Arak-arahm / Kael'Thas / Rashgarroth / Throk'Feroth

30 déc. 2011 Règles de conduite - Merci de lire Bienvenue sur les forums de discussion de World of Warcraft. Ce forum vous est fourni afin de vous donner un endroit chaleureux et amical dans le but de discuter de World of Warcraft avec d’autres joueurs. Et comme les meilleures discussions sont bien celles où les gens restent courtois et amicaux entre eux, nous vous demanderons de respecter les règles de conduite du forum avant de poster : http://eu.battle.net/fr/community/conduct Recherche Le nouvel outil de recherche du site communautaire de World of Warcraft est extrêmement performant. Avant de créer votre sujet, nous vous remercions de bien vouloir l’utiliser pour vérifier si un sujet ou un blog similaire n’existe pas déjà, ou si la réponse ne se trouve pas sur une page existante. Un nouveau message sur un sujet déjà existant a de fortes chances de se voir supprimer. Si vous postez de nouveau, il est possible que vos droits sur les forums vous soient retirés pour « spam », vous risquez également de lasser les autres utilisateurs. Prenez donc une minute pour faire une recherche préalable à votre message. Notation Le nouveau système de notation (http://eu.battle.net/wow/fr/blog/930468) peut être utilisé pour mettre en avant des discussions constructives, pour faire descendre des sujets inutiles, ou encore signaler des messages qui enfreignent le code de conduite sur les forums. Lorsque vous lisez un sujet, vous verrez apparaître une icône représentant un pouce levé et un pouce vers le bas. En cliquant sur le « pouce en bas » vous aurez plusieurs choix. Tout d’abord, « ne pas aimer » le message, ce qui le grisera si plusieurs personnes font le même choix que vous, puis le masquera au bout d’un certain nombre de signalements. Ensuite, vous pourrez également signaler le message pour « troll » ou « spam », ou utiliser la fonction de signalement pour donner plus de détails. Vous ne pouvez noter chaque message qu’une seule fois, et nous vous invitons à utiliser ce système de manière réfléchie afin de développer un forum communautaire plus positif et utile. Règles de conduite En plus des Règles de conduite sur les forums ( http://eu.battle.net/fr/community/conduct ), voici quelques règles de courtoisie à suivre pour s’assurer que les forums restent constructifs pour la communauté et un lieu agréable où se rencontrer. Bien que cela soit couvert par le code de conduite, les articles suivants couvrent des exemples plus spécifiques des erreurs communes qui peuvent conduire à la suppression du message ou au retrait des droits de publication. * Le forum de discussion de World of Warcraft a pour but de parler de sujets généraux autour de World of Warcraft Ces forums sont dédiés au jeu à proprement parler. Toute discussion qui ne portera pas sur World of Warcraft ou Blizzard pourra être supprimée. * Ne pas poster en lettres capitales ou utiliser de manière excessive la ponctuation, etc Même si chacun souhaite que son sujet soit considéré, nous vous demandons de ne pas utiliser de sensationnelles tactiques afin de faire venir davantage de monde sur votre sujet. Laissez ce dernier avoir son propre mérite. Les sujets ne respectant pas cette règle seront supprimés. * Il n’est pas toléré d’utiliser les mots « Blizzard », « Bleu », ou n’importe quel nom de l’équipe communautaire dans un titre pour attirer l’attention sur un message Tout le monde souhaiterait qu’un représentant de Blizzard réponde à son sujet, et nous le comprenons. Cependant, l’utilisation de ces mots dans un titre ne change en rien leur traitement. Merci de garder le titre de votre sujet pertinent. Les sujets ne respectant pas cette règle seront supprimés. Veuillez noter que les discussions portant sur le Blizzard Authenticator ou les dernières annonces de Blizzard dans la presse peuvent contenir Blizzard dans le titre car cela est directement lié au sujet de la discussion. * Indiquer « IBL », « IBTL », ou ses autres formes est considéré comme du « spamming » Vous serez sanctionnés si vous créez un message pour signaler que vous accompli ce « haut fait » sur les forums. Cela ne contribue pas à avoir une communauté constructive et poster « in before the lock » (présent avant la fermeture) est assimilé à du spam. Si vous souhaitez mettre en évidence un sujet qui va à l’encontre de notre charte, merci de bien vouloir le signaler grâce à l’icône « pouce vers le bas ». * Indiquer « Joli pavé » ou « L2P » est assimilé à du « Trolling » Publier « Joli pavé » (« Trop long, j’ai pas lu », « Pavé César ») indique que vous ne vous intéressez pas au message du joueur. Le message « L2P » (« Learn to play » ou « Apprends à jouer ») indique que vous vous moquez de l’habileté ou de l’expérience d’un joueur au lieu d’ajouter un commentaire constructif dans la discussion. Ces deux types de messages sont considérés comme du « Trolling » et peuvent conduire à une suspension.Thyvene2 30 déc. 2011
3j. Cherche guilde pvp Bonjour bonjour, Avez vous quelques noms de guilde pvp à me donner ? Nous sommes plusieurs à en chercher une. J'ai la nette impression que le pvp est relayé au second plan sur nos serveurs... Et ça devient pénible de toujours avoir du mal à trouver du monde même dans sa propre guilde pour partir en bg ou en arène et je ne parle pas demonter un groupe pour rbg... Personnellement je n'ai pas un niveau extraordinaire mais j'aimerai progresser et trouver une guilde dont les dont les membres puissent me donner des conseils. Merci et bon game !Naryade6 3j.
3j. La guilde Syn recrute pour BFA ! Bonjour à tous et bienvenue sur l'annonce via forum WoW La guilde Syn , Guilde présente sur le serveur Hyjal depuis peu ouvre son recrutement pour terminer le palier actuel, et pour BfA ! Nous raidons 2 soirs par semaine + 1 soirs optionnel , de 20h45 à 23h30, les mercredi, lundi et dimanche . Nous sommes à la recherches de heal (Monk/Doord ) principalement nous ouvrons nos porte à toute personne voulant jouer dans de bonne condition familiale Nous recherchons avant tout de la stabilité, surtout au niveau des soirs de raid. mais surtout le plus important pour la guilde nous voulons jouer dans de bonne conditions et consacrer la vie irl qu'aux jeux Si jamais notre guilde vous intéresse Vous pouvez me contacter via le jeux [Contacte ci-dessous ] CalmarRobot#27106 Je vous souhaite à tous une agréable journéeAlêis0 3j.
3j. [Alliance] Novæ recrute pour son roster HM(Mercenaires) Bonjour à tous, La guilde Novæ recrute principalement pour combler son roster PvE HL mais aussi gonfler ses rangs avec de nouvelles personnalités qui n'ont pas forcément des objectifs d'avancée PvE HL. Présentation: Novæ est une guilde toute fraiche qui souhaite avancer dans le contenu du jeu à son rythme. Nous avons dans nos rangs des joueurs avec différentes facons d'appréhender le jeu, des collectionneurs de montures, des joueurs qui veulent faire principalement des raids, d'autres des mythiques ou juste faire des quetes. Tout le monde y trouve son compte et c'est très bien comme ça ! La guilde est sur Cho'gall, après les membres sont sur l'un des 3 (CHO'GALL / ELDRE’THALAS / SINSTRALIS) L'organisation: Nous souhaitons avancer au maximum dans le contenu PvE HL avec comme premier palier le clean des raids en HM. Quand des raids ne sont pas prévus il y a toujours des sorties d'organisées pour faire du mythic + où toute autre activités que propose le jeu comme du PvP sauvage. Nous proposons aux membres qui raids de réparer avec l'argent de la BdG. Les festins et flacons sont aussi fournis par la BdG. Sur une semaine nous essayons de faire 3 sorties en raid dont deux sont obligatoires pour les membres souhaitant participer à la progression HM. Le serveur Discord est un élément majeur de notre guilde, nous essayons d'être présent au maximum sur celui-ci. Notre avancée: Nous souhaitons clean Antorus HM avant la sortie de Bfa. Sur Antorus: - 7/11 en HM - 11/11 en NM Nous partons principalement en raid le mardi/mercredi/Vendredi avec dans la mesure du possible 2 sorties HM par semaine (Mardi et Mercredi). Une sortie en mode NM est aussi organisée (Vendredi). Pour progresser plus rapidement nous recherchons en priorité: - 4 DPS distances / 1 CaC cependant nous ne fermons pas la porte à tous les autres joueurs, toutes les candidatures seront les bienvenues. Nous ouvrons la porte aussi aux mercenaires, des membres d'autres royaumes souhaitant avancer en raid régulièrement avec nous mais sans être guildés. La seul contrainte pour ces mercenaires sera de participer régulièrement à nos raids HM le mardi et mercredi et d'avoir discord (obligatoire). Vous pouvez me contacter In-Game ou via mon BNet (Øsmøz#2197) J'espère que vous serez nombreux à nous rejoindre et je vous dis à bientôt ;) Bon jeu !Øsmoz0 3j.
9 juin Mage cherche guilde Bonsoir, Je suis un mage cherchant une guilde sympathique plutôt mature. Disponible dans la bonne humeur pour du raid, mm+, pvp, entraide, obtention de hf etc Je suis sur Kael'Thas. Magiatourix#2462Magiatourix0 9 juin
27 mai Freaks Recrute NM/HM Bonjour, La guilde Freaks présente sur le serveur Kael'Thas depuis Vanilla ouvre son recrutement. Nos objectifs sont principalement de ne pas se prendre la tête car certains l'ont peut être oublié mais WOW est un jeu et non une compétition. Pour cela, nos objectifs sont de try le NM/HM. Et si et seulement si notre roster nous permet de tenter le Mythik, nous le testerons mais sans Try Hard à s'en casser les dents durant de longues soirées. Nous recherchons donc des joueurs : - Matures et pas prise de tête - Avec un minimum d'humour - Connaissant leur classe Si tu adhère au minimum à ces critères et à notre vision du jeu, nous étudions toutes candidatures soit via une apply forum (https://freakskt.enjin.com/) ou via un entretien Discord. Pour se faire, contactez un Freaks en jeu ou ajoutez moi sur Discord (Scorp#1370) A bientôt IGScôrp0 27 mai
27 mai Echange de montures Bonjour! :) Je cherche à échanger une monture 'tigre spectral' (la version normale) contre un Poulet Magique! Si vous possédez cette monture et êtes intéressé par cet échange, n'hésitez pas à me contacter!Thraun0 27 mai
21 mai DISCORD BFA ! Hello tlm Discord Bfa https://discord.gg/Ua8xht6 GROS EVENT PVP prevu pour Bfa A ne pas louper.Pyrømane0 21 mai
18 mai [Archi - Roster BfA] Recherchons quelques DPS Yop, Présentation de la guilde : Wiped est une petite guilde familiale créée par des potes IRL il y a quelques semaines en prévision de BfA. L'objectif est de monter un roster de personnes matures et maitrisant leur perso pour clean le HM sur la fin de Legion et créer une synergie pour BfA. Ayant pour la plupart une très bonne expérience de WoW nous souhaitons trouver des joueurs similaires pour avancer correctement en PVE avec seulement 2 soirs de raids par semaine (mercredi/jeudi). Vous l'aurez compris nous avons les mêmes exigences qu'une guilde HL mais sans la contrainte des disponibilités. Nous voulons simplement avoir le plaisir de jouer avec de bons joueurs pour qu'à chaque sortie il y est du résultat et ça dans la bonne humeur. Si vous voulez aller en Mythic et rush Antorus alors vous n'êtes pas au bon endroit car le MM est secondaire pour nous. Nous ferons quelques sorties lorsque le HM sera farmé mais ça ne sera pas notre priorité sur la fin de l'extension. Par contre si vous souhaitez tomber du boss tout en vous tapant des barres sur le Discord vous avez toqué à la bonne porte, si vous collez à la description ci-dessus et que vous êtes encore là qu'est ce que vous attendez pour poster une apply?! http://wiped.guilde-wow.fr/fr/accueil Avancée de la guilde: La guilde étant fraichement créée et constituée pour une partie de joueurs reprenant le jeu depuis peu nous avons pris le temps de farmer le NM pour optimiser le groupe. Nous sommes actuellement à 9/11HM mais nous manquons de classe avec du control pour passer la phase d'add correctement. Nous faisons aussi partir des groupes +15 hebdo pour le coffre. État du recrutement: DPS : Prêtre ombre Démoniste Mage Chasseur Voleur DK Heal : Nous sommes full avec 4 heal. Tank : Les places de MT1 et MT2 sont prises. N'hésitez pas à venir me wisp pour plus d'infos, mon Battletag : Tpfcsazz#2390.Såzio0 18 mai
3 mai FREEDOM recrute ! Antorus 5/11 MM ! Bonjour à tous ! Freedom recrute côté horde pour continuer son avancée dans Antorus Mythique ! Nous recherchons principalement des dps distances mais toute candidature sera étudiée. Nous raidons mercredi et jeudi, rigueur et bonne ambiance sont de la partie ! Rejoignez-nous ! Whisp Borsâ ou Otla in game ! A bientôt !Otla2 3 mai
30 avr. [Horde] Warlords - Recrutement NM et HM *********************** RECRUTEMENT OUVERT *********************** Salut à tous ! La guilde Warlords est une guilde PVE dont le but est avant tout de passer de bonnes soirées entre amis (IRL pour la plupart) tout en tuant des boss NM et HM. En général, nous vidons le contenu NM et progressons tranquillement dans le HM. Nous raidons les mercredis, dimanches, et lundis soirs. Nous organisons souvent des MM+ les autres jours, voire les soirs de raids lorsqu'il manque trop de joueurs. Nous accordons également une place importante aux pick-up, notamment ceux qui viennent régulièrement avec nous. Avancée PVE pré-nerf : Cauchemar : 7/7 HM Jugement : 2/3 HM Palais : 9/10 HM Tombe : 9/9 HM Antorus : 10/11 HM (en cours) Petite vidéo sur Kin'garoth HC : https://www.youtube.com/watch?v=A_hp1yxbI9A&t=7s Et sur Varimathras HC (en alt W) : https://www.youtube.com/watch?v=qqMe5IM9GAo Bien que nous soyons éparpillés géographiquement, il nous arrive de faire des events IRL. Ce que nous cherchons : - Toutes classes et spés, si possible pouvant changer de spé (heal / dps ou tank / dps) - Des personnes adultes et matures, la moyenne d'age se situant autour des 30-35 ans. Certains ont 24 ans, dautres ... plus ^^ - Pas d'ilvl mini, pas de curve obligatoire. On privilégie surtout l'implication à la performance. - Pas de présence obligatoire à tous les raids, mais ça serait triste de venir chez nous et de ne pas participer :) - Des personnes souhaitant progresser dans leur gameplay et motivées par le jeu. Nous ne sommes pas tous bons, ni tous mauvais, mais je pense que nous faisons tous de notre mieux :) Pour nous contacter : Forum : http://www.wow-warlords.fr/Forums Discord (lien temporaire) : https://discord.gg/MBdZjR5 GM : Méipéng-arakarahm (l'ancien GM était Boolog ; je dis ça pour l'inscription au forum ^^) Officiers : - Beuuh-arakarahm - Kornenoire-arakarahm - Nazhgul-arakarahm Merci d'avoir lu ce post, et peut-être à bientôt ! :)Nazhgul4 30 avr.
19 avr. <ADS> WE WANT YOU (Raids MM & BFA) ! :) 6/11 MM Bien le bonjour à tous ! La guilde <ADS> recrute quelques personnes pour compléter son roster MYTHIC déjà en place. La guilde existe depuis le lancement du jeu, et a réalisé un progress Mythic de 10/13 (pré-nerf) sur Wod. Notre roster MM est déjà en place, nous voulons juste le renforcer un peu. Nous recherchons des joueurs avec les qualités suivantes : Investi, compétent, mature. Investi : Impliqué dans notre ambiance, avancée et vie de guilde. Compétent : Connaître sa classe, savoir s'adapter, s'optimiser et réaliser son rôle correctement en suivant une stratégie. Mature : Posé, savoir discuter en restant objectif, savoir prendre du recul sur le jeu (caractériel, orgueilleux, lootovore, mytho ou je sais tout => [ ])Nous garantissons un progress Mythic serein (nous n'avons pas pour but d'être les premier mais de le clean), mélangeant grosse déconne et crise de rires sur les trash/quand on le peux et concentration, performance sur les boss : Fun&Pro. Nous ne voulons pas composer un gros roster pour "avoir tout ce qui faut", mais bien de privilégier nos membres (Je ne suis pas un numéro !), donc nous ne recrutons pas à outrance, la qualité plutôt que la quantité ! Nous recherchons donc : - Un ou deux cac dps : Dk, Dh, War, Chamélio. - Un ou deux distances : Hunt, Demo, Elem. Si vous êtes intéressés : - Site <ADS> : http://wow.seigneurs.org - Forum <ADS> : http://forum.seigneurs.org/forum/main-category/wow-world-of-warcraft-aa (Partie "Recrutement" pour les applys) - Charte <ADS> : http://forum.seigneurs.org/forum/les-mmorpg-%C3%A0-venir/garr%C3%B4t-seigneurs-reborn-hl-horde/415426-ads-charte-de-guilde Merci et bonnes aventures en Azeroth à vous !Cyrax50 19 avr.
12 avr. Hypérium [11/11MM] recrute ! Hypérium, guilde présente sur le serveur Kael'Thas depuis 2011 ouvre son recrutement pour terminer le palier actuel, et pour BfA ! Nous raidons 4 soirs par semaine, de 21h à 23h30, les mercredi, jeudi, dimanche et lundi. Nous sommes à la recherches de quelques dps distances principalement (hunt, chaman, mage, sp), mais toute autre candidature sera également étudiée ! Nous recherchons avant tout de la stabilité, surtout au niveau des soirs de raid. Nous recrutons via un entretien discord (nous vous donnons le lien apres l'ajout bnet). Merci de contacter un membre IG, ou ajoutez un des officiers sur bnet. Tothor#2111 Zorin#1414 eklyps3391#2932 blizz64#2444 Sprotsh#2921 @ très bientot !Sawoumane0 12 avr.
27 mars [Horde]<Forgés par les Tétons> recrute ! [Kael'Thas] Hello, Les Forgés par les tétons sont à la recherche de nouveaux tits ! La moyenne d'âge est de 30 ans Nous proposons du Raid HM, des MM+, du raid héritage, etc. Les soirs de raid sont les Mercredi, jeudi et lundi de 21h à minuit. Nous sommes actuellement à 8/11 HM, (beaucoup de temps perdu avec la recherche de groupe ) Nous cherchons tous types de profils, alors n'hésitez pas :D Serveur Discord à dispo. Joueurs a Wisp en jeu : Oppaï Omy Marriana Aënor ElypsawëOppaï6 27 mars
22 mars [RosterRbg]RECRUTEMENT OUVERT [InterServ] Bonjour,Tout le monde, J'ai pu remarquer depuis Quelques Mois, qu'il y'as très peu de Roster à vocation HL sur les Serveurs Français. C'est pour cela qu' à ce jour, je vous fait par d'un projet qui me tien particulièrement à Cœur, crée une équipe Rbg Inter-Serveur Francophone avec une expérience égal ou supérieur à 2.200 en arène ou en Rbg. Ayant déjà un noyau correct, je recherche actuellement, afin de complété celui-ci: -Un War (Lf) -Un Lock -Un Rogue -Un MonkHeal -Un PalaHeal Les Soirs de Rbg seront Le Mardi le Vendredi Le Samedi et le Dimanche ( 4 soir par Semaine Obligatoire). L'objectif de monté ce Roster est d'atteindre un HotH, pour la fin S7. Le Discord afin de procédé à l'entretien de recrutement est le suivant : eQWvUh Si vous pensait que ce projet est fait pour vous n’hésite pas, Lancez Vous ! Je me doit de vous remercier par ailleurs de l’intérêt porter à ce Poste. (Ps: Un Micro seras Obligatoire)Jøéqt0 22 mars
21 mars The Soulstoned recrute! (Alliance) 9/9 ToS Hm The Soulstoned est une guilde orientée PVE (Alliance) qui a pour objectif de passer des bons moments et tomber des boss ! ;-) Notre roster joue ensemble depuis quelques années et nous recherchons à affiner notre groupe pour le prochain raid: le Trône Ardent. (et avoir + de copains pour boire des chopines ! ) Les soirs de raid: Mercredi & Dimanche de 20h50 à 23h30. Actuellement nous sommes essentiellement à la recherche de: Paladin heal Mage Prêtre Ombre Prêtre Discipline Nous étudions toutes candidatures! (Sauf Tank) The soulstoned est SURTOUT à la recherche de joueurs sympas, motivés, réguliers ! N’ayant pas peur de quelques wipes, ni des gnomes ! N'hésitez pas à me contacter en jeu, ou un membre de la guilde The Soulstoned qui vous orientera vers un officier si besoin! A très vite et bon jeu!Tekla1 21 mars
20 mars Cherche guilde PvP Alliance. Bonjour, alors voila tous est dans le titre je suis a la recherche d'une guilde PvP coté Alliance sur Kael'thas, Arakaram etc.. Je suis actuellement un prêtre disci a 900 ilvl je pratique beaucoup le PvP mais je oubli pas le PvE naturellement et plus précisément le MM+ que je trouve vraiment très intéressant. Voila alors si une guilde PvP passe par la contacté moi directement ingame. Battletag : Xuor#21202Palumbox1 20 mars
15 mars [Horde] Intensity recrute Bonjour, la guilde Intensity côté horde sur Kael'thas recruté des dps/tank nous sommes une guildes d'amis irl ou d'autres jeux qui avons repris wow en janvier. Actuellement nous sommes sur Antorus Hero et nous avançons tranquillement à notre rythme sans PL. Pas de soirs prédéfinis nous raidons de 21h à 23h-00h suivant les disponibilités de chacun, pas de try hard, si besoin d'un afk on attend. Malgré ça nous sommes à 8/11 en hm. Nous faisons également beaucoup d'instances mythiques, actuellement nous sommes sur des +12 +13 en général voire +15 et cherchons donc à progresser ici aussi. Aucune obligation chez nous à part le bon sens. N'hésitez pas à contacter n'importe qui de la guilde pour de plus amples informations et/ou le TS.Neldounette4 15 mars
15 mars [Horde] Recherche de guilde Bonjour, J'ai repris il y a un peu plus d'un mois et je recherche une guilde tranquille ou je pourrais raider et faire du MM+ (Je ne suis pas un joueur hardcore du tout) J'ai un rogue 110, un mage 102, un war (dps/tank) 101 et je suis en train de monter un pal (tank). J'ai repris en même temps qu'un autre pote qui a un chaman 110 donc nous serions 2. A votre dispo si besoin KancèbonKancèbon1 15 mars
13 mars (alliance) Recheche de partenaire pour MM +/guilde Bonjour, Mage frost et Paladin vindicte à la recherche de partenaire pour donjon mythique + et/ou guilde. Vocal demandé si possible.Aryma1 13 mars
7 mars chaman heal demo affli recherche guilde H2 bonjours a tous voila avec mon pote on cherche une guilde pve pour rush antorus normal et le faire en hm disponibilité max 2 soir semaine 20 h minuit. nous sommes 2 personne sans prise de tête et nous avons un humour décalé :) on cherche juste des gens qu y joue dans la bonne ambiance merci a vous. lien du demo affli https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/rashgarroth/poilauq haos#2665 mon batteltag zartan#2455 celui de mon poteManheal0 7 mars
7 mars [H-Archi] (2/11HM) Roster BfA need DPS distant Bonjour à tous, Présentation de la guilde : Wiped est une petite guilde familiale créée par des potes IRL mis janvier sur Archimonde. L'objectif est de monter un roster de personnes matures et maitrisant leur perso pour clean le HM sur la fin de Legion et créer une synergie pour BfA. Ayant pour la plupart une très bonne expérience de WoW nous souhaitons trouver des joueurs similaires pour avancer correctement en PVE avec seulement 2 soirs de raids par semaine (mercredi/jeudi). Vous l'aurez compris nous avons les mêmes exigences qu'une guilde HL mais sans la contrainte des disponibilités. Nous voulons simplement avoir le plaisir de jouer avec de bons joueurs pour qu'à chaque sortie il y est du résultat et ça dans la bonne humeur. Si vous voulez aller en Mythic et rush Antorus alors vous n'êtes pas au bon endroit car le MM n'est pas à l'ordre du jour (pour le moment). Si la guilde atteint ses objectifs nous envisagerons peut être quelques sorties mais ça ne sera pas notre priorité sur la fin de l'extension. Par contre si vous souhaitez tomber du boss tout en vous tapant des barres sur le Discord vous avez toqué à la bonne porte, si vous collez à la description ci-dessus et que vous êtes encore là qu'est ce que vous attendez pour poster une apply?! http://wiped.guilde-wow.fr/fr/accueil Avancée de la guilde: La guilde étant fraichement créée et constituée pour une partie de joueurs reprenant le jeu depuis peu (1ère sortie Antorus mis janvier) nous farmons le NM mais nous ne disposions pas d'un MT2 opti pour entamer le progress du HM (actuellement 2/11). Nous sommes maintenant une quinzaine opti et allons reprendre activement pour un clean courant mars. Nous faisons aussi partir toute la guilde en +15 hebdo pour le coffre. État du recrutement: Heal : Dans l'ordre de priorité : Prêtre Paladin MoineDPS Distant(nous sommes complet en CaC) : Dans l'ordre de priorité : Prêtre ombre Druide Equi MageTank : Les places de MT1 et MT2 sont déjà prises. N'hésitez pas à venir me wisp pour plus d'infos, mon Battletag : Tpfcsazz#2390.Såzio0 7 mars
6 mars Recherche Guilde ou Raid - Horde - journée Bonjour à tous! Ayant récemment repris le jeu et cherchant un peu plus de challenge que le lfr, je suis à la recherche d'une guilde côté Horde sur le serveur Dalaran de préférence qui aurait un slot disponible l'après-midi principalement avec éventuellement certains soirs. En effet, avec mon travail de nuit, je suis décalé par rapport à la majorité des joueurs de ce jeu :) En terme d'expérience, je jour principalement chasseur BM ( Tïffänÿ ) mais j'ai également explorer le Heal ( Chøkø, druide) et le tank/dps (øksänä, Dk). Malgré une préférence pour le chasseur, je peux tout à fait rejoindre un groupe avec le heal / tank (dps) si besoin! Si vous avez plus de questions ou une proposition, n'hésitez pas à me contacter IG ou sur bnet => Jeje#2485 Merci et bon jeu ^^Tïffänÿ0 6 mars
2 mars nouvelle guilde <Vizard> recrute ! 915 + Bonjour, nouvelle guilde <Vizard> recrute afin d'avancer dans Antorus HM. Nous recherchons des joueurs qui souhaitent évoluer et les aider. Des personnes sérieuses, impliquées et patientes qui ont la volonté d'avancer.Mistickk1 2 mars
26 févr. La guilde Souvenirs recrute Bonjour, La nouvelle guilde "Souvenirs" qui a été crée dans le but de PVE HL à Légion est composée pour la majorité d'anciens joueurs de WOW et quelques nouveaux. Elle a été crée dans le but de PVE en Casual à WOD en faisant 2 raids semaine (Lundi et Jeudi de 20h30 à 23h30 et une après-midi durant le weekend), puis de devenir une guilde PVE active quand Légion sera disponible. Nous raidons actuellement sur la Cita normal dû aux grandes différences de stuff entre nos membres. L'entraide et la convivialité est de la partie. La guilde recrute toutes classes. Pour plus d'informations merci de me contacter IG. Si vous désirez nous rejoindre, merci de lire la charte de guilde et de postuler sur notre forum : http://guilde-souvenirs.frenchboard.com/ Bon jeu CordialementLuminna13 26 févr.
24 févr. Recherche de guilde - Drood Alliance Bonjour à tous, Récemment arrivé en Azeroth, je suis à la recherche d'une guilde qui peut me permettre de découvrir le côté un peu plus haut level de ce jeu qui me semble vraiment intéressant. Actuellement à 918 d'ilvl et de spé tank, j'avoue ne plus trop savoir comment progresser en jouant tout seul. Je recherche une guilde ayant une ambiance sympa et qui accepte les joueurs qui ont peu d'expérience pour jouer en MM+ ou faire quelques raids! Merci à vous ! Offenbach'Offenbach1 24 févr.
18 févr. [ Alliance ] Recherche Guilde Pve HL Bonjour à tous, Je me permets d'écrire ce post car je suis à la recherche d'une guilde côté alliance. Je joues uniquement Frost Dk, actuellement 957 ilvl. N'en pouvant plus des raids pick-up, je souhaite m'investir au sein d'une guilde PVE HL. Mon avancée Anto : 11/11 NM, 07/11HM. Le problème est pour mes disponibilités, je ne peux pas avoir de jours fixes pour raid donc il m'est difficile de faire parti d'un roster fixe.. Je peux tout de même savoir mes soirées une semaine à l'avance environ. Je suis actuellement sur le serveur Kirin Thor mais je suis prêt à migrer s'il le faut. J'aime également le pvp, je ne m'y suis pour l'instant pas trop investi mais ça ne serrait tarder ! J'espère avoir retenu votre attention, et attend avec impatience vos éventuelles réponses ! Sombre soirée, Nyőss.Nyöss1 18 févr.
11 févr. [TANK HL NEEDED 4/11 NM] Horde Archimonde Bonjour à tous, La guilde Wiped recherche activement un 2ème Tank pour remplacer le MT2 qui a quitté nos rangs pour rejoindre des amis IRL. Présentation de la guilde : Wiped est une petite guilde familiale créée par des potes IRL (nous avons repris début janvier suite à une pause plus ou moins longue pour chacun). L'objectif est de monter un roster de personne mature et maitrisant leur perso pour clean le HM sur la fin de Legion. Ayant pour la plupart une très bonne expérience de WoW nous souhaitons trouver des joueurs similaires pour avancer correctement en PVE avec seulement 2 soirs de raids par semaine. Pour atteindre cet objectif les trois points suivants nous paraissent essentiels : Une maitrise complète de son perso. Une maitrise complète des strats . Une optimisation parfaite de son perso.Vous l'aurez compris nous avons les mêmes exigences qu'une guilde HL mais sans la contrainte des disponibilités. Nous voulons simplement avoir le plaisir de jouer avec de bons joueurs pour qu'à chaque sortie il y est du résultat et ça dans la bonne humeur. Si vous voulez aller en Mythic et rush Antorus alors vous n'êtes pas au bon endroit car le MM n'est pas à l'ordre du jour (pour le moment). Si la guilde atteint ses objectifs nous envisagerons peut être quelques sorties mais ça ne sera pas notre priorité sur la fin de l'extension. Par contre si vous souhaitez tomber du boss tout en vous tapant des barres sur le TS vous avez toqué à la bonne porte, si vous collez à la description ci-dessus et que vous êtes encore là qu'est ce que vous attendez pour poster une apply?! http://wiped.guilde-wow.fr/fr/accueil Avancée de la guilde: Mise à jour au 08/02/2018: Down de Garothi/Molosse/Hasabel/Eonar à 11 full guilde. Mise à jour au 01/02/2018: Down des Molosses avec quelques PU au 1st try; Down de Garothi à 8 au 1st try Mise à jour au 29/01/2018: Clean hebdo d'une +11; Première sortie en raid prévu au 01/02/2018 Mise à jour au 23/01/2018:Clean d'une clef +11; Roster prêt, need plus que 2 DPS pour partir en NM Mise à jour au 17/01/2018: Tentative d'une Arcavia en +9 mais encore trop tôt niveau stuff pour le timer.État du recrutement: Tank : Notre MT2 étant parti rejoindre des amis IRL nous recherchons activement un tank pour pouvoir continuer le progress. Heal : Nous recherchons encore un Heal pour être plus tranquille sur nos sorties, ilvl 920mini. DPS : Nous avons encore une ou deux places de dispo, nous demandons un minimum d'expérience HL et un équipement de 920ilvl mini. Merci d'avoir lu et à bientôt dans la guilde j'espère! :)Såzio0 11 févr.
10 févr. Recherche Guilde ou Raid - Horde - journée Bonjour à tous! Ayant récemment repris le jeu et cherchant un peu plus de challenge que le lfr, je suis à la recherche d'une guilde (ou rejoindre un roster en PU) qui aurait un slot disponible l'après-midi, ou certains soirs de week-end! En effet je suis actuellement expatrié en Corée et niveau décalage horaire et vie privée, c'est pas simple d'assurer une dispo de 3 soirs/semaine ^^ En terme d'expérience, j'ai beaucoup tanké a WotLK, mais j'ai depuis commencé à explorer le Heal (Robïnchwan, moniale) et le dps ranged (Leneyra, chasseur précis). Malgré une préférence pour le chasseur, je peux tout à fait rejoindre un groupe avec le heal si besoin! Si vous avez plus de questions ou une proposition, n'hésitez pas à me contacter IG ou sur bnet => Legato#2995 Merci et bon jeu ^^Leneyra7 10 févr.
8 févr. Ancien de throk c'est par ici ! Yo les frères , si ici il existe encore 0,0000001% des anciens de TF , signalez le ! Kamà warrior tauren ! :)Màngue57 8 févr.
6 févr. Lyy - Rdrood - Cherche un nouveau défi ! Bonjour à tous. Orphelin depuis hier soir et ne souhaitant pas mettre un frein à ma progression comme cela à pu être le cas par le passé, je suis donc à la recherche d'une guilde. Balancé comme ça, c'est grossier, alors je vais tâcher de faire un peu plus détaillé dans ma requête, de me vendre quoi :) _______________________________________ _______________________________________ Côté IRL : 32 Ans, Papa depuis 6 Mois, actuellement en recherche d'emploi. Passionné de cinéma, de voyage, de football et de tout ce qui touche à World of Warcraft. Je suis sur WoW depuis la première semaine de sa sortie, avec quelques pauses plus ou moins longues entre temps. Commençant Légion avec une Moniale Heal, j'ai stoppé à la fin de la Tombe de Sargeras pour m'occuper de ma petite fille, arrivée au monde il y de cela 6 Mois donc. J'ai repris il y a 1 Mois avec une nouvelle classe, celle de Druide et de son aspect Heal , classe qui est devenue mon main actuel. Comme cela peut se laisser comprendre, j'aime le heal. Ce n'est pas nouveau, j'ai toujours aimé les classes de support, de soutien, de soin et ce, quel que soit le jeu ; Sona, Janna, Leona, Tresh, Mercy, Moira, Zarya, Fernando, Grover, Makoa, Ying, Torvald, Protecteur Destiny, Medic Battlefield, Heal et tank Battleborn, etc... J'aime protéger mes camarades ! Et dans WoW, qui est pour le meilleur jeu pour mettre cela à profit, je me tourne donc vers les classes de Heals, Tank n'étant pas fait pour moi sur ce jeu, à mon grand damn. Voilà pour le côté IRL, maintenant, place au jeu plus en détails : _____________________ _ Classe jouée et détails : . Druide Restauration Lyy, ma druidesse restauration est ma main depuis mon retour sur le jeu il y a de cela un peu plus d'un Mois. J'ai toujours voulu monter cette classe, cela est chose faite et je n'en suis pas déçu. Une autre façon de soigner les camarades, via un lissage de dégâts, que j'affectionne . Liens Armurerie Mythique + : http://image.noelshack.com/fichiers/2018/05/3/1517404905-lyymm.png Raids : https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/les-sentinelles/lyy Concernant le gameplay en raid ; .Récup sur les joueurs qui subissent des dégâts, même minime, pour les épaules. . Rétab sur proc ou si une grosse claque vient de tomber sur un copain. . Efflo si possible avec un uptime de 100%, aux pieds du tank ou raid, selon situation. . Protection Cénarienne en permanence sur le MT ou sur une personne qui va subir du lourd. . Ecorcefer sur personne en danger ou bien en prévision de dégâts. . Croissance Sauvage dés que up et si il y a un minimum de dégâts reçu par le raid. . Epanouissement avec la croissance sauvage ET si possible avec la protection Cénarienne. . G'Hanir en prévision d'une rafale de dégâts ou bien lors d'un déplacement. . Fleur de Vie en permanence sur le MT ou une personne qui ramasse. Refresh à 4.5s pour le proc. . Innerv 1 à 85% de mana environ, les autres dés que up. Cast de croissance sauvage, de Efflo et spam récup durant. . Forme d'ours puis Regen frénétique si raid full life et que impact imminent. . Tranqui sur demande du RL ou des collègues heals ou bien quand il faut remonter le raid. . Prompte guérison sur membre du raid venant de subis de gros dégâts. . Je n'utilise pas le toucher guérisseur ou bien alors très peu. . Si j'ai du temps et de la mana : éclat lunaire et éclat solaire sur le boss. Optimisation : Je suis très pointilleux sur l'optimisation de mes personnages ; ordre des stats, enchantements, gemmage, popo, flacon et runes. Aussi, je passe beaucoup de temps à décortiquer mes logs d'après raid pour savoir ce que j'ai fais de bien et de moins bien. Logs récents Voici les logs de la semaine dernière : https://www.warcraftlogs.com/reports/fvAXrWQN9CGdy4wx/#type=healing&boss=-2&difficulty=0 https://www.warcraftlogs.com/reports/LxF2DYWcvzrKAnR4#boss=-2&difficulty=0&type=healing Xp sur World of Warcraft Jouant depuis le début sur le jeu, je vais tenté de faire un rapide topo de mon XP de raid : Vanilla : MC : clean BwL : clean BC : Kara : clean Maghtéridon : clean SSC : clean TK : clean Hyjal : clean BT et Puits non parcourus. WotLK : Naxx 10/25 : clean Oeil : clean Tournoi 10/25 : clean ICC : 25 : clean Cata : BDC : HM clean TD4V : NM clean Descente : HM clean TDF : HM clean Deathwings : HM clean MOP Caveau : clean HM Coeur : clean NM Terrasse : clean HM Siège : clean NM WOD : Absent durant cette extension. Légion : Cauchemar : clean HM Sacrenuit : absent Tombe : clean HM et donc arrive Argus, ou j'étais donc en progress avec ma désormais ancienne guilde : 8/11 HM. Ambitions et Motivations : Question ambitions, je suis très perfectionniste et j'ai toujours envie de repousser mes limites. Sur le pallier actuel, je veux terminer le HM et entamer le MM, je me donnerai à 200% pour y arriver ! même si cela implique des tas de wypes, c'est dans ces moments-là que l'on rebondit ! Niveau motivation, cela rejoint finalement mes ambitions ; je suis très motivé et impliqué . Si je suis dans une guilde depuis un moment ou si je donne ma confiances aux membres, je suis prêt à reroll sans la moindre hésitation (sauf pala heal ;) ) ! Horaires et jours de jeu : A partir de 20h30, quotidiennement. Concernant les soirs de raids, il est vrai que dernièrement j'étais à 2 soirs / semaine. Si cela est nécessaire il est potentiellement possible de passer à 3, moyennant des arrangements avec madame. Mythique + et Raider.io Comme pour les raids, j'aime repousser mes limites en MM+. Et même si j'ai un peu freiné ces derniers jours à cause de mon reroll, j'aime le challenge que proposent ces donjons ! Lien raider io : https://raider.io/characters/eu/les-sentinelles/Lyy Addons : Du classique ici : Weak auras, DBM, Bartender, Mythicplustimer... Teamspeak et Discord OK, même si ma voix est moins présente le soir à cause de ma fille qui dort . Migration et changement de Faction J'accepte les migrations. Par contre pour un changement de race, cela est beaucoup moins sur... Par ailleurs , je suis disponible ce soir (ou bien cette semaine) pour partir en HM ! ______________________________________ ______________________________________ Après relecture , il s'avère que ça fait très sérieux comme candidature publique ! Attention, je suis un gros déconneur de base (qui sait être sérieux quand les situations le demandent). Donc voilà les collègues, J'espère trouver chaussure à mon pied et si jamais vous avez besoin d'informations supplémentaires ou bien tout simplement des question : Naraa#2510 ou bien ci-dessous. Bon jeu à tous et merci de m'avoir lu :)Lyy1 6 févr.
2 févr. Recherche un Guilde PVP ! Bonjours a toute et a tous. je vais faire simple et court, je suis actuellement a la recherche d'une guilde PVP et non de Pve j'ai essayer et cela ne me convient pas trop, j'ai actuellement plusieurs personnage lvl 110 qui ne demande qu'a être accueilli pour progresser, en Rbg, ajoutez mon battle tag pour plus d'info (Andres#2211) Merci. :)Satânas0 2 févr.
30 janv. [horde]nouvelle guilde Les Aventuriers recrute Salutation camarade de la horde voici le début d’un projet fou. « Les aventuriers » une guilde : -PvE à l’ancienne, s’en Deadly boss mods -PvE sans regarder les strats sur internet ou test sur PTR -PvP sauvage -PvP arène pas exclu -Activité cohésion ;) ( cache cache à hurlevent, classement 1v1 interguilde...) Voilà, du coût le kit pour raider c’est !@#$, couteau, codex. Et là on joue à un jeu. Après les addons qui change la position des buff debuff interface c’est autorisé. Vous savez jouer, vous avec un cerveau et ba on va s’en servir tous ensemble. Je demande un minimum de 18 ans si possible après si vous avez moins et que vous arrivez à me tromper je dirais pas nan ;) On est peu nombreux pour le moment, mais il y a de quoi faire. Pour le moment on est dans la phase création: -recrute -Propose des projets -Passe des perso niveau max -Structurer la guilde et le roster Tous ça pour la Bataille pour Azeroth bien sûr la prochaine extension. L’aventure c’est ça qu’on cherche sur wow nan et ba il y en aura croyez-moi . Pour qui: - Vous êtes nouveau mais savez utiliser vaut dix doigts. - Joueurs vétéran qui veulent du changement - Vous êtes sur un autre serveurs mais ça vous intéresse. ( et oui pour tester voir comment ça ce passe s’en payer 20€ la migration, le système de blizzard nous permet de jouer avec n’importe qui) Attention, il faut savoir rire en tryhardent ;) Si jamais une autre guilde a la même idée une fusion et n’est pas proscrite. Le mieux et de m’envoyer une invitation battlenet directement: MrX#2682Ôrccrô0 30 janv.
30 janv. [H - DPS NEEDED] Run découverte Antorus NM (01/02/2018) Bonjour à tous, Notre guilde ayant fraichement complété son rooster cherche 1 ou 2 DPS pour combler les trous pour notre 1ère sortie sur Antorus NM. Présentation de la guilde: http://wiped.guilde-wow.fr/fr/accueil Nous ne demandons pas que vous ayez clean le raid mais un ilvl de 930 mini et au moins 1M au kiki est nécessaire. Étant donné qu'il s'agit d'une 1ère sortie nous nous sommes fixé un objectif mini de 4 boss mais vu la difficulté du raid on peut espérer plus. Donc merci de ne pas leave au 1er wipe. TS obligatoire car nous expliquerons les strats en live. Pour plus d'info merci de me wisp BT: Tpfcsazz#2390Såzio0 30 janv.
24 janv. Guilde journée Bonjour Bien que nous ne soyons pas sur le même serveur, sachez qu'Altération-Hyjal-horde organise ses raid de 11h30 à 14h30. Notre objectif est de constituer un groupe de 25/30 personnes ayant un niveau de performance nécessaire en MM afin de s'assurer 3 sorties MM par semaine. Actuellement nous sommes à 10/11HM. La guilde est inscrite dans la durée (7 ans d'existence) ainsi que dans la formation. Enfin bref si nos horaires peuvent t'intéressé n'hésitez pas à me contacter je détaillerais d'avantage nos objectifs, les moyens et notre fonctionnement atypique mais nécessaire au vue de nos horaires. Bonne journée Deviat. Deviatator#2729Deviatator1 24 janv.
20 janv. [Horde]- Nocturne -Night Souls de Archimonde[2/11MM] Salutation, La guilde Nocturne Night Souls de Archimonde recrute afin d'améliorer son roster HM déjà bien fournis, actuellement 2/11 MM. Tout types de profiles retiendra forcement notre attention.(les rôles de Tank sont très bien occupés). L'objectif de la guilde est de clean le HM rapidement et d'avancer le plus loin possible en Mythique qui sera un bonus PVE qui ne doit pas dégrader l'ambiance de la guilde, nous ne visons pas de Rank serveur ou FR. Chez Night Soul Nous somme des joueurs venant de toutes horizon : Quebec, Guyane, Martinique, Antille, Jungle, USA, France et .. Picardie =P Nous somme une trentaine de joueurs actifs et hors raids, vous trouverez de l'entraide, du MM+ presque tout les soirs, du PVP, du Fun quoi. Nous sommes également très fière de notre discord très actif et plaisant. Les dispo demandées sont: Minimum 2 et 3 sont conseillés. La nuit de Mercredi à Jeudi 1h00 - 4h00 (heure Française) La nuit de Jeudi à Vendredi 1h00 - 4h00 (heure Française) La nuit de Dimanche à Lundi 1h00 - 4h00 (heure Française) Des raids reroll sont organisé ou raid Bonus en progresse. Les Pré-requis - Nous demandons une maîtrise correcte du personnage. - Level Item de 925 pour venir en NM et 930+ en HM.(en-dessous considéré comme membre en attendant) - un bon état d'esprit et un investissement minimum - Pas de Dramaloot ! Les personnes à contacter : Le GM: - Eldragø - BTag: Dilemmes#2275 Krisstoboll - Btag: KrissToBall#2221 Je m'excuse à l'avance pour les fautes d'orthographes. Amis de la nuit, venez vous joindre à nous ! A bientôt . La guilde Night Soul et Le GM Picard.Eldragø1 20 janv.
18 janv. La guilde "Violence et Passion" recrute Salut, La guilde "Violence et Passion" recrute. On est une guilde de potes, avec une dominante PVP (but est de faire des BGs côtés + compo arène). On cherche aussi à créer des groupes fixes en mythique. Si la violence et la passion ne te fait pas peur, ajoute moi: tyrka#2886 A+Tyrka6 18 janv.
16 janv. Recherche de guilde Bonjour voila je suis debutant sur ce jeu je connai qd meme quelque petite chose je sui a la recherche d une guilde peu m importe le niveau pour m aider a evoluer ds xe jeu merci. Je suis sur le serveur kael'thas elfe de sans donc du cote hord :-)Legolarthe0 16 janv.
13 janv. team mm+ recherche dps fixe Et bien le bonjour! l'année 2018 apportant son lot d'imprévus, nous avons vu les dispos des dps composant notre modeste team mm+ se réduire drastiquement. Et nous sommes donc à la recherche de 2/3 personnes, jouant dps, investies et dispos pour (re)compléter notre effectif et pouvoir refaire des clefs dans de bonnes conditions, en team. petit lien de l'équipe https://www.wowprogress.com/team/eu/hyjal/mplus-Slackeurs+Team Nous ne sommes pas chevronnés depuis des mois, vu que l'on a réellement commencé milieu novembre mais nous progressons tout le temps car nous sommes très motivés par ce mode de jeu qui offre du challenge en petit comité. Mais nous ne sommes plus débutants non plus.... De "faire sa +10" du départ, nous avons visé la +15 (inimaginable quand nous avons commencé, et réelle joie quand à force de try nous y sommes arrivés avant le up de stuff), l'expérience et le stuff aidant nous visons actuellement la +20... en essayant toujours de s'améliorer... et ainsi de suite. nous recherchons donc des personnes avec une expérience plus ou moins similaire.... mais surtout dans le même état d'esprit: try toujours de plus en plus dur, comme un mini roster, en progressant tous ensembles et dans la bonne humeur... en bossant les strats/tips comme une vrai équipe, toujours sur vocal, et passer de bons moments, dans la victoire ou la défaite. Des personnes au caractère agréable et patients qui ont le même objectif que nous: s'améliorer personellement et en groupe pour essayer d'aller le plus haut possible ensembles... "faire une +15" sur plusieurs rerolls pour le coffre n'est pas du tout notre priorité (je préfère l'annoncer d'emblée, cela évitera tout malentendu) même s'il nous arrive parfois de faire un run comme ça pour se changer les idées, ce n'est absolument pas systématique. au niveau des dispos, nous faisons des clefs les mardi et vendredi de 21hà 23h (grosso modo) et du lundi au vendredi de 12h45à 14h45, et utilisons discord pour le vocal. Si l'aventure vous tente, contactez moi xof#2592 ou dèsö: jackdaniels#2852 à BientôtGuîmaûve0 13 janv.
11 janv. Recherche de guilde ( alliance ) Bonjour tout le monde , je me permet de poster ici dans le but de trouver une guilde , voici ma candidature : Mes persos : Tôsen : Voleur assassinat Thôsen: Mage feu Drayzer : Chevalier de la mort givre Chemîse : Druide Equilibre Information de base IRL : - Prénom : Emilien - Age : 22 Ans - Profession : Boucher - Disponibilité : Tout les soirs si ma journée c'est bien passée , voir aussi l’après midi selon mes horaires Pour le raid : Alors Pour l'instant je ne sais pas trop quel perso main malheureusement , je joue un peu sur chacun en attendant d'avoir une guilde pour me concentrer sur un seul personnage. Expérience : Alors malheureusement je n'ai pas vraiment d'xp PVE à part peut etre quelques boss TOS NM et 3-4 Boss en HM Addons - TS - Discord OK ! Pourquoi je recherche une guilde ? Car je commence à en avoir marre de jouer dans mon coin et j'aimerai enfin connaitre la sensation de raid en guilde . Pouvoir discuter avec d'autres gens tout en jouant , progresser avec eux serait un réel plus pour moi . Je vous remercie d'avoir lu ma candidature , je vous laisse mon Bnet : ButcherXcess#2148Tôsen2 11 janv.
11 janv. cherche guilde pve bonjour, je suis a la recherche d'une guilde pve j'ai actuellement 70 point dans mon arme je joue principalement dps niveau d'objet 915 pour l'instantXill1 11 janv.
11 janv. [Horde] Cherche guilde pour 4 "sans guilde fixe" :) Hello les guildes! :) Nous sommes 4 à reprendre wow après 1 an, dont 1 heal ilvl 934 (palaheal), 1 dps 940 (chamélio), 1 tank dk en plein stuff 840 et un dk givre 934. Nous cherchons une guilde pour Raid (peu importe la difficulté) et donjon MM. Nous avons tous la 30aine et cherchons une guilde familiale mais qui s'investit quand même un minimum en pve. Nous sommes belges (ouaiiiiiiiiis!), aimons la picole et la fête et surtout une bonne poilade en vocal xD Si une guilde pense correspondre à nos attentes et juge que nous correspondons à la sienne, qu'elle n'hésite pas à se manifester!!! :)Goxa1 11 janv.
6 janv. Famous [Vol'jin] 1/11 MM recrute Hello, Famous poursuit son recrutement en vue d’étoffer son roster MM. Avancée actuelle : 5/10 NH MM / 3/9 MM ToS Nous recherchons actuellement 1 Heal (de préférence drood/monk) et 1-2 DPS. Nos horaires (21h-23h30) : - Mercredi - Jeudi - Dimanche Nous demandons au minimum 2 soirs de dispo sur les 3 proposés (bien sûr, des imprévus peuvent arriver, du moment que cela reste occasionnel). Si nous ne faisons pas la course au progress, nous avons néanmoins l’envie d’avancer le plus possible en mode mythic. Nous attendons donc de chacun le minimum que cela implique, que ce soit en connaissance de sa classe/spé mais également en connaissance de strats. Notre démarche de recrutement se fait en 2 temps : - Vous êtes convié à un ou plusieurs raids histoire de voir un peu comment ça se passe, et que vous ayez un aperçu de l’ambiance de la guilde en raid. - Si cela c’est bien passé, vous serez invité à poursuivre votre phase « test » au sein de la guilde pour une durée d’environ 1 mois. o Cela permettra de donner un peu plus de temps pour des ajustements de gameplay pur, mais également pour vois si vous vous intégrer à la guilde. - À la fin de cette phase, nous discuterons sur TS de savoir si nous continuons ensemble ou non. Si vous êtes intéressés, voici le lien de notre forum http://famousvoljin.forumactif.com/ ou nos Btag : Kegoshi#2578 / Steph#2813 / Zephyr#2641Soufle2 6 janv.
5 janv. <Waít For It> Project "Pick Up du Vendredi" Bonjour à toutes et à tous ! Afin d'élargir ses relations avec la communauté Francophone et de proposer quelque chose de d'inédit, <Waít For It> annonce l'ouverture de son Raid "Pick Up" du Vendredi Soir. Le fonctionnement est simple, vous vous inscrivez via un formulaire pour raid le Vendredi soir de 20h30 à 01h00 sur Antorus en Mythic. Le but final est de clear le contenu avec les joueurs, et d'obtenir à tous et toutes la Monture d'Argus Mythic. La nature actuelle du Mythic vous demanderait donc d'être sur Ysondre, où vous serez guildés avec un Grade Spécial. Vous pourrez partager notre vie quotidienne au cœur de l'action et même en faire partie ! Naturellement, toutes ces conditions demandent un certain degré d'engagement : - Être sur Ysondre; - Être présent tous les Vendredis soirs jusqu'au Clean; - Être présent jusqu'à l'obtention de la monture par tous les membres qui ont contribué à ce projet. De plus, nous vous proposons une expérience de jeu agréable en enrichissante (ainsi qu'un Titre et une Monture totalement badass !). Voici le lien du formulaire avec le rappel global des conditions, n'hésitez pas à vous lancer ! https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSdiQihM_pQhC4gztd52sSHgDx02X2aby6hONNlgqZUfLm2GfA/viewform En espérant vous voir bientôt ! La Guilde <Waít For It>Geãss0 5 janv.
1 janv. Memory guilde familiale Bonjour/Bonsoir et également bonne année, Mon année 2017 sur Notre jeu préférer à été très différente des autres années. Avec la recherche de groupe cheat de Blizzard qui à envie maintenant de ce faire des amis et jouer avec des personnes qu'on rencontre via des guildes ? Personnellement en 2018 je voudrais repartir sur un MMORPG avec des personne de ma guilde et constituer un groupe de personne pour créer et souder un groupe fort. Je ne cherche pas à constituer une guilde de 300 membres et 2 qui parle, je veux construire une guilde où tout le monde parles s'aide est ce réunis. Tu est dans le même cas que moi coté alliance rejoins nous et vie ton année 2018 avec de nouvelles rencontre, de nouvelles personne. Nous objectifs sont simple => S'amuser et profite du coter MMO du jeux vidéoViküs0 1 janv.
21 déc. [PVE]Limited, guilde Alliance recrute ! 8/11 HM Antorus Bonjour, Présent sur Kael'Thas depuis 5 ans déjà, la guilde Limited (8/11 HM Antorus) ouvre son recrutement ! Le recrutement est ouvert a toute classes/spécialisations, nous demandons juste une motivation sans failles ainsi qu'un minimum de connaissances sur votre classe ! Nous raidons 2 soirs semaine (le mercredi et dimanche). N'hésitez pas a contacter Ace#2409 pour plus de renseignements, A bientôt !Sange4 21 déc.
6 déc. - Alliance - Ordre des Samaritains - Recrute - PVE Bonjour à tous ! La Guilde l'Ordre des Samaritains est présente sur le serveur Kael'thas depuis Juin 2005. A l'époque nous avions une partie progress, les objectifs et les gens changeant et évoluant, nous sommes désormais un groupe de trentenaires avec des vies bien remplies et de multiples aléas. Cependant, notre temps de jeu est tout de même conséquent pour certain d'entre nous. Nous sommes composés de 3 types de membres : - Disponibles tous les soirs, sur plusieurs jeux différents - Disponibles tous les soirs mais avec un maximum de 2 soirs de raids - Disponibilités incertaines Avec cette configuration, nous arrivons actuellement à nettoyer le contenu en sa grande majorité. Voici notre progress actuel: Cauchemar d'Emeraude : 7/7HM Jugement des Valeureux: 3/3HM (Pré patch nerf) Palais Sacrenuit : 10/10HM ( Pré patch nerf) Tombe de Sargeras : 9/9HM ( Pré patch nerf) Nos soirs de raid sont le mercredi, jeudi et dimanche, aucun soir n'est obligatoire. Des soirées de donjons en mythique + sont organisées régulièrement. Actuellement, nous sommes à la recherche d’un tank principalement (avec une double spécialisation), nous avons déjà actuellement un dh et un druide et aimerions varier la composition. Nous recherchons également des dps, cac ou distant, excepté des druides. Actuellement sur un roster d’environ 12/15 membres nous souhaitons augmenter le potentiel à quelques membres supplémentaires. Si le nombre de joueurs est suffisant et assez assidûs, nous pouvons envisager une optique de raid en Mythique pour les membres motivés. Chaque personne motivée est la bienvenue! Nous sommes sur le serveur partagé de Kael'thas, Throk'Feroth, Arak'Arahm et Rashgarroth. Si jamais vous êtes sur un autre serveur, n'hésitez tout de même pas à nous contacter car le raid en interserveur est possible sur la difficulté hm. Bien à vous, et à bientôt en Azeroth! bnet : supra#2761Suprazitoire6 6 déc.
25 nov. Freedom-Kael'thas recrute ! Bonjour à tous ! Afin de renforcer son roster HM en vu du prochain palier T21 Antorus, nous recrutons des dps. Toute candidature sera sérieusement étudiée. Nous demandons un minimum de 930 ilvl, une connaissance des stratégies des différents boss d'Antorus ainsi que de son personnage et de ses différentes spécialités. Nous raidons 3 soirs par semaine, mercredi, jeudi, dimanche, les autres soirs étant réservés au MM+ ou autres. Nous sommes toute la journée à votre disposition en jeu ou sur TS, whisp Borsâ, Weïs ou Garffield plus de précision. A bientôt !Alto0 25 nov.
25 nov. LF guilde d'après-midi Salut, avec l'arrivée du prochain palier. Je recherche une guilde : - Active en PvE du côté de la horde (le serveur n'ayant pas d'importance). - Avec des horaires dans l'après-midi - Avec des ambitions very HL (clean mythique) - 3-4+ sessions de raid.Papygøre0 25 nov.
24 nov. recherche guilde ( horde ) bonjour, ayant repris le jeu depuis peu de temps en recherche d'une guilde principalement pve je joue demoniste affiction 59 point d'arme 880 ilvl pour l'instantNøxya2 24 nov.