Discussion sur le JcJ

3j. Équipement du JcJ coté Comme nous l’avons précédemment annoncé, l’équipement JcJ coté introduit par la mise à jour 7.0.3 est censé améliorer vos chances d’obtenir une pièce d’équipement De guerre ou Forgée par les titans au fur et à mesure que votre cote augmente. Nous avons récemment découvert un problème empêchant ce système de fonctionner. Pour l’instant, le JcJ coté ne propose toujours que des récompenses d’équipement d’un niveau d’objet de 840, quelle que soit votre cote, contrairement à ce qui était prévu. Nous travaillons actuellement à un correctif, et quand il sera prêt, nous le déploierons lors du redémarrage hebdomadaire. Nous tenons à réparer ce problème le plus rapidement possible, mais nous ne souhaitons pas punir par mégarde les joueurs ayant déjà récupéré leurs coffres bonus de la semaine. Nous allons également mettre en place des procédures de test plus rigoureuses pour les prochaines saisons JcJ afin de nous assurer que ce genre de situation ne se reproduise pas. En théorie, nous aurions dû repérer ce problème lors de la phase de test. Cela n’a toutefois pas été le cas, et nous vous présentons nos excuses pour cette erreur, entièrement de notre fait. Cela étant dit, nous ne sommes pas totalement satisfaits du modèle actuel d’équipement JcJ (même sans tenir compte de ce problème), et nous avons l’intention d’y apporter quelques changements importants lors de la mise à jour 7.1. Premièrement, au lieu de permettre à votre cote d’améliorer vos chances d’obtenir une pièce d’équipement De guerre ou Forgée par les titans, nous ferons en sorte qu’elle augmente le niveau d’objet minimum des pièces d’équipement obtenues. Ainsi, au fur et à mesure que votre cote augmentera, vous aurez la garantie d’obtenir de l’équipement d’un niveau d’objet de plus en plus élevé, qu’il soit De guerre ou non. Vous saurez également de façon claire quel est le niveau d’objet minimum correspondant à votre cote. Deuxièmement, au lieu de baser l’équipement sur votre cote actuelle, nous le baserons sur la meilleure cote que vous avez obtenue lors de la semaine précédente. Ainsi, vous serez toujours récompensés à hauteur de votre meilleure performance de la semaine, quel que soit le jour où vous l’avez réalisée. Nous vous présentons à nouveau nos excuses pour ne pas avoir repéré et corrigé cette erreur du système d’équipement plus tôt. Nous espérons que les modifications apportées dans la mise à jour 7.1 offriront à tous une meilleure expérience.Dabrokaz30 3j.
10 mai Informations sur les corps de bataille Voici les royaumes francophones du corps de bataille Cataclysm – Cataclysme : Archimonde Cho'gall Dalaran Elune Hyjal Illidan Kael'Thas Kirin Tor Ner'zhul Sargeras Sinstralis Voici les royaumes francophones du corps de bataille Embuscade – Hinterhalt : Arak-arahm Confrérie du Thorium Eitrigg Garona La Croisade écarlate Medivh Uldaman Vol'jin Voici les royaumes francophones du corps de bataille Saccage – Rampage : Conseil des Ombres Drek'Thar Khaz Modan Les Sentinelles Rashgarroth Throk'Feroth Varimathras Voici les royaumes francophones du corps de bataille Charge – Sturmangriff : Chants éternels Les Clairvoyants Marécage de Zangar Naxxramas Temple noir Voici les royaumes francophones du corps de bataille Vengeance – Rache : Arathi Culte de la Rive noire Eldre'Thalas Krasus Suramar Ysondre Voici les royaumes anglophones du corps de bataille Cataclysm – Cataclysme : Argent Dawn Burning Legion Crushridge Daggerspine Deathwing Dragonmaw Dunemaul Voici les royaumes anglophones du corps de bataille Saccage – Rampage : Bloodfeather Darksorrow Defias Brotherhood Frostwhisper Haomarush Lightning's Blade Neptulon Ragnaros Sylvanas The Maelstrom The Venture Co Twisting Nether Vashj Voici les royaumes germanophones du corps de bataille Embuscade – Hinterhalt : Area 52 Arygos Der Mithrilorden Dethecus Forscherliga Garrosh Norgannon Teldrassil Todeswache Un'Goro Voici les royaumes germanophones du corps de bataille Charge – Sturmangriff : Blutkessel Das Konsortium Die Aldor Echsenkessel Festung der Stürme Nethersturm Shattrath Voici les royaumes germanophones du corps de bataille Vengeance – Rache : Ambossar Dalvengyr Der abyssische Rat Die Nachtwache Lordaeron Malorne Mug'thol Rajaxx Taerar Tirion Ulduar Vek'lor Voici les royaumes anglophones du corps de bataille Blackout : Agamaggan Aggramar Al'Akir Arathor Aszune Azjol-Nerub Bladefist Bloodhoof Bloodscalp Burning Blade Doomhammer Draenor Dragonblight Emerald Dream Sunstrider Twilight's Hammer Zenedar Voici les royaumes anglophones du corps de bataille Cruelty – Crueldad : Alonsus Anachronos Bronze Dragonflight Burning Steppes Darkmoon Faire Darkspear Kor'gall Lightbringer Voici les royaumes anglophones du corps de bataille Cyclone – Wirbelsturm : Earthen Ring Ravencrest Runetotem Shadowsong Shattered Hand Silvermoon Skullcrusher Spinebreaker Stormrage Stormreaver Stormscale Terenas Thunderhorn Turalyon Voici les royaumes anglophones du corps de bataille Frenzy – Raserei : Balnazzar Genjuros Hellscream Laughing Skull Magtheridon Nordrassil Quel'Thalas Voici les royaumes anglophones du corps de bataille Glutsturm – Emberstorm : Azuremyst Blade's Edge Hakkar Scarshield Legion Steamwheedle Cartel Terokkar Xavius Voici les royaumes anglophones du corps de bataille Misery : Aerie Peak Boulderfist Chamber of Aspects Eonar Frostmane Grim Batol Jaedenar Kazzak Kilrogg Outland Ravenholdt Saurfang Tarren Mill Vek'nilash Wildhammer Voici les royaumes anglophones du corps de bataille Reckoning – Abrechnung : Ahn'Qiraj Bronzebeard Chromaggus Dentarg Drak'thul Emeriss Executus Khadgar Kul Tiras Mazrigos Moonglade Talnivarr Trollbane Voici les royaumes anglophones du corps de bataille Vindication : Auchindoun Ghostlands Hellfire Karazhan Nagrand Shattered Halls Sporeggar The Sha'tar Voici les royaumes germanophones du corps de bataille Blutdurst : Aegwynn Destromath Die Silberne Hand Eredar Frostmourne Frostwolf Gorgonnash Gul'dan Kel'Thuzad Kil'Jaeden Madmortem Malfurion Mal'Ganis Mannoroth Nathrezim Nozdormu Perenolde Proudmoore Zirkel des Cenarius Zuluhed Voici les royaumes germanophones du corps de bataille Cyclone – Wirbelsturm : Alexstrasza Alleria Antonidas Baelgun Blackhand Voici les royaumes germanophones du corps de bataille Frenzy – Raserei : Aman'Thul Anub'arak Das Syndikat Der Rat von Dalaran Dun Morogh Krag'jin Kult der Verdammten Nera'thor Onyxia Sen'jin Terrordar Theradras Wrathbringer Voici les royaumes germanophones du corps de bataille Glutsturm – Emberstorm : Anetheron Arthas Azshara Blackmoore Blackrock Die Arguswacht Die ewige Wacht Die Todeskrallen Durotan Nazjatar Nefarian Thrall Tichondrius Voici les royaumes germanophones du corps de bataille Reckoning – Abrechnung : Gilneas Kargath Khaz'goroth Lothar Malygos Rexxar Ysera Voici les royaumes russophones du corps de bataille Вихрь – Whirlwind : Борейская тундра Галакронд Дракономор Подземье Разувий Ревущий фьорд Седогрив Ткач смерти Voici les royaumes russophones du corps de bataille Шквал – Flurry : Азурегос Вечная Песня Гордунни Гром Король-лич Пиратская бухта Свежеватель Душ Страж Смерти Термоштепсель Черный Шрам Ясеневый лес Voici les royaumes hispanophones du corps de bataille Cruelty – Crueldad : Colinas Pardas C'Thun Dun Modr Exodar Los Errantes Minahonda Sanguino Shen'dralar Tyrande Uldum Zul'jinMeozeldian0 10 mai
1 août 2016 Règles de conduite - Merci de lire Bienvenue sur les forums de discussion de World of Warcraft. Ce forum vous est fourni afin de vous donner un endroit chaleureux et amical dans le but de discuter de World of Warcraft avec d’autres joueurs. Et comme les meilleures discussions sont bien celles où les gens restent courtois et amicaux entre eux, nous vous demanderons de respecter les règles de conduite du forum avant de poster. Recherche L'outil de recherche du site communautaire de World of Warcraft est extrêmement performant. Avant de créer votre sujet, nous vous remercions de bien vouloir l’utiliser pour vérifier si un sujet ou un blog similaire n’existe pas déjà, ou si la réponse ne se trouve pas sur une page existante. Un nouveau message sur un sujet déjà existant a de fortes chances de se voir supprimer. Si vous postez de nouveau, il est possible que vos droits sur les forums vous soient retirés pour « spam », vous risquez également de lasser les autres utilisateurs. Prenez donc une minute pour faire une recherche préalable à votre message. Notation Le système de notation peut être utilisé pour mettre en avant des discussions constructives, pour faire descendre des sujets inutiles, ou encore signaler des messages qui enfreignent le code de conduite sur les forums. Lorsque vous lisez un sujet, vous verrez apparaître une icône représentant un pouce levé et un pouce vers le bas. En cliquant sur le « pouce en bas » vous aurez plusieurs choix. Tout d’abord, « ne pas aimer » le message, ce qui le grisera si plusieurs personnes font le même choix que vous, puis le masquera au bout d’un certain nombre de signalements. Ensuite, vous pourrez également signaler le message pour « troll » ou « spam », ou utiliser la fonction de signalement pour donner plus de détails. Vous ne pouvez noter chaque message qu’une seule fois, et nous vous invitons à utiliser ce système de manière réfléchie afin de développer un forum communautaire plus positif et utile. Règles de conduite En plus des Règles de conduite sur les forums, voici quelques règles de courtoisie à suivre pour s’assurer que les forums restent constructifs pour la communauté et un lieu agréable où se rencontrer. Bien que cela soit couvert par le code de conduite, les articles suivants couvrent des exemples plus spécifiques des erreurs communes qui peuvent conduire à la suppression du message ou au retrait des droits de publication.Arendelium0 1 août 2016
19min Vallée d'Alterac: retour d'expérience Cet après-midi, j'ai rejoint la file d'attente pour faire des champs de bataille aléatoire, et après quelques Goulets des Chanteguerre, j'ai pu voir, pour la première fois depuis bien longtemps, l'écran de chargement de la Vallée d'Alterac. Ma joie était immense. La seule faction d'origine auprès de laquelle j'étais exalté, les nains Foudrepique, allaient pouvoir me revoir dans leur vallée pour combattre ces vils orcs! Dans le tunnel au nord de la vallée, pendant la préparation du groupe, c'est un moment de liesse. Le canal de discussion est rempli des "YES!" "ENFIN!" "OMG c'est AV !", à croire que ce BG avait disparu depuis des millénaires. Une grande partie du groupe cependant reste silencieuse. 10 secondes avant la fin du compte à rebours, c'est la panique. Les "Faut faire quoi?" et "c'est quoi la strat?" fusent. Les quelques vétérans qui étaient trop heureux de revoir leur BG favoris n'avaient pas envisagé que si tout le reste du groupe ne partageait pas leur joie, c'est parce qu'il n'avait aucune idée de ce qu'était la Vallée d'Alterac ! Cela fait bien longtemps que les quêtes ne sont plus indispensables à la victoire (c'est regrettable) mais une demi douzaine de personnes s'est déjà perdue dans le fort de l'Alliance au lieu de foncer vers le sud. Ils exploraient la mine apparemment. On indique à la moitié du groupe de défendre Balinda et la tour qui se trouve juste à côté, pendant que le reste va casser la figure de son homologue orc. Et cela se déroule très bien puisqu'il n'y avait personne pour défendre ledit orc, ce qui nous donne une bonne avance. Et là c'est le drame. Le combat s'enlise dans la vallée, tout le monde s'éparpille, on ne parvient pas à prendre le cimetière de glace-sang parce que personne ne reste le défendre, on ne parvient pas à capturer les tours, parce que personne ne les défend. Le seul point positif, c'est que la Horde avait l'air aussi paumée que l'Alliance et en était au même point. Alors que nous avancions encore une fois vers le cimetière de glace-sang, un H² prend le cimetière des neiges! Joie! je me dit, enfin une bonne nouvelle, on va pouvoir avancer droit vers le sud depuis Balinda (qui n'est toujours pas morte) et prendre glace-sang. Que nenni! Des allys foncent capturer le cimetière des neiges, sous les cris et remontrances des quelques personnes qui arrivaient à suivre ce chaos. La suite est évidente: on perd avec un score très serré, parce que personne ne sait à quoi sert une tour et pourquoi il faut la défendre une fois qu'on a cliqué sur le drapeau, que personne n'a la stratégie des cimetière en tête, que l'exploration des mines est un passe-temps très en vogue sur les champs de batailles (on serait à Vanilla, j'dis pas, mais là...), que les fufus ne taguent pas les tours, etc. Attention, dans un camp comme dans l'autre, Horde et Alliance. Le nombre de fois que le cimetière des neiges a été contesté était effrayant (compte-tenu du fait que Gîtepierre et Glace-sang étaient à leurs propriétaires respectifs tout du long, vous voyez le tableau). Mon retour sur cette expérience : mauvais. Les gens ne connaissent plus assez ce BG, il est si rare qu'à chaque fois qu'il tombe (et c'est peu souvent), une bonne partie du groupe le découvre pour la première fois. Je ne suis pas un expert en game design mais je sais qu'il y a quelque chose qui ne va pas au niveau de la fréquence d'apparition de tel ou tel champ de bataille dans la liste des champs de batailles aléatoires. C'est n'est pas aléatoire du tout, et quand par bonheur on tombe sur la Vallée d'Alterac, le joie s'efface très vite, on déchante, parce que personne ne connaît. On pourrait bien sûr tenter, en deux minutes, d'expliquer à tout le monde ce qu'il faut faire, avant que la partie ne commence, mais c'est très court comme temps pour un BG aussi vaste, et il faudrait le faire à chaque fois, ce qui créerait une routine et en découlerait une stratégie jamais originale. Si ce BG tombait plus souvent, les gens auraient le temps d'apprendre par eux-mêmes ce qu'il faut faire, et non seulement leur expérience serait meilleure, mais celle des autres aussi. Je ne sais pas bien si ce retour d'expérience saura toucher quelqu'un qui a un tant soit peu de responsabilités chez Blizzard, mais je suis convaincu que ce BG est le meilleur qui ait été dans World of Warcraft, et qu'il faut absolument faire quelque chose pour qu'il revienne sur le devant de la scène.Gwezhenneg8 19min
48min Cherche team RBG matin / après-midi Bonjour, Je suis à la recherche d'une team RBG qui opère le matin et/ou l'après-midi. Je joue guerrier DPS: https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/hyjal/kymz De manière générale, j'ai une XP à 2K+ et je peux aisément TC en RBG. Ajoutez kymz#2281 pour plus d'informations. À bientôt :)Kymz10 48min
1h Maréchal Frazer Ca pourrait être pas mal d'ajouter des bijoux, colliers, bagues et reliques a ce pnj qui vend des token pour du stuff 925 en échanges de 75 échos de bataillesKirika6 1h
2h PvP "SOLO" cac Bonsoir, Selon vous quelle serait la classe cac la plus "performante" (gros dps)en pvp, sachant que je monterais cette classe quasiment uniquement en solo , que ce soit Arène, BG ou autres expéditions et DJ PU ? En effet j'ai des horaies particuliers et rarement l'occasion de rejoindre une TF ou une guilde... Merci de vos avis. PS: J'ai toute les classes cac au 110.Quantumx22 2h
8h Affichage porteurs flags Bonjour à tous, Je poste ici et non dans assistance technique, car le problème peut venir de moi. J'ai essayé pas mal de réglages, supprimé le cache wow etc mais rien n'y fait. En BG, qu'importe le perso, les porteurs de flag/orbe sont affichés en haut à droite de mon écran, sous la carte. Sur mon war, NADA ! C'est lourd, moi qui suis attaché à viser les objectifs. Savez-vous d'où cela peut venir ? Merci d'avance, Trollement, ToonikayToonikay6 8h
10h Marques d'honneur et BFA A-t-on une info ? Disparition ? Conservation ? Remise à zéro ?Gauric0 10h
12h Quel intérêt de jouer caster en PvP ? Bonjour , je tiens à préciser que ce sujet concerne uniquement les BG randoms. Comme énormément de monde , j'aime m'amuser en BG pour passer le temps , sans prise de tête et sans objectif particulier. Jouant depuis 2006 , j'ai pu voir l'évolution du pvp. Ayant toutes les classes 930+ , j'ai pu voir les forces et les faiblesses de chacune. Mais je trouve que les casters dps sont de vraies vh sur pattes comparées à quasiment tous mes cac... Qu'on se le dise , les bg sont peuplés à 80% de CAC avec en tête , DH , War , DK et Ret. Ces classes sont capables , en quelques gcd , de virer plus de 60% de vie sur un mec. Là où un caster va devoir se préparer , kitte , éviter les kick et pas juste foncer bêtement sur un mec en faisant un rollface comme c'est le cas des cac actuellement... Aujourd'hui les dps purs cac ont plus de self heal que toutes les classes hybrides. Quand je vois l'équi se balancer des rétablissement à 300k (1 sec 30 de cast) et des cac se full heal instant ( pal , war furry , Dh (lui a il a 45 immunes...) , Dk , même le rogue à sa petite popo de 30 sec de cd...) je me demande où est l'équilibre ? Bref amis caster , j'en viens à me demander comment vous arrivez à apprécier de jouer des distances en pvp dans WoW , quand vous prenez deux cac sur la tronche et que vous ne pouvez strictement rien faire à part tenter de fuir ou essayer de caster un sort qui se fera kick ? A mon sens le démo affliction est le dps distance le plus équilibré , bonne regen , bon dps , bonne survie malgré que ce soit un poteau... Tous les autres , ça devient vraiment fatiguant. J'ai bien tenter de rester jouer un dps cast , mais dès que je passe sur un de mes cac , je vois bien la facilité déconcertante à jouer comparé à un distant. J'ai donc malgré moi cédé, comme beaucoup de caster dans l'âme , à passer sur un CAC en main... Surtout que quand ont voit les nerfs sur la mobilité à BFA concernant les casters , y'a plus aucun intérêt à les jouer ( le tp du druide équi viré , le totem serment et la bourrasque de l'élem également).... Donc quel intérêt de jouer caster en pvp random actuellement ??Klmom100 12h
18h VOUS NE DEVINEREZ JAMAIS CE QUE JOUE CE GLAD (Guide) Bonsoir à tous, Belaux/Sayz, hunté depuis BC et Kaeb/Scherzi/Gillou démonistou depuis BC allons vous exposer ici un powerpoint concernant notre bébé, la HLP. Suite à de nombreuses demandes, et surtout suite au sang qui a coulé de nos yeux après avoir vu de nombreux copycat pop sur le ladder, nous allons vous faire un petit tuto histoire que vous puissiez faire honneur à la compo (et perdre les épaules hautes face aux turbos). Sans délivrer toutes les ficelles, puisqu'il faut bien apprendre par soi-même (et qu'on aime garder notre aura de mystère), on va essayer de vous donner quelques tips, talents, strats, counters ... GL aux déséquilibrés qui voudraient s'y essayer, bonne lecture aux curieux qui veulent savoir comment ça peut monter. Rapide historique : Kaka et moi nous connaissons depuis MOP, on l'a récupéré un soir alors qu'il faisait du stop sur le bas côté du LFG (coucou Brainmapping <3). Depuis la s14 MOP nous jouons donc la survie/lock/x au gré des heals prêts à s'y risquer, et de nos afk's du jeu. On passera cette période, elle n'est plus d'actualité ! XP légion : Suite à un rapide play en s1 peu fructueux (pas de heal fixe, mur à 2500 cr), on s'est retrouvé après 9 mois de RTT début s6. La méta a changé, on a eu un palheal prêt à mettre en jeu sa santé mentale (coucou Brouw), et on s'est engouffré dans la brêche. Résultats : - Une saison entière passée à tag en range glad/R1 (le R1 nous ayant enfumé les 45 derniers jours) - Trois HLP glad à 2800 cr +/-, avec Brouw (HLP main) et une avec le copain Homerjeck (hunt survie) et mon propre hpal. - 2ème survie europe/3ème affli européen (le ladder américain compte-t-il vraiment ? :d) - Première HLP monde - Première Hunt/Lock chill en v2 monde (yo 2300 cr) Talents : Race opti : Humain, je ne parlerai donc que de ça. Talents Classiques : On m'inspecte armu, ou on inspecte Kaeb-Archimonde, je vais pas tout vous faire non plus. Talents PvP hunt (en lisant de gauche à droite et pas de bas en haut ;)) : Ligne 1 : Trinket toutes les games Ligne 2 : Armure renforcée -> +10% HP, cela permet de heal + avec la pierre de soins, et donc de heal + votre lock (les pierres des afflis utilisées par les membres de l'équipe soignent l'affli). Cela fonctionne également avec le sort "Enthousiasme". Ligne 3 : Tactique de survie ou Réflexes félins, selon la compo en face Ligne 4 : Les trois talents sont viables, selon la compo en face Ligne 5 : Appel du maître ou Bandage de soins, selon la compo en face Ligne 6 : Glace diamant ou Filet de pisteur, selon la compo en face Talents Pvp Lock Ligne 1 : Implacable toutes les games (¾ du temps tu te fais chain CC, le racial humain permet de “panic trinket pds”) Ligne 2 : Rapidité d’esprit Ligne 3 : Malédiction de fragilité : Le plus rentable en burst mono, la malédiction des langages sur le heal nous servira à rien étant donné qu’il doit être CC le plus de temps possible. Ligne 4 : Protection du Néant Ligne 5 : Affliction infinie ou Crépuscule, selon la compo en face Ligne 6 : Maîtrise des portes Stratégies : Nous allons voir quelques stratégies contre des compos classiques, très présentes sur le ladder actuellement. Pensez que ces strats sont les plus efficaces que nous ayons trouvé dans notre range, à plus basse MMR tout peut fonctionner. Et peut être que plus haut autre chose fonctionne aussi ! ;) Pour le reste des strats et les PLS qu'on prend en live, le stream sera en bas du post (#pub). RMP : Basiquement, train rogue. Le lock doit multidot le mage, et le hunt doit se retourner sur le mage lorsque le rogue use ses propres cd's où lorsqu'il se lance dans un marathon à travers la map. Je vous passe le fait que le priest doit jouer le moins de temps possible et surtout ne pas connec de fear sur votre équipe. L'open de la RMP sur hunt -> racial/dette du hunt à 30% pv. Open sur lock -> trinket ou racial sac du pal une fois le lock le plus bas possible. Open sur pal -> racial gate. Il peut y avoir des variantes en fonction des spes des joueurs, mais ces strats sont globalement applicables à toutes. Vous n'avez droit à aucun overlap sur vos cd's def, sinon vous mourrez ;). Le pal doit se garder toutes ses BOP's pour lui (bop blind/bop KS). Ayez une rotation de cd's complète et parfaite, sinon vous mourrez (encore oui). On a mis nos pieds sur le front de toutes les RMP's du ladder à un moment ou un autre (excepté celle de Whazz, jamais tag :>), nos défaites ne sont quasiment que sur des fails de notre part. Certaines RMP qui arrivent à faire durer la game plus que de raison peuvent néanmoins finir par nous tuer. Basiquement, une RMP, c'est des points. TURBOS HMONK : Vous mourrez. En gros, train War. Les dps doivent mono le war, et ne surtout pas toucher le Chamelio afin qu’il soit root / fear / repent. Le hunt devra trap dès le début de game afin que la pression s’installe rapidement, car, son collègue démoniste qui n’a pas de TP prendra des baffes de CRS dans le pif. Suite au trap full, en principe, le monk va venir sous “Crane” (Voie de la grue) afin de remonter son copain guerrier, le rôle du lock à ce moment là sera de le fear instant pour calmer tout le monde. Si le war ne meurt pas à ce moment là, recommencez. HOJ war sur les setups traps. Dites vous que vous avez très peu de chance de gagner, même si vous jouez parfaitement, donc ne vous découragez pas ! WALKING DEADUH RSHAM : Train DK. Contrairement aux aprioris, le lock va se régaler car il pourra spam graine de corrupt, et avec tout les pets du DK, il y aura une pression constante non seulement sur le DK mais également sur le Monk qui va se manger les détonations (Coucou Volta). De son côté le hunt doit jouer au Glace diamant, afin d'éviter que le démoniste casse le peu de cc qu'il mettra.Le pal doit garder un maximum de lib's pour lui, et jouer au double poney, puisqu'il se fera naturellement tunnel ou switch toutes les games. Sans oublier de CC le rsham..Trap...fear.. vous connaissez la musique ! WAR/DH/RDRUID : Sortez le TMAX, va falloir rouler après (et sur) le druide ... Le hunt doit jouer à la "Morsure de vipère" et au "Glace diamant". Le lock joue singularité. C'est une des rares games où votre lock a l'autorisation de dot tout le monde, vous passez en mode WLS. Le hunt étant un war qui ne fait pas peur. Le hunt part donc sur le druide, et le lock a la difficile mission de déborder les dps. Trap druide lorsque vous avez une pression et retournez vous sur le dps en difficulté. Le trap doit obligatoirement être enchaîné par une setup propre et complète, car vous n'aurez que peu d'ouvertures. Vous pouvez faire le choix de ne jouer que sur les dps également, switchez simplement entre le war et le DH (selon les hots et les cd's def) lorsque vous déclenchez une setup. Si vous allez sur les dps, le lock joue Récolte d'âmes et le hunt au Filet de Pisteur. La stratégie dépend de la façon de jouer des ennemis en face de vous. FERRAL/DESTRU/HPAL : Normalement vos bottes pleines de boues vont finir dans les côtes du destru. Vous avez compris le target. Multidot ferral en parralèle, les kicks hunts partent en intégralité sur des CB's ou des fears. Les kicks lock's partent en majorité sur le hpal pour maintenir la pression. Le hunt doit jouer au "Bandage de soins" pour casser la pression du ferral. Aucun repent n'a le droit de passer si votre pal n'a pas de sac sinon la game est perdue.Belaux8 18h
19h build-26476: PvP Les traits raciaux des Humains et Elfes de sang subissent quelques modifications. Humain Chacun pour soi : Annule tous les effets d’étourdissement. Cet effet partage un temps de recharge de 90 secondes avec des effets similaires. Instantanée ; 3 min de recharge Elfe de sang Torrent arcanique : Retire 1 effet bénéfique de tous les ennemis dans un rayon de 8 mètres pendant 2 sec (et vous rend 3% de votre mana). Instantanée ; 2,5 min de recharge SOURCE : https://www.mamytwink.com/actualite/battle-for-azeroth-build-26476-recapitulatif-des-nouveautesMyôsôlis12 19h
19h Cherche mate v2 et v3 Hello, je joue chaman resto en main et je suis à la recherche de mate pour arène j'ai pas une xp énorme (1k6+) Du coup je cherche des joueurs qui ne rage pas au bout de quelque défaite mais qui essaie de s'améliorer et de trouver des solutions, pour pouvoir monter et avoir une team fixe pour cette dernière saison de légion. mon battletag si vous voulez me contactez : Zéik#2619Sîmplex0 19h
1j. Cherche mates v2 / v3 De retour pour vous jouez un mauvais tour ! toujours a la recherche de mates pour Pvp et tryhard la last saison du jeux j'ai une expé pvp de 2270+ en v2 a la saison 6 de legion et au alentours de 2020+(2100+ mmr ) en v3 je recherche des mates avec un niveau similaire ( en dessous de 2k c'est chaud ) pour push tranquillement le plus loin possible durant la saison Pvp ! Open a toutes les compo mais rien de tres hors META ! gros + pour les destro lock / war armes / tout autres tres bon caster ! Les seuls choses demandée sont ; un micro qui marche et que vous n'avez pas peur d'utilisé , et la connaissance de sa classe ainsi que le jeux en lui même ! n'hésité pas a m'add BTAG ou répondre ici ! ( ça sert a rien de m'add pour me demander si je peux jouer heal btw ... ) Saucegod#21962Zolaret6 1j.
1j. Avenir classes bfa Hello tout le monde ! Une question pour ceux et celles qui ont l’accès à l’alpha. Je sais que tout peut ( vas ?) encore changer d’ici la sortie officielle mais est ce vrai que le dh va devenir une chips encore plus craquante qu’actuellement ? ( hors burst) Un ami m’a assez découragé en me disant que les deux perso 110 que je possède seront fortement diminué. Le dh dps et le demo affli. Merci pour vos retours :) Bonne journée ou soirée ^^Vorana1 1j.
1j. Mais pourquoi ? Le rivage des anciens Alors voilà. Je sors d'un bg "Rivage des anciens". Vous connaissez mais je vais résumer le déroulement de ce qui s'est passé. La horde était en défense au premier round. L'alliance attaque, tant bien que mal, et finit par arriver jusqu'à la porte violette détruite, mais ne parvient pas à détruire la jaune. Deuxième round, à notre tour d'attaquer. On avance au fur et a mesure. On détruite toutes les portes, dont la jaune. La porte de le relique est presque morte mais on arrive pas a passer. *plop* Fin de la partie sur un panneau des scores tout mou. "L'Alliance gagne" ... Je me frotte les yeux, pour être sûr. ... "L'ALLIANCE GAGNE" Mais pourquoi ?! On a fait mieux qu'eux, on les a mieux défendu, on a plus avancé qu'eux et détruit plus de portes. Ok, on a pas eu la relique. Mais quand même. "L'Alliance gagne" Et en plus c'est pas seulement le tableau qui affiche ca histoire d'afficher un truc, c'est vraiment une victoire, l'Alliance reçoit les bonus d'honneur et tout. On peut le voir sur la différence de gain Alliance/Horde, 300 pour la horde et 700 pour l'alliance. Mais je comprends, c'est l'Alliance qui était en défense à la fin, donc le jeu considère qu'ils gagnent. Mais tout de même c'est totalement illogique comme raisonnement. A la limite il pourrait y avoir un état "Match nul". Ou alors calculer la victoire sur la destructions des portes. C'est très frustrant surtout sur un bg pas très fun et assez long. Donc voilà.Jenkem11 1j.
1j. Sets élites pvp a BFA Bonjour , J écris ce poste concernant les sets élites à BFA. Je voulais savoir si , comme les sets pve , les sets élites allaient disparaître. Merci de vos réponsesKoubiake0 1j.
1j. Guide RBG évolutif en fonction de la méta Ouais salut tlm, je me demandais après avoir cherché un peu sur les différents forums et en passant sur plusieurs pages, si il y avait une possibilité de créer "un guide des classes en rbg" en parlant du cycle dps/heal par exemple ou plus généralement du rôle qu'occupe chacune des classes, quelles sont les compos opti du moment etc... Ce guide s'adaptera et sera modifié en fonction de la méta (actuellement en s7 légion puis pourquoi pas pour BFA). Ce guide sera crée pour tout les joueurs désirants progresser en RBG qu'ils soient débutants ou juste souhaitant jouer un reroll. Je débuterais du coup ce guide en m'aidant de quelques autres joueurs pvp, en essayant de détailler et de décrire avec le maximum de précision. Je pense commencer par une base solide en me basant sur ma propre expérience, (Héros de l'alliance) j'ai joué les 12 classes a légion presque tout les rôles en rbg à des côtes variant entre 2000 et 2500. Pour conclure je pense que si ce guide est adaptable en fonction de la méta il pourra s'alimenter à chaque modification, et évidemment pour le commencer il faudrait que j'ai déjà un retour de plusieurs personnes souhaitant la création de ce guide. A bon entendeur! Veýns ♫☼Veýns23 1j.
1j. Allys en BG random wtf?? Sérieusement c'est à croire qu'il y'a vraiment une bonne part d'handicapés mentaux coté ally. Qu'importe l'heure de la journée, c'est du 25/75 on m'explique? Désolé si je suis un peu cru mais franchement y'a un gros problème là et fallait que je vide mon sac avant de faire une grosse pause. Quand on gagne c'est généralement serré et quand on perds, c'est la branlée totale. Aucune coordination, aucune agressivité, aucun focus heal, aucun focus objectifs et du frag inutile (4v1 à 10km du bus par ex). Je parlerai même pas de la toxicité du canal de discussion avant même le début de la bataille (et avec un français à en faire pleurer nos parents). Je joue ally depuis vanilla et jamais j'ai autant eu envie de passé coté horde... rien que pour les bg aléa tant ils sont devenus infectes! Bon après on me balancera des trucs du genre "et toi tu te remets pas en question? T'as vu ta cote?" ceux à qui je répondrai tout simplement que je ne fais pas de cotés pour x raisons. J'ai tout de même assez de neurones pour suivre des règles élémentaires et bien que je sois pas un pgm (très loin de là) je me démerde suffisamment bien pour pointer très souvent en haut du tableau parmi tous ces bras cassés. Bref les allys en bg aléa c'est la purge, la honte, les nerfs, la pitié. Ca doit vraiment être un public très particulier et je ne les supporte plus. De retour à bfa avec j'espère autre chose à faire que de me torturer en bg. Et merci d'avoir accorder votre attention à ce post inutile. Ps: Oui moi aussi j'ai quelques problèmes mais je travaille dessus :)Hecklectos42 1j.
1j. PVP legion VS MOP/ CATA/ WOD Salut tout le monde, je viens faire mon poste ouin ouin car je trouve que le PVP sur wow c'est complément dégrader. J'aurais voulu avoir l'avis des autres joueurs... Je joue depuis Vanilla est je dois l'avouer que wow a connu des haut et des bas en matière de PVP. Mais actuellement LEGION est le pire navré que blizzard nous a pondu en matière de PVP même si côter PVE c'est plutôt pas mal. J'ai du mal à comprendre pourquoi blizzard à cette intention de "tuer le PVP". Coter classe de jeu : -> un total déséquilibre des classes en matière de fight. -> Plus de trinket BURST -> plus de gemme -> plus d'enchantements -> plus de stuff PVP -> plus de resilience ou de PS JCJ -> Un PVP dont la puissance du joueur est définie par son "arme prodigieuse". -> Aucune différenciation entre les classes qui ne sont toutes devenu de véritables hybrides... Je parle ici du fait que tous les Dps peuvent se Heal. -> Certaines classes dont le DPS est infâme alors que d'autres ont du mal à sortir des dégâts potables... ->La gamme play n'est plus nerveux comme à l’époque de MOP, WOD ou CATA. Le jeu est moue... -> La suppression de sort qui rend la game play tellement simple... Coter contenue (champ de bataille massive ou classique, MAP) : Champ de bataille : Alors cette extension c'est le reflet du néant en matière de contenu PVP. Aucun nouveau champ de bataille tout au long de l'extension comparée à l'époque MOP ou blizzard avait mis le paquet avec "les gorges de vent caverneux, les mines d'éclairant ou encore le temple de Kotmogu". Le seul contenu est un champ de bataille du nom de "rivage bouillonnant" qui est à mon sens une aberration en matière de PVP. C'est quoi ce délire ? Unz teams qui s'affronte en sautant d'un foutu bateau pour aller miner? Les points négatifs de ce BG: -> le bateau qui change de position dans le ciel, permettant parfois de faire du hors map quand on saute du mauvais côter ou au mauvais moment. Du coup on ce faire re TP sur le bateau… -> Le fait que tout le monde se retrouve éparpiller sur la map. Alors oui au début tout le monde saute ensemble et se retrouve un peu près dans le même périmètre. Mais vous avez intérêt à prier pour que ça se passe bien au team fitgh sinon après ça devient une catastrophe tout le monde saute un par un de ce foutu bateau et là ça devient un bordel... Le team d’en face n'a plus cas vous ramasser un par un ... du génie... Champ de bataille de masse (Joug-d’hiver, Tol barda, Ashran): Sinon, je suis assez remonté contre blizzard qui délaisse des contenus comme le joug-d’hiver, Tol barda ou encore Ashran... !@#$% quoi ! On nous sort des contenus géniaux en matière de PVP de MASSE et dès qu'on change d'extension ça part à la poubelle ? Je ne comprends pas? Pourquoi ne plus mettre en place un système de récompense alléchant pour ce type de champs de bataille ? Un système de quête journalière ? Un système d'avantage de gain d'expérience en Pts d'honneur pour la faction qui contrôlerait le champ de bataille ? Je ne vais pas faire la liste de tous les moyens possibles qui aurait pu être mis en place... Mais quand même... Vallée d’Alterac, rivage des anciens : Alors je sais pas pourquoi mais depuis 2 mois impossibles de tomber dans ce type de champs de bataille ! Je ne sais pas si je suis maudis où c'est juste qu'il n'y a pas assez de joueurs qui tag ? Les MAP JCJ : Alors oui on ne joue pas à wow pour ses graphismes mais quand même, le jeu a connu une sacrée évolution de se coter là. Pourquoi blizzard ne retape pas le contenu graphique des champs de bataille ? PVP sauvage : Total déséquilibre, entre la puissance du stuff des joueurs PVP et PVE. La disparition de la résilience ou PS JCJ à détruit le PVP sauvage. Coter communauté PVP : L'introduction de Légion a entraîné la mort de la communauté JCJ sur world of Warcraft. Il n'existe presque plus aucune guilde PVP sur le jeu appart pour des joueurs à haut niveau. Beaucoup de joueurs PVP sont passé JCE et une grosse partie on quitter le jeu... Plus d'annonce dans le canal WORLD concernant les champs de bataille côter ou guilde JCJ,premade... Pour ce qui est de la mentalité elle sait complément dégrader... Il n'est pas rare que je me fasse clairement insulter en champ de bataille alors que je joue HEAL... Les joueurs français ne discutent pas entre eux dans les champs de bataille... J'aurais aimé que blizzard introduise un discord où tous les joueurs seraient connectés pour discuter en champ de bataille... Conclusion World of warcraft est devenu un jeu purement PVE ou la communauté PVP n'a plus sa place. Blizzard n'a donner aucun contenu aux joueurs de ce côter-là et a clairement détruit le PVP en supprimant énormément de contenu existant touchant le game play ( gemme, enchant, set PVP) mais aussi en touchant le fun du jeu ( suppression du 5C5), équipement JCJ qui n’a plus d’utilité.. Enfin, le système d’équilibrage en champ de bataille ne suscite plus l’intérêt des joueurs de farmer le stuff JCJ.. Le challenge n’a plus ça place dans le jeu, le game play à été facilité au plus aux points rendant l’impossibilité aux bons joueurs de se démarquer des autres. Le stuff JCJ est donner beaucoup trop facilement… Legion est la pire extension concernant l'équilibrage JCJ. En espérant qui blizzard ne reproduise pas cela à BFA..Fee8 1j.
1j. Strats BG Conseils généraux pour tous les champs de bataille: - Pensez à afficher la mini-map, aucune coordination n'est possible sans celle-ci, vous pouvez affecter un raccourci à son affichage - Faites vous une macro de type "Help, inc +1", à spam le plus tôt possible, faut rajouter votre lieu, je crois qu'il y a une macro pour ca, mais je ne la connais pas. Personnellement, j'écris en raccourci là où ca inc. - Annoncez toujours quand une zone est clean - Vous n'êtes pas des mobs, ne vous faites donc pas pull entre 2 points à objectifs et descendez de monture qu'à l'arrivée à votre objectif. Si votre objectif est de ralentir la progression, là par contre, vous devenez les "puller", lâchez-vous. Mais c'est normalement qu'au moment où votre équipe gagne largement la partie. - Ecoutez le lead s'il y en a un qui s'y met naturellement. Annoncez rapidement si vous voulez lead, n'écrivez pas sur le canal /bg une contre-stratégie à des moments critiques pour éviter de disperser tout le monde. Whispez le lead. Conseils sur la manière d'aborder un combat en groupe: - Vous ne connaissez ni vos alliés, ni vos adversaires, mais vous devez faire confiance à vos alliés. Il faut donc les attendre avant d'engager un combat de groupe - Les casters, mettez vous derrière les CaC - Focus les healers en premier (vu la règle du dessus, vous devrez traverser la zone CaC ^^) - Crowd Control sur les CaC en priorité (pour pouvoir focus les healers) - Counter Spell les healers - Laissez les gros cac engager les combats, ils doivent être focus en premier, c'est leur rôle. Si vous êtes un mage et que vous foncez tête baissée devant un guerrier et un paladin, vous allez vous faire focus, use tout vos CD (super !) et faire quelques dégâts avant de mourir. Imaginez si vous avez le temps de balancer la sauce une fois le combat engagé PUIS d'utiliser vos CDs pour vous sortir du focus qui arrivera petit à petit, ca devient trop facile et vous continuez à défoncer tout ce qui bouge, le rêve. Oeil du Cyclone: - Les plus rapides doivent directement aller vers les tours les plus lointaines - Les retardataires vont naturellement vers les 2 tours les plus proches, soyez prêt à annoncer le bus adverse / résister un maximum jusqu'à la prise du cim - Ne perdez pas de temps à chercher le drapeau en début de bg, il rapport que très peu de point à ce moment là et bloque trop de personnes qui seraient beaucoup plus utile au niveau des tours. - Si vous avez moins de tours que le camp adverse, regroupez vous au drapeau, et emmenez-le en bus dans une tour que vous n'avez pas encore. - Si vous avez plus de tours que le camp adverse, un petit groupe peut commencer à faire des aller-retours pour capturer le drapeau dans une tour qui vous appartient, un groupe de 5 personnes au moins, doit se focaliser sur la tour que vous n'avez pas encore. - Annoncez quand une zone va se faire attaquer et tenter ensuite de résister au maximum, c'est le moment d'utiliser tous les CDs pour y parvenir, le temps que le back-up débarque. Il faut toujours back-up une tour qui réclame de l'aide, grâce aux cimetières et à la période "grise", cela vaut toujours le coup. - Si vous attaquez une zone, et que le cimetière est toujours à l'adversaire, quelques personnes de l'attaque peuvent aller ralentir directement l'adversaire au cimetière, cela permettra de prendre la tour plus vite (et donc le cimetière aussi). - Si vous êtes attaqué, ne vous faites pas pull au cimetière et retournez vite au niveau de la tour.Shorann26 1j.
1j. Hunt BM : pet pvp ? Bonjour à tous :) Je viens de me remettre au Pvp avec ma hunt après plusieurs extension sans y avoir touché. (au pvp) Après un petit temps d'adaptation (talent pvp, prestige wtf ? je me rappelais encore de la résilience moi) me viens une autre question un petit peu plus "optionnelle" : Il y a t'il un pet "must have" en hunt pour faire du pvp ? OU je prends n'importe quel pet et je le passe en ruse ? Merci d'avance pour les réponses :)Vishna3 1j.
1j. Prêtre sacré Question : Quel est le talent qui bloque la vie d'un prêtre sacré à 512k pv ? On était 3 sur le prêtre, en tant que démoniste, j'avais mis ago, corruption, syphon, 5 stacks d'affliction et il était sous l'effet voile de mort. J'ai regardé sa vie pendant le voile de mort et je canalisais Drain d'ame. Sa vie bougeait pas. Bloquée à 512k pv constant. Il y avait un druide heal à côté, si ca peut donner des pistes. Pas de bubulle paladin.Letsee3 1j.
2j. La répartition des rôles en BG... Bonjour. Est-ce que blizzard compte , un jour , équilibrer ne serait-ce que la répartition des rôles en bg , surtout au niveau des heal ? C'est consternant de voir qu'un bg sur deux , il y'a du healeur en face et strictement aucun chez nous. Mon record étant hier , un goulet , 4 heal en face 0 chez nous. Généralement , avant même que le BG commence , on sait si on va perdre seulement par rapport au nombre de healeur dans chaque équipe. Et comme beaucoup , quand on tombe sur une team full heal et aucun chez nous , j'afk dans un coin en attendant que le BG passe. Ce matin 3 healeur sur un gilnéas , nous avons abandonné à force d'essayer de tag un point et de se faire littéralement exploser seulement car nous n'avions aucun heal en soutien. On s'est retrouvé à dire la phrase qui va bientôt devenir un proverbe "pas de heal , comme d'hab" , à se mettre dans un coin de la map , et à sortir nos panoplies de jouets et parler de la pluie , du beau temps et de l'équilibre pvp made in Blizzard. Afk en bg car la répartition des healeurs est totalement foireuse est-elle la vision du Pvp que veut Blizzard ? Parce que là ça devient ridicule.Klmom17 2j.
2j. Recherche DH Tank RBG guilde (mardi soir) Bonjour! Nous sommes un groupe fixe de potes (11 gars) et nous partons tous les lundis et mardis soir de 21h15 à 23h15. Le noyau du roster est composé d'amis jouant ensemble depuis plus de 10 ans pour les plus anciens. Notre groupe est sain et traverse les extensions parce que nous privilégions toujours la bonne ambiance et le plaisir avant tout. Cela ne nous a pas empêché pour la moitié du roster d'atteindre les 2k1 lors de la s6. Généralement nous tournons autour des 2k. Nous cherchons donc un DH tank pour me remplacer les mardis soirs pendant quelques mois. Ce n'est pas une grosse disponibilité mais je me dis que cela peut tout de même intéressé un joueur quand on connaît les difficultés à trouver un groupe stable. Nous sommes prêts à donner l'opportunité à un joueur peu expérimenté (un peu d'xp quand même) même si nous espérons trouver un porteur d'experience. Ce que nous évitons ce sont surtout les rageux, je sais tout, etc... Si cela vous intéresse, n'hésitez pas à wisp un membre de guilde et présentez vous, vous avez de fortes chances de tomber sur un membre du roster puisque nous sommes une toute petite structure et un groupe multiserveurs. Pre-requis: -Le slot est disponible pour plusieurs semaines, voir plusieurs mois et uniquement les mardis soirs de 21h15 à 23h15., et cela dès aujourd'hui. -Ilvl mini 940 -Discord -Humour et joueur sérieux sans se prendre au sérieux. Voilà, bon jeu à tous.Onkgruikpor6 2j.
2j. Comment résister à un Burst ? Bonjour, J'aimerai avoir vos avis et conseil sur comment résister à un burst de 2DPS en PvP. Je tiens 4-5s montre en main en ayant claqué Résolution interminable (-40% Dégâts et possibilité de cast sans silence), Sombre pacte (bouclier de dégat de 2M), pierre de soins (+50%PV) et malédiction de faiblesse sur 1 DPS (-25% de dégâts). Mais je me fais littéralement OS. Vos conseils, techniques svp ?Bougie7 2j.
2j. DH vengeance in pvp Hello all Simple question,je connais pas le dh spé tank mais je me pose cette question depuis longtemps, leur bond façon bond héroique du war on un léger Cooldown pour qu'ils puisse l'utilisé aussi souvent que ça? car en bg quand je tombe sur eux et qu'ils prennent le flag les gars one touch leur bon et bim hors de portée ils le font une deuxième fois+sprint et tu les vois plus les machins de vrais avions chasse. Ca me perturbe car j'ai du mal à les contré.Chiviona8 2j.
2j. Escarmouche tu te retrouves tout seul. C'est que moi, ou paf ça proc l'escarmouche et tu es seul face à deux, parce que c'est bien jolis tout ça mais ça sert a rien a part a donner des points facile aux chanceux... Dommage ce bug.Pousdebambou5 2j.
2j. pollution de bg BG à deux vitesses. Mon expérience en pvp, est moindre, c'est vrai. Mais si comme moi vous avez constaté le fait que : les bg non cotés sont pollués par des gens qui ne veulent pas jouer, qui ne communiquent pas, ou bien qui simplement en guise de réponse à un bonjour vous insultent. Que, non content d'être totalement à la ramasse, ces même personnes, si vous vous servez du channel dédié /bg pour donner des directives et que vous vous faites insulter aussi. Comme moi peut être vous vous posez la question du "Qu'est ce que je fais ici moi ?pourquoi est ce que je paye un abo pour me faire insulter alors que mon but est de jouer en vrai ..." La réponse serait simple trouver des potos qui font du pvp en côté mais qui se prennent pas la tête. Le problème se pose alors, trouver des potos pour un Alterac, " Mais quoi tu es pas une star de la télé, ou du web, et tu veux jouer un alterac avec des potos ... Mais va t'acheter une vie mec " ça existe que dans un univers parallèle ça. Bref marre des insultes et des gens qui veulent pas jouer. OK c'est un business here mais là ça saoule. Oui Blizzard tu as créé un système automatique avec des votes pour afk, facilement contournable, des sanctions de déshonneur qui empêcheront les joueurs de recommencer un bg non coté avant 15 minutes... Sauf que c'est surtout mal pensé... Que dire de BL ou de signaler les joueurs insultants. He bien il semblerait que ça n'ait pas vraiment d'effet ... c'est crotesque, et cacastrophique ... Bon je me suis défoulé salut all.Pousdebambou3 2j.
2j. Un DH m'a kill en 1v5 Et j'ai arrêté WoW çaluRåwz7 2j.
2j. Dk/Shunt lf team to hardpush! il y a 14 min. (Modifié) Yo, je me présente, Rnxlolz : Dk ou Sv, j'ai commencé l'arène sous WoD et de façon plus sérieuse sous Légion, mais j'ai touché au sauvage depuis ses débuts jusqu'a ce qu'il soit tout cassé à WoD. RIP mon sauvage. Mon xp - 2k1 lsxp en Dk (2.5mmr last saison) en TSG, Shadowcleave, Dh/dk, PHDk et ébola, je n'ai pas push plus suite à une coupure de courant le dernier jour de la dernière saison. J'ai aussi : - 2k lsxp v3 (WW, Elem et en Rsham) - 2k lsxp en v2 (Rsham) Je recherche une team sérieuse (mais avant tout sympa ;-) )pour hardpush cette saison et les prochaines, si affinités. Je suis ouvert à toute compo mais j'ai bien plus poncé la TSG et la Shadowcleave. Je suis disponible via ce topic ou sur Rnxlolz-Medivh(Shunt), Ranorzer-Archimonde(Sham) ou encore Rnxlolz-Archimonde(Dk). https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/archimonde/rnxlolz À bientôt! P.S. : https://eu.battle.net/forums/fr/wow/topic/17618253972#1Rnxlolz0 2j.
3j. Rsham LF Mates v2/3 Bonjour tout le monde, J’ai décidé de me mettre à m’arene en parallèle de mes soirées raid. Je cherche donc des mates pour monter ensemble, c’est la premier saison où je fais de l’arene. J’ai débuté au début du mois et je suis actuellement à 1k2 de côté en v2 et 800 à peu près en v3 si ma mémoire est bonne. Je ne maîtrise pas encore tous les rouage du healing en arène mais je suis motivé. Mes dispo sont : lundi soir si on a clean le raid (21h-00h) et le week-end dans la journée. Le but étant de push un Max et de m’entraîner pour Les saison de BfA, après si on arrive à ding les 2k ça serait cool. Je pose mon battle tag : Malthael#2735 Hésitez pas si vous avez des questions à m’ajouter ou à répondre à ce post. Passez tous une bonne journée.Shagia1 3j.
3j. Un heal pour pvp Bonjour tout le monde ! Je me suis toujours plus préoccupé du pve que du pvp. J'avoue qu'en 1v1 j'ai tendance à paniquer et à faire n'importe quoi. Mais je me soigne. Je fais pas mal de progrès et je reconnais que j'y prends goût mais grave ! J'aime beaucoup jouer mon voleur en pvp et j'aimerai tester le heal. Certains en jeu m'ont dit que ce n'était pas tellement valorisant et surtout que finalement personne ne nous défendait en cas de besoin... J'aimerai votre avis. Et surtout, quelle classe serait la plus sympa à jouer. Dans l'idée j'aime bien le principe du prêtre disci, il tape fort et heal. Mais n'ayant jamais joué heal... je m'en remets à vous. J'aimerai heal mais avoir une bonne résistance et surtout pouvoir tenir un minimum tenir le coup et si possible en mettre :) Merci d'avance pour votre aide :)Dyranaÿa16 3j.
3j. Alterac ? J'aimerais tag à Arathi pour monter la réput et puis parce que c'est à mon sens le meilleur bg mais impossible de trouver une game c'est vraiment lourd. Y'a t'il des groupes ou des guildes a rejoindre pour faire un Alterac de temps à autre ?Zulkraxion4 3j.
4j. [BFA] Random large battleground Petite nouveauté que je viens de remarquer https://puu.sh/A4A05/9e346ff17b.jpg RLB permettra surement de tag alterac ou ile des conquérants, à moins que ça ne soit ashran / joug / Tol barad. Ça proc pas encore donc si des gens ont des infos n'hésitez pas à faire tourner :)Jinxaran11 4j.
4j. Premiers éléments du PvP sauvage sur l'Alpha ! La chasse à la prime, les livraisons aérienne de colis à rush avant l'autre faction, les rankings, le fait de pouvoir se -STUFF- en PvP sauvage, sont confirmés dans le War Mode ! https://images-ext-1.discordapp.net/external/Idg2MNjfVvqtru7Par839900h6swc-Ah-xyK28Zy2pQ/https/i.gyazo.com/e4ed8441144344eaec6ad86e03fe98dc.png J'ai également pris un screen sur l'Alpha: https://media.discordapp.net/attachments/406815135034900503/434434322427150347/zezeee.png?width=1017&height=911 Source: http://www.wowhead.com/news=283520/battle-for-azeroth-alpha-build-26433-maghar-orc-racials-updated-world-mapTroma32 4j.
4j. Help choix heal pvp Bonjour a tous. J'ai débuter le pvp récemment avec un ami et manque de chance ou pas on tombe rarement sur team avec des heals. J'me suis donc demander si j'allais pas reroll heal (comme sur OW marre de pas en avoir j'ai du main supp/tank) Et le problème se porte sur le choix de ma classe. Le skin ou autre je m'en préoccupe peu, ce qui m'intéresse c'est de monter quelque chose de potable qui ne deviendra pas obsolète une fois bfa sortie, car je ne comprend pas les up et nerf annoncés étant donné que je suis assez noob encore sur le jeu. J'hésite entre moine, prêtre, druide et cham. Petite préfèrence pour moine ou prêtre mais un ami m'a balancer un : «j'te conseil pas de faire monk avec le nerf qu'il va manger a bfa» Du coup j'hésite vraiment. Merci d'avance a tous.Clorialis12 4j.
4j. Set combattant Bonjour, Dans le cadre du farm de transmo je cherche à acquérir le set PvP « combattant » de cette saison mais j’ai beau faire de l’arène ou des rbg je ne loot que le set « gladiateur ». Est-ce que j’ai loupé quelque chose ? Merci de votre aide.Azrya2 4j.
5j. LF 2 mate WD 3s Salut , Je cherche 2 mates pour une WalkindDead 3s(WWMonk / FDK / HPal) . J'ai 1k9+ XP no cr sur ce perso . Je ne cherche pas une XP précise , tant que sa joue sérieux et fix . Dooum#2421 pour me contactéDooüm7 5j.
5j. Talent [PvP - BFA] Salut les gens ! Où peut-on trouver les talents PvP de BFA des différentes classes?Antahka6 5j.
6j. [Suggestion : pvp sauvage] Zone d'exclusion aérienne Bonjour à tous, Adepte (jusque-là sur un autre perso) du pvp sauvage sans monture volante, ne pourrait-on pas imaginer toutes les X heures et pendant Y heures qu'une région parmi celles des différents mondes que nous connaissons subit une "exclusion aérienne" empêchant chacun d'utiliser donc sa monture volante pendant le temps déterminé ? Il faudrait accorder de façon proportionnelle une monnaie de récompenses, récupérable sur les cadavres des pj tués. Certes, ça empêcherait les joueurs pve de prendre leurs montures volantes sur le moment mais on pourrait imaginer que la ZEA dure 1h (qu'une apparaît toutes les 2h, et que la suivante 1h après la fin de la première donc est annoncée à ce moment, pour résumer : 11h-12h la Vallée de Strangleronce est une ZEA, à midi ça redevient normal et une annonce apparaît pour tous que les Tarides vont être une ZEA de 13h à 14h, etc.) Pour les bas lvl, on peut imaginer que pendant la ZEA, seuls les lvl max (ou ceux moindre qui l'activeraient) sont en jcj obligatoire, et les autres sont d'office en non jcj. Le passage du jcj au non jcj pour les plus bas lvl se fait automatiquement sans attendre 5min. Outre le pvp sauvage engendré, ça nous ferait revoir / réutiliser du pays ;) Qu'en pensez-vous ? Hésitez pas si vous avez des idées différentes ou d'amélioration :) Bon jeu,Ereshkaëll8 6j.
6j. [Suggestion BFA] Tabard "Rebelle" & Titres de trahison (Edit : à noter qu'il y a de très bonnes idées dans les postes suivants, n'hésitez pas à les lire également absolument !) Bonjour à tous, Dans le cadre de la refondation du système de pvp sauvage annoncé pour Battle For Azeroth et pour rebondir sur une de mes précédentes suggestions (ainsi que les remarques qui avaient été faites par certains, que je remercie et notamment Hizue et Erzan ;)) se trouvant ici : https://eu.battle.net/forums/fr/wow/topic/17616974378#post-1 Il serait intéressant d'introduire un tabard générique "Rebelle" qui ferait de celui qui le porte un ennemi de sa propre faction (en plus de celle adverse), en mode chacun pour soi en quelque sorte. Cela renforcerait la présence du pvp sauvage dans les zones des serveurs qui se sont dégarnis avec le temps. Voici quelles en seraient les caractéristiques (n'hésitez pas si vous avez des remarques ou autres idées, le but est vraiment d'affiner le concept :)) : a) De la même manière que le mode pvp sauvage à BFA ne pourra que s'enclencher ou se retirer pour chaque perso que dans les capitales de sa faction, on peut imaginer la même chose pour le port sur soi de ce tabard (afin d'éviter de voir un type de sa propre faction en train de quêter et de changer son tabard pour lui tomber dessus sans prévenir). Voire dans les zones bas lvl de sorties des capitales (vu que si un type en capitale se déclarait rebelle, on peut imaginer que tous les gardes lui sauteraient dessus), ce qui "complique" le choix puisque ça force à sortir de la capitale, desquelles on ne sort jamais sauf pour prendre nos tp (il va sans dire qu'avec cette règle d'être dans la zone de sortie de la capitale concernée et non plus dedans, si vous êtes porteur du tabard, vous ne pouvez plus rentrer dans une capitale sans être assaillis et tués par les gardes, donc il faut rejoindre la région Ou alors on peut imaginer un timer qui fait que pendant un temps vous ne pouvez pas accéder à une capitale, ou simplement au tabard Rebelle, ou au pvp au service de votre faction (style le debuff "Déserteur" quand on quitte un BG), bref un minimum de contrainte pour ne pas que ce soit l'anarchie non plus ;) Il faut aussi déterminer si des raids entiers peuvent porter le tabard et répandre le chaos ou si plutôt comme dans l'arène de Gurubashi de mémoire, on se limite au groupe (à mon avis plutôt cela). Ce qui voudrait dire donc qu'un raid entier formé et portant le tabard Rebelle se trouve être en réalité 8 groupes de 5 tous opposés les uns aux autres (pour éviter le farming de sa propre faction) et faire des choix au niveau de la composition des groupes d'assaut en termes de classe, un peu comme les arènes mais dans le vaste monde. b) Quand le tabard est porté, aucun titre du joueur concerné n'est affichable à part ceux associés à ce type de jeu et dont le premier et par défaut est donc "Rebelle" sous cette forme : "Rebelle machin chose". Il est impossible de ne rien afficher comme titre. Les titres suivants sont fonction du degré de trahison du joueur concerné à l'égard de sa faction et sont gagnables selon le nombre soit de "victoires déshonorantes" (si c'est remis au goût du jour) soit de tueries contre sa propre faction, qui sont comptabilisées à part en plus des vh classiques. Voici les titres auxquels j'ai pensé : 1. La première colonne concerne les titres (ou plutôt les qualificatifs) qui s'affichent automatiquement en fonction du "palmarès" du joueur lorsque celui-ci revêt le tabard. 2. La deuxième colonne concerne les titres qui une fois obtenus (et le seuil minimum) peuvent se porter sans qu'on soit rebelle vis-à-vis de sa propre faction. [NB : A noter qu'un système similaire pour le pvp sauvage contre la faction rivale pourrait être mis en place avec des titres style meurtrier, tueur, bourreau, etc.] Qualificatifs - Rebelle (de 0 à 49 tués).............................X - Cible (de 50 à 99 tués)....................<=>.....Titre = le Mercenaire (50) - Recherché / Traqué (100 à 499).....<=>.....Titre = le Bandit / Brigand (100) - Mort ou vif (500 à 999 tués)...........<=>.....Titre = le Condamné (500) - Parjure (1.000 à 1.999 tués)...........<=>.....Titre = le Parjure (1.000) - Conspirateur(2.000 à 2.999 tués)...<=>.....Titre = l'Âme du complot (2.000) - Agent-double (de 5.000 à 9.999)....<=>.....Titre = l' Agent-double (5.000) - Traître (10.000 à 49.999).................<=>.....Titre = le Traître (10.000) - Ennemi public (50.000 et plus)........<=>.....Titre = l'Ennemi public (50.000) On peut également préférer (à la place de l'âme du complot par exemple) le Comploteur ou le Conspirateur, ainsi que le Manipulateur (à la place de l'Agent-double), ça c'est cosmétique après. Ces paliers sont à titre indicatif, ils peuvent être modifés, n'hésitez pas encore une fois à donner votre avis. Je pense quoi qu'il arrive que le titre "l'Ennemi public" doit être vraiment difficile à obtenir pour qu'il n'y en ait d'innombrables fleurissant à tous les coins de rue. Il y a à mon sens deux grandes possibilités : => soit plusieurs personnes peuvent avoir le titre d'ennemis publics et on le fixe à 50k ou à 100k mais de sorte qu'il n'y en ait pas bcp. => soit seul le joueur qui a le plus de vh contre sa faction gagne le titre d'Ennemi public (ce qui le forcerait à continuer à tuer pour défendre son titre et ne pas se faire rattraper) et dans ce cas il faut relever l'obtention du palier "Traître". Qu'en pensez-vous ? c) Faisant écho à l'idée de Blizzard d'instaurer peut-être un système de prime pour les joueurs les plus meurtriers en pvp sauvage (qui a contribué à m'inspirer), on peut imaginer une prime automatique donnée (variant selon le palmarès de celui qu'il tue, à partir d'un certain stade) à celui qui tue l'individu concerné. d) Afin de se tenir informé de la situation dans une région et rester sur ses gardes, on peut imaginer une commande sur le canal pour savoir s'il y a des "rebelles" dans le coin. Tout comme on peut taper la commande /quidisc x (ou "x" est le numéro du canal) pour savoir qui est présent sur le canal concerné, et donc suivant la zone où l'on se trouve les joueurs se trouvant dans la même région, on peut imaginer une commande genre "/quid rebelles" qui nous renverraient un message du style :"Il y a actuellement x rebelles se trouvant dans votre région". Ca mettrait du piment :D Ou bien dans le même genre mais de façon un peu plus vicieuse, on pourrait imaginer une commande pour savoir s'il y a des rebelles dans notre région à laquelle le jeu ne répond que par "oui" ou "non", comme ça ça incite vraiment à être encore plus sur ses gardes car on ne sait pas s'il y en a un seul ou plein :p On peut aussi réfléchir à la possibilité dans l'interface sociale (raccourci "o" par défaut dans le jeu) de taper "Rebelle" et voir où sont les concernés, mais c'est pas forcément utile. d) Autre possibilité et pour récompenser les plus acharnés qui joueront ce mode de jeu, pour les titres les plus durs à avoir (Traître et Ennemi public, ou juste Ennemi public), lorsque le joueur concerné arrive dans une région avec son tabard "Rebelle", on peut imaginer un message sur le canal général qui selon la configuration choisie annoncerait : - un Traître (non nommé) vient d'entrer dans votre région machin chose et/ou - l'Ennemi public (trucmuche) vient d'entrer dans votre région machin chose Ca pourrait être fun pour tout le monde, mettre de l'ambiance, inciter les gens à se traquer entre eux, et puis c'est la classe pour les concernés ;) e) Concernant l'Ennemi public, mais il faudrait réfléchir au système à élaborer alors, pourrait-on imaginer la perte et le vol du titre si celui qui l'avait est tué par un Traître par exemple ? (pour éviter que le brigand ne se retrouve Ennemi public par coup de chance ;)). Qu'en pensez-vous ? N'hésitez pas à participer et proposer de nouvelles idées :) Eresh PS : Si quelqu'un a un compte US et pouvait le traduire sur le forum américain pour que les développeurs le voient ainsi que nos discussions qui vont en découler, ce serait génial svp, merci :)Ereshkaëll6 6j.
6j. [Suggestion : Choc BG] Goulet Chanteguerres pluvieux Titre : [Suggestion : Choc BG] Goulet Chanteguerres sous une pluie brumeuse Bonjour à tous, Trouvant que le Bassin d'Arathi sous le blizzard est l'une des meilleures trouvailles qui soient, je trouve que ce serait chouette de faire un peu le même genre dans le goulet en adaptant les intempéries à ce champs de bataille. Des trombes d'eau pourraient ainsi tomber non stop sur le terrain, ce qui engendrerait les conditions suivantes : - visibilité réduite drastiquement pour tout le monde - aucune minimap et terrain identique des deux côtés dûs à la pluie (donc aucune possibilité de savoir où on est exactement parfois et dans quel sens on se dirige vu qu'il n'y a plus de boussole, à moins de bien connaître le relief et le terrain). - les porteurs de flag ne laissent plus de traînée derrière eux (possibilité pour compenser l'avantage qu'ils aient leur mobilité réduite d'un certain % et que leurs sorts de vitesse / déplacement soient désactivés) ou bien qu'ils laissent des gouttes de couleur par terre par intermittence, sans qu'on puisse voir la suivante en étant sur l'une de façon à tâtonner, et inciter le porteur de flag à faire des détours pour perdre l'ennemi (ce qui lui ferait perdre du temps) Ainsi ça forcerait à établir de nouvelles stratégies de support et de récupération, à savoir s'il vaut mieux se packer en bus ou au contraire faire de plus petits groupes pour tenter d'avoir une chance d'intercepter le porteur ennemi. On peut imaginer d'autres choses, comme des résurrections aléatoires sur le terrain pour perdre les joueurs. Le bg pourrait se gagner en 4 flags (sans possibilité de poser si son propre flag n'est pas à la base, en imaginant qu'au bout d'un certain temps de possession, quand les adversaires ne parviennent pas à récupérer leur flag, la minimap réapparait 2 sec en situant où est tt le monde dont les flags concernés, mettons toutes les 30 sec avec un intervalle dégressif, au bout de x minutes lorsque le flag n'a pas été récupéré). Qu'en pensez-vous ? Hésitez pas si vous avez des idées différentes ou d'amélioration :) Bon jeu,Ereshkaëll2 6j.
6j. [Suggestion BFA] Différencier les vh BG & sauvage ? Bonjour à tous, Puisque Blizzard semble vouloir redonner ses lettres de noblesse au pvp sauvage, ne serait-il pas le moment de différencier les vh qu'on fait en BG des vh qu'on fait en dehors ? (à Vanilla de mémoire étaient d'ailleurs comptabilisées les vd ou victoires déshonorables). Ce serait bien de faire la différence et que ça se voit sur l'armurerie, d'autant plus qu'il me semble que Blizzard songe à introduire un système de contrat / prime visant ceux qui seront les plus meurtriers en pvp sauvage sur un serveur (sur l'île de l'adversaire). On pourrait d'ailleurs imaginer des récompenses associées au franchissement de certains paliers (un peu dans le genre de mon autre suggestion dans le cadre d'un tabard "Rebelle") Qu'en pensez-vous ?Ereshkaëll5 6j.
6j. mise a niveau JCJ Bonjour à tous Je suis un peu nouveau sur WoW (mars 2017) donc j'imagine que ce que je vais dire est un peu naïf, mais après avoir essayer un peu le jeu. j'ai voulu essayer le mode JCJ. j'ai donc activé le marqueur JCJ et quelque chose m'a frapper... ...un nain niveau 110 en l'occurrence Vue de mon niveau 45 sur le moment j'ai pris ça comme un viol (sans blague le mec m'a tué en se mouchant) J'ai donc tourné le problème dans tous les sens et la seule solution équitable qui m'est venue est la suivante : rendre le JCJ impossible à désactiver (ça enlève tout le frisson du jeu de jouer sans JCJ) MAIS rendre impossible d'attaquer un joueur qui aurait une trop grande différence de niveau (exemple: je suis niveau 60 je peux attaquer des mec niveau 55 à 65) d'après moi cela rendrait le jeu plus intéressant et contribuerait à renouveler les interactions entre les joueurs (appel en guilde pour de l'aide , sortie en groupe ect...) je suis certes nouveau sur ce jeu mais j'ai l'impression que beaucoup de monde joue chacun de son côté sans ce soucier des autre et c'est franchement triste.Älcîde6 6j.
6j. Aide choix main fin Légion/BfA Bonjour communauté sympathique de wow (bah ouai les pas sympa j’en veux pas dans mon topic..) Je ne me suis jamais intéressé au PvP et là depuis quelques semaines ça me titille de me mettre principalement à l’arene V3 et dans une moindre mesure les RBG. Cependant je n’ai absolument aucune expérience ni connaissance en PvP, je n’ai toujours fait que du PvE. J’ai du mal à me décider sur quel personnage me concentrer dans un premier temps. En effet je sais que le gameplay PvE et PvP ne sont pas les meme suivant la classe donc difficile de me faire un aperçu même si j’ai les classes 110. Je suis atteins de rerollite aiguë donc j’ai 10 persos 110. J’ai tout posé sur papier pour clarifier mon esprit mais même après cette démarche trop de spé restent tentante. Ce que j’aimerais c’est avoir votre avis sur la performance de ces spe, mais surtout est-ce que cela conviendrait à un débutant en PvP ou pas (difficulté de gameplay, nécessite trop de vision de jeu pour setup un kill, etc.) Voici les spé qui me tentent : - Chasseur BM - Chasseur Survie - Druide Feral - Guerrier Armes - Mage frost - paladin ret - Paladin prot - Pretre disci - voleur assassinat Ce que je recherche en premier lieu c’est un gameplay assez simple, je vais entamer plusieurs formation afin DA voir une promotion IRL et je n’aurais pas la possibilité d’accorder 15h de jeu semaine à l’apprentissage d’un gameplay compliqué. Le but pour moi est de monter progessivemenr, chopper des transmo mais aussi les montures :). Je vous remercierais énormément si vous pouviez m’aider à faire le « tri » dans ce qui me conviendrais le mieux. Merci d’avance.Mithtra6 6j.
6j. Le système de PvP actuel, parlons-en Bonjour amis du PvP Avant tout, ce post décrit mon sentiment vis-à-vis du système PvP actuel. Je ne prétends pas avoir raison à 100%, d'une part parce que ça ne fait qu'un mois que j'ai commencé Legion et d'autre part parce que je n'ai jamais joué à très haut niveau en termes de côte. Je vous préviens ça sent le whine, cependant votre avis m'intéresse. Le post est long, je vais mettre les grandes idées en gras pour ceux qui ont la flemme de lire :) Dans un premier temps, la distribution de l'équipement : Tout le monde en a parlé et tout le monde a déjà une idée sur la question. Je ne vois pas de problème à ce que des joueurs PvE de haut niveau puissent s'intégrer dans la compétition PvP sans passer par la phase de farm. En revanche, c'est incohérent de dire que le meilleur équipement qu'on puisse obtenir soit réservé aux raiders MM. Même si l'équipement a un impact amoindri en PvP, le meilleur équipement PvP doit être réservé aux joueurs PvP. Potentiellement (j'insiste : "potentiellement"), n'importe qui peut se retrouver en raid mythique grâce à sa guilde (il ne compte que comme 1 joueur parmis 30). Se retrouver en tête du classement PvP demande beaucoup plus d'efforts et est nécessairement moins accessible (dans le sens où, les premiers 5% du classement PvP n'excéderont jamais 5% de la communauté) Voilà pourquoi je pense que le meilleur équipement PvP devrait être distribué aux joueurs PvP. Sans parler de la possibilité de recevoir des pièces en double et de ne pas pouvoir les choisir. Les marchands PvP étaient selon moi une très bonne solution qui a fonctionné depuis le début, pourquoi les retirer ? Une innovation de WoD, que j'ai bien aimée est l'équipement PvP dynamique qui augmente automatiquement l'iLvl et les statistiques en combat PvP. Une solution bien plus élégante que la statistique de puissance introduite à MoP, elle même plus élégante que la disparition totale de différences entre équipements PvP et PvE. Dans un second temps, la normalisation des statistiques : La normalisation des statistiques est un nouveau mécanisme mis en place lors de l'extension Legion qui redistribue la somme des points des caractéristiques secondaires de votre équipement automatiquement. Exemple : vous avez 19k points de critiques, 19k de hâte et 12k de maîtrise. Selon votre spécialisation, ces 50k points (19 + 19 + 12) seront répartis de telle sorte que 20% soient attribués au score de critiques, 20% pour la hâte et 60% pour la maîtrise. Ce qui vous donne en définitive 10k critques, 10k hâte et 30k maîtrise Les pourcentages sont factices et dépendent de votre spé. Pour résumer, le joueur n'a plus de contrôle sur ses statistiques en PvP et ceci aboutit à un (deux?) phénomène(s?) de normalisation du jeu. Par 'normalisation' je veux dire 'disparition de diversité'. Premièrement, votre style de jeu dépend de ces statistiques. La hâte permet au joueur d'effectuer plus d'actions en moins de temps. Les critiques augmentent les dégâts moyens de toutes vos techniques qui infligent des dégâts et la maîtrise augmente grossomodo vos dégâts magiques (feu/sacré/nature/givre/ombre etc) ou a d'autres effets pour les classes qui n'usent pas de la magie. Au niveau du gameplay, on peut traduire ça de la manière suivante : •hâte → réactivité, polyvalence •critiques → dégâts physiques et magiques de vos techniques et des dégâts induits (dots, aoe ...) •maîtrise → dégâts magiques bruts Donc si le joueur n'a pas de contrôle sur ses stats, il doit conformer son style de jeu à ces stats. Deuxièmement, vos talents dépendent de vos statistiques. Donc en PvP, la normalisation des stats implique une normalisation des builds. Je prends l'exemple du paladin rétribution : au 2e tiers de l'arbre de talents, les techniques jugement et frappe du croisé sont en compétition. Or jugement inflige des dégâts sacrés et dépend de la maîtrise alors que frappe du croisé inflige des dégâts physiques et n'en dépend donc pas. Le meilleur talent est toujours et en partie déterminé par la répartition des statistiques. Dans un troisième temps, la personnalisation du personnage : Je regrette la disparition de la retouche à WoD, ainsi que la diminution de l'impact des gemmes et de l'enchantement. Néanmoins la normalisation des statistiques rend toutes ces actions quasiment obsolètes. La disparition des glyphes : qu'est ce qu'une glyphe ? En gros, une glyphe c'est un talent qu'on peut choisir parmi pleins de talents (une vingtaine?) dans un arbre de talents à 3 lignes (et une vingtaine de colonnes?) identiques à condition de ne pas prendre plus d'une fois un même talent. C'est donc là que le joueur avait le plus de choix et pouvait s'exprimer le mieux. Pour finir, les bijoux ne sont plus actifs en PvP, bien qu'ils aient quasiment autant d'importance que les talents ! Quatrièmement, l'arbre de talents PvP : Pour essayer un talent ou vous exercer avec, vous devez désormais entrer dans une instance PvP et attendre le proc, puisque ces talents sont réservés au PvP. Dommage, en plus c'est du gâchis car il y a quelques talents intéressants dont les joueurs PvE ne peuvent pas profiter. Notons que cet arbre de talent permet difficilement aux joueurs de se démarquer avec seulement 2 techniques actives (non passives) pour le DK impie. Cinquièmement, l'arme prodigieuse : L'arme prodigieuse, c'est une manière de débloquer toutes les techniques passives pour la plupart que nous n'avons pas débloquées en montant du niveau 100 au niveau 110. Eh oui, nous n'avons pas appris une seule technique pendant notre phase de pex et nous sommes saucé de passifs à farmer tout au long de l'extension. Dommage, car s'il avait été question de choisir certains passifs plutôt que d'autres, l'arme prodigieuse aurait été beaucoup plus intéressante, à mon avis. Alors, on aurait pu parler de 'talents' et non pas seulement de 'passifs'. Sixièmement, l'équilibrage des classes : La normalisation aurait pour but selon les interviews des devs de pouvoir équilibrer plus facilement les classes, mais on se retrouve avec des DK givres aux dégâts immenses et des DH à la mobilité insane. Certaines classes ne se valent pas en 1v1. À haut niveau, en 3v3, le DK impie se joue dans 2 compos seulement. Je vous redirige vers Worldofwargraphs : https://www.worldofwargraphs.com/pvp-stats/classes/warrior où vous pouvez voir que le guerrier fureur qui représente 3% des joueurs au niveau 110 est 7 fois moins joué que le guerrier armes, qui lui représente 2,9% des joueurs au niveau 110. Conclusion : Legion, tout comme WoD, induit la disparition de diversité dans le PvP. Malgré pleins d'innovations satisfaisantes, ce que je retiens c'est une grosse déception au niveau du PvP : l'identité du joueur ne peut plus se refléter dans ses choix. Un jeu devrait se développer dans le sens des joueurs et non l'inverse. J'ai énormément d'admiration pour les développeurs, mais je ne pense pas que faciliter le travail d'équilibrage des classes au détriment des joueurs soit une bonne décision. Qu'a apporté légion de nouveau dans le PvP ? Dans le cadre d'une compétition, les joueurs doivent avant tout pouvoir se démarquer. Legion prive littéralement le joueur de libertés qu'il avait auparavant, au niveau de l'équipement, des statistiques et même jusque dans les talents qui, en PvP font l'essence d'une spé. Enfin, je pense, d'un point de vue uniquement commercial, que forcer les joueurs à jouer d'une certaine manière que ce soit au niveau du gameplay en PvP ou du contenu (le joueur PvP est poussé à jouer en PvE) est à long terme, un bon moyen de le faire fuir. Dites-moi ce que vous en pensez, si vous êtes d'accord ou non et quels sont pour vous les points à améliorer ?Prêchelaube11 6j.
15 avr. Recherche joueurs pour monter une communauté Twink 29. Bonjour à tous, voilà comme dans le titre je reviens un peu sur le jeu pour jouer Twink, et je lance un appel à tous les joueurs qui seraient intéréssés de rejoindre le projet d'une team twink 29. Dans un premier temps la guilde servirai a rencontrer de nouveaux joueurs, jouer ensemble en random BG, puis par la suite participer à des tournois d'arène et de Wsg avec les meilleurs d'entre vous. Nous recherchons des joueurs réellement motivés, avec un minimum de connaissance sur le jeu. A savoir que nous jouerons coté alliance, car c'est le coté le plus faible des deux factions à ce niveau, sur le serveur Ravencrest. Nous n'avons pas d'objectifs concrets pour l'instant, seulement trouver de bons éléments pour avoir une base de projet. A très bientot Htag#2981Cuzismyflag6 15 avr.
14 avr. Recherche mates 3s multiclasses Bonjour, je cherche des gens avec qui jouer régulièrement et qui de préférence ne dispose pas que d'un perso. Je m'explique, je dispose de toutes les classes coté horde hormis DH et DK, J'ai 2.2 xp MOP en MW et 2.3xp WOD en Rsham. L'idéal serait de trouver des gens avec qui tourner pour jouer plusieurs compo et que ça soit pas toujours les mêmes qui jouent des trucs qu'ils aiment pas trop parce que les autres refusent catégoriquement de heal par exemple. L'objectif est clairement pas de push un glad avec une compo mais plutôt de jouer tout ce qu'on a envie de jouer et pourquoi pas monter plusieurs compo à 2k/2k2+. J'ai pour le moment mage/ele/rsham/MW/rogue entre 1k8 et 1k6 cr. Je peux également try des classes/spec que j'ai pas encore vraiment jouer jusque là (Lock, enh, priest, drood, etc) dans une optique de prendre du plaisir en jouant sérieusement. je vous laisse m'add en Btag si vous êtes intéressé : RedStriker#2274 Cordialement,Jebackpedirl13 14 avr.
14 avr. Il m'emmène au bout de la nuit Le poney de minuit! (je vous laisse imaginer la suite)Chakravartin8 14 avr.