joueurs en recherche d'un groupe sympa, où il est question de jouer ensemble, d'apprendre à se connaitre et de vivre de bons moments sans prise de tête. Qui pourrait nous rejoindre? C'est simple : Tout joueur(euse) qui aime jouer à WoW avec un certain niveau de maturité qui cherche une famille pour vivre des moments incroyables :) Nous recruterons des personnages de niveau 110 d'équipement de type Antorus HM et nous avons principalement besoin de TANk, HEALS et de DPS ... toutes les classes sont les bienvenues ;) Une seule condition OBLIGATOIRE pour nous rejoindre : Se connecter en vocal sur notre serveur DISCORD régulièrement afin de s’intégrer! Nous ne sommes pas des Hardcore Gamers et donc pas d'obligation de présence ... IRL avant tout!! Il y a un noyau dur dans la guilde de joueurs présents tous les jours, ce qui permet de toujours pouvoir faire quelque chose quand on le désire. Nous sommes tous en activité, entre 20 et 50 ans, avec pour certains une vie de famille et des enfants (faut bien créer un relais pour la suite de wow, hein!). Actuellement, nous faisons beaucoup de MM+ (10-16) et nous partons en raid sur Antorus HM plusieurs fois par semaine. Le planning RAID est simple : Mercredi et Dimanche 21h00-23h00 consacrés au Raids HM pour ceux qui ont le niveau et le Vendredi soir aux sorties Raids NM avec tout le monde. Nous avons une bonne base de joueurs, mais pas assez de joueurs, DPS, HEALS ou TANKS pour pouvoir partir en raid sans passer par la case Recrutement. Notre objectif étant de construire un groupe solide pour découvrir BFA afin d’être tous ensemble à l’ouverture du prochain raid, de s’en prendre plein les mirettes, et d’en chier pour enfin réussir à tomber les nouveaux gros moches de BliBli ;) Bon assez parlé, si vouzs avez envie de vous éclater, et de venir whine en vocal, et surtout de prendre beaucoup de plaisir, rejoignez nous …. Vous n'imaginez pas ce qui vous attends ;) Vous pouvez me contacter IG sur Khyn#2885, ou bien sur ce forum, ou bien encore sur notre section Discord dédiée aux recrutements en ajoutant ce lien : https://discord.gg/FNtkcdQ , ou finalement auprès de mes acolytes - Aldrien Travize#2670 En espérant vous voir nombreux IG … A très bientôt et Bon jeu :) PS : Information sur notre progression Raid : 7/7 HM Cauchemar , 3/3 NM Jugement et 10/10 HM Palais Sacrenuit, Tombe 9/9 HM et Antorus 11/11 NM et 8/11HMKhynn34 26 mai
26 mai Recherche de guilde Hello, je recherche une guilde. Voilà. Mon Btag: Yuneek#21719Artheøn0 26 mai
21 mai DISCORD BFA ! Hello tlm Discord Bfa https://discord.gg/Ua8xht6 GROS EVENT PVP prevu pour Bfa A ne pas louper.Pyrømane0 21 mai
18 mai [Archi - Roster BfA] Recherchons quelques DPS Yop, Présentation de la guilde : Wiped est une petite guilde familiale créée par des potes IRL il y a quelques semaines en prévision de BfA. L'objectif est de monter un roster de personnes matures et maitrisant leur perso pour clean le HM sur la fin de Legion et créer une synergie pour BfA. Ayant pour la plupart une très bonne expérience de WoW nous souhaitons trouver des joueurs similaires pour avancer correctement en PVE avec seulement 2 soirs de raids par semaine (mercredi/jeudi). Vous l'aurez compris nous avons les mêmes exigences qu'une guilde HL mais sans la contrainte des disponibilités. Nous voulons simplement avoir le plaisir de jouer avec de bons joueurs pour qu'à chaque sortie il y est du résultat et ça dans la bonne humeur. Si vous voulez aller en Mythic et rush Antorus alors vous n'êtes pas au bon endroit car le MM est secondaire pour nous. Nous ferons quelques sorties lorsque le HM sera farmé mais ça ne sera pas notre priorité sur la fin de l'extension. Par contre si vous souhaitez tomber du boss tout en vous tapant des barres sur le Discord vous avez toqué à la bonne porte, si vous collez à la description ci-dessus et que vous êtes encore là qu'est ce que vous attendez pour poster une apply?! http://wiped.guilde-wow.fr/fr/accueil Avancée de la guilde: La guilde étant fraichement créée et constituée pour une partie de joueurs reprenant le jeu depuis peu nous avons pris le temps de farmer le NM pour optimiser le groupe. Nous sommes actuellement à 9/11HM mais nous manquons de classe avec du control pour passer la phase d'add correctement. Nous faisons aussi partir des groupes +15 hebdo pour le coffre. État du recrutement: DPS : Prêtre ombre Démoniste Mage Chasseur Voleur DK Heal : Nous sommes full avec 4 heal. Tank : Les places de MT1 et MT2 sont prises. N'hésitez pas à venir me wisp pour plus d'infos, mon Battletag : Tpfcsazz#2390.Såzio0 18 mai
13 mai Mersiki / Vol'jin - Alliance recrute ! Bonjour à tous, Notre guilde a pour double objectif de clean le HM dans le palier en cours mais également de jouer tous ensemble dans la bonne humeur. Notre roster est actuellement complet en ce qui concerne le "progress" (2/11MM) mais notre guilde a toujours de la place pour les joueurs casuals et ceux qui ne souhaitent pas raid toutes les semaines voir pas du tout. Nous avons un excellent programme avec une bonne activité. - Lundi / Mardi soir : MM+, un peu de pvp, des 1v1 pour déconner, des HF, ... - Mercredi soir : Raid reroll/casu. On part une difficulté plus basse avec des objectifs moindres pour se permettre une bonne ambiance avec de la déconne et des jeux pendant le raid. - Jeudi / Dimanche soir : Raid roster "progress" En dehors du roster, aucune obligation, pas de stress, chacun joue ce dont il a envie. Les WE sont plus calmes mais il y a le plus souvent un peu de monde et l'entraide est très bonne chez nous. Vocal : Discord http://mersiki.forumactif.com Pour me contacter : Käo#2150Lysanxiä6 13 mai
8 mai La guilde Red Sword recrute ! Bonjour à tous ! Nous sommes une petite guilde toute jeune. Nous cherchons à nous développer pour participer à la course pve de BfA. Actuellement, pour apprendre à nous connaitre et voir comment chacun se débrouille, nous partons chaque semaine en Antorus Nm. La guilde se trouve d'ailleurs à 11/11Nm. Nous aidons actuellement nos membres à s'équiper correctement pour nous permettre de partir en Hm en groupe de guilde uniquement. Certains de nos membres ont d'ailleurs plusieurs fois le 11/11hm à leur actif. Nous cherchons actuellement tout type de spé, Tank, Dps, Heal. Notre mot d'ordre est l'ENTRAIDE ! Nous disposons d'un Discord sur lequel il y a souvent au moins une personne de connectée. Nous avons actuellement un groupe très sympathique et nous avons une très bonne ambiance. Nous ne demandons actuellement pas d'horaires bien spécifiques. Nous essayons de partir en groupe en prévoyant suffisamment tôt pour que le plus de monde puisse être présent. Au plaisir de vous retrouver sur le jeu ! Cordialement. Ophis.Ophis1 8 mai
5 mai ... ...Enøla2 5 mai
25 avr. Je vend pull de alani A vendre: Alani, sur Vol'jin, côté Horde Alani est la monture rare de MoP, similaire au protodrake perdu dans le temps ou à Aeonaxx. Elle loot à 100% les rênes de la monture : Rênes de serpent-nuage de rubis fulminant J'ai terminé de farmer les compos nécessaires pour pouvoir le pull, à savoir le fameux Cristal céleste N'hésitez pas à me contacter IG ou à me laisser un courrier. Modalité de vente : Je vous groupe , vous effectuez le paiement puis je pull le mob. Pour tout ce qui est sécurité etc, on fera autant de screenshot avec vous et les 10 éclat céleste comme preuve :) Prix : 30k poTrakezz3 25 avr.
22 avr. Recherche pu réguliers Antorus MM Bonjour à tous ! Actuellement à la recherche de joueurs pour continuer son avancée dans Antorus Mythique 4/11, la guilde Horde Freedom de Kael'Thas ouvre son raid à des pick up réguliers pour nous aider à compléter le roster. Si vous êtes intéressés par le progress mythique et que vous n'avez pas de guilde qui vous le permette vous êtes les bienvenus! Contactez nous in game via battlenet, Alto#21128 ou mon gm Borsa#2137, pour plus d'informations sur nos soirs de raid et ce que nous recherchons. Merci à tous et n'hésitez pas à nous contacter, toutes proposition sera étudiée ! Bon jeu à vous !Otla0 22 avr.
18 avr. [H2] DK Sang 946 ilvl seek guilde Raid/MM+ Pour commencer Bonjour à tous, j'ai 29 ans et j'habite en Haute-Loire (oui oui on a même internet là bas ! ^^) Je suis Web Designer à mon compte et je vis paisiblement dans mes petites montagnes avec mon chéri et mon chien ;) --------------------------------------------------------------------------------------------------------- Mon Wowrriculum Vitae Je joue mon DK depuis WOLTK, j'ai testé toutes les spé (j'ai même tanké en spé givre! ça me rajeunit pas mais bon ..) Je suis donc actuellement à 946 ilvl avec 75 points dans l'arme. Je pratique le PVE depuis Cata, je n'ai jamais été une hard core gameuse, je n'ai jamais raid plus de 3 soirs/semaine car je pense qu'au delà le jeu nous bouffe trop de temps et j'accorde beaucoup d'importance à la vie IRL :) --------------------------------------------------------------------------------------------------------- Mon avancée sur Légion Cauchemar d'émeraude : 7/7 NM & 7/7 HM Jugement des Valeureux: 3/3 NM & 3/3 HM Palais Sacrenuit : 10/10 NM & 10/10 HM Tombe de Sargeras : 9/9 NM & 3/9 HM (à finir ^^) Antorus : 8/11 NM & 9/11 HM (à finir également) --------------------------------------------------------------------------------------------------------- Ce que je recherche Je suis à la recherche d'une guilde qui possède les mêmes notions que moi en terme de partage, d'entre-aide et de convivialité. Une guilde où je me sentirai accueillie à bras ouverts et où les gens aiment discuter pendant des heures de tout et de rien ^^ Je cherche également une guilde qui à l'ambition d'avancer sur le palier pve et de clean le HM sur BFA. Je recherche également une guilde avec qui je pourrai partir en donjons MM+ car c'est un contenu qui m'attire particulièrement. --------------------------------------------------------------------------------------------------------- Ce que je peux apporter à une guilde Je suis une GRANDE farmeuse, je peux passer des heures à farmer des compos sans me lasser. Un peu de musique en fond et c'est parti ! Je suis tellement fan de farming que j'en ai fait une chaîne YouTube ! ^^ Je suis autonome sur toutes mes compos et retire quasi jamais en BDG (même si je pose pas mal de choses dedans ^^) Qui dit farmeuse, dit également farmeuse de transmo, de mascottes, de montures et de HF, alors je suis tout le temps dans les anciennes zones et j'organise souvent des anciens raids afin de farmer un peu tout ça :D --------------------------------------------------------------------------------------------------------- Mes Disponibilités Je suis disponible tous les soirs sauf le week end dans la limite de 2-3 soirs/semaine et de 21h à 23h30 - 00h. Je joue principalement en soirée, mais ça m'arrive également d'être connectée le matin ou l'après midi. --------------------------------------------------------------------------------------------------------- Mes addons Interface : Elvui Raid : BigWigs/Weak Auras/Exorsus Raid Tools/Details Autre : TSM/LootAppraiser/FarmIt --------------------------------------------------------------------------------------------------------- En conclusion Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire tout ce pavé et en espérant faire partie de vos rangs ! A bientôt Shinead#21997Shinead0 18 avr.
17 avr. [Alliance] Alternative recrute !!! Bien le bonsoir peuple de WoW Je viens vers vous non pas dans le but de vous vendre une utopie, mais simplement de vous transmettre les besoins de ma guilde pour son avancée MM. Progression actuelle: Antorus 2/11 MM Peut-être que l'avancée ne fera pas rêver certains, mais nous persévérons et c'est dans ce but que nous recherchons actuellement toutes classes/spés et joueurs motivés qui se présenterons à nous. Aussi, si vous voyez sur les différents canaux globaux le message suivant : " -- La guilde Alternative -- Antorus 2/11 MM -- Recherche des joueurs motivés pour compléter son roster Mythique -- Raid le Mercredi, Dimanche et Lundi -- http://alternative-wow.forumactif.com --", N'hésitez surtout pas à /w l'éditeur de ce message. Si cependant vous êtes complétement "bouche bée" par ce petit post sur les forums de WoW, ajoutez en Battle tag pichu97133#2303, pour discuter plus sérieusement de nous et de notre guilde Pour répondre aux questions les plus fréquemment posées : - Nous raidons les MERCREDI ET DIMANCHE SOIRS DE 20h45 (groupage) à 00h00 - Lundi soir est une soirée détente avec raids old school, HF, progress de CDE/JDV MM, MM+ etc etc - le jeudi c'est soirée PVP - Le reste de la semaine, il est de pratique courante de répondre aux besoins de nos guildeux, pour quêtes, MM+, Expé en tout genre, PvP etc etc - Ambiance plus que correcte, avec TS actif en permanence et animé par nombre de comiques - Moyenne d'age de 30 à 35 ans Je vous souhaite bonne lecture de ce pavé qui j'espère ne sera pas indigeste, et, en espérant vous revoir très bientôt In-Game, N'oubliez pas que vous êtes les bienvenus chez Alternative !! /kiss plein de malédictions Votre obligée démoniaque NârûNârû0 17 avr.
12 avr. Recherche de guilde Horde Salut avec un ami on reprend wow depuis 2 jours, on cherche un guilde avec qui passer notre phase d'xp qui nous permettrai d'avoir accès aux différents avantages (Hauts faits, etc...). On joue en semaine et le week-end, on est mature et sympathique et on aimerait pouvoir trouver des gens sympas avec qui jouer à wow. Merci d'avance :) (Mp ZeMarmelade sur Vol'Jin)Tushu1 12 avr.
10 avr. [Alliance] Carpe Diem Présentation La guilde Carpe Diem est une communauté qui se veut familiale, privilégiant la bonne humeur et l'entre-aide. Elle ne deviendra jamais une uber guilde où les joueurs se connectent en se disant à peine bonjour. Notre mot d'ordre ? Passer des moments agréables en jouant ensemble, le respect d'autrui et la courtoisie entre tous les membres de manière à ce que tout le monde puisse découvrir l’univers complexe de ce jeu à son rythme. Recrutement Notre objectif est de trouver des joueurs réguliers, aimant les quêtes et les sorties en groupe. Nous sommes à la recherche de personnes fidèles qui n'auront pas peur de s'investir au sein de notre communauté, des personnes ayant de l'humour, et qui respecteront les autres joueurs. Nous sommes donc plutôt orientés vers la découverte complète du jeu, l'exploration, etc. Notre but est d'explorer toutes les facettes du jeu en solo, en groupe, en artisanat. Notre objectif à terme est de recruter 10 à 15 joueurs possédant les mêmes motivations que les nôtres et aux connections régulières. Pré requis ^^ : - Envie de jouer ensemble - Si possible, privilégier les sorties en guilde plutôt que le LFG - Entraide avant tout - Savoir lire et écrire un minimum (vive la langue française!) et par voie de conséquence anti-vocal (sauf exceptions) - Prendre son temps pour découvrir le PVE - La vocation prioritaire de notre guilde n'est pas le raid même si cela reste un objectif intéressant - La bonne humeur est plus que nécessaire surtout pour nous supporter :D Si votre vision d'une guilde correspond à la notre et que vous souhaitez nous rejoindre, nous vous demanderons de vous inscrire sur notre Forum et de remplir le formulaire de candidature, que vous trouverez dans la section Recrutement Site : http://guilde-carpe-diem.com/ Discord : https://discord.gg/8PqBgcG Groupe Battlenet : https://blizzard.com/invite/MWZ5dFRda A bientôt :)Pantero0 10 avr.
25 mars [RosterRbg]RECRUTEMENT OUVERT [InterServ] Bonjour,Tout le monde, J'ai pu remarquer depuis Quelques Mois, qu'il y'as très peu de Roster à vocation HL sur les Serveurs Français. C'est pour cela qu' à ce jour, je vous fait par d'un projet qui me tien particulièrement à Cœur, crée une équipe Rbg Inter-Serveur Francophone avec une expérience égal ou supérieur à 2.200 en arène ou en Rbg. Ayant déjà un noyau correct, je recherche actuellement, afin de complété celui-ci: -Un War (Lf) -Un Lock -Un Rogue -Un MonkHeal -Un PalaHeal Les Soirs de Rbg seront Le Mardi le Vendredi Le Samedi et le Dimanche ( 4 soir par Semaine Obligatoire). L'objectif de monté ce Roster est d'atteindre un HotH, pour la fin S7. Le Discord afin de procédé à l'entretien de recrutement est le suivant : eQWvUh Si vous pensait que ce projet est fait pour vous n’hésite pas, Lancez Vous ! Je me doit de vous remercier par ailleurs de l’intérêt porter à ce Poste. (Ps: Un Micro seras Obligatoire)Jøéqt1 25 mars
22 mars Mørpheüs recrute!!! Yo! Salut! Ciao! Hola! Gutentag! La guilde Mørpheüs [Chanteternel/Vol'Jin] Alliance multigaming (que dans wow), ce lance dans le MM du "Trône Ardent" !!! Donc si tu penses avoir fait le tour du HM et que tu as un DPS (deuxième spé heal ou tank préférable) de ouf, de malade mental [sans trop d'égo]. Que tu veux try sans que se soit du tryhard. Que ta grand-mère te laisse raid quand tu veux, car chez nous tu raids quand tu veux ! [IRL PRIORITAIRE] Primordial de ne pas avoir peur de te faire "taunt" en vocal ou en /chat. Moyen d'âge, on arrive pas à définir vraiment. Si tu es intéressé(e) (on mord pas les filles), contacte moi ici par MP ou in game le mardi, jeudi ou dimanche entre 20h11 et 20h47. Bandheal [Vol'Jin] Bon game à tous !Bandheal2 22 mars