Chants éternels / Vol'jin

22 avr. Recherche pu réguliers Antorus MM Bonjour à tous ! Actuellement à la recherche de joueurs pour continuer son avancée dans Antorus Mythique 4/11, la guilde Horde Freedom de Kael'Thas ouvre son raid à des pick up réguliers pour nous aider à compléter le roster. Si vous êtes intéressés par le progress mythique et que vous n'avez pas de guilde qui vous le permette vous êtes les bienvenus! Contactez nous in game via battlenet, Alto#21128 ou mon gm Borsa#2137, pour plus d'informations sur nos soirs de raid et ce que nous recherchons. Merci à tous et n'hésitez pas à nous contacter, toutes proposition sera étudiée ! Bon jeu à vous !Otla0 22 avr.
18 avr. [H2] DK Sang 946 ilvl seek guilde Raid/MM+ Pour commencer Bonjour à tous, j'ai 29 ans et j'habite en Haute-Loire (oui oui on a même internet là bas ! ^^) Je suis Web Designer à mon compte et je vis paisiblement dans mes petites montagnes avec mon chéri et mon chien ;) --------------------------------------------------------------------------------------------------------- Mon Wowrriculum Vitae Je joue mon DK depuis WOLTK, j'ai testé toutes les spé (j'ai même tanké en spé givre! ça me rajeunit pas mais bon ..) Je suis donc actuellement à 946 ilvl avec 75 points dans l'arme. Je pratique le PVE depuis Cata, je n'ai jamais été une hard core gameuse, je n'ai jamais raid plus de 3 soirs/semaine car je pense qu'au delà le jeu nous bouffe trop de temps et j'accorde beaucoup d'importance à la vie IRL :) --------------------------------------------------------------------------------------------------------- Mon avancée sur Légion Cauchemar d'émeraude : 7/7 NM & 7/7 HM Jugement des Valeureux: 3/3 NM & 3/3 HM Palais Sacrenuit : 10/10 NM & 10/10 HM Tombe de Sargeras : 9/9 NM & 3/9 HM (à finir ^^) Antorus : 8/11 NM & 9/11 HM (à finir également) --------------------------------------------------------------------------------------------------------- Ce que je recherche Je suis à la recherche d'une guilde qui possède les mêmes notions que moi en terme de partage, d'entre-aide et de convivialité. Une guilde où je me sentirai accueillie à bras ouverts et où les gens aiment discuter pendant des heures de tout et de rien ^^ Je cherche également une guilde qui à l'ambition d'avancer sur le palier pve et de clean le HM sur BFA. Je recherche également une guilde avec qui je pourrai partir en donjons MM+ car c'est un contenu qui m'attire particulièrement. --------------------------------------------------------------------------------------------------------- Ce que je peux apporter à une guilde Je suis une GRANDE farmeuse, je peux passer des heures à farmer des compos sans me lasser. Un peu de musique en fond et c'est parti ! Je suis tellement fan de farming que j'en ai fait une chaîne YouTube ! ^^ Je suis autonome sur toutes mes compos et retire quasi jamais en BDG (même si je pose pas mal de choses dedans ^^) Qui dit farmeuse, dit également farmeuse de transmo, de mascottes, de montures et de HF, alors je suis tout le temps dans les anciennes zones et j'organise souvent des anciens raids afin de farmer un peu tout ça :D --------------------------------------------------------------------------------------------------------- Mes Disponibilités Je suis disponible tous les soirs sauf le week end dans la limite de 2-3 soirs/semaine et de 21h à 23h30 - 00h. Je joue principalement en soirée, mais ça m'arrive également d'être connectée le matin ou l'après midi. --------------------------------------------------------------------------------------------------------- Mes addons Interface : Elvui Raid : BigWigs/Weak Auras/Exorsus Raid Tools/Details Autre : TSM/LootAppraiser/FarmIt --------------------------------------------------------------------------------------------------------- En conclusion Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire tout ce pavé et en espérant faire partie de vos rangs ! A bientôt Shinead#21997Shinead0 18 avr.
17 avr. [Alliance] Alternative recrute !!! Bien le bonsoir peuple de WoW Je viens vers vous non pas dans le but de vous vendre une utopie, mais simplement de vous transmettre les besoins de ma guilde pour son avancée MM. Progression actuelle: Antorus 2/11 MM Peut-être que l'avancée ne fera pas rêver certains, mais nous persévérons et c'est dans ce but que nous recherchons actuellement toutes classes/spés et joueurs motivés qui se présenterons à nous. Aussi, si vous voyez sur les différents canaux globaux le message suivant : " -- La guilde Alternative -- Antorus 2/11 MM -- Recherche des joueurs motivés pour compléter son roster Mythique -- Raid le Mercredi, Dimanche et Lundi -- http://alternative-wow.forumactif.com --", N'hésitez surtout pas à /w l'éditeur de ce message. Si cependant vous êtes complétement "bouche bée" par ce petit post sur les forums de WoW, ajoutez en Battle tag pichu97133#2303, pour discuter plus sérieusement de nous et de notre guilde Pour répondre aux questions les plus fréquemment posées : - Nous raidons les MERCREDI ET DIMANCHE SOIRS DE 20h45 (groupage) à 00h00 - Lundi soir est une soirée détente avec raids old school, HF, progress de CDE/JDV MM, MM+ etc etc - le jeudi c'est soirée PVP - Le reste de la semaine, il est de pratique courante de répondre aux besoins de nos guildeux, pour quêtes, MM+, Expé en tout genre, PvP etc etc - Ambiance plus que correcte, avec TS actif en permanence et animé par nombre de comiques - Moyenne d'age de 30 à 35 ans Je vous souhaite bonne lecture de ce pavé qui j'espère ne sera pas indigeste, et, en espérant vous revoir très bientôt In-Game, N'oubliez pas que vous êtes les bienvenus chez Alternative !! /kiss plein de malédictions Votre obligée démoniaque NârûNârû0 17 avr.
12 avr. Recherche de guilde Horde Salut avec un ami on reprend wow depuis 2 jours, on cherche un guilde avec qui passer notre phase d'xp qui nous permettrai d'avoir accès aux différents avantages (Hauts faits, etc...). On joue en semaine et le week-end, on est mature et sympathique et on aimerait pouvoir trouver des gens sympas avec qui jouer à wow. Merci d'avance :) (Mp ZeMarmelade sur Vol'Jin)Tushu1 12 avr.
10 avr. [Alliance] Carpe Diem Présentation La guilde Carpe Diem est une communauté qui se veut familiale, privilégiant la bonne humeur et l'entre-aide. Elle ne deviendra jamais une uber guilde où les joueurs se connectent en se disant à peine bonjour. Notre mot d'ordre ? Passer des moments agréables en jouant ensemble, le respect d'autrui et la courtoisie entre tous les membres de manière à ce que tout le monde puisse découvrir l’univers complexe de ce jeu à son rythme. Recrutement Notre objectif est de trouver des joueurs réguliers, aimant les quêtes et les sorties en groupe. Nous sommes à la recherche de personnes fidèles qui n'auront pas peur de s'investir au sein de notre communauté, des personnes ayant de l'humour, et qui respecteront les autres joueurs. Nous sommes donc plutôt orientés vers la découverte complète du jeu, l'exploration, etc. Notre but est d'explorer toutes les facettes du jeu en solo, en groupe, en artisanat. Notre objectif à terme est de recruter 10 à 15 joueurs possédant les mêmes motivations que les nôtres et aux connections régulières. Pré requis ^^ : - Envie de jouer ensemble - Si possible, privilégier les sorties en guilde plutôt que le LFG - Entraide avant tout - Savoir lire et écrire un minimum (vive la langue française!) et par voie de conséquence anti-vocal (sauf exceptions) - Prendre son temps pour découvrir le PVE - La vocation prioritaire de notre guilde n'est pas le raid même si cela reste un objectif intéressant - La bonne humeur est plus que nécessaire surtout pour nous supporter :D Si votre vision d'une guilde correspond à la notre et que vous souhaitez nous rejoindre, nous vous demanderons de vous inscrire sur notre Forum et de remplir le formulaire de candidature, que vous trouverez dans la section Recrutement Site : http://guilde-carpe-diem.com/ Discord : https://discord.gg/8PqBgcG Groupe Battlenet : https://blizzard.com/invite/MWZ5dFRda A bientôt :)Pantero0 10 avr.
25 mars [RosterRbg]RECRUTEMENT OUVERT [InterServ] Bonjour,Tout le monde, J'ai pu remarquer depuis Quelques Mois, qu'il y'as très peu de Roster à vocation HL sur les Serveurs Français. C'est pour cela qu' à ce jour, je vous fait par d'un projet qui me tien particulièrement à Cœur, crée une équipe Rbg Inter-Serveur Francophone avec une expérience égal ou supérieur à 2.200 en arène ou en Rbg. Ayant déjà un noyau correct, je recherche actuellement, afin de complété celui-ci: -Un War (Lf) -Un Lock -Un Rogue -Un MonkHeal -Un PalaHeal Les Soirs de Rbg seront Le Mardi le Vendredi Le Samedi et le Dimanche ( 4 soir par Semaine Obligatoire). L'objectif de monté ce Roster est d'atteindre un HotH, pour la fin S7. Le Discord afin de procédé à l'entretien de recrutement est le suivant : eQWvUh Si vous pensait que ce projet est fait pour vous n’hésite pas, Lancez Vous ! Je me doit de vous remercier par ailleurs de l’intérêt porter à ce Poste. (Ps: Un Micro seras Obligatoire)Jøéqt1 25 mars
7 mars 2018 [H-Archi] (2/11HM) Roster BfA need DPS distant Bonjour à tous, Présentation de la guilde : Wiped est une petite guilde familiale créée par des potes IRL mis janvier sur Archimonde. L'objectif est de monter un roster de personnes matures et maitrisant leur perso pour clean le HM sur la fin de Legion et créer une synergie pour BfA. Ayant pour la plupart une très bonne expérience de WoW nous souhaitons trouver des joueurs similaires pour avancer correctement en PVE avec seulement 2 soirs de raids par semaine (mercredi/jeudi). Vous l'aurez compris nous avons les mêmes exigences qu'une guilde HL mais sans la contrainte des disponibilités. Nous voulons simplement avoir le plaisir de jouer avec de bons joueurs pour qu'à chaque sortie il y est du résultat et ça dans la bonne humeur. Si vous voulez aller en Mythic et rush Antorus alors vous n'êtes pas au bon endroit car le MM n'est pas à l'ordre du jour (pour le moment). Si la guilde atteint ses objectifs nous envisagerons peut être quelques sorties mais ça ne sera pas notre priorité sur la fin de l'extension. Par contre si vous souhaitez tomber du boss tout en vous tapant des barres sur le Discord vous avez toqué à la bonne porte, si vous collez à la description ci-dessus et que vous êtes encore là qu'est ce que vous attendez pour poster une apply?! http://wiped.guilde-wow.fr/fr/accueil Avancée de la guilde: La guilde étant fraichement créée et constituée pour une partie de joueurs reprenant le jeu depuis peu (1ère sortie Antorus mis janvier) nous farmons le NM mais nous ne disposions pas d'un MT2 opti pour entamer le progress du HM (actuellement 2/11). Nous sommes maintenant une quinzaine opti et allons reprendre activement pour un clean courant mars. Nous faisons aussi partir toute la guilde en +15 hebdo pour le coffre. État du recrutement: Heal : Dans l'ordre de priorité : Prêtre Paladin MoineDPS Distant(nous sommes complet en CaC) : Dans l'ordre de priorité : Prêtre ombre Druide Equi MageTank : Les places de MT1 et MT2 sont déjà prises. N'hésitez pas à venir me wisp pour plus d'infos, mon Battletag : Tpfcsazz#2390.Såzio0 7 mars 2018
1 mars 2018 LFguilde d'après-midi Salut, avec l'arrivée du prochain palier. Je recherche une guilde : - Active en PvE du côté de la horde (le serveur n'ayant pas d'importance). - Avec des horaires dans l'après-midi - Avec des ambitions very HL (clean mythique) - 3-4+ sessions de raid.Papygøre10 1 mars 2018
21 févr. 2018 ***** Aurore [Elune],04/11 MM Formation Dps Distant* Bonjour à toutes et à tous, Afin de parfaire notre Roster MM la Guilde Aurore sur [Elune] (11 d'existence sur Chog'all avant migration totale de la guilde fin 2016) ouvre ses portes à de nouveaux joueurs. Cauchemar d’émeraude : -7/7 Nm Down -7/7 Hm Down -7/7 Mythique Down. Jugement des Valeureux : -3/3 Nm Down -3/3 Hm Down. Le Palais de Sacrenuit : -10/10 Nm Down. -10/10 HM Down - 6/10 Mythique Down. Tombe De Sargeras : -9/9 Nm Down. -9/9 Hm Down. -5/9 Mythique Down. Antorus Le Trône Ardent : -11/11 Nm Down , -11/11 Hm Down, -2/11 Mythique Down http://guilde-aurore.forumactif.org/forum -Zanthasamel (Gm) [Btag #2574] -Mïashade et Calegon (Raid Leader.) -Zanthasamel(Officier Tank) -Drïnum et Eldramis (Officiers CaC) -Nalaarya (Officiers Distant) -Whiteshadow (Officiers Heal) A bientôt.Zanthasamel11 21 févr. 2018
21 févr. 2018 Guilde 'lll'H2 Chants-éternels recrute Bonjour à tous ! La guilde "lll" sur le serveur Chant -éternels, recrute activement pour son roster qui a pour objectif de clean Antorus MM et par la suite la sortie de Battle for Azeroth Présentation: Une petite communauté matures, sympathiques, respectueux (,on peut dire familiale )qui viens de venir sur le serveur chant-éternels .Notre guilde est axée que sur du pve .Nous aimons faire des clés ensemble,papoter de tout et de rien lorsque nous ne sommes pas en raids. Nous aimons jouer avec des personnes qui gardent à l'esprit que WoW est un jeu, un lieu de divertissement donc pas de prise de tête et tout le tralalla... Notre premier objectif est de constituer un roster fixe et solide pour commencer a clean le contenu Antorus et par la suite l'extension qui va arriver de Battle for Azeroth. Le but étant d'aller dans la joie et la bonne humeur tout en restant sérieux sur les boss de raid. Nous recherchons des Tanks /heals /dps Il est proposé deux jours de raid : le samedi et le dimanche .(voir la disponibilité des gens si le samedi ou le dimanche ne leur conviennent pas.)Discord à disposition. Par conséquent nous recherchons des personnes ayant ces capacités ou qualités : - Être mature, - Être respectueux/respectueuse, - Connaître sa classe et son cycle, - Envie de progresser Si toutes ces conditions te conviennent,tu as envie de progresser alors la guilde et ce roster sont faits pour toi ! Tu peut me contacter de plusieurs façon pour plus d'info soit: -En jeux : løune#2324 -Sur discord: https://discord.gg/5MeCmaLoüñe2 21 févr. 2018
18 févr. 2018 DH DPS Seek Guilde Bonjour à tous ! Je me suis récemment rendu compte que ma guilde ne me convenait plus (avancement trop faible dans l'extension, jamais de raids et pas de PvP non plus). Je ne recherche pas une guilde en particulier (PvP ou Pve, peu importe) mais tout simplement une guilde active, où il se passe des choses. Le seul prérequis que j'aurais serait qu'il y est un vocal à disposition, avec des membres de la guilde connectés dessus, bien entendu ! Bref, sinon, moi c'est Yuneek ! J'ai une expérience de jeu de 9 ans et je joue principalement DPS Cac. Je suis bon vivant et sais se tenir quand le besoin s'en fait. Si des personnes sont intéressés par mon profil ou veulent des informations supplémentaires, ajoutez-moi: Yuneek#21719 Bon jeu, et peut-être à bientôt !Yuneek1 18 févr. 2018
11 févr. 2018 [TANK HL NEEDED 4/11 NM] Horde Archimonde Bonjour à tous, La guilde Wiped recherche activement un 2ème Tank pour remplacer le MT2 qui a quitté nos rangs pour rejoindre des amis IRL. Présentation de la guilde : Wiped est une petite guilde familiale créée par des potes IRL (nous avons repris début janvier suite à une pause plus ou moins longue pour chacun). L'objectif est de monter un roster de personne mature et maitrisant leur perso pour clean le HM sur la fin de Legion. Ayant pour la plupart une très bonne expérience de WoW nous souhaitons trouver des joueurs similaires pour avancer correctement en PVE avec seulement 2 soirs de raids par semaine. Pour atteindre cet objectif les trois points suivants nous paraissent essentiels : Une maitrise complète de son perso. Une maitrise complète des strats . Une optimisation parfaite de son perso.Vous l'aurez compris nous avons les mêmes exigences qu'une guilde HL mais sans la contrainte des disponibilités. Nous voulons simplement avoir le plaisir de jouer avec de bons joueurs pour qu'à chaque sortie il y est du résultat et ça dans la bonne humeur. Si vous voulez aller en Mythic et rush Antorus alors vous n'êtes pas au bon endroit car le MM n'est pas à l'ordre du jour (pour le moment). Si la guilde atteint ses objectifs nous envisagerons peut être quelques sorties mais ça ne sera pas notre priorité sur la fin de l'extension. Par contre si vous souhaitez tomber du boss tout en vous tapant des barres sur le TS vous avez toqué à la bonne porte, si vous collez à la description ci-dessus et que vous êtes encore là qu'est ce que vous attendez pour poster une apply?! http://wiped.guilde-wow.fr/fr/accueil Avancée de la guilde: Mise à jour au 08/02/2018: Down de Garothi/Molosse/Hasabel/Eonar à 11 full guilde. Mise à jour au 01/02/2018: Down des Molosses avec quelques PU au 1st try; Down de Garothi à 8 au 1st try Mise à jour au 29/01/2018: Clean hebdo d'une +11; Première sortie en raid prévu au 01/02/2018 Mise à jour au 23/01/2018:Clean d'une clef +11; Roster prêt, need plus que 2 DPS pour partir en NM Mise à jour au 17/01/2018: Tentative d'une Arcavia en +9 mais encore trop tôt niveau stuff pour le timer.État du recrutement: Tank : Notre MT2 étant parti rejoindre des amis IRL nous recherchons activement un tank pour pouvoir continuer le progress. Heal : Nous recherchons encore un Heal pour être plus tranquille sur nos sorties, ilvl 920mini. DPS : Nous avons encore une ou deux places de dispo, nous demandons un minimum d'expérience HL et un équipement de 920ilvl mini. Merci d'avoir lu et à bientôt dans la guilde j'espère! :)Såzio0 11 févr. 2018
11 févr. 2018 Lyy- Rdrood - Cherche un nouveau défi ! Bonjour à tous. Orphelin depuis hier soir et ne souhaitant pas mettre un frein à ma progression comme cela à pu être le cas par le passé, je suis donc à la recherche d'une guilde. Balancé comme ça, c'est grossier, alors je vais tâcher de faire un peu plus détaillé dans ma requête, de me vendre quoi :) _______________________________________ _______________________________________ Côté IRL : 32 Ans, Papa depuis 6 Mois, actuellement en recherche d'emploi. Passionné de cinéma, de voyage, de football et de tout ce qui touche à World of Warcraft. Je suis sur WoW depuis la première semaine de sa sortie, avec quelques pauses plus ou moins longues entre temps. Commençant Légion avec une Moniale Heal, j'ai stoppé à la fin de la Tombe de Sargeras pour m'occuper de ma petite fille, arrivée au monde il y de cela 6 Mois donc. J'ai repris il y a 1 Mois avec une nouvelle classe, celle de Druide et de son aspect Heal , classe qui est devenue mon main actuel. Comme cela peut se laisser comprendre, j'aime le heal. Ce n'est pas nouveau, j'ai toujours aimé les classes de support, de soutien, de soin et ce, quel que soit le jeu ; Sona, Janna, Leona, Tresh, Mercy, Moira, Zarya, Fernando, Grover, Makoa, Ying, Torvald, Protecteur Destiny, Medic Battlefield, Heal et tank Battleborn, etc... J'aime protéger mes camarades ! Et dans WoW, qui est pour le meilleur jeu pour mettre cela à profit, je me tourne donc vers les classes de Heals, Tank n'étant pas fait pour moi sur ce jeu, à mon grand damn. Voilà pour le côté IRL, maintenant, place au jeu plus en détails : _____________________ _ Classe jouée et détails : . Druide Restauration Lyy, ma druidesse restauration est ma main depuis mon retour sur le jeu il y a de cela un peu plus d'un Mois. J'ai toujours voulu monter cette classe, cela est chose faite et je n'en suis pas déçu. Une autre façon de soigner les camarades, via un lissage de dégâts, que j'affectionne . Liens Armurerie Mythique + : http://image.noelshack.com/fichiers/2018/05/3/1517404905-lyymm.png Raids : https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/les-sentinelles/lyy Concernant le gameplay en raid ; .Récup sur les joueurs qui subissent des dégâts, même minime, pour les épaules. . Rétab sur proc ou si une grosse claque vient de tomber sur un copain. . Efflo si possible avec un uptime de 100%, aux pieds du tank ou raid, selon situation. . Protection Cénarienne en permanence sur le MT ou sur une personne qui va subir du lourd. . Ecorcefer sur personne en danger ou bien en prévision de dégâts. . Croissance Sauvage dés que up et si il y a un minimum de dégâts reçu par le raid. . Epanouissement avec la croissance sauvage ET si possible avec la protection Cénarienne. . G'Hanir en prévision d'une rafale de dégâts ou bien lors d'un déplacement. . Fleur de Vie en permanence sur le MT ou une personne qui ramasse. Refresh à 4.5s pour le proc. . Innerv 1 à 85% de mana environ, les autres dés que up. Cast de croissance sauvage, de Efflo et spam récup durant. . Forme d'ours puis Regen frénétique si raid full life et que impact imminent. . Tranqui sur demande du RL ou des collègues heals ou bien quand il faut remonter le raid. . Prompte guérison sur membre du raid venant de subis de gros dégâts. . Je n'utilise pas le toucher guérisseur ou bien alors très peu. . Si j'ai du temps et de la mana : éclat lunaire et éclat solaire sur le boss. Optimisation : Je suis très pointilleux sur l'optimisation de mes personnages ; ordre des stats, enchantements, gemmage, popo, flacon et runes. Aussi, je passe beaucoup de temps à décortiquer mes logs d'après raid pour savoir ce que j'ai fais de bien et de moins bien. Logs récents Voici les logs de la semaine dernière : https://www.warcraftlogs.com/reports/fvAXrWQN9CGdy4wx/#type=healing&boss=-2&difficulty=0 https://www.warcraftlogs.com/reports/LxF2DYWcvzrKAnR4#boss=-2&difficulty=0&type=healing Xp sur World of Warcraft Jouant depuis le début sur le jeu, je vais tenté de faire un rapide topo de mon XP de raid : Vanilla : MC : clean BwL : clean BC : Kara : clean Maghtéridon : clean SSC : clean TK : clean Hyjal : clean BT et Puits non parcourus. WotLK : Naxx 10/25 : clean Oeil : clean Tournoi 10/25 : clean ICC : 25 : clean Cata : BDC : HM clean TD4V : NM clean Descente : HM clean TDF : HM clean Deathwings : HM clean MOP Caveau : clean HM Coeur : clean NM Terrasse : clean HM Siège : clean NM WOD : Absent durant cette extension. Légion : Cauchemar : clean HM Sacrenuit : absent Tombe : clean HM et donc arrive Argus, ou j'étais donc en progress avec ma désormais ancienne guilde : 8/11 HM. Ambitions et Motivations : Question ambitions, je suis très perfectionniste et j'ai toujours envie de repousser mes limites. Sur le pallier actuel, je veux terminer le HM et entamer le MM, je me donnerai à 200% pour y arriver ! même si cela implique des tas de wypes, c'est dans ces moments-là que l'on rebondit ! Niveau motivation, cela rejoint finalement mes ambitions ; je suis très motivé et impliqué . Si je suis dans une guilde depuis un moment ou si je donne ma confiances aux membres, je suis prêt à reroll sans la moindre hésitation (sauf pala heal ;) ) ! Horaires et jours de jeu : A partir de 20h30, quotidiennement. Concernant les soirs de raids, il est vrai que dernièrement j'étais à 2 soirs / semaine. Si cela est nécessaire il est potentiellement possible de passer à 3, moyennant des arrangements avec madame. Mythique + et Raider.io Comme pour les raids, j'aime repousser mes limites en MM+. Et même si j'ai un peu freiné ces derniers jours à cause de mon reroll, j'aime le challenge que proposent ces donjons ! Lien raider io : https://raider.io/characters/eu/les-sentinelles/Lyy Addons : Du classique ici : Weak auras, DBM, Bartender, Mythicplustimer... Teamspeak et Discord OK, même si ma voix est moins présente le soir à cause de ma fille qui dort . Migration et changement de Faction J'accepte les migrations. Par contre pour un changement de race, cela est beaucoup moins sur... Par ailleurs , je suis disponible ce soir (ou bien cette semaine) pour partir en HM ! ______________________________________ ______________________________________ Après relecture , il s'avère que ça fait très sérieux comme candidature publique ! Attention, je suis un gros déconneur de base (qui sait être sérieux quand les situations le demandent). Donc voilà les collègues, J'espère trouver chaussure à mon pied et si jamais vous avez besoin d'informations supplémentaires ou bien tout simplement des question : Naraa#2510 ou bien ci-dessous. Bon jeu à tous et merci de m'avoir lu :)Lyy2 11 févr. 2018
3 févr. 2018 On dit MERSIKI ? [Vol'Jin], 8/11 HM Bonjour à vous amis joueurs! Nous sommes 2 joueurs ayant tourné en HM et MM pendant de nombreuses années et ayant tombé une bonne partie des boss proposés depuis 12 ans par Bli². Le constat que nous en avons fait est sans appel ; à croire que chaque guilde qui avance finit par laisser pourrir la bonne entente entre les membres en les poussant toujours plus loin, plus vite, plus fort . Nous refusons de croire qu'il ne peut exister que cela et nous avons donc créé Mersiki dans le double but de clean le contenu HM avant la sortie du prochain pallier ET de réussir à conserver une ambiance agréable pour tous, raideurs comme joueurs plus occasionnels . Nous cherchons donc des joueurs prêts à nous suivre dans cette aventure et prouver que tout ça est possible ! Vous raidez et voulez clean le HM sans vous prendre la tête ? Vous ne raidez pas mais voulez rejoindre une guilde qui saura vous accueillir sans vous mettre de côté sur Discord, qui vous emmènera en donjon à votre niveau ? Vous êtes lassés des guildes qui vous traitent comme du bétail , ou celles qui savent rire de tout mais qui n'arrivent pas à clôturer une avancée NM ? Alors la guilde Mersiki vous ouvre grand ses portes dans l'objectif d' être au complet à l'arrivée de la 7.3! Pour les raideurs, nous pouvons d'ores et déjà vous proposer d'attaquer le palier en cours en NM. Nous avons gardé beaucoup de contacts au fil des ans et avons donc dès à présent un pool de joueurs prêts à nous aider à démarrer nos raids dès maintenant, pas encore guildés mais prêts à nous rejoindre sur Vol'Jin . Si l'aventure vous tente, n'hésitez pas à nous contacter en jeu Quinine#2980 ou Käo#2150 ou directement via notre forum : http://mersiki.forumactif.com/ N' hésitez plus, rencontrez - nous :)Quinine20 3 févr. 2018
2 févr. 2018 Les fils de la nuits recrutent pour le mythique ! Salut a toi aventurier d'Azeroth qui souhaite poutrer du boss en mythique ! La guilde "les fils de la nuit" recrute pour son groupe d'aventurier Mythique ! Guilde semi-hardcore où règnent la bonne humeur, la convivialité, l'entraide et la déconnade tout en ayant pour but de clean le contenu PVE disponible sans jouer le progress mais en avançant à notre rythme. Jours de raid : de 21h à minuit, le mercredi et jeudi pour le progress ; le dimanche pour le clean NM ou raid détente. Forum de guilde disponible ici : http://lesfilsdelanuit.forumactif.org/ Avancée PVE : Cauchemar d'Emeraude NM, HM & MM Clean Jugement des Valeureux NM & HM Clean, 1/3MM Palais Sacrenuit NM & HM Clean, 3/10MM Tombe de Sargeras NM & HM Clean, 1/9MM Antorus, le Trône Ardent NM & HM Clean Nous recherchons des DPS distant pour commencer le mythique sur Antorus ! Classes recherchées : - Distant : toutes classes et spés - Heal : cham/moine/disci de préférence - Cac : aucun - Tank : aucun Recrutement : wispez un officier in game (Söja/Àstride/Recquiem/Aislïng) ou postulation via le forum de guilde (On est meilleur que METHOD mais faut pas le dire c'est un secret)Lucthulhu4 2 févr. 2018
30 janv. 2018 [H - DPS NEEDED] Run découverte Antorus NM (01/02/2018) Bonjour à tous, Notre guilde ayant fraichement complété son rooster cherche 1 ou 2 DPS pour combler les trous pour notre 1ère sortie sur Antorus NM. Présentation de la guilde: http://wiped.guilde-wow.fr/fr/accueil Nous ne demandons pas que vous ayez clean le raid mais un ilvl de 930 mini et au moins 1M au kiki est nécessaire. Étant donné qu'il s'agit d'une 1ère sortie nous nous sommes fixé un objectif mini de 4 boss mais vu la difficulté du raid on peut espérer plus. Donc merci de ne pas leave au 1er wipe. TS obligatoire car nous expliquerons les strats en live. Pour plus d'info merci de me wisp BT: Tpfcsazz#2390Såzio0 30 janv. 2018
29 janv. 2018 [ Alliance ] Recherche Guilde Pve HL Bonjour à tous, Je me permets d'écrire ce post car je suis à la recherche d'une guilde côté alliance. Je joues uniquement Frost Dk, actuellement 957 ilvl. N'en pouvant plus des raids pick-up, je souhaite m'investir au sein d'une guilde PVE HL. Mon avancée Anto : 11/11 NM, 07/11HM. Le problème est pour mes disponibilités, je ne peux pas avoir de jours fixes pour raid donc il m'est difficile de faire parti d'un roster fixe.. Je peux tout de même savoir mes soirées une semaine à l'avance environ. Je suis actuellement sur le serveur Kirin Thor mais je suis prêt à migrer s'il le faut. J'aime également le pvp, je ne m'y suis pour l'instant pas trop investi mais ça ne serrait tarder ! J'espère avoir retenu votre attention, et attend avec impatience vos éventuelles réponses ! Sombre soirée, Nyőss.Nyöss2 29 janv. 2018
28 janv. 2018 RECHERCHE BONNE GUILDE CHANTS ETERNELS Bonjour à tous ! Je suis à la recherche d'une guilde sur le serveur Chants Eternels. Je préviens que je suis "nouveau" sur Wow. Plus exactement, j'ai découvert Wow il y a quelques temps déjà et j'y ait joué quelques mois. Je suis habitué des MMORPG, c'est pourquoi je n'ai eu aucune difficulté à assimilé le jeu et à vite évoluer en niveaux mais je me considère comme noob sur Wow car je suis encore très loin de tout savoir du jeu. C'est pour ça que je suis à la recherche d'une guilde avec des membres qui pourraient m'aider aussi bien au niveau Donjons par exemple qu'en répondant à mes questions de "novice" pour m'en apprendre plus sur le jeu. Je précise que je ne cherche pas de rush, j'aime évoluer sans "triche", par contre je ne dit pas non pour un boss de quête de groupe par exemple pour pas rester bloqué sur une quête. :P Je voudrais donc appartenir à une guilde avec des membres actifs et qui aiment aider les nouveaux venus motivés. Et aussi qui sont patients*. Je m'explique : J'attache beaucoup d'importance au Lore de Wow (que j'essaye d'apprendre par cœur) et quand je joue je prends bien le temps de lire les quêtes parce que pour moi mon personnage est dans "un scénario" en quelques sortes. Je n'enchaine pas les quêtes en cliquant bêtement sur "accepter" sans lire. Et il y a une chose qui m'a déranger sur Wow, c'est que quand j'arrivais en donjon et que je n'avais pas le temps de lire les quêtes données par les PNJ du DJ car les groupes prennent directement la quête et foncent, j'étais donc obligé de cliquer sur accepter sans prendre le temps de lire pour les suivre et ne pas être le boulet du groupe. Je joue Elfe de Sang Démoniste, car c'est ma race et classe coup de cœur, et je compte reprendre en recommençant un personnage à zéro sur le serveur "Chants Eternels" dans les premiers jours de février (le 2 ou le 3). Vous me direz peut-être que j'abuse, mais le nom de la guilde a une importance pour moi. Un nom joli et sérieux svp. :') J'attends vos réponses s'il y en a que ma candidature intéresse. Bonne journée et bon jeu à tous !Kamël0 28 janv. 2018
28 janv. 2018 [Alliance] Nexnecis 11/11 Hm recrute pour le Mythique. Le mode HM maintenant clean et confirmer nous allons bientôt entamer le mode mythique et pour cela il nous manque encore quelques personnes pour optimiser un peu tout ça ^^ DPS : -Hunt -Poulet -Démo -DH sont les classes rechercher, pas les 4 mais parmis ces 4 là :p Et pourquoi pas un tank sachant dps au cas ou ( DK / War ). Bien entendu vous devrez bien maitriser votre classe et être autonome. Raid le Mercredi et Dimanche de 21h à 23h30 ( enfin on essai de pas dépasser ^^ ) + le vendredi soir optionnel pour les rerolls / HF. Si vous avez des questions, contacter in-game Nihh, Tifuss, Behl ou Saiyajin.Saiyajin7 28 janv. 2018
24 janv. 2018 Guilde journée Bonjour Bien que nous ne soyons pas sur le même serveur, sachez qu'Altération-Hyjal-horde organise ses raid de 11h30 à 14h30. Notre objectif est de constituer un groupe de 25/30 personnes ayant un niveau de performance nécessaire en MM afin de s'assurer 3 sorties MM par semaine. Actuellement nous sommes à 10/11HM. La guilde est inscrite dans la durée (7 ans d'existence) ainsi que dans la formation. Enfin bref si nos horaires peuvent t'intéressé n'hésitez pas à me contacter je détaillerais d'avantage nos objectifs, les moyens et notre fonctionnement atypique mais nécessaire au vue de nos horaires. Bonne journée Deviat. Deviatator#2729Deviatator1 24 janv. 2018
17 janv. 2018 Famous [Vol'jin] Antorus 3/11 MM Bonjour, Famous est de retour sur Vol'jin et compte recréer un roster afin de raid en Mythic. La convivialité et la bonne humeur sont bien entendu de rigueur. avancée actuelle: CE 7/7HM // Valor 3/3 HM nous recherchons actuellement un peu de tout (Cf. http://www.wowprogress.com/guild/eu/vol-jin/Famous) postulez si vous êtes intéressé, ou /w si vous avez des questions. http://famousvoljin.forumactif.com/ @+Soufle36 17 janv. 2018
15 janv. 2018 [Horde]- Nocturne -Night Souls de Archimonde[2/11MM] Salutation, La guilde Nocturne Night Souls de Archimonde recrute afin d'améliorer son roster HM déjà bien fournis, actuellement 2/11 MM. Tout types de profiles retiendra forcement notre attention.(les rôles de Tank sont très bien occupés). L'objectif de la guilde est de clean le HM rapidement et d'avancer le plus loin possible en Mythique qui sera un bonus PVE qui ne doit pas dégrader l'ambiance de la guilde, nous ne visons pas de Rank serveur ou FR. Chez Night Soul Nous somme des joueurs venant de toutes horizon : Quebec, Guyane, Martinique, Antille, Jungle, USA, France et .. Picardie =P Nous somme une trentaine de joueurs actifs et hors raids, vous trouverez de l'entraide, du MM+ presque tout les soirs, du PVP, du Fun quoi. Nous sommes également très fière de notre discord très actif et plaisant. Les dispo demandées sont: Minimum 2 et 3 sont conseillés. La nuit de Mercredi à Jeudi 1h00 - 4h00 (heure Française) La nuit de Jeudi à Vendredi 1h00 - 4h00 (heure Française) La nuit de Dimanche à Lundi 1h00 - 4h00 (heure Française) Des raids reroll sont organisé ou raid Bonus en progresse. Les Pré-requis - Nous demandons une maîtrise correcte du personnage. - Level Item de 925 pour venir en NM et 930+ en HM.(en-dessous considéré comme membre en attendant) - un bon état d'esprit et un investissement minimum - Pas de Dramaloot ! Les personnes à contacter : Le GM: - Eldragø - BTag: Dilemmes#2275 Krisstoboll - Btag: KrissToBall#2221 Je m'excuse à l'avance pour les fautes d'orthographes. Amis de la nuit, venez vous joindre à nous ! A bientôt . La guilde Night Soul et Le GM Picard.Eldragø0 15 janv. 2018
13 janv. 2018 team mm+ recherche dps fixe Et bien le bonjour! l'année 2018 apportant son lot d'imprévus, nous avons vu les dispos des dps composant notre modeste team mm+ se réduire drastiquement. Et nous sommes donc à la recherche de 2/3 personnes, jouant dps, investies et dispos pour (re)compléter notre effectif et pouvoir refaire des clefs dans de bonnes conditions, en team. petit lien de l'équipe https://www.wowprogress.com/team/eu/hyjal/mplus-Slackeurs+Team Nous ne sommes pas chevronnés depuis des mois, vu que l'on a réellement commencé milieu novembre mais nous progressons tout le temps car nous sommes très motivés par ce mode de jeu qui offre du challenge en petit comité. Mais nous ne sommes plus débutants non plus.... De "faire sa +10" du départ, nous avons visé la +15 (inimaginable quand nous avons commencé, et réelle joie quand à force de try nous y sommes arrivés avant le up de stuff), l'expérience et le stuff aidant nous visons actuellement la +20... en essayant toujours de s'améliorer... et ainsi de suite. nous recherchons donc des personnes avec une expérience plus ou moins similaire.... mais surtout dans le même état d'esprit: try toujours de plus en plus dur, comme un mini roster, en progressant tous ensembles et dans la bonne humeur... en bossant les strats/tips comme une vrai équipe, toujours sur vocal, et passer de bons moments, dans la victoire ou la défaite. Des personnes au caractère agréable et patients qui ont le même objectif que nous: s'améliorer personellement et en groupe pour essayer d'aller le plus haut possible ensembles... "faire une +15" sur plusieurs rerolls pour le coffre n'est pas du tout notre priorité (je préfère l'annoncer d'emblée, cela évitera tout malentendu) même s'il nous arrive parfois de faire un run comme ça pour se changer les idées, ce n'est absolument pas systématique. au niveau des dispos, nous faisons des clefs les mardi et vendredi de 21hà 23h (grosso modo) et du lundi au vendredi de 12h45à 14h45, et utilisons discord pour le vocal. Si l'aventure vous tente, contactez moi xof#2592 ou dèsö: jackdaniels#2852 à BientôtGuîmaûve0 13 janv. 2018
5 janv. 2018 <Waít For It> Project "Pick Up du Vendredi" Bonjour à toutes et à tous ! Afin d'élargir ses relations avec la communauté Francophone et de proposer quelque chose de d'inédit, <Waít For It> annonce l'ouverture de son Raid "Pick Up" du Vendredi Soir. Le fonctionnement est simple, vous vous inscrivez via un formulaire pour raid le Vendredi soir de 20h30 à 01h00 sur Antorus en Mythic. Le but final est de clear le contenu avec les joueurs, et d'obtenir à tous et toutes la Monture d'Argus Mythic. La nature actuelle du Mythic vous demanderait donc d'être sur Ysondre, où vous serez guildés avec un Grade Spécial. Vous pourrez partager notre vie quotidienne au cœur de l'action et même en faire partie ! Naturellement, toutes ces conditions demandent un certain degré d'engagement : - Être sur Ysondre; - Être présent tous les Vendredis soirs jusqu'au Clean; - Être présent jusqu'à l'obtention de la monture par tous les membres qui ont contribué à ce projet. De plus, nous vous proposons une expérience de jeu agréable en enrichissante (ainsi qu'un Titre et une Monture totalement badass !). Voici le lien du formulaire avec le rappel global des conditions, n'hésitez pas à vous lancer ! https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSdiQihM_pQhC4gztd52sSHgDx02X2aby6hONNlgqZUfLm2GfA/viewform En espérant vous voir bientôt ! La Guilde <Waít For It>Geãss0 5 janv. 2018
19 déc. 2017 hunt qui reprends cherche guilde. Bonjour a tous ou bonsoir. Voila ayant arreter au palais et repris depuis 1 semaine je cherche une guilde sympa coté horde qui MM+ et raid. Une guilde qui tente le mm sans pour autant le forcé avec 5 raids par semaine, juste 3 soirs hors week serait sympa. Je travaille mon stuff pour antorus mais si vous cherchez un chasseur devoué il suffit de me contacté. Btag: hunter88#21855. Merci a vous. Et a bientot j'éspére.Fhaìt1 19 déc. 2017
4 déc. 2017 [Appel aux Farmeurs] - Coffret Lourd - Ravenholdt Salut !!! Me manque cette foutue réput' pour le grand malade, j'achète vos coffrets lourds (Farm au pic rochenoire 10-15 coffres par run, ou près du bastion rochenoire à la sortie du Mont Rochenoire sur les 4 pack de 20 mobs rangés en bataillon. Il faut être rogue 60 mini pour être peper, celà se fait en fufu via vol à la tire). Par manque de temps je ne peux m'en procurer tout le temps, enfin prendre des heures de farm, c'est très très long avec le boulot .. Je suis à 236/1170 ! Sur une base de 30po le coffre ! S'il y'a des intéressés voici mon btag : Paul#21991 Merci à vous !!Stárlord0 4 déc. 2017
25 nov. 2017 In Vitae vous ouvres ses portes, n'hésitez plus! Bonjour à vous, In Vitae à été crée il y a peu, forte d'un groupe déjà soudés et convivial, d'une bonne humeur et d'une passion débordante, nous recherchons des joueurs sympathiques et capable de s'intégrer au groupe déjà présent. Nous souhaitons impérativement gardez cet état d'esprit. Nous recherchons des joueurs expérimentés ou non, capables de participer à l'investissement et à la bonne ambiance général. Mythique, Quêtes, Raid, Pvp, peu nous importe du moment que vous prenez autant de plaisir que nous à jouer ensembles, nous serons aptes à vous apportez expérience et entraide. L'entraide, la sympathie et l'envie étant de rigueur, tous recrutement seras soumis au grade 'Test' pour nous permettre d'apprendre à nous connaître mutuellement avant d'aller plus loin. Ambitieuse de se débrouillée par ses propres moyens, In Vitae aura son propre roster fixe tout en gardant une certaine souplesse. Nous souhaitons évolués en raid à 14 pour avoir un groupe fort et prendre au fur et à mesure d'autre joueurs pour partagez l'aventure du raid si ils le souhaitent. L'ambiance y sera détendu, sans prise de tête, sérieuse et structuré mais pas militaire pour autant. Pour l'avenir pourquoi ne pas en créer plusieurs, mais ceci est une autre histoire et ne se fera que si vous décidez de nous rejoindre. Pour tous ce qui est donjon et le reste nous sommes actuellement à même de répondre à vos attentes, nous avons souvent des joueurs proposant leurs aides ou désireux à donjonné, pour ce faire, nous avons besoin principalement de : .Heal : un ou deux heal supplémentaire serait le bienvenue pour toujours avoir plusieurs groupes constructibles. (Druide, Paladin, Chamane, Moine, Prêtre ...), .Tank : un ou deux de plus ne serait pas de trop, toujours dans l'optique de posséder plusieurs groupes ouverts à toutes choses, .Dégâts à distance : Un peu de tout, (Hunt, Prêtre, Druide, Démoniste ...) .Dégâts au corps à corps : un peu de tout. (War, Rogue ...) Si vous souhaitez participer à l'aventure In Vitae, vous êtes les bienvenues à conditions de ramener bonne humeur et sympathie avec un grain d'humour. A bientôt chez In Vitae ! PS: Pour nous contacter en jeu, .BRUTUS#22432 .zoltantuna#2324 .Ceitha#2126 .Cyb3rLudo#2941 .Sworn#2785Nòób5 25 nov. 2017
17 nov. 2017 [Alliance] Checkmate 7/7MM, 3/3MM, 10/10MM, 7/9MM Checkmate-Chants éternels/Vol'jin Recrute ! Qui sommes nous? Fondée à Cataclysm, la guilde a pour objectif d’avancer en Mythique en restant compétitif sans devenir une guilde hardcore. Nous voulons faire la part des choses entre détente et rigueur afin que nos raids se déroulent dans les meilleures conditions possibles tout en ayant une bonne avancée Pve. Nous raidons 3 à 4 soirs par semaine de 21h00 à 23h30 (Mercredi - Jeudi - Dimanche - Lundi) et nous demandons 2 soirs de dispo minimum. Nous recherchons des joueurs avec : 1. Une grosse motivation pour la progression en Mode Mythique. 2. Un bon esprit de compétition. 3. Une bonne maîtrise de leur classe/rôle. 4. Du respect envers leurs mates afin d'éviter toutes tensions inutiles. 5. Une optimisation (gemme, enchantement, nourriture, rune, upgrade) Nous avons pas besoins de : 1. Des Touristes, Dramaboys, Rageux, Individualistes, Whiners. 2. De ceux qui pensent que les loots sont une fin et non un moyen. 3. De ceux qui s'optimisent de façon incohérente. 4. De ceux qui n'ont jamais entendus le mot "Logs". 5. De ceux qui manquent de réactivité/d'adaptation. 6. De ceux qui n'appliquent pas une stratégie correctement, manque de survavibilité et ne pensent qu'à leech. 7. De ceux qui ne sont pas autonomes, qui ne se renseignent pas sur leurs classes ainsi que sur les boss. Nous sommes actuellement a 7/7 Mythic / 3/3 Mythic / 10/10 Mythic / 7/9 Mythic ! Pour plus d'informations vous pouvez me mp Ig Fozeo#2672 ! Bonne Soirée !Fozéo14 17 nov. 2017
17 nov. 2017 Et Resurrexit Legend (Les Sentinelles) recrutes Bonjour, La guilde Et Resurrexit Legend recrute soin et dps (9/9HM 5/9MM). Nous recherchons activement à compléter notre roster mythique. Pour cela nous recherchons essentiellement des joueurs motivés et étudierons toute candidature DPS distance et un soin (polyvalents si possible). Nous raidons les jeudi, dimanche et lundi soirs de 20h30 à 23h, avec présence souhaitée au moins deux soirs sur les 3. Si vous êtes intéressés à progresser dans le contenu dans une ambiance mix déconne/sérieuse, vous pouvez passer sur notre site/forum à l'adresse http://et-resurrexit-legend.fr/ N'hésitez pas à contacter Katsaku, Zaerak , Patoru, ou Rosbif pour plus d'information en jeu. Bon jeu !Zaerak0 17 nov. 2017
13 nov. 2017 [Alliance] REBORN TO WHINE 6/9HM recrute ! Bonjour à tous, La Guilde Alliance "Reborn to Whine" sur les serveur Vol'Jin/ChantsEternels ouvre ses portes à tous les joueurs en recherche d'un groupe sympa, où il est question de jouer ensemble, d'apprendre à se connaitre et de vivre de bons moments sans prise de tête. Actuellement, nous faisons beaucoup de MM+ (10-15), et nous partons en raid sur la tombe HM généralement 2 soirs par semaine (voir NM pour les soirs avec effectif moindre). Nous avons une bonne base de joueurs, mais il nous manque encore du monde pour pouvoir partir en raid sans passer par la case PU. Tout rôle est recherché, on est flexible avec les changements de spé pour ne pas laisser de monde sur le carreau. Qui pourrait nous rejoindre ? C'est simple : tout joueur(euse) qui aime jouer à WoW avec un certain niveau de maturité. Si vous vous sentez seul ou perdu, vous êtes bien tombé car on pourra vous aider à monter vos persos et vous équiper rapidement. Nous accueillons donc toute personne qui viendra frapper à notre porte et qui a envie de venir voir comment ça se passe chez nous. Une seule condition OBLIGATOIRE pour nous rejoindre : Se connecter en vocal sur notre serveur DISCORD régulièrement afin de s’intégrer ! Nous recruterons si possible des personnages de niveau 110 même avec un niveau d'équipement bas et nous avons principalement besoin de DPS, même si toutes les classes sont les bienvenues ;) Nous ne sommes pas des Hardcore Gamers et donc pas d'obligation de présence ... IRL avant tout!! Il y a un noyau dur dans la guilde de joueurs présents tous les jours, ce qui permet de toujours pouvoir faire quelque chose quand on le désire. Nous sommes tous en activité, entre 30 et 40 ans en moyenne, avec pour certains une vie de famille et des enfants (faut bien créer un relais pour la suite de wow, hein !). Bon assez parlé, si vous avez envie de vous éclater, et de venir whine en vocal, et surtout de prendre beaucoup de plaisir, rejoignez-nous …. Vous n'imaginez pas ce qui vous attends ;) Vous pouvez me contacter IG sur Travize#2670, ou bien sur ce forum, ou bien encore sur notre site www.reborntowhine.guildi.com, ou finalement mes acolytes - Glorïn djez#2758 - Luca lordinandril#2754 En espérant vous voir nombreux IG … A très bientôt et Bon jeu :) PS : Information sur notre progression Raid : 7/7 HM Cauchemar , 3/3 HM Jugement et 10/10 HM Palais Sacrenuit, 6/9 HM la TombeLucaméhaméha16 13 nov. 2017
8 nov. 2017 Chaman heal xp 9/9 HM cherche raid décalé Bonjour, bonsoir, Je me présente, je suis un jeune belge de 25 ans passionné par wow et son univers. suite a un travail avec des horaires un peu spécial, je ne sais raid qu'a partir de +/- 22h jusqu'a 1h ou plus. Mes dispo sont assez large dans la mesure ou je suis dispo tout les jours ! Sinon dans le jeux, mon personnage principale depuis Wotlk est mon chaman, spé restauration. J'ai raid dans plusieurs top guilde du serveur Hyjal mais mon travail ne me permettent plus de tenir des horaires "classic" pour raid. Je possède discord, ts et mumble (oui ca existe encore) comme canal de discussion. Je suis actuellement à 924 ilevel et une xp sur ce palier de 9/9 HM. N'hésitez pas a me contacter pour plus d'information. Merci !Siddh0 8 nov. 2017
18 oct. 2017 (Alliance Kirin Tor) Heaven Dream 6/9 MM recrute Heaven Dream, toujours présente depuis près de 10 ans sur la scène PvE Kirin Tor, poursuit son aventure dans un esprit aujourd'hui plus convivial, tout en restant tout à fait compétitif et efficace vis-à-vis des raids. Au vu de nos 3 soirs de raid, Heaven Dream permet à ses guildies de découvrir et terminer le contenu Pve HL en cours. Soirs de raid : lundi, mercredi, jeudi, de 21h à 00h Dispos demandées : 2 à 3 soirs. ------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Le roster d'Heaven Dream est actuellement ouvert à toutes les classes seul votre niveau de jeu vous permettra d'intégrer la guilde. Toutes les candidatures sur notre forum http://www.heaven-dream.fr/heaven-dream seront étudiées avec attention même si votre classe n’apparaît pas au dessus. Actuellement nous recherchons un Pretre Heal et plusieurs dps, la liste des dps recherchée est visible sur notre forum ou sur notre page Wowprogress https://www.wowprogress.com/guild/eu/kirin-tor/Heaven+Dream Officiers à contacter : Harmonykäa (Lhuni#2254) Naeko (Naeko#2206) Tylem (Tylem#1722 ------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Heaven Dream se tient sur la scène PvE de Kirin tor depuis près de 9 ans, vous aurez donc affaire à une structure stable. Forte de nos expériences les plus récentes (SoO HM 14/14 pré patch 6.0, HFC 13/13 Mythique et plus récement NH 9/10 Mythique). Être HD, c'est raider dans une ambiance agréable mais aussi se respecter, s'entraider et s’intégrer à une famille. Chaque joueur postulant chez Heaven Dream doit être: - Mature, la moyenne d'âge de la guilde est relativement élevée : 28 ans. Nos membres attendent donc de la part de leurs équipiers de la maturité et un certain respect des joueurs : français correct et lisible requis, langage SMS et consorts sont proscrits. Les lootovores, fauteurs de troubles, floodeur des canaux généraux et de commerce et autres "ouin-ouin" ne sont pas les bienvenus. - Disposant d'un bon gameplay et d'une bonne réactivité. Éviter les AoE, se placer correctement, être capable d'improviser en fonction des réactions de ses équipiers, et ce, quel que soit son rôle : tank, soigneur ou DPS. - Cherchant toujours à s'améliorer, par la discussion, l'expérimentation, et par les connaissances théoriques des mécaniques du jeu, qui acceptent la critique et les remarques qui peuvent être faites comme des occasions de s'améliorer et non comme des attaques personnelles. - Et enfin, disponible. Ceux qui viennent en mercenaires, ne cherchent pas à s'intégrer et à tisser des liens avec les membres de la guilde ne nous intéressent pas non plus. Nous ne voulons pas de joueurs qui ne sont groupés que pour les raids, c'est l'une des raisons qui fait que le guildage est requis pour intégrer notre roster. Si vous vous reconnaissez dans ces critères, n'hésitez pas à nous contacter ! Nos soirs de raid : lundi, mercredi et jeudi, de 21h à 00h Les conditions pour nous rejoindre : - Avoir une expérience PvE HL - ilvl 920+ - Sur ces trois soirs, nous demandons aux joueurs d'être disponibles un minimum de 2 soirs, idéalement amovibles pour pouvoir se rendre disponible les jours où le roster a le plus besoin. - Posséder un matériel qui tient la route (connexion / PC) - être capable de s'intégrer à la guilde. Si vous êtes intéressés, nous vous invitons vivement à déposer une candidature sur notre site : http://www.heaven-dream.fr/heaven-dreamNøeïn2 18 oct. 2017
10 oct. 2017 Guilde H2 Ysondre raid week end Bonsoir, La nouvelle guilde "Nothing", créée sur Ysondre le 15/07/17 côté h², cherche à former un roster dans l'optique de clean le contenu de la Tombe de Sargeras en HM puis d'aller se tenter sur le MM. Elle est basée sur un groupe de 9 joueurs se connaissant déjà et qui ne peuvent raid que les week ends. Notre but est de clean rapidement le contenu HM afin d'aller tester le mythique. Nous souhaitons pour cela rester une petite guilde, où tout le monde se connait bien afin d'optimiser nos raids. Les joueurs ayant créer la guilde ont un bon potentiel d'adaptation, de la réactivité et savent appliquer une strat. Progress: -9/9 NM 6/9 HM Nous demandons aux joueurs souhaitant nous rejoindre : -> Une participation à un raid par semaine minimum (voir horaires de raid plus bas) -> Une connaissance de sa classe, si possible sur 2 spécialisations et un minimum de connaissance des strats de la Tombe. -> Nous demandons un ilvl minimum de 900 pour partir en héroique. Cependant, si vous n'avez pas l'ilvl requis, mais que vous êtes quelqu'un qui maitrîse sa classe et de motivé, n'hésitez pas à nous contacter. Nous continuerons de clean le NM pour ceux qui en ont besoin. -> Avoir de l'humour, et ne pas se prendre la tête ! World of Warcraft est avant tout un jeu, nous ne cherchons pas à être les meilleurs et nous ne voulons pas de maître du monde... Pour ce qui est des horaires de raid, comme expliqué précédemment, nous raidons exclusivement le week end ! - Le vendredi soir de 20h30 à 00h00. - Le samedi soir de 20h30 à 00h00 Si vous souhaitez obtenir plus d'informations à notre sujet, n'hésitez pas à me /w in-game battletag: Zai#2965 Merci d'avoir lu et bon jeu à tousZylas1 10 oct. 2017
7 oct. 2017 [Alliance - Vol'jin] Vieux cherche guilde/coupaings Bonjour à tous ! Tout d’abord, je me permets une petite présentation : Je suis un joueur à la trentaine bien (dé-)garnie qui remet les pieds sur Azeroth après avoir fait une pause de 4 ans environ (depuis la fin de MOP) pour m’occuper de mon avenir professionnel (et de la fille qui est devenue ma femme depuis). Dès la fin de BC, j’ai intégré une guilde très sympa qui malheureusement n’a pas tenu sous le poids des années et, bien que pris d’une certaine mélancolie, j’ai donc décidé de la quitter. J’ai donc repris le jeu en solo, à me dépatouiller tant bien que mal dans un univers qui, ma foi, a beaucoup changé ! Mais le plaisir étant revenu de plus belle et l’envie de m’y investir un peu plus avec, j’ai pris la décision d’enfin chercher une nouvelle guilde qui accueillerait un vioque comme moi ! En ce moment, je dois avouer que j’ai pris le chemin de la facilité en rerollant un DH qui m’a permis de découvrir cette extension. Habituellement, je jouais avec un Druide Resto ainsi qu’un prêtre Disci, ayant un faible pour les heals (j’ai d’autres classes comme un DK et un palatank, mais ils ne sont clairement pas dans mes priorités en ce moment). Et il est vrai, que tant que je n’aurai pas monté mes deux healers, ce ne sera qu’avec le DH que je pourrai être « opérationnel » (je mets entre guillemets parce que je ne suis qu’au ilvl 896 en ce moment). Mes disponibilités sont les mercredis et les dimanches soirs (jusqu’à très tard s’il le faut) et d’autres jours peuvent se débloquer si l’on me prévient à l’avance. Il m’arrive souvent de jouer le jour pour les activités diverses, farm, etc. Et on peut donc me croiser aussi bien le matin de bonne heure que l’après-midi lors de mes congés. Il est par contre assez rare que je joue le week-end la journée. J’ai tout ce qu’il faut pour pouvoir discuter en vocal s’il le faut (discord, mumble, teamspeak, etc…) et je mets un accent particulier à la déconne, à l’ambiance décontractée (tout en ayant le sérieux requis pour les raids, etc.). Je me tourne donc maintenant vers vous, pour savoir s’il y’a moyen pour un vioque comme moi, d’intégrer à nouveau une nouvelle équipe et de regagner le plaisir de jouer à plusieurs  car tout seul, wow c’est pas wow. Merci à tous ceux qui auront pris la peine de me lire, et peut-être à bientôt, ingame ;-) RishkarRishkar3 7 oct. 2017
27 sept. 2017 (Alliance) Firestorm brûlera de nouveau grâce à vous ! Depuis 2010, les membres de la guilde Firestorm se retrouvent en jeu dans la bonne humeur ! Composée d’un noyau de joueurs réguliers depuis le début, la guilde se consacre principalement aux raids NM deux fois par semaine, donjons mythiques + et à l’entraide, le tout dans une ambiance bon enfant. Nous recherchons aujourd’hui de nouveaux joueurs qui partagent notre vision du jeu : une envie d’avancer en s’amusant et en créant de nouvelles amitiés. Principalement à la recherche de TANKS et DPS, nous accueillons cependant toute personne étant à la recherche d’un groupe amical avec qui progresser dans le nouveau contenu de WOW légion. A part les raids, les joueurs de Firestorm aiment aussi s’entraider pour faire la chasse aux montures rares, pets et HF, ou simplement discuter sur notre channel DISCORD. Nous organisons également des IRLs une à deux fois par an, afin de se retrouver autour d’un bon repas ! Si vous vous sentez l’âme d’un futur membre de Firestorm, contactez nous sur battle.net : ilyahna #2942 ou kystrasiev #2923 A bientôt, pour vaincre la légion !Ilyahnah1 27 sept. 2017
17 sept. 2017 recherche guilde (chants éternels) pour retour au jeu. Bonjour, Je suis sur le serveur chants éternels et je cherche une guilde pour des rerolls de level 20 ainsi que pour deux de mes personnages dont je n'ai pas touché depuis 2 ans et qui sont levels 85. Cela fait longtemps que je n'ai pas joué et j'avoue être un peu perdu par tout ces changements. Je souhaiterai une guilde conviviale et accueillante avec de l'entraide ainsi que des activités de groupe dont je suis friands dans des levels similaires ou plus (aide). J'ai un rythme de jeu assez soutenu, 3 fois par semaine environ, plutôt le soir. Je veux redécouvrir wow mais avec tous les contenus pas uniquement "légion". En espérant avoir pu convaincre certains d'entre vous. Contactez moi par mp directement dans le jeu si vous pensez que c'est possible.Latenceetmoi1 17 sept. 2017
16 sept. 2017 monture de classe Pour débloquer la monture de classe, doit on avoir débloquer le vol dans les iles brisées?Zinmo1 16 sept. 2017
12 sept. 2017 Echange d'or Ysondre-Vol'Jin Bonsoir à toutes et à tous ! Je m'adresse à vous ce soir pour pouvoir échanger mon or côté horde sur Ysondre (Environ 42 000 pièces d'or) contre le même montant côté Horde sur Vol'Jin. Pour ceux qui sont intéressé(e)s, vous pouvez me contacter via battle.net grâce à mon battletag Flavien#2236. Bonne soirée à vous !Momoboulee0 12 sept. 2017
25 août 2017 Recherche guilde alliance Bonsoir, Je suis actuellement a la recherche d'une guilde sympathique sans obligation pratiquant donjon 'normal/héro/mythique et pk pas raid nous sommes 3 ami se connaissant irl tous druide tank heal dps guilde +18ans svp mon tag pierre#2116 merci Ps mon nom a rien de vulgaire merci d'évité les reproches a la con on a juste crée 3perso portant le nom d'un groupe de musiquePùssÿ0 25 août 2017
21 août 2017 Geekîng Multigaming [Chants éternels/Vol'jin] Bonjour a tous je viens de fondé ma guilde a objectif HL je vise très haut sans pour autant avoir un aspect militaire comme certaine guilde. Les jours de raid seront décidé avec l'approbation de nos futur membres je ne tien pas a imposé des jour de connexion puis IRL avant tout. -Le premier objectif est de monté un groupe solide ou il règnerai une très bonne ambiance ou le respect des uns et des autres serait une priorité pour chacun l'entraide est un facteur déterminant pour connaître réellement la solidité d'un groupe. -Le 2eme objectif est d'intégré la guilde a la Communauté Geeking Multigaming dans les grandes lignes sa a l'air compliqué mais il ni a rien d'exceptionnelle se n'est qu'un serveur Teamspeak regroupant plusieurs jeux (League of legends/BDO/Rocket league/PUBG et je l'espère wow dans un avenir proche etc...) et il y a une très bonne ambiance général la plus part des joueur de la communauté sont mature et sont la pour passé du bon temps avec tout le monde. Une communauté dont je fait partit depuis presque 2 ans et avec qui je passe de très bon moment il y a une bonne centaine de joueur FR. Il ni a aucune obligation envers la communauté sauf de respecté les autres que se soit a l'audio ou en jeu. -Le 3eme objectif serait d'allé loin en PVE Mythique? Et bien pourquoi pas on ne sais jamais il ne faut pas se dire que l'on ni arrivera pas sinon il ni a aucune chance de progressé. Qui suis-je? Jââde probablement plus connu sur chant éternel sous le pseudo Crunkz voir Calaghan ou encore Demesice ou Léli j'ai parcouru de nombreuse guildes en 12 ans de wow Hysteria/Opale/Elfes des Ombres/Renaissance/RAGE/AS/Mystique Forever/Ombres est Lumières.. Je ne suis pas a ma première expérience en tant que Chef de guilde Renaissance a Lich king pendant plus d'un an et j'ai participé au retour de Renaissance a Légion avec mon ami Sephirä. Merci pour votre Patience (doit y avoir plein de faute partout hihi) et a bientôt IG :DJâdêê0 21 août 2017
18 août 2017 Øccire recrute! Hello à toi! Si tu es ici, ce n'est pas un hasard! Øccire est une guilde conviviale mais qui reste sérieuse dans son avancée pve. Elle existe depuis la sortie d'Ulduar (Woltk) sur le serveur Ner'zhul. Nous nous sommes offert un bol d'air frais sur Chants-Eternels. Nous ne faisons "que" 2 raid semaine à savoir le mercredi et le vendredi. Nous n'avons pas pour but de faire du mythique, mais si l'occasion se présente, pourquoi pas! Notre avancée sur Légion: CdE: NM clean - HM 6/7 JDV: 2/3 NM Nous rechercons avant tout des personnes connaissant leur personnage et qui ont un minimum de 2 neurones afin de comprendre les blagues pourries du RL. Si tu es un dps distance et que ce que tu viens de lire correspond à ta recherche, alors n'hésite pas ;) http://occirewowguilde.soforums.com/index.php Karadraz#2360 Chandra Gàrdian Acryllia PixixKharadraz43 18 août 2017
18 août 2017 [Alliance] Symphonia-Elune [9/9 HM] La guilde Symphonia recrute pour son avancée mythique ! Communauté vieille de 6 ans, nous raidons dans une bonne ambiance tout en restant sérieux. Actuellement en fin de progress HM, nous préparons notre roster en vue de commencer le mode Mythique. Progress : http://www.wowprogress.com/guild/eu/elune/Symphonia Soirs de raid : Mercredi - Dimanche - Lundi Classes/rôles recherchés : Mage Druide Équilibre Voleur Démoniste Affliction Démoniste Destruction Demon HunterMais nous restons bien sûr ouverts à toute candidature spontanée. Pour postuler, vous pouvez contacter l'un des officiers directement en jeu (Valter, Kiyumie, Jrankgri) ou toute personne de la guilde connectée. Vous pouvez également répondre directement en commentaire. A très bientôt IG :)Thaldril0 18 août 2017
16 août 2017 Cherche guilde heures Québec Salut à tous! je suis sur wow depuis cata. J'ai plusieurs perso mais mon main est Sylrabel chasseur de démons 904. Je cherche une guilde québécoise afin de continuer d'avancer. On peut m'ajouter sous Hellvyra#2476. Merci à tous et bon jeu Sylrabel0 16 août 2017
16 août 2017 <Next> (Horde) recrute. La guilde Next (Horde) réouvre ses portes et recherche des joueurs désireux de progresser dans le mode mythique. Nous sommes actuellement à 7/10 MM au Palais Sacrenuit. Nous raidons 3 soirs par semaine : le mercredi, le jeudi et le dimanche. Toute candidature sérieuse sera étudiée, mais nous recherchons en priorité un heal, un rogue et un hunt. Merci de contacter n'importe quel membre en jeu si vous êtes intéressés. Neige#2107, Tenchô#2279.Neigé3 16 août 2017
13 août 2017 [Horde] Les PU Moyens recrute Bonjour a tous , comme l'annonce le titre nous recrutons afin de terminer notre rostrer. Nous vous proposons 3 soirs de raid (mercredi , vendredi , samedi) dans une ambiance familiale et detendue , nous gardons quand meme le mythique pour objectif sans chercher a devenir des hardcore nolife. Nous sommes activement a la recherche de dps de toute sorte: Demoniste , Mage , Demon hunter , Moine en priorité mais toute candidature sera examinée. Pour toute informations complémentaire vous pouvez me contacter en jeux ou bien : Puissantsédi , Spadiell , Azagh , Evalyne , Macabuis , Anpowie Notre forum pour toute candidature eventuel : http://les-pu-moyens.forumactif.com/forum Bien a vous RhèznorRhèznor2 13 août 2017
11 août 2017 [Horde] Recherche guilde XP Hello gang, je recherche une guilde sans restriction pour pouvoir me upper tranquille et monter ma réputation pour mes pièces héritages. Super travail d'équipe préféré. Merci!Noztolfu0 11 août 2017
5 août 2017 (Ally) Ordre du Lys recrute! (Guilde nocturne) Guilde majoritairement formée de joueurs Québécois, L'Ordre du Lys présent sur les serveurs Medhiv/Suramar recherche des joueurs (Prio DPS) pour continuer son avancée HM à la Tombe de Sargeras(4/9 HM). Ambiance relax et sirop d'érable compris. Raid Lundi et Jeudi soir heure du Québec (2:00 à 4:00 heure du serveur)Bambhou0 5 août 2017
1 août 2017 [Alliance] Le Pacte de Loyauté recrute Le pacte de loyauté , guilde existant depuis avril 2005 sur Vol'jin tourne un page dans son histoire en ouvrant officiellement le recrutement pour la Tombe Héroique , nous sommes un noyaux de joueurs toujours souder et présent et avons fait de notre mieux pour concilier avancée pve et grosse rigolade , notre objectif est le clean de la tombe Hm , nous raidons 2 soirs semaine ( Jeudi et Mardi ) de 21h a 23h , malgré le peu de temps de raid notre avancée reste correct . nous cherchons des joueurs avec une bonne connaissance de leur classes , et surtout dans le meme esprit que nous . Actuellement nous sommes sur la fin de la tombe en normal , la moyenne d'age tournent autour des 30/40 ans . Si ce post vous répond a vos attentes merci de me contacter via MP ou Courrier IG Khuntack#2240Hizalina0 1 août 2017
30 juil. 2017 Nap Tagle Voulez-vous rejoindre l'aventure ? Salutations à vous tous nobles joueurs de World of Warcraft ! <Nap Tagle> a le plaisir d'ouvrir ses portes à tous les joueurs qui cherchent à intégrer une communauté d'amis, d'adultes et sans prise de tête. Vous serez traité avec respect et les joueurs nostalgiques se sentiront à l'aise dans notre guilde de type Vanilla. Une guilde à l'ancienne qui saura vous offrir les choses suivantes : - Des superbes rencontres et échanges sociaux. - Une ambiance soudée, proche et saine. - Une progression de Gameplay grâce à des membres présents depuis Vanilla. - Des soirées de Raid dans une entraide et un respect fondamentaux. - Des soirées dont l'optique sera de défendre la bannière de la Horde en Arène/BG/RBG. - Des personnes patientes qui sauront vous accompagner en Donjon. - Des activités originales et amusantes que vous ne serez pas prêt d'oublier. Il faut savoir que la grande spécialité de notre guilde est de traiter les gens comme des êtres humains et non comme des machines. Le respect est une règle fondamentale de notre guilde ! Les joueurs ne souhaitant pas s'intégrer et visant à être numéro 1 du serveur ne se trouveront pas à leur place parmi nous. Pour la partie Raid, il est important de savoir que nous n'obligeons personne à être présent ; cependant, si vous vous inscrivez, nous demandons le minimum : c'est à dire que vous veniez et que vous soyiez à l'heure, prêt à démarrer. Il y a minimum 3 Raids par semaine et les horaires sont les suivants : 21h00 - 00h00. Nous existons depuis le tout début de World of Warcraft, nous avons toujours clean tous les contenus, et tout cela dans une ambiance saine et charmante. Nous avons pour habitude d'apporter un appui à tous les joueurs qui souhaitent s'améliorer, afin que les plus en difficulté deviennent à leur tour des experts capables de former d'autres personnes. Si vous décidez de rejoindre notre aventure, sachez que vous serez intégré immédiatement au groupe par le GM en personne ; personne ne sera mis de côté. Nous possédons un noyau très actif sur Discord, où vous passerez de superbes soirées à discuter et à rire avec nos membres ! Nous savons également rester sérieux lors des Raids et avancer de manière détendue. Il ne faut pas oublier l'essentiel : WoW est un jeu. Voilà, j'espère que cette petite présentation vous aura plu, au plaisir de vous rencontrer au plus vite ! Bisou bisou ! Yukina - GM Corps de Bataille : Illidan/Naxxramas/Arathi / TempleNoir Bnet : Parfy#21863Yukina2 30 juil. 2017